AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

lionheart ▬ gaheris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 16:05
gaheris connu sous le nom de virgile guerin avant la tempête est né le 27 novembre ce qui fait de lui un sagittaire et est donc âgé de 34 ans. né de l'union d'un père français et d'une mère américaine. il est devenu un chevalier de la table ronde et se pavane avec la bouille de jesse mccree dans overwatch.
idées de liens ▬en vrai jsp encore, venez comme vous êtes. *jingle mcdonalds*
enthousiaste un peu naïf trop gentil patient vraiment pas autoritaire curieux empathique blagueur un peu puéril aussi faut avouer soit il comprends pas les "clins d'oeils soit il se transforme en collégienne qui rougi et bégaye le bon café lui manque attentif perte de motricité dans son bras droit réconfortant catastrophe capillaire et vestimentaire aussi pas touche à sa barbe ni a ses ponchos d'ailleurs prend son rôle chez les chevaliers très à coeur s'attache très (trop) facilement absolument pas rancunier peut-être pas assez sérieux au gout de certains il adore s'occuper des enfants avec Mum donne régulièrement des nouvelles du groupe à Arthur


Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 16:05
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 16:06
+2
et c'est tout ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 16:07
m'sieur l'agent a écrit:
*jingle mcdonalds*
nice :gaheris:
en vrai je viens juste faire acte de présence, j'arrive dans les dms :diamond:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 17:05
Prévenez-moi quand vous aurez tout qui est construit avec Diamond que je vienne aussi react par rapport à ça :diamond:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 21:01
Gaheris est beaucoup trop précieux
et il fait fondre mon kokoro très fort

Du coup j'viens ici demander un lien en étant méga honteuse de mon gros traître de perso qui mérite pas de respirer dans la même pièce que Gaheris
:feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 21:31
(dia t laid comme tjrs
et bunny faut que jte poke en pv, ups j'avais zappé tu pourras me taper )

Anakin, je tiens déjà à placer ceci.

ENSUITE, MERCI SNIF :feels: MAIS PTN t'as un bon fond anakin ALORS POURQUOI, MON FRERE POURQUOI. (je force un peu j'avoue.) Non plus sérieusement, si toi tu cherches absolument à éviter les knights psk t'es pas fier, jvais te donner des raisons de plus pour culpabiliser. (oui gahe est sweet mais moi non :seksy: ) En vrai, le coup de la trahison de Anakin, Gahe, il va pas être en mode "graou sale traitre grr grr t'approche pa tu pues" mais va clairement être assez...sad en fait (ui ui) parce que même si il a pas passé super longtemps, Gahe c'est un peu un bisounours donc il tient pas rigueur à bcp de gens et ...il chercherait plutôt le dialogue pour comprendre. parce que dans le fond si A LA BASE il a rejoint les knights c'est parce qu'il a un bon fond le ptit gars donc faut pas que ça soit gâché par ces pirates ils sont moches en plus . donc oui, anakin il tente de fuir mais Gahe il va lui courir après comme ça : (ou presque)


Je sais pas trop quoi dire très exactement, j'suis toujours un assez gros caca pour proposer des trucs concrets donc si jamais tu veux discuter un peu plus en détails ou autre on peut toujours glisser en PV :seksy: (ou ici aussi ♥)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 22:01
Ce gif m'a fendu le cœur omg.

Le comportement de Gaheris le Sage est tellement, 1000 fois pire pour Anakin jpp.
Et j'arrive, je rampe vers tes dm
:feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 12:04
hé, tu voulais un lien ?
:gaheris:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 19:35
touche le poncho
touche la barbe
lionheart ▬ gaheris Jw3M6JX


Comme je te l'avais énoncé sur la boîte à chats !! Neeeeed un lien \o/
J'ai (re)parcouru ta fiche et j'aime tant ton personnage ;_; assez naturellement j'imagine Gaheris comme incarnant/personnifiant vraiment le mot "chevalier" dans l'esprit de T-rex, peut-être de manière faussée parce que ya son prisme de mioche qui joue mais voilà. Elle serait, genre, toujours super réjouie de le voir se ramener et super avide d'histoires aussi (surtout des histoires sur ses exploits de chevalier stp). Dis moi si je fais fausse route, ce que ça t'inspire aussi et on peut BS un peu là dessus pour élaborer quelque chose ** (je serai tentée d'aller plus loin en vrai, passke ton perso partage pas mal de traits communs avec son daron tant dans le physique un peu négligé et hirsute là que dans le caractère, mais j'veux rien imposer ni cloisonner non plus. A ton bon vouloir!). Oh je pense que ça lui arriverait de régulièrement le tanner pour faire des rondes avec lui, pour se sentir importante pour la communauté elle aussi. Voilà. Jsais pas. Ce forum me hype de trop.

:teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 23:37
otter > je déboule dans tes mp soon soon :shine:

t-rex > je..... :feels:
vrmnt on peut aller aussiiiiiii loin que tu veux ta bby elle est tellement géniale que...voila :cry:
gaheris c'est un grand gamin au final donc le petit coup de "il raconte ses histoires de chevaliers" 100% il peut le faire et avec plaisir. genre vraiment c'est typique le genre de truc qui le ferait rire et ça lui ferait grave plaisir de faire ça et surtout d'un peu partir dans des délires épiques à la con et à surenchérir de partout, la jouant drama en faisant voler son poncho comme une cape lionheart ▬ gaheris 513011224 pour le coup des "rondes" si il finit par céder il va ...juste l'emmener faire le tour du "secteur" qu'on les knights et pas plus pour des raisons fort évidentes en vrai mais il lui tournera bien le truc en lui disant que genre c'est capital et tout. (en vrai ça l'est du coup il ment pas t'asvu)

en gros j'approuve vraiment tout ce que tu as lancé ici et ça me hype à mort psk c'est trop pur comme lien je... :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 23 Avr - 1:17
:teton:

je suis ravie que ça te convienne !! et du coup je me dis ça nous fait un bon point de départ :3 On peut se garder l'idée d'une ronde pour plus tard quand elle l'aura effectivement bien tanner inRP ** et présentement si ça te tente un petit RP pour poser la relation (maintenant ou plus tard. Comme tu préfères!), je suis très partante pour ma part :3 une histoire de valeureux chevaliers qui ont défendus la veuve et l'orphelin des terrifiants pirates, accueillie avec un enthousiasme extrêmement démonstratif surtout si le poncho s'envole \o/ Ou absolument tout autre chose \o/ Dans tous les cas ce sera probablement l'occasion pour mini-rex de commencer à faire un sale transfert du coup, et on verra bien ce qui en découle ;D (en vrai je me dis ça peut être malaisant aussi et j'aime ça ->)
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 18:13
Ouiiii je suis complètement pour un petit rp comme ça snif
en plus il a une histoire tte fraiche à raconter sur comment il a enchainer un terrible pirate
du coup si tu veux je peux le commencer vu que...jsp en fait lionheart ▬ gaheris 513011224 , à moins que tu préfères le faire ? (dans tt les cas j'essaierai d'écrire assez vite vu que j'ai aussi d'autres réponses en attente oops et que jrisque de faire tt en une traite :constipe: )
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Sam 25 Avr - 22:01
oueeeeh cooooool :gaheris:
Je veux bien que tu t'en charge, comme ça tu peux poser l'entrée de Gaheris et T-rex aura tout le loisir de l'aggro ensuite :3 ça me semble plus logique ! et prends ton temps surtout ^_^!!
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 16 Mai - 20:49
Bonjour monsieur l'agent, j'ai brûlé des voitures l'an dernier, mais promis c'était pas moi hein ?

(on en a déjà parlé mais je viens ici juste pour dire que jtm ok et si tu veux qu'on reparle du lien ou que tu veux qu'on se lance sur un truc, mes MPs sont grand grand grand ouverts ok
T'es beau :josiane:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juin - 18:22
Bjr monsieur l'agent, j'avais dit que je passerai, me voilà enfin :teton:

Alors, je me disais que Gaheris pourrait être un des deux policiers (avec Steel) qui ont arrêté An et l'ont emmené au poste le jour où il est arrivé à Arcadia Bay, qqs heures avant la Tempête ? si ça te parle bien sûr

Dans son histoire j'avais dit que ça avait commencé comme un contrôle, parce qu'il a l'air louche quand même lionheart ▬ gaheris 513011224 et que quand on s'est aperçu qu'il n'avait pas de papier d'identité + qu'il avait de l'héro sur lui, il a été emmené au commissariat. C'est la Tempête qui lui a permis de s'enfuir en ravageant le poste

Du coup si ça te tente, Gahe pourrait se souvenir de lui ?? je pense pas qu'ils aient eu tellement l'occasion de se recroiser mais bon tout peut arriver. Dans tous les cas il saurait des choses sur An certes basiques mais qui pourraient suffire à "l'intriguer" (?)(pas dans le sens positif), je pense au fait qu'il ne vienne pas d'ici, qu'il n'ait pas de papier, qu'il se drogue, par exemple ; enfin des choses qu'An ne serait pas enchanté du tout qu'il se souvienne

Voilà je t'ai lancé l'idée, dis-moi si ça te tente et n'hésite pas à y ajouter tout ce à quoi tu pourrais penser, je n'ai pas osé trop m'avancer non plus :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 23 Juin - 16:22
Plooooooop ! Je débarque ici parce que je voudrais bien un lien tout doux svp (je vais aller me faire taper chez Wrath après) :hug2:

Alors du coup comme j'ai dit à Steel y a quelque temps, Noah avait pas de problème avec la police mais il n'avait pas les meilleures relations au monde donc c'est possible que Gaheris est arrêté/soit passé voir certains de ses amis et l'ai aperçu là. Sinon, il s'est enfuit de son foyer d'accueil deux mois avant la Tempête et vu que c'est un mineur il était porté disparu donc il y a moyen que Gaheris le reconnaisse par rapport à ça aussi...

Bon mais ça c'est plus un background qu'un vrai lien, du coup j'ai essayé de trouver d'autres idées et j'en ai peut-être trouvé une qui tient la route tu me dis ce que tu en penses ! Blblblbl du coup Little Fang il a pas du tout confiance dans le système policier (un peu sans fondement j'avoue vu qu'il en connaît pas des masses) et je me dis que Gaheris peut peut-être le faire changer d'avis, vu qu'il est tout doux et tout :hug: Et donc je vois bien des débuts un peu difficile (en tout cas du côté de Little Fang) qui se transforme progressivement en un lien avec un peu plus de confiance...

Bon c'est très vague en vrai mais je sais pas trop quoi mettre de plus ;w; Des bisous tu me dis ce que tu en penses :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 11:09
Coucouuu ! Est-ce qu'un lien avec Icare t'intéresserait ? Il est vagabond pour le moment, mais je prévois de le faire passer chez les knights ! Je lui cherche des gens avec qui il peut être en confiance, et des chevaliers qui peuvent lui donner envie de rejoindre justement le groupe, et lui prouver que c'est un groupe qui vaut le coup !

C'est un ancien pilote de chasse, dont l'avion s'est crashé durant la tempête, durant un exercice. Il a perdu son oeil et cherche à réparer son avion. Il est extrêmement méfiant, et pense que les groupes sont tous des idiots parce qu'il trouve qu'il vaut mieux chercher à sortir d'AB, plutôt que de faire des groupes et se faire la guerre. Il déteste BM car il l'a racketté, et éprouve donc une profonde haine pour lui et pour tous les Pirates.

Je trouve que Gaheris est trop cool, j'adore son caractère, j'adorerais qu'on ai un lien et pourquoi pas, un rp ? :D

Si jamais tu veux en parler autre part, voici mon discord : Grimy#2379
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
lionheart ▬ gaheris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big enough ▬ gaheris
» and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris
» Plonger et disparaître • Gaheris
» La 5e rousse du Carrosse [PV : Gaheris]
» hey mister policeman ▬ gaheris (terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: