AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherches rps/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 15:21
Bien le bonjour à tous !  :keur2:

Me voilà à la recherche de plusieurs liens/rps, et comme je suis trop timide pour venir directement toquer à votre porte, je poste ici mes différentes recherches  ::):

Après plusieurs péripéties (et notamment l’event en cours…), Ecsta va décider de s’envoler de ses propres ailes (enfin pas tout à fait, parce que le pauvre, il est pas capable de survivre tout seul mdr). Mais il va faire ses adieux aux Pirates (il était quand même temps vu comment il faisait un peu tâche là-bas). Donc ça implique pas mal de changements… Voici mes petites idées pour continuer à pimenter la vie de ma petite pilule.

Un.e Chevalier qui va le convaincre de les rejoindre (éventuellement un.e Vagabond, mais je pense qu’Ecsta serait plus convaincu par la protection que les Chevaliers pourraient lui offrir)
Il faut savoir qu’Ecsta est un peu partagé entre une « mauvaise » et une « bonne » réputation. C’est un chimiste chez les Pirates qui écoule Hope, donc ça donne pas forcément une bonne image de lui. A côté de ça, c’est quelqu’un de relativement doux et gentil, qui ne fait pas de mal à une mouche. Le côté « famille » des Chevaliers pourrait énormément le tenter et il pourrait s’y sentir à l’aise. Je suis donc à la recherche d’un.e Chevalier capable de sentir un peu tout ça, de lui tendre la main et de le faire intégrer parmi les Knights ! La seule contrainte : que la personne soit ultra bienveillante (mon petit bébé en a besoin) (et il accordera à cette personne sa reconnaissance éternelle) (en somme, cette personne deviendra un peu Dieu à ses yeux)

Un love interest
En quittant les Pirates, Ecsta quitte Bones. Son crush du moment (il dure depuis un certain temps ce fameux moment). Ecsta a tendance à craquer sur le ou la première venu.e. Il suffit de pas grand-chose : un joli minois, de la gentillesse ou du charisme, et pouf ! Il est in love. Ca peut ne pas être réciproque (tout comme ça peut l’être ou le devenir), et cela peut évoluer de pleins de manières différentes ! Bref, je cherche une personne capable de faire battre à nouveau son petit cœur dans la douceur ou le drama.

Un.e Pirate rancunier (voire plusieurs)
Ouai bah forcément. Un chimiste qui se barre, ça peut faire naitre quelques frustrations (surtout qu’il était pas forcément ultra apprécié de base). Même si Ecsta va faire profil bas, Arcadia Bay ne permet pas non plus de complètement disparaitre à leurs yeux. Ca peut être ultra violent, quitte à vouloir véritablement se venger. Ou simplement une légère rancune et que la personne cherche à comprendre une telle trahison (disgraaaaace).

Tous ces liens peuvent se discuter, notamment en termes de temporalité puisqu’ils sont liés au départ d’Ecsta de chez les Pirates et de l’event en cours. mamie

Mais tout cela va s’enchainer très vite je pense. Et j’ai très très envie de pouvoir jouer tout ça et de me ré-impliquer un peu plus sur le fo !

J’espère que le pavé vous aura pas fait trop peur et que certain.e.s d’entre vous seront tenté.e.s. En tout cas, n’hésitez pas à m’envoyer un mp ou venir me voir directement sur discord ! :keur:
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Lun 17 Mai - 17:21
S'il te faut un chevalier bienveillant, le Capitaine rôde toujours bébou :eyes:
Après je sais vraiment pas si c'est le meilleur diplomate donc c'est toi qui voit qjlbjlrgerhguirh
Pis le papy qui ramène les enfants (oui Ecsta est un enfant, c'est tout) sur le droit chemin c'est un peu rigolo :scarf:
 
Recherches rps/liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp/liens – fermée
» liens • c a p h a r n a ü m
» Firework | ses liens
» Pamplemousse × Liens
» Need des rps et des liens ~ [Diva]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: