AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(VAGABONDS) Dahlia • Métier au Choix • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 20:58
XXX
id
Américaine
23 ans ϟ née le 30 Oct. (scorpion)
Occupation au choix
OC (Takenaka et Autres)
orientation sexuelle au choix
DAHLIA
brunette aux cheveux longs × yeux gris et sévères × paraplégique × aurait fait 1m78 si elle pouvait se tenir debout × haut du corps puissant × air hautain × peau hâlée × apparence toujours soignée × endurante et agile malgré le fauteuil roulant × séduisante.

CARACTÈRE & FACTS
solitaire ; fière ; orgueilleuse ; peste ; s’attache rarement ; mais s’attache trop fort ; manipulatrice ; langue de vipère ; manie les mots comme des lames acérées ; méprisante ; vive d’esprit ; ambitieuse ; débrouillarde ; déteste être dépendante des autres pour vivre ; fais toujours la gueule ; sourit rarement sincèrement ; égoïste ; aime qu’on ait besoin d’elle ; aime le luxe et les belles choses ; airs de pimbêche précieuse (assumée) ; mais parle comme un charretier ; un peu traumatisée par son enfance dénuée d’affection ; attachante quand on sait creuser sous la surface ; pas foncièrement mauvaise ; mais capable de cruauté ; a appris à compter sur la ruse plutôt que sur la force ; mais sait manier lames et armes à feu, sait-on jamais.

HISTOIRE
— Née à Chicago South le 30/10/96 × paralysée des jambes depuis presque toujours et sœur jumelle muette de naissance × mère morte en couche × confiées à un foyer miteux jusqu'à leurs 6 ans × identités originelles inconnues.
— Adoptées (illégalement) par un gangster × déclarées disparues puis mortes par les autorités × bien vivantes en réalité, et en voie de devenir des criminelles aguerries × se renomment Dahlia & Garance elles-même.
— Déménage à Arcadia Bay avec sa famille courant 2016 pour fuir des représailles à Chicago × se trouve un métier (au choix) et un appartement dans le but d'être indépendante le plus rapidement possible et se distancier de la vie de malfrat dans laquelle son père l'a entrainée (elle veut vivre riche mais en sécurité et la violence du milieu l'ennuie).
La tempête frappe alors qu'elle est séparée du reste de sa famille × elle est grièvement blessée car en fauteuil roulant, difficile d'agir vite pour se protéger × elle fait partie des premières personnes envoyées dans la zone d'Arthur et y reste pendant plusieurs mois vu la gravité de ses blessures × pendant ce temps, son père meurt de son côté et Garance devient Gasoline auprès des Pirates avec comme but de retrouver sa sœur.
— Vous pouvez la jouez au moment de sa réapparition en tant que Vagabonde puisqu'elle se retrouve toute seule et n'a encore aucune idée des différentes factions dans la ville.


Son vœu le plus cher est de retrouver sa sœur et quitter le cauchemar qu'est cette bulle pour trouver enfin la vie de luxe et de confort dont elle a toujours rêvé.
GASOLINE
sœur jumelle perdue
Soeurs adorées, soeurs détestées ;  Garance et Dahlia entretiennent une relation fraternelle des plus complexes. Entre elles, c’est la jalousie constante, le désaccord quotidien, le besoin de s’éloigner pour respirer plus convenablement ; mais c’est aussi la dépendance mutuelle (Garance a besoin de Dahlia pour se faire comprendre parfois quand Dahlia a besoin de Garance pour bouger et prendre soin d’elle quand personne d’autre ne peut le faire), l’amour malgré tout car elles ont grandit ensemble et n’ont pu compter que l’une sur l’autre pendant longtemps. Elles s’insupportent comme elles s’adorent, peuvent se dire les pires horreurs et se faire du mal comme partager des moments intimes que seules deux soeurs très proches pourraient partager, mais surtout, elle ne supportent pas que quelqu’un d’autre qu’elles fasse du mal à l'autre.
Garance et Dahlia, c’est un peu nous deux contre le monde, et toi contre moi.
NB ; je conseille éventuellement de lire ce rp solo pour avoir une idée plus concrète de leur dynamique.

CONDITIONS DE JEU

le feat × pas vraiment négociable étant donné qu'on partage le même (pour l'avatar j'en ai fait un au cas où, n'hésitez pas à l'utiliser, le lien est dans les crédits !)

le pseudo × le prénom Dahlia n'est pas négociable mais son pseudo de Vagabonde l'est complètement, j'avais pas d'idée donc j'en n'ai pas mis sur la fiche mdrr, je laisse votre imagination faire le taff. Les jumelles n'ont pas de véritable nom de famille donc inutile d'en renseigner un dans la fiche.

l'histoire × pas négociable sur ce qui concerne la partie avant la tempête (sauf pour ce qui est précisé au choix). Pour l'après tempête, elle est retrouvée par Arthur qui utilise son pouvoir sur elle, ce qui explique sa disparition pendant plusieurs mois. Vous pouvez donc jouer Dahlia à partir du moment même où elle réapparait, ce qui veut dire qu'elle peut rester chez les Vagabonds comme rejoindre les Knights ou les Greens, c'est assez libre pour le coup ! Bien entendu, si vous avez des idées pour commencer à jouer le perso en étant déjà intégré dans un groupe, n'hésitez pas ! Tant que sa réapparition est récente, je suis ouverte aux nouvelles idées hihi !
NB ; Évitez juste de lui faire rejoindre les Pirates car 1) étant donné que Gasoline la recherche ça casse un peu la dynamique et 2) ils sont trop crasseux au goût de Dahlia et je la voit mal les rallier ptdr, même si sa jumelle s'y trouve.
NB 2 ; le pouvoir d'Arthur est expliqué dans ce sujet www

le niveau × je ne demande pas un niveau d'écriture en particulier donc no stress ! en revanche je serais plus regardante sur la compréhension générale du personnage mais a priori tant que la trame de base est suivie il ne devrait pas y avoir de problème !

Des turbo bisous sur votre front si vous prenez ma sale peste de p'tite sœur hihi jvm !!

Crédits :
 
(VAGABONDS) Dahlia • Métier au Choix • Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PIRATE) Burn • Métier au choix • Réservé
» (KNIGHT) PROF - NOUNOU (AU CHOIX) - LIBRE
» (VAGABONDS) Cam • Journaliste • Libre
» (VAGABONDS) Strike • Gérant du Bowling • Libre
» ❝ les enfants du dedans. (défi vagabonds)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: