AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I've shattered now I'm spilling out [akn w cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 22:10

Mr Loverman

I'm Mr. Loverman
Oh and I miss my lover
The ways in which you talk to me
Have me wishin' I were gone
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on
Oh, your love for them won't last long

AKN

CHESHIRE


le vagabond déambules dans les décombres de ces immeubles
vieux souvenirs d'une vie terne mais
drôlement agréable
ah
ethan se souvient de ces bains chauds et il donnerait sa vie
pour avoir là tout de suite
le corps au chaud
avec du savon au lait et au miel, accompagné de sa tablette à regarder des animés
mais il ne veut pas penser à ça pour le moment
il doit fouiller et trouver des choses à troquer
ethan a besoin d'outils pour coudre et rafistoler tout ce qu'on lui dépose
mais ses dernières aiguilles ont cassées et il ne sait pas quoi faire
ni où chercher
alors il est revenu là où il habitait auparavant avec daphne
à chercher sa vieille boîte

pleine de souvenirs
le temps des amours
celui où lui et daphne s'amusaient tant
à s'occuper l'un de l'autre
peut-être même que daphne était plus présente qu'ethan
qui se laissait aller
à se perdre dans sa solitude qui le rongeait
et pourtant
il faisait son possible pour être entièrement là

mais c'était si dur de se montrer complètement
quand la moitié de votre être se perdait dans les sentiers de la solitude et de la tristesse
et il n'avait pas envie de mentir à daphne
de se forcer
et elle l'a toujours compris
c'est peut-être pour ça qu'au final
leur complémentarité ne se brisera jamais
malgré la distance
les hauts et les bas
les non dits
ce qu'on voudrait se dire mais qu'on ose pas

parce que Ethan et Daphne ne sont qu'une et seule même personne
et que si l'un d'eux s'éteint
ça sera la fin de l'autre

alors ethan il continu d'avancer
c'est la fin de l'après-midi et le coucher de soleil se fait pressant
mais si beau !
alors ethan il grimpe jusqu'au cinquième étages d'un immeuble
et il observe l'horizon qui s'étend à perte de vue
et pour une fois son regard ne se dirige pas sur le sol
parce que là il ne pense pas à ça

il ne pense qu'aux choses futurs
à ce qu'il a envie de faire

mais la respiration de quelque chose lui fait faire une trêve
et il tourne la tête pour regarder qui va là
un type plus petit que lui et
ethan recule un peu
il ne le connaît pas
et il se méfie par pur réflexe plus que par réel inquiétude
parce qu'il faut se méfier
de tout le monde
on ne connaît jamais les gens
et

il ne faut pas s'attacher

.... T'as besoin d'un truc ?


ses sourcils se haussent
et il s'approche un peu
de seulement quelques pas
intrigué par ce type
à l'air fatigué
et pourtant si joyeux
il a l'impression de voir Daphne
lorsqu'elle prend ces foutus trucs illicites
et ça l'agace

lui qui est virge de ces drôles de subtances
qu'il rejette toujours en boucle
mais à quoi bon
peut-être devrait-il simplement se laisser aller
et ethan finit par se perdre
dans ces faux airs d'été dans le ciel
par ce temps si clément et ces cieux si doux
si tendres
puis il regarde le type à la longue chevelure
plus courte que la sienne

Tu viens faire quoi dans cet immeuble mh ?

son immeuble
dans lequel il vivait autrefois avec daphne
que ça lui manque
les bonnes odeurs
que ça lui manque
les douces embrassades
et son dos vient se coller délicatement à l'un des murs porteurs
sans lâcher l'inconnu des yeux
avec ses grands yeux bleus
dans lesquels on se perd avec aisance
qui sont si rassurants

parce qu'ethan dégage une telle aura
une aura si docile
credit

to

SLEEPING ALCYON
résumé
○ ethan est venu chercher sa vieille boîte dont il se souvient
○ si on l'a pas volé entre temps
○ et le voilà en face du chat !
○ CRACK
by protea at sp


Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Ven 6 Nov - 1:00

I've shattered now I'm spilling out

« Fleurbageons, les rhododendroves
Gyraient et gigamblaient dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves,
Et les momerathes engrabent. »


Fut un temps où sourire n'était pas un obstacle infranchissable. Cette barrière immense qui me bloque. Cette cage dans laquelle je suis fait prisonnier. Ce cercle vicieux qui m'empêche de trouver la clef me permettant de sortir de cet état misérable. Les jours passent, mais rien ne change. Je ne fais que m'accrocher de façon bien minable au moindre objectif pour ne pas me laisser mourir. Ce n'est qu'un instinct de survie, je le sais. L'envie n'est pas là. Elle n'est plus là. Peut-être ne l'a-t-elle jamais été ? Je n'en sais trop rien. Ma mémoire est distordue et floue, comme cette ville. Mon esprit vacille. Ou bien est-ce mes jambes ? Aucune idée. Tout ce dont j'ai conscience, c'est que je m'effondre, de façon bien ridicule vois-tu... N'y a-t-il donc au final rien qui me retiendra plus longtemps si ce n'est cette bulle invisible ? Moi-même je me vois sombrer et je ne viens pas m'aider. N'est-ce donc pas là le symptôme principal du pathétisme ? Ne suis-je donc pas devenu un être faible qui tente vainement de rire à de ses propres malheurs ? Mais, je crois que je n'en ai plus la force. Le sourire de Cheshire est lourd à porté. Il devient de plus en plus dur à étirer. Je rouille de la même façon que les voitures dans lesquelles nous dormons, nous pirates.

Mais je n'ai rien d'un pirate si ce n'est la crasse et l'alcoolisme. Je n'ai ni la force ni le courage. La puissance ne réside en moi qu'à travers les mots et les connaissances. Le courage n'est là que lorsqu'il s'agit d'affronter la mort en face. Oh oui... Je la fixe droit dans les yeux, la Faucheuse. Sans crainte. Je ne tremble pas face à elle. Mais ce n'est guère du courage, c'est simplement de l'impatience. Depuis combien de temps j'attends donc ainsi qu'elle pose sur mon son doigt glacial ? Sans aucun doute depuis ce premier novembre. Je ne suis pas celui qui pose le mot « bien » ou « mal » voire qui décide du « juste » ou « injuste ». Mais cette tempête est d'une injustice machiavélique faite pour me faire souffrir. Qu'ais-je bien pu faire ? J'ai consacré ma vie à en sauver d'autres, cela n'est-il donc pas suffisant pour camoufler mes horribles péchés ? Ooh Faucheuse, même toi tu me trouves bien cruel. Je ne sais pas ce qui m'a rendu ainsi. Je n'en ai aucune idée. Peut-être est-ce le fait que personne n'ait voulu me tendre la main ? Ou bien peut-être est-ce parce que j'ai continuellement refusé toute aide par fierté ?

Je ne sais pas.
Je ne sais plus.

Je plonge dans une mer de fiel, me noyant dans ma propre création. Je sombre. Je ne distingue plus la lumière. Je ne vois plus mes propres mains. Ma respiration se coupe. Je m'étouffe. La pression se fait si forte. Ma poitrine se compresse. Et je comprends que cet océan salé ne représente que les larmes que j'ai gardé tout au fond de moi dans l'espoir vain d'immerger mes soucis pour que je puisse les oublier. Mais effacer de ma mémoire mes problèmes ne fait que retarder l'instant où il émergeront à nouveau, plus hargneux qu'auparavant. Mais que puis-je faire d'autre ? Je te l'ai déjà dis. Je n'ai ni courage ni force. Je ne peux pas les affronter. Être face à eux me gèle. Je préfère de loin côtoyer la mort tous les jours plutôt que de leur faire face. Ils m'effraient. Ils sont trop puissants. Ils sont un brasier immense. Des flammes qui dévorent tout, qui déchirent et consument tout ce qui pourrait les bloquer. Dis moi, toi qui ne souhaite pas m'aider, dis moi au moins ce que je peux faire pour contenir cet incendie intérieur ? Je ne te demande pas la solution pour l'éteindre, simplement permet moi de le calmer. Je sais très bien que je ne réussirai jamais à le faire disparaître. Il est là, il brûle de rage en moi, sans que je ne puisse rien y faire.

Je n'ai plus d'espoir. Je n'ai jamais rien eu d'autre que le désespoir pour m'accompagner. Mon espoir s'est envolé. Il a brisé sa chrysalide, le beau papillon, il a déployé ses grandes ailes turquoises et s'en est allé, me glissant entre les doigts. Oui... c'est l'Effet Papillon. J'ai bien dû faire quelque chose pour qu'on en arrive à cet ouragan de sentiments. J'ai tendance à me dire que cette supposition est fausse et infondée. Que le monde est peiné. Que cette peine agit comme un virus. Elle se transmet d'Homme à Homme. Ainsi, que faire pour retrouver l'espoir ? Suis-je censé résoudre une énigme ? Dois-je mourir ? Je n'en savais rien, autrefois. Dorénavant, j'ai la vérité. Je l'ai saisi et l'ai exposé au monde. L'Espoir se trouve dans un petit atelier miteux au fin fond d'une décharge qui transpire l'alcool et le désarroi. Là, mon Espoir est né. Là, l'Espoir revint en moi. Il me fit re-découvrir le monde, encore une fois. Il me montra ô combien les couleurs peuvent être sublimes. Mais n'est-ce donc pas égoïste de ne pas faire profiter du vaccin aux autres ? Oui... Propager le virus et vendre le vaccin. Là est l'idée.

Galopant joyeusement à travers une ville me semblant tout à fait banale, je pénètre dans l'enceinte d'un splendide immeuble plus neuf que jamais. Sa peinture fraîche, ses escaliers en parfait état, sa superbe grandeur. Et puis, au fond d'un couloir, je te vois. Tu es là. Je ne pensais guère te trouver en ces lieux. Mais comme quoi... nous sommes fait l'un pour l'autre. Je serai toujours là pour toi, Belle. Quoique tu puisses faire, peu importe où tu puisses bien être, je suis là. Et regarde, je ne mens pas, je suis ici, près de toi. J'entends ta voix, sans l'entendre. Elle est étouffée par le bruit de ma respiration. Mon visage triste, feignant une joie artificielle, te fixe jolie blonde. Et je m'avance, te souriant comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Le sourire du chat te plaît, je le sais. Et moi, ce sont tes mèches platine qui me plaisent. Ma voix raisonne à travers le couloir tandis qu'enfin je m'adresse à toi en m'approchant doucement :

« Belle ! On ne s'est pas croisé ces derniers jours... tu vas bien ? Tu as l'air fatiguée, surtout n'oublie pas de prendre soin de toi ma beauté ! Je sais combien tu aimes être jolie, alors ne gâche pas ça et dort correctement. Si tu as besoin, je te concocterai de quoi t'endormir plus facilement, d'accord ? »


Oh non, tu n'es pas Belle, mais je ne m'en rends pas encore compte. Ma vision est floue, elle est changée. Alors ne m'en veux pas, mais à mes yeux pour l'instant tu es ma Bellamy.
Spoiler:
agora
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 21:14
I've shattered now I'm spilling out [akn w cheshire] ByNFcM2

Mr Loverman

I'm Mr. Loverman
Oh and I miss my lover
The ways in which you talk to me
Have me wishin' I were gone
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on
Oh, your love for them won't last long

AKN

CHESHIRE



les sourcils qui se froncent et ses yeux dans les tiens, ethan il ne comprend pas ce que tu racontes mon grand
alors il réfléchit un peu, il essaie de déchiffrer ce donc tu parles et lorsqu'il comprend, il roule des yeux
il s'approche de toi, implante son visge en face du tient en s'abaissant et il te regarde, il détaille ton visage aux traits fatigués, tes yeux rougit certainement par la drogue
ethan il aime pas ça, les alcooliques et les drogués
d'une façon ou d'une autre ils t'emmènent dans leurs problèmes et après c'est un bourbier infâme
ethan auparavant il n'aurait pas eu de pitié pour toi, il t'aurait envoyé valser, t'aurait bousculé et t'aurait dit d'aller te faire foutre
mais aujourd'hui il n'a plus la foi, alors il souffle par le nez pour exprimer un espèce d'agacement

lui et daphne se ressemblent énormément après tout ils sont jumeaux
même caractériellement ils ne sont pas si différents
mais la taille et la longueur capillaire les trahis trop facilement
comment tu peux les confondre ?

Tu parles de Daphne là ? Tu confonds mec, j'suis Ethan, son jumeau...

et sans rien dire ethan se redresse, surveille les alentours que rien ne s'effondre
il n'a pas envie de crever avec un mec sous coke tu vois !
alors ethan il étire ses bras derrière lui, faisant craquer ses vertèbres jusqu'à te contourner pour ramasser la boîte qui lui faisait finalement de l’œil ! il va pouvoir se remettre au travail !
mais là tout de suite, il pense à ce mec
et ça l'agace parce qu'il vient d'avouer les tares de daphne, cette espèce de drogue qu'elle prend et qui l'énerve parce qu'il veut pas qu'elle devienne comme ça
une espèce d'ombre qui se ravage
puis si il te laissait là ethan, il aurait peur que tu rates une marche et que tu t'écrases dans les décombres en bas alors il reste ethan et il te regarde de haut en bas
t'es pas très grand t'es pas très épais

T'es qui toi ? T'es capable de réfléchir correctement ou pas ?

il a pas envie d'être agréable ethan, de toute façon t'es complètement ailleurs mec, donc s'il te pousse tu vas juste tomber et te relever comme si rien ne s'était passé c'est ça ?
ses phalanges se posent sur ton épaule et il te force à avancer pour s'extirper des hauteurs du bâtiment, il préfère être vers les premiers étages au moins si tu trébuches
tu risques pas de finir en pièces

T'as l'air complètement raide au fait.

un léger sourire aux lèvres, ethan il te tient toujours fermement t'as pas le choix que de descendre !
et il fait attention, il est doux et tendre dans ses gestes
puis il s'arrête au deuxième et te laisse gambader
ethan lui il s'installe en tailleur et il vérifie le contenu de la boîte tant recherché
des aiguilles des fils un peu de tissu et des boutons, c'est mignon ça sera sympa les clients vont être contents et là ethan il relève les yeux vers cet inconnu aux airs louches
il réfléchit à quoi dire parce que c'est bien de discuter mais surtout, il veut savoir c'est quoi ton lien avec daphne
ce que tu lui veux et t'es qui pour elle

... Donc tu connais Daphne mh ?.

credit

to

SLEEPING ALCYON
résumé
○ ethan a trouvé sa boîte mais aussi un crackhead
○ il dit à Cheshire qu'il se trompe, que lui c'est le jumeau de daphne
○ et il décide de l'emmener à quelques étages plus bas parce que en hauteur ça craint
○ CRACK CRAKC SORS LE CRCK
by protea at sp


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I've shattered now I'm spilling out [akn w cheshire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝epiphany❞ ❀ cheshire
» (FB) Tu peux m'aider alors ? ; Ft Cheshire
» Leave Britney Alone [PV : Cheshire/Fin Juillet 2020/NC-16/Terminé]
» you're never gonna learn aren't you ? — feat Cheshire. [FB : Mars]
» De Rouge et de Sang [PV : Cheshire/début octobre/terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: