AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alors c'est un gosse, un ado et un sexagénaire qui rentrent dans un bar [rp 13/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 14 Juil - 19:33
GIGA COUCOU LES LOULOUS :hummy: Je viens réclamer du move :hey:

• Réalisateur : Lollipop
• Casting : Un partenaire je pense que c'est cool? Peut-être deux même, suivant le scénario. Sinon j'ai vraiment aucune préférence, venez comme vous êtes™
• Scénario : De la stupidité. Vrmt il me faut un truc débile svp. Lolli a entre 5 et 10 ans et c'est un sale gosse, donc soit d'autres gosses avec qui faire des conneries, soit un vieux à qui casser le crâne, soit un autre gosse avec qui casser le crâne au vieux ensemble Alors c'est un gosse, un ado et un sexagénaire qui rentrent dans un bar [rp 13/07] 513011224 jsp franchement j'suis un touriste, mais si vous avez des idées concrètes balancez tout jvm
• Lieu du tournage : N'importe où je pense? Tout dépend du contexte en fait, on en reparle ensemble les bichons ♡

GIGA BISOUS :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil - 14:05
Heeeeeey toi !  :seksy:

Je viens de poster ça https://killer-squirrels.forumactif.com/t777-c-est-donc-un-nouveau-pretexte-pour-du-drama-jpp-rp-13-07 et @Leon m'a signalé qu'il était ok, du haut de ses huit ans, pour venir casser la tête à Sulfur. Tu viens aussi ? :hey:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 16 Juil - 14:11
Leon, redevenu gamin suicidaire et insolent, confirme ces dires :hey:
Surtout que j'aime rp de la stupidité
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Ven 17 Juil - 17:14
@Sulfur @Leon ok vous deux je suis giga down pour un rp ensemble ohlala let's go :hey:
Par contre Sulfur ton line est pas le bon, t'as link la demande que j'ai fait avec mon dc :crache:
Est-ce qu'on lance ça totalement à l'arrache ou est-ce que l'un de vous a une idée plus précise? :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 19:57
Mais mdr jpp de moi
Bref
Comme vous voulez mais le yolo ça me va !
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 17 Juil - 20:24
Personnellement je veux juste un endroit potentiellement dangereux pour que Leon ait une idée de merde qui puisse potentiellement mener à son décès
Leon, enfant insouciant qui peut faire n'importe quoi et qui faut tenir en laisse Alors c'est un gosse, un ado et un sexagénaire qui rentrent dans un bar [rp 13/07] 513011224

Je propose qu'on passe en mp pour la suite, histoire qu'on pollue pas indéfiniment le sujet
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 20:28
Moi je veux que Sulfur soit une mamie gâteau ratée et qu'elle fasse des conneries avec des gosses donc bon. Mp ?
 
Alors c'est un gosse, un ado et un sexagénaire qui rentrent dans un bar [rp 13/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous dans nos verres d'eau ou dans le café noir, qui ne maquillions pas nos nuits de déboire.
» tout dans la tête, j'ai plus de sang dans les mains ☵ Atlantide (end)
» Du bon tabac dans ma tabatière et des croquettes dans la gamelle ft. Hawk
» alors euh .
» wesh alors ─ dove
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: