AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(END) [NC16] After All // Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 24 Nov - 1:33
After All « I got every kind of chemical pumpin' through my head
I read Mein Kampf daily just to keep my hatred fed
I never ever sleep I just lay in my bed
Dreamin' of the day when everyone is dead »

( Alice Cooper  → Wicked Young Man )

« C'est comme ça. »

Répéta Bloody Mary en serrant les dents, tandis qu'iel remettait la ceinture autour de ses hanches, d'un geste dont il contient l'agacement. La tension gagne ses muscles, la colère est domptée. Il ne sait pas ce qu'il lui faut de plus, à Bambi, la vérité ? À quoi bon ? Elle est toujours décevante, et se faire détester, c'est plus simple. On ne le possède pas, on ne l'aime pas ; il n'est qu'un trophée. Est-ce que c'était différent, cette fois-ci ?

Pas vraiment, et c'est l'amertume
Qui remonte, brûle, consume
Les dernières pensées censées.
Dis moi Terry, quel est ce froid que l'on sent en toi ?

Les mecs sont décevants, voilà ce qu'i(e)l songe, tandis que Bambi se placarde derrière sa nonchalance. Il est temps pour l'acteur de se défaire de sa veste, il est venu ce moment de quitter la scène. Ils n'arriveront jamais à faire disparaître, le dégoût, celui qu'ils ont créé dans ses entrailles. Que ce soit durant les froides nuits à Dublin, ou dans les hôtels particuliers de Paris ; ils ne changeront jamais.

Ange ou démon, gracile ou viril
Les hommes, ce sont les pires.

Bloody Mary se pinça la lèvre inférieure, il laisse Bambi conclure pour lui. Pour eux. Il se voit foutre le feu à cette librairie de merde, il pourrait, abandonner face à la rage, la frustration, face à la douleur qui lui broie la gorge. S'exprimer, sans tous ces doubles-sens alambiqués, mettre de mots sur les maux. Mais honnêtement, l'ange se soucie-t-il réellement de ce que le diable ressent ?

Son attitude est fermée, son regard est glacé.

Bloody Mary a les tempes qui battent, la pression dans sa poitrine ne se défait pas, malgré la nouvelle bouffée de nicotine qu'il avale. Blessé ? Difficile de le voir, car lorsque ses pupilles délavées se posent sur Bambi, il y a une lueur féroce au fond. Elle met en garde, semble souffler : fais attention, j'ai fait pire que ça pour moins que ça.

(Si tu savais, Bambi.)
(Si tu te souvenais, Terry.)

Bloody Mary garde le silence, il sait où il pourrait taper pour faire mal. Néanmoins, il se contente d'une remarque :

« Tu sais... les gens, ils ne sont pas comme dans tes bouquins. Il n'y a pas de princes charmants ni de princesses à sauver pour réconforter ton égo. »

Bloody Mary se détourne, il n'est pas invité à s'en aller — cela ne saurait tarder —, mais il prend déjà la porte avant d'en percevoir l'ordre. Il la dérouille, puis avant d'ouvrir, il conclut :

« Des deux, je me demande qui est le plus hypocrite. J'ai toujours été clair avec toi, depuis le début, je n'ai donné que ce que j'étais capable de donner. Ni plus ni moins. »

Un petit sourire, amer et triste se cueille au coin de ces lèvres. De ces rictus de diable charmant, de ces grimaces douloureuses, que l'on fait passer pour de la séduction.

« Mais déteste-moi, cherche des raisons, en vérité, je m'en fous. Salut, c'était amusant. »

La dernière phrase, sonne terrible ! Il aurait pu s'excuser, mais Terrence s'était promis de ne plus le faire, surtout face à eux. C'était amusant, oui ; ces mots serviront à Bambi pour le haïr, remettre en cause la petite amourette qui meurt dans les bras de l'automne. De toute façon, le vent emportera les feuilles mortes, et avec elles, les derniers instants de leur histoire.

C'est ce que Bloody Mary croit. Et à Bambi, il impose son choix ; il part, sans attendre de réplique. Il claque la porte, et une fois dehors, il ferme les yeux. Il inspire, il respire l'air froid de la nuit, et s'enfonce dans les ténèbres.

En chemin, Terrence jette la cigarette d'une pichenette.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 25 Nov - 16:33
Bloody Mary & Bambi
After All
Octobre
Ça dérape, aucun retour n'est possible. Bambi ne le réalisera que trop tard, outré par tout ce qui se passe . Les remontrances de Bloody Mary, ses belles petites leçons sur la psychologie et ses vérités à deux sous. Tout le monde sait que la vie n'est pas un roman – mais dans les livres, au moins, sont cent fois plus honnêtes. Quitte à blesser. Non, Bloody Mary préfère le mépriser, l'humilier, et ça il ne lui pardonnera pas.

Mais te détester ?
Oh, Bloody Mary, ça
jamais il n'y parviendra.
Tes baisers l'ont empoissonné.

Son sang bouille, le fige sur place tandis que Bloody Mary s'en va. Aurait-il du lae retenir ? Faire un geste, un seul, ou crier un mot, pour l'honneur d'obtenir le dernier ? Sa tête est vide et son corps est lourd. La porte claque et Bambi s'écrase contre le comptoir. Fuck, c'était quoi tout ça ? Qu'est-ce qui se passe à partir de maintenant ? Est-ce que c'est fini, comme ça ?

(N'est-ce pas ce qu'il souhaitait ?
Se libérer de son emprise ?)

La migraine paralyse ses pensées. Ça ne sert à rien d'essayer de les démêler. Il n'est qu'une boule d'émotions à vif. Il se sent près d'exploser, il voudrait pleurer mais il se le refuse. Pas pour Bloody Mary. Alors il fait ce qu'il connait le mieux : il attrape la bouteille, reverrouille derrière lui, et s'enferme dans ses quartiers.


Les larmes ont coulé malgré lui et elles ont fini par le calmer. Un peu. Y'a toujours cette douleur sourde au fond de sa poitrine, le reste n'est qu'engourdissement. Il a retiré ses gants. Le noir s'arrête un peu avant la deuxième phalange. Sous ses doigts il fait défiler les pages du livre – seule sensation qui lui reste. C'est alors qu'il remarque que du texte semble être apparu. Un soupir soulève sa poitrine. Il ne devrait pas faire ça. Mais peut-être est-il un peu masochiste sous cet aspect.

Il lit.

« Veux-tu que je te laisse tranquille ?

— Oui. »

Non. Terrence ne voulait pas se retrouver seul, avec la brûlure dans son ventre, qui grandit, gonfle, finira par crever, et... Mais voilà que Fredda, sans un mot se lève. Il écouta ses talons claquer contre le plancher ; la porte grinça lorsqu'elle quitta la pièce. Terry se retrouva face à sa solitude, à tout ce qu'il renfermait en lui. Il déglutit, il avala sa salive. La nausée redoubla de véhémence, sa gorge était en feu, sa poitrine lui faisait mal. Sans Fredda, Terrence était pris entre le feu et la glace. Son corps était brûlant, mais à l'intérieur de lui, c'était froid.


Une nouvelle bulle d'émotions étouffe Bambi, l'oblige à refermer le livre à quelques lignes de la fin. Ses jambes ramenées contre lui, il cale sa tête sur ses genoux.
Les livres ne mettent pas, quittes à faire mal.

cactus


résumé de la mort qui tue:
 
(END) [NC16] After All // Bloody Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» Bloody Mary <=> Calico
» Mx Sunshine // Bloody Mary
» Wati By Day || ft. Bloody Mary
» [01/11] we should be dancing in the sun (bloody mary)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: