AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

All Saints Day [PV : Kitten / Mars 2021 - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 21 Oct - 16:01
All Saints Day
Forsaken ne connaissait du mot "compassion" que la seule définition qu'il avait un jour lue dans un dictionnaire.

Il ne l'avait jamais expérimenté lui-même, et la seule personne à lui en avoir donné n'était plus.

Forsaken ne connaissait du mot "compassion" que les fausses idées propagées par les livres. Les autres se plaignaient de ce manquement en lui, toutefois, les autres ne lui en avaient jamais démontré. Ils étaient bons qu'à chouiner, et ne pas agir. Des incapables.

Quand Forsaken observait les gens se disputer à propos des ressources, il se sentait agacé et amer. Il ne partageait rien ; ni le fardeau qu'il avait pris sur ses épaules, ni ses émotions ou sa fatigue. Chaque jour était une économie supplémentaire, une réflexion dure pour les mener à vivre encore un peu plus longtemps. Alors quand il les considérait, en train de se disputer pour un bout de pain, il était amer et en colère. Il n'était pas solidaire — il ne voulait rien d'eux —, mais il estimait leurs esprits trop fragiles pour survivre.

Des brebis galeuses.

Sa haute silhouette émaciée pénétra dans l'hôpital, et il constata l'état dérisoire du hall. Au comptoir, il devait y avoir ce gamin insupportable portant toujours un bonnet, mais il ne le vit pas. Forsaken remarqua seulement les traces de boue au sol, l'écharpe oubliée sur le siège. Et les regards inquiets. Il ne se séparait jamais de sa carabine, accrochée lourdement dans son dos, et sa face patibulaire avait de quoi rebuter le plus bienveillant des hommes.

Sans un mot, Forsaken fit sa ronde habituelle ; vérifier qu'ils n'avaient besoin de rien, et compter. Mentalement. Ils étaient un troupeau, et comme un berger, il s'assurait qu'il ne manquait personne. Si c'était le cas, poser des questions sur l'absent, constater que cela n'était pas dû à l'Ombre ou aux pirates, à peine détendre ses épaules. Sinon, enquêter. Promettre qu'il irait rendre visite à Atlantide, afin de voir comment elle allait, se le répéter plusieurs fois pour ne pas oublier. Rapporter des ressources au besoin. Et ne pas répondre aux questions qui le concernaient.

Cela ne les regarde pas.

Puis, entreprendre le chemin inverse, avec le bruit de ses lourdes bottes qui claquent au sol. Observer les murs, renifler la vague odeur d'humidité, passer les doigts sur le papier peint. Pourquoi ne prenaient-ils pas plus de bras pour s'occuper de cet endroit ? Il avait vu la fête foraine ; inutile. L'hôpital avait besoin de plus de ressources que ce trou à rats.

Revenir dans le hall, et percevoir une voix inhabituelle. Forsaken la vit de loin, la gamine aux cheveux noirs avec ses mauvais airs. Il plissa les yeux sur elle, et il écouta d'une oreille distraite, tandis qu'il se dirigeait vers la porte de sortie.

Toutefois, il posa à peine les doigts sur la poignée qu'il entendit son nom. Son corps se tendit, il fit rouler ses omoplates et le poids de sa carabine s'y lova, réconfortant.

Forsaken se tourna vers Kitten, et il la jaugea dans son habituel silence.



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Ven 22 Oct - 1:07
ft. Forsaken
All Saints Day
Forsaken.

Un nom bien singulier qui n’augure pas grand chose de bon.
C’était la deuxième fois que Kitten venait à l’hôpital, du moins… officiellement. 4 mois étaient passés depuis son réveil et depuis qu’elle s’était faite sa place chez les Pirates, elle n’avait plus senti la nécessité de voler des médicaments chez eux. Les Greens étaient sans aucun doute les plus fortunés sur bien des points actuellement et s’il y avait bien un groupe à viser dans le futur, c’était eux.

Cela faisait également 4 mois que ses recherches continuaient, et que jusque-là personne n’avait vu de trace de Mylendra. Les nuits de Sam devenaient de plus en plus chaotiques et l’idée de ne jamais savoir ce qui lui était arrivé hantait ses jours comme ses nuits. Que ce soit dans les cauchemars ou les rêves, End s’y trouvait presque toujours; et dans les deux cas, le réveil était absolument insupportable.
Alors elle fuyait le sommeil comme la peste et chaque nuit sans rêve était comme une bénédiction. Aucune quantité de maquillage ne pouvait camoufler les immenses cernes qui creusaient son visage mais Kitten s’en foutait pas mal. Elle voulait des réponses, peu importe comment elle les obtenait. Alors elle demandait partout autour d’elle, peu importe le groupe. Elle faisait de son mieux pour garder de bonnes relations avec les autres habitants, ou juste éviter les animosités en ne laissant pas ses envies de foutre le bordel prendre le dessus. Arriver dans un monde pareil et devoir se tenir un minimum à carreau pour avoir des réponses ? Un sacré défi pour elle.

C’était ainsi la deuxième fois que le nom de Mylendra n’apparaissait pas dans les registres des personnes décédées. Peut-être qu’elle était encore en vie. Peut-être que son corps n’avait pas été retrouvé. Ou qu’il était impossible à identifier. Peut-être qu’elle était à l’extérieur de cette étrange bulle qui entoure la baie.
Mais il fallait qu’elle sache, et vite. Elle ne savait pas encore combien de temps elle pourrait continuer à chercher.

Alors cette fois on lui conseille quelqu’un et elle passe en quelques instants de la déception à la surprise, se demandant qui pouvait bien être cette personne que le personnel de l’hôpital pouvait lui conseiller. Elle se demandait également pourquoi est-ce que l’on ne le lui avait pas recommandé la première fois.
Alors qu’elle arrête l’homme qui s’apprête à sortir du bâtiment, elle pense comprendre pourquoi. Un visage de marbre, attendant un signe de sa part, attendant sa requête. Elle jeta un œil à la carabine dans son dos. Bien qu’ils se trouvent aux États-Unis, il était plutôt rare de tomber sur des gens armés. Surtout des gens armés qui se baladaient dans l’hôpital du coin.
Il ressemblait à un militaire, que ce soit par sa posture ou la façon déroutante qu’il avait de la regarder. Elle s’attendait presque à ce qu’il lui demande de faire 3 tours de stade et 200 pompes sur le champ. Rien de bien rassurant, mais elle n’était pas là pour faire amie-ami. Elle prit une voix calme et déterminée, elle voulait des informations et il allait falloir être la plus correcte possible; même si elle avait toujours eu du mal avec les flics.

”Bonjour, je suis Kitten. Le personnel de l’hôpital m’a dit que vous pourriez peut-être m’aider. Je cherche une jeune femme de 23 ans, les yeux bleus, mince, environ 10 centimètres de plus que moi, les cheveux chatains teints en rose. Nous avons été séparées pendant la tempête à cause d’un éboulement et je ne sais pas où elle est depuis, ni même si elle est vivante.”

Elle marque une pause et lui tend un dessin assez basique qu’elle avait fait, accompagné d’une description juste en dessous.

”J’ai été blessée pendant un long moment alors je n’ai pas pu chercher plus tôt. J’imagine qu’elle m’a cherchée aussi mais… je n’en sais pas plus. Si vous ne l’avez pas encore croisée est-ce que vous pouvez garder ça au cas où vous la trouviez plus tard ?”

Résumé:
 
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 22 Oct - 9:29
All Saints Day
Les filles, ça parlait beaucoup trop.

Forsaken se demanda plusieurs fois, alors qu'elle détaillait en long et en large son amie disparue (ne pouvait-il pas voir cela autrement ?), si tout ceci était nécessaire. Il plissa les yeux sur Kitten, et avant même de l'écouter, il était en train de juger son apparence. Pour lui, elle évoquait ces filles du lycée qui fumaient derrière le gymnase, et qui écoutaient la musique trop fort. Des anarchistes, ou pire, des communistes. Elles étaient influencées par le rock et l'Europe, et elles sentaient le cannabis la plupart du temps. Bref, pour les jolis yeux de Kitten, Forsaken établissait une liste de traits qu'il avait sortie tout droit de son tiroir à clichés. Sa haute silhouette la supplantait, et il ne donnait pas l'air de l'écouter.

En vérité, Forsaken se concentrait. Trop d'informations d'un coup, et ça avaient le don de le perdre. Il n'était pas fait pour établir de longues conversations, encore moins pour écouter les autres. Cheveux roses. Ah. Au moins, cela sortait du lot. Cheveux roses. Pourquoi ? Non. Ce n'était pas ses affaires, et il était vrai que la nature des femmes était la frivolité. Cheveux roses.

Forsaken prit le dessin, puis il fixa Kitten. Le dessin. Kitten. L'on aurait dit qu'il cherchait une ressemblance entre elle, et le portrait qu'elle avait fait de sa MEILLEURE AMIE. Fille aux cheveux roses. Cela signifiait-il qu'il devrait présenter le dessin à toutes les filles aux cheveux roses qu'il croisait ? Et dans le cas, où SA MEILLEURE AMIE n'avait plus les cheveux roses ? Forsaken plia le dessin en quatre, et il le rangea dans la poche intérieure de sa veste.

« Autre signe distinctif ? »

La voix était étonnement douce, en comparaison à l'air revêche que Forsaken se donnait. Il fixait Kitten, roulé dans son mutisme. Malgré tout, le ton qu'il avait employé était haché et militaire. Il la traitait comme il l'aurait traité si elle était venue se renseigner sur la perte de son sac, en pleine promenade en forêt.

« Avez-vous vérifié les registres ? »

Forsaken l'avait vu le faire, mais sa simple question remettait en cause l'attention que la jeune femme portait à sa MEILLEURE AMIE. Ses épaules se détendirent, ses yeux se promenèrent aux quatre coins de la pièce. L'hôpital était silencieux, seule leur conversation faisait du bruit. Des têtes se levaient, curieuses d'entendre la suite. Forsaken roula une omoplate, puis il ne dit rien de plus. Il estimait qu'il y avait peu de chance que la jeune femme disparue soit retrouvée. Soit son corps n'avait pas été retrouvé, soit elle avait été tuée par l'Ombre entre temps. Néanmoins, il surveillerait les filles aux cheveux roses qu'il croisait ; il serait même capable de toutes les renvoyer vers Kitten, au cas où.

Pour l'instant, l'ancien garde-chasse se garda de lui dire que s'il y avait eu un éboulement, son corps devait se retrouver dans les décombres. Il était insensible à son malheur, mais il aurait été capable d'aller vérifier si elle le lui demandait. Il se contentait d'attendre.



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 26 Oct - 8:30
ft. Forsaken
All Saints Day
Évidemment, il fallait tomber sur la tombe de service.

Bien qu'elle n'aie visiblement pas affaire au plus bavard, elle ne s'attendait pas à ce qu'il affiche son ennui ou son indifférence de façon aussi ostentatoire.

Putain, fais un effort, non ? Pourquoi est-ce qu'on m'a recommandé cet abruti de condé ?

Kitten s'efforça à afficher un petit sourire. Ça va quelle était forte à ça. Entre mentir à ses parents, à des flics ou n'importe qui d'autre juste pour s'amuser un peu, elle avait eu de l'entraînement. C'était à se demander si cet idiot faisait exprès ou non, mais plus le temps passait et plus l'incompréhension laissait place à de la colère, mêlée de frustration et de tristesse. Est-ce que ça valait vraiment le coup de s'ouvrir encore davantage à quelqu'un qui était aussi indifférent que ça ?

Elle l'avait bien vu la dévisager, cherchant une ressemblance entre Mylendra et elle, peut-être qu'il s'était demandé si elles étaient sœurs. C'était peut-être un abruti homophobe, comme tous ces gens dont le regard se tournait lorsque les deux femmes se tenaient la main dans la rue, leurs doigts entrelacés, qu'il fasse froid ou chaud. Cela ne l'avait que rarement énervée, juste légèrement agacée. Elle se contentait de les ignorer, elle ne leur devait pas une explication, une justification. C'était différent aujourd'hui.

Quels étaient les risques qu'il n'aie jamais entendu parler ne serait-ce que du concept de deux femmes qui s'aiment ? Peut-être très élevé. Les tatouages qu'elles voyaient sur son visage semblaient étonnamment contraster avec la rigidité et le fusil de l'homme en face d'elle.
Elle espérait peut-être plus de compréhension de sa part. Peut-être qu'il était juste quelqu'un qui n'affiche pas ses émotions en règle générale, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne ressentait absolument rien. Si elle lui disait, cela lui ferait peut-être comprendre à quel point End était est importante pour elle. Bien qu'elle tiqua légèrement lorsqu'il lui demanda pour les registres, la jeune femme décida que cela valait le coup d'essayer.

”Oui c'est la deuxième fois que je demande pour les registres, aucune trace d'elle. J'ai écris son vrai nom et tout ce dont je pouvais me rappeler sur le papier. C'était… ma petite amie, on a été séparés par un éboulement dans les Immeubles Abandonnés. J'ai déjà cherché là-bas aussi et je suis certaine qu'elle n'y est pas.
Son regard s'assombrit. Y retourner était encore extrêmement difficile pour elle. Encore un peu trop récent, mais elle n'avait pas encore abandonné.
”J'espère qu'elle est toujours en vie, mais j'aimerais juste une conclusion à tout ça.”

Kitten ferma les yeux pendant un instant et se frotta les arêtes du nez en soupirant. Elle commençait à avoir du mal à réfléchir normalement, plutôt normal quand on dort 3 heures en deux jours.

”J'ai noté mon adresse également et vous pouvez voir que certains endroits me sont inaccessibles à cause de… mon groupe d'appartenance. Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider ?”

Résumé:
 
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mar 26 Oct - 9:43
All Saints Day
Forsaken était loin de se douter des pensées qui traversaient la jeune fille. Et il s'en fichait.

Cela ne lui serait pas utile pour l'aider.

Il ne bougeait pas, c'était à peine si l'on pouvait voir sa poitrine se soulever et se baisser sous son souffle calme. Ses épaules étaient bloquées dans la même position, et il sentait le bout de sa carabine s'appuyer contre ses reins. Il attendit. Sans penser que son silence n'aidait pas à la communication, sans se plier au cirque social qu'il méprisait tant. La conversation aurait pu s'arrêter là, Kitten aurait pu tourner les talons de frustration en l'insultant, cela n'aurait rien changé.

Forsaken était un monolithe sans émotion.

Quand Kitten reprit la parole, et qu'elle lui décrivit ce qu'elle avait fait, il ne hocha pas la tête pour démontrer qu'il écoutait. Dans son attitude corporelle, rien ne le démontrait, pourtant les informations étaient gravées dans sa mémoire. Petite amie ? Ah. Son amie devait être plus petite encore qu'elle ? C'était possible ? Ce fut la seule chose qui marqua sa pensée, du déni pur et simple. L'information se fit enfouir sous les autres informations, la mention de l'éboulement le fit froncer les sourcils. Il visualisait l'endroit, ou plutôt l'ensemble des bâtiments échoués les uns contre les autres.

Ce fut là qu'il parla, quand Kitten prit une pause dans ses explications. Sa voix était douce, mais les mots, le ton, trop paternels :

« Une enfant comme vous ne devrait pas se rendre là-bas, c'est dangereux. »

Forsaken s'était habitué à voir des cadavres, et à revenir à l'hôpital avec une description de ce qu'il avait vu. Entre les voyageurs de passage, et les habitants, ce n'était pas facile de rayer les noms des registres. Et les personnes mortes, seules, sans qu'on ne les cherche ? C'était ce qui avait failli lui arriver.

« Votre groupe d'appartenance ? »

Forsaken fixa Kitten, le menton légèrement relevé. Appartenance, ce mot sonnait encore plus étranger dans sa bouche, et sonnait bizarrement dans ses oreilles. Il ne s'était jamais retrouvé dans un groupe, et sa mission s'arrêtait à ce qu'il faisait pour les autres. Il ne se considérait pas plus « vagabond » qu'autre chose ; en vérité, il restait garde-chasse quoiqu'il était arrivé.

« Autres signes distinctifs de la disparue ? »

Froidement, Forsaken semblait prendre une déposition au commissariat.

Mais sans réellement le spécifier, l'homme avait accepté que la jeune fille lui demandait. Il se rendrait aux immeubles abandonnés, et il irait fouiller les endroits peu accessibles. Il plissa le front, il regarda derrière Kitten, puis il retourna son attention sur elle. Il alla lui demander son nom, puis il se souvint qu'elle lui avait avoir mis son adresse sur le dessin.

Pas la peine de soutenir une conversation pour des informations qu'il avait déjà.

Forsaken contracta la mâchoire, ses yeux restaient immobiles, posés sur Kitten avec froideur.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 28 Oct - 16:32
ft. Forsaken
All Saints Day
Le chemin de pensée de Kitten s'arrêta net alors qu'elle se faisait réprimander comme si elle avait encore 8 ans. Elle laissa échapper un souffle, plus qu'un rire jaune, mêlé d'épuisement et d'exaspération. Elle avait potentiellement besoin de lui, oui, mais ça commençait à devenir très fatiguant.

Sam avait assez bouffé en quelques mois seulement, à perdre le peu de repères qu'elle avait, à arriver un an après tout le monde dans des communautés déjà bien en place. Même si elle arrivait à se faire plus ou moins à la situation actuelle car elle savait s'adapter en (presque) toutes circonstances, le monde avait définitivement changé pour tous les habitants du nouvel Arcadia Bay. Où allait-elle fuir si les choses ne tournaient pas en sa faveur, si elle sentait qu'elle perdait pied ? Ce n'est pas comme si elle pouvait changer de pays, encore moins de ville.
Visiblement ce gars ne faisait pas dans la compassion. La patience de la jeune femme était en train de fondre comme neige au soleil. Sa voix manifesta un agacement certain (et voulu) lorsqu'elle répondit.

"Merci de votre sollicitude, mais j'ai pu fêter mon 20ème anniversaire dans ce magnifique endroit, j'ai passé l'âge de me faire réprimander par mes parents et encore plus par un gars que j'ai rencontré il y a à peine 5 minutes."

Elle croisa les bras et s'efforça de garder son calme, ce qui devenait de plus en plus difficile. Ce gars devait bien avoir une utilité si on le lui avait recommandé non ? Dans le cas contraire, c'était une blague de très mauvais goût.
Elle essaya de déceler dans son regard un intérêt autre que celui de jouer le flic chiant, mais rien de bien réactif. Qu'est-ce c'était que ce légume ? Il avait l'air d'imprimer, mais pas d'en avoir grand chose à cirer, à croire qu'elle l'emmerdait à lui raconter comment s'était passée sa journée de travail.
Elle jeta un regard noir en direction de la personne qui avait eu l'audace de lui conseiller cette personne pour l'aider avant de recentrer son attention sur le garde-chasse.

"Les Pirates. On est rarement bien vus partout et c'est plutôt normal. Je suis livreuse mais je ne suis pas la bienvenue partout."

Plus la ""conversation"" avançait et plus Kitten avait la sensation de parler à un opérateur téléphonique, celui qui écoute la moitié de ce que tu dis, qui t'infantilises un maximum et te prends pour le dernier des idiots à poser des questions aussi pertinentes que "Avez-vous pensé à débrancher et rebrancher la box ?".
Il fallait juste qu'elle arrête de le prendre personnellement. Elle était là pour Myllie.
Elle soutient son regard alors qu'elle lui donne sa réponse.

"Non, rien d'autre."

Il fallait qu'elle en finisse avant d'exploser, mais la communication était si difficile qu'elle avait peur qu'il y ait une information clé qu'il ne retienne pas.

Sortez-moi de là, vite.

Résumé:
 
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 28 Oct - 22:05
All Saints Day
Forsaken se raidit, son souffle se bloqua dans sa poitrine.

Vraiment, il n'y arrivait pas avec les adolescentes.

Lorsqu'elle lui reprocha son paternel, il ne broncha pas, si ce n'était le léger mouvement d'épaules. Toujours droit comme un I, il était un monolithe face à un chat qui sortait les griffes. Au fond, il se fichait des détails qu'elle lui déblatérait, mais quand elle s'arrêta enfin, il recommença. Le ton était plus cinglant encore, il plissa le front, et son visage n'en devint que plus acéré :

« Avoir la majorité ne fait pas de vous une adulte pour autant. »

Forsaken aurait pu lui reprocher un tas de choses : son impolitesse, son hypocrisie, ou encore son mépris. Il aurait pu faire du chantage, prétendre que ça ne le regardait pas. Il aurait pu simplement se détourner à la mention des pirates. Mais non, immuable. Elle avait besoin de lui, et son rôle était de tous les protéger. Les conflits entre les groupes ne l'intéressaient pas, et même si désormais, Kitten était devenue une délinquante nuisible, il ferait ce qu'il pourrait.

Néanmoins, Forsaken avisait la situation. Il savait qu'il mènerait une entreprise périlleuse pour un espoir, aussi ténu qu'un cheveu. Il n'avait pas de remords à annoncer les décès, ou plutôt, c'était là aussi un rôle qu'il s'était attribué.

Après tout, il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot, non ?

Et dans la continuité de cette idée, Forsaken ne dérogea pas à son rôle. Il s'y plia, en se préparant déjà d'être celui qu'on détesterait. Encore. Toujours. Qu'importe.

La tête de Forsaken s'abaisse un peu, ses doigts s'agitent et jouent avec le fil de sa manche. Il avala sa salive, sa pomme d'Adam roula le long de sa gorge, et ses yeux perçants se fixèrent sur Kitten. Il ne l'aimait pas. Il n'aimait personne. Il était épuisé d'avance parce qu'il dirait.

Il le fallait.

Forsaken s'emmura dans son silence. Ces précieuses secondes l'aidèrent à édifier sa carapace, il s'y cacha le plus profondément pour ne pas se laisser atteindre par les émotions de la fille. Quand le monolithe parla, sa voix fut monocorde :

« J'irais voir vers les bâtiments abandonnés, je ferais mes recherches. »

Forsaken tenait ses promesses, droit dans ses bottes, décidées dans sa rigidité. Surtout lorsqu'il lâcha la bombe — se murer se murer se murer se murer — sans plus attendre :

« Mais vous devriez passer à autre chose ; elle est probablement morte. »

Forsaken contracta la mâchoire, et il la fixa encore. Son regard ne dévia pas.

C'était pour ça qu'on avait envoyé Kitten vers lui. Parce qu'il pouvait tout mettre en oeuvre pour satisfaire sa demande, mais aussi — et surtout — parce que personne ne voulait prendre la peine de faire ce qu'il faisait. Ils avaient le beau rôle, tous ces spectateurs qui détournaient les yeux en l'entendant, à se prétendre être des gens bien. Aucun n'avait eu le courage pourtant, de lui dire en face que son amie était sans doute morte.

(se murer se murer se murer se murer)

Forsaken battit des cils, impassible.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 28 Oct - 23:05
ft. Forsaken
All Saints Day
Encore à la traîter comme une gamine. Mais bon, niveau frustration c’était le dernier de ses soucis. L’infantilisation ça la faisait tiquer deux secondes, peu importe.
Elle allait se barrer et ne plus voir sa tronche impassible, elle avait dit ce qu’elle avait à dire.

Elle l’observe en fronçant les sourcils alors qu’il semble se fermer dans sa bulle, qu’il semble chercher ses mots, qu’il semble pris dans une réflexion intense.

Quoi tu vas pas me sortir un discours larmoyant, si ? C’est clairement pas ton genre.

Elle faillit lui sauter à la gorge alors qu’il parle encore des bâtiments abandonnés. Ses yeux s’écarquillent et ses mains se crispent de frustration alors qu’elle hurle dans son esprit.

JE SUIS DÉJA ALLÉE LA-BAS 50 FOIS PUTAIN DE-

Toutes les émotions semblent s’estomper d’un seul coup. Elle se répète les paroles de son interlocuteur dans sa tête et l’un d’eux semble résonner d’autant plus : “abandonner”.

Encore. Comme si la vie ne lui rappelait pas déjà que tout ce qu’elle entreprenait était un échec, qu’au bout du compte il était bien plus facile d’abandonner. C’était presque rassurant quelque part, de se dire qu’on est une moins que rien, de se dédouaner de toute responsabilité. Ca serait plus simple d’avancer et de se dire qu’elle était morte, non ? Tourner la page, fuir à nouveau.

Kitten porte ses deux mains à sa bouche pour masquer ses lèvres tremblantes, mais son regard ne tromperait absolument personne. Elle a la sensation de tomber. Les yeux dans le vague, elle perd la notion du temps pendant dieu sait combien de secondes alors que ses souvenirs prennent le pas sur la réalité.

Elle revoit le sourire flamboyant de Mylendra alors qu’elles se tiennent la main sous un beau soleil d’été. Elle se souvient de la sensation de ses lèvres contre les siennes. Elle ressent la chaleur de ses bras qui l'enlacent le jour de leur deuxième anniversaire.
Elle voit le visage terrifié de End qui appelle son nom alors que la rambarde des escaliers cède sous la violence de la Tempête. Elle ressent son impuissance alors qu’elle se fait emporter par le souffle. La douleur insupportable puis la perte de sensations alors qu’arrivent les gravats et l’obscurité. La difficulté du combat pour respirer et rester consciente. La perte de repères alors qu’elle se réveille indemne physiquement, mais seule, au milieu d’une ville désolée. Seule, à nouveau.

Sam revient à la réalité, ses jambes l’avaient très visiblement trahie. Des larmes coulent sur ses joues, des larmes qu’elle n’arrive pas à arrêter. Elle serre les dents et tente de remplacer cette tristesse par n’importe quoi, de la colère peut-être. Mais contre qui d’autre qu’elle-même ? Forsaken ne faisait que lui rappeler la vérité après tout et il n’était pas le premier à le suggérer.

Elle n’allait pas y arriver, comme d’habitude, hein ?

Résumé:
 
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 29 Oct - 9:23
All Saints Day
Forsaken était toujours lui-même, une pierre qui ne ployait jamais. Pas même lorsque la jeune fille tomba à genoux, pas même lorsque les murmures s'élevèrent autour d'eux. Il ne ressentait pas de culpabilité, juste un poids inconfortable dans sa cage thoracique. Et comme toujours, Forsaken se contenta d'ignorer cela. Il détailla Kitten, son allure, son état général. Les femmes étaient plus sensibles que les hommes, sa réaction venait de lui confirmer.

Forsaken se crispa, et autant qu'il le pût, il repoussa les souvenirs. Ceux de son réveil. Ses yeux qui s'ouvrent sur le plafond blanc de l'hôpital, son oreille sensible face aux sons des machines. Non. Pas maintenant. Son père en larmes, les jours qui s'écoulent, et lui qui se demande :

Peut-être qu'il ne veut pas me voir.

Avant d'apprendre la nouvelle.

Forsaken n'était pas cruel, il ne s'amourachait pas de morale discutable. Il trouvait cela plus odieux de faire espérer Kitten, alors qu'il était certain que son amie était morte. Les espoirs qui tenaient éveiller, l'esprit ne voulant pas passer à autre chose, et le temps défilant, l'espoir finissaient par mourir.

Kitten était faible. Comme bien d'autres, elle se rendrait à la Place des Souvenirs, et elle offrirait de quoi soulager son âme. Forsaken n'aimait pas cet endroit, encombré de souvenirs, de fleurs, de choses inutiles. Le matérialisme ne ramenait pas les morts.

Forsaken lança un regard noir aux spectateurs, ils continuaient de murmurer et de commenter la scène. Il soupira alors, discrètement, il se mit à la hauteur de Kitten. Un genou au sol, une main sur la cuisse, et l'autre tendue vers elle. Les yeux plissés sur le visage de l'adolescente, la balafre était désormais bien visible, tracée sur toutes les aspérités de sa peau abîmée. Sa paume n'était pas en meilleure état, pleine de corne et de coupures, les ongles noircis et cassés.

Personne ne voudrait saisir une telle main.

Pourtant, elle était là, ouverte, à exposer les blessures profondes et moins profondes. Le contact ne serait pas agréable.

Elle n'en voudra certainement pas.

Forsaken ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Alors il se contenta de sceller ses lèvres, silenciées par la marque sur sa peau. Il ne savait simplement pas quoi dire. Lui ordonner de se lever, et reprendre sa vie d'avant ?

C'était ce que son père lui aurait dit.

Peut-être l'avait fait, quand [Tyler] Forsaken avait appris sa mort.

Il ne savait plus.

Cela ne lui ressemblait pas de douter.

Il devait se lever, ne rien dire de plus, reprendre ses activités sans un regard.

Mais l'hôpital, c'était un endroit qu'il détestait particulièrement. Les odeurs, les malades, les souvenirs, ça le cloua sur place.

Forsaken gonfla la poitrine, il cessa de respirer. Et sa main, vers la jeune fille, resta tendue. Pour lui, ce simple geste était une anomalie, un nuisible. L'inconfort gangrénait sa poitrine.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Ven 29 Oct - 10:17
ft. Forsaken
All Saints Day
Entre deux sanglots elle remarque du mouvement derrière ses larmes et a un mouvement de recul. Elle s’attendait à ce qu’il tourne les talons et la laisse ici, sans rien dire.

Une main tendue vers elle. Une main abîmée par le temps, une main qui n’est pas des plus élégantes, pas des plus douces. Mais elle est là, proposée à elle. Aurait-il finalement pris pitié d’elle, imité les normes sociales juste pour tenter d’être un peu plus humain ? Ou était-ce un geste sincère, une faille dans une armure d’indifférence ? Si c’était le cas, qu’est-ce qui pourrait être plus réel que la compassion de quelqu’un qui n’a aucun engagement envers elle, qui ne s’encombre pas de paraître miséricordieux ?

On lui avait déjà jeté des regards de compassion, presque comme s’ils disaient “Mes condoléances”. Certains semblaient lui dire qu’il y avait peut-être encore un espoir, qu’il était trop tôt pour arrêter. Ils partageaient sa peine parfois, elle pouvait le sentir, mais elle ne restait jamais bien longtemps, ne voulant pas se lamenter, ne pas paraître fragile.

Les larmes tombent lentement sur le sol, sa gorge est nouée et aucun son ne sort de sa bouche. Son regard se fixe à nouveau sur la main tendue. Kitten n’ose pas relever la tête de peur de croiser à nouveaux ces yeux remplis d’impassibilité, elle n’est pas certaine d’avoir la force de le supporter.


A quoi bon résister ?


Elle ignore la main et se jette à son torse, ses mains agrippant la veste de Forsaken, elle enfouit sa tête dans le manteau du garde-chasse. Ses épaules se tendent, elle sent qu’elle va exploser, ses doigts tremblants serrent plus fermement la veste. Elle hurle. Elle hurle comme si le corps inanimé de Mylendra se trouvait devant elle. Ses cris à peine étouffés par le manteau résonnent dans le couloir, ils attirent sans doute le regard des curieux, mais ça n’a pas d’importance.
La douleur est mentale, oui, mais elle le ressent physiquement à présent, une douleur aiguë qui emplit sa poitrine, comme si on l’avait poignardée. Mais pas d’adrénaline pour soulager cette douleur, elle ne relâche pas sa prise, comme si toute son énergie était dédiée à ses mains. Comme si elle ne pourrait plus jamais se relever, comme si elle allait rester à terre et alors peu importe ce qui arrivera.

Elle tente de parler mais seuls les cris et les sanglots semblent pouvoir sortir de sa bouche. Une litanie emplit son esprit et refuse d’en sortir, aucune autre pensée n’y a sa place : Je suis désolée je suis désolée je suis désolée je suis désolée je suis désolée je suis désolée

Peu importait qu’il comprenne ou non, elle refusait de le lâcher.
Un flash, son sourire, encore. Elle avait toujours pensé qu’il était aussi flamboyant que le soleil. Aujourd’hui il la brûlait de l’intérieur.

Qu’est-ce qu’elle donnerait pour rentrer à la maison...

Résumé:
 
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 29 Oct - 11:43
All Saints Day
Forsaken pensait qu'elle allait le maudire, l'insulter, s'enrager et se servir de lui comme d'un mur. Et si elle le percuta, ce ne fut pas de la manière attendue. Le choc manqua de lui faire perdre l'équilibre, mais la jeune fille restait légère. Il prit appui sur le sol sous la surprise, il écarquilla les yeux, et il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre. Kitten était dans ses bras.

Forsaken se raidit, sa mâchoire se serra, et il fit grincer ses dents les unes contre les autres. Ses yeux cherchèrent alors, un appuie, une raison, chez les personnes présentes. Il ne trouva qu'une surprise partagée, et des regards que l'on détourne, mal à l'aise. C'était la première fois que quelqu'un faisait ça avec lui. D'habitude, les gens se contentaient de le détester, et cela lui allait très bien.

Kitten devait le haïr pour ces paroles.

La vérité n'était pas agréable à entendre.

Forsaken jugea les larmes, les cris, les mots brouillés dans les sanglots. Forsaken estima qu'elle pleurait parce qu'elle était faible et épuisée, et parce que les femmes chouinaient toujours. Pour rien. Pour tout. Il se réfugia dans sa misogynie confortable, il se replia sur lui-même pour échapper à l'inconfort qu'elle provoqua en lui. Il nia férocement, les battements de son coeur, trop rapide. Il se fracassait contre sa poitrine, une voiture lancée contre un mur à pleine vitesse.

Les secondes s'écoulèrent, et enfin, son coeur retrouva un semblant de calme. Son rythme descellera, mais il restait anormalement rapide par rapport à l'habitude. Forsaken se persuada que c'était dû à la surprise, mais les réflexes habituels ne s'étaient pas enclenchés — vérifier que tous soient hors de danger, chercher l'origine du bruit en portant la main sur sa carabine. Ses doigts s'étendirent sur le carrelage sale, appuyés pour ne pas qu'il flanche. Le sol lui sembla froid.

Forsaken ne pleurait jamais, il ne paniquait jamais. Mais là, il se trouvait dans une situation que son pragmatisme n'avait pas envisagée. Il savait prendre des décisions froides et décisives — brûler l'infection, avant que les bêtes n'aillent plus loin —, il savait tirer avec une arme depuis ses dix ou douze ans — ignorer le malaise, ne pas imaginer l'impact d'une balle dans le crâne d'un lapin —, il ne connaissait que la rigidité — le plancher qui grince, quand il se retourne devant la cheminée, avec qu'une couverture pour dormir.

Ses épaules s'affaissèrent, ses muscles ne se détendaient pas, mais son corps se relâcha doucement.

Sa main gauche resta au sol.

Ne pas flancher.

Forsaken n'était pas le roseau qui se plie au vent, il était une pierre angulaire que la tempête n'avait pas érodée. Pourtant, Forsaken continuait de s'appuyer sur le carrelage, et son autre main se contenta de se poser sur l'épaule de la jeune fille.

Là, sans vraiment être.

Comme toujours.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 4 Nov - 17:30
ft. Forsaken
All Saints Day
Il était peut-être temps d'arrêter de se mentir à elle-même. Samia était faible. Quelqu'un qui ne l'a ménage pas dans ce qu'il fallait faire, c'était peut-être l'électrochoc dont elle avait besoin.

Son corps est secoué de tremblements incontrôlables et elle peine à respirer entre deux sanglots alors que ses poings serrent encore la veste de toutes ses forces.
Cela aurait pu être n'importe qui d'autre devant elle, son abandon n'aurait été que délayé. Petite et frêle, on il était facile de prendre pitié d'elle et cela bien avant la Tempête et tout ce qu'elle a pu engendrer.
De la compassion ce n'est pas ce qu'elle aurait recherché pour lui rappeler un constat si difficile. Briser les espoirs, briser les doutes, aller de l'avant. Voilà ce dont elle avait besoin et malgré son estime d'elle-même aux fond du trou, il y avait toujours cette fierté mal placée qui détestait qu'on la voie comme étant faible, comme une incapable.

Elle faillit être envahie d'un tressaillement lorsque Forsaken posa sa main sur son épaule mais elle ne s'en dégagea pas. Il lui aurait été difficile de décrire tous les stades de confusion qui l'envahissait à ce moment précis, un geste de compassion d'une personne aussi peu expressive, tout aussi étonnant soit-il, était néanmoins la moins violente qu'elle ressentait actuellement.

Il lui faillit plusieurs minutes avant que la tension de ses épaules ne se relâche graduellement, ses bras finissent par retomber le long de son corps. Elle s'essuie le visage de quelques mouvements de la manche, les pleurs cessent bien que ses yeux soient encore embués de larmes.
Elle tente de parler mais elle se sent encore incapable de prononcer le moindre mot, de peur que tout ne revienne à nouveau, qu'elle ne perde encore le contrôle.

Elle retire doucement la main de Forsaken de son épaule et se relève lentement. La respiration encore saccadée, elle parvient tant bien que mal à se reprendre après quelques grandes inspirations et secondes supplémentaires.
Elle essuie les dernières larmes de son visage avant de chercher son regard et de se racler la gorge; sa voix est encore un peu rauque alors qu'elle se remet à parler.

"Merci du conseil."

Voilà un visage qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Kitten se tient droite et passe une main sur son visage alors qu'elle regarde vers la sortie. Elle se serait presque sentie mal d'imposer à quelqu'un un tel effondrement mental, mais l'insensibilité apparente de Forsaken chassa cette culpabilité de son esprit. Elle ne se voyait pas lui exprimer de la reconnaissance si facilement.

Après quelques instants d'hésitation, elle se décide à sortir, sans un mot de plus.

Résumé:
 
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 18 Nov - 11:30
All Saints Day
Quel drôle de scène, n'est-ce pas ?

Forsaken ne savait pas consoler les gens, cela ne faisait pas partie des choses que son père lui avait apprises. La tristesse, il n'en voulait pas ; celle de Kitten envahissait son espace vital. C'était un fardeau. Et il ne savait pas quoi en faire. Plus que tout, Forsaken détestait ce sentiment d'impuissance. Il sentait les regards sur eux, il sentait les jugements silencieux, et il saisit l'instant : le verve était le mensonge, mais le silence ici était une calomnie. Peut-être lui trouvait-on enfin un peu d'humanité.

Forsaken baissa les yeux sur sa main, toujours posée sur l'épaule de Kitten. On y voyait les cicatrices, les coupures, les ongles sales et la peau asséchée. S'il lui avait caressé la joue, elle aurait ressenti toute la froideur de sa paume, un contact aussi désagréable que du papier de verre. Et en comparaison, l'épaule de la jeune fille lui semblait d'autant plus minuscule. Les gens ne mangeaient pas à leur faim. Mais elle lui semblait mal au point, des blessures cachées sous son maquillage noir et ses attitudes arrogantes. Ah.

Les enfants.

Depuis quand avait-il oublié d'en être un ?

Forsaken inspira, sa silhouette se redressa doucement. Kitten s'en alla, comme elle était venue. Sa main quitta la frêle épaule et retomba au sol. Ses doigts dégringolèrent le long de son bras, et le peu de chaleur qu'elle lui avait donné s'envola. Forsaken se leva, il remit correctement sa carabine. Il garda le silence, puis quand elle lui remercia du conseil, il hocha la tête.

Forsaken se fichait des remerciements, en vérité, il n'y pensa pas. Dans sa tête, il élaborait un plan sur la mission qu'elle venait de lui confier. Quand Kitten se dirigea vers la sortie, il lui parla d'une voix étrangement douce :

« Mademoiselle. »

Forsaken alla joindre ses mains, il avorta son geste. Il fixa Kitten, et il termina d'un :

« Je vous tiendrais au courant, si je trouve quelque chose. »

Forsaken fronça les sourcils, ses yeux allèrent de Kitten au sol. Il sembla, un instant, hésiter. Mais il se referma aussitôt. Plus d'émotions, aucune. Les mots étaient une perte de temps, et il avait mal à la tête. Il ressentait rarement la fatigue, mais là, elle n'était pas physique. C'était étrange. Il décida de ne pas y réfléchir. Il avança vers la sortie, il dépassa Kitten et il ouvrit la porte. Il la maintenait, attendant qu'elle passe à sa suite sans décrocher un mot, ni même un regard.

Au contraire, ses yeux se portaient vers le ciel, et ce qu'il restait d'Arcadia Bay. Sa grande silhouette était lugubre, devant l'hôpital. Et son silence s'allongeait, il se réconfortait. Il se roulait en boule dans son mutisme, en bâtissant autant de murs qu'il était possible. Les femmes étaient faibles, il avait fait ce qu'il fallait.

Oui.

Alors n'en parlons plus.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
All Saints Day [PV : Kitten / Mars 2021 - Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be gay, do crimes [Ursula - Mars 2021]
» * Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021]
» Le choc des générations - Mars 2021 [PV : Atlantide]
» [FB août 2021] Comme chien et chat | Feat. Kitten
» Bouboule et Bubulle marchent vers l'Empyrée [PV : Scarf - Mars 2021]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: