AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cumbersome and heavy - Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 11:42
BODY
id
Canadienne
27 ans ϟ né le 10/01/1994
Cartographe
harrow the ninth art by marceline2174
Sud-Est
EDISON
STONE
Elle a le teint basané, les yeux marrons qui aux soleil semblent dorés, une coupe noire au carré, les cheveux épais, la peau Traversée de cicatrices, le corps glabre, les oreilles percées de tous les côtés. Son style vestimentaire se résume au noir, peu importe la saison. Son corps est caché pour ne pas montrer les dérives du premier novembre dernier. // 1M66



When I was done dying, my conscience regained
So I began my struggle, a nothingness strained
Out a flash made of time, my new form blasted out
And it startled me so and I burst out a shout
At which my legs ran frantic like birds from a nest
And I ran until drained, leaving no choice but rest
So I fell asleep softly at the edge of a cave
But I should have gone in deeper but I'm not so brave



Body n'a pas eu le choix. Quand elle s'est réveillée, un monde nouveau était déjà levé devant ses pieds. Elle a eu le temps de courir, de finir épuisée pour constater que toute la réalité avait changé. Tout le monde avait déjà une fonction, une occupation, un objectif, sa propre mission. Body n'avait plus rien, plus rien que cette lourde sensation dans la poitrine : celle de n'être personne, qu'un corps à la dérive qui flotte parmi les autres, un objet, un rien. Body chercha une voix, une raison, elle erra quelques temps sans trouver une réelle maison. Edison avait la sensation qu'elle ne pouvait rien donner, la ville renaissait et son organisation encore elle ne saisissait. Elle se plongea dans les anciennes mémoires de la commune pour comprendre ce qu'il s'était passé, sans s'y retrouver. Edison était perdue dans les nouvelles routes, dans les nouvelles rues. Alors, elle décida de venir les tracer, à s'y perdre, à s'y forger une notoriété, à y prendre goût, à en devenir obsédée.

Edison est de ces personnes qui veulent servir, qui ne veulent pas rester dans le bas côté. Peut-être parce que c'est trop dur d'être spectateur, peut-être parce que c'est dur de ne pas se sentir réellement exister. En tant qu'humain, elle voulait avoir un but  pour encore oser se réveiller, se lever, courir, parler, marcher. Elle souhaitait seulement avoir quelque chose qui ne la pousse pas à pourrir, assise sur une chaise à ressasser un monde qu'elle ne reverrait peut-être jamais. Body ne voulait pas finir sa vie comme par le passé. Body voulait prendre les choses en main, se lancer dans un vrai projet et ne pas abandonner. Ne pas laisser tomber. Alors encore le visage enjolivé, elle pris les premiers supports qu'elle trouva, et prit le temps de dessiner, de graver les premières routes qu'elle trouvait.

Body s'est toujours sentie mal, sans particularité, identique aux autres, sans pour autant se démarquer. C'est une personne moyenne. Elle n'est pas particulièrement sportive, mais commence à avoir de l'endurance. Elle n'est pas particulièrement douée dans de nombreux domaines. Elle est simplement humaine et a apprit à s'adapter. Se repérer sur une route, un chemin, un lieu n'était pas inné. Dessiner, tracer, gagner en précision n'avait pas été non plus quelque chose qu'elle envisagé avant la tempête, pourtant aujourd'hui elle n'hésite pas des opérations à prendre la tête. Son travail n'est qu'un support, mais elle s'y aventure, peu importe les mésaventures et les petites morts. Body n'a pas peur, Body est enfin l'acteur de sa vie.

Elle a souvent regardé les autres du coin de l’œil en les enviant, mais aujourd'hui, elle n'y songe plus. A vrai dire, elle n'a pas vraiment l'envie, ni le temps. Elle se focalise sur son travail, son "passe-temps". Body n'est qu'un corps qui a perdu un peu de ses émotions, ses sentiments. Tout ce qu'elle s'inculque pour survivre est déshumanisant. Body s'est formatée pour exécuter la tâche impossible à réaliser qu'elle s'est confiée. Alors que les personnes lui murmurent qu'elle en fait trop, qu'elle ne va jamais y arriver, que cela ne sert à rien d'autant s'acharner, qu'elle va se rendre malade, voir même se tuer, elle ne cesse de s'arracher. Body arrive à la négligence du corps qu'on lui a donné. Il lui arrive parfois de ne pas manger, ou de continuer à marcher malgré la fatigue accumulée. On lui a même crié qu'elle allait finir folle, mais peu lui importe, elle a levé les yeux au ciel avant de continuer.

Cela fait longtemps que Body n'a pas rit, ni même pleurer. Son humeur est devenue un peu rustre, un peu usée. Peu de choses arrive à l'amuser, si ce n'est que d'explorer, découvrir de nouveaux lieux à gravir et sentir qu'elle sert, qu'elle a une utilité. Son travail est, après tout, une des rares choses qui tend encore à la rendre un peu enjouée. Parfois, elle retrouve des souvenirs d'avant, qu'elle a commencé à accumuler. Elle a déjà songé à écrire ou tailler sa peau quand les supports lui manquaient, mais elle n'a jamais passé le pas. L'agressivité peut lui monter au nez malgré son calme régulier. Elle n'hésite pourtant pas à faire des commentaires, à compter ce qu'elle fait, parce qu'elle reste tout simplement passionnée.

Il lui arrive de se moquer, d'être dure, voire austère. Envers elle, elle est amère, bien trop sévère. Parfois même, elle peut aider les autres quand elle n'est pas trop occupée et même partager quelques émotions positives... Body est le corps qui suit, le corps trainé, son âme est partie. Peut-être tentera t-elle dans toutes les routes qu'elle emprunte de la rattraper.

Don't kill me
Just help me run away
From everyone
I need a place to stay
Where I can
Cover up my face



amoureuse du détail, analytique, déterminée, pointilleuse, irraisonnable, perd petit à petit la raison, compétente, appliquée, serviable, désireuse de progresser, irresponsable, angoissée, froide, refoulée, propre, stressée, désordonnée (en mode stress), concentrée, instable, volontaire, travailleuse, irréaliste, de plus en plus renfermée, solitaire, calculatrice, terne, opportuniste, fausse calme (en mode stress), confuse, imprévisible, commentatrice, observatrice, sarcastique, presque, d'apparence apathique, obsessionnelle, égoïste, aime partager ses passions, dans le contrôle, déterminée, patiente, tenace




Body se sent comme un corps parmi les autres, parmi tant d'autres – Body n'a rien fait de particulier dans sa vie, elle a suivit le chemin tout tracé de sa destinée sans vaciller – Body ne sent pas unique, elle n'est que cette personne moyenne parmi un autre tas de personne moyenne – Body aurait pu s'appeler GPS, Google Maps, Scale... Mais jusqu'à son réveil elle n'était qu'un corps profitant du sommeil – Body comme tous les autres possède des connaissances et  des savoirs inutiles : les titres des musiques de Daft Punk, les différentes espèces de tomates, dessiner de beaux barils, faire la différence entre les oies et les canards blancs, gober un flan en une seule fois, faire craquer n'importe lequel de ses os, chanter les paroles de chanson paillardes – Body est un corps avec ses défauts et ses qualités : elle est allergique aux crustacés et aux fruits de mer, aux acariens, elle a un réflexe photo sternutatoire, elle n'a aucun problème pour bronzer, elle n'a jamais su tweerker et sait très bien qu'elle n'y arrivera jamais, certaines cicatrices lui font encore mal au touché, elle a pris l'habitude de marcher et d'entretenir une activité physique sur de très longues durées – Body comme les autres a fait des choses « amusantes », voir des erreurs : elle a volé dans les supermarchés, elle a fait l'erreur de se teindre les cheveux en bleus, elle a déjà piqué la place de quelqu'un dans la file d'un supermarché, elle a traversé la route quand le feu lui indiquait de faire le contraire, elle a cru que le père noël existait, elle n'a jamais ramené un livre à la bibliothèque municipale, elle a fait semblant d'aimer quelque chose pour séduire – Les affaires sont les affaires – Body a connu l'amour autrefois avec quelques personnes : Mia, Chloe, Maddie, Lewis, et Jordana – Body aime aussi plusieurs choses : le vieux rock et de nombreuses varietés de musique, les personnes qui savent ce qu'elles veulent, les chats, les biscuits apéritifs, l'alcool bon marché, le pop corn, qu'on lui gratte le dos, travailler... – Body a aussi peur de nombreuses choses : des petits espaces renfermés, des moyens de transports motorisés, de ne jamais réussir à atteindre son but, de mourir, d'être trop passive, de se perdre, d'être sans objectif... Body tombe de temps en temps – Body n'a longtemps été que le gentil salarié qui se rend au travail comme un mouton va à l’abattoir – Elle a apprit à se repérer, à facilement s'avoir s'orienter – Body connaît les anciens quartiers de la ville et les anciennes réglementations qui y sont associées – Elle déteste les licornes, les paillettes, de devoir s'énerver, les surplus d'émotions qu'elle n'arrive pas à contrôler, à gérer, qu'on la touche sans permission – Avait fait du dessin dans sa vie passée – S'est déjà battue contre des personnes quant à sa sexualité, elle a finit à l’hôpital – Oui, elle a tendance à perdre le contrôle malgré ses obsessions – Ancienne obsessionnelle compulsive, elle vérifiait plusieurs fois que tout soit bien fermé, que tout soit éteint avant de quitter son logement jusqu'à parfois arrivé en retard au travail – Elle vit aujourd'hui dans un grand hangar qui prend un peu l'eau par temps de pluie, y sont exposées sur les murs certaines cartes parfois un peu abîmées par l'humidité  
.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Trouver un vrai sens à l'existence.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Oser être acteur de sa propre réalité
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle a vécu à Arcadia depuis son arrivée au lycée. Au début, elle voulait se tirer de cette ville, de l'enfer misérablement ennuyant qu'il représentait pour elle lors des moments adolescents. Peut-être qu'il aurait mieux valut s'en aller plutôt que d'y rester enfermé pour un temps indéterminé...  

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Edison travaillait dans l'urbanisme. Elle s'occupait d'appliquer les lois et de planifier les projets d'aménagement du territoire dans le service de la commune. Elle prenait un malin plaisir à mesurer les murs trop hauts, de signaler les parcelles de terrains qui ne respectaient rien. Edison ne se gênait pas pour que les amandes tombent à foison, bien qu'elle ait laissé involontairement de nombreuses erreurs qui ont valu quelques inondations. Tout ne peut pas être maitrisé quand les politiques gèrent en secret certains dossiers... Elle faisait simplement ce qui était demandé, elle voulait servir dans la continuité.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Edison a de nombreuses cicatrices sur l'ensemble du corps suite à son accident de voiture. Son torse a été épargné par une partie de son costume qui l'a protégée. Endormie pendant quelques mois, elle s'est sentie perdue dans cette ville qui venait de se reconstruire sans elle, tandis que tout le monde avait déjà un rôle nommé. Elle avait gagné ce sentiment d'inutilité devant le chaos ambulant qui venait devant ses yeux se dresser. Bien entendu, elle ne sait pas où sont ses divers proches qu'elle a arrêté de chercher, supposant qu'ils sont tous morts depuis le temps, supposant qu'on ne peut pas faire revenir des morts les vivants.
Elle ne supporte pas les endroits trop clos, si cela n'était pas suffisant.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Edison se rendait une fête d'Halloween un peu tardive. Elle était déguisée en squelette, enfermée dans une vieille voiture. Elle écoutait The Cure, sa tête en rythme, displacive. Un moment plaisant qui se transforma rapidement en douloureuse torture.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ x ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ?
Elle s'est donné un objectif, un simple ticket au cher tarif :
Cartographier la ville d'Arcadia dans son intégralité.
Et bien que l'on lui a répété que c'est impossible à réaliser, elle s'obstine à continuer.
Peu importe les obstacles sur son chemin,
Peu importe les blessures héritées,
Son corps s'accroche lourdement pour ne pas retomber,
Quitte à des fois un peu le sacrifier pour le sacre.
C'est sa santé qu'elle progressivement massacre.
L'obsession grandit de jour en jour pour les zones qui lui sont trop dangereuses, ou bien interdites.
Elle veut briser les mystères de certaines routes qu'elle caractérise de maudite.
Elle fait parti de l'association des commerçants, pour aider les autres dans les services,
Comme pour réaliser ce fantasme, cet étrange et alléchant vice.
Ses cartes sont donc visualisables et échangeables sauf pour les enfants.
Donner des cartes sans avertir du danger, pour eux, semble si amusant.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Body travaille déjà avec et cela lui semble suffisant.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Les pirates sont sympathiques, mais quand il s'agit du travail trop inquiétants. Les greens sont trop restrictifs, pour elle. Elle n'a pas envie de perdre la liberté, bien qu'ils ont l'air bien organisés. Les Knights quand  à eux l'ont fait longtemps saliver, mais elle sait qu'elle serait bien trop irresponsable vis à vis des enfants qui y sont logés.

C'est Jupette ou Jupittou... Je suis contente de reenir avec elle  Cumbersome and heavy - Body 2118000530

Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mer 17 Fév - 20:47
ohhhhh hé bien !!! re-bienvenue, et bon courage pour ce reboot !
j'adore les illustrations utilisées, et hâte donc de voir tout ça :onfire:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 18 Fév - 16:37
EH MAIS TROP BIEN UNE GIGA CARTOGRAPHE OHLALALALA :fangirl:
Le coup du costume d'Halloween qui protège, fallait y penser :perf:
Giga hâte d'en apprendre plus sur elle en tout cas!! Bon courage pour la suite de la rédaction, et giga rebienvenue!!
:hummy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév - 17:17
RE-BIENVENUE :onfire:
Bon tu sais déjà que je trouve ta ref fort bg hein :fleur:
et vraiment, une cartographe c'est super cool je trouve ? Surtout la manière dont tu sembles vouloir t'en servir pour donner une certaine dynamique à ton perso, vraiment je, fiou, jsuis fan. :feels: j'ai hâte de la voir à l'oeuvre
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Jeu 18 Fév - 19:24
HARROW !!!!!!!!!§§§§§!!!!!!!!!!!!!§
HARROOOOOOOOOOOOOOOOOW §§§!!!!!!!!!!!!

CZHFKJLHVKMJEKJVKJV

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(jedit quand j'aurais lu javais besoin de sortir ça de mon systeme dsl)

edit; DU COUP.
j'aime bcp l'idée de la cartographie et avec son métier en urbanisme elle a FORCEMENT croisé la route de ant avant la tempête :eyes: :eyes: :eyes :eyes: (et j'ai un pressentiment que ça s'est pas bien passé ptdr)

hate de voir ce nouveau bb, j'ai déjà des idées en tête pour venir te tacler dans ta rs :kinky:

CHOP CHOP
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 18 Fév - 21:19
ok l'avatar et la description physique :perf: je comprends le crush gfdlkjgfd
mais EHHHHH J'AI BIEN LU QU'ELLE A LAISSÉ PASSÉ DES ERREURS ET CAUSÉ DES INONDATIONS ?!
ET LE DANGER AMBULANT AVEC LES CARTES POUR LES ENFANTS ?!
ON EN PARLE OU PAS ?

Ça m'a l'air d'être un élément.... chaotique ? Si j'ose dire :oueoue: Très très hâte de lire le caractère pour clarifier tout ça jpp

Re :keur:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 20 Fév - 1:33
je me sens pas légitime du tout de dire re-bienvenue alors que je suis moins ancienne maiiiiiis ce personnage !!

J'aime beaucoup l'idée qu'elle ait été dans le coma au début, et son job de cartographe est original ! Ca et le côté trop irresponsable et qui aime la liberté, il y aurait moyen qu'Ashley s'entende avec elle sur certains aspects :moustachu:

Bon courage pour la suite de la fiche, j'ai hâte de voir ce que son caractère réserve !
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 20 Fév - 9:23
omg trop belle :feels:
je la trouve tellement intéressante, l'origine de son surnom est trop drôle ouin,, j'aime bcp son objectif avec ses cartes (même si pas cool les cartes pour les enfants :782:)
re-bienvenue !! bon courage pour le reste de ta fiche :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:28
Merci à tous, j'espère que Body vous plaira :feels:
J'ai un peu peur vis à vis de ça...

C'est beaucoup trop gentil... Cumbersome and heavy - Body 2118000530 je ne sais pas comment réagir
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:34
aah j'attendais que la fiche soit rédigée pour commenter, et c'est chose faite!
j'aime trop la manière dont c'est rédigé, j'aime trop body, vraiment je suis :awesome2:
j'ai trop hâte de la voir en rp, il y a tellement de trucs qui me plaisent dans ce perso que je vais éviter de tout lister. elle est trop cool. (en plus d'être trop belle, elle a tout pour elle bien qu'elle pense qu'elle est comme tout le monde)

presque envie de faire un dc lesb juste pour la draguer :perf: (je plaisante mais pas totalement)
bref body :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 21:33
Bonsouuuare,

Body, déjà le nom il est tellement hyper trop chouette et tellement bien pensé, bien trouvé, bref, j'adoooore.

En plus, c'est écrit avec un talent qui donne résonance à chacune des syllabes c'est magnifiques avec toutes les rimes et tout. Je me suis rendue compte pendant ma lecture que je prenais un certain rythme dans ma tête et à y regarder de plus près, tout est en effet mesuré et chantant. Et ça me met sur le popotin.

Outre cela, j'offre un ticket à Body (faut pas que j'écrive Boby et ça, c'est pas facile) en bateau pour cartographier les mers :eyes:

GIGA RE BIENVENUE :keur:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Jeu 25 Fév - 1:08
ohlala déjà my chanson préférée de mother mother en titre tu as mon coeur :cry:

bon..... je..... j'ai du mal à trouver des mots pour dire à quel point Body m'a touché. donc je vais juste dire ça. wow.
j'ai vraiment hâte de la voir en rp

:keur: :keur: :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Fév - 10:37
(Mais Lewis n'était pas une femme :tea: Tout est possible... )

Je suis trop contente parce que j'avais un peu peur avec Body :feels: c'est un personnage qui m'a beaucoup touchée quand je l'ai écris et j'ai hâte de la faire criser en rp et de lui faire vivre aussi de belles et mauvaises choses aux côtés de vos personnages

George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Ven 26 Fév - 8:24

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
L'heuuuure de la validation a sonné, incroyable !

Bienvenue à nouveau avec ce nouveau personnage tout à fait singulier qui va encore venir ajouter de l'originalité à la troupe qui constitué actuellement Arcadia Bay. Il faut le dire : je suis contente qu'elle se soit réveillée, eheh.
Vraiment giga hâte de voir comment elle va cartographier notre petit monde et comment elle va se sentir dans cet endroit renfermé.

J'espère que ce personnage t'amusera et que tu trouveras plaisir à RP avec Body !
Tout plein de bisous :bisou:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Cumbersome and heavy - Body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heavy artillery ▬ blackbear
» (end) when the words weight heavy ○ mum
» Ursula ~ Body
» Zone a urbaniser - Body
» Play and Rewind. ((ft. Body))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: