AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hunting [Pv : Thunderbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 23 Oct - 0:25
Hunting
Forsaken avait quitté Bambi, les épaules tendues, et avec un goût âpre en bouche. Les sourcils plus froncés qu'à son habitude, ce qui pour lui provoquait un changement inhabituel, mais qui pour les autres donnaient l'impression qu'il était plus que constipé, il se rendit à l'hôpital. Alors oui. Il avait pensé à le frapper pour son insolence. Ou plutôt : Bambi avait touché juste, et le monolithe inébranlable qu'était Forsaken ne l'admettait pas. Bien sûr, ce n'était qu'une vague secousse que le temps lui ferait oublier. Mais il s'était vu simplement et purement le gifler. Comme l'aurait fait son père. Comme son père l'avait fait, jusqu'à ce que Forsaken se rentre dans le crâne qu'il ne devait jamais lui répondre.

Même lorsqu'il avait manqué de perdre un oeil, lors de leurs « entraînements ».

Enfin, Forsaken estimait que répondre à la violence par la violence ne lui ressemblait pas. Malgré son caractère rigide, il était pacifiste ; son travail consistait à les protéger. Tous. Qu'ils soient aussi insupportables que Bambi ne devait rien y changer.

Et on ne frappait pas un animal blessé.

Pourtant, Forsaken était un animal blessé. Il se contentait d'ignorer tout cela, et de marcher, droit et rigide. Son pas était peut-être plus sec qu'à l'accoutumée, et il replaça plusieurs fois sa carabine dans son dos, s'assurant de sa lourde et réconfortante présence. Il fulminait.

Voilà où la lecture amenait les rêveurs et les faibles : au manque de reconnaissance, et à leur incapacité de se débrouiller par eux-mêmes.

Alors Forsaken pénétra à l'hôpital, en ramenant sa face d'oiseau de mauvais augure : l'air sombre, et les traits plus acérés qu'avant. Il aurait pu être beau, s'il n'avait pas eu ces cicatrices au visage, et cet air hautain qui lui collait aussi fort que le sébum dans ses cheveux noirs. Militaire, il balaya le hall d'un coup d'oeil aiguisé, semblant reprocher à toutes les personnes ici d'exister.

Forsaken contracta la mâchoire, l'on pouvait voir les os rouler sous sa peau abîmée, et ses joues se creuser davantage. On reconnaissait Forsaken de loin, à cause de ses vêtements noirs et de la carabine. Mais aussi pour les tatouages qui dissimulaient sa balafre, et symbolisaient le silence omniprésent qu'il s'imposait. Et aux autres.

Dans le silence, pas de pensées parasites, ni de mauvais souvenirs qui remontent.

Juste la nature et lui. Être enfermé ici, ce n'était pas naturel pour un homme tel que lui. Il avait besoin d'espace, de sentir le froid sur sa peau, et de tourner la tête dès qu'il entendait une bestiole dans les fourrées. Ici, le malaise était amplifié par

ce son imaginaire
des machines qui gémissent
qu'il est en vie

(revenu)

Non.

Ces souvenirs n'avaient rien à voir.

Forsaken inspira, il se dirigea vers le guichet. Personne. Où était ce gamin insupportable et rachitique ? Il regarda autour de lui, et il tomba sur elle.

Thunderbird.

Sa journée ne pouvait pas être plus mauvaise.

Ca se voyait à l'expression de Forsaken que ça lui arrachait la gueule de lui parler. Néanmoins, il ne prit pas la peine de commencer la conversation. Il la fixait, lynx immobile prêt à sauter sur sa proie dès qu'elle relâcherait sa vigilance une seconde.



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Mer 27 Oct - 15:00
Huntingft. ForsakenAvachie dans une chaise à la réception de l'hôpital, les pieds sur un caisson à tiroirs, Thunderbird n'était pas forcément dans son moment le plus professionnel à l'accueil de l'hôpital. La journée se faisait longue, il ne s'était virtuellement rien passé depuis le matin, à part s'occuper des patients résidant déjà a l'hôpital, discuter un peu avec eux, passer au patient suivant. Les quelques gens qui sont rentrés sont déjà passés par elle, ils attendaient leurs tours.

Il ne restait rien à faire pour Thunderbird, si ce n'est attendre qu'il se passe quelque chose. Sans téléphone, sans livre, sans musique. Elle aurait cru pouvoir s'y habituer, mais rester sans rien faire la rendait folle, il lui fallait n'importe quoi pour s'occuper. Elle commençait sérieusement à regretter de s'être proposée de s'occuper de l'accueil.

Le silence fut cassé par des bruits de pas, Thunderbird leva la tête, des bruits de pas, elle avait bien entendu, quelqu'un venait. Elle se redressa, s'assit mieux dans la chaise, puis se concentra sur les pas. Le rythme semblait normal, pas de boitement, mais direct, peut-être quelqu'un de pressé, ou de blessé. Une urgence, peut-être, n'importe quoi qui pourrait enrichir sa journée. Elle leva les yeux vers l'entrée pour regarder qui venait de rentrer, si elle avait vu juste. Raté. Une personne en bonne santé, une grande personne, droite, avec une carabine sur le dos.

Thunderbird baissa la tête rapidement après s'être rendu compte de qui venait de rentrer. Pour le coup, cette rencontre allait enrichir sa journée. Elle lâcha un long soupir, pris quelques inspirations pour se préparer a l'interaction. Peut-être que cette fois-ci, il serait aimable. Improbable. Peut-être qu'il voulait aller voir quelqu'un, qu'il savait dans quelle chambre la personne était et qu'il n'aurait pas à parler à Thunderbird.

Lorsqu'elle releva la tête, il était là, juste devant le guichet, à attendre, à la regarder, sans rien dire.
Toujours sans rien dire.

Ça devenait flippant, et gênant. Leah lui sourit, gênée. Ce genre de sourire où juste la bouche souriait, mais les yeux criaient "tue moi maintenant". Ça devenait de plus en plus gênant, insupportable.


« For - Sa - Ken. Comment tu vas ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

Elle prie intérieurement, qu'il réponde rapidement, qu'il dise juste bonjour et qu'il parte faire sa ronde. Même si c'était pas du tout le style de Forsaken, elle avait un peu d'espoir.





Spoiler:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 27 Oct - 20:14
Hunting
Les conventions sociales n'avaient pas plus d'utilité que les femmes dans l'armée, selon lui.

Mais selon Forsaken, les gens étaient peu de choses, et son avis ne valait pas réellement. Son silence par contre, il avait du poids. C'était une pierre dans l'estomac, et son regard, un fardeau pour toutes les personnes qui le croisaient. Face à Thunderbird, pourtant, Forsaken eut une réaction physique. Un plissement très léger des yeux, une rigidité dans les épaules ; sa mâchoire alla jusqu'à se contracter. Forsaken n'aimait pas Thunderbird — mais il n'aimait personne —, et il avait vu installer confortablement bien avant qu'elle ne se mette correctement. Pour lui, Thunderbird n'avait pas sa place ici. Au meilleur des cas, elle aurait pu se contenter d'être infirmière. Dans le pire ? Il ne la trouvait pas utile. Toutefois, les temps étaient durs, et l'hôpital ne pouvait pas se permettre d'être plus sélectif.

Peut-être qu'au fond, Forsaken ne supportait pas qu'une femme puisse être mieux considéré que lui.

Forsaken inspira, il la fixa droit dans les yeux sans ciller. Un duel qu'il était assuré de gagner, mais qui cherchait surtout le mensonge de Thunderbird. Ce n'était pas parce qu'il vivait en ermite que cela signifiait qu'il ne décryptait pas les émotions. Et là, la femme était prise en plein flagrant délit d'hypocrisie. Alors Forsaken se mura dans son mutisme, il savait qu'elle ne l'aimait pas.

L'on pouvait même se demander s'il ne faisait pas exprès de ne pas lui répondre.

Au final, Forsaken prit la parole. La voix était étrangement douce, quoique rauque ; le ton contrastait :

« Bambi, le libraire s'est blessé à la cheville. Je lui ai fait une attelle. »

Forsaken sentit une immense fatigue le prendre, mais il resta droit, fier, impassible. La colère était encore là, sourde, enfouie sous des couches et des couches de mépris. Il se demandait si Thunderbird allait s'élancer sur Bambi, si elle essayait de satisfaire sa curiosité malsaine de femme. Il était prêt à tout encaisser, mais son esprit était ailleurs. Il n'aimait pas l'hôpital. La seule fois où il y avait mis les pieds, avant la tempête, c'était lorsqu'il avait failli mourir.

Il se blessait ? Son père le soignait avec de l'alcool, et dans le meilleur des cas, des médicaments périmés.

Désormais, Forsaken ne venait jamais pour lui. Toujours pour les autres. S'il était malade, il n'en disait rien et il continuait de faire ce qu'il faisait. Et c'était à contrecœur qu'il avait accepté que l'on vérifie sa blessure au bras, brûlé au briquet pour éviter les parasites, et l'infection.

Alors oui, Forsaken n'avait pas besoin de Thunderbird. Et s'il était obligé de lui parler, c'était bien à cause de Bambi. Il aurait maudit le libraire, s'il avait été croyant. Au lieu de ça, il considérait la femme de son oeil dédaigneux.

Tous des incapables.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Lun 1 Nov - 0:40
Huntingft. ForsakenLe sourire de Thunderbird tomba immediattement, son aggacement transformé en inquiétude.

Bambi, le libraire, Leah n'etait pas sûre d'elle, elle ne le connaissait pas vraiment, mais, de mémoire, un grand blond aux yeux bleus. Elle regarda à gauche, à droite, elle se leva et jeta un coup d'oeil derrière Forsaken, elle chercha ensuite dans la salle d'attente, peut être l'avait-il éludée au moment ou Forsaken est rentré. Elle regarda l'homme en face d'elle droit dans les yeux, les sourcils legèrement froncés.

« Et... Il est où en ce moment ? »

Elle cligna des yeux, juste le temps de reflechir, Forsaken a pas pensé à ammener la personne bléssée a l'hopital. Elle se pinca les lèvres avant de soupirer, les bras croisés, avant de les laisser tomber. Forsaken était plus intelligent que ça, une de ses rares qualités, ou alors son stoicisme donnait juste cette impression. Thunderbird se demanda rapidement si elle avait suréstimée l'homme en face d'elle depuis le début, avant de se reconcentrer sur le problème qu'il venait de lui donner comme un chat lui aurait apporté une souris morte.

Elle lacha le regard de Forsaken, haussa les sourcils et pris une petite inspiration. Le regard plein de jugement de Forsaken posé sur elle, elle le sentait, il avait cette aura de mépris qui mettrais n'importe qui mal à l'aise. Peut-etre qu'il le faisait exprès, il s'en amusait sûrement, gener les gens, les déséquilibrer était peut-etre un jeu malsain auquel il jouait. Thunderbird ésperait vraiment qu'il n'était pas comme ça avant la tempête, qu'avec le temps il deviendrais moins insupportable.

Mais en attendant, elle devait faire avec, être sympathique avec lui, elle se disait, le rendrait sûrement lui aussi, plus sympathique. Ou du moins, supportable, un minimum.

« Est-ce qu'il peut marcher ? Ou tu a préféré ne pas prendre de risque en le bougeant ? »

Bon angle d'attaque, en éspérant juste que l'hipocrisie ne s'entendait pas dans sa phrase.





Spoiler:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mar 2 Nov - 10:27
Hunting
Forsaken fixa Thunderbird, il constata le panel d'émotions par lesquelles elle passa, sans sourciller. Il clignait peu des yeux, l'air décidé et renfermé sur lui-même. Si Thunderbird pensait qu'il était un monstre de mépris et un sadique refoulé, Forsaken se persuadait qu'elle tentait de le manipuler. Après tout, si les femmes étaient douées dans quelque chose, c'était dans ça. Il rentra légèrement la tête dans les épaules ; il avait encore en écho les paroles de Bambi, et la colère était enfouie sous un tas de dédain.

Quel gamin insupportable.

Forsaken plissa les yeux sur Thunderbird, son attitude ne s'adapta pas au langage corporel qu'elle lui renvoyait. Il discernait les insécurités, le malaise, l'inquiétude, mais il n'en donna pas de réponses. Ce n'était pas utile ici. Sa mâchoire se contracta encore plus, et son air contrit ne faisait que s'accentuer de seconde en seconde. Il percevait les reproches qu'elle ne formulait pas, et il se sentit personnellement attaqué. Sans le dire, ne criait-elle pas qu'il était un incapable ?

Thunderbird ne lui plaisait pas.

Forsaken ne lâcha que quelques mots, sec :

« Refus de se rendre à l'hôpital. »

Purement et simplement. Forsaken ressentait l'inconfort grandir. Si Bambi n'avait pas été un gamin immature, s'il n'avait pas cherché à grimper sur son étagère, jamais Forsaken ne ferait un tel duel de regard avec Thunderbird. Il aurait pu être assuré de gagner, si son esprit considérait que jouer à cela n'était pas une perte de temps.

Quel crétin.

Forsaken avala sa salive, puis il estima qu'il avait dit toutes les informations nécessaires. Il avait été au bout de son but, il avait expliqué la situation... Et à part si Bambi estimait que dans son état, grimper sur les pirates de plus d'un mètre quatre-vingts était envisageable, il ne pouvait rien faire de plus pour lui. Après tout, il fallait laisser les enfants se blesser pour qu'ils apprennent.

Forsaken laissa ses épaules s'affaisser dans un léger soupir. Au final, ce n'était pas à Thunderbird qu'il en voulait ; c'était à cet endroit en particulier. Le malaise restait dans tous les pores de sa peau, ça grattait sous sa chair, ça appuyait sur son coeur. Il ferma les yeux, puis il les rouvrit, plus féroce encore sur la femme médecin.

Alors toujours fidèle à lui-même, toujours dans ce dédain et cette indifférence que Thunderbird lui reprochait sans le formuler, Forsaken recula d'un pas. Puis son corps se tourna, comme s'il était monté sur ressort, comme s'il n'était rien d'autre qu'un robot. Militaire, son pas s'éloigna. Mission terminée. Son regard se tourna vers les personnes présentes, puis il se referma encore sur lui-même. La carabine frottait sur ses omoplates, sa semelle claquait lourdement.

Bref.

Forsaken était en vérité l'un des plus gros troll post-apo qui existait à Arcadia Bay.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 7 Nov - 11:40
Huntingft. ForsakenIncompréhensible. Forsaken était un gros mystère, une bogue impénétrable de stoïcisme, qui cachais sûrement encore plus d’austérité.

Il répondait avec un minimum de syllabes, comme une personne énervée, mais constamment. Ca où alors il avait un quota maximum de mots à dire par jour. C’était juste assez agaçant pour Thunderbird pour qu’il lui courre sur les nerfs dès qu’il ouvrait la bouche. Le fait qu’il s’en aille, sans dire au revoir, sans prévenir, sans même aucun bruit, était d’autant plus énervant. Elle le regarda faire quelques pas vers la sortie, le temps de réfléchir à sa prochaine action.

Ne rien faire. Le laisser partir sans rien dire, la solution la plus simple, et probablement la meilleure pour l’ambience générale de la salle.

Lui balancer une dernière réplique. Une sale remarque, malpolie, un vieux cous-bas verbal droit dans le ventre de Forsaken. Elle en avait envie, peut être meme il le méritait, mais c’était en dessous de Leah. Elle devait faire mieux.

Aller le voir, gentiment. Lui demander plus de détails sur l’incident, sur la blessure de Bambi. Le pauvre, si l’attelle était mal faite, il serait sûrement en train de se rouler par terre à cause de la douleur.

L’option la plus dure. Thunderbird ravala son orgueil. Son temps de reflexion était écoulé. Avec un peu de chance elle extirpera plus que deux phrases a Forsaken. Elle prit un bout de papier et un crayon avec elle, et sortit du petit bureau qui servait d’accueil a l’hôpital. Le pas ferme, elle se dirigea vers la sortie et rattrapa Forsaken juste devant la porte d’entrée.

« Forsaken! J’ai besoin de plus que ca. »

Elle se sentait comme un comédien debutant devant un comedy club rempli de mauvais public. A la limite du bafouillage.

« Comment il s’est fait ça? La blessure, c’est du superficiel ou tu penses qu’il y a quelque chose en profondeur? J’ai besoin de savoir si c’est une urgence ou si Bambi peut attendre que je finisse de travailler. »

Elle avait probablement plus parlé à Forsaken en 5 secondes que depuis qu’elle le connait. Son éternelle irritation envers l’homme qu’elle avait en face d’elle avait presque disparue. En disant ses mots, Thunderbird venait de se rappeler du problème que Forsaken lui avait posé. Une personne blessée. Et il fallu une petite seconde à la médecin pour traiter la réponse qu’il lui avait fournie tout à l’heure.
Le temps que son cerveau fasse cette réalisation, elle rajouta, les sourcils légèrement froncés, par curiosité, plutôt que par agacement, pour la première fois de cette conversation.

« Pourquoi il a pas voulu venir a l’hôpital ? »






Spoiler:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 18 Nov - 12:05
Hunting
Des bruits de pas, un souffle qui se retient, et une voix nasillarde. Forsaken s'arrêta net, et lentement, il se retourna vers Thunderbird. Ses yeux se braquèrent sur elle, la détaillèrent en long et en large, tandis qu'elle lui posait toutes ses questions. La mâchoire crispée, Forsaken resta droit, immobile. Il ne démontrait pas de son agacement vis-à-vis de la situation, et mentionner encore Bambi après leur incident lui faisait mal. Oh. Rien de dramatique ; c'était une douleur discrète et lancinante. À peine plus perceptible qu'une aiguille dans le coeur.

Nuisible.

Forsaken n'aimait pas Thunderbird. Il n'appréciait pas qu'une femme se retrouve avec ce poste, quoiqu'il reconnaissait de sa nécessité ici. Néanmoins, elle était plus âgée que lui, malgré tout, elle se comportait vulgairement. Naturellement, ils étaient faits pour se détester. Peut-être que dans une autre vie, Forsaken aurait pu l'aimer.

Alors quand elle termina ses longues tirades, ponctuée de questions, désordonnée et paniquée, Forsaken plissa les yeux. Il relâcha la tension, puis il répondit. Monocorde, pragmatique, et dans l'ordre :

« Une étagère est tombée sur lui. »

Il ne mentionna pas la médiocrité et l'insouciance de Bambi : il avait voulu la réparer. Sans l'attendre, alors que Forsaken lui avait déjà dit de faire attention. Il ajouta :

« Il peut attendre, je sais faire une attelle. »

Comment avait-il survécu une semaine en forêt ? Alors qu'il avait une blessure infectée ? Mais ces choses-là, Forsaken n'en parlait — encore fallait-il qu'il parle un peu.

« Je ne sais pas. »

Admit-il enfin, mais d'un ton agacé, comme s'il essayait de chasser un moustique dans les mots. Il referma lentement le poing, ses doigts se replièrent. Il savait déjà, Forsaken, qu'il serait forcé de revenir vers Bambi et de s'assurer qu'il allait bien. Le pire qu'il pouvait se passer, c'était qu'il aille le voir avec Thunderbird.

« Je n'allais pas le déplacer sans son consentement, cela aurait été prendre le risque de le blesser plus encore. »

Et malgré tout, et malgré tout ce qu'on pouvait le lui reprocher, Forsaken restait un homme de droiture et de justice. L'on pouvait presque le qualifier d'attentionné. Pourtant, il n'en donnait pas l'air. Il regarda sur le côté, il avala sa salive, puis il fixa Thunderbird.

Il sentait la pression qui émanait d'elle, il pressentait autre chose. Et comme Bambi l'avait mis en colère, il termina par un :

« C'est quelque chose que vous êtes censé savoir, on ne déplace pas un blessé comme on promène une poupée. »

C'était gratuit.

Forsaken n'était même pas mesquin, c'était une remarque un peu agacée, mais qui démontrait encore de son pragmatisme. Il plissa encore les yeux, puis son corps se tourna lentement vers la sortie. Est-ce qu'elle allait lui prendre encore la tête ? Forsaken se crispa, et il sembla, la défier. Dans son silence impénétrable, où il ne laissait personne entrer.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Mar 23 Nov - 0:25
Huntingft. Forsaken Toutes les réponses de Forsaken la rassuraient, cela ne semblait pas grave, elle pourrait sûrement passer voir Bambi directement chez lui après sa journée. Forsaken pouvais lui indiquer le chemin, voir l’accompagner, si il se décidait a être sympa.
Ce dernier pris une seconde avant de lancer sa dernière réplique. Le coeur de Thunderbird manqua un battement. Il fallait un peu de temps pour que l’information monte à son cerveau.

Il la prenait pour une conne.

Forsaken pouvait sûrement voir la fumée sortir des oreilles et des narines de Thunderbird.
Elle était quasiment sûre qu’il faisait exprès d’être désagréable a ce point là. Il devait s’en amuser. Impossible que quelqu’un sorte ce genre de répliques comme ça normalement sans se moquer sérieusement de son interlocuteur.

Il était sur le point de partir. Lentement, comme si il attendait la reaction de Thunderbird.
Elle pinça ses lèvres, serra son poing, som avant bras tremblait, elle était prête à le frapper. Mais il se préparait à partir.
Leah baissa légèrement son visage, pour éviter le regard de Forsaken. Elle prit a nouveau une grande inspiration, le temps que Forsaken accélère et dégage.

Mais non.
C’était plus fort qu’elle.
Il fallait qu’elle ouvre sa gueule.

« C’est quoi ton problème ? »

Probablement une erreur qui allait lui couter. Mais c’était sortit tout seul.
Leah était passé à l’agressive. Elle avait relevé la tête, rouge de rage. Forsaken n’était qu’un idiot. Il le méritait, il fallait bien que quelqu’un le remette à sa place.

« Tu me piffes pas, moi non plus, okay. Tu sais pas gérer les situations sociales, okay. Tout ca je veux bien laisser couler. »

Leah fit un pas vers Forsaken, en le regardant dans les yeux. C’était fini, elle arrêtais de réfléchir, tout ce qui se passait par la suite était hors de son contrôle et amplement mérité par Forsaken.

« Ptet t’es juste intimidé par moi, qu’est ce que j’en sais. Mais putain tu m’insultes gratuitement ? Je te demandes juste des putains d’informations et tu m’apprends mon travail ? Parce que tu te crois mieux calé que moi ? »

Pendant son monologue, elle se trouvait a moins de 20 centimètres de Forsaken, ses yeux fixés aux siens, presque rouges de colère. Thunderbird fit un pas de plus, posa son pied juste à coté de celui de Forsaken. La difference de taille entre les deux était visible, Leah devait lever la tête pour le regarder. Au moment où elle finit sa phrase, elle poussa l’épaule de Forsaken. Un dernier avertissement, un "dégage" physique, une tentative d’intimidation dans l’espoir de ne plus voir sa tronche pendant un bon moment.





Spoiler:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mar 23 Nov - 9:06
Hunting
Thunderbird se trompait.

Forsaken ne réagissait pas, il n'avait jamais compris en quoi être silencieux faisait de lui un énergumène socialement. Les relations avec les autres ? Une perte de temps. Des efforts inutiles ; le mensonge était dans le verbe, et seuls les actes étaient une preuve suffisante de bonté et d'altruisme. Et à part le critiquer, où faisait-elle preuve de bonté ?

Des préjugés, et des mots qui coulent sur lui, comme la rivière sur un bloc de pierre. Forsaken fixa la femme, avec autant de jugement dont il était capable. Ah... peut-être que s'il n'y avait pas eu Bambi, il n'aurait pas été touché autant par ce qu'elle racontait. Il ne serra pas le poing, c'est à peine qu'il plissât le regard sur elle. Plus les mots claquaient dans l'air, plus il se renfermait. Ce n'était pas perceptible à l'oeil nu, puisqu'il restait droit et fier. Oh... Bien sûr, quand Thunderbird lui donna le coup d'épaule, Forsaken peina à contenir l'élan d'agressivité.

Une fois, son meilleur ami était arrivé dans son dos pour le surprendre. Et il s'était retourné, il l'avait frappé au visage. Sale réflexe.

Tout son corps se crispa, il contracta les muscles de son dos, et il fit grincer ses dents les unes contre les autres. S'il parvint à contenir la vague de rage, c'était parce qu'il savait : résoudre la violence par la violence n'était pas utile. Mais ce geste, ce petit geste, l'avait ramené loin. Les petites frappes du lycée essayant de l'impressionner, les coups appris à esquiver (« si tu veux que j'arrête de frapper, apprends à esquiver »). Forsaken ouvrit la bouche, prêt à répliquer :

Oui, il savait mieux qu'elle.

Il avait survécu une semaine là-bas, avec une blessure infectée qu'il avait brûlée au briquet pour éviter qu'elle s'aggrave. Et il avait encore son bras. Une personne autre que lui-même serait morte. Oui. Il savait mieux qu'elle. Pourquoi ne venait-il jamais à l'hôpital pour lui-même ? Parce qu'il savait se débrouiller, et que d'autres, plus faibles, avaient besoin de ces ressources.

« Oui. »

Forsaken recula d'un pas, ses yeux étaient éteints. Il se terrait dans son silence, il ne racontait rien de lui.

« Et je ne vous ai pas insulté, j'ai juste énoncé un fait. »

La froideur était plus insupportable que l'insulte. Elle avait envahi son espace personnel, et il l'avait laissé faire. Recule encore d'un pas. Gagner de la distance. Tirer sur la sangle de sa carabine pour la replacer dans son dos — si on savait le décrypter, on comprendrait.

Lui, il aurait su. Il parlait pour deux. Parfois, il arrivait à lui décrocher des mots, un sourire.

Cela ne se produirait plus jamais.

« L'émotivité est une affaire de femme ; ce n'est pas ce qui fera de vous un bon médecin. »

Le dernier coup était porté, en plein coeur de l'égo. Il fixa Thunderbird, puis à son tour, il la dépassa sans rien ajouter.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Mar 23 Nov - 22:53
Huntingft. Forsaken Leah se figea un instant.
Pendant une seconde qui parue une éternité, l’insulte de Forsaken tournait en boucle dans sa tête.

L'émotivité est une affaire de femme ; ce n'est pas ce qui fera de vous un bon médecin.

Forsaken ne cherchait pas a l’insulter. C’est ce qu’il pensait. Il était réellement comme ça, froid, direct, misogyne.

Ce n'est pas ce qui fera de vous un bon médecin.

Il en savait quoi ? Il avait tout faux. Il faut de l’emotion quand on est médecin. Il faut de l’émotion quand on vit. Sinon à quoi bon. A quoi bon être borné comme lui. Fermé a toute relation sociale.

Un bon médecin.

Au moins il y en aura un sur place quand Forsaken aura été mit KO. C’était décidé. Ou du moins, l’émotivité l’avait décidé.
Pendant cette seconde où la phrase tournait en boucle, l’esprit de Thunderbird se vidait doucement de toute autre pensée. Il n’y avait plus que la rage. Et cette phrase.

L'émotivité est une affaire de femme ; ce n'est pas ce qui fera de vous un bon médecin.

Elle allait lui montrer l’émotivité.

Forsaken était en train de partir. Thunderbird aurait du le laisser faire ça plus tôt, mais elle ne pensait plus à ca. Elle ne pensait plus a rien.
Tout son corps se crispa. Elle serra son poing fortement, ses ongles auraient presque pénétrés sa propre peau si ils étaient plus longs. Comme si elle avait recu une décharge électrique, elle se redressa, et en un seul mouvement releva la tête, se retourna vers lui; il était dos à elle, en train de marcher. Elle lui attrapa la manche et le tira violemment pour le retourner. Et avant qu’il soit complètement face a elle envoya son poing directement dans sa mâchoire, avec toute la force qu’elle pouvait.





Spoiler:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 24 Nov - 8:35
Hunting
Forsaken était trop froid pour penser qu'elle irait jusqu'à le frapper.

Il ne pensait pas que dire la vérité, lui portait encore préjudice. Ou bien s'en fichait-il ? Difficile à discerner ce qu'il ressentait et pensait réellement. Il relevait les manches de son pull, quand elle toucha son bras. D'abord, il crut qu'elle voulait rajouter quelque chose, ou demander des informations concernant Bambi. Au final, il remarqua le coup une seconde trop tard.

Une seconde pour le voir, une seconde pour réagir. C'est affreusement long ; une balle traverse une hanche plus vite que ça.

Si Forsaken recula d'un pas pour esquiver, les phalanges touchèrent sa mâchoire juste sous le menton. Ses dents se claquèrent les unes contre les autres, il se mordit la langue sous le choc. Mais surtout, surtout : lui-même n'avait pas prévu de réagir ainsi.

Réflexe.

La main qui agrippe le poignet de Thunderbird, morsure d'un serpent. Il serre, Forsaken, il y enroule ses doigts et surtout d'un mouvement souple, il retourne Thunderbird. Il la plaqua contre le mur, un bras fixé dans son dos. Et son torse qui appuie contre elle. Il la coince. Position d'agresseur. La douleur fourmille dans sa mâchoire, et dans sa bouche baigne le goût du sang. Il plissa les yeux, la tête sonnée par la colère et l'adrénaline. Peut-être qu'elle pouvait ressentir ; les doigts qui tremblent sur le poignet, son coeur qui fracasse sa poitrine. Et tonne contre le dos de Thunderbird.

Une respiration qui gonfle la cage thoracique. Et une longue expiration qui s'échoue dans le silence, semblable à un grésillement.

Forsaken relâcha Thunderbird, mais pas la pression dans tous les membres de son corps. Il plaqua la paume contre le mur, il se pencha vers elle. Les cicatrices dans sa peau étaient nombreuses, et la brûlure qu'il s'était infligée lui-même pour se soigner - et éviter, éviter de. - était la plus laide. Elle surpassait de loin la balafre, dissimulée plus ou moins sous son tatouage. Le reste, c'était des coupures, récentes et moins récentes. Des ongles cassés, avec du sang coagulé sous certains.

La proximité ne lui faisait rien, et il lui partageait son odeur de sueur et de bois. Seulement, sa voix n'était plus douce quand il parla. C'était un vrombissement animal, rauque et ferme :

« Ne m'attaquez plus jamais dans le dos. »

Son autre main se tendait vers la carabine.

Une fois, son meilleur ami s'était glissé derrière lui pour chahuter. Tyler s'était retourné, et il l'avait agrippé à la gorge.

Il l'avait blessé, et ce sans le vouloir.

Et il aurait pu blesser Thunderbird, sans le vouloir. Il avait la lèvre enflée, l'adrénaline descendait et laissait la douleur prendre place. Il se redressa, il recula d'un pas, et il cracha le sang au sol. Son regard était sombre, mais usé, triste.

Forsaken n'aimait pas utiliser la violence.

Et il se ramollissait. Ce coup, il aurait dû le voir venir.

(Si tu ne veux pas que je te frappe, apprends à esquiver.)


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Mer 24 Nov - 23:00
Huntingft. Forsaken Elle avait lancé son coup sans y réfléchir.
Elle avait touché directement la mâchoire, sans retenir son coup.
Toute sa rage était partie dans ce coup, avant qu’elle se décide a continuer à frapper Forsaken, elle se retrouva plaquée contre le mur de l’hôpital. Sans rien comprendre, le mouvement s’était fait tellement rapidement. Elle grognait encore un peu, gigotait pour essayer de se défaire de la prise de Forsaken, mais impossible. Forsaken était clairement plus fort qu’elle, elle s’en rendit compte rapidement.

Sa respiration était encore lourde mais elle commença à relaxer ses muscles pour éviter de se blesser  dans cette position. Elle sentit le poids de Forsaken sur son dos s’alleger, et la prise à son poignet se libérer.
Elle se retourna aussi rapidement que possible, sourcils froncés, presque a lui montrer les crocs.
Forsaken la dominait encore, dans une position qui la mettait suffisamment mal a l’aise pour que sa respiration passe de lourde à tremblante. Elle ne l’avais jamais vu d’aussi près, cela dit, depuis la tempête, ce genre de proximité avec les gens se faisaient rare. Elle observait son visage, calmement, se concentra sur cette cicatrice immense qu’il avait sur le visage, cachée par le tatouage, Thunderbird réalisait que Forsaken avait un passé, qu’il lui était arrivé des choses pour qu’il soit froid a ce point. Elle posa aussi les yeux sur ses lèvres, non peu fière d’avoir réussi à le frapper, mais rapidement tenta de se rappeler si il restait des compresses utilisables a l’hôpital.

Elle sursauta légèrement quand il ouvrit la bouche. Sa voix avait changé, Forsaken avait changé. Leah avait sûrement, l’espace d’un instant, réussi a faire sortir une emotion du rocher qu’était Forsaken.

Elle baissa la tête, et se laissa glisser contre le mur pour s’accroupir, dans un long soupir. Une petite douleur la lançait dans l’épaule, elle l’étira un peu, puis frotta, grognant légèrement à la douleur. Puis releva les yeux vers Forsaken.

« Je… je suis désolée. »

Elle marqua une pause après cette phrase, espérant que cela suffise. Et même si cela pourrait suffire a Forsaken, ca ne l’était pas pour elle. Elle savait qu’il allait refuser son offre, mais tenta tout de même.

« Tu veux… rentrer dans l’hosto ? Je peux soigner ce que je t’ai fais. »

Elle détourna le regard de son interlocuteur pendant qu’elle parlait, mais après avoir fini sa phrase, releva les yeux vers lui et esquissa un sourire. Espérant qu’il accepte sa proposition, elle lui tendit aussi une main, pour l’aider a se relever.





Spoiler:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 25 Nov - 8:56
Hunting
Forsaken suivit du regard, le corps de la femme glisser le long du mur et se retrouver au sol.

Il avait la tête légèrement rentrée dans les épaules, les doigts enroulés autour de son Sig Sauer. Au dernier moment, il s'était retenu de la maintenir en joue. Les vieux réflexes avaient la vie dure. Ce qu'il venait de faire, c'était l'une des raisons pour lesquelles il évitait les enfants. Trop imprévisibles, trop bruyants, trop fragiles. Et il se refusait à lever la main sur eux à cause de ça. Ses doigts étaient raides, le froid attaquait le bout de ses ongles, et ses yeux restaient deux lames acérées. Thunderbird avait frappé d'un coup de tonnerre le monolithe, mais elle n'avait fait que renforcer ses défenses.

Il n'était pas comme eux : insouciants, naïfs, et irrespectueux.

Il était la pierre, il restait immobile face au vent. Mais surtout, surtout, il avait failli commettre l'irréparable.

Les excuses prononcées, faibles, ne le touchèrent pas. Le mal était fait, il ne voulait pas de ses excuses. Elle ne les pensait pas. Les gens ne pensaient pas ce qu'ils disaient. Et dans le verbe fleurissait le mensonge, dissimulant la vérité sous des pétales. Forsaken se ferma. Imperceptible à l'oeil nu, impossible de réellement le voir ; juste son épaule, qui roule sous la sangle de la carabine. Elle lui proposa de le soigner, et lui, il vit une façon de se laver de la culpabilité.

Peut-être était-elle sincère ?

Forsaken poussa un léger soupir, ses épaules se relâchèrent. La douleur à sa lèvre piquait, mais il refusa. Froidement, mais surtout avec pragmatisme :

« Non. »

Forsaken savait se soigner seul — certains le traiteraient de boucher. Mais surtout, Forsaken songeait aux autres :

« Économisez vos ressources pour les personnes en ayant vraiment besoin. »

Forsaken se posta devant Thunderbird, ses yeux plissés. Pourtant, il se baissa et il lui attrapa la main. Sans douceur, une poigne ferme qui cherche à écraser les doigts. Et il la tira vers lui pour la relever d'un geste. Il s'écarta aussitôt. Éviter qu'elle ne le touche. Tendu. On ne sait jamais. Ne plus la prendre à la légère. Bon sang, elle lui avait fait vraiment mal. Elle frappe plus fort que Dodge — l'armée ? Oui. L'armée.

Ses doigts ne voulaient pas relâcher la sangle de son Sig Sauer. Le replacer, encore.

« Bambi. »

Rappela l'Inuit, et le nom sonna comme un coup de marteau sur de la porcelaine. Il restait de trois quarts, il ne lui tournerait plus jamais le dos. Et surtout, il mettait de la distance entre elle et lui. Si elle voulait de nouveau le frapper, elle serait obligée de se rapprocher. Et il aurait le temps, cette fois-ci, de réagir.

« Lui, il en a besoin. »

Ajouta Forsaken, sans quitter Thunderbird du regard. Un rappel incisif, sur sa mission première. Il se réconforta alors dans son habituel, tout en  la détaillant.

Ah.

Voilà une femme qu'il ne sous-estimerait plus.


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Sam 27 Nov - 16:18
Huntingft. Forsaken Bien, clairement Forsaken n’accepterais pas ses excuses. Comprehensible. Thunderbird l’avait sûrement bien surpris. Son esprit tournait a la fois sur la fierté d’avoir réussi a l’ébranlé, et un peu de culpabilité pour cette violence gratuite. Rapidement dissipée par le souvenir de ce qu’il lui avait dit.
Elle pensait pouvoir commencer à le cerner. Froid et pragmatique. Il disait juste ce qu’il pensait être la vérité. Une vérité qui hantait Thunderbird bien avait que Forsaken en parla.

Juste le souvenir de cette phrase donnait a Thunderbird des envies d’en remettre un couche.

Le misogyne s’approcha pour lui attraper la main. L’opportunité était parfaite, garde baissée, une main occupée. Elle pourrait lui donner un autre coup dans le ventre en se relevant. Il le méritait.
La force qu’il mit pour serrer la main de Thunderbird la rappela à la réalité, elle ne ferais que contempler l’idée de le frapper à nouveau. Elle se releva avec son aide. Et lui sourit rapidement, gênée, légèrement hypocrite. Elle lança un tout petit merci, a peine audible.

Elle se secoua un peu la main, histoire de faire passer la légère douleur causée par la poigne de Forsaken, puis se pinça les lèvres a la mention du nom de Bambi.
Elle l’avait oublié. La raison originale de son interaction avec Forsaken. Elle jeta un coup d’oeil rapide dans l’hôpital dans bouger, puis se tourna a nouveau vers Forsaken.

« Bouge pas, je vais chercher des affaires »

Elle retourna dans l’hôpital au trot. Se pencha sur le bureau d’accueil pour attraper la radio portable, puis s’engouffra plus profondément dans l’hôpital. Elle trouva l’un de ses collègues, qu’elle informa de la situation et s’excusa de son depart impromptu, et courra vers une autre salle pour récupérer quelques instruments et medicaments qui pourraient être utiles. Elle trouva une vieille attelle médicale, sûrement de meilleure qualité que ce qu’a fait Forsaken, et ressorti de l’hôpital avec sous le bras.

Elle se rapprocha de Forsaken sans vraiment le regarder et lui tendit un petit sac en tissu.

« Nettoie avec l’alcool. Puis tu fais chauffer de l’eau, tu met la compresse dedans et t’appuie sur ta lèvre avec pendant une dizaine de minutes, tu recommences toutes les heures jusqu’a ce que ce soit résorbé »

Elle avala sa salive et remis en place son sac a bandoulière sur son épaule, imitant les mouvements de Forsaken avec sa carabine.

« Je vais aller voir Bambi. Merci de m’avoir prévenue.
Et… encore désolée. Promis la prochaine fois je t’attaque de face
 »  





Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Hunting [Pv : Thunderbird]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ ϟ ϟ Thunderbird ϟ ϟ ϟ
» ϟϟϟ Very very frightening ϟϟϟ Thunderbird
» Mission Birdy ● Feat. Thunderbird
» L'air aseptisé et la doucereuse ambiance blanche || Thunderbird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: