AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zone a urbaniser - Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 11:25



BODY


Canadienne

Vag

Ancienne Urbaniste

Cartographe maniaque

26 ans








Bon, je rédige ça plus tard. Vous pouvez me proposer ce que vous voulez :

Personnes qui veillent sur la santé de Body, autre qui ont connu Body par le passé que ça soit au lycée,  dans les études ou dans le monde du travail, des personnes qui travaillent aujourd'hui avec elle soit en achetant des cartes pour explorer, soit des enfants qui ont des cartes pour jouer aux aventuriers, soit des aventuriers peu importe votre groupe qui l'aident à carto ou qui veulent s'assurer de ne pas se perdre, des gens qui ne peuvent pas la blairer, d'autres qui adorent la déranger dans son travail en faisant les cassos, des flirts, quelqu'un qui la colle H24 en mode fangirl, quelqu'un dont elle veut se débarasser, tout mélanger, tout ce que vous voudrez


Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 11:25
Ursula : amie qu'elle aide à travailler pour finir son bâteau

à ajouter dans le futur

Hummingbird
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 11:25
Scarf : aventurier allié pour la recherche historique

Forsaken : protecteur des commerçants, elle l'apprécie en tant qu'ami et comme personne avec qui travailler

Bambi : personne de l'asso des commerçants qui l'aide mais qu'elle ne comprend pas

8 (dans le futur) : apprentie cartographe
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 11:25
+3 c'est à vous
Scarf
scaraffe d'eau (pour boire)
scaraffe d'eau (pour boire)
Métier Libraire et historien.
Avatar Dismas, Darkest Dungeon
Scarf
Scarf
Dim 7 Mar - 18:28
COUCOU BÉBOU :D

Alors on en a déjà un eu parlé, mais pour le coup je viens chercher un ptit lien avec jean-échare UwU

J'imagine que les deux devraient s'entendre bien? Y'a as de raison pour que ça soit pas le cas, et pour approfondir la chose, Jean-chronique pourrait demander régulièrement des copies de cartes pour retracer les mouvements des gens et biens à travers AB, faire des sortes de maquettes si il faut. Qui plus est, il pourrait bien chercher à tenter de trouver des cercles concentriques ou autres en retraçant les localisations des évènements surnaturels, pis même s'aventurer dans l'inconnu avec jeanne-cartes pour respirer un peu.
Pis y'a aussi l'affaire Amazon qui tient, mais faut pas trop en dire sinon les autres vont copier :clown:

Après je sais pas bien ce qu'il a à apporter dans la relation à part des livres et sa gentillesse, alors voilà c'est tout :clown:
Et son écharpe.

Je garde au chaud l'idée de l'exploration de la grotte, c'était bien trouvé comme idée :clown:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 19:06
Slt l'écharpiste ::):

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Ils se ressemblent sur quelques points ! :judge:

C'est grave cool s'ils arrivent à faire ça pour trouver des liens avec tout ce qu'ils se passent. Je suis très très chaude. Jean-carte le laisserait toutes les cartes à disposition s'il a besoin. J'imagine qu'elle lui ferait confiance, ce qui n'est pas chose aisée avec Jean-carte. Elle est devenue un peu rustre avec la tempête !

Je pense qu'ils peuvent faire une bonne collaboration lors d'exploration de grottes diverses et variées. J'imagine que Body aurait entendu que de nombreux réseaux sous terrain existent. Comme elle s'est mise en tête de tout cartographier, elle va chercher des personnes avec qui le faire. Si Jean-chronique est chaud pour trouver les sortes de catacombes d'Arcadia c'est niquel ! Ils pourront même peut-être trouver d'autres choses à ces endroits ! :complot:

Body a son corps, son amour des cartes, de la ville, sa passion qui la ronge et son objectif. Elle a pas grand chose, mais elle est plutôt serviable et peut se montrer aimable avec qui l'est à ses côtés :judge:

Pour Amazon, ça reste entre nous et les concerner ! ::):
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Zone a urbaniser - Body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursula ~ Body
» right in front of my zone invité
» stuck in my body - Féli
» Cumbersome and heavy - Body
» Play and Rewind. ((ft. Body))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: