AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Se faire la Belle || Ft. Bloody Mary [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Sam 15 Aoû - 5:09

 

SE FAIRE LA BELLE

Noyer le respect dans l'alcool. Envoyer son chagrin l'y rejoindre. Rêver, oublier. S'évader, se faire la Belle. Se faire le Beau aussi, car plus rien n'est à perdre lorsque l'on nous a déjà tout pris.



Asaf Avidan - Lost Horse

Les pas s'enchaînant sur le sol humide, l'esprit enchaîné à l'amertume du vide sentimental.
L'orage avait disparu avec le jour, les sanglots avaient cessé avec la pluie, et le cœur de la jeune femme, pourtant noyé par sa culpabilité, ne s'en trouvait alors que plus desséché. Il n'avait suffit que d'un doux rêve pour la réveiller en sursaut et la replonger dans son cauchemar de solitude, qui l'avait alors poursuivie sans relâche toute la journée durant.
Il était pourtant rare de voir l'oiseau de joie troquer son plumage coloré contre le manteau bleu des jours tristes. Mais au fil du temps qui continuait de s'écouler au compte-goutte apocalyptique, telle une pierre précieuse trop polie par la vie martelant de désordre, elle semblait perdre lentement de son éclat. Et plus les images de son amante perdue défilaient devant ses yeux, moins elle se sentait capable de leur tenir tête. Les souvenirs qu'elles ravivaient brûlaient d'une flamme noire à dans sa poitrine, l'étouffant de l'intérieur. Plus elles se mêlaient au présent, plus la sorcière se perdait entre ses sentiments.
L'avoir abandonnée, avoir été incapable de la protéger.
S'en être voulue.
Avoir souhaité mourir pour la retrouver.
S'en être voulue.
Avoir tenté de se relever, avoir redécouvert l'amour.
S'en être voulue.
S'en vouloir toujours autant.
La culpabilité n'était rien de plus qu'un marécage vicieux et addictif. Vouée à évincer toute autre émotion pour rester la seule et dernière en lice. Et Mylendra n'était pas assez forte pour lui tenir tête. Elle ne l'était plus. Elle qui avait jusqu'alors toujours été l'ange gardien des âmes perdues se réfugiant dans les substances abasourdissantes, elle se trouvait pour la première fois de sa vie à la place de celles et ceux qu'elle avait tant souhaité accompagner. Et pour la première fois de sa vie, elle expérimentait pleinement l'usage de la drogue comme moyen de ne pas s'effondrer, comme façon de s'échapper du monde engloutissant, pour oublier ses erreurs, ne serait-ce qu'un instant.

Alors elle poursuivait son chemin, les semelles finalement plus humides que les yeux, auxquels on semblait avoir volé toutes les larmes. D'aucuns, la voyant dans cet état d'errance psychologique, auraient pu la croire perdue dans les ruelles sombres de la petite ville délabrée. Pourtant, elle savait pertinemment où ses pas la conduisaient. Et lorsqu'elle eut parcouru les quelques dernières centaines de mètres qui la séparaient encore de sa destination, elle poussa la porte de l'entre dans un soulagement presque palpable.
Elle n'avait jamais connu Les Nébuleuses pour y faire autre chose que rejoindre ses vendeurs d'herbe attitrés, et il s'agissait à la tombée de la nuit du dernier endroit de la ville assez sûr pour y effectuer les trocs qu'elle chérissait tant.

Elle entra dans un soupir épuisé et s'attela rapidement au bar pour tenter de repérer une tête familière parmi les quelques clients qui se laissaient aller dans la semi-pénombre. Ses yeux rougis sautaient de table en table, courraient le long des murs, mais en vain. Pas un seul visage aux traits connus pour soutenir la jeune femme encordée à sa solitude.
Elle laissa ses dents pincer sa lèvre inférieure, de détresse. Il ne lui restait presque plus rien à fumer dans les poches, et son esprit n'allait sans doute pas tarder à divaguer de nouveau vers des horizons plus sombres que le charbon.
Impuissance.
Appréhension.
Elle devait trouver une solution.
Elle se laissa glisser sur le bar pour loger sa tête dans ses bras.
S'endormir ici, ne plus jamais se réveiller.
Voilà une idée qui aurait pu l'enchanter.
Mais la nuit en décida finalement autrement.
Le gérant du petit bar, de l'autre côté du comptoir, la tira de son gouffre lorsqu'il l'approcha dans un sourire pour lui demander ce qu'elle souhaitait consommer. Elle ne le connaissait que très mal, ne savait même pas son prénom, mais l'avait toujours bien apprécié. Aussi, elle s'efforça de lui rendre son sourire, dans une moue tordue par l'émotion.
Elle ne voulait pas partir.
Elle ne voulait pas rentrer, s'enfermer dans sa petite chambre et continuer de broyer du noir, la solitude pour toute compagnie pédante. Alors, sans prendre le temps de se poser plus de questions – réfléchir plus longtemps, c'était donner plus de temps à la peur pour grandir – elle extirpa de vieilles piles de sa sacoche de cuir brun et les tendit à l'homme au rictus chaleureux.

"Je sais pas... Donne-moi quelque chose de fort. Je veux juste arrêter de penser. S'il te plait."

C'était une autre Myllie qui se trouvait assise là. Le ton épuisé de sa phrase la surprit elle-même, et elle manqua presque de se raviser en s'entendant parler. Mais elle n'en fit rien. Elle avait besoin de s'envoler. D'échapper à tout ce qui lui collait à la peau. De fuir la réalité. Alors tant pis pour la réflexion.
Éteindre son esprit, le temps d'une nuit.
Voilà la seule façon qu'elle avait finalement trouvé pour rester en vie.
Giga résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 15 Aoû - 14:01
Se faire la belle « It's just a cigarette and it cannot be that bad
Honey, don't you love me and you know it makes me sad?
It's just a cigarette, like you always used to do
I was different then, I don't need them to be cool »

( Princesse Chelsea → The Cigarette Duet )

Les lumières de la ville avaient été soufflées par la tempête.

Éteintes.
Voilà que le garçon-fille
Lève la tête vers ce ciel sans teinte
En repensant à ce jour où tout est parti en vrille.

Faudrait être honnête.

L'humidité de l'air fit frémir ses narines, un petit frisson traversa sa nuque et ses épaules. Les mains dans les poches, Bloody Mary traversait les ruines de la ville. Le paysage désolé s'étendait autour de sa gigantesque silhouette. C'était un épouvantail se promenant dans un univers d'Après. Les souvenirs pleins dans le crâne, les talons qui claquaient sur le goudron, il songeait à fuir la monotonie d'une existence à peine dense. Se réchauffer dans les bras d'autrui.

Aimer le temps d'une nuit.
Détester, le reste du jour.

Aujourd'hui, l'atmosphère était alourdie par le parfum de la pluie. Néanmoins, celle-ci, timide, imprégnait ses membres d'une douce caresse moite. Une présence à peine perceptible, portée par le courant d'air, ses cheveux se hérissaient sous son murmure. Arcadia Bay n'avait plus d'allure, la Madone de campagne dépouillée de son voile, était un cadavre déraciné cherchant à vivre.

survivre.

Comme autrefois.
T'es retourné en arrière. T'as couru, t'as marché, t'as exalté la vie avec férocité.
Et t'as trébuché.
Tu es à la case départ. T'es personne.

Clope au bec, Bloody Mary gonfla ses poumons d'une grande bouffée d'air. Il a la sensation que la ville transpire, et cette sueur est irrespirable. Le ciel se décolorait, les pigmentations coulaient à l'orée des bâtiments encore debout, l'asphalte brillait ; un tapis étoilé, chamarré.

Errer, sans but, si ce n'était

sur-vivre

Un soir de plus.

Être ce qu'ils veulent, le temps d'un baiser.

N'être jamais, vraiment

soi-même.

Bloody Mary s'arrêta devant le bar brumeux. Se faire payer à boire, finir tellement ivre que
Bloody Mary se souviendra

Peut-être

de ce qu'iels sont.

Ses longs doigts blancs attrapent la cigarette, iel ne sait pas s'il est interdit de fumer. Hésiter. Les silhouettes qu'il voit à l'intérieur sont autant d'ombres que des humains. Ils n'ont pas encore de corps, à ses yeux, des vagues présences. Des fantômes qui jouent aux vivants.

Des gens à baiser, à plumer.

Les vieilles habitudes ont la vie dure. Tu n'as pas changé, tu n'as pas avancé.

Et Bloody Mary fit son entrée. Sa grande silhouette, ses cheveux roux, ses membres désarticulés et minces font qu'il captive autant de regards que d'interrogation. Comme autrefois, lorsqu'il montait sur scène. Les filles dans le fond, à encourager sa vraie nature à explorer les fantasmes des hommes. Vêtu comme une fille.

Vêtu comme

elle-même.

Ce soir, Bloody Mary ne sait pas.

Ses cheveux roux sont en pagailles, ils bouclent dans tous les sens, se roulent sur ses yeux.

Foutu temps de chien.

Sa bouche se pressa autour de la cigarette, la brindille géante s'étira vers le bar. Une présence contre le comptoir, aussi désespérée qu'il avait pu l'être autrefois, attend que le Diable l'embrasse. Il sourit en coin, ses longues jambes se déplient, et dans un courant d'air, il prend place aux côtés de l'inconnue.

Les gens malheureux sont les proies les plus faciles.

Comme les mecs hétéros, qui s'interrogent.

Cheveux roses, franchement, elle ose. Bloody Mary posa les coudes sur le comptoir, son profil androgyne se dessinait à la lueur de la clarté mourante. Des pommettes hautes, un long né, un visage tout en angle, que les ombres épousent et creusent. Des cernes, le regard bleu, sauvage. Indomptable. Le chaos n'a pas de genre.

Le temps d'une nuit, Bloody Mary sera tout ce que cette fille veut. Tant qu'elle lui paye à boire.

« La même chose qu'elle, annonça-t-il d'une voix neutre, quoiqu'un peu enrouée. »

Lorsque Bloody Mary se mouille les lèvres, et embrasse sa cigarette, le temps se suspend. Une ou deux secondes, d'un intense baiser de nicotine. Ses narines se gonflent, sa gorge se contracte, et il expire dans un soupir lascif un souffle empoisonné.

Imiter son interlocutrice, c'est attirer son attention. Intriguer pour se faire regarder, la fixer, pour se faire adorer.

Bloody Mary referma à demi le poing, il l'enfonça dans sa joue. Là, il — ou elle ? — regarde l'inconnue, de trois quarts. Juste un coup d'oeil, avant de retourner son attention sur l'homme face à eux, en train de servir à boire.

Ne jamais faire réellement le premier pas.

Du moins, faire semblant d'être la Vierge Effarouchée,
Alors que Bloody Mary n'est rien d'autre qu'une chimère

Domestiqué·e.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Dim 23 Aoû - 21:00

 

SE FAIRE LA BELLE

Noyer le respect dans l'alcool. Envoyer son chagrin l'y rejoindre. Rêver, oublier. S'évader, se faire la Belle. Se faire le Beau aussi, car plus rien n'est à perdre lorsque l'on nous a déjà tout pris.



Asaf Avidan - Lost Horse

Il n'était de variations de l'esprit que Mylendra n'eut connu ou expériencé. Au travers de ses airs de bourgeon printanier s'ouvrant au contact de la rosée du matin de sa vie, la jeune femme avait su goûter assez tôt aux vices de l'amusement humain pour ne pas être perdue dans l'arêne chaotique de l'apocalypse. Pourtant, l'alcool était des luxures qu'elle avait le moins cotoyé, pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait jamais particulièrement affectionné. Elle n'appréciait pas les nausées du lendemain, ni l'idée de tout oublier. Ironique fatalité alors que de la trouver en cette soirée d'été assise à ce comptoir, de l'entendre commander quelque chose de fort car elle souhaite oublier.
Faire disparaître les souvenirs.
Disparaitre.
L'inconnu.e qui vint s'adosser au bar l'avait peut-être compris, et lorsqu'iel décida de prendre la même chose qu'elle, la sorcière lui lança un regard intrigué. De grande taille mais d'un corps frêle, la personne la surplombait de plusieurs dizaines de centimètres même assise. Mylendra éprouvait des difficultés à identifier le genre de ce personnage émergeant de l'ombre du dehors. De traits maculins mais d'un style efféminé.
Et d'une originalité si étincellante qu'elle en faisait plisser les yeux.
Comme il était devenu rare de rencontrer des personnes affichant un goût pour la mode aussi luxeux après la fin du monde – car la petite baie était alors pour les survivants ce qu'il restait de leur monde ; cage invisible aux barreaux forgés dans le cœur de l'Univers, fragments éparpillés d'une civilisation bâtie de rêves et de chimères, maison de poupée détruite par les jeux dévastateurs des enfants de la Destinée.
Pourtant, il demeurait dans son allure si particulière quelque beauté,
Un peu mystérieuse.
Un peu sombre, aussi.
Mylendra se laissa quelques secondes pour le.a dévisager puis se tourna vers iel dans un sourire compatissant.

"On dirait bien que je ne suis pas la seule à avoir eu une dure journée."

Et quand les verres remplis de liquide sombre passèrent finalement des mains fines du barman au plateau de bois du comptoir, elle piocha quelques artefacts de l'ancienne civilisation de plus dans son sac et les tendit au patron dans un sourire.

"Je vais prendre le tout"

Elle adressa un regard amical à l'inconnu.e et leva son verre de quelques centimètres au dessus du bar. Il ne s'agissait pas là d'une quelconque tentative de séduction comme il aurait pu être monnaie courante dans l'ancien monde, mais bien d'un innocent cadeau de rencontre. Dans un monde où l'argent n'avait plus sa place, où chacun avait tout perdu, il était devenu au aux de la sorcière encore plus futile de se montrer avare que par le passé. Elle n'hésitait alors jamais plus à offrir ce qu'elle avait pour elle.

"À des jours meilleurs !"

Elle avait vainement tenté de parler avec enthousiasme, mais sa voix se brisant à la fin de sa phrase l'avait assommée de désarroi.
Cordes cassées, regard desséché.
Cœur pulvérisé.
Elle se racla la gorge et prit une gorgée amère de sa boisson. Au moins, le goût avait réussit à épouser l'humeur de la soirée. Impossible d'en dire autant de la mariée.

"Moi, c'est Myllie. Enchantée."
Giga résumé:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 24 Aoû - 13:54
INTERVENTION POUVOIR HUMMINGBIRD
La fumée de nicotine s'empare doucement du bar, traîne comme un léger voile blanc et le maître des lieux s’attelle à vous servir. Après avoir rempli les verres c'est la voix d'Hummingbird qui s’élève et amorce des présentations. Seulement lorsque le regard de Bloody Mary se pose de nouveau sur la jolie rose, ce n'est plus elle sur le tabouret. C'est une personne qu'il connait bien. Surement trop. Une personne qu'il ne s'attendait pas à voir. Qui ne devrait pas être là.
INFORMATION:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 27 Aoû - 14:28
Se faire la belle « It's just a cigarette and it cannot be that bad
Honey, don't you love me and you know it makes me sad?
It's just a cigarette, like you always used to do
I was different then, I don't need them to be cool »

( Princesse Chelsea → The Cigarette Duet )

Parfait.
Le diable déploie son scénario, parfois hasardeux, mais le but précis apparait au fond ; chemin obscur, la porte l'illumine. Il inspire une petite bouffée de nicotine, il observe le liquide se déverser, remuer, puis s'arrêter. Il remarque la poussière sur le comptoir, la marque des doigts que laisse le barman sur le verre. L'odeur emplit ses poumons, un mélange d'épices de cigarette et de sirupeux. Un bout du crépuscule baigne dans le verre.

Sous-ris.
A la vie.
Dévore l'oiseau.

Ses lèvres s'étirèrent au coin, un remerciement silencieux, alors que sa pupille brille. Son visage éteint se réveilla, tandis que la jeune femme aux cheveux rose laissa sa voix se briser. Autant de détails que la Vierge Corrompue remarque, emagasine dans sa mémoire, autant de lignes qui s'enracinent dans son crâne.

C'est comme si, elle disait
Piège-moi.
Elle murmurait, presque
N'ait pas d'est-Moi
Ton apêtit est dantesque.

Bloody Mary enroula ses longs doigts sur son verre, et il le leva en direction de la jeune femme. Il trinqua à la fin du monde, à l'univers d'Après comme si de rien n'était. Il cligne des yeux, il est séducteur, charmant, aucune malice n'habille ses prunelles bleues. Lorsqu'il prend une première gorgée, lorsque le liquide crépusculaire se déverse dans sa gorge, un frisson galope le long de sa colonne vertébrale et s'échoue au creux de ses reins.

Tu bois, tu fumes, un peu trop
A ton âge, autant de vice
c'est triste

Terry, tu as pas oublié de te protéger ?

Se protéger de quoi ? Des gens ? Des hommes ? S'emballer en entier, devenir un bout de plastique incolore et impénétrable ? Terrence fronça les sourcils. L'espace d'un battement d'aile
L'oiseau n'est plus ce qu'il parait

« Enchanté, Myllie, je suis... »

Sa phrase se fait couper, cisaillée par le visage qui lui fait face. Bloody Mary ne sait plus

Ce qu'elle est
Ce qu'elle a été
Ce qu'elle sera

Il se frotte les yeux, fort, comme si ce qu'il voit à cet instant est un rêve. Il ne sait pas si c'est réel, il s'enfonce dans le souvenir reparu. Une partie de lui refuse d'y croire, voir, l'amour d'un soir. Elle est pourtant là. Grande — moins que lui —, ses mèches de jais bouclent dans tous les sens, et encerclent son visage carré. Bloody Mary se fait écraser par Terrence, les souvenirs remontent, son coeur se serre dans sa poitrine. Il est tétanisé. Elle... ici ?

Les bas résille, la musique grésille
Un drôle d'accent
Allemand
Turc

Son esprit bifurque. Iel ne sait plus à quoi se fier. On dirait que Terry est piégé. Coincée dans cette ville, enchaînée au passé. Il se traîne sa carcasse comme un boulet, ça traîne, ça tire sur sa cheville. Ce n'est pas Myllie qu'il voit, mais la femme de sa vie. Elle.

Et Bloody Mary en oublie jusqu'à son surnom, son instant de sidération se dissout. Et dans un souffle, il révèle :

« Terrence, enfin... Terry, c'est plus court. »

Quand Terry avait levé les yeux sur elle, la première fois, en train de crever la dalle au pied de la rue, Chantalle n'était pas encore là. Enfin, c'est ce qu'elle croit.

C'est juste que Chantalle
n'avait pas encore de voix,
à ce moment-là.
 



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mar 22 Sep - 23:03
HRP:

SE FAIRE LA BELLE

Noyer le respect dans l'alcool. Envoyer son chagrin l'y rejoindre. Rêver, oublier. S'évader, se faire la Belle. Se faire le Beau aussi, car plus rien n'est à perdre lorsque l'on nous a déjà tout pris.



Asaf Avidan - Lost Horse

Les verres tintèrent imaginairement dans l'esprit de la jeune femme quand l'inconnu.e leva sa boisson dans sa direction, la tirant vers des souvenirs sortis d'une autre vie.
La musique qui résonne,
Les voix qui sonnent,
Rire aux éclats. Jusqu'à se briser la voix.
Et les verres qui s'entrechoquent, aux gourmandises, au bon temps et à la vie.
Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus connu de tels moments. Ironique tourmant que de penser alors à sa voix qui continuait de se briser à la moindre seconde.
A la moindre émotion.
Sarcastique déluge de pensées que de remarquer cette fois que son interlocuteurice semblait vouloir la suivre dans la cassure. Car c'était toute sa phrase qui était tombée en morceaux lorsqu'ielle avait tenté de se présenter. Mylendra avait eu le temps de remarquer et de se questionner brièvement sur cette interruption,

"Ravie de te rencontr-..."

mais la réponse ne lui parvint que lorsqu'elle amorça à son tour une phrase difficile à terminer pour lui répondre. Sa voix n'était plus exactement la même. Son accent n'était plus le sien.
Elle porta une main, aux ongles vernis de noir – ou bien était-ce de rouge ? – à ses cordes vocales. Mais sa peau n'était pas la sienne. Sa main ne lui appartenait pas, elle pouvait seulement le sentir.
De noir.
De rouge.
Il y avait quelque chose d'étrange. Pendant quelques secondes, la jeune femme s'en trouva déboussolée. Il y avait un air de souvenirs dans les airs. Et cet accent, ces ongles...
Qui lui remémoraient ceux qu'avait pû avoir Sam lorsqu'elle s'étaient rencontrées.
Au tout début.
Quand rien de tout cela n'existait, que la brunette arrivait tout juste à Sacramento, prête à chambouler l'existance de Myllie pour le reste de ses jours.
Le reste de ses jours.
De quels jours ?
Impossible.
Elle avait tant cherché à la retrouver. Cela avait toujours été son vœu le plus cher, depuis le premier jour. Qu'est-ce qui avait changé ? S'était-elle résignée ?
Jamais.
Pourquoi revenait-elle alors la hanter, comme si elle n'avait jamais quitté la vie ?
Les rôles semblaient s'échanger.

Des chopes tintèrent en écho dans la pièce, quelque part derrière elle, la tirant de son tourmant. Elle attrapa machinalement son verre d'une main tremblante et le porta à ses lèvres pour en prendre une gorgée réchauffante. Et l'instant d'après, tout avait disparu.
Volatilisés, les ongles rouges – s'ils n'eut était noirs – et les sensations accordées. Mylendra hésita tout de même à prendre de nouveau la parole, effrayée par les sons qui pourraient sortir de ses lèvres entrouvertes.

"E-Est-ce que... Tu..."

Mais la normalité – ou du moins ce qu'il en restait – semblait avoir repris le dessus. Elle abandonna sa phrase une autre fois pour se laisser tenter par une nouvelle gorgée de boisson sombre,

"Excuse-moi... Je divague."

et délaissa sa moue amère d'alcool pour lui adresser un autre sourire décrépi. Ce qu'il se passait dans cette ville était incompréhensible. Elle se sentait comme épiée, et chacun de ses tourments semblaient alimenter les différents faits étrange qui se déroulaient tout autour d'elle. Jamais auparavant elle ne s'était trouvée aussi affectée par son environnement.
Aussi vulnérable, sans aucun doute.
Giga résumé:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 23 Sep - 15:42
INTERVENTION POUVOIR HUMMINGBIRD
L'illusion se défait et dans les yeux de Bloody Mary Hummingbird retrouve son apparence. A une différence prés. Se dessine alors sous l'ouverture de la robe, une petite tache en partance du cœur. Toute petite, presque invisible. Mais bien présente.
• Humming je t'invite donc à consulter ce Sujet. Amuse toi bien ♥
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 23 Sep - 22:22
Se faire la belle « It's just a cigarette and it cannot be that bad
Honey, don't you love me and you know it makes me sad?
It's just a cigarette, like you always used to do
I was different then, I don't need them to be cool »

( Princesse Chelsea → The Cigarette Duet )

Des ongles noirs ? Ou des ongles rouges ?

Son esprit bouge
Il l'emmène dans un pays lointain, celui d'autrefois.
Où Terrence avait perdu la foi
Où son corps était offert aux unes, donner aux autres.
Où sa dignité se vautre.

Survivre plutôt que de vivre. Quant à seize ans, on part de son foyer, avec pour seule possession les vêtements sur son dos, on fait ce qu'on peut. Chantalle n'était pas encore là, ou bien elle sommeillait dans sa poitrine, lovée dans un coin. Terrence était Terrence, mince et gigantesque, garçon avec des rêves pleins à la tête. Et qui s'entête à croire qu'il est immortel. Qui bientôt, rencontre le froid de Dublin et la méchanceté des gens. Qui finit bourré sur le pavé, espérant choper un mec dans une dark room pour se réchauffer un peu.

Et voir, soudain, une ombre se poster devant lui.
Des ongles noirs ? Ou des ongles rouges ?
Elle ou lui ?

Terrence en a perdu la voix, son coeur se serrait dans sa poitrine. Des cheveux noirs comme le jais, des boucles sensuelles. Des épaules et une mâchoire carrée, une reine donnant la sensation que l'univers tenait dans la paume de sa main. Cette main qu'elle lui a tendue, ces ongles brillants et limés à la perfection.

« Terrence, à ton âge, tu as beaucoup trop de vice.
Tu bois, tu fumes, au fond, c'est triste.
Tu te protèges au moins ? »


Et elle avait apporté du soin à son coeur morcelé. Elle lui avait apporté une maison, réconfortante, où les paillettes volent et brillent, illuminent un peu la noirceur au fond de son âme. Bloody Mary se sent vulnérable, brusquement. Parce que la fille a pris les traits d'une femme, qu'il a quitté un soir de janvier. Qu'il a laissé, qu'il a voulu oublier. Qu'il aurait aimé tenir dans ses bras, qu'il aurait adoré embrasser. Un fantasme, une idylle d'adolescent dérobé par un caprice d'adulte. Terrence... Terrence...

Se démaquiller, l'espace est vide. Pour quelle. raison vit-on, au fond ?
Enlever les boucles d'oreilles, n'être qu'une place abandonnée.
Dévêtir la robe, faire glisser le tissu le long de son corps maigre.
Et croire que le spectacle doit continuer.

Le passé refait surface, Terrence sent un frisson galoper le long de son dos. Il cligna des yeux, quelques fois, jusqu'à ce que le portrait s'efface sur cette face. Les cheveux noirs laissent place au rose, et Bloody Mary redevient froid. Le Diable a bouffé l'enfant, il l'a avalé tout cru. Pendant quelques secondes, où tous les deux renouent avec la réalité, il se rend compte qu'il a été la victime.

De cette sorcière, peut-être.

Bloody Mary reprit son masque, il était autant de personnages qu'il était autant de Chantalles. Iel posa les coudes sur le comptoir, le visage dans la paume de sa main, iel observait Myllie avec une certaine douceur. Quelque part, il va lui faire payer, cette vulnérabilité qu'elle a fait renaître

entr'elle.

« Ne t'en fais pas, souffla Bloody Mary d'une voix neutre, je fais souvent cet effet au premier soir. »

Parce qu'après, au réveil, le charme se rompt.
Et il en reste plus d'ellui, qu'un souvenir
Qui expire
Soupire
Et laisse moins qu'un son.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mer 2 Déc - 4:41
HRP:

SE FAIRE LA BELLE

Noyer le respect dans l'alcool. Envoyer son chagrin l'y rejoindre. Rêver, oublier. S'évader, se faire la Belle. Se faire le Beau aussi, car plus rien n'est à perdre lorsque l'on nous a déjà tout pris.



Shigeru Umebayashi - In the Mood for Love

Il n'avait suffit que d'un instant à cette nouvelle connaissance pour reprendre ses esprits, pour retrouver une expression des plus neutres face à la sorcière. L'aisance avec laquelle Terrence été parvenu.e à faire barrière au dysfonctionnement émotionnel dont tous deux venaient d'être victimes avait impressionné Mylendra, tant et si bien qu'elle décida de se laisser entraîner par ce mouvement d'esquive quand iel reprit la parole.
Elle esquissa un rire aux joues rosées en jetant ses yeux sur ellui. C'était une phrase d'accroche classique, mais toujours efficace ; en un regard, elle reprit une gorgée d'alcool sombre et en un instant, l'atmosphère semblait s'être allégée.
Elle buvait vite.
Elle n'avait jamais vraiment su comment boire.
Elle s'était toujours cachée dans son verre, dissimulant ses émotions derrière les gorgées de poison, jusqu'à rapetisser
Jusqu'à devenir minuscule.
Si petite qu'elle pouvait s'y laisser tomber.
S'y noyer.
Mais combien de temps fallait-il pour se laisser engloutir ?
Une heure ?
Une nuit ?
Le présent semblait s'étirer, les minutes s'accélérer et les secondes ralentir.
Au rythme des verres tintant tour autour d'eux, les deux inconnus défiaient ensemble le court du temps, jusqu'à presque l'arrêter.
Suspendu au bout des lèvres.
Les verres se succédaient, déliant les langues sur leur passage et l'exploratrice abandonnait doucement ses âpres pensées pour se laisser porter par le flot charmeur de la soirée. Plusieurs fois, ses joues chauffaient sans qu'elle puisse affirmer si l'alcool ou les paroles du serpent en étaient la cause. Elle plongeait alors de nouveau dans son verre, bifurquait vers un nouveau sujet de conversation et le jeu recommençait de la même façon. C'était agréable, en un sens, de simplement éteindre son esprit sans se poser plus de questions.
Juste le temps d'un instant.
Et un instant plus tard, le bar de fortune fermait ses portes, laissant les deux étourdis sur un trottoir encore humide de pénombre nocturne et venteuse. Une demie bouteille échangée au patron sous le bras, l'oiseau entreprit de rouler la dernière cigarette d'herbe magique qu'elle avait en réserve en frissonnant.

"Je n'sais pas quelle heure il est mais... mais il fait froid, pour un mois de juillet."

Dans des gestes qui lui semblaient flous, elle renversa le contenu de son grinder de bois gravé sur une feuille à rouler de fortune, avant de relever la tête vers sa nouvelle connaissance

"Il va nous falloir un endroit à l'abri du vent pour finir ça." elle désigna la bouteille du regard avant de replonger ses yeux dans ceux de Terrence "À moins que tu ne préfères rentrer chez toi ?"

Elle souriait. D'un sourire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de retrouver depuis la tempête.
Qui réchauffait son corps.
Ou peut-être était-ce l'alcool ?
Ne pas se poser de questions.
Et tandis que les deux inconnus, qui semblaient alors ne plus en être, emboitaient un pas dansant - tanguant ? - le temps continuait de se défiler au rythme des bâtiments écrasés le long de la route.
La jeune femme prenait quelques bouffées de fumée dense entre quelques rires alcoolisés, proposait le calumet à son interlocuteurice, bifurquait sur une nouvelle pensée et la transformait en nouveau sujet de conversation.
Ne pas se poser de questions.
Giga résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 4 Déc - 13:43
Se faire la belle « It's just a cigarette and it cannot be that bad
Honey, don't you love me and you know it makes me sad?
It's just a cigarette, like you always used to do
I was different then, I don't need them to be cool »

( Princesse Chelsea → The Cigarette Duet )

Des ongles noirs ? Ou des ongles rouges ?
Oh petit Colibri, si tu savais ! Bloody Mary
Est le chaos, et la nature du chaos,
C'est de se transformer, s'adapter, mieux vaut
Ne pas t'attarder sur ça, tu tombes, petit Colibri
Dans le piège ; sous le charme de Bloody Mary.

Et Fredda, dont le visage se dissipe, et Fredda, cet amour de jeunesse, lui rappelle le foyer dont iel s'est détaché·e. Fredda et ses ongles noirs, ou rouges, ses boucles brunes, et son âge avancé, sa sagesse dans ses yeux de jais. Le masque ne frissonne pas, il reste sur le visage gracile du diable, et fier de son effet de style, Bloody Mary dissimule ce qui le gêne, l'oublie. Tous les sentiments inconfortables s'effacent, laissent place au jeu de séduction. Le Colibri était la proie du corbeau, et depuis ses hauteurs — Bloody Mary doit faire une tête et demie de plus —, il la séduisait de ses paroles. Ses cheveux sont comme une auréole de flamme, l'alcool allège le souvenir, et bientôt, Bloody Mary croit oublier.

Dublin, et les affres de son passé,
Fredda, et cet amour passionné,
La scène, le maquillage, les chansons,
Que Terrence déclamait, tout en émotions.
Cette époque révolue, où il était heureux,
S'approchait enfin, d'un foyer bienheureux.

Et Bloody Mary sourit, avise la bouteille — l'éthanol est son amant favori —, iel ne dit rien, et emporte la demoiselle dans un lieu à l'abri du vent. Il échange avec elle, le joint, l'alcool, la fait rêver. Parce que c'est bien cela, que le colibri était venu chercher, n'est-ce pas ? Un peu de songes, s'enfoncer dans le mensonge, et fuir la mélancolie. Alors Bloody Mary se transforme, elle décrypte les émotions du Colibri, se fait douce et tendre — c'est ce qu'elle demande, non ? Elle ramène un peu de joie dans les silences que fait planer le cannabis, elle apporte de l'euphorie en chanson. Sa voix est douce, pas plus haute qu'un murmure :

« It's just a cigarette, and it's just a Marlboro Light
Maybe, but is it worth it if we fight?
It's just a cigarette that I got from Jamie-Lee
She's gonna get a smack, and I'm gonna give you three
♪ »

Et plus la soirée dure, plus son corps mince se presse contre le Colibri. Oh Bloody Mary ne force rien, elle observe, elle se contente de répondre à ce que la demoiselle veut — ou ce qu'elle croit voir dans ses sentiments. Elle est ivre, mais encore un peu lucide ; l'alcool, c'est le sang dont elle s'abreuve depuis ses treize ans. Des baisers et des caresses sont échangés, elle se fait séductrice et patiente. Son nez plonge dans le cou de la jeune femme, hume son odeur d'alcool et de joint, s'abreuve du parfum exquis de sa peau. Des femmes, Bloody Mary aime le vague sentiment de sécurité, les courbes et la chaleur. Des femmes, Bloody Mary n'a pas à s'inquiéter. Jamais aucune d'entre elles n'a essayé de la prendre de force, prétexter qu'un sourire c'était dire « oui ».

Le monde se suspend entre deux secondes, ses lèvres attrapent les siennes. Le baiser n'est pas intrusif, avec les femmes, Bloody Mary n'est pas une mauvaise fée ; elle sait ce que ça fait, quand un homme exige ce qu'on ne peut pas donner. Ses doigts se perdent dans ses cheveux, elle aime leur texture, leur couleur qui contraste avec sa peau immaculée. Ils glissent sur son cou, redessinent sa mâchoire ; pour ce soir, Bloody Mary sera autant de visages que le Colibri voudra.

(Mais jamais ellui-même)
(Ce n'est pas ce qu'on demande)
(Les gens sont des clients)

Pour un moment, Bloody Mary se croit amoureuse. Et elle sait, au fond, que ce charme se rompt ; toujours, au petit matin, lorsqu'elle fini d'offrir son corps et les plaisirs. C'est toujours la même chose avec elle, elle le sait. Ses mains s'aventurent sous les habits, ses soupirs s'écrasent dans le cou, la lascivité qui se dégage de la succube est gracile. Elle aime toucher, mais n'aime pas qu'on y réponde ; toutes les blessures dorment sous son corps mince. Bloody Mary domine, assassine les gestes trop osés. Et un baiser, elle revient chercher. Sa bouche est humide, son haleine sent l'alcool et le joint, tandis qu'elle presse le Colibri contre elle. Les seins qui s'écrasent contre son torse, les formes dans ses mains, ça lui arrache des petits frissons.

(C'est bien ce que tu veux, Myllie ?)
(Restée la proie de Bloody Mary ?)


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mer 13 Jan - 19:45

SE FAIRE LA BELLE

Noyer le respect dans l'alcool. Envoyer son chagrin l'y rejoindre. Rêver, oublier. S'évader, se faire la Belle. Se faire le Beau aussi, car plus rien n'est à perdre lorsque l'on nous a déjà tout pris.



Shigeru Umebayashi - In the Mood for Love


Il y a des dangers contre lesquels on ne peut lutter ; il y en a contre lesquels on ne souhaite simplement pas le faire.
Terrence se trouvait entre les deux. Oiseau malin aux paroles de velours, iel savait lire au creu du cœur de Mylendra, y déceller sa détresse et sa sa peur de l'abandon. La sorcière buvait ses mots entre deux gorgées alcoolisées et s'engluait doucement dans sa toile. À l'abri du vent, les deux inconnus réchauffaient leurs corps - écorchaient leurs âmes - et partageaient leur solitude.
Était-ce un mal ?
Pouvait-il autant s'agir d'un bien ?
Qu'allait-elle en penser au petit matin ?
La culpabilité de trahir la mort n'allait-elle pas l'engloutir un peu plus, jusqu'à la noyer dès lors qu'elle serait de nouveau seule et sobre ?
Autant de questions qu'elle était incapable de se poser - qu'elle refusait de se poser - en l'instant.
Anesthésier le temps, et les esprits avec.[i]
Car si l'on parvenait à figer le temps, juste pour une seconde, plus aucun tourment n'était alors à craindre.
Les minutes - les heures ? - se succédaient et le jeu perdurait, Mylendra riant, Terrence charmant. Lorsqu'iel chantait, le colibri prenait en chœur une phrase sur deux, d'une voix douce et alcoolisée. Et naturellement, les corps s'alignaient, les deux intimités se brisaient lentement pour n'en faire plus qu'une.
[i]Suspendu au bout des lèvres,
Entre les souffles entremêlés,
Sous les carresses alcoolisés,
Dans les baisers abandonnés.

La douceur raisonnait dans les gestes du serpent charmeur, la douleur s'évaporait en écho dans l'esprit de sa proie. Comme une danse avec le diable, un drame joué avec ses démons, dans lequel la sorcière plongeait corps et âme.
Elle avait peur.
Si peur que si elle ne tentait pas d'ignorer ses tourments, elle finirait par les laisser l'écraser. N'était-il pas trop tôt pour disparaitre ? Avait-elle seulement assez souffert pour oser prétendre vouloir déjà mettre fin au grand jeu ?
Elle ne savait plus si elle devait se laisser guider par son désespoir ou par son vide intérieur. Mais par chance, aucun des deux ne semblait vouloir entrer en corrélation avec l'ivresse ou la situation. Et bientôt, on prit les dernières bouffées de fumée, bu les dernières gorgée d'alcool. Et bientôt, la brume envahit entièrement l'esprit, les sensations, chassant définitivement les derniers tourments. Impossible alors, de déterminer sa position dans l'espace, ou bien dans le temps.
Que s'était-il passé dix minutes plus tôt ?
Mais quans était-ce, dix minutes plus tôt ?
Et que se passait-il en l'instant ?
Tout cela avait-il seulement de l'importance ?
Plus une once, à présent que tout se perdait dans la brume. C'était agréable, confortant, de se fondre dans le néant. Ça l'était car tant que le temps disparaissait dans le brouillard, elle avait une ancre à laquelle s'accrocher. Alors quand bien même cette ancre l'entrainerait dans des abysses aussi menaçantes que méconnues, le colibri ne pouvait plus se résoudre à la lâcher.
Plus jamais.
Jusqu'au petit matin.
Giga résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 14 Jan - 18:54
Se faire la belle « It's just a cigarette and it cannot be that bad
Honey, don't you love me and you know it makes me sad?
It's just a cigarette, like you always used to do
I was different then, I don't need them to be cool »

( Princesse Chelsea → The Cigarette Duet )

Le poison est là, partout ; c'est un serpent qui louvoie le long du corps, glisse sous les jupes des filles, embrasse les garçons. Le poison est dans les veines, il a pénétré le sang dès le premier regard. Oh, le Colibri, ce n'est pas qu'elle te fait du mal, c'est juste qu'elle répond à tes désirs. L'abandon pour fuir la mélancolie, les baisers pour réchauffer tes jolies joues, le chant pour t'arracher de beaux sourires. Bloody Mary porte bien son nom ; iel tient l'alcool mieux que toi, et lorsque tu sembles t'éteindre, les vêtements à moitié défaits, elle est encore consciente.

Puisque c'est à ta copine que tu penses,
Ce sera elle, un baiser mortel à ton errance
Ce sera elle, tant que tu la voudras auprès de toi.
Ce sera elle, tant qu'elle pensera à son pays d'autrefois.

Et le conte ne s'arrête pas là. Son corps mince au-dessus du tiens, se tient comme un serpent prêt à mordre, à s'enrouler autour de ton joli corps. Pourtant, Bloody Mary ne va pas plus loin. Oh ! Elle ne couche jamais réellement pour elle-même, elle couche par réflexe, quand on veut de sa carcasse. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus fait l'amour pour le plaisir.

Est-ce que tu te protèges, au moins ?
Terry, à ton âge, boire et fumer autant, c'est un peu triste.
Est-ce que tu te préserves ? Tu fais comme si, comme ça, comme si c'était rien.

C'était ce qu'elle répétait. Mais tu vois, le Colibri, Bloody Mary n'est pas de ces salopards qui profitent des filles inconscientes pour coucher. S'il a bien une chose qu'elle ne fera jamais, c'est ça. Dès que tu t'évapores dans les vapeurs du spiritueux, elle gonfle la poitrine, et ramène en elle toutes les pensées encore cohérentes. Elle ne sait pas plus que toi ou vous êtes, elle ne sait pas plus que toi ce qu'elle est. Au lendemain, tu ne sauras même pas donner de visage à ces cheveux roux. Alors Bloody Mary se contente de t'allonger dans un coin, elle desserre les vêtements, elle te parle. Les questions sont  nombreuses, les informations rentrent dans son cerveau, et n'en sortent pas.

Tu lui as ressemblé, à Fredda, un instant.
Et depuis, le souvenir ne la quitte pas.
Tu sais que c'était la femme de sa vie, Fredda ?
Tu sais que c'était la seule à la comprendre, Fredda ?
Mais joli colibri, il ne faut pas te méprendre !
La succube a plus d'un tour dans son sac, et s'en va.

Oh avec tes chaussures, ce sera sa petite vengeance pour le visage que tu as emprunté, les souvenirs que tu as fait remonter. C'est bien plus douloureux qu'elle ne le croit, ça court dans sa chair. Elle veut penser que c'était l'alcool, et que rien de tout ça n'est réel. Pourtant, tu as pris sa voix de velours, cet accent dont on ne sait pas d'où il vient. Sais-tu pourquoi Bloody Mary a quitté Dublin ? Sais-tu pourquoi son pas l'a emmené aux États-Unis ?

Parce que Fredda a traversé ce pays.

Alors quand elle a fini de te border, alors qu'elle fume près de toi, et que tu rêves de ton amour disparu, elle se rappelle de Dublin. Encore, et encorps, c'est dans sa peau, c'est dans son coeur, c'est dans ses entrailles. Elle se rappelle de ce qu'elle a quitté, et de ce qu'elle a sacrifié pour faire croire

Qu'elle n'est qu'un rêve.

Elle t'a aimé, parce que Bloody Mary aime les gens quand ils l'aiment. Puis soudain, elle s'est mise à te détester pour l'apparence que tu as volé. Pour avoir fait remonter toutes les souffrances qu'elle renferme dans ses os. Ni méchante ni gentille, la succube est tout en ambivalence. C'est pour ça qu'elle se venge : les chaussures sont volées, et quand tu as un regain de conscience, elle t'avertit qu'elle a peut-être des IST. Remarque mesquine puisqu'elle n'aura échangé qu'un baiser avec toi. Oh, peut-être tu verras le mensonge ; le songe s'envole déjà. Ta culotte sera restée en place, tes vêtements auront été desserrés pour te laisser respirer, et une veste aura été négligemment jetée sur toi.

Elle ne dira pas que c'était pour te couvrir.
Elle prétendra qu'elle l'a oublié, le prie ?

C'est que quand tu te réveilleras pour de bon, sa présence n'aura été qu'un mirage. Aucune preuve de votre rencontre, si ce n'est ce parfum de nicotine dans l'air, si ce n'est cette veste sur toi, et l'absence de tes chaussures. Mais... oh, joli colibri, crois-tu que ce sera le souvenir de Bloody Mary ?

Après tout, cela aurait pu être n'importe qui...


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Ven 19 Fév - 18:42

SE FAIRE LA BELLE

Noyer le respect dans l'alcool. Envoyer son chagrin l'y rejoindre. Rêver, oublier. S'évader, se faire la Belle. Se faire le Beau aussi, car plus rien n'est à perdre lorsque l'on nous a déjà tout pris.



Shigeru Umebayashi - In the Mood for Love


Si l'alcool n'avait jamais été le fort de Mylendra, son intuition et son discernement étaient habituellement sensés faire la balance pour lui permettre de ne pas se laisser avoir par les belles paroles du premier venu.
Tragique ironie que de constater alors que cette fois, l'oiseau avait préféré le piège gluant de la vipère qui lui tenait compagnie à sa propre solitude.
Elle avait tenté de fuir un passé qui, une fois de plus, l'avait bien trop vite rattrapée, agrippée à la cheville et tirée en arrière.
Entraînée dans les tréfonds de son esprit.
Jusqu'à ne plus se reconnaître.
Et elle s'y était perdue. Elle ne s'était plus sentie assez forte pour se sauver. Elle avait eu besoin de quelqu'un pour le faire à sa place. N'importe qui,
n'importe qui,
aurait fait l'affaire.
Était-ce Terrence qui lui avait mis un grappin dans le dos ? Ou bien était-ce elle qui avait pris la main du serpent pour lui demander de la serrer autour de son cou ?
Elle n'avait pas pris le temps de se poser les bonnes questions, pas pris la peine de s'observer dans un miroir, pour voir qu'elle n'était pas qui elle croyait être et qu'elle ne prenait pas la direction qu'elle souhaitait prendre. Elle s'était perdue entre les bras assassins du renard plus vite que l'on s'égare dans la forêt des Murmures et avait préféré les laisser la noyer, lasse d'espérer revoir le jour se lever sur un monde meilleur.
Elle dormait finalement.
Apaisée ?
Alourdie.
Toujours au creux de ce cou, à sa merci vicieuse et à son désir malsain. Elle n'était plus consciente de ce qui l'entourait, ces quelques heures de sommeil partaient en fumée pour s'échapper de son esprit trouble, et ne repointeraient jamais plus le bout de leur nez.

Lorsqu'elle se réveillerait, quelques heures plus tard, les yeux dans le vague, le crâne douloureux et les souvenirs embrumés, elle tenterait en vain de retracer sa soirée.
De comprendre comment elle avait pu en arriver là.
Et où Diable avaient pu finir ses chaussures.
Mais à part le visage flou de l'inconnu.e et l'écho du nom Terrence, les premiers mots échangés et leur surprise paranormale au bar, rien ne lui reviendrait concrètement.
Rien ?
Rien sauf une phrase.
Une toute petite phrase, échappée d'un coma mémoriel et vouée à résonner parmi les pensées jusqu'à la fin des temps.
Et malgré l'absence de souvenir d'un quelconque partage charnel, la sorcière se laisserait malmener par cette nouvelle, trop crédule pour y déceler le mensonge, trop incertaine pour faire confiance à son propre esprit.
Juste une phrase,
la première dans le bar
la dernière dans la rue,
Et tout était foutu.
Giga résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Se faire la Belle || Ft. Bloody Mary [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝hold me tight❞ ❀ bloody mary - 26/09 {NC-16} - TERMINÉ
» La rousse de l'infortune [X/11/2020], ft Bloody Mary [terminé]
» Lets meet again soon [bellamy x bloody-mary x akn /xx/09/2020] TERMINE
» Mx Sunshine // Bloody Mary
» Wati By Day || ft. Bloody Mary
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: