AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bunny | underneath it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 2 Avr - 20:41
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 2 Avr - 20:41




+anakin

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 2 Avr - 20:44
Coucou ptit lapin wink wonk Fait moi de la place pour la nuit. ( sorry Diams si ce soir tu dors dehors )
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 2 Avr - 20:48
t'es chaud, lapin :yespapi:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 22:34
bro :hey:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 6 Avr - 22:21
PETITE UPDATE
Pour dire qu'il me semble avoir ajouté tout le monde
Et merci le sang vous êtes les bests (Lust faudra qu'on discute pour lancer un rp nesspa)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 22:53
je dépose ici humblement anakin parce que j'me sens un peu en pleine shame de venir ici sans idée concrète mais
il faut un lien, voilà
bunny, anakin, ça va faire des étincelles
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 6 Avr - 23:18
Du coup je suis allée lire ta fiche, chose que je n'avais pas encore eu le plaisir de faire et damn
J'ai un peu flashé sur ça :
Citation :
Tu ne veux garder auprès de toi que ceux capable de supporter la réalité, de sentir l’odeur du cramé et de garder imprimé dans leur rétine toutes les atrocités. Et d’en rire. De s’en moquer, car tout ça passera.
Car pour le coup bah 100% Bunny hein !! Qui a pu côtoyer vraiment énormément de violences et d'atrocités et qui continue d'en rire et de tourner ça en dérisoire
Je dois dire que Tobias c'est un de mes prénoms préférés ever sur les forums vraiment
Bunny peut éventuellement être rassurant pour Anakin, car il est vraiment très honnête avec lui-même et les autres, très décomplexé et se prend vraiment pas la tête, ça peut avoir qqchose de "stabilisant" malgré tout le chaos qui l'habite
Je les vois bien se donner des défis à la con h225 et compter les victoires/défaites de chacun un peu à la Gai-Kakashi dans Naruto même un pierre-papier-ciseaux c'est vital
Bunny croirait moyen à son histoire de traître des chevaliers pcq il pensera que Anakin est trop gentil pour avoir décidé juste par EVILNESS de les quitter mais il s'en fout tant qu'il est loyal aux pirates
En revanche si il fait confiance à Anakin, il se pourrait qu'il lui demande des infos sur son ex aka Mordred, parce qu'il sait qu'elle est en vie mais n'ose tout bonnement pas lui parler (par orgueil, par fierté, parce qu'elle est dans le camp ennemi, ... un tas de bonnes raisons) du coup sachant que Anakin a probablement du la côtoyer, au moins un minimum, il en parlerait pas direct, et pas facilement, mais peut-être................ qu'il se risquerait une question une fois.............
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 20:09
grzg
en vrai j'trouve qu'ils sont tous les deux chaotiques à leur manière du coup quand tu parles de "stabilisant" je me dis qu'ensemble ils doivent probablement se.. calmer ? jsp comment le dire mais c'est l'idée de deux négatifs ensemble ça revient à zéro donc j'imagine une dynamique assez cool et complémentaire.
& jpp pour les défis
j'imagine à 100% surtout des défis vraiment pétés


et o h, j'aime bcp l'idée qu'il pose un jour la question à An. En vrai faudrait que j'aille poke Mordred à l'occasion parce que je pense qu'on peut construire un truc cool. du coup j'aurais aimé ajouter vachement plus et être + pertinente que ça jpp sorry
si jamais y a une suite et/ou que j'ai un truc à ajouter à tout ça, je t'enverrais un mp !
et of course je t'ajoute à mes liens
:shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 12:10
y'a trop d'étoiles pour notre lien
on est pas potes je te rappel :nop:

(je rigole) (jtm)
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 9 Avr - 13:05
MDRRRRRRRRRR
Tu veux te battre
Je vais te mettre une étoile en plus tu vas voir flou
(du coup je précise au cas où mais les étoiles sont en fonction de l'affect que Bunny a pour la personne, rien à voir avec la réciprocité du lien hihi)(du coup mm si le perso en question le déteste mais que lui il l'aime bien y aura du score)
Anakin je t'ajoute bientôt :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Sam 16 Mai - 7:42
Coucooouuuuuuu !

Il paraît que t'es mon lieutenant :keur: Et du coup j'ai un peu honte d'arriver aussi tard pour demander un lien mais euh... voilà, je suis une patate ?
Et en plus j'ai même pas d'idée de lien jpp facepalm Je te balance des idées en vrac et tu en fais ce que tu veux ok ? x)

Du coup j'imagine que au début Little Fang renvoie pas une image très intéressante pour Bunny, genre c'est juste un énième gamin un peu perdu pour lui ? Mais jsp vu qu'ils "travaillent" ensemble je me dis qu'ils peuvent peut-être avoir appris à se connaitre ?

Btw Fangfang est clairement du genre à avoir eu peur de Bunny au début et du coup à l'éviter le plus possible xD Mais euh voilà, je sais pas trop réfléchir là tout de suite mais je me dis que ça serait cool qu'ils aient un lien du genre Little Fang qui osait pas trop lui dire ce qui manquait au début et qui juste essayait de lui déposer ses comptes des stocks dans sa voiture ou un truc du genre...
Pis au bout d'un moment il a commencé à s'habituer à lui et peut-être même à le rappeler à l'ordre pour les stocks ? Parce Bunny a pas l'air d'être du genre à ranger les trucs ou quoi, et peut-être qu'à un moment Little Fang va genre péter un plomb pour ça parce qu'il était dans un mauvais jour ? (tu as le droit de lui casser la gueule d'ailleurs) (c'est quand tu veux vraiment :perf:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 19:11
pouah je suis tombée ici par hasard et je décède
bunny est un génie, voler tt un camion de vivres c'est quand même lourd et jpense que fool il a admiré vrmt
bon du COUP ils sont tous les deux lieutenants et potes de bones donc ça me paraît franchement inévitable :judge: ils sont similaires dans l'aspect "0% dignes de confiance jusqu'à ce qu'ils le soient" (enfin dcp pour fool ça se résume à bones & certainement à la bande quoi) et du coup ils ont dû se côtoyer avant la tempête ?? par extension j'les vois bien basiquement potes en fait, genre pas un truc hyper profond mais de la considération ? et limite fool se tournerait vers bunny quand il sait plus quoi faire de diams genre stp aide-moi ton pote il me soûle ramasse-le j'en veux plus
je sais pas trop j'écris tt ça à 2h du matin il commence à faire tard :clown: mais on peut partir là-dessus et si t'es chaud je peaufine :perf:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 14 Juin - 21:30
HELLO et désolée pour le temps que j'ai mis à répondre à vos propositions j'étais absente pour diverses raisons et puis maintenant j'espère juste qu'il est pas trop tard pour des liens sinon je comprendrais que vous ayez perdu la DETER
Mais me voilà en tous cas hihi :keur:

Little Fang "Little Fang renvoie pas une image très intéressante pour Bunny" tbh on peut considérer que tout le monde est inintéressant pour Bunny autant que tout le monde est intéressant, I mean Bunny aime le contact, aime exister dans la vie des gens, peu importe qui ils sont. Il aime s'imposer et sentir son pouvoir, son influence, alors il n'y a personne d'insignifiant : puisque n'importe qui a le potentiel de lui faire ressentir ça. Particulièrement ceux dont il a la tutelle. Le fait que Fang ait été intimidé au départ par Bunny il en aurait joué beaucoup, il aurait cherché à lui faire peur encore + et à toujours tester ses limites. il lui donnerait des ordres absurdes pour voir si il y obéit, il essaierait de lui taper sur le système et être totalement injuste pour voir si il va finir par se rebeller contre son autorité. "Parce Bunny a pas l'air d'être du genre à ranger les trucs" Bunny est effectivement pas très organisé dans sa propre vie mais il est efficace pour le job que Bones lui a confié et il est intransigeant à ce niveau-là. Il a à peu près tout raté dans sa vie il laissera pas ça être raté aussi mdr.
Par définition vu que Fang est sous ses ordres et surtout dans son équipe ça m'étonnerait qu'il aille assez loin pour que Bunny lui casse la gueule (sauf si c'est BASTON ENTRE COPAINS comme avec Acid) ou alors il faut vraiment qu'il ait fait un truc qui mérite. Il le taquinerait beaucoup et essaierait de l'énerver mais au final il serait plutôt protecteur envers lui au-delà de leur relation privée. Bunny doit probablement pas être le chef le plus agréable mais il a au moins ça pour lui qu'il laisse rien arriver aux personnes sous sa responsabilité, donc tu peux considérer que Fang est à l'écart de tout danger ou en tous cas pas sans représailles. Si jamais tu veux aller chercher la merde à d'autres groupes y a Bunny derrière qui est prêt à prendre sa défense hihi

Fool Effectivement Bunny était dans la bande de Bones avant la tempête et ils étaient déjà amis proches à ce moment-là, ils sont forcément copains depuis le début avec Fool hihi. mtn Diams c'est un peu son bb à Bunny mais genre +++ quiconque touche à Diams il l'éclate. à priori concernant Fool ça le ferait + marrer qu'autre chose I guess ??
Maintenant je sais pas ce que Fool aurait pensé du fait que Bunny était chez les greens au départ après la tempête (car à la base c'était vu comme de la trahison vàv de Bones, puisqu'il a rien dit à personne et qu'il avait même pas prévu son coup c'était full improvisation) ? Est-ce qu'il l'aurait vu comme un traître et mtn ça va pcq il s'est dit trkl c'était juste son plan ? Ou bien il a tjs des réserves à son égard ? ça pourrait éventuellement faire naître des tensions or idk
Sinon ils peuvent juste rigoler ensemble, je pense que Bunny est trop insouciant pour jauger Fool quoiqu'il arrive, mais qu'il aurait qd mm pas confiance outre mesure c'est pas la grande complicité hihi
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 16 Juin - 23:28
Plop ! Tkt la déter est toujours là :sparta:

Du coup pour l'intimidation vu que Fang essaie autant qu'il peut d'éviter le conflit (oui il est dans le bon groupe pour ça je sais) je pense qu'au début il a essayé d'obéir aux ordres de Bunny et à un peu prendre sur lui à chaque fois. Après vu qu'il commence à avoir un peu plus d'assurance et au fur et à mesure qu'il a apprit à connaître Bunny il y a moyen qu'il se soit mis à questionner ou juste à refuser ses ordres (si ses ordres sont injustes évidemment, il va pas refuser des ordres normaux pour le fun), mais toujours avec une certaine appréhension.
Au niveau du job en lui-même Fang risque de ne pas être très consistant, mais disons que quand il s'y met il s'y met. Du genre à faire le boulot d'un mois en deux jours puis à ne plus venir pendant quelques jours après ça. Il a une très mauvaise notion du temps donc c'est possible qu'il s'en rende même pas compte, et si Bunny lui fait une remarque il sera impeccable pendant quelques jours puis reprendra le même schéma. Du coup je ne sais pas trop comment ça passerait du côté de Bunny ?

Mais voilà tu me dis ce que tu en penses ! :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Bunny | underneath it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another perfect lie ▬ bunny
» do me a favor ❀ (bunny)
» hopidi hop (does the bunny)
» shameless | rotty + bunny
» closer | Diamond + Bunny
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: