AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 27 Juin - 23:22
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
L'ivresse a sonné son retour,
La paresse qui vient sans détour,
Tu sais, Bloody Mary,
Celle de faire semblant :
Alors voilà que l'alcool ainsi
Revient dans tes gorges, et ton sang.

L'alcool qui fait tourner les têtes, comme les jolies filles en jupe en été — c'est ce qu'ils disent. L'alcool qui fait tourner les mots, comme les maux font tourner la tête — c'est ce qu'on dit. L'alcool qui fait tourner les pensées, comme les cadavres qui dansent dans les champs de pensées — c'est ce que tu as songé. Mais ce soir, tu es seule, Bloody Mary, alors que la nuit tombe et ramènes le chant des sirènes. Tu l'entends, n'est-ce pas ? Ce bruit de fond que font les vagues, le remous de leurs angoisses, et les corps qui se plaignent.

Bloody Mary était assis,
Là, sans aucun souci,
Parce qu'ici,
C'était sonendroit à elle.
Et voilà que ses yeux de jouvenceaurelle,
Ils se promènent vers l'horizon sans fin.
Alors qu'elle sent en elle, cette faim,
Si silencieuse que souvent, elle l'oublie.
Mais cette fois-ci, c'est avec l'alcool qu'elle l'éteint.

A se nourri de spiritueux et à se vouloir spirituelle, Terrence crève toute son espérance. A aimer sans passion, l'on finit par ronger l'intérieur de ses os. Mais au moins, dans le silence des vagues qui se retirent, iel se sent bien. Loin du tumulte des pirates, cet essaim bourdonnant sans fin, elle peut penser. Aux lettres anonymes envoyées à Phaner, à la nuit étrange passée dans la moiteur d'un mois de janvier un peu froid. Aux doigts qui semblent vidés de leur sang. Un dernier baiser, la bouteille se colle à sa bouche comme une amante effrayée de se séparer. L'alcool descend dans son oesophage.

C'est en si peu de temps qu'elle cesse d'être sage,
La voilà se relever, cet oiseau un peu trop volage,
Et à braver la mort, non loin du rivage.

Il y a un reste de barrière, celle qui empêchait autrefois les voitures à finir dans le ravin. Et iel pense que rien n'est impossible - rien ne l'est réellement, les barrières qu'on se met sont des illusions -, alors sa gigantesque silhouette chante à tue-tête. Et on saute, sans crainture, avec cette assurance jouant avec l'arrogance. Les pieds finissent sur la rembarde, et son coeur cogne contre sa poitrine. Ah, c'était donc ça. La peur. La sensation d'être en vie et l'envie de...

C'est que ça fait haut, de là.
C'est que tomber, ça serait si bête.
Mais iel le sait, et rien ne l'arrête.
C'est un miracle qu'iel ne finisse pas écrasé·e en bas.

C'est peut-être qu'iel n'est pas assez bourré·e pour se rater. Mais ça fait du bien, contempler le vide, le sable, la falaise, et la mer. Se rendre compte combien le monde est grand, et pourtant, penser combien on est prisonnier de cet endroit. Le bruit de la fête résonne-t-il près de sa tête ? Elle voit les silhouettes des autres, ou bien est-ce son imagination qui lui fait voir le diable au coin des maisons ? Bloody Mary ne sait plus, et cela n'a pas vraiment d'importance.

Parce qu'à cet instant, il n'y a que Terrence.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juin - 12:10

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter suit la lumière… Elle sait où trouver ce qu’elle cherche. Elle a besoin de plonger dans l’ivresse. Les chevaliers l’attendent sûrement de ferme pieds, mais elle n’a pas l’envie de les voir la dévisager, elle n’a pas envie de se prendre la tête à écouter ceux qui ne font rien, pas même une blague pour lutter. Jessie a décidé de simplement s’amuser, de se laisser aller. Elle est encore bien jeune et la responsabilité de ses actes est trop dure à porter.

Plus loin, il y a ces odeurs, l’odeur de la plage que Jupiter aime tant. Cette odeur iodée qu’elle connaît bien lorsqu’elle longeait les rives de Seattle toujours bien accompagnée. Cette ville moderne et bien équipée qui n’a rien à voir avec
ce qu’est Arcadia : une vieille entité. Elle n’a jamais compris comment de si petites villes pouvaient subsister. Cependant, elle se contente de s’arrêter d’y penser, elle ne va plus penser à rien… C’est le meilleur à espérer, il n’y aura plus de lendemain.

Arrivée vers le feu, elle dépose ses deux sur une silhouette équipée de ses désirs, une bouteille pour soulever son empire. Ses lèvres arrivent à esquisser un étrange sourire devant la personne déjà bien alcoolisée qui tente d’approcher le vide d’un peu trop près. Jupiter ne va pas sauver cet individu… Elle ne sait pas à quoi il ou elle joue. Elle n’arrive pas à deviner, elle n’arrive pas à genrer, de dos. Elle laisse tomber sa veste à côté d’une roche. La brune n’a pas l’air de vouloir perdre son temps, et commence à parler fort : elle a l’habitude des soirées ou la musique est trop forte, on ne s’entend plus parler. Ici, c’est la mer qui chante pour brouiller les discussions et les propos déplacés.

- Toi là ! Descends de là.

Ses bras sont croisés contre sa poitrine tandis que la jeunesse dévisage son aînée… Certainement un plus âgé.e. Elle est devenue un peu autoritaire, Jupiter. Ca l’a frustrée, ça l’a énervée de se faire attrapée, de se dire qu’elle ne sera jamais écoutée. Les chevaliers, comme les greens n’ont que faire de jeunes adolescents, ils les traitent tous comme de simples enfants. Et Jessie n’est plus une enfant, elle sera bientôt une jeune femme bouffée par ses ressentiments. Il faut qu’elle râle, il faut qu’on l’entende parler. Il faut qu’on lui donne ce qu’elle attend et sans trop tarder.

- T’as pas de quoi boire ? Je cherche de l’alcool ou toute autre chose pour m’amuser. Tu pourras sauter si tu veux après…




RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 28 Juin - 15:21
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
Ah... elle est là, la planète.
Celle qui aime qu'on s'arrête,
La regarder, l'adorer, la glorifier,
Mais arrive-t-elle à aimer ?

Bloody Mary l'entend, l'ordre, porté par le vent, mais étouffé aussitôt. C'est qu'iel s'en fiche toujours ; ce n'est pas à lui qu'on ordonne. On obéit, on se met à genoux devant Terry. Cela doit être toujours ainsi ; alors l'ordre de planète autour de laquelle monde doit tourner, il se fait méchamment répliquer. Bloody Mary lui lève l'auriculaire, en tout bien et tout honneur, et sans en donner l'air, la voilà qui sourit. La jeune femme se rapproche, et le diable continue de jouer avec le feu (le vide). Iel se tourne, pas de  danseuse, aussi délicate qu'un coquelicot. Le pied se repose aussitôt, son corps balance vers le vide, et iel se redresse aussitôt. L'ivresse danse et tourbillonne dans ses tempes, les sensations sont plus intenses.

Bloody Mary constate alors,
Ce qu'il manque à son coeur,
C'est la familière chaleur,
D'un contact timide et délicat.
Pourant qui dit : je suis là.

(Est ce que tu seras toujours là ?)

C'est bien beau de prétendre tout ça. Les promesses sont jolies, et l'ivresse de cette jeunesse perdue ne font qu'appuyer cette beauté. Quand la planète se ramène, Marie la Sanglante danse encore encore dangereusement et pourtant

Le danger
c'est elle.

Iel s'arrête et bloque son souffle. Son torse se gonfle, son dos fait face à la falaise.
Son corps n'est rien d'autre que de la glaise.

Alors Bloody Mary sourit.

Et iel hausse les épaules, boit en réponse et lâche la bouteille. Mais iel la rattrape encore, et son corps s'étire longuement. Un mauvais pas, et voilà qu'il en serait fini de lui. Se confronter à Bloody Mary, c'était se retrouver face au chaos, et le chaos impose son sceau. Il est là, sous la peau, à souffler : rejoins-moi.

« On va faire un jeu, ma jolie. »

Sa voix était grave, elle vrombissait dans sa gorge contractée ; l'on aurait dit qu'elle venait depuis les entrailles de la terre. Iel leva les bras, et iel marcha ; un pas pied après l'autre. Les bras étendus pour conserver l'équilibre, la bouteille semble prête à glisser hors de ses doigts à tout instant. Sans se soucier de Jupiter, de ses idées grandeurs et de ses pensées amères, iel s'éloigne aussi éthéré qu'un feu-follet. Dans l'obscurité, sa rousseur semble davantage saturée, comme si sa tête était entourée de flammes.

Bloody Mary décida
de jouer avec sa nouvelle amie,
alors Bloody Mary recula,

Et c'est son pas qui rencontra

le rien.
Son corps remue, ses membres minces et gigantesques s'étirent et ses bras s'ouvrent. Son pied dans le vide, voilà que Bloody Mary fait un pari. Alors jolie planète, toi, qui ordonne, vas-tu pour une fois agir ?

Parce que tu vois
le pire

c'est (re)sentir



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juin - 16:08

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter se moque bien de qui est cette personne. Elle n’est pas venue pour plaisanter, elle n’attend plus que le glas sonne. Alors elle lea dévisage. Ces derniers mois ont été assez compliqué et sa fierté en a pris un coup si bien qu’elle a du mal à comprendre dans un premier temps ce qu’il va se passer. La danseuse étoile a décidé de jouer les délicates, les belles fleurs qui sous le vent ondule et danse en rythme avec le chant de la marée.

Les danses, Jupiter en a connu. C’est ce qui a fait sa popularité. C’est ce qui a fait qu’elle s’est fait appréciée, avec le harcèlement, le chantage et les coups sournois organisés. Jessie dévisage ce corps qui lutte contre la gravité. Elle se moque bien de ce qu’il va arriver, seulement elle veut cette bouteille entre ses doigts, et la regarder si tremblante l’énerve, elle se fourvoie.

- Dépêche… J’ai pas que ça à faire de te voir danser. Des danseuses j’en ai vu la couleur pendant déjà des années. Si j’avais appelé un bouffon, j’aurai choisi un green pour m’amuser.

Quand l’inconnu parle de jeu… Jessie n’est pas sûre de comprendre où iel veut en venir. Il est vrai que cette personne n’a pas l’air d’avoir les mêmes délires. La jolie planète n’est plus aussi dangereuse que dans le passé, car elle n’a plus ses outils pour écraser. Elle a pris conscience depuis des mois que sa faiblesse est là… Et ça l’angoisse encore plus, personne n’est prêt à capituler, puisque chaque être a son système solaire indépendant, et Jupiter n’est pas l’étoile autour de laquelle tournée.

- J’ai pas que ça à faire…

Ses lèvres se mettent à souffler.
Elle suit la personne qui frôle à chaque seconde le danger et quand iel s’approche du vide un peu trop prêt, c’est elle qui est obligée de passer le pas. Non, elle ne veut pas protéger, elle ne veut pas aider, mais iel a ce qu’elle est venu chercher. Elle se jette face à ce corps inconnu pour l’aider et ce corps dans ses bras finit attrapé et stabilisé… Pendant peut-être un moment seulement.

Puis elle tend le bras pour attraper son du. Non, Jessie n’est pas venu pour sauver cette personne en danger. Elle n’est venu que pour sa propre personne, pour son propre intérêt. Et elle continue d’insister. Elle continue de s’énerver alors que son poignet noircit reste tendu vers cette personne à l’esprit dérangé.

- Putain… Donne moi ce que je veux.





RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 28 Juin - 21:13
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
Ah jolie demoiselle
Ce n'est pas en étant si mégère
Que le diable cessera de te prendre à la légère,
Bien au contraire !
Parce que vois-tu, la jouveaurelle,
N'en fera qu'à sa tête, davantage.
Et ce serait bien dommage,
Que la bouteille finisse dans le rivage.

Bloody Mary rit, mais sa main se pose sur Jupiter, et la voilà qui éloigne son corps du sien. Oh, ce n'était pas désagréable, mais iel déteste lorsqu'on se colle ellui sans son autorisation. Et c'est en chanson qu'elle répond ; son bras se dresse haut dans le ciel.

« I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved
»

Et iel se penche sur Jupiter, lui rit au nez, avant de s'éloigner. De mauvaises humeurs, et la drôle d'odeur lui colle à sa rousseur. Bloody Mary fait un pas, puis un autre, pivote. Son pas est si léger au sol, l'arc de cercle tracé sur la terre est parfait. C'est une Cendrillon encore et toujours en haillons, et la pantoufle de vair n'est d'autre que des bottes abîmées. Le cuir couine sous son mouvement, son bras s'étend, et la voilà tendant la main vers Jupiter.

« Premier conseil, chérie : ce n'est pas en chouinant que tu obtiens ce que tu veux. D'abord, il faut être polie. »

Et Bloody Mary articula ses longs doigts d'araignées vers l'adolescente, une pichenette lui percuta le front sans douceur. Et la saveur de l'alcool retrouve sa bouche, la belle s'éloigne en étirant sa mince silhouette.

« Don't drink the water if it's not from my stream
It's all still water if it's not flowing free
Don't drink the water at the watering hole
If you ain't got money, it can't save your soul
 »

Sa voix est toujours aussi mesurée, mais plus la chanson est soufflé entre ses lèvres, plus elle devient chaude et lourde. Sa langue est asséchée, sa gorge brûle et le feu s'éteint lentement. Peu à peu. Il se brise. Une seconde, puis l'autre.

Un bouffon, un joker.

Bloody Mary fronce les sourcils, avant de retourner vers la rambarde. Elle lui arrive aux genoux, s'iel se penche, iel pourrait tomber avant même que Jupiter ait le temps de la rattraper.

« Deuxième conseil : évite d'insulter les mauvaises personnes. Tu la veux ? »

Et iel tendit le bras dans le vide. Les boucles volent autour de son visage, sa queue de cheval grossière est emmêlée dans un méli-mélo de rousseur. Iel relève la tête, ses doigts claquent sur la bouteille.

« Je vais compter jusqu'à trois. »

Bloody Mary passa la langue sur sa bouche. La bouteille suspendu dans le vide, elle subissait le suplice de la planche ; quoi de plus naturel pour un pirate ? Mais iel n'avait pas de bâteau, et pourtant, la mer bougeait dans sa tête. Elle leva l'autre main en direction de Jupiter.

« Trois. »

Et lui dressa son majeur.
Avant de lâcher la bouteille.




:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juin - 23:09

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Alors que l’autre se croit dans une comédie en chanson, Jupiter n’a faire de ces belles paroles, de ces grands gestes, de cet être brûlant les limites de la raison. Repoussée elle reste sur ses gardes et dévisage lae porteur de la bouteille. Comme un ours mal lêché, comme une guêpe attirée par l’odeur du sucre, elle ne peut s’empêcher de regarder ce qu’il lui revient de droit. Après cette dure journée, elle considère qu’elle peut se faire du bien parce que plus personne n’entend ce qu’elle a à dire, plus personne n’entend sa voix.

Si elle savait, Jupiter, qu’elle peut encore changer les choses.
Faudrait-il seulement qu’elle arrive à comprendre la marque sur son poignet,
Qu’elle prend encore comme une sorte de maladie de peau, un cancer, une ecchymose.

Jupiter continue de croiser les bras. De cet énergumène, elle ne s’approchera pas. Elle écoute à moitié ses conseils, comme s’iel en avait quelque chose à carrer, de l’attitude de la jeune pirate à l’air contrarié. La politesse ? Ca ne sert à rien. Quand elle a été polie avec Calico, ce sont les cauchemars qu’elle a eu droit. C’est la foudre qui a frappé leurs deux minois pour faire couler des larmes et pour faire venir le grand froid.

Les gens… Ne le méritent pas. Il ne mérite pas que je sois bonne avec eux. A chaque fois que je le suis, ils ne le voient pas, ils ne veulent pas de moi. Si je peux pas être aimée pour mes qualités, alors je préfère être remarquée pour ma déviance et ma façon à les repousser.

- J’ai pas à être polie avec n’importe qui. J’ai été assez souple comme ça jusqu’à aujourd’hui. Et je ne chouine pas… J’ordonne.

Quand à la pichenette sur son front, Jupiter finit par grimacer et reculer pour pousser cette main aux longs doigts fins et blancs. Si l’autre s’amuse beaucoup, le visage de la jeunesse est grimaçant. Elle continue de croiser les bras et serrer les points contre son buste, elle est fermée. C’est qu’elle aime tenir tête, le chevalier.

Puis finalement, l’autre s’éloigne vers la rambarde, mais Jupiter n’a pas suivie… Elle est trop éloignée… Elle l’observe et à peine à t’iel eu le temps de compter que l’ancienne cheerleader se met à courir, cependant il est déjà trop tard pour la rattraper. Alors pendant un quart de seconde elle se penche pour regarder le vide et s’éloigne de nouveau de cet objet… Finalement brisé. Qu’est ce qu’elle aimerait avoir un pouvoir, comme les autres, pour jouer, se venger… Mais elle n’a pas conscience de ses propres secrets, de cette marque noire qui n’a pas assez grossie pour qu’elle ait conscience de ce qu’il peut se passer…

- Putain… Fais chier.

Jessie a le dos tourné, elle préfère regarder autre chose que la personne qui a ruiné le début de sa soirée. Son spectacle qu’elle a trouvé sans intérêt n’est rien d’autre qu’une personne en plus qu’elle ne voudra plus croiser. Ses sourcils se froncent vraiment pour exprimer un sentiment que la brune et ses longs cheveux bruns pense ne jamais assez calfeutrer… Mais sur cette planète gronde des orages, des tempêtes bien trop grande pour elle. Aujourd’hui, en plus des autres jours de l’année, elle l’a vraiment en travers. Elle ne fera pas la même connerie qu’avec Calico, elle n’abandonnera pas cette fois, pour protéger son propre univers.

Elle souffle et se retourne pour regarder avec mépris la personne qui gâche sa nuit. Elle détache sa veste de son dos pour l’attacher à sa taille. Il commence à faire chaud, surtout à cause de l’ambiance, qui aurait cru qu’il ne caille ? C’est la cage abdominale travaillée qui s’étend à moitié sous un crop-top que les greens auraient considérés comme trop court.

Encore une fois, elle lui souffle quelques mots d’amour.

- J’arrêterai d’insulter les gens, quand ils sauront m’écouter. Il n’y a que comme ça que les paroles arrivent à rentrer dans les caboches écervelées. Le jour où on me prendra au sérieux, peut-être que j’arrêterai de m’en prendre à la première personne venue. Mais de toute façon, vous ne vous gênez pas non plus… Pour gâcher la vie des autres.





RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 29 Juin - 8:48
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
La nature du chaos le rendait invincible,
Vois-tu, petite planète, face à l'indicible,
Tu cries, tu ordonnes, mais ça sonne,
Creux aux oreilles de la créature.
Celle-ci ne répond que par un rire.
Terrence a l'habitude, c'est son fardeau, ce qui rend la solitude

(?)

D'écouter les autres, d'observer ce qu'ils se refusent d'affronter dans le miroir. À toi, il t'aura fait miroiter une bouteille, à d'autres, ce seront les espoirs fragiles d'être aimé. On aime Bloody Mary, mais jamais pour de vrai, ni pour les bonnes raisons. À déclencher les passions avec ses cheveux de feu, elle s'est coupé du chemin de la maison. Elle le sait qu'elle ne reviendra pas.

La bouteille est éclatée au sol, la chute a semblé longue, et dans ses oreilles, iel doute. L'a-t-elle bien entendu tomber ? Et son corps ? Est-ce qu'il finirait ainsi s'iel se jetait de là ? C'était son endroit, personne ne savait que c'était son refuge, et toi, tu viens tout gâcher avec ta voix d'adolescente. Alors iel ne t'épargnera pas.

« Qui a envie d'écouter une môme comme toi ? »

Bloody Mary n'en donne pas l'air, mais iel lui tend bien son oreille. Iel repense à Bobtail, le gamin obèse, et iel se demande honnêtement s'iel a la tronche du service public auquel on confie ses soucis - ayez des amis, ou à défaut, achetez-en. Ça lui fait rouler des yeux, et iel continue de chanter en dodelinant de la tête.

« Pour commencer, tu t'intéresses aux autres ? »

Quand Bloody Mary bouge, les boucles dansent sur son visage immaculé. Ses lèvres se retroussent dans un sourire, et félin, iel se rapprocha de Jupiter. Il passa le bras par-dessus son épaule, puis il l'emmena vers la falaise.

« Papa a une longue journée, il revient à la maison avec beaucoup du retard. »

Ah si tu savais, Jupiter. Ce que Bloody Mary a fait ; tu ne serais pas là à insulter le diable roux de tous tes maux. Ses mains sont froides, sa poigne est ferme, iel fait tout pour s'imposer. Son odeur de sueur et d'alcool, mélangé au parfum du cannabis et de cigarette, il est à s'arracher le nez tant il est fort.

« Mais mon rôle, chérie, c'est de gâcher la vie des gens pour qu'ils n'aient pas à regarder la vérité en face. Vois ? »

Bloody Mary se redressa, il s'étira, puis il fixa encore le vide.

« Plus simple que de regarder la vérité en face. Tu chiales que personne ne t'écoute, mais est-ce que tu prêtes l'oreille à ce que les autres disent ? »

Terrence balançait ses conseils comme de l'eau bénite, un peu salée et noircie ; les vérités ne sont pas agréables à avaler. Iel le sait très bien.

« Troisième conseil : si tu veux être prise en adulte, agis en adulte. »

Et Bloody Mary recommença à chanter en s'éloignant du vide.

« Je paris que t'aurais pas le cran de sauter. »

Et un clin d'oeil - si l'on se posait la question, non, iel ne viendrait pas en aide à Jupiter s'iel la voyait tomber.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juin - 11:11

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter se prend des rafales. Il y a au moins quelqu’un pour lui dire ce qu’elle vaut, ce qu’elle ne veut pas entendre, tout ce qui lui semble faux. Alors elle repousse tout, elle jette les propos un par un pas. La trahison ne fait pas parti des choses qu’elle apprécie, mais elle n’a jamais fait confiance en personne. L’abandon ne fait pas partie des éléments qui la rend bonne, mais les autres sont toujours en dent de scie. Il est plus simple de remarquer les défauts des autres, plutôt que d’assumer ses erreurs. Il est plus simple de voir ce qui ne plaît pas, les irrégularités, que de voir que les gens sont parfois là pour aider. Ce n’est pas la première fois qu’elle a peur.

A la première phrase. Elle sursaute… Elle n’a pas de réponse précise à cette première question. Alors elle qui a l’habitude de rebondir n’en est pas capable. Il y a des chevaliers, et ceux à qui elle crie simplement, sans discernement… Mais ils ne font qu’entendre des jérémiades d’adolescents.

A quoi bon lutter ? Il ne faut pas se laisser humiliée.


Les sourcils froncés, c’est dans sa posture qu’elle commence à montrer qu’elle ne veut pas se laisser écrasée.

- Pourquoi je m’intéresserai aux autres ? Ils sont seulement des outils et la plupart n’en valent même pas la peine. Et puis… Je vais avoir 19 ans bientôt. Si je t’entends, sachant que t’as pas l’air bien plus âgé.e, j’ai pas de raison de t’écouter. Mes paroles seraient aussi insipides que les tiennes.

C’est cela la vraie question. Pourquoi ? Pourquoi regarder les autres quand il y a moi. Cet être isolé, tributaire des autres sans avoir la force de trouver le moyen d’éviter de souffrir.

Jupiter se sent en danger. Le pilier sur lequel elle est perchée est secoué, guidée vers la falaise de force, elle ne comprend pas pourquoi iel parle de son père et se met à vraiment lae dévisager. C’est quoi son problème ? La brune ne veut pas y aller, elle trouve de plus en plus cet être dangereux, elle veut s’en méfier, et même temps difficile de ne pas rester pour sa fierté. Son égo est tiraillé, cette journée a été un immondice total et iel n’est que le fruit d’une addition de mauvaises sensations trop fortes pour le chevalier qui une fosis

- Mais tu joues à quoi là ?! Dégage.

Proche de la falaise, elle repousse fermement la personne aux cheveux de feu pour se maintenir à distance. Non, elle en a marre de ces chants, de ses danses. Cet individu prend tout à la légère, ce qui rend de plus en plus Jupiter amer. Elle est un peu déstabilisée. Il n’y a que de rares personnes qui osent vraiment s’imposer et l’écraser. Ce sont les Calico, les Hawk et les Phaner. Ce sont ceux qu’elle trouve les plus coincés, et ici, ce n’est pas le cas. Elle ne pas jouer sur ça. Perturbée par les propos tranchants de l’autre, elle a du mal à analyser, elle a du mal à faire ses pirouettes habituelles qui ont fait applaudir tant d’américains, qui ont fait baver les garçons les plus simples à baiser.

- Je ne crois pas avoir demandée une psychothérapie… Et encore moins à quelqu’un qui a l’air aussi perdu que les religieux.

Jessie avale sa salive et finalement s’éloigne de ce vide qui ne la rassure pas. Pendant quelle recule doucement, elle ne lache pas des yeux le démon turbulent.

- Ils brassent de l’air et ont des propos totalement incohérents. J’ai même pas pu finir le lycée, et j’ai assez remarqué les contradictions… J’ai pas envie de leur faire confiance. J’ai pas envie de me confier. Ils sont tous pareil, à tendre la main, et quand on chute… Ils te laissent crever au fond du ravin.

Quelques pas en arrière, peu assurés.

- Alors non. J’sauterai pas. J’te ferai pas se plaisir là. Non, j’en suis pas capable, j’ai pas envie de me laisser mourir et de finir écrasée comme la bouteille…

Puis, maintenant elle a trouvé un point d’appui assez fort elle revient doucement pour attaquer. Jupiter respire plus fort.

- J’suis pas une danseuse étoile dans ton genre…

Perso, les étoiles, je préfère les avaler, les écraser.

- J’ai pas besoin de ça pour briller. Mais j’comprends pas, c’est quoi ton intérêt ? Qu’est ce que tu gagnes à me faire chier ?

Jupiter est fatiguée… Si la journée n’avait pas été aussi compliquée. C’est ce qu’elle se dit pour se rassurer, mais si elle n’a pas les mots, elle ne sait pas comment elle pourrait réagir. Elle qui voulait tout oublier, elle qui voulait passer à autre chose. Elle ne fait qu’y repenser. Ce rejet, cet échec, et la frustration la noie. Ses muscles se tendent de long en large, et sa mâchoire se serre. Elle cherche à comprendre ce qu’elle n’a pas l’habitude de voir, pour peut-être apprendre à moins se méprendre.






RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 30 Juin - 8:52
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
Quand Jupiter parle, sa voix se fracasse,
Et Bloody Mary, elle se lasse.
En contrepartie, ce diable de Terry,
L'imite en ouvrant et fermant la main,
Comme un grand enfant, pas malin,
Qui se moquerait de quelqu'un.

Iel pense voir le coeur du problème, mais cela ne l'intéresse pas. Les gens n'étaient bon qu'à hurler leur hargne, et à ne jamais affronter ce qu'ils ont de pourri à l'intérieur. L'homme qui se noie ne se soucie que de la profondeur de l'océan, et non pas de sa grandeur. Les gens lui disent souvent qu'iel est égoïste, qu'iel se soucie peu d'eux. En vérité, ils n'écoutent jamais les mots murmurés tout bas, les appels à l'aide qui s'étirent, ne voient pas la douleur rigidifiant ses muscles. Iel n'a pas à attendre ça de la part d'une inconnue, mais les autres ? Est-ce qu'ils avaient tendu l'oreille ? Bloody Mary se sent amer soudain. Iel repense à Bambi, AKN, Sweetie ; ceux qui veulent être écoutés, et n'écoutent jamais en retour. Alors à quoi bon de prendre la peine d'exprimer ce qu'il a sur le coeur ?

« Il m’a amené une surprise, parce que le dîner dans la cuisine est encore congelé. »

Et Bloody Mary se reprend à chanter, l'alcool ne chasse jamais l'amertume et la mélancolie très longtemps.

« Je n'ai pas envie de me confier, pour une gamine qui joue les fortes, tu pleures beaucoup sur ton sort. »

La phrase est agacée. Quand Bloody Mary attaque, c'est toujours pour faire mal. Les mots ne sont pas faits pour épargner ni pour soigner ; ils ne manquent pas leur cible.

« Moi, moi, moi, moi, moi. »

Bloody Mary émet un rire amer, elle avance encore vers le vide. Les bras posés sur la rambarde, elle repense à ce soir-là. Découvrir quelques blessures, avouer entre deux notes de musique sa vraie nature. Et pourtant, il n'avait pas compris. Ah. Pourquoi les hommes étaient si stupides et décevants ? Non. Pas lui.

Ne relâche pas ta vigilance,
Tu le sais, hein ? Terrence.
Ils jouent avec toi, et tu joues avec eux.
Mais le meneur c'est toi.

Bloody Mary soupira, le vide semblait plus vaste désormais. Il s'étendait, profondément. Et s'iel mourrait ? Là, tout de suite, maintenant ? Quelle trace laisserait-il chez autrui ? Des flammes insaisissables.

« C'est toi qui viens faire chier, gamine. Celle qui a besoin de parler, ce n'est pas moi, mais c'est toi. T'es pas très mature pour dix-neuf ans. Je n'ai pas envie de me confier, pourtant, c'est ce que tu fais depuis le début. J'dois vraiment la tronche d'une assistante sociale pour que les ados paumés viennent me parler de leurs conneries. Alors c'est quoi ? On t'a privé de sortie et Madame veut se bourrer la gueule pour montrer qu'elle n'est plus une petite fille ? »

Bloody Mary émit un autre rire.

« Un conseil gamine : n'attaque pas quelqu'un qui se fout ce que les princesses discount dans ton genre pense. »

Et un sourire, charmeur.
Cadeau.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juin - 9:35

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

- Hein ?

Les bras de Jupiter sont de plus en plus contractés vers sa poitrine, parce que l’autre a compris quelque chose à propos de la jeune fille. Et derrière ses jolies cabrioles, ses grands gestes, et les pétales rouuges, ce sont les épines qui se déguisent et entichent la poitrine de notre chevalier. Elle qui d’habitude a toujours quelque chose à dire, n’arrive pas à trouver ses mots. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’aime ni cette insolence, ni qu’on la prenne de haut.

- Tais toi.


Les mots sont secs et tâchés par l’amertume. Le visage de Jessie se referme peu à peu. Ca fait mal, mais elle n’a pas les mots pour le dire. Avouer que l’on est blessé, ce n’est pas si simple qu’il n’y paraît. Pourtant, elle n’est pas allée bien loin. Cette personne s’en prend vraiment à elle pour un rien. Ses limites n’étaient pas celles que l’adolescente espérait. Alors, elle serre plus fort ses doigts et ses mains. L’une d’entre elle vient se réfugier dans ses cheveux, tandis que l’autre finit par saisir son coude pour le resserrer.

Tais toi.


Personne n’est prête à l’écouter. Personne n’est prête à la suivre, même ses idées ne sont pas mauvaises, même si elle ne veut pas mettre mal à l’aise. Elle veut seulement être regardée, écoutée, suivie. Et ce qu’elle entend ne lui laisse aucun moment de répie. Chaque parole est un glaive qui s’enfonce un peu plus entre ses seins. Pourtant, elle n’a pas la force d’avoir du chagrin. Alors, elle soupire seulement pour inspirer plus d’air et tenter de se calmer, pour ne pas exploser.

Tais toi.

Parce que si les mots ne viennent pas, Jupiter ne veut pas passer le pas. Elle a peur, vraiment, pour la première fois.

Tais toi.

Non, Jupiter ne vient pas montrer qu’elle n’est plus une enfant… Elle veut simplement oublier ses tourments. Cependant, elle n’a plus mots à donner, parce qu’elle a compris que chaque fois qu’elle donne un mot, c’est avec ce dernier qu’elle se fait enfoncer. Jusqu’à présent, pousser les autres à bout l’a bien aidée, mais ce n’est pas cela qui la sauvera, quand il y a des gens comme toi.

Tais toi.

Quand elle entend le mot princesse discount… Jupiter secoue sa tête de gauche à droite. Elle ne sent pas prête à lutter. Alors quelque chose le fera à sa place. Son visage est froid, entièrement composé de glace. Elle laisse le silence glisser sur ses lèvres.

- C’est bon ? T’as terminé ?


Encore une fois quelques secondes de silence avant qu’elle achève.

- Tu vois… [Comme c’est agréable le silence. Qu’est-ce-que j’aime quand tu la fermes.] Tu peux continuer s’il te plaît ?

Jupiter ne le sait pas, mais elle vient simplement d'influencer le débat. Le silence de BM sera agréable pour tout ceux qui ont entendu, tout ceux qui ont écouté. Il n'y a plus besoin de faire la sourde oreille, l'autre démon a gagné. Seulement, Jupiter peut enfin se reposer. Et bientôt la marque noire mangera encore quelques millimètres de son poignet, sans qu'elle ne fasse le lien, elle ne le découvrira sûrement qu'à tête reposée.




RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 1 Juil - 22:49
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
Les mots sonnent en elle, comme une supplication
Quoiqu'ils aient une certaine passion,
Bloody Mary ne croit pas à la chanson.
Tais-toi, ça résonne, en soi.

Alors iel fronce les sourcils, et bat des cils. Quand le silence se fait, avant que la planète reprenne ses discours, il y a un petit sentiment de satisfaction dans sa poitrine. Ah. C'est si grisant, savoir qu'iel a raison, la voir consentir sans rien dire à son discours. Alors Bloody Mary sourit, iel ne saisit pas encore ce qu'il se passe, mais Jupiter trépasse. Sa stratégie fut chaotique,comme toujours, et comme toujours, Terrence eut cette émotion vivace ; savoir qu'il avait gagné à ce jeu-là. La satisfaction grossit dans ses entrailles, encore et encore, jusqu'à devenir si grande qu'iel est rempli de ce plein. Puis, Jupiter termine par ce s'il te plait qui écorche sa fière armure, et qui pour Bloody Mary n'augmente que cette jouissance.

« J'ai attendu pendant un long moment, et main est légère, elle appuie vite sur la gâchette. »

Bloody Mary balance la tête sur le côté, chantonne, et remue en fouillant dans ses poches. Ah ! Mais il n'y avait plus de cigarettes dans sa veste. Ce qui lui arrache une expression de mécontentement, alors iel donna un coup de pied dans un caillou. Il passa sous la rambarde, et il s'écroula dans la falaise. Iel écouta la suite de sons, jusqu'à la chute définitive où il ne l'entendit pas s'écraser. Iel haussa les épaules, puis iel soupira profondément.

« Pourquoi j'écouterais quelqu'un comme toi ? Alors que tu ne prends pas la peine d'en faire de même avec les autres ? Tu vois chérie, si tu veux briller et attirer l'attention, ce n'est pas en criant comme un gorêt qu'on égorge que tu vas y arriver. »

Ah.

Bloody Mary aimait appuyer là où ça faisait mal. D'habitude, iel n'était pas si cruel·le avec les filles, mais iel croit savoir à qui il fait face. Si elle n'emploie pas les bons mots, si elle ne cherche pas les maux, la gamine n'avancera pas et elle continuera de geindre.

« Je vais t'apprendre un truc sur les gens, chérie : ils veulent que tu les regardes, ils veulent que tu mènes le jeu pour eux. Ils veulent être écoutés, vus, adorés, mais ils ne le rendront jamais. S'ils t'aiment, ça sera pas pour de vrai, et ils en prendront conscience que quand tu agiras naturellement. Ils ne montrent que leurs vraies couleurs lorsqu'ils ne font pas attention, c'est à toi de voir. »

Ah... Bloody Mary sait de quoi iel parle, c'est du vécu, toutes ces palabres. On veut l'aimer, mais on y arrive pas. On veut qu'iel aime, mais iel ne veut pas de ça. On aime son mythe, sa légende, mais l'individu derrière n'est qu'un fardeau. C'est bien beau de demander, est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?


Quand on ne sait pas vraiment ce qu'iel est.
Quand on veut juste s'approprier son coeur et son corps.
Et tout ça pour l'abandonner.
Bloody Mary le sait.
Il ne doit pas se faire avoir, encore.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Juil - 9:25

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter a apprécié le doux silence.
C’est son seul moment de repentance.
La douceur d’une délivrance.
Pourtant, ce n’est pas aussi grisant que s’enivrer d’assurance.

La main de Jupiter continue de jouer avec ses mèches de cheveux. Cette tignasse noire ondule sous les mouvements qu’elle ordonne avec le même refrain. Sous cette ombre, la marque noire dévore un peu plus la pâleur de sa peau. Son poignet de quelques millimètres est encore un peu adsorbé. Jessie ne peut le voir, ne peut l’escompter. Seulement, encore une fois de plus elle se sent fatiguée. Ses yeux lui réclament un somme soudain qu’elle n’attendait, du repos, ou s’asseoir encore sur le sableux terrain. Jupiter n’ayant pas la force de bouger vient s’asseoir sur le sac à côté de son qu’elle avait posé.

La plage est un lieu maudit, ce n’est pas la première fois qu’elle ressent un tel niveau de fatigue… Et pourtant, il y a eu d’autres moments plus souples, où rien ne s’était passé comme cela. Elle pense à la première fois, aux marques sur le sol, elle se sent malchanceuse, mais ne comprend pas l’origine de cela. L’autre à côté continue ses cabrioles, ses grands gestes… Mais Jessie a arrêté de regarder. Elle écoute à moitié, un instant le regard penché vers la mer. Dans sa gorge, elle retient tant de paroles amères, sévères. Et tout continue de rester à l’intérieur, jusqu’à ce que de nouveau elle se remette à crier quand les chevaliers lui feront la morale. A toute à l’heure la rancœur. Si elle ne peut s’énerver maintenant, leur sort leur sera fatal.

La comparaison avec un goret, lui a fait seulement haussé les sourcils.

Pardon ?

Jessie ne sait pas si c’est le beau discours de l’autre, ou simplement la fatigue à laquelle elle cède, mais elle n’a pas la force de lutter. Ce n’est pas la première fois, la peur l’empêche souvent d’avancer, alors que c’est seulement le premier pas à donner qui compte pour continuer d’évoluer. Ce n’est seulement qu’aux dernières paroles que Jupiter emploie la sincérité.

C’est la seule façon que j’ai trouvé pour qu’on se retourne et me regarder.
Et finalement… Au fond, ça a un peu marché.

Jupiter a de beaux conseils à appliqués. Jupiter a de l’attention. Jupiter est regardée. Elle s’en nourrit, elle a mal mais ça lui convient. Au fond, c’est mieux que rien ?

- On est tous égoïste et ingrats.

En particulier moi.

- La première personne qui nous tend la main, on la repousse souvent le jouir même, ou le lendemain.

La première fois que Jupiter a bien agit dans cette ville  minable, pour aider, elle s’est faite repoussée. Elle n’a plus envie d’apporter son aide. Sa seule contribution est certainement de garder les secrets des chevaliers. Alors le dos dans le vide, ce sont ses œillades qui restent raides.

- Agir ?… Naturellement ? Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir…

Jessie a une idée des faits… Mais elle ne sait pas ce que c’est que de pas agir sans intérêt. Toutes ses paroles, tous ses mouvements ont un but, une orientation. Tout est là pour la compensation… Tout est là pour l’admiration. L’admiration de soi, qu’on est incapable de s’offrir.



RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 6 Juil - 21:09
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
« Ah... chérie, tu dois agir, tout sauf naturellement, tu n'as pas bien écouté. »
Bloody Mary émit un petit rire, il passe de l'aigu au grave en peu de temps. Iel s'esclaffa, comme si l'adolescente lui avait fait part d'une blague douteuse. Puis iel se reprit, il soupira profondément en l'observant derrière ses longs cils roux. Il donne l'air de se foutre de tout, et surtout de tout le monde ; il y a de ça, avec le diable roux. De sa jeunesse, iel ne conserve que les souvenirs de premiers baisers et des caresses échangées. De jolis rappels.
C'est que Bloody Mary,
Iel a toujours en lui,
Ce goût âpre de l'envie.
Pour les jeunes : sa jalousie.
C'est que lui aussi,
Il aurait aimé connaître une vie,
Sans être jeté en plein milieu de la nuit.

Oh... une partie de son cynisme songe qu'il n'a connu que ce que beaucoup de personnes connaissent : le rejet et le dégoût. Ils sont pluriels, les enfants jetés et abandonnés en plein hiver, parce qu'ils ne correspondent pas aux cases que les parents ont bâties pour eux. Quand iel contemple Jupiter, iel ne voit qu'un produit. Elle est jeune, mince, musclée et jolie ; juste bonne à faire tourner la tête des garçons, et à être adorée des filles. Mais voilà, on peut adorer une petite poupée : elle n'est jamais vraiment aimée.

« Rien n'est gratuit, gamine, c'est les premières choses qu'on va t'apprendre quand t'es petite. On marchande les dessins animés contre une assiette de brocolis terminée. On achète le silence des mômes en bagnole contre des jouets. »

Bloody Mary hausse les épaules, avant de retourner s'asseoir près de Jupiter. Un soupir encore s'échappa d'entre ses lèvres.

« Dix ans plus tard, tu te retrouves à sucer des queues pour un peu de reconnaissance. »

Jamais dans la subtilité, toujours sous couvert de la vulgarité ; Bloody Mary est là pour choquer. Qu'est-ce que ça fait de se confier ? Tout doucement ? Ah... non, le mal en lui n'est jamais soulagé.

« C'est quoi ton nom ? Moi, on m'appelle Bloody Mary. »

Et lae jouvenceaurelle haussa les épaules, la rose est belle ; les épines affûtées, elle sera tranchée les caresses non désirées. Iel ramène les genoux contre son torse, et ses doigts jouent avec le sable près d'elleux, ils cherchent à glisser les grains sous les ongles.

« Allez, raconte-tout à ta marraine la mauvaise fée. »

Bloody Mary ricana, songea encore et toujours qu'iel revenait aux mêmes points. Écouter, sans en donner l'air, et offrir sa vérité. Celle qu'ils ont redoutée à entendre, celle qui fait mal et n'est pas là pour le plaisir.

« Il y a un an, par là, lâcha-t-il en désignant un endroit plus loin, j'ai vidé une bouteille sur la gueule d'un mec obèse. Il m'avait craché à la gueule. »

Bloody Mary rit.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Juil - 10:22

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jessie plisse les yeux… Ne pas agir naturellement ? Cela voudrait dire aller à l’encontre de ce qu’elle est pour les autres. L’idée n’a pas l’air de la convaincre. Dans ses pensées… Elle chipote. Faire semblant ? Faire semblant de quoi ? D’être gentille, d’être sympa ? Comme pour obtenir les bonnes graces des autres au lycée et une fois la confiance gagnée, pour les écraser. Et en même temps, elle s’est enfermée dans un sarcophage de fierté, une armure impénétrable dont elle n’arrive plus à se passer, qui la pousser à crier, à garder la tête haute et à être fière de qui elle est. Après tout, de ce qu’elle en sait, c’est sûrement la seule à avoir survécu. Elle n’a pas suivi le troupeau dans le bus, trop occupée à prendre un selfie potable pour les réseaux, puisque dans la vie d’autrefois tout était superflu.

- C’est vrai. Mais j’ai pas envie de donner aux autres ce qu’ils peuvent reprendre. C’est ça le problème… Tout n’est qu’un jeu de bons échanges, de bons procédés…

Jusqu’à ce que son aîné emploie le terme sucer des queues, ou Jessie finit par lever ses yeux vers les cieux.

- Ouais… Je vois ce que tu veux dire. A la fin, on finit par faire des choses qu’on aurait pas fait en temps normal. C’est tellement dégradant.

Jessie pense à ce garçon qu’elle a insulté de plusieurs noms, et qui l’a aidée. Oh, elle ne l’aurait pas trouvé à son goût en réalité, mais les temps sont durs, et elle a finit par craquer. Cependant, elle a oublié toutes les choses qu’elle a pu lui dire, toutes les phrases pré-faites qu’elle s’entête à répéter. Les garçons comme lui ne peuvent pas s’intéresser à une fille comme elle, elle est trop bien pour lui… Ce qui la plonge en réalité dans un réel ennui dans les désirs crapuleux dans la tête fourmillent. Elle oublie Jessie, tout ce qu’elle a pu faire, loin de la réalité, perchée sur sa grande planète Jupiter. Elle n’arrive plus à redescendre sur Terre, piégée autour de ses satellites, dans ses petites galères. Elle n’aperçoit pas que quand elle passe, elle laisse un goût amer, que les gens restent en colère.

- On m’appelle Jupiter.

Ses sourcils se froncent face à la scène… Quelle absurdité. Jessie ne sait pas jauger les actions de l’autre qui vacille entre le fait d’aider les autres et la violence des phrases employées.

- Si c’est si gentiment demandé…

Quand Bloody Mary lui parle d’un gros… Jessie ne voit pas de qui iel veut parler. Elle sourit simplement d’un air moqueur face à l’anecdote.

- C’est bien fait pour lui. Il voulait quoi ?… Sérieux. Les gens sont complètement aliénés.

Et c’est reparti pour un tour. Même fatiguée, elle arrive encore à parler, à se plaindre sans jamais cesser.

- Et je parle surtout des greens, j’en peux plus. Ils sont insupportables et si coincés… Ils croient tous en Dieu, mais on dirait que c’est que quand ça les arrange. Mais ce n’est pas ça le pire, le pire c’est que Phaner me gêne dans mon travail, à me coller au cul des policiers. Et comment dire… J’ai pas l’envie de collaborer. Donc on est obligé de faire des conneries pour leur faire comprendre que ça serait mieux de cesser.

Elle passe une main dans ses cheveux longs et continue à cracher son venin.

- Son excuse, c’est que soit disant on est incapable de se protéger… Et moi j’ai que 19 ans… Personne ne me prendra jamais au sérieux. Jamais. Et si c’était que ça… Je veux trouver un moyen de nous sortir d’Arcadia, mais seule j’avance pas. Ca me fatigue...



RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 11 Juil - 21:03
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
À chaque fois que Jupiter parle d'elle, Bloody Mary claquait des doigts. Iel dresse au-dessus de sa tête, ses longs doigts d'araignée qui s'active. Le geste est méprisant, il est là pour attirer l'attention, et surtout il soutient un rythme avec la chanson qu'iel continue de fredonner. Oh... Pour l'instant, la jeune femme ne semble pas trop comprendre ce qu'il en était ; bientôt, dévoreuse de mondes, bientôt. Iel fonctionne par énigme, ses mots sont souvent empreints de métaphores qu'elle est la seule à comprendre. Ce n'est pas de sa faute, c'est qu'ils ne font jamais attention — les gens — et préfèrent se jeter dans les passions. Ah oui... c'est vrai, iel l'a déjà oublié.

C'est lui qui a demandé.
De tout raconter.
Les pensées font que passer,
Sans jamais s'arrêter.

L'alcool lui fait tourner la tête, plus que le vent dans ses boucles rousses. Bloody Mary ne se sent pas bien, mais c'est impossible à voir. Pendant que Jupiter raconte son histoire, iel se met à se dandiner. Iel continue sur sa lancée, et à danser comme si l'univers entier se jetait à ses pieds. Donner l'impression que rien n'est important.

Le sujet de Dieu ?
Il ramène, le feu,
Celui qui est à l'intérieur,
Les souvenirs corrosifs.

Bloody Mary repense alors à la première fois qu'il a bu de l'alcool — du vin de messe — et au prêtre qu'iel s'était tapé. C'est jouissif de les faire tomber, les posséder un instant d'un baiser brûlant, d'une caresse qui corrompe leur bonne foi jusqu'à l'os. Se faire insulter de diable, pour les voir se déchaîner pour ses faveurs. Il avait trouvé l'excuse, celui-ci, le traiter de démon roux, et finalement...

« Phaner ne protège personne, il croit qu'il le peut, mais c'est impossible. Ceux qui se vantent de protéger les autres sont des hypocrites. »

Bloody Mary s'arrête un instant, la danse se suspend et iel se retourne sur l'adolescente. Les mains derrière le dos, iel trace un arc de cercle au sol, et penchant la tête sur le côté, iel a ajouté :

« Je l'ai rencontré. »

Bloody Mary aurait pu l'apprécier, le vieux. Après tout, Phaner était dans la bonne tranche d'âge, mais iel n'a pas aimé. La main sur l'épaule de Calico, les manières - les hommes croient qu'ils possèdent tout, et que tout leur est dû. Et ses lèvres sur sa main. Iel n'avait jamais demandé un tel contact. Il étend alors, la main en question.

« Il a même embrassé ma main. »

Son sourcil se hausse. Iel se demande encore : pourquoi ? Parce que Calico le prenait pour le cliché du gay ? Parce que c'est dans la nature des hommes. Ils rentrent dans son intimité, force des contacts jamais désirés, veulent son corps, et le posséder. Encore, toujours. Ça ne change jamais. Bloody Mary aura beau mordre et hurler, ils continueront.

Qu'est-ce qu'iel les hait.
Les hommes.

« Bref, la place des hommes, c'est dans une poubelle. »



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Juil - 18:01

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter ne comprend pas trop pourquoi l’autre individu claque des doigts dans un rythme… Mais  bien entendu ça ne l’arrête pas. Elle est endiablée comme jamais, parce que sa rage ne l’arrête pas là.  Maintenant, elle est privée du territoire greens, du moins, elle y sera surveillée au cas où elle tente de leur faire de nouveau faux-bon. Ce n’est pas dans ses plans, elle ne voit que la mer à l’horizon…

Et là, tout est clair. Elle est entièrement d’accord. Elle se contente de hocher la tête de nombreuses fois et lève ses yeux et ses bras vers le ciel. Enfin quelqu’un qui a une bonne et vraie raison. Le reste des individus, ceux qui croient en eux, ont forcément tord. Personne ne peut se protéger du surnaturel, car s’il est fuit, il viendra les attraper. Les ombres viennent toujours dévorer la lumière quand celle-ci tourne le dos.

- Je suis totalement d’accord, je ne peux plus me les blairer.

N’est ce pas Calico ? A vouloir protéger Jupiter, elle a finit par être dans un lieu seule, au milieu des ombres et du danger. C’est bien la preuve de cette mauvaise réalité… Et Moth qui y croit dur comme fer, Jessie songe bien que pour elle, cette population à Arcadia est un réel enfer. Les chevaliers n’ont pas besoin  d’eux pour se sauver, après tout, ce ne sont que des belles paroles. Chaque personne au fond est seule face à cette ville devenue folle.

- Ouais… Bah c’est pas un cadeau.

Jupiter ne s’attend pas à ce qu’il va suivre mais quand iel emploie sa prochaine histoire, elle fronce soudainement les sourcils. Sur son visage, sa bonté ne tient plus qu’à un fil. Elle est dégoutée. C’est l’alterte qu’elle affirme en serrant ses mains alors qu’elle se relève, pour se rasseoir avec cette étrange fatigue sur le dos.

- Pardon ? Il t’a quoi ?! Mais c’est un fossile ce type ? Il n’a pas peur de draguer les personnes jeunes… C’est un gros porc ou quoi ?

Elle se sent révoltée par ce vieux boomer, comme elle tend à l’appeler. Qu’est ce qu’elle aurait aimé les voir vomir, les voir se faire dessus à la queue, mais il a tout arrêté. Qu’est ce qu’elle aurait aimé rire perchée sur une branche devant la queue vers les toilettes qui se seraient formées. Le vieillard n’est bon qu’à poser son dévolu sur la jeunesse. Jessie quant à elle est énervée. Raison de plus pour les détester, raison de plus pour les rejeter, raison de plus les écraser. Il est hors de question de faire confiance à un peuple qui croit en un vieux Dandy.

Les hommes… Ce sont des profiteurs, des manipulateurs. Il y en a des bons malgré tout, elle le croit, enfin, elle se suffit à ce qu’elle voit. Son père est parti. Les garçons avec qui elle est sortie ne sont plus là aujourd’hui. Son petit frère, la canaille est injoignable d’ici. Les hommes chevaliers ont parfois du mal à comprendre sa complexité. Et les garçons ne sont âges sont souvent des bêtas attardés.

- J’en sais rien… Ils sont quand même pas trop moches pour certains. C’est la seule chose que je retiendrai d’eux niveau utilité avec un côté malin quand il s’agit de sauvegarder leurs intérêts.

Elle hausse les épaules pour finalement avouer qu’elle même ne peut se tenir face à un joli physique. La superficialité de la jeunesse est un de leur plus gros tord, une énorme qui tique. Elle les affaiblie, les rend faible, pour leur pomper ce qui pourrait former de belles alliances, s’ils savaient ouvrir les yeux, s’ils avaient apprendre à communiquer au-delà des codes qu’on leur a donné.



RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 14 Juil - 20:12
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )
Quand Jupiter s'insurge, Bloody Mary sourit.
Et en son for intérieur, iel garde comme un secret,
Tous les vieux qui avaient jouis;
Contre son coeur, conre son corps, qui sait ?
Iel ne le dira jamais.
Phaner aurait pu être l'un d'entre eux.
Ca n'aurait rien changé pour la créature de feu.
Tant de fois offert, qu'on cessait de lui donner un prix.
Tant de fois...
Qu'iel ne sait plus, en soi
Quelle importance ?
C'est qu'il garde, ses secrets Terrence.
Écoute.
Ceux qu'iels ont à lui dire,
Ceux qui se confient,
Malgré sa méchanceté,
Malgré ce qu'iel fait de pire.
Malgré sa verve affutée.

Si tu parles, Jupiter, la planète dévoreur d'autres planètes, c'est parce qu'au fond, iel ne dit pas ce que tu veux entendre. À toi, elle te met face à tes vérités, toutes celles dissimulées derrière la brillance de ton étoile. Mais Terrence, iel constate

Qu'elle s'éteint.
Peu à peu.
Sans royaume, jolie princesse,
Sur quoi vas-tu régner ?
Iel est la déesse de l'ivresse.
Passion de coeur et de corps, passion du chaos,
Idées folles mourant quand elles germent.

Et sa bouche s'assèche, le diable aurait pu te donner, ce que tu lui as demandé. Et te prendre bien plus en retour, non ? Est-ce que Phaner est un gros porc ? Sais-tu, Jupiter, que ce que Bloody Mary lui reproche, ce n'est pas son désir. Iel le sait, Phaner n'a pas voulu d'elle. Mais ce n'est pas ; le contact n'a pas été cherché, ce n'est pas ses lèvres là dont iel a rêvé. Iel ne voulait pas être touché·e, et Phaner n'a fait que lui voler son instant de vulnérabilité. Et il en a conscience, Terrence. Phaner se vante, mais il l'aurait laissé crevé.
Sa bonté
est fausse
comme son dieu

« Le pire chérie, que tu pourrais trouver, c'est un mec qui vas t'aimer, lâche alors le diable dans un soupir. Parce qu'il ne va pas t'aimer pour toi, il t'aimera pour l'image que tu lui renvoies. Et il ne voudra rien construire avec toi, il cherchera à te dominer. »

N'est-ce pas ce qu'il avait fait ? Poser sa main au centre de ses omoplates, se servir de sa force pour appuyer son corps contre le sien.

Encore
et encore
Toujours
Sans jamais la regarder
Chantalle a appris que les hommes ne font que blesser les femmes.
Mais ils sont aussi plus fragiles qu'elles, sans le savoir.
Comme des genoux qui claquent au sol,
Comme une étreinte qu'on veut sans le demander.
Pour ne plus être seul.
Un instant
Même si c'est serrer le dément
Combien d'hommes étaient tombés amoureux de Chantalle ?
Combien ont abandonné en découvrant que sous la jolie peinture
La statue est érodée
Son usure
finit par être fatale !

« En plus ils baisent mal, ajouta Bloody Mary. T'as essayé les filles, chérie ? Au moins, elles savent où est le clito. »

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Aoû - 18:51

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter ne voit pas les choses comme Bloody Mary parce qu’elle n’a pas les mêmes expériences dans la vie. Elle n’est qu’une planète isolée qui a arrêté de suivre sa trajectoire autour du soleil pour laquelle elle a été crée. Elle s’engouffre dans des voies pour devenir un trou noir et tout avaler. Avaler la réalité, avaler les défauts qu’elle crée, avaler tout ce dont pourquoi elle ne peut pas agir. Elle n’est plus maîtresse de rien, si ce n’est le désordre qu’elle commet en insultant tous ceux qui passent à sa proximité. Elle n’est que traîtresse de son propre destin en sabotant ses relations, à chaque bonne chose elle arrive à mettre les freins. Combien de temps lui faudra t elle pour comprendre que si elle veut que les choses bougent, elle doit reprendre les choses en main ? Qu’elle ne doit pas blesser ce qui caresse le bout de ses mains ?

Alors comment
Comment se prendre au jeu
Quand on n'est pas pris au sérieux?

C'est moi qu'on abandonne
Qu'on laisse sur le pavé
Seule avec ma couronne
Sur le pavé
Est elle vraiment ratée
Cette nouvelle, nouvelle épopée?
C'était si beau sur le papier

Encore une fois, Jupiter n’aime pas entendre cela. Depuis son arrivée, les amourettes avec les garçons n’ont jamais trop été. Arcadia Gay a fait d’elle un larbin de plus, mais elle ne cesse pas de les apprécier de vouloir enfoncer ses ongles tentaculaires dans les dos qu’ils s’entichent à muscler. Non, elles ne veut pas renoncer encore un instant à ces corps d’Apollon parce que ça reste beau un garçon. Comme le reste de la galaxie, la dévoreuse d’étoile veut les avaler, les consommer sans modération, mais elle n’a plus trop l’impression que ses projets riment avec luxure et attraction. Ou peut-être que si, mais c’est les filles qui s’additionnent à ses ambitions, qui la mettent dans la confusion. Elle n’a qu’un exemple en tête et évite de l’admettre.

- Pourtant, les femmes sont capable de fonctionner de la même manière… Je crois ? Enfin, on parle de quelle domination là ?

Non parce que c’est flou. Les seuls garçons avec Jupiter est sortie étaient ceux du lycée. Soit ils sont morts, soit dans les études supérieures et elle ne sait pas ce qu’ils sont devenus depuis qu’ils sont parti de ces jeunes années. Ses relations avec eux étaient contentées de baisers et caresses dans les vestiaires, de baiser dans leurs voitures, à l’arrière, et de se promener avec comme un artifice entre populaires. Il n’y avait jamais rien de profond, pas même les discussions, ou peut-être l’amicalité qu’elle échangeait avec ces derniers. Il y avait de la complicité, mais peut-on parler d’amour de son côté ? Elle n’est pas si triste que cela, plus attachée à l’idée que ces personnes la suivaient, la soutenaient. C’est peut-être ça qu’il lui manque dans ses relations : avoir l’impression que son influence n’est pas laissée à l’abandon.


- Les femmes ?… Je pense pas que c’est fait pour moi.


Jupiter oublie que Lust est passée par là, rien qu’un temps restreint, mais qu’elle avait bien sûr foi en ses… Ses seins, ou du moins ce qu’il existe, probablement rien. Et pourtant, elle en a vu, toucher, frôler, porter, des corps féminins, mais jamais dans le sens si taquin qu’emploie le démon roux. Peut-être parce que voir sa sexualité de près, ça fait trop peur, c’est trop flou.

- Quoi que c’est peut-être mieux que le type qui préfère triturer des feuilles plutôt que des filles…


C’est flou… Tout est flou.
Ses pensées ont passé trop de temps à bouillir,
Et son corps n’a plus tendance à se pervertir,
Alors que les idées se profilent à contre coup.



RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 19 Aoû - 20:32
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )

Il y a certaines chansons,
Que Bloody Mary aimait,
Sans doute parce qu'au fond,
Elles dénotaient,
Entre leurs paroles, leurs histoires
Et les danses qu'on laissait voir.

Pumped Kick, c'était un rapport étroit avec Columbine, pourtant, iel se souvenait bien de son adolescence passée, où on allait danser. Les basses grésillaient, au lieu des balles dans les salles de concert, ou dans les caves où on se cloitrait pour fumer. Alors Bloody Mary continue de chanter, mélange de français — croit-elle — et d'anglais ; ça n'a de sens que dans sa tête. Les mots se mélangent dans sa bouche, c'est une bouillasse ivre et moite. Jupiter, iel ne fait que l'écouter, n'intervient pas pour l'instant. Ah. Quel drôle d'aîné que le Diable personnifié jusque dans ses boucles rousses.

« T'as jamais voulu tester ? T'as pas une petite voix dans ta tête qui te souffle que c'est peut-être pas si mal ? »

Bloody Mary ne poussera jamais autrui à se forcer.
Iel ne s'en tient qu'à les tenter.
Les hommes et les femmes, ceux qui doutent
Ne savent pas bien ce qu'ils sont.
Iel voit déjà dans le coeur de Jupiter, la fausse route
Se forcer à être que soi-même.
Ah. Est-ce qu'on l'aime ?

L'authenticité n'existe pas, à peine à travers les miroirs lustrés qu'Instagram pouvait renvoyer. Lui, ça lui permettait de vivre, d'alimenter son commerce de coeur et de corps, se faire adorer, et surtout être payé. Rarement en amour, ce n'est pas ce que les client·es voulaient — on oublie souvent, les femmes, qu'elle attrapait dans son lit.

« Je vais te dire un secret, chérie. »

Bloody Mary se rapproche, sa grande silhouette ressemble à celle d'une tarentule. Jupiter n'est pas réellement prise dans sa toile, peut-être est-elle trop jeune encore, ou peut-être lui rappelle-t-elle trop de souvenirs d'enfance.

« Si t'es attirée par moi, c'est que t'es pas hétéro. »

Haussement d'épaules, iel s'esclaffe, ne donne pas suite à cette idée volatile et la laisse partir. On recule de quelques pas, puis on observe encore en bas. Ah ! Ce serait si simple d'en finir comme ça. Ne pas attendre l'été — iel déteste cette période, tout est immonde et plein de sueurs. Le sexe n'en devient que pire, dégoûtant, dégueulasse, écoeurant. Les corps ressemblent à des limaces qui se frottent les unes contre les autres, ça bave, ça suinte, et par-dessus tout, ça colle.

« Et t'inquiètes, on se croit tous hétéro, au début ; c'est qu'une phase. »

Ajoute-t-il dans un rire cynique, puis repense à ses amours de jeunesse. Sa meilleure amie, qui l'avait poussé dans les bras de son petit ami. Iel les avait aimés tous les deux, différemment, et c'était en grandissant qu'iel avait compris que pour Jake, c'était dur d'exister entre lui et elle. Ils prenaient trop de place, leur amour était avant tout complice et tendre. Avec le temps, iel se dit que s'iel était resté·e là-bas, peut-être auraient-ils été à nouveau ensemble.

Et pas qu'à deux.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Aoû - 10:50

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter se souvient de sa discussion avec Fawn, de ces histoires d’amoureuses et sous le couteau de ses pensées, elle n’arrive pas encore totalement s’imaginer dans les bras d’une femme. Ce n’est pas ce que quémande son âme. En quête d’appréciation et d’affection, elle est un peu dans l’amalgame. Elle ne ressent pas encore la passion, la fureur sur sa peau. Arcadia Gay n’est pas le monde qu’elle espère, il est loin d’être le plus beau. Si bien qu’elle oublie ses désirs, son ça, tout reste enfouie.

Pluton n’est plus présent dans son système solaire pour éveiller ses pulsions cachées, les plus sombres de sa personnalité : son système solaire fait d’elle la seule planète sans qu’elle n’arrive à briller pour sa propre personne. Et dans les chansons de Bloody Mary, elle y trouve une sensation monotone. Comme si tout ce qu’iel disait était vrai, était là, c’était un fait. Cependant, elle ne pouvait pas l’accepter, et elle n’y arrive toujours pas.

Mais au fond, elle a l’envie de chanter aussi, de danser. Alors pendant quelques instant elle relâche un peu la crainte qui lui tordait la poitrine pour se mettre à faire quelques pas sur les paroles violentes du diable roux. Sur celle qui attire la fougue des jeunes violents, de ce qu’on considère comme fous. Et puis elle répond à la fameuse question, elle hésite à utiliser l’honnêteté, mais détourne en rond ce qui paraissait être un carré.

- J’en sais rien… Je crois que c’est arrivé une fois parce que c’était cette personne là. Mais… Je n’ai pas eu envie de nouveau avec aucune autre fille de mon age. Alors… Je ne sais pas.

Quand le démon s’approche dangereusement de Jupiter, elle ne bouge pas et laisse ses grandes pattes l’approcher. Pourtant, ça ne semble pas vraiment l’intéresser. Est ce son humeur qui joue ? Sa sexualité ? Ou simplement le fait qu’elle n’a pas d’appétit pour cette personne en particulier ? Elle n’arrive pas à mettre de mots ici. Jessie ne sait pas ce qu’elle veut, tout est flou, tout est terne dans ses pensées parce que c’est le passé qui l’entrave quand elle essaie d’avancer. Peut-être parce qu’elle pense aussi que si elle est ainsi, elle ne sera peut-être pas appréciée. L’authenticité n’est que factice pour les superficielles et celles qui faisaient des stories dans les wc pendant que la tempête frappait les bus des jeunes sportifs décédés.

Elle n’a pas de réponse Jupiter, parce qu’elle n’arrive pas à définir son attirance pour la féminité. Alors, elle se sent un peu dépourvue, elle frôle un peu plus la soit disant chasteté .

- C’est pas plutôt l’inverse d’après les gens ?

Puis elle se met à rire face à la phrase de l’être de feu. Elle ne prend pas ça bien au sérieux, parce qu’elle n’a personne en vue, parce qu’elle a noircit sa vue. D’où elle est, dans sa galaxie, elle ressemble plus à trou noir qui grossit qu’à la belle planète en extension. Ce n’est pas faute d’avoir essayer de grandir, de réveiller les passions.





RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 16:30
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )

La remarque de Jupiter lui arrache un rire,
Et au fond, il est bien hypocrite.
Dans toute sa gorge, ça s'irrite,
et ça finit à peine dans un sourire.

Bloody Mary se détache, et iel revient vers ce vide qui l'attire tant. Le seul effet de vertige qu'iel ressent, c'est celui de l'alcool. Au fond, l'appel du vide est là, et comme la première fois où il a rencontré le garçon obèse, il pourrait sauter sans qu'on puisse y faire quelque chose. Ça serait un pari risqué.

Et le Diable était attiré par le jeu,
Comme un papillon vers la lumière,
S'approcher jusqu'à ce que le feu,
Consumme les ailes et les antennes,
Déchaîne
Sa brûlure.

Bloody Mary avait envie de tout parier, là. Sa vie. Mais d'abord, il devait répondre à l'adolescente, se plier à ce qu'elle recherchait ; désormais, elle pouvait enfin écouter ce qu'elle disait. Alors iel recommence, iel s'élance sur la rambarde et de nouveau, se retrouve à flirter avec le vide. L'adrénaline réveille ce frisson, le goût du risque, ce sentiment qui dit : « je suis vivant ». Et la voilà qui s'assoit au bord de la rambarde, à peine en équilibre, maintenu par ses deux mains qui y restent accrochées.

Ah.
Elles sont moites.
As-tu peur au fond, Terrence ?

« Cette personne-là, mh. Ca commence toujours comme ça, chérie, tu rencontres “cette personne-là”, et tu remets en cause toute l'éducation que tu as reçue. »

Et Bloody Mary avait longtemps été « cette personne-la » pour bien des garçons, à les rassurer, à jouer avec leurs besoins de virilité. « Je ne suis pas gay, mais toi, c'est différent », à les laisser croire qu'iel n'était pas tout à fait un garçon, et que ça ne faisait pas d'eux des pédés.

« Au début, tu crois que c'est juste les hormones, tu te cherches des excuses, et si t'as pas de chance, ça te fera un souvenir à l'adolescence. Tu auras eu cette petite pensée au fond de toi, sincère, mais tu vas l'oublier avec le temps. Et tu auras raté quelque chose, oh ça ne tendra pas ta vie nulle, mais tu seras passé à côté de ton adolescence. Haussement d'épaules. Pose-toi la question autrement : est-ce que tu aimes vraiment les mecs ? Honnêtement, chérie, si l'orientation sexuelle était un choix, tu crois que je me ferais chier à aimer les mecs ? »

Et si Bloody Mary avait pu choisir, qu'aurait-il fait ?

Fille ?
Garçon ?
Pantalon ou talon ?

Une part de lui le sait bien, qu'on ne peut pas aller contre sa nature. Et la sienne, c'est le chaos. Et sous ce chaos, il y a l'ordre. On ne voit pas l'altruisme de Bloody Mary, oh, il est si bien dissimulé que les conseils avisés paraissent des piques acérés. Et les gens, auprès de lui, se sentent menacés.

« T'as peur de quoi, gamine ? De ce qu'on dira si tu sors avec une meuf ? Voyons, si tu veux attirer l'attention, il y a rien de mieux que de provoquer les puritains. T'en auras pour dix ans de rumeurs. »



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Aoû - 12:01

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter ne comprend pas pourquoi l’autre s’attache à foncer dans le vide,
Faut-il fuir l’insipide ? Faut-il marqué le temps d’une chute rapide ?
Cette fois-ci, le chevalier ne s’inquiète pas,
Elle reste un peu plus loin, ne guette pas qu’iel tombe plus bas.
Ce n’est pas à elle de décider, qui doit vivre, qui doit tomber,
Et peut-être que le malaise est trop grand dans son être pour qu’elle ne veuille trop bouger.
Danser est une libération, il est facile de suivre les pas, mais la sauverait-on si elle tombait ?
Qui l’aimerait encore si elle était en bas,
Personne, elle ne manquerait certainement pas.


Les yeux bruns de Jupiter observe le corps qui va, qui vient, qui vogue dans l’espace. Un instant, elle se demande pourquoi les gens sont prêts à faire ce genre de chose, son sang se glace. Elle ne pourrait pas y arriver, elle ne peut pas même y songer. Ce n’est pas sa manière de vivre, d’exister, que de frôler la mort. Elle ne veut seulement que se sortir de cette ville, de ce mauvais sort. Sa tête va de droite à gauche, qu'est ce qu'elle fait là ? A causer de ça avec une énergumène ? A errer avec cette étrange hyène ? Elle était venue pour oublier, pour se délecter de la boisson : pas pour répondre à des questions.

Et pourquoi ils doivent discuter de ça déjà ?
Jupiter ne sait pas vraiment pourquoi.
Ses mains referment tandis que sa gorge n’arrive pas à avaler la boule qui y reste coincée.
Sa mère et elle n’ont jamais parlée de ça, quand elle reviendra, est ce que ça changera ?
Est ce qu’elle aurait mal réagit, ou est ce seulement la faute de Arcadia ?
Le déni est encore trop grand, il reste planté là, comme seul réponse à ses « choix ».

- Et si jamais c’était vraiment que ça ? Une expérience d’une fois ? C’est pas vraiment un choix de toute façon. C'était juste la colère et la frustration.

En réalité, les propos de l’alcolisé.e sont plus clairs qu’il n’y paraît. Peut-être parce que c’est son expérience qui parle alors que Jupiter n’est pas allée plus loin qu’elle l’aurait espérée. Elle ne sait même pas si elle aime vraiment, sincèrement, ou si ce n’est pas qu’une expérience pour passé le temps, si ce n’est pas que du sexe pour combler un vide un peu trop pesant. Ses lèvres se pincent. Elle se sent frustrée de ne pas avoir de réponse claire à donner. Enfermée dans une frustration qu’elle ne peut pas gérer. Qu'est ce que ça peut faire ?

Il faut tout faire taire
Il faut te taire.



- Le problème est le même ! J’y peux rien si pour l’instant, ils m’ont attirée à chaque fois. C’est pas qu’une question d’assumer, c'est une question que même s'ils sont lourds ils ont des aspects que j'ai envie d'exploiter ! Et j’ai pas besoin de ça pour provoquer les prudes, j’ai juste à leur crier dessus et ça suffit à ce qu’ils se fassent dessus quitte à me faire temporairement renvoyée de leur petite forêt.

Jessie semble agacée, les yeux plissés, elle passe une main sous son menton et émet son hypothèse étrange, la théorie sordide de certains jeunes qui ne veulent pas s’accepter. C'est si dur à accepter ? Lui faudrait-il plus de temps pour constater que le diable à raison ? Qu'il faut arrêter de se poser des questions pour passer à l'action.

Jupiter crie sur les autres pour avancer, mais elle n'est pas capable de le faire quand il s'agit de sa sexualité.

- Après, je sais pas si c’est ce que je cherche ou pas… J’ai surtout l’impression qu’à Arcadia tout le monde passe par là. Tout le monde est gay ou le deviendra…




RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 30 Aoû - 14:58
* Crie in a cool way * « I know of sin by the things momma prayed
I know of heaven by the line at it's gate
I know of truth and America's way
Come drink the water if you want to be saved »

( Justin Cross → Drink the Water )

Bloody Mary roula des épaules, puis iel envoya un sourire amusé à Jupiter lorsqu'elle avoua que cela n'était qu'une expérience d'une fois.

L'on dit souvent que toute expérience est bonne à prendre,
Mais rarement, elles peuvent prétendre
À être concluantes, surtout quand ce « moi »
Se fait emporter par les hommes de mauvaise foi.

Que ce ne soit qu'une fois dans sa vie, embrasser d'autres filles, il n'y a rien de mal à cela. Bloody Mary avait essayé, filles et garçons, les gens qui lui ressemblaient et qui le rassureraient. Les personnes détruites, et celles qui n'avaient rien vécu.

« Tu auras connu une bonne expérience, ça te fera un souvenir. »

Bloody Mary haussa les épaules, et iel observa le vide sous ses pieds. Le vertige fait tanguer sa tête, et ses yeux ne se savent pas où se tenir. Vers le rivage ? Là où le ciel et la mer ne forment qu'une seule ligne ? Ou bien tout en bas, alors que l'adrénaline court le long de son échine, et que son ventre se tord sous le coup de la peur. Non, ce n'est pas de la peur, Bloody Mary ne la ressent que trop peu. C'est le tract, qui suit l'envie de sauter sur scène.

« Tu ne sais pas de quoi tu parles, soupira Terry en s'enfonçant dans ses pensées. Les prudes, hein. Tu as peur, non ? Peur de ce que tu pourrais devenir, si tu n'aimes pas les mecs, ou juste assez pour t'en servir comme un accessoire interchangeable, et ses jambes remuent un peu. Peur de ce que tu pourrais ressentir si tu aimes les filles. Et c'est normal, ce n'est pas ce à quoi t'es habituée, ce n'est pas ce que la société attend de toi. »

Soupir, un peu triste, et son corps vacille. Bloody Mary se sent épuisé soudain, et songe que tout ceci est bien vain. Le monde continue de rouler, et lui, il a un train de retard. Pourtant, iel le sait, iel est affamé comme un loup dévorant lune et ciel.

« Cette ville, elle est pas si gay que tu le penses, ajouta-t-elle alors avec la mélancolie qui revient. C'est juste que tu te rends compte qu'on existe, et qu'on est plus nombreux. T'as une pensée réduite de ce que nous sommes, c'est normal, c'est parce qu'on n’existe pas en dehors des seconds rôles de la télévision. »

Et une personne comme ellui, ici ?
Aucune, Bloody Mary n'en a pas connu.
Oh bien sûr, iel a Ursula en bonne amie,
Mais Ursula, ce n'est pas comme à la maison.
Elle est unique, mais elle n'est pas comme Bloody Mary.

Et ça fait mal, mal, d'être le seul exemplaire dans ce monde reculé, à écouter les autres sans pouvoir être écouté. La vérité, c'est qu'un endroit comme The George lui manque terriblement, parce qu'iel avait croisé les autres anomalies. Les femmes transgenres (comme [///]), des personnes non-binaires [son nom était ???], où la scène leur donnait une place. Chacun·e pouvait exprimer ce qu'iels étaient, et Chantalle, ah, comme elle était belle !

Mais même en enfer, elle ne ferait pas bonne compagnie.

« Aimer les filles, les garçons, ça ne fait pas de nous des gens mauvais. »

Mais même dans ces beaux habits,
Il n'est pas gay, songeait Bloody Mary.
Iel était autre.
Et iel était exilé·e à être « autre ».
Parce que cela signifiait que personne ne pouvait comprendre,
Les blessures,
Les sourires qu'on force jusqu'à l'usure,
Alors faisons semblant, non ? De prétendre
Que tout cela n'a aucune importance.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Aoû - 9:08

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Cacher derrière ses œillères, il est difficile d’accepter quelque chose qui enserre sans avoir de modèle, sans avoir de représentation, sans avoir d’idée que ce n’est pas forcément une simple élucubration. Si Bloody Mary savait que ce n’était certainement pas qu’une expérience, pour l’instant la brune se cachait derrière cette luminescence.  Comme une lumière, elle l’aveuglait pour l’empêcher d’explorer que certains nommeraient des péchés. Ce n’est pas la religion qui fait vraiment peur au chevalier, mais bien d’autres répercussions. Déjà que le sentiment d’être aimé est parti depuis un moment, l’aimerait on avec authenticité si d’autres savaient qu’elle pourrait s’enticher d’homme comme de jeunes femmes.

Et bien que la jeunesse d’Arcadia va et vrille au-delà des standards.
A la première phrase de Bloody Mary, Jupiter grimace. Des sentiments pour une rouquine insatiable au caractère trempé et dépendante des autres comme elle l’est… Elle ne sait pas juger de la qualité de cette expérience quelque peu compliquée. Aujourd’hui, les choses ont changé et bien qu’elle ne sache pas si elle est encore en vie, elle se contente d’oublier comme si rien ne s’était passé dans ses entrailles.

Pas de souvenirs, pas de failles.
Jupiter veut rester de taille.

Jessie n’aime pas les propos de l’autre, certainement parce que raisonne un peu de vérité.

- Non... Je n’ai pas peur. C’est juste que c’est arrivé qu’une fois et j’vois pas pourquoi je ressentirai ça une seconde fois.


La fois de trop ?

Si Jessie ment, c’est certainement pour y réfléchir, pour se laisser du temps. Si de nouveau, ça arrive, elle pourra de nouveau y songer, mais la personne en face à l’air bien décidée. Ses lèvres se pressent l’une contre l’autre fermement, et ses yeux ne lâchent pas les jambes de la rousse dans le vide qui gesticulent habilement.

- Pourtant, j’ai jamais vu autant de gay, mais j’avoue que j’y ai jamais fait  attention avant ici. J’suis de Seattle et ça n'a rien à voir.

Des seconds rôles de la télévision ?
Jessie ne veut pas être un second rôle.
Il y a dans son cœur déjà  assez de poudre à canon.

Jessie ne sent pas vraiment aimée comme elle l’avait été et maintenant il faudrait assumer quelque chose qui la rendrait plus détestable, plus oubliable. Elle, elle veut briller, elle veut être au sommet. Et c’est encore des paroles bien amères qui frappent ses propres pensées. Saurat-elle se faire appréciée pour ce qu’elle est ? Pour qui elle est ? Ou faudra t-il faire comme l’a souligné le diable jour et cacher son authenticité, couper sa parole et son semblant de liberté.

Elle se sent partagée, Jessie.
Bouffée par d’intérieures intempéries.

- Je sais. Je n’ai rien contre ça…


Les yeux de Jupiter dévient un peu vers l’horizon pendant quelques secondes. Elle semble un peu plus perdue qu’a l’arrivée, et elle s’inonde de questionnement à son sujet. Des mois de doutes ne vont pas tarder à commencer, des mois de conflit interne seront nés.





RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 10:17
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Ah. Très jolie planète,
Face au Diable,
Pourquoi tu t'entête ?
C'est un personnage de fable,
Et il est capable de voir,
Tout ce que tu ne veux pas.
Tes beaux mensonges,
Auquel tu ne donnes aucun songe,
Auquel tu ne crois pas,
Tu crois qu'il est aveugle ?
Ah, jolie planète, tu es bien seule.

Et soudain, Bloody Mary se sent bien vieux.

Sur sa mince carcasse, iel ressent la maladie de Dieu.
Ce sentiment de tout comprendre du monde,
Et de constater les erreurs, dont ils ont honte.
Alors que lui, jamais iel n'en ressent.
C'est un ridicule sentiment,
Auquel iel s'est détaché.
Si tôt, et il a été enchaîné,
Par l'amour qu'on lui porte,
Ou cette parodie, devrait-on dire.
C'est ce qu'il y a de pire.
Faut que ça sorte.

Et Terrence ne laisse rien paraître ; c'est un monstre d'apparence et d'apparat, à peinturlurer ses jolis sourires de pigments dorés. Usé, désabusés

(Des abusés, il y en aura toujours)

A porter ses aveux au bout d'un regard aux cils trop longs.

(Si long était-ce ces gestes)

Eh, si Bloody Mary tombait, est-ce que vous seriez triste ? Cette pensée, tourne, se retourne, l'accule et se dissipe. Mais elle revient vite, qui sera là pour regretter ? Ses mots qui ne ratent jamais leurs cibles, ses regards courroucés, cette rage et cette peine dissimulée sous les jolis chants de mésange ?

« Tu sais, petite, si tu vois autant de gays, c'est parce que t'as un gaydar, petit rire sec, et iel fouille encore dans ses poches. Ses lèvres ont besoin d'un baiser empoisonné. Mais ce n'est pas grave, les choses ne sont pas obligées d'aller vite, si tu as besoin de temps pour te comprendre, ce n'est pas grave. Ce n'est pas une course. »

Et parfois, il vaut mieux que ces choses-là restent cachée, n'est-ce pas ? Parce que Terrence, il se souvient.

De cette fois-là.

De ce reflet dans le miroir,
De la gorge qui se noue,
Et des larmes qui envahissent les yeux.

Terrence ne pleure jamais,
Mais cette fois-là,
Alors qu'elle se regarde dans le miroir,
Elle ressent au fond de sa gorge, ce feu,

Il étouffe toutes les pensées, et elle n'en peut plus.
La vérité est là, et elle ne peut pas l'affronter.

Juste l'accepter.

C'est que le rouge lui va si bien.
C'est ce qui habille si joliment ses mains,
Ce qui tache son âme.

Et c'est ce qui la crame.

Petit à petit, elle se laisse bouffer. Alors la voilà, à regarder Jupiter, et son adolescence envolée avec la tempête. Iel se redresse, et enjambe la barrière pour se retrouver de l'autre côté - elle sait, au fond, qu'elle a envie de s'y jeter, mais que ça ne résoudrait rien. Iel se plante devant l'adolescente, un sourcil haussé, et son odeur de cigarette, de sueur, est relâché dans l'air. Puis, sans prévenir, iel attrapa le visage de Jupiter.

Ses mains sont glacées, ses doigts affreusement longs - comme ses jambes.
Les boucles glissent dans son cou, et ses yeux ! Ah. Ce regard-là,

Il est terrible

(horrible)

Affreusement triste, et pourtant, dans la nuit, il pétille.

Peut-être que Jupiter peut l'entrepercevoir,
La douceur de sa peau, le rouge de ses cheveux,
La fragilité et la vulnérabilité sur scène,
Cet instant de magie, où son haleine,
Est retenu au bord du vide.

(Parce qu'à cet instant, petite,
Ce que tu vois, ce n'est ni Terry,
Encore moins Bloody Mary,
Ce n'est plus le diable roux,
C'est autre, cet autre dont elle ne veut plus,
Mais qu'elle ne pourra pas dissocier d'elle.)

(Ah regarde, comment Chantalle est belle)

(Même en haillons)
(Instant d'innocence)
(Retrouvée)

Elle attend, une seconde, avant de se pencher sur Jupiter.

Le baiser est échangé, bref, aussi délicat que les ailes d'un papillon sur la joue.
Il ne dure pas plus d'une seconde, et elle a le coeur qui se serre.

Pourtant, quand elle se redresse, garde le visage de Jupiter dans ses mains glacées, elle ne donne pas l'impression d'être si triste et seule. Le sourire est doux dans son espièglerie — des fragments d'une adolescence brisée en éclat par leurs contacts non désirés -, et c'est là qu'elle dit en haussant un sourcil — l'ange et le diable ne font qu'un maintenant — :

« Si ça te fait quelque chose, c'est que t'es tout, sauf hétéro chérie. »

C'est une manière déguisée de dire

la vérité.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be gay, do crimes [Ursula - Mars 2021]
» All Saints Day [PV : Kitten / Mars 2021 - Terminé ]
» Le choc des générations - Mars 2021 [PV : Atlantide]
» Bouboule et Bubulle marchent vers l'Empyrée [PV : Scarf - Mars 2021]
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: