AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(PIRATE) Burn • Métier au choix • Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 26 Aoû - 19:59
Burn
id
américain
17 ou 18 ans ϟ né le - au choix
au choix
Portgas D. Ace | One Piece
au choix
Jason -au choix
Cheveux noirs ϟ Yeux marrons foncés ou noir, ça dépend si tu penses que le café noir il est vraiment noir ou non ϟ au moins 1m80 mais + si tu veux ϟ Bien musclé :smirk:  ϟ J'ai aucune restriction par rapport à des cicatrices, des tatouages ou piercings

Tout ce qu'il faut savoir sur ce gugus :
• Il est né et a vécu toute sa vie à Arcadia Bay, dans un quartier mal famé à voir si il en a souffert ou pas
• Il habitait au cinquième étage, seul les deux premiers sont à peu près safe après la Tempête, après ça plus on monte plus c'est dangereux et chaotique
• Il est du genre confiant mais peut vite être troublé par les avances des autres (un peu fleur bleue sur les bords)
• Veut être le numéro 1, peu importe la méthode
• Du genre à taper avant de poser des questions
• Il a redoublé sa Terminale, à toi de voir la raison j'ai pas précisé
• Pour les combats il préfère avoir l'ascendant numérique mais il est pas contre les 1v1 non plus, il a pas de style particulier mais il sait manier le couteau et la batte
• Il est aussi en possession d'une arme à feu, ça peut être ce que vous voulez j'ai pas précisé le modèle
• Plus protecteur que réellement possessif
• Il faisait partie des « boss » du lycée, encore plus depuis son redoublement (il ne reste de son groupe que 3 membres, dont Little Fang, les deux autres sont des Pnjs je t'en dirais plus en pv)
• Déjà arrêté pour des petits délits (je te laisse choisir les délits vu que ça risque de venir de son caractère et de son histoire aussi)
• Dort dans la voiture de son père avec les trois autres gus
• Il est + ou moins en couple, je te laisse inventer qui elle est (ou trouver un lien d'ailleurs :ooo)
• Il était le deuxième enfant dans une famille de 6 (4 enfants, 2 adultes), il en est le seul survivant
• Avant la Tempête (2 ans à peu près) un enfant (garçon ou fille comme tu veux) était déjà mort en « tombant » des escaliers de l'immeuble où il habitait
Little Fang jurerait qu'il l'a vu poussé l'enfant dans les escaliers, à toi de voir quelle version tu préfères (pour le contexte on verra ça en pv mais il me semble que je t'en avais déjà parlé)
• Origine de son surnom : il a brûlé (ou incinéré) les corps de sa famille après avoir passé des heures à les chercher dans les décombres de son immeuble. Les pirates sont des connards dans ma tête btw (si ça te fait trop tu peux changer d'origine de surnom, en tout cas je ne le vois pas pyromane)


Ce qu'il/elle veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? au choix
Little Fang
petit frère d'adoption
Après des années à vivre dans le même immeuble et à ne pas se lâcher c'est l'incident de l'escalier qui les as séparés, quand Noah au lieu de suivre la version de Jason quand il s'est fait interroger a dit qu'il n'avait rien vu. Aucun des deux ne s'est énervé mais ils se sont juste... éloignés l'un de l'autre pendant près d'un an. Et puis Jason a redoublé et Noah et lui se sont retrouvés dans la même classe, après avoir vu qu'il se faisait harceler il l'a prit sous son aile. C'est aussi lui qui a tabassé l'un de petits amis de la mère de Noah qui était un peu trop tactile avec lui.

Ils sont très attachés l'un à l'autre (je te laisse trouver une raison pour Jason) mais il y a aussi de nombreux non-dits entre les deux.



Conditions de jeux :
• Tout ce que je n'ai pas précisé et qu'on a pas vu en pv est totalement libre !
• C'est peut-être un peu trop libre d'ailleurs je sais pas j'ai jamais fait de prédef ;w; Mais du coup si quelque chose ne va pas ou que tu veux plus de précisions sur son caractère ou sa famille dis le moi !
• Pour le métier j'ai mis au choix mais en vrai je préférerais qu'il soit pas en Gestion des stocks si possible


Crédits :

 
(PIRATE) Burn • Métier au choix • Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VAGABONDS) Dahlia • Métier au Choix • Libre
» (PIRATES) Sunglasses • Mécanicien • Réservé
» [END] And like the stars we burn away - Ft. Calico - Mai
» Burn the Witch // feat. Hummingbird
» (KNIGHT) PROF - NOUNOU (AU CHOIX) - LIBRE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: