AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Portraits • Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 15 Juin - 22:04
Noel ♮ Leon
Leonhardt Greenwood
Âge : 33 ans.Genre : Masculin.
Groupe : Vagabonds.Nationalité : Anglaise.
Métier : Livreur à vélo.Orientation : Pansexuel.

A savoir
Ex-photographe animalier, maintenant livreur pour la poste, Leon est une tête connue dans le paysage d'Arcadia. Lui et son vélo vintage à panier sillonnent la ville de part et d'autre ; et si vous ne le croisez pas à vélo, vous le croiserez un œil dans le viseur de son appareil photo. Incollable en oiseaux et autres bestioles, il l'est beaucoup moins en géographie et en repérage de panneaux sur le bord de la route. Incapable de lire une carte dans le bon sens, c'est courant qu'il se perde dans cette ville qu'il côtoie pourtant depuis la Tempête. Il tient consciencieusement un petit carnet pour y noter les visages et les souvenirs de sa vie passée qui lui reviennent par flash et en lambeaux.

- A l'extérieur de la bulle, il a une femme et deux enfants, l'un d'eux lui étant parfaitement inconnu.
- Il garde précieusement une photographie polaroïd de sa femme et de sa fille.
- Eleanor dite Nanor est sa compagne ; Emily dite Mimi est sa première fille ; Theo est le nom qu'il a donné à ce second enfant qu'il ne connaît pas, s'imaginant alors un petit garçon.
- Existe également un Martin dit Tintin, supposé mort lors de la Tempête, ex-collègue journaliste et ami de longue date.

Liens recherchés
Copains de bar 1/?
Parce que boire un coup, c'est bien mais que boire un coup à plusieurs c'est mieux. Leon est souvent au Happy Hour les soirs pour se désaltérer, c'est probablement l'occasion d'une petite discussion sur vos vies passées : l'alcool délie les langues et libère les mœurs après tout.
Fan invetéré.e 1/1
Tu l'as découvert en train de prendre des photos, ou tu as vu ses travaux via l'intermédiaires des petites expositions du club photo, et depuis tu lui voues une admiration sans faille. La manière dont sera tournée cette admiration pourra soit l'agacer, soit le mettre dans un mal-être soudain - l'égo n'est pas son fort.
Elève(s) 1/?
Tu veux apprendre la photo et tu as décidé de te tourner vers Leon. Il gère à peu près le matériel d'aujourd'hui, les appareils photo numériques ou les téléphones portables à défaut de matos de qualité. Si tu arrives à l'écouter déblatérer photographie pendant des heures sans t'étouffer, félicitation à toi : tu es officiellement son élève.
GPS préféré.e 0/1
Leon s'est perdu, et ça a finit par t'ennuyer. Alors tu as décidé de lui apprendre à se repérer sur une carte ou du moins à lire les panneaux routiers. Tentative noble, certes, mais malheureusement vouée à l'échec.
Coup d'un soir 0/1
Parce que la solitude commence à peser, parce que l'on est trop alcoolisé, les raisons peuvent être nombreuses. Mais il faut savoir que Leon vivra extrêmement mal cette aventure, toujours très amoureux de sa compagne malgré la distance qui les séparent et les années qui commencent doucement à passer.
Whatever
Venez comme vous êtes !
Ginger
Tu es le petit chien qu'il a accueilli chez-lui un soir de décembre, désormais compagnon à ses côtés en toutes circonstances ou presque. Etrangement, tu sembles le comprendre, être douée d'une empathie sans égale, partager ses peines, ses joies parfois même ses rêves. Parfois il a l'impression étrange de voir à travers tes yeux, de ressentir tes maux, te vivre tes rêves lorsque tu fermes les paupières pour t'endormir...




Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 15 Juin - 22:04
Vagabonds
George
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus, purus egestas placerat gravida, urna turpis rhoncus nibh, nec vehicula lectus nisi finibus diam. Mauris a mauris vel augue pretium dignissim et at mi. Nunc imperdiet posuere nulla sit amet sodales.
Nugget
Visage connu de la poste et d'ailleurs, c'est parfois - bien souvent même - difficile entre vous-deux. On fait des efforts, un pas l'un vers l'autre, un geste ou une marque de reconnaissance. Et pourtant à trop se ressembler, on peut finalement se désunir, alors on marche sans cesse sur des œufs pour ne pas tout faire exploser comme ce fut bien trop souvent le cas par le passé...
Bambi
Ah tu es un cas particulier, car Leon il te considère comme l'un des rares amis qu'il possède ici. Quelqu'un de qui il est proche, quelqu'un avec qui il peut aisément discuter, assurer, parler du passé. Que ce soit ou non réciproque, dans le fond il s'en fout légèrement. Il donne pour donner, et non pas pour recevoir.
Thunderbird
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus, purus egestas placerat gravida, urna turpis rhoncus nibh, nec vehicula lectus nisi finibus diam. Mauris a mauris vel augue pretium dignissim et at mi. Nunc imperdiet posuere nulla sit amet sodales.
MacGyver
Tu es celui qui lui a rendu sa mémoire, sans forcément le vouloir ou même savoir l'effet que tout ceci provoquerait. Un téléphone qu'il pensait à tout jamais détruit, ton habileté lui aura finalement rendu. Ah, et rien que pour ceci, il te portera toujours en estime, la rancune n'est pas présente en lui dans ce cas précis.




/!\ EN CHANTIER
Liens à ajouter :
- George
- Thunthun
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 15 Juin - 22:05
Knights
Jupiter
Une jeune qui partage ses idées, et avec laquelle il peut songer à avancer. Comprendre le monde qui vous entoure, voilà l'objectif qu'à deux vous vous êtes lancés : au détour d'une image ou d'un indice, vous espérez ainsi briser la bulle qui vous entoure et partir enfin d'ici. Une compréhension mutuelle s'est alors installé, et qu'il est bon de se sentir conforter dans ses idées...
Habibi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus, purus egestas placerat gravida, urna turpis rhoncus nibh, nec vehicula lectus nisi finibus diam. Mauris a mauris vel augue pretium dignissim et at mi. Nunc imperdiet posuere nulla sit amet sodales.
Light
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus, purus egestas placerat gravida, urna turpis rhoncus nibh, nec vehicula lectus nisi finibus diam. Mauris a mauris vel augue pretium dignissim et at mi. Nunc imperdiet posuere nulla sit amet sodales.




/!\ EN CHANTIER
Liens à ajouter :
- Habibi
- Light
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 29 Juin - 17:08
Greens
Capucine
Petite sœur auto-proclamée, tu lui es étrangement cher. Ta curiosité et ta passion pour la photo vous ont rapprochés, désormais c'est qu'il t'a pris sous son aile pour bien d'autres choses nouvelles. Et si tu n'es pas là, il préfère t'attendre, ne pas te brusquer, rester à tes côtés malgré tout ce qui pourrait arriver.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus, purus egestas placerat gravida, urna turpis rhoncus nibh, nec vehicula lectus nisi finibus diam. Mauris a mauris vel augue pretium dignissim et at mi. Nunc imperdiet posuere nulla sit amet sodales.


Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 29 Juin - 17:09
Pirates
Bloody Mary
Tu es bien l'une des rares personnes qui comprends les subtilités de son esprit, empathe et attentif. Tu as voulu apprendre la photo à ses côtés, et c'est sans grande peine qu'il t'a vite considéré comme son élève. Alors on se retrouve aux détours des cours, et parfois ailleurs, à souffler dans le vide que constitue celle bulle étrange. Ah, et il porte souvent le nœud papillon que tu lui a offert.
Moon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus, purus egestas placerat gravida, urna turpis rhoncus nibh, nec vehicula lectus nisi finibus diam. Mauris a mauris vel augue pretium dignissim et at mi. Nunc imperdiet posuere nulla sit amet sodales.




/!\ EN CHANTIER
Liens à ajouter :
- Moon
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Lun 1 Fév - 18:44
COUCOU. entre copains de la poste, je me permets de débarquer comme une fleur :onfire: (plutôt une mauvaise herbe, c'est charo)

bon, un lien s'impose because la poste, mais quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite penser à charo, si ça te va/si tu cherches toujours:
Citation :
GPS : Le voir continuellement perdu dans la ville a fini par t'agacer ou par te faire pitié, alors tu as décidé de l'aider un peu à se repérer. Mais attention, évite de lui parler de noms de rues ou tu vas encore plus le perdre. Et il a du mal à distinguer sa droite de sa gauche aussi. Et il a tendance à oublier les explications depuis son coup sur la tête. Bon courage, en somme.

alors........... Charo va CLAIREMENT pas (totalement) l'aider. :crache:
une phrase sur deux ça va être une fausse indication pour l'envoyer à l'autre bout de là où il doit aller, mais 1 fois sur 4 il lui donnera une VRAIE info pour l'emmener là où il veut aller. rien de trop méchant (parce que la poste c'est la famiglia) mais est-ce qu'il perd souvent 20 minutes à cause de Charo ? Oui.
mais au fond, charo aime beaucoup tout le monde à la poste (c'est ces principaux contacts après tout), donc c'est quand même fondé sur de l'affection (il serait très intrigué par l'appareil photo et son ancien métier)

(c'est aussi un copain britannique, et charo apprécie GRANDEMENT tout ce qui n'est pas américain)

VOILA. J'espère ne pas avoir fait peur. dis moi si ça te tente, sinon, je suis ouvert à toute possibilité!
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 1 Fév - 19:54
BBLSJVSF Je chiale, c'est trop marrant Portraits • Noel 513011224
Pis Leon, c'est trop une bonne poire, il va se dire "oh il est gentil le gamin, à vouloir m'aider, c'est juste moi qui comprends rien et qui me paume tout le temps même s'il prend le temps de m'expliquer"
Genre il est naïf de ouf, ça va pas lui traverser l'esprit que Charo puisse se foutre de sa gueule, il ira même jusqu'à le remercier
:crache:

Sinon au niveau de la poste en elle-même, Leon aide plus ou moins depuis le début avec son vélo vintage mais il est venu y habiter seulement en août (avant il vivait dans un garage, 'fin bref) Même s'il est l'un des ""deux adultes"" de la poste, clairement c'est un gamin dans l'âme. Pour te donner une idée, Leon adulte 100% responsable va fumer de la weed avec Nugget et ils vont finir par essayer de custom le vélo de Georges en étant totalement déchirés
De manière globale, il a un bon feeling avec les jeunes, même si bon, c'est pas lui qui va les responsabiliser à quoi que ce soit. Ca, c'est le boulot de Georges ahah. Après il est très open pour parler si jamais Charo a besoin ou quoi

Ce que j'ai repéré chez ton perso, c'est qu'il a un TDAH non-diagnostiqué, et Leon est un peu sur ce spectre lui-aussi même s'il s'est calmé depuis l'enfance. Mais encore, il pense à dix miles à l'heure, parle beaucoup trop vite et beaucoup trop tout court et le seul truc qui a réussi à le canaliser, c'est la photo justement (les hyperfixations des personnes avec un déficit de l'attention en somme, chez-lui c'est la photo)

Ah et Leon a un doggo, je te redirige vers le complot libre de la team doggo du coup, si tu veux plus de détails sur Ginger : https://killer-squirrels.forumactif.com/t1363-teamdoggo

Enfin voilà, je te balance des infos en plus si besoin, je me doute que ça doit déjà être assez galère à tout trouver, mais comme ça je pense qu'on est bien
:perf:

Si t'as des trucs à rajouter, je suis joignable via mp ou Discord (Charlie.#9591)
Pour rp, je suis pas trop dispo en ce moment, j'ai pas mal de rp de prévu avec Leon en plus mais dès que j'ai des places qui se libèrent, je te garde au chaud
:keur:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 27 Oct - 22:35
Bon.

Leon a un chien.

Forsaken aime les chiens.

Mais surtout, je pense que Forsaken a dû plusieurs fois le voir se perdre, et il a dû l'aider jusqu'à tenter de lui apprendre à se débrouiller par lui-même. De plus, vu son rôle de protecteur, ils ont dû forcément se croiser plusieurs fois 😔

Je ne sais pas du tout ce que Leon penserait de Forsaken, puisque bon, il reste très distant, mais Leon a Ginger... 😌 et ça, ça n'a pas de prix. Je ne dirais pas que ça irait jusqu'à l'attendrir, mais Forsaken aura forcémment des choses à y redire sur l'éducation de Ginger :lmao:

Brefouille, je propose ça sans vraiment de plan, tu sais où le trouver :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 28 Oct - 12:02
@Forsaken
J'arrive :shine:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Portraits • Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash • Noel
» [FdR] [LIBRE] Un conte de Noel
» Le cadeau de Noël de Cruella à Clochette [Nugget - 24/12/2020 - Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: