AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[27/07] Mario Fart - Ashley, Pollen, Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Aoû - 18:53
Mario Fart
Edison s’occupait de surveiller les commerces pour aider l’association des commerçants. Cependant, aujourd’hui quelque chose a changé… C’est un circuit de kart qui devant ses yeux s’ouvrait. Elle n’était pas au courant d’un tel aménagement et fronça les sourcils en découvrant ce projet que l’association des commerçants lui avait caché. C’est vrai qu’elle a toujours beaucoup travaillé, mais de là à ne pas la prévenir de ce qu’il se passait… Elle se sentait un peu dépassée. De plus, ce genre d’aménagement était dangereux et il ne fallait pas jouer avec le feu, chose que de nombreuses personnes avaient commencé à faire, à réaliser à l’extérieur sans qu’elle ne comprenne de quoi il s’agissait.

Body n’a jamais eu l’envie de monter de nouveau dans un objet motorisé, qu’il s’agisse d’un objet fantôme ou de quelque chose de plus concret. Pourtant, quelque chose d’étrange se passait. Une envie soudaine l’agrippe pour ne pas la lâcher. Ce n’est pas sur son travail qu’elle a l’envie de se concentrer mais bien sur la création d’un kart solide comme l’acier. Alors avec les objets qu’elle trouva sur les côtés, Body commença à créer quelque chose d’assez robuste pour conduire tout en se protégeant du danger. Au fond d’elle, elle savait que chaque moyen de transport cache un cercueil, mais c’est comme si elle l’avait oublié, c’est comme si elle avait laissé de côté toutes les difficultés que l’accident avait engrangé.

Avec ce qu’elle trouva son kart était composé dans son corps d’un grand chaudron métallique dans lequel plongé la tête en cas de danger. Il possédait quatre roues reliées sur les côtés. Équipée d’un marteau dans sa main qu’elle n’arrivait à lâcher, elle a passé du temps sur la peinture de son nouveau bolide. Ce n’était plus Arcadia qu’elle cartographiait, mais ce grand globe terrestre que le chaudron formait. En globalité c’était du bon travail, son volant était à l’intérieur du chaudron ce qui pouvait l’aider à se couvrir, bras comme mains. Le marteau qu’elle avait pouvait servir à se réorienter, ou bien même à aider à freiner… Elle avait même pensé qu’il pourrait casser des obstacles au besoin. C’était un bon travail fait à la main, dans le silence, elle avait toujours le regard malin.

Edison ne savait pas combien de temps qu’elle avait passé à travailler, mais elle avait pris autant de plaisir que les jours où elle cartographiait.

Super Market | 27/07 | Ashley, Pollen, Polly







RESUME :
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Mer 18 Aoû - 21:21

Mario Fart

poppy & body & ashley & pollen

Poppy se sentait épuisée avant même que la journée n'ait commencé.

Réveillée par une insomnie au milieu de la nuit, elle avait quitté sa caravane pour partir marcher sous les étoiles vacillantes. Elle aimait Arcadia Bay dans le noir : le peu de lumière rendait les ruines plus douces. La ville devenait floue sous la lumière stellaire, comme sortie d'un rêve.
Ça avait quelque chose de rassurant.

Elle avait pensé faire une longue marche et revenir à la fête foraine au petit jour, mais une fois n'était pas coutume, le sommeil lui était tombé dessus à proximité du centre commercial. Elle y était entrée pour se trouver un coin tranquille où finir la nuit et avait empilé des cartons détrempés en guise de matelas, certaine que personne ne viendrait la déranger.

Roulée en boule sous l'escalator à demi-effondré, elle avait dormi un peu, comaté beaucoup, pas rêvé du tout. Ou elle ne s'en souvenait pas. Le matin l'avait trouvé courbaturée, grincheuse, et surtout complètement déboussolée.

Elle était certaine de ne pas s'être endormie au milieu d'une piste de kart.

Certes, elle n'y voyait pas grand chose à ce moment là, mais tout de même. Elle n'aurait pas pu passer à côté : des gravats et des bouts de ferrailles savamment disposés pour former une piste zigzagante dans le hall du Super Market, et des objets insolites échoués un peu partout, comme tombés du ciel. Un frisson bizarre descendit le long de sa colonne vertébrale lorsqu'elle se leva.  Elle savait qu'il s'agissait d'un circuit de kart, et pas d'auto-tamponneuse. Et il avait l'air triste ce circuit, sans aucun bruit, sans aucun cri.
Il attendait d'être réveillé.

Des formes floues s'agitaient dehors, elle pouvait les apercevoir à travers les vitrines fissurées. Et quelqu'un bricolait déjà à l'étage d'au-dessus, à en juger par les bruits de ferraille maltraitées qui résonnaient sous la verrière.

Poppy hésita un peu. Tout était trop... étrange. Enfin, plus étrange que d'habitude.
Mais ses réticences se turent définitivement quand, en s'avançant vers l'entrée du centre commercial, elle vit la barque. Échouée sur le carrelage sale comme sur une plage imaginaire.
Elle était parfaite. Aérodynamique, correctement équilibrée, prête à filer sur la piste.
Poppy eu soudain envie de vitesse.

Elle désossa fébrilement deux bicyclettes cabossées pour doter sa barque de roues et d'un guidon à peu près fonctionnels. En travaillant, elle se félicitait d'avoir toujours sa sacoche pleine d'outils avec elle. Trois roues étaient de guingois et la barque roulerait plus sur ses jantes que sur l'unique pneu survivant, mais elle roulerait. La prudence aurait voulu que Poppy dote son bolide de frein, mais ceux des vélos étaient trop endommagés. Tant pis, elle utiliserait ses pieds pour bloquer les roues, comme pour se propulser.
Elle se sentit fière en se redressant pour contempler son ouvrage. Certes, son kart n'était pas beau – elle aurait été bien incapable de fabriquer quelque chose d'agréable à l’œil – mais il avait l'air solide, et capable d'aller à une vitesse convenable. Satisfaite, elle fixa une ceinture à l'avant de son embarcation pour la tirer jusqu'à la ligne de départ.

Là attendait déjà un joli globe terrestre sur roue, d'où  dépassait une tête que Poppy avait déjà vue, sans qu'elle n'arrive à mettre un surnom dessus. L'idée de ne pas être seule sur le circuit mais de se mesurer à quelqu'un fit courir un frisson d'adrénaline dans ses membres. Un peu d'enjeux rendrait le tout plus distrayant.
Cela promettait d'être une belle course.





Résumé en retard mais résumé quand même:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Mer 18 Aoû - 23:05
mario fart

Bricoleur ? Ashley ?
Pas du tout.
Mais pour une course de kart dans la ville ?
Ok.

Peut-être participait-il grâce à l'idée douce-amère qu'il n'avait, au final, que peu d'années restantes à vivre (à l'âge gargantuesque de vingt-huit ans, il avait effectivement déjà un bon gros orteil dans la tombe), idée ayant germé suite aux événements du centre commercial (cela lui faisait encore froid dans le dos) (des bras avaient tout de même poussé sur SES bras). Peut-être était-ce l'engouement de littéralement tout le monde (il n'avait pas vu autant de gens réunis depuis... ce fameux jour... où DES BRAS avaient poussé- enfin voilà). Ou peut-être était-ce son âme d'enfant qui avait poussé un cri strident, du plus profond de son âme, à la vue des matériaux divers et variés laissés à la disposition de toutes et tous.

Divers et variés. Oui.
Un peu partout dans la ville.
Vraiment partout dans la ville, en fait.

Deux questions pourraient alors s'imposer : pourquoi diable revenir au centre commercial maudit si les pistes abondaient ?
Et pourquoi un tel choix de véhicule ?
Ce n'était pas une forme de thérapie un peu brutale basée sur la confrontation à des souvenirs douloureux. Ce n'était pas non plus un rendez-vous organisé (le vagabond n'organisait rien, à vrai dire) (mais si on lui avait dit la veille qu'il y aurait une course...) (eh ben il aurait rien fait ce con). L'explication la plus simple, c'était qu'il s'agissait là d'Ashley, le roi du hasard et du manque d'anticipation ; que ses pieds avaient choisi de le mener là ; et qu'ils détenaient, à eux deux probablement plus d'intelligence et de logique que le gros chewing-gum qui lui servait de cervelle.

Pour la deuxième interrogation, c'était un peu plus subtil.
Comme une sorte d'ode à l'ironie ; de revanche envers les sobriquets ; de lettre d'amour envers le plus simple métier qui soit.
(Surtout parce que, s'il ne manquait pas d'imagination, il n'avait jamais appris à la sortir de son simple esprit.)
Toutes ces raisons et bien plus encore lui firent comprendre qu'il n'avait d'autre choix que de s'emparer d'une poubelle en bon état ; oui, une poubelle, rien de plus rien de moins ; le genre de poubelle de voirie plus large que longue, au couvercle rabattable vert (qui s'était en l'occurrence fait la malle) et aux roulettes grinçantes mais toujours debout.

Concernant le reste de la bécane, il avait dû demander de l'aide – mais les gens étaient agréables, et si au bout de quelques heures il n'avait toujours pas compris ce qu'il foutait, il pouvait au moins se targuer d'avoir un frisbee en guise de volant (habilement relié aux roues par des cordes, ce qui semblait au blond être un système parfaitement raisonnable et sensé – aucune raison que ça ne marche pas). Avec une vieille chaise de bureau fixée au fond grâce à un système très simple de « clous + marteau », il se sentait prêt à affronter la piste.

Guidant sa bête avec la fierté d'un cavalier menant son destrier jusqu'à leur prochaine compétition, il aperçut deux personnes déjà en train de se placer et voulut les saluer en inclinant son chapeau, avant de se souvenir qu'il n'en portait pas. Un signe de la main bien maladroit vint remplacer la salutation, et il sauta de manière assez peu digne dans son embarcation. Fallait-il tenter d'ouvrir la conversation ? Attendre que quelqu'un se désigne pour lancer la course ?
Perplexe mais naïf, Ashley se contenta d'observer la scène, attentif à la moindre prise de parole alentours.


Résumé:
Pollen
marchand de miel
marchand de miel
Métier Apiculteur
Avatar Sabo - One Piece
Pollen
Pollen
Jeu 19 Aoû - 20:44
Il fait si beau, la journée s’annonce merveilleuse ! Un peu courbaturé au niveau des épaules après la journée d’hier -passée en solitaire avec les abeilles pour fuir le bordel des pirates- mais tout va bien pour Pollen qui est déjà prêt à affronter cette nouvelle journée ! Et qu’elle ne fût pas sa surprise, au réveil lorsqu’il se rendit compte que des gens montaient des pistes de course (il est encore très tôt car les abeilles aussi se lèvent tôt!)

Il ne se posa pas plus de question que ça, après tout pourquoi pas, ça devait être lié à la journée d’hier. Bones serait à l’origine d’une mario kart party ? Ce serait drôle que ce soit ça ! Mais pas le temps de tergiverser ! Si des gens s’embêtent à faire les pistes -certains ont même déjà commencé à faire la course- alors il faut un bolide pour les utiliser.

Retour immédiat à l’atelier, il doit bien y avoir des bricoles. Pollen avait déjà récupéré des roues de toutes sortes pour se fabriquer une petite charrette pour transporter ses produits ou son matériel, il devait bien y avoir quelque chose d’utile.. Comme cette base grosse caisse à laquelle il n’y a qu’à attacher des roue récupérer d’un engin de manutention ! Avec déjà ça de fait, il se rend au super market où il termine de préparer le reste.. Un siège provenant d’une chaise de bureau, un jouet en guise de volant, jaune et noir s’il vous plait, et par chance il trouve un pot de peinture jaune ! Suffit de faire des bandes noires avec du liquide crade de voiture abandonné, ajouter des ailes en papier, un plot en guise de dard et la bee mobile est prête !

Pollen se montre fièrement devant la piste du super market, ça a prit du temps de rendre le bolide opérationnel, mais le voilà.. Il y a également un globe super cool et une barque !! Il s’extasie devant tant de créativité ! Puis il regarde vers sa droite.. une poubelle et la tête désagréable de son frère qui en dépasse. Au moins ça s’accorde ensemble.

Son sourire d’extase s’abaisse pour laisser place à une moue boudeuse pendant un instant, la joue gonflée, avant d’aller vers les filles pour retrouver un sourire plus discret.

Wow, les filles je suis impressionné par vos bolides ! On fait la course ? Par contre, je suis désolé mais là, vous n’avez aucune chance face à ma bee mobile.

Clin d’oeil avant de se mettre sur la ligne de départ. Aucun regard n’est adressé à l’autre dans sa poubelle.

à retenir:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Aoû - 21:53
Mario Fart
Petit à petit, des inconnus viennent s’installer sur la piste en exhibant leurs nouveaux bolides. Ils étaient de toute formes, de toutes tailles, et crées avec des objets un peu insolites. Dans un premier temps, il y avait une belle barque façonnée par une jeune femme, Edison fixa le kart avec intérêt. Elle était impressionnée face au bolide qui pourrait se trouver fort utile sur la terre comme sur la mer. La femme pouvait être fière ! Puis une odeur étrange la poussa à faire un visage un peu amer. Un étranger venait avec une sorte de… De poubelle roulante ?! Edison comprenait alors pourquoi la pièce était devenue si odorante. Cachée dans le trou de son globe terrestre, elle voulait éviter de rouler proche de la puanteur. Elle n’avait rien contre l’homme qui s’était bien débrouillé, bien qu’elle se demandait comment son… Ce qui faisait office de kart pouvait fonctionner. Un autre individu ne fit pas attention à la poubelle pour se concentrer uniquement sur la présence des êtres féminins. Son bolide était joli, esthétique, et son pique était un outil plutôt malin. Elle fut obligée de remarquer qu’avec le temps qu’ils leur étaient imparti, tout le monde avait bien travaillé. Ce n’était cependant pas parfait… Mais elle pouvait comprendre la difficulté de faire tenir ensemble de tels objets.
L’homme prit la peine de les saluer et d’ignorer celui qui sentait le déchet. Simplement Edison se mit à le saluer.

- Bonjour. Vous avez aussi fait un bon travail avec un temps limité.


De la part de Body, c'était un compliment plus flatteur qu'il n'y parait.

- Je suis du genre à prioriser la sécurité, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il faut bien les utiliser ces engins. Maintenant qu’ils sont ici, ce serait du gâchis que de ne pas voir leurs capacités… Allons voir le résultat de notre dur labeur ! Bonne chance à tous.

Alors c’était parti. Tout le monde était en place pour la course et dans la poitrine de Edison battait à tout allure son cœur. Elle n’était pas à l’aise, elle avait peur. Peur de refaire un accident, peur de se rapprocher de la mort. Cependant, pour ne pas la frôler, elle était prête à faire tous les efforts. Puis la course démarra et Edison n’était pas la première, loin de là. Elle n’était pas étonnée parce que la mécanique n’était pas quelque chose qu’elle avait géré, mais d’un côté cela la rassurait. Ne pas aller trop vite était le plus grisant, elle se sentait protégée derrière sa coquille en acier, derrière la terre entière derrière laquelle elle était cachée. Ce qu’elle ne constata pas, en passant devant fut la jeune femme qui perdu de la vitesse, du temps, cependant, elle ne su pas réellement comment. Ses yeux étaient rivés sur la route, alors que le tracé du kart les menait directement dans un premier commerce désaffecté, où il n’y avait plus que des vieux objets, des étagères presque vides, toutes volées, presque entièrement pillées.

Ses mains étaient fortement agrippées à son volant.
Elle avait peur, comme si son corps de panique était mourant.

- Pourquoi je me suis lancée là-dedans sérieusement ?…
Murmura t-elle à elle même en fixant la route, devant.
Super Market | 27/07 | Ashley, Pollen, Polly







RESUME :
[/quote]
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Sam 21 Aoû - 16:10

Mario Fart

poppy & body & ashley & pollen

Une drôle d'appréhension saisit Poppy en voyant l'inconnue du globe détailler attentivement sa barque. Face au sien, son bolide écaillé faisait pâle figure. La grosse enveloppe de métal ronde qui constituait le corps de l'ouvrage et protégeait la pilote – un chaudron ? –  avait été minutieusement recouvert de peinture pour imiter un globe terrestre. Le travail était soigné et détaillé, prouvant que sa conceptrice était loin d'être une artiste débutante. Poppy se sentait à la fois admirative et honteuse devant le fruit d'un tel labeur...

Mais elle n'eut guère le temps de féliciter sa consœur. Déjà un nouveau bruit de roue résonnait dans le hall du Super Market, et, en se retournant, Poppy fut effarée de voir une benne à ordure s'avancer vers elle. A son bord dépassait la figure souriante de Ashley – Poppy l'avait croisé assez souvent pour retenir son prénom. Il partageait un peu la même passion tous les deux... même si la foraine se targuait de collectionner des objets un peu plus sophistiqués que des bouts de parpaings rigolos. Elle lui adressa tout de même un sourire de bienvenue, qui se mua rapidement en grimace lorsque l'odeur de compost que dégageait l'ensemble parvint à ses narines. Certes, Arcadia Bay ne sentait pas la rose de manière générale, mais le blond avait atteint un nouveau niveau de puanteur à lui tout seul. Poppy recula un peu pour se préserver quand la benne à ordure vint se ranger sur la ligne de départ.
Juste derrière arrivait un drôle de véhicule jaune et noir, que la jeune fille mis un moment à reconnaître comme une abeille. Rien de très surprenant venant de Pollen, comme la salutation qu'il leur adressa en ignorant superbement son frère. Poppy ne pu retenir un rictus railleur. Aucune chance, vraiment ? Sa parodie d'abeille lui semblait vraiment peu maniable, elle doutait d'avoir quelque chose à craindre...

Peut-être se montrait-elle un peu trop sûre d'elle, la foraine.

Elle voulu répondre mais la cartographe la devança. Son compliment était étrange, à la fois sincèrement étonné et un peu hautain. Poppy grimpa dans son bolide et se prépara. Assise sur le banc vermoulu de la barque, elle n'était pas bien protégée comme ses adversaires, mais elle faisait confiance à ses roues pour lui faire prendre rapidement de la vitesse et les distancer. Elle chassa de son esprit le début d’inquiétude que le mot « sécurité » y avait fait naître tout va bien aller tout va bien aller cela n'est pas si dangereux si ? et pris l'initiative de donner elle-même le signal du départ.

« Vous êtes tous prêt ? A trois. Un... deux... trois ! »

Les dix premiers mètres furent encourageant. Les coups de pieds de Poppy contre le sol lui donnait suffisamment de vitesse pour distancer le kart-mappemonde et bon espoir de rattraper Ashley et Pollen qui avaient pris la tête de cortège. A son grand étonnement, le kart-abeille roulait plutôt bien. Mais alors qu'elle pensait pouvoir encore accélérer, une secousse fit trembler sa barque, qui perdit soudainement de la vitesse.
En se penchant à tribord, Poppy vit les restes de l'unique pneu de son kart traîner lamentablement au sol. Le caoutchouc déjà bien abîmé s'était déchiré et empêtré dans les rayons de la roue de vélo en l'immobilisant.

« Putain fait chier ! » jura-t-elle en voyant le globe terrestre la dépasser.

C'était drôle comme cette course lui tenait soudainement à cœur et comme elle voulait la première place... Elle ne se serait jamais cru si concernée.

Poppy saisie d'un geste rageur les gros bout de pneu qui bloquaient sa roue et donna de nouveaux coups de pieds pour propulser sa barque. Enfin, son kart accéléra un peu, et la foraine se surprit à sourire. La contrariété passée, la griserie de la vitesse lui montait à la tête. Elle qui se déplaçait constamment à pieds, elle avait presque oublié à quel point rouler pouvait être agréable !
Elle rattrapait peu à peu son retard sur la cartographe, et en se retrouvant au coude-à-coude avec le chaudron, une idée malade traversa son cerveau ivre. Sans penser d'avantage aux conséquences que cela pourrait engendrer, elle jeta les restes de pneus qu'elle avait gardé en main dans les roues de son adversaire, qu'elle dépassa dans la seconde d'après en jubilant.
Chacun son tour.





Résumé:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Jeu 26 Aoû - 17:12
mario fart

Et de TOUTES les personnes présentes dans cette ville, bien sûr, bien sûr que la voix devait lui dire quelque chose, à lui qui s'appliquait à ne connaître personne (sauf peut-être les chevaliers, quelques commerçants, d'autres itinérants comme lui, deux ou trois pirates – en dehors de ça, PERSONNE), et bien sûr que la voix en question devait appartenir à cette tête de gland.
(Une tête de gland beauf, en plus de ça.)

Le vagablond ignora royalement le fils de Satan qui osait lui voler sa course, et se mit en position.
(Il allait gagner.)
(C'était certain.)
La divinité du bitume l'entendit certainement, car après le signal de départ donné par Poppy (oh, yo Poppy), c'est en bon premier qu'Ashley atterrit – pour la première fois de sa vie. Un sourire taquin aux lèvres, il commença à songer aux punchlines de vainqueur qu'il pourrait balancer à la tête de l'avorton.
(Les deux autres participantes ? Oh, non, il serait sympa avec elles. Il fallait savoir se montrer bon gagnant.)

Le regard rivé sur l'horizon et le vent dans les cheveux, il ne se doutait pas de l'action qui se déroulait derrière lui – il était libre, libre de toute contrainte, sans aucun adversai-
Ah
Attends
Ça chauffe un peu là non Ashley ?
Ashley ?
Ash
Ça brûle


Il lui fallut quelques secondes pour réaliser, mais l'évidence était là (et les hoquets paniqués des quelques membres du public aussi). Les cordes qui servaient à relier le volant aux roues n'avaient tout simplement pas résisté au frottement causé par la vitesse, et de la fumée s'échappait des côtés du kart.
Si elles tinrent suffisamment le coup pour freiner, l'éboueur sauta bien vite hors de la bécane pour tenter de trouver une solution.

Il y eut un point positif à son malheur : il se ferait dépasser, mais certainement pas par l'autre abruti, car quelques morceaux de corde en feu s'étaient envolés vers son kart, et déjà Ashley voyait de petites flammes commencer à prendre dessus.
Cheh.


Résumé:
Pollen
marchand de miel
marchand de miel
Métier Apiculteur
Avatar Sabo - One Piece
Pollen
Pollen
Mer 8 Sep - 22:53
Le compliment, bien que léger, de cette étrangère au kart-globe et le rire de Poppy suffisent à rendre le jeune Pollen heureux. Bien à l’opposé de ce déchet qui lui sert de frère, il attend de top départ donné par la foraine pour se lancer dans la course en pressant à répétition le klaxon aiguë du jouet qui lui sert de volant.

A sa plus grande surprise, la benne à demi-frère avance plutôt bien alors que ce sont les deux filles qui semblent plus à la traîne. Une moue boudeuse se dessine sur le visage à moitié concentré de l’apiculteur. Il peut accepter d’être second, mais pas derrière lui. L’ordre aurait dû être inversé. C’est sûrement cette odeur qui les empêchent de se concentrer, il n’y a qu’Ashley à qui ça ne fait rien car entre ordures, les effets s’annulent.

Signe peace en arrière pour retrouver le sourire en regardant les filles se démener comme elles peuvent, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’en se retournant face à la route il vit des flammes foncer en plein vers son visage. Cette scène trop similaire au mauvais souvenir du restaurant de la tempête provoque en lui un mouvement de recul, braquant un peu sa bee mobile sur le côté avant de revenir dans la course à la bonne vitesse. Un soupire s’échappe bien que sa brûlure lui fait une sensation bizarre, au moins il n’est pas en train de prendre feu. C’est seulement ensuite qu’il se rend compte d’une des ailes fines de son bolide est en train de flamber.

Alors qu’il tapote frénétique le côté droit de son abeille de course, il se rend compte que des flocons de neige viennent lui porter secours afin d’éteindre les flammes. Très vites, les quelques flocons deviennent une tempête couvrant rapidement l’intérieur du centre commercial de neige. Nous sommes pourtant en plein été, en intérieur, mais lorsqu’il lève les yeux Pollen se remémore tous les dégâts qui ont été causé à la toiture de lieu.

Mais pas le temps de se concentrer sur ces détails, bien qu’un peu glissant à cause de la neige qui a du mal à tenir, Pollen met tout son poids vers l’avant pour espérer rattraper l’autre ordure à qui la puanteur ne reflète en réalité que l’impureté de son âme putride. Animé par une colère intérieure silencieuse, à peine perceptible à moins de le regarder bien dans les yeux ou de voir le muscle de sa mâchoire se serrer, il cherche à rattraper son frère non pas pour gagner la course mais pour lui donner un gros coup de boule d’abeille.

à retenir:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Sep - 8:53
Mario Fart
Dans cette course effrénée, Edison voit qu’on tente de l’agresser. Des déchets lui sont volontairement jetés dessus et c’est le visage glacial qu’elle l’admet : les gens de cette ville sont vraiment détraqués. C’est aussi sans compter sur les deux hommes qui se mettent à brûler pour rester derrière… Proche de l’arrivée.

Cette course regorge de bien trop de danger. Et ses yeux restent écarquillés en voyant les dégâts sur les karts. Oh non, elle espère bien que ça ne va pas lui arriver. Un accident colossal dans sa vie lui suffisait. Tout ce qu’il se passait était trop inquiétant et la tête rentrée dans le creux de son kart, un peu lourd, un peu lent et ses superbes mouvements lui ont permis d’éviter le pire. Elle esquiva finalement le morceau de pneu lancée par la jeune fille… Ouf.

La survie avant le reste. Il faut toujours employer les meilleurs gestes.

Dans le centre commercial, il se met à neiger. Alors Body adapte sa conduite en conséquence. Elle applique le code de la route pour ne pas faire d’accident et rester en tête de cette virée. Edison n’a pas le temps de bien réfléchir à ce qui est en train de se passer. Tout est trop rapide, ça la stress et elle essaie seulement de s’adapter. Qu'est ce que c'est que ce foutoir ? Encore un coup d'Arcadia et de ses étranges histoires...

- Quoient ?...

Franchement… Quelle idée ?
Elle regrette d’être venue de s’occuper du centre commercial aujourd’hui.  
Peut-être parce qu’elle a peur qu’il arrive quelque chose comme au garçons : elle souhaite juste un moment de sursit, qu’on la laisse en vie. Son regard est braqué sur la route qui s’étend le long des allées, elle est attentive au chemin à suivre pour arriver sans encombre à la fin. Le classement ? Elle s’en moque bien.
Super Market | 27/07 | Ashley, Pollen, Polly







RESUME :
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Ven 10 Sep - 22:39

Mario Fart

poppy & body & ashley & pollen

Un soupçon de regret vint pincer le cœur de Poppy quand elle vit la panique déformer les traits de la cartographe face aux débris fusant vers elle. Et si le kart-mappemonde se crashait ? Et si sa conductrice se blessait grièvement en tombant ? Pourquoi Poppy n'y avait-elle pas penser avant ?

Des visions d'accident et de corps démembrés flottèrent un instant devant ses yeux et un frisson d'horreur remonta le long de sa colonne vertébrale. La raison pour laquelle son cerveau se plaisait toujours à imaginer le pire lui échappait, mais ce n'était vraiment vraiment pas le bon moment.
La foraine secoua la tête pour chasser ses sombres pensées, et s'accorda un soupir quand le kart-chaudron évita adroitement les débris de pneu.

Mieux valait perdre de l'avance que d'avoir un accident sur la conscience.

Devant elle, les karts des garçons avaient perdus de la vitesse, l'obligeant à donner un violent coup de volant pour les éviter. La poubelle d'Ashley avait pris feu et une aile du kart de Pollen s'était enflammée. Poppy se retint de rendre son signe peace à l'apiculteur en le dépassant, se contentant d'un sourire qu'elle aurait voulu désolé mais qui devait davantage ressembler à une grimace de triomphe.
Ça ne lui ressemblait pas.
Elle était rancunière, un peu, mais pas frimeuse. Enfin, elle ne pensait pas. La course lui montait à la tête.

La brune n'eut pas le temps de s'appesantir sur son auto-psychanalyse. Il s'était mis à pleuvoir.
Non.
A neiger.
De gros flocons fondaient sur ses lèvres et se perdaient dans ses cheveux, masquant sa vue d'un voile mouvant, rendant la piste glissante.
De la neige en juillet ?
Poppy se frotta les yeux pour vérifier qu'elle n'hallucinait pas, et, en se rendant compte que ce n'était pas le cas, voulu appuyer sur ses freins. Qui répondirent trop tard.

Une peur panique la saisit quand, au milieu d'un virage serré, le contrôle de sa barque lui échappa, et qu'un long dérapage sur le carrelage détrempé la conduisit aux coudes à coudes avec la cartographe.  
Voilà qu'elles se retrouvaient à nouveau l'une dernière l'autre, mais la situation était cette fois-ci beaucoup plus tendue. Le cœur de Poppy s'affolait dans sa poitrine.
Si cela devait lui valoir une crise cardiaque, elle n'était plus sûre de vouloir la première place.





Résumé:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Lun 27 Sep - 20:41
mario fart

Il ne se passait habituellement rien dans la vie d'Ashley – alors, quand un tel enchaînement d'événements se produisait, c'en était d'autant plus déstabilisant.
La neige.
La neige.
Au mois de juillet.
Nickel.

L'avantage que les flocons apportèrent pour éteindre le feu (le feu - ça aussi, parlons-en) fut minime, ainsi Ashley eut plus vite fait de balancer les cordes à terre et de les piétiner dans l'amas plus important de neige. Si le plastique de la benne avait noirci par endroits, le kart était loin d'être foutu -et avec le remplacement du cordage par ce qui semblait être un vieux tuyau d'arrosage dont la tête aurait été découpée, il se voyait prêt à repartir.
C'est même avec un grand sourire qu'il salua du bras les deux femmes qui le dépassaient – pas qu'il fut nécessairement ravi de se faire doubler, mais l'idée que l'autre con était dans la même sauce compensait bien le petit contretemps.

Bien déterminé à se remettre en selle plus rapidement que lui, là, il n'en fut pourtant rien – et alors qu'il se pensait reparti, prévoyant de s'aider du verglas, il se retrouva projeté contre ce qui servait de barrière.
S'il lui fallut un moment pour réaliser ce qui venait de se produire, croiser le regard de l'avorton lui éclaircit les pensées, et il eut un sourire qui se voulait mesquin, mais qui transpirait le seum.

« C'est à ça que tu veux jouer ? »

Volant en main, prêt à en découdre – mais pas trop non plus – juste un peu plus qu'avant –, il s'élança, également prêt à se retrouver coude-à-coude avec l'anomalie.
Il se concentra peut-être un peu trop là-dessus, d'ailleurs, en oubliant d'observer la route devant lui – route qui le lui rendit bien, car il se retrouva à foncer dans un vieux distributeur de boissons renversé. Fort heureusement, plutôt que de le renverser, il lui fit brusquement tourner les roues avant et, avec l'élan procuré par la neige déjà bien tassée, c'est à son tour qu'il se retrouva à envoyer Allergie dans le décor, les ralentissant tous deux – un sacrifice nécessaire pour sauver l'honneur.


Résumé:
Pollen
marchand de miel
marchand de miel
Métier Apiculteur
Avatar Sabo - One Piece
Pollen
Pollen
Dim 17 Oct - 15:32
Complètement hors-course, il ne lui reste comme seul réconfort de perturber ce qui lui sert de frère. Si le coup de boule d’abeille est une réussite, le retour de bâton et ce distributeur renversé manque de le mettre hors course. La neige est beaucoup tombé, recouvrant le centre commercial à l’exception de zones abritées par les restes de toitures, mais ça n’empêche pas Pollen d’être la tête chaude alors que la météo redevient petit à petit normale.

Tu l’as bien cherché, t’es qu’un gros malade à essayer de me brûler !

Stoppé un instant par les boissons, le jeune vagabond en profita pour s’emparer d’une canette de soda rescapée -car d’un parfum immonde que personne n’aime- et alors qu’il commença à rattraper son frère, secoue de toutes ses forces le contenant pour l’ouvrir en direction du plus crade des karts.

Tiens, t’avais besoin d’un petit coup de nettoyage. Moi, je dois rattraper les filles !

Ça semble peine perdue, mais Pollen n’est pas un garçon manquant d’espoir et de volonté.

à retenir:
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Dim 7 Nov - 0:14

Mario Fart

poppy & body & ashley & pollen

Bien loin des querelles mousseuses des deux blonds et au coude-à-coude avec le kart de la cartographe, Poppy n'en menait pas large.

Sa détermination avait laissé place à une peur sourde qui lui gelait les entrailles. Le sol glissant lui donnait trop de vitesse pour qu'elle contrôle parfaitement sa barque, la neige l'aveuglait et ses freins répondaient avec un temps de latence astronomique. Elle en était certaine, elle finirait dans le décor au moindre mouvement un peu brusque, en emportant très certainement sa voisine avec elle. La fièvre de la course l'avait définitivement quitté, et elle tentait du mieux qu'elle pouvait de ralentir, passer derrière pour se mettre en sécurité.

Elle se morigénait dans le même temps : pourquoi n'avait-elle pas pensé que la course serait dangereuse ? C'était Arcadia Bay, bon sang ! Rien ne se passait jamais normalement. Leurs cerveaux à tous étaient-ils tellement malades, tellement en quête de sursis et d'oubli, au point qu'ils en aient oublié les plus élémentaires règles de prudences ? Ils faisaient une belle bande de tristes cinglés.

Elle se força à décrisper ses mains du gouvernail lorsque, en se retrouvant sur une ligne droite, sa barque perdit un peu de vitesse. D'un coup de volant habile – vestiges de ses cours de conduite jamais aboutit sans doute –, elle vint se placer derrière la mappemonde.
Voilà, là, il ne pourrait plus rien arriver de grave. La cartographe devant elle conduisait plus que prudemment, il lui suffisait de la suivre tranquillement... et avec un peu de chance, ils s'en sortiraient tous sans avoir besoin de courir à l’hôpital. Poppy s'autorisa à souffler profondément.

S'était mal connaître l'ironie de leur sort.

L'escalier monumental surgit à la sortie d'un virage en épingle particulièrement vicieux. La piste l'empruntait pour rejoindre l'étage inférieur du centre commercial.

Poppy hurla en voyant le kart-mappemonde s’emboutir contre la rambarde centrale et ne dû qu'à un improbable réflexe de ne pas l'imiter. La barque perdit une planche en raflant l'acier du chaudron avant de basculer dans les marches.

La foraine pensait mourir alors que sa barque dévalait l'escalier en rebondissant. Son cri s'était figé dans sa gorge et, impuissante, elle s'accrochait de toutes ses forces au banc vermoulu de son embarcation pour ne pas être éjectée. Arrivée en bas, la barque avait acquis une vitesse telle que les freins la firent déraper sur une dizaine de mètres avant de la stopper. Sonnée, à moitié couchée dans son kart, Poppy peinait à reprendre le fil de sa respiration erratique.

« Wow...»

Elle était étonnée d'en être sortie en un seul morceau. Et plus vraiment certaine que le jeu en vaille la chandelle.





Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[27/07] Mario Fart - Ashley, Pollen, Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de coquelicot (Pollen)
» hein • Ashley
» no mind to think, no will to break · ashley
» Psychologie de comptoir // Ashley
» c'est Poppy qui se noie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: