AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

wesh alors ─ dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 16:20
• Réalisateur : Dove.

• Casting : Un ou plusieurs, peu importe le groupe, l'âge ou combien vous chaussez, aucune préférence particulière !

• Scénario : Alors alors, j'ai pas forcément d'idées précises en tête (on peut toujours voir ça en MP btw) mais à défaut, j'peux vous donner quelques infos de plus sur Dove pour vous aider !

─ Dove est italienne, c'est son premier voyage aux USA. C'est une pianiste qui a gagné de nombreux concours de musique classique, mais ça, ce n’est pas écrit sur son front.
─ Elle ne connait rien ni personne à Arcadia alors quand la tempête a frappé, les premiers jours, elle était très vulnérable, à fleur de peau et très irritable, donc si on fait un Rp en mode flashback quelques mois auparavant, attendez-vous à une Dove bien casse-bonbon. Peut-être que vôtre perso l'aurait pris en grippe ou au contraire aurait eu pitié et l'aurait aidé à reprendre du poil de la bête ? Une petite beuverie où les deux persos referont le monde par exemple ? Ou une visite guidée d'Arcadia pour l'aider à s'orienter, whatever !
─ Plus les mois passent et plus elle songe à rejoindre une communauté, moralement elle se sent plus proche des Knights, mais bon, étant un peu désespérée sur les bords, elle en arrive à un point où elle serait prête à tout accepter rien que pour avoir un peu plus de confort. Peut-être que votre perso tentera de la recruter, ça peut être cool !
─ Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe, dispo par mp ou discord whatever, je suis à vous ! ♥  

• Lieu du tournage : whatever, n'importe où fera l'affaire !
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mer 29 Juil - 21:07
EH
EH
EH
EH
EEEEEEEEHHHHH
REJOINS LES PIRAAAAAAATES :onfire:
Non plus sérieusement Lolli son truc c'est d'essayer de convertir les gens au bordel, donc jsp j'ai trop envie qu'il arrive en mode "Yo moi c'est Lollipop, recruteur officiel des pirates depuis 1676" et qu'il passe son temps à essayer d'entrainer la blondinette chez les rouges jpp. Mais assez récemment dans la timeline tout de même, parce que s'ils s'étaient rencontrés au début Lolli aurait trop été saoulé rapidement par Dove :crache:
Aussi je viens de voir dans ta rs que tu cherches un lien avec un pirate, et que Dove les aime pas trop de base, donc je vois trop Lolli forcer encore plus pour qu'elle rejoigne, quitte à la gonfler de ouf, juste parce qu'il sait qu'elle les aime pas wesh alors ─ dove 513011224
Voilà jsp si ça te tente mais je me dis qu'on peut peut-être construire un truc sympa uwu
Dis-moi ce que tu en penses, giga bisouuuus
:hummy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 18:37

Holaaaaaa !

J’en pense que je suis chaud bouillant mdr !
Nan plus sérieusement, le fait d’avoir un Lolli en mode insistant ultra relou c’est bien le genre de truc qui peut saouler Dove à une vitesse phénoménale ! Mais en vrai comme elle est un peu tsundere sur les bords, elle va surement être méfiante au début, surtout en sachant que Lolli est un pirate ; mais après, elle ne voit pas non plus le monde en noir et blanc tsé, genre y’a pas les méchants pirates d’un côté et les survivants angéliques de l’autre ! Elle va gentiment commencer à nuancer sa pensée !

Elle va être un peu réticente au début, certainement un peu cassante aussi, mais au final j’pense que sa curiosité prendra le pas sur sa méfiance petit à petit et elle va poser plein de questions à Lolli sur les Pirates, comment ça fonctionne, toussa toussa, sans forcément avoir envie de les rejoindre, mais elle va baisser un petit peu sa garde en voyant que manifestement Lolli ne lui veut aucun mal héhé !

Mais ça me plait bien ! Tu veux peaufiner tout ça par MP avant de le lancer ?

La demande reste toujours ouverte mes loulous btw ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
wesh alors ─ dove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est un gosse, un ado et un sexagénaire qui rentrent dans un bar [rp 13/07]
» i was just passing through ─ Dove.
» clipped wings ─ Dove
» alors euh .
» (FB) Tu peux m'aider alors ? ; Ft Cheshire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: