AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

i am, as the poets say, a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Lun 13 Juil - 23:40
luci(ano alvarez)

résumé luci est un américain normal, un peu coincé dans l'adolescence, mature comme il l'a toujours été, mais pas encore adulte ; engagé dans sa communauté, il avait une vie paisible qu'il aimait plus que tout au monde ; d'origine péruviennes, il parlait espagnol avec son père ; ses parents tenaient une bijouterie au centre d'arcadia ; il étudiait l'archéologie ; ec. (fiche)

idées de lien
ce ne sont que des pistes, un départ pour quelque chose qui colle mieux après aux deux personnages. luci est très émotionnel et -théoriquement- arrive assez bien à résonner chez les autres, il y a possibilité de faire pas mal de choses simples mais brutes, dure, sentimentales (j'avoue c'est mes rp pref ok), qu'importe de qui il s'agit.
le luci post-tempête est aussi bien différent d'avant !! c'est important à garder en tête.
1. quelqu'un qui avait son grand-père ou sa grand-mère à l'hôpital, et à qui luci allait beaucoup parler lors de ses après-midi de volontariat
2. quelqu'un qui traîne beaucoup trop dans le coin des baleines suspendues -il s'est créé un truc, depuis, même s'ils ne discutent pas vraiment : à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, ils parlent (pour de vrai, avec du cœur et de la matière)
3. des gars qui ont looté la bijouterie de ses parents, quelques jours après la tempête ; évolution : luci reconnait un bijou, ça tourne mal
3. bis une personne qui a osé prendre la bague de fiançailles de sa mère, sur le corps écrasé par un mur. 100% garanti de voir luci comme personne ne l'a jamais vu.
4. des gars qui ont tabassé luci quand il a pété son câble et a voulu agresser des gens
5. des clients de luci, que ce soit pour des bijoux (lien emotional bc luci n'arrive pas à rester neutre), des armes, des scies ... tout se fait. ça peut plutôt être utilisé comme excuse pour embrayer sur quelque chose de plus détaillé !
5. bis des clients réguliers, des gens qui ont voulu le tromper, des gens qui ont réussi à le tromper ....
6. des gamins plus jeunes que luci aidait en soutien scolaire
7. des gens du quartier -presque une famille, vraiment
8. un ou deux amis d'enfance
9. des membres de l'équipe de basket d'arcadia
10. la personne que luci a embrassé deux jours avant la tempête, dans les vestiaires de la salle de sport (!! foules de rp à prévoir, uniquement garçon dslllll, nécessité aussi que les deux se connaissent avant, gros drama en perspective, venez on est bien)
11. des croyants chrétiens avec qui discuter de foi -luci est confus vis-à-vis de dieu depuis la tempête
12. des gens à qui il a dit qu'il pensait être en enfers
13. des gens qui étaient au fond du rouleau avant la tempête, et que luci a voulu aider -luci ne laissait jamais tomber personne
14. des gens à qui luci a tendu un portrait d'un proche décédé, quand il travaillait encore à l'hôpital dans le recensement des corps non identifiés
15. quelqu'un qui connaît bien le frère de luci, qui sait que luci est "porté disparu" et qui hésite entre balancer la localisation de luci ou respecter son choix
16. un chevalier qui veut protecc mais luci ne veut pas
17. un green qui tente de l’appâter avec des arguments de stabilité mentale ptdr
18. un pirate que luci embêté, de manière random, alors qu'il faisait ses méfaits comme d'hab -du coup le pirate a raté son coup à cause de luci
19. des copains de bain
20. des gens qui ont pitié parce qu'il sait vraiment pas se nourrir et qu'il est placide
21. des gens qui ont pitié parce que ses cernes font 5 km de long
22. quelqu'un qui a été témoin d'une terreur nocturne
23. quelqu'un qui l'a entendu lors d'un monologue (envers lui-même ou envers dieu), notamment sur la culpabilité
24. quelqu'un qui est un modèle pour luci, sans qu'il ne se l'avoue (indépendant, mais "bon", càd juste, utile, solide ... probablement un vagabond)
25. quelqu'un qui était dans les scouts avec lui quand il était plus jeune
26. quelqu'un qui avait un crush sur lui au lycée (spoiler : il vous croira jamais)
27. jsp écoute hein .



Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Lun 13 Juil - 23:40
+1 :shine:
c bon
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 14 Juil - 11:53
coucou t bo

Citation :
3. des gars qui ont looté la bijouterie de ses parents ; évolution : luci reconnait un bijou, ça tourne mal
je...... i am, as the poets say, a mess  2118000530
g parlé dans un rp que Nugget avait volé des bijoux, je...

La vérité je sais vraiment pas si c'est possible parce que Nugget a été dans la Arthur Zone pendant 4 mois donc à ce moment-là, j'imagine que la bijouterie des parents est mieux "protégée" et Nugget n'a pas pu aller chopper des bijoux durant les premiers jours post-tempête où c'était bcp bcp plus simple comme elle était dans le coma
Si jamais, après tout ce temps, la bijouterie a l'air toujours un peu à l'abandon, qu'on dirait que personne ne s'en occupe trop, Nugget aurait pu croire que plus personne ne faisait attention aux bijoux et que la boutique a été abandonnée comme toutes les autres boutiques (et pour elle, c'est logique, puisqu'elle est persuadée d'être toujours en novembre/décembre/janvier et donc pas longtemps après la tempête)

Nugget n'a pas volé les bijoux dans le simple but d'être méchante ou quoi, elle les a pris parce que 1) elle est persuadée qu'ils n'appartiennent à personne et que personne ne viendra les réclamer, 2) pour essayer de les échanger contre de la bouffe/weed/autre trucs de premières nécessités
donc euh si elle a pris des bijoux, y'a moyen que certains soient déjà disparus dans les mains des pirates hihi....

dans tous les cas, si Luci les reconnaît et veut les reprendre, j'pense que Nugget se sentira tellement tellement mal que les avoir finalement volé à quelqu'un qu'elle les rendra et qu'elle tentera de filer des coups de main à Luci pour se faire pardonner des bijoux qu'elle aura déjà échangé et ne pourra pas rendre
(ou alors si Luci le lui ordonne, elle pourra tenter de les récup auprès des pirates :raven:)

BREF VOILA
J'ai bcp trop écrit pour genre... ne rien dire jpp
mais dis-moi si ça te branche !! :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 14 Juil - 19:28
:crache:
we're here to suffer i see
et c'eST MILLE FOIS UN OUI
luci retourne souvent à la bijouterie (notamment pour mettre des affaires à l'abri dans le coffre fort ohohoh) mais clairement il ne l'entretient pas, surtout parce qu'elle est en morceaux -un mur est tombé lors de la tempête, etc etc, c'est vraiment des décombres quoi, ce qui du coup pourrait justifier le fait qu'il reste des choses 4 mois plus tard ! genre -au hasard sous une pierre, par exemple, et nugget a juste été chanceuse ? je pense que ça peut tenir comme raisonnement mh dis-moi ce que t'en penses !
dans tous les cas aaaaaaaaaaaaah
clairement si luci reconnaît, il demandera de suite de qui la personne a eu le bijou ; jsp si ceci dit il est possible de remonter jusqu'à nugget ? si c'est un échange direct, j'imagine que ça peut se faire -de toutes manières, elle n’arborerait pas ce qu'elle a pris, si elle veut l'échanger, non ?
ENFIN je me perds dans l'évolution des choses mais au final :
luci serait très très vénère (et triste mais ça il le sait juste pas)
il pensera qu'il veut que le voleur se sente mal, qu'il soit puni d'avoir pris ça, qu'il regrette et qu'il y ait un retour de karma mais
en réalité luci c'est 1 marshmallow et il veut pas que les gens soient tristes et nugget elle est si perdue et elle s'en veut tellement que sighs il pourra pas vraiment lui en vouloir longtemps ................... ceci dit ça l'empêchera pas de demander à lui reprendre quelques bijoux, i.e. ceux avec les matériaux les plus intéressants, et à la fin il lui donnerait un truc en échange probablement bc sinon il se sentirait injuste, si tu vois ce que je veux dire ? il veut récupérer les bijoux, mais au final est-ce que c'était vraiment de la faute de nugget ? il sait que non, et que la notion d'appartenance devient flou depuis la tempête
au-delà de ça, je pense que c'est intéressant de faire un parallèle entre sa réaction avec nugget et la réaction qu'il a eu peu après la tempête, quand il a vu des looters pour la première fois chez lui (càd la bijouterie), où il s'est totalement laissé emporter par ses émotions et où il a explosé en deux secs. il a évolué ces derniers mois et je pense qu'il peut s'en rendre compte avec nugget. il a franchement peur de devenir un connard et nugget l'aiderait dans cette perspective, si tu vois ce que je veux dire ? et pas de manière genre "auto congratulation" mais plus constatation, et s'il en parle à nugget je pense que ça peut aussi amener à quelque chose d'assez touchant ?? jsp dis-moiiiii
aussi nugget est tjrs dans le déni du temps ou bien ça va ?
bref, merci de t'être arrêté.e ici uwwwwwwu ♥
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 19 Juil - 20:41
j'arrive tard mais j'suis là et c'est avec amour i am, as the poets say, a mess  2118000530

quand on dit « il faut un lien » mais que ça marche avec deux personnages, c'est un pavé en perspective j'suis dsl

j'vais commencer avec Calico pcq... ben... j'suis co avec elle voilà. tu parlais religion, c'est un peu un sujet inévitable avec elle ::): Si je te fais le topo, c'est la femme du révérend Blackwood (décédé btw) (elle l'a p-ê ou pas coincidemment tué durant la tempête pcq elle était en situation de violence conjugale) (joie). Et elle a vraiment une foi inébranlable like, elle est genre convaincue que c'est Dieu qui l'a libérée de son mari - mais elle s'assure que personne ne sache ce qui se passait en coulisse pour s'assurer d'avoir encore un certain standing et une forme d'autorité morale en tant que "la femme du révérend". Cependant, elle est un peu en train de remettre en question les dogmes religieux traditionnels et à essayer de se faire une nouvelle tête par rapport à tout ça, surtout après la tempête et les phénomènes étranges qui se passent quoi. MAIS BREF, c'est la Green par excellence, qui est "toujours là pour écouter les autres" s'ils ont des problèmes avec leur foi tu vois où je veux en venir ? :eyes:

Je dis pas qu'elle essaierait agressivement d'amener Luci chez les Greens, mais un peu de prosélytisme de sa part serait pas étonnant :crache: Non, ce que je feel surtout, c'est qu'elle soit comme... intriguée par le personnage ? Genre, elle voit qu'il souffre, et elle croit pouvoir le soulager. Ça pourrait être d'autant plus intéressant si, à tout hasard, Luci et sa famille côtoyait son église ??? J'ai pas vrm + précisé sa foi autrement que dans le clan protestant :crache: Mais I guess que du côté de la famille de Luci c'était maybe plus catho ?? Enfin lkgvjfdljgkfd on verra ça en temps et lieux mdr

So yeah ça ressemble à ça pour Cali grosso modo déso j'te lance ça vrm sans forme mon cerveau est en train de faire un crash très lent et contrôle i am, as the poets say, a mess  513011224

Pour Bambi now. En vrai, j'ai pas d'idée aussi "évidente" qu'avec Cali, mais y'aurait peut-être qqch à faire quand même ? T'as parlé dans tes suggestions de copain de bain ou qqch comme ça et ça m'a fait marré tu veux laver la cheveux de Bambi ? /OUT Autrement, Bambi a sa librairie si c'est un endroit où Luci aimerait crasher de temps en temps <3 Sinon, voilà, Bambi c'est assez l'opposé de Cali, like l'athée en déni même de la réalité surnaturelle qui l'entoure sauvez-le qqun. Les baleines dans le ciel ? C'est cute mais c'est wrong demandez moi pas quoi mais y'a SÛREMENT une explication. C'est aussi le gars qui assume quand même bien son orientation et ses amours libres jpp so ça peut p-ê être un peu confrontant qu'ils discutent ensemble ?? À suivre, mais voilà gklfdjglkfjd

Je te laisse avec tout ça pour le moment :keur: Prends soin de toi chou, tu me réponds où tu veux mais je tenais à polluer ta rs d'abord :crybaby: bisous !!
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mer 22 Juil - 22:23
je suis SI EN RETARD BB JE SUIS DÉSOLÉE j'espère que mon amour saura me faire pardonner
pour calico (QUELLE FEMME)(et aussi selina i see what you did here)
alors du coup effectivement, luci est chrétien et pas protestant mais il est chill sur les croyances de chacun, déjà ça fait un potentiel problème de moins 💦
mais dcp je trouve ça intéressant le fait qu'ils remettent tous les deux leurs fois en question alors qu'ils voient la tempête de manière totalement opposée (le miracle pour cali, l'envoi en enfers pour luci) et aussi au vu de leurs positions très différentes (cali chez les greens religieux qui doute de plus en plus, luci chez les vagabonds qui commençaient bcp à douter avant mais pour qui la tempête a réaffirmé sa foi (de manière négative mais still))
sinon clairement luci a la mine d'un gamin perdu avec masse de problèmes ptdrrrr mais surtout il hésitait vraiment beaucoup à intégrer les green après avoir fuit sa seule famille restante (trop de pression, disons, pour faire simple) et tbh il est fait pour ça genre la conscience collective, le respect des aînés et de la terre, etc etc, MAIS déjà la foi, de un, et de deux il pense pas le mériter (que ce soit d'avoir une "famille" ou d'être safe ou ...... tout)
dcp cali et luci n'ont pas pu fréquenter la même église mais luci a pu traîner chez les green un moment, ou alors cali aurait pu vouloir un beau bijou pour garder son haut standing :p (ou nettoyer son alliance, voyez, oups)(ou vendre l'alliance de son mari trigjhdferilsojdkf MDRRR) bref, pas mal de possibilité pour amorcer la chose et
je pense que ça peut vraiment faire éclater quelque chose s'ils parlent de leurs interprétations diamétralement opposées de la tempête ? genre --je vois bien cali commencer en essayant d'approcher luci (genre l'image d'un chat errant), et luci renchérir en se dévoilant plus jusqu'à parler de pourquoi il pense qu'il a déclenché ça (qui est tjrs très grave dans sa tête alors que ct juste 1 kiss avec quelqu'un qui était du même sexe damn), ce qui pourrait amener cali à faire de même ? genre en fait dans ma tête, l'un pour l'autre, leurs raisons sont pas justifiées si tu vois ce que je veux dire ? et j'ai vu que t'avais mis bi refoulée pour cali, et luci a pu côtoyer des cas comme cali (il aidait bcp dans les centre sociaux/l'hôpital, dcp peut-être pas dans ces sections là puisqu'il est un homme ptdr mais il a la sensibilité pour) eeeeet jsp genre
avancer ?
je dirais que c'est le mot clé
:feels:

BAMBI quel INDIVIDU
je suis fan ok je veux que luci lui fasse des tresses et lui mette des fleurs dans les cheveux après le bain :( pour la bibliothèque !! luci adore apprendre des trucs alors s'il y a des bouquins comme des encyclopédies etc, il viendrait pour sûr ! et il adore aussi parler de ce qu'il a appris alors si bambi veut écouter pendant que luci le coiffe, ça serait over cute uwwwu et aussi -jsp j'ai rien lu dessus mais c'est l'idée que j'ai- bambi pourrait être intéressé par des bijoux ? des trucs tout fins, dans ses cheveux ou jsp ?
vàv de sa vie affective clairement luci comprend pas les gens qui "passent de l'un à l'autre", pour lui ça n'a aucun sens de ne pas faire quelque chose si c'est pas pour construire -du coup oui, leurs visions sont différentes, mais comme ça ne le concerne pas, il est chill (luci est chill sur bcp de choses uwu) et écouterait mais dcp faudra pas demander des conseils mdrrrrrrrrr de toutes manières ça se voit à deux km que luci est pas un as de ces questions-là. mais des questions ceci dit, il pourrait en poser, à défaut d'avoir des réponses ahah, genre si bambi se sent perdu à un moment (mais i doubt it) luci serait du genre à l'aider à explorer ses sentiments, si tu vois ce que je veux dire ?

mmmmh
voilà
uwu
ily
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 25 Juil - 21:51
dlskjklfsdj at that point est-ce qu'on peut parler encore de retard ou ? i am, as the poets say, a mess  2118000530

mais lkgfjdlk pour Cali omg mais tellement comme tu dis ça peut avoir un énorme potentiel pour qu'ils puissent essayer d'avancer :feels: Ça peut être super difficile en tout cas du côté de Cali pcq, well, elle a bcp à cacher et elle est pas du tout du genre à se confier rip. Mais ce que t'as dit par rapport aux bijoux je ??? j'y avais pas du tout pensé mais il y aurait GRAVE des trucs à faire à propos de l'alliance :eyes: Et ça, en effet, ça pourrait ouvrir une porte vers des conversations désagréables inconfortables pour Calico mais hell I'm all in pour le drama llkdjffl j'pense qu'on pourrait facilement placer ça en RP à un moment donné et voir comment ça bouge entre eux lkfdjgfkd je suis HYPE

Pour Bambi je pleure est-ce que je savais que j'avais besoin d'un lien cute comme ça ? Non mais oof où était-ce dans ma vie glkfjdgfd Luci lui fait des tresses anytime et Bambi va juste chiller en l'écoutant j'espère juste qu'il piquera pas une sieste en prime glkfdjklgjfd. Autrement Luci peut lui poser toutes les questions qu'il veut Bambi est vrm trop décomplexé par rapport à tout ça i am, as the poets say, a mess  513011224 Mais ça pourrait être drôle éventuellement qu'il vienne se plaindre de ses histoires de coeur en comprenant pas ce qui va pas (spoiler alter : bcp de choses) ce serait 100% crédible comme scénario.
Sinon je l'ai jamais vrm vu comme le type à bijoux MAIS à cause des taches qu'il a sur les mains, il veut essayer de les camoufler et idk je me disais que ce serait probablement plus des gants dans son cas à lui mais p-ê que Luci aurait qqch / une alternative ??? D'AILLEURS LE POUVOIR DE BAMBI est assez drama potentiel si tu veux une twist j'en parle rapidement sur ma RS mais du coup il peut lire l'histoire des gens qu'il rencontre. Et il faut que je continue à le faire souffrir par rapport à ça un peu si t'es down

Voilà glfkdjgfd j'ai pas l'impression d'ajouter grand chose et j'suis surtout partie de tous les côtés possibles désolée ;; Love you tho <3
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 28 Juil - 22:25
c'est jamais en retard quand c'est toi babe uwu
dpc cali écoute j'ai rien de plus à ajouter ??? genre cali est venue vers luci, et puis au final c'est pê plus lui qui tire la vérité de cali, et ça s'enchaîne comme ça tout doucement et un peu douloureusement mais ils en apprennent sur eux-mêmes bcp
oh et du coup j'imaginais cali comme une des personnes que luci connaît depuis longtemps ? genre max un mois après la tempête
et pour le reste, comme tu dis : oui. il faut qu'on cale un rp babe. i need it.

et bambi uwu UN LIEN CHILL SANS PRISE DE TÊTE ET DRAMA oui. luci est du genre a avoir eu legit 1 relation de toute sa vie du coup clairement, il comprendra PAS comment bambi ne voit pas des "problèmes" qui pour lui paraissent évident (spoiler : c pas tjrs des problèmes en réalité mais luci.) donc là, les deux extrêmes i am, as the poets say, a mess  513011224 mais sinon oui luci fera de son mieux pour écouter uwu
luci a pas de gants (enfin, les siens, pour travailler le métal, fait en tissu qui se troue facilement et tout donc pas très pratique dans la vie de tous les jours) donc voilà :( mais les bagues voir des bijoux de doigts entiers, il peut en faire eheh
sinon pour le livre . ahahahahahahahaha. comment réagirait bambi s'il découvrait que luci a littéralement vu sa mère se faire écrasée. ou qu'il est en "fuite" vis-à-vis de son frère malgré tout l'amour qu'il lui porte. ou qu'il est convaincu d'être à l'origine de la tempête pour avoir embrassé 1 garçon (jsp si bambi dcp ferait le lien avec ce que luci peut penser de lui ? genre avec les histoires qu'il raconte à luci. luci est chill quand ce genre de choses, décriées par la religion classique, touchent les autres, mais en vérité il se dit probablement que tous les autres ici ont aussi pêché, et pour bambi ça serait facile de trouver oups)
ah et aussi qu'il pense être aux porte de l'enfer ptdrrrrrrrrr
bref des petits détails sympa comme ça
je suis sûre que t'as du potentiel drama là i am, as the poets say, a mess  513011224
bref
tu sais où me trouver uwu
ily
:shine:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 29 Aoû - 15:06
hey hey :seksy:

Je viens enfin demander un lien, avec l'une de tes suggestions d'idée : avant la tempête, Luci et BM ont pu se croiser à la bijouterie, avec BM qui aurait tenté de marchander le prix d'une boucle d'oreille, sans y arriver (quelle idée de marchander en ticket resto), et surprise, plusieurs mois après, Luci retrouve ces boucles d'oreilles sur BM !

Spoiler alert : iel niera tout en bloc, avant de s'énerver.

Qu'en penses-tu ? :shine:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Ven 4 Sep - 22:29
BONSOIR

j'étais en train de rattraper tout mon retard le fo en lisant les fiches et là
BOUM BAM KRASH BLAST (bruitage de mon cerveau qui explose) KABLAM
j'ai d'abord été outrée par la boté de ta fiche (srx des skills pareils en code c illégal) puis ensuite luci est venu me piétiner mon petit coeur avec sa jolie petite vie partie en lambeaux et sa dépression bien compréhensible et :feels:
et il FALLAIT que je vienne ici pcq tant en commun, tant de potentiel !!!!

je pars dans tous les sens donc je vais lister les trucs pour me contenir et m'organiser ozjfv
- ant est également d'une famille chrétienne pratiquante, donc ils auraient clairement pu se croiser à l'église régulièrement (elle était dans la chorale gamine mais luci est p-e un peu trop jeune pour l'avoir vraiment entendue hm)
- sa famille est une famille d'émigrés (grecs) heureux mais pauvres qui ont toujours vécu à Arcadia, donc ils peuvent clairement être des voisins et leurs parents des copains de galère et de 'on rale sur la politique, le gars orange à la maison blanche, le système, les américains, le racisme' ETC et s'offrir à manger et se ramener des plats et se prêter un marteau ou une échelle genre ambiance village où tout le monde se connait et s'entre aide aokmfjoshg
- ant est goudou et a eu une période DIFFICILE avec ça et la famille et le lycée (cc cali) et dieu et au final elle est toujours là i am, as the poets say, a mess  2118000530
et du coup ils ont une bonne différence d'âge mais elle pourrait convenir pour au moins 5 de tes propositions de lien mdrrr

j'avoue que j'aime bien l'idée que leurs deux familles aient pu être proches et que même si luci et ant étaient éloignés en âge au final ils faisaient partie du même quotidien, du même quartier, même voisins, même église, la même famille étendue presque (donc l'idée 7 je crois)
et jsp vraiment comment/qui est le frère de luci mais du coup si leurs familles se connaissent elle peut le connaitre aussi et en fonction peut être appliquer pour l'idée (je check) 15 et si c'est le cas je pense pas qu'elle le balancerait (elle a une relation compliquée elle aussi avec son frangin depuis la tempête) mais je la vois bien qui tenterait de lui parler ne serait-ce que pcq elle s'inquiète pour lui snif
et pour ce qui est de la religion et de son homosexualité ce sera 100% à toi de décider d'en parler avec elle ou pas, ant est pas très articulée et elle est plus dans la présence réconfortante que les jolis discours donc à voir si elle peut aider ou pas (et puis la religion fait partie d'elle mais c'est plus latent qu'autre chose, elle pourra sans doute pas aussi bien en parler que cali dont c'est le métier MDR)
sinon en vrai ant aurait pu tenter de le convaincre de venir chez les greens, pcq avec la tempête et la destruction de la ville son reflexe à elle ça a été de réunir tous les gens qu'elle connaissait dans un seul groupe et tenter de reconstruire autour d'eux, de se rendre utile autant que possible pour ne pas s'effondrer, et du coup luci ferait définitivement partie de "son monde" et elle aurait voulu l'emporter avec elle pour le garder à l'oeil et le protéger et que plus jamais rien leurs arrive :cry:
et comme il l'aurait envoyé balader (obv) elle compenserait en venant le voir de temps en temps avec comme "excuse" qu'elle a besoin de nouveaux outils pour le batiment et qui mieux qu'un ferrailleur pour lui trouver une scie en bon état :smile: comme ça elle pourra vérifier qu'il va """bien""" et prendre de ses nouvelles au passage

et je vais m'arrêter là pcq je veux pas aller trop loin et m'avancer alors que t'es pas ok avec ce que je propose mais voilà sache que YA PLEIN DE POSSIBILITES
tout est modifiable, tout est open, tu me dis et on papote

poutou :josiane:


edit; j'ai totalement oublié lksqjlskv mais je peux te proposer pissenlit aussi en lien stv j'ai juste pcq vraiment réfléchi dessus actuellement mais VOILA
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 8 Sep - 19:58
j'ai mis si longtemps
mais je suis là

@Bloody Mary
ohohohohhhhh : eyes :
très clairement, c'est le genre de choses qui ferait complètement péter un câble à luci, dans le sens overflow d'émotions, un gros mélange de frustration, de colère et de tristesse
mais rien qui toucherait bm j'imagine :clown:
le seul truc que j'ai à redire c'est que luci ne travaille pas à la bijouterie, officiellement -il aidait ses parents plus pour le stock ou de manière spontanée, mais en backstage, du coup il a probablement pas vu bm s'intéresser aux boucles d'oreille, mais il est 100% certain qu'elles étaient en vente
du coup (': il pourrait croire certains trucs que dirait bm, selon ce qu'il raconte
ce qui rend tout bcp plus :clown: energy
après luci est 1 chaton donc je ne pense pas vraiment que ça ait un impact, son ressenti envers bm, mais ça pourrait bien être la racine d'autres choses
est-ce que tu voyais qqch en plus pour bm ?
luci est quelqu'un de fondamentalement moral, ce qui est assez à l'inverse de bm, et c'est bien pour ça que je me disais que luci laisserait 0 empreinte sur bm, si ce n'est celle de l'idiot du village mdrrrrrrr
j'ai pas ajouté grand chose hhhhhhhh mais l'idée est assez simple et pour le reste, ça invite plus à le jouer qu'à le décrire donc
voilà tout
:shine:

@ant
:feels:
alors déjà je me devais de le souligner mais
KASSANDRA
💦
voilà, mtn que c'est fait :inluv:
TOUTES CES IDEES OHLALAAAAAAAA je vais essayer de faire qqch de compréhensible et logique mais déjà sache que je lâche un gros OUI
- pour la religion, o u i, même église même commu etc, oui. comme tu dis, avec la différence d'âge, ils n'ont pas forcément été dans les mêmes groupes la plupart du temps, mais elle aurait pu être de ces "plus âgés" qui passent le flambeau aux plus jeunes, etc
ou plein d'autres choses, i mean, des gens qui vont au même endroit pendant des années au même moment avec le même objectif, ça fait quand même bcp de points communs pour ne pas commencer à se parler -surtout avec luci qui, malgré son caractère introverti, va souvent parler aux gens qu'il ne connaît pas eheh
- d'autant si on lie ça avec le voisinage, comme tu dis !! la famille alvarez est trèèèès discrète sur ses vues politiques, du genre à sourire en hurlant intérieurement mais surtout en se disant que ça va passer, de type complice du racisme avec les autres groupes ethniques comme pour qu'eux puissent shine à la place, si tu vois ce que je veux dire. globalement : ils ne prennent pas parti, ils ne parlent pas de ça avec des gens extérieur de la famille. mais par contre, la nourriture, discuter de cultures, prêter du sucre, o u i milles fois !!! d'autant qu'apparemment les deux familles ont environ les mêmes valeurs, les mêmes manières d'éduquer leurs enfants etc donc !!!
ça match
l'idée 7 colle vraiment et ant aurait pu être une "des grandes" du quartier qui aurait aidé luci à grandir ?
et le frère de luci est plus âgé que lui, genre 3 ou 4 ans de plus, donc si luci la connaît, son frère aussi : eyes : ça pourrait clairement être source de tension pour luci, parce qu'il fera immédiatement le lien -d'autant que ant est green, et que le frère de luci (qui s'appelle valentino d'ailleurs) sera soit green soit chevalier, donc globalement plutôt copain avec les green quoi aaaaaaaaaaah
et si on met ça en parallèle du fait qu'ant puisse vouloir convaincre luci de rejoindre les green, on a la personnalisation du stress dans le corps de luci ptdrrrrrr
genre je pense vraiment qu'il pourrait fuir ant après qu'elle lui ait parlé une fois, pour ne plus jamais devoir passer cet obstacle émotionnel ? c'est vraiment le chaos dans sa tête parce qu'au fond il veut rejoindre un groupe -c'est une personne qui est grégaire, il a besoin des gens, d'être utile dans une organisation sociétale- mais il pense qu'il le mérite pas
:clown:
la joie
mais si ant vient en tant que client bah :smile: il peut pas vraiment refuser lol on adore
d'autant que la bijouterie a été ravagée par la tempête alors luci demanderait pê à kalli de l'aider ("""aider""" :hm: ) à reconstruire au moins les murs, histoire qu'il ait UN SEMBLANT D'ECHOPPE où accueillir les gens .
j'ai pas du tout abordé le sujet de la non-hétérosexualité (mdrrrrrr c'est le luci qui m'a dit d'utiliser ce mot plein de déni) mais dcp ça dépend de pas mal de choses --comme ça, en première approche, je dirais que luci n'en aurait pas parlé à ant mais ça dépend de 1. si lui est au courant pour ant, 2. de s'ils sont resté en contact après que popi ait commencé à travailler ? 3. deeee cali aussi, parce que luci est justement sensé se confier à elle, théoriquement, dcp jsp si les deux sont encore en contact, ou si cali balancerait la chose, ou pleiiiin d'autres hypothèses, mais voilà, si c'est pour aider un gosse perdu, u kno ... 4. du niveau de stabilité émotionnelle qu'a luci quand il revoit kalli
c'est un sujet super sensible pour lui, et vraiment tabou quand ça le concerne, du coup si on veut les faire discuter de ça il faudrait plutôt lui forcer la main que d'attendre qu'il en parle lol mais clairement aucune envie de sa part
d'AILLEURS PTDRRRRR autre sujet de gros 💦 de stress, mais le fameux garçon que luci a embrassé (etcequiadoncsupposémentcausélafindumonde,cqfd) EST AUSSI GREEN donc ça s'ajoute à la longue liste des "pourquoi luci n'ira jamais chez les green*" [size = 8]*avant qu'il ne se rende compte qu'il en a besoin ou qu'il crève avant[/size]
ceci étant dit, la fin du monde, l'enfer, la conséquence des pêchés, je pense que c'est clairement quelque chose dont il peut parler à ant vu leur passé religieux commun
mais jamais plus i am, as the poets say, a mess  513011224
bref
je sais pas
si j'ai bcp ajouté de choses genre
tout ce que t'as dit était déjà tlmt bien aaaaaaaaaaah
mais luci et ant tbh bon gros duo d'énergies positives,,,, ce bas monde en a BESOIN
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mar 8 Sep - 23:21
Coucou @Luci !

J'ai la flemme de changer de compte :clown:

Si Bm n'a pas eu ce qu'iel voulait sur l'instant T, iel peut avoir fait une scène aux parents de Luci, mais genre, digne de Christina Cordula si une meuf a un poil qui dépasse :crache:

Par contre, si Luci se montre trop naïf, Bloody Mary essayera d'en profiter pour en tirer avantage, à toi de voir à quel point. Iel a en horreur "la bonne morale", disons que si actuellement iel irait à l'église, ça serait pour jeter des capotes sur les gens :clown: (dans un registre soft :clown:)

Pis, c'est le genre de personne à gangréner les personnes vulnérables, ou qu'iel perçoit comme "fragile". Mais là, je préfère te laisser le choix :hug: Comme tu dis, je pense que cay le genre de truc à voir en jeu, BM est assez... aléatoire :clown:

Sinooon, je me dis - aussi - que Luci aurait pu connaître Hawk, en soutien scolaire, parce que ses notes, c'était pas trop ça, en plus, il est distrait pour tout et rien.

Des beusous :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mer 9 Sep - 22:43
@hawk / @'bloody mary'
dcp pour bm
i am, as the poets say, a mess  513011224
luci est pas forcément naïf mais est du type à vouloir croire les gens (ce qui est du coup un type de naïveté, au fond, ptdr, si ce n'est qu'il en a un peu plus conscience), donc bm aura de quoi profiter, théoriquement mais
i mean, il a les boucles d'oreilles donc
luci peut le croire sur comment il les a obtenu, mais il au final ce qu'il veut c'est les récupérer
et même si luci est dcp exactement ce que bm déteste (la morale, bonne conscience, naïveté, tout ça), il y a de l'égoïsme dans ses agissements vis-à-vis des bijoux
mais jsp si bm est assez attentif pour le remarquer ou jouer sur ça
en mot final je dirais que luci est typiquement un personnage que je considère extrêmement fort, et deux des raisons est justement qu'il garde ses principes et ne regrette jamais d'être honnête et bienveillant, même (surtout) quand il se fait avoir et qu'il sait qu'il va se faire avoir mdr
dcp ça me paraît vraiment intéressant que bm le voit comme faible (et qu'il agisse comme tel, du coup) parce que ça permettrait de fouiller ce côté-là et euh je vais nul part avec ça c'est vraiment juste une réflexion ahah

et donc hawk
déjà on peut noter que post-tempête luci est aveugle à + de 10 mètres parce qu'il a cassé ses lunettes, je trouvais ça drôle de le souligner
:tea:
hawk est typiquement le genre de gamin que luci aurait voulu pouvoir "dynamiser", lui insuffler envie de faire des choses, en comprenant qu'on peut ne rien vouloir faire de spécial mais étant convaincu qu'il suffirait qu'il essaie pour qu'il ait l'illumination
j'exagère mais c'est pour pouvoir comprendre -luci est un perso assez complexe dans sa relation à la morale, il en a vraiment, sincèrement, mais agit parfois mal en pensant faire le bien et typiquement c'est ce qu'il pourrait se passer avec hawk, en voulant bien faire il met encore plus de pression sur liam et voilà .
surtout queeeeeeeeee jsp, je ressens un peu que liam aurait pu voir luci comme un modèle ? il est aussi doux, et compatissant, et soft, comme liam, mais luci n'a pas peur comme hawk, ou plutôt il arrive bien à le cacher / il est plus en moins en paix avec. et surtout, luci aurait eu une foi sans fin en liam
et en partant de cette idée, je me demande comment réagirait hawk face au luci post-tempête ? le petit soleil des aurores d'été qui s'est un peu éteint, fatigué et couverts de bleu hhhhh
maintenant, ça pourrait être à hawk de l'aider ? à voir des bouts de métal que luci récupère pour les troquer, ou en lui cédant un peu de nourriture parce que pour la cinquième fois de la semaine, il a accepté un troc qui le défavorise clairement
jsp je balance cette idée-là mais peut-être que c'est ooc hhhhhhhhhh jsp dis-moi tout !!
en tous cas je trouve liam super soft et aaaaaaaaaah :feels:

voilà
c tt
:shine:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 9 Sep - 23:15
Hey hey !

Pour BM(W) :

Carrément ! Bloody Mary est dans la provoc', s'iel voit que Luci est vulnérable, ou qu'il est trop attaché aux bijoux, en cernant la raison (mais faudrait un p'tit indice je pense pour qu'iel le capte), iel en profiterait. Voir iel tenterait de le manipuler, et ça pourrait être "marrant" que Luci ne tombe pas dans le piège, ou finit par s'en rendre compte, parce que la réput' de BM l'a précédé (par ex, avant de rejoindre les pirates, iel escroquait les gens). De plus, si Luci est pas à l'aise avec sa sexualité, iel va creuser aussi. C'est un expert lorsqu'il s'agit de chercher la petite bête, et si ça peut donner un coup de pouce dans l'évolution de Luci, ça peut être carrément cool :onfire:

Et pour Hawk :

:crache: d'un côté Luci bigleux, de l'autre Hawk et ses soucis d'audition, ça fait une belle paire :clonw:

-de lunettes MDRRR, je suis trop drôle.

Ou pas-

Pour ton idée, je me dis qu'un truc qui aurait pu faire vriller Liam, c'est genre, son père qui parle de Luci à Hawk en le complimentant, et que Liam l'interprète comme "ah, il aurait préféré l'avoir comme fils" (vive la dépréciation :onfire:) et peut-être chercher à le copier ? Genre, à force de voir Luci sourire tout le temps, son "délire" d'avoir son sourire en masque social pourrait avoir son origine là.

Mewi, Luci peut carrément avoir été maladroit avec lui, et lui avoir fait plus de mal que de bien :clown:

(J'aime bien les relations qui sont pas forcément ultra toxique, mais avec un p'tit côté négatif, j'dirais ?)

Je pense que post-tempête, Hawk se dirait que Luci en a bavé comme tout le monde, et le trouverait plus utile que lui, donc il peut l'aider sur cette base pas très saine :clown: bon par contre, si Luci se fait avoir/sait pas marchander, clairement, ça sera pas Hawk qui l'aidera pas, il ne captera pas :crache:

Par contre, son excellente vue pourrait jouer à donf, du genre s'il remarque qu'on vole un truc à Luci, à détail, qui l'alerterait.

Après vi, Liam pourrait lui donner de la nourriture. Soit en chipant chez les Green, parce que bon, qui se méfie de Simplet ? Soit en essayant de lui trouver des pièces, sans rien demander en retour ?

(Il pourrait lui faire de l'origami, meh ça serait pas très utile MDRR)

Eh merci :keur:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Mar 15 Sep - 20:23
j'arrive avec mucho retard je suis desolee BUT I AM HERE NOW

alors tout le côté quartier populaire, famille étendue, que ant (et son frangin) fassent partie des "grands" que luci a vu toute sa vie je dis O U I même s'ils parlent pas politique (les parents de ant sont pas de grands bavards anyway mdr) ils peuvent toujours échanger de bon petits plats et se filer des coups de main pour repeindre les façades des maisons héhé
et du coup oui elle connaitrait le frangin de luci, et si luci lui demandait de garder sa localisation secrète...... elle le ferait. for now. Disons qu'à la base Ant est pas du genre à prendre des décisions pour les gens et si on lui demande un service de ce genre elle va plutôt respecter la volonté de la personne, mais mtn ya des ombres qui tuent des gens dans la rue  :choqué: donc oui elle dira rien, mais si commence à yavoir un peu trop de victimes autour de luci...... en vrai jsp si tu veux on en parlera à ce moment là, mais ça risque de mettre sa volonté à rude épreuve mdr

du coup pour + ou - rebondir là dessus, je pense pas qu'elle ait lourdement insisté pour le faire venir chez les greens, genre elle aurait demandé 1 fois et ensuite elle en aurait pas rajouté (de peur de le faire fuir) et ensuite elle aurait trouvé "l'excuse" de venir le voir en tant que client (entre guillemets pcq elle a vraiment besoin de certains trucs mdr) et aurait accepté avec plaisir de l'aider à retaper un peu son échoppe pour qu'elle soit viable, le tout histoire de pouvoir continuer à un peu le couver de loin
mais encore une fois, ombres meurtrières, ça change tout 😠 et ya moy qu'après l'attaque de batou ant soit revenue le voir et lui ait reproposé. Le fait que ce soit une green qui se soit faite attaquer ça lui a mis un gros coup à ant, elle qui s'était un peu jurée de protéger tous les gens de son groupe voilà qu'en quu mois on en kidnappe une puis tue une autre... elle a besoin de sentir qu'elle peut encore protéger les gens auxquels elle tient et ça risque de retomber un peu sur luci aussi, qui fait partie de son quotidien depuis tout petit i am, as the poets say, a mess  2118000530 après c'est super récent comme développement donc si tu veux on pourra en parler un peu plus/le jouer pour le définir mieux haha

ensuite pour répondre à toutes tes questions sur la non-hétérosexualité de popi (ptdr ce mot du déni) :
1. tout le monde est au courant dans le quartier que ant est goudou oui. C'est genre le sujet dont personne ne parle par respect pour ses parents qui sont des gens biens et respectés, mais absolument tout le monde le sait puis fait genre de pas savoir quand ils sont dans les parages puis en reparle tout bas quand ils sont partis. Le truc classique de voisinage à moitié déni à moitié gossip quoi :crache:
2. ant a jamais déménagé de chez ses parents :ingrid: (ça coutait cher et elle se sentait trop redevable pour partir) du coup même si elle travaillait rien n'a vraiment changé pour elle niveau habitudes à la maison, donc luci et elle auraient pu continuer à se voir aux repas des voisins et match de foot du quartier mdr
3. pour ce qui est de cali.... ptdr oui les deux sont encore en contact (forcé) mais la communication est plus ou moins au niveau -1 i am, as the poets say, a mess  513011224 ya de grandes chances qu'aucune des deux aborde jamais le thème "luci" avec l'autre à moins de coincidence, et en vrai si ant apprend que luci se rapproche de cali elle va pas trop bcp aimer ça  :vaderetro:  (elle sait parfaitement de quoi cali est capable et refuse de laisser ça arriver à quelqu'un d'autre)

après ant est pas du tout du genre à aller tirer les vers du nez, donc si luci a pas envie de parler d'un truc elle le poussera jamais sans doute à le faire et comme en plus elle a aucune raison de se douter de ce qui est arrivé à luci dans les vestiaires (:lmao:) elle a encore moins de raisons d'aborder le sujet

je pense que son but à la base ce serait juste d'être là pour luci comme une grande cousine éloignée qui s'imposerait pas mais veillerait sur lui malgré tout (et si les choses dérapent le choper sous son bras et partir avec en courant en lieu sûr)
et si luci décide de se confier elle sera là aussi (de façon sans doute maladroite et un peu bourrue) :keur:

voilà jsp si j'apporte bcp de choses en plus mais j'espère que ça t'aide à voir plus clair dans ce que tu veux que luci dise ou ne dise pas à ant héhéhé
à toi de décider maintenant :blush:


ps: et ptdr j'ai littéralement mis 24h à écrire ce message jpp de moi
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 15 Sep - 22:58
bmw
:crache:
quelle blague il est pas aussi quali stp (avec amour)
dcp je pense qu'on s'est globalement tout dit ?? je rajouterai juste que ça se voit que luci est attaché aux bijoux bc c'est littéralement le seul truc qui le fait hausser la voix donc (':
pour tout le reste ............ franchement à voir dans les situations erijsdfknr j'arrive pas à dire si luci se fait avoir ou pas ok c difficile :sobs:

et hawk
le bon duo d'éclopés, mais au moins ILS SE COMPLETENT
et omg
:feels:
ce que tu proposes avec les commentaires du père et l'interprétation de hawk oh nooooon c'est totalement l'inverse de ce que luci veut mais il capterait à 0%
allons-y du coup pour luci maladroit / hawk qui interprète de travers ; en soit c'est deux personnes qui veulent faire de leurs mieux mais qui s'emmêlent dans leurs non-dits / morale/principes
au fond c'est sincèrement positif mais ça devient négatif dans le contexte de la société et vis-à-vis d'où les personnages en sont dans leurs évolutions
et ils s'attachent et savent pertinemment que l'autre est quelqu'un de bien ?
d'où hawk qui reviendrait, surtout s'il voit luci comme un modèle ptdr
le truc avec les objets volés ça pourrait être super cool mais j'avoue que pour le moment je vois pas trop comment organiser ça --dcp je garde en tête et pê que plus tard ça pourrait être développé
et l'origami C'EST GRAVE COOL. luci serait trop enthousiaste ok
uwwwwwwu

@ant
:fangirl:
perf pour la vie de quartier j'ai r à redire
vis-à-vis des ombres,,,,,,, je suis 100% pour développer ça !!! tbh in fine je pensais que luci changerait pê de groupe et pê que ant peut influencer cet état-là, que ce soit à travers son frère ou à travers le lien familial qu'ils partagent eux deux
le fait qu'elle "insiste", qu'elle care (j'ai toujours du mal à traduire ce mot en français dsl :sobs:) ça conterait vraiment pour lui, surtout que bon avec leur passé commun il saurait combien c'est difficile pour ant d'articuler ce genre de pensées
je pense qu'il saurait qu'elle vient un peu "pour rien" (on se comprend) à la boutique et qu'en vrai, ça le ferait stresser comme j'ai dit au post précédent, mais il apprécierait de fou quand même -genre, elle vient, elle est , et elle le prouve à chaque fois qu'elle passe la porte (enfin le bout de mur cassé mais u kno)
bref,,,, si elle vient en panique après le décès de batman, clairement ça ferait réfléchir luci, déjà vis-à-vis des green mais aussi vis-à-vis de ce qu'il apporte à ant parce que là, il ne voit rien lol (et ça, ça pourrait être un problème contre le changement de groupe, tiens, mais c'est un autre sujet)
mais i am, as the poets say, a mess  2118000530 ant bb protège toi déjà u do an excellent job
en tous cas comme j'ai dit, vraiment opé pour exploiter ça inrp, ça serait franchement intéressant pour luci et j'ai l'impression que ce changement de caractère serait cool pour ant aussi eheh
et enfin,,,,
la fameuse (whispers) non-hétérosexualité
bon dcp luci savait qu'ant was one of theirs et clairement, il s'en balec pendant toute son enfance/adolescence ; et le fait qu'ils restent au même endroit, avec les mêmes contacts et relation, il peut avoir réfléchi sur la question après avoir capté el famoso non-hétérosexualité (sans encore l'avoir assumée intérieurement faut pas trop en demander) et avoir vu ant comme une potentielle personne ressource, au vu de leur histoire et de leurs points communs
mais
en fait, luci fait le lien entre tempête et homosexualité, comme si ça avait été un châtiment divin, et vu combien il apprécie ant, je ne suis pas certaine qu'il "arrive" à lui faire ça, parce que dans sa tête, cette idée le détruit littéralement, il comprend pas mais c'est tout ce qui a du sens, et il veut pas que pops finisse pareil mais en même temps si kalli comprend pas, alors qui comprendra ?
en vrai
je pense que les ombres pourront aussi faire paniquer luci à ce niveau-là
genre,,, l'image du péché, de la corruption, c'est super fort
et si la panique d'ant le contamine, il pourrait lâche ça comme bombe lol
en vrai je ne sais pas, pré-tempête il en a clairement pas parlé à poppy
et post-tempête, pas pour le moment mais franchement il y a le potentiel de fou pour la suite, selon aussi les mouv d'ant
du coup
il faut
:suspicious:
voir ça en rp je dirais
:bouffe:
voilà
luv
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 16 Sep - 14:58
Hey hey !

Je pense que tout est bon :onfire: J'aime bien avoir des petites bases, comme ça, et voir in RP ce que ça donnera, surtout que je pense que Luci et Hawk, leurs intéractions va aussi dépendre de leurs évolutions en jeu à tous les deux !

Si tu as autre chose à dire, ou d'autres idées, n'hésite pas à me contacter par mp ♥ Pareil pour rp - surtout avec ce contexte de OUF.

Voilou, bisous et cookies :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 11:07
Coucou ! Je trouve Luci super attachant et intéressant et j'aimerais beaucoup rp avec lui. Je suis très intéressée par ce lien : 13. des gens qui étaient au fond du rouleau avant la tempête, et que luci a voulu aider -luci ne laissait jamais tomber personne.

Neo était SDF depuis trois ans avant la tempête. Naturellement, il n'avait pas de travail et cherchait un peu tout et n'importe quoi pour se faire un peu d'argent : vol dans des supérettes, vendre des bouteilles aux déchetterie, voler du métal dès qu'il le pouvait pour le vendre, etc. Il traînait souvent dans le parc où il y posait sa tente quand les flics ne venaient pas l'y chasser. Le reste du temps, il errait dans Arcadia Bay, et ressemblait parfois au SDF bourré que personne n'a envie d'approcher. Les autres fois, il était remarquable par ses blagues et sa joie de vivre.

Désormais, il et chez les Greens et c'est un écologiste jusqu'au bout des ongles. Il se balade parfois du côté des baleines volantes histoire de voir à quel point c'est la merde, et il cherche parfois de nouvelles choses à récupérer. Il aime passer du temps avec les pirates pour boire des coups et parle un petit peu à tout le monde parce que c'est un excentrique qui a sûrement une case en moins. Et, il est accompagné d'un chien très affectueux qui va voir les inconnus et leur donner un peu d'amour.

Voilà ! J'espère que l'on pourra se faire un lien aux petits oignons !
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Sam 19 Sep - 19:45
heyaaaa
désolée pour l'attente !!
alors déjà--- je dois dire que j'avais crush de fou pour neo en lisant les prédef alors je suis super contente de le voir pris !!!! j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant ta validation mais le sentiment est là ok :sobs:
pour en revenir au lien !!!!
je ne sais pas si neo allait aux distributions de nourriture pour sdf/gens avec peu de moyen ? type cantine/soupe populaire, restos du coeur (mais version usa ahah) ? ou des centres d'aide aux sans-abris ? parce que très clairement, luci est impliqué dans le travail associatif et est très volontaire pour ce genre de choses -il varie selon les années, mais c'était très clair dans ma tête qu'à un moment donné il aidait des associations pour nourrir les sans-abris (vers ses 20 ans je pense ? avant que ses études ne se compliquent trop et qu'il se tourne vers des choses moins demandeuses de temps -avant la tempête, il rendait visite aux populations de troisième âge sans famille dans les hôpitaux/les maisons de retraite, par ex)
du couuup ils auraient pu se rencontrer là-bas, si du moins neo s'y rendait ?
ça pourrait faire une base, plutôt positive auparavant, j'imagine, mais post-tempête c'est à discuter ! je ne sais pas si neo cherche à cacher son statut pré-tempête ou non (puisque c'est comme un nouveau départ pour lui ?) et comment il réagirait face à une personne qui le connaissait comme ça ? à son stade le plus "vulnérable" ?
en tous cas, vu l'expérience de neo, luci lui demanderait pê de l'aide pour trouver des métaux ou ce genre de choses : eyes : aussi, je pense qu'on peut noter une inversion des rôles, entre guillemets : avant, neo était dans le besoin et maintenant c'est luci qui crève la dalle (et ça se voit, qu'il a franchement perdu du poids (déjà qu'il était fin avant, maintenant c'est un fil de fer) donc neo pourrait s'en rendre compte même eheh) et principalement, c'est parce que luci est trop gentil et qu'il accepte des échanges clairement désavantageux pour lui (^': à partir de là ... jsp, est-ce que neo voudrait protéger luci ? est-ce qu'à son tour il lui donnerait de quoi se nourrir ?
est-ce qu'il voudrait qu'il rejoigne les green ? luci ne veut pas rejoindre les groupes parce qu'il pense qu'il ne le mérite pas et il a beaucoup de mal à accepter de l'aide pour lui alors qu'il en offre toujours des tonnes aux autres et décomplexifie ça à qui veut bien l'entendre. et notamment, si neo est allé à des charités ou autres, il a déjà eu ce chemin de pensées et je me dis qu'il pourrait aider luci à se dire qu'il vaut la peine de vaincre tout ça ? wow c'est si conceptuel ce que je dis, damn
BON
globalement, je pense qu'il y a beaucoup de pistes possibles entre neo et luci !!!
mais je vais m'arrêter là pour que tu répondes déjà et après,,,,,,
après !!!!! nous verrons
:shine:
(merci d'être passé aaaaaaaah)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
i am, as the poets say, a mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (END) Hot Mess // Leon
» Everything is a mess [feat Diesel]
» life's a mess — luci
» Try to sooth yourself to sleep my dear You know this whole mess is born from fear - Ant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: