AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

prisoner (post-event) | Capucine + Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 14 Juin - 23:25

prisoner
bunny + capucine
Il n'y avait dans le regard de Bunny plus aucune lumière, plus aucune lueur de sa taquinerie enfantine habituelle, de son insouciance légère. Bunny était en colère et dégageait avec force une forme de froideur qui lui ressemblait assez peu. Ses mains s'étaient refermées douloureusement sur Capucine qu'il portait toujours sous les genoux et sous les bras. Son regard s'était égaré une seconde vers son visage avant de se relever pour regarder devant lui.

Sa voix était autoritaire, et grave. Il parlait de manière sèche et distincte, mais à un volume moindre.

« Tu peux répondre à voix basse, mais n'ouvre pas les yeux. »

Sa prise se resserra sans qu'il en prenne même conscience. Il ne faisait plus attention à rien, et peut-être aurait-il été plus doux s'il s'en était rendu compte. Mais Bunny avait l'air préoccupé par autre chose.

« Je veux savoir ton nom, qui d'autre était avec toi, ce que tu as vu et pourquoi tu étais là. Rapidement, sois concise. »

Bunny n'était pas un homme patient. Et il en donnait pour preuve qu'il n'avait même pas attendu d'arriver à destination avant de commencer son interrogatoire. Le pas rapide, marchant dans les ruines d'une ville qu'il connaissait bien par le passé, il se rapprochait des quartiers vagabonds les plus animés, mais le chemin allait encore être long - assez pour qu'il n'ait pas envie d'attendre.

Spoiler:

do it like a pizza
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Lun 15 Juin - 0:59



❀ prisoner ❀
29 avril ❀ feat bunny


elle a eu beaucoup de mal à suivre le reste des événements capucine
déposée contre un mur le cerveau occupé à paniquer il ne faut pas bouger ne pas les laisser voir qu’elle est réveillée elle a tout écouté sans totalement réussir comprendre et enregistrer
à les entendre elle pourrait presque croire que arthur s’était volatilisée mais c’est impossible pas vrai elle l’a vue elle était attachée
on ne peut pas si simplement s’enfuir quand on est pieds et poings liés
pourtant il y a un bruit très fort qui manque de la faire crier (elle se contente de sursauter et prier qu’on ne l’aie pas remarquée) et puis et puis à la conversation qui suit elle comprend que bones est énervé
qu’il cherche quelqu’un et qu’il est intéressé par un certain diams qui serait marqué - tout ça ne fait pas grand sens à l’oral et elle aimerait tellement ne pas devoir garder les yeux fermés
mais
il est (depuis longtemps déjà) bien trop tard pour reculer

elle sent alistair - non, bunny il a dit qu’il préfère - s’approcher à nouveau d’elle et elle fait de son mieux pour ne pas trop visiblement paniquer (c’est sûrement raté elle est un peu trop crispée)
se laisse porter et se détend légèrement quand elle l’entend le féliciter
bien qu’elle ne peut s’empêcher d’appréhender
elle n’a aucune idée
de ce qu’il compte faire où il compte l’emmener
et sa poigne sur elle bien trop serrée (lui aussi, il est énervé ?) mais elle n’ose pas lui faire remarquer silencieuse toujours immobile telle une poupée

elle ne sait d’abord pas du tout comment réagir quand il se remet à parler - elle a
peur de ce qu’il pourrait lui demander
mais elle hoche vaguement la tête - il lui vaut mieux être obéissante

sa gorge est nouée et sa voix tremble un peu lorsqu’elle réussit enfin à parler

je.... c-capucine. j’étais… j’étais toute seule…
(respirer) (il ne faut pas oublier de respirer)
je… je vous ais vus, de loin. emmener arthur…
(la voix qui tremble un peu plus et la respiration plus saccadée) (capucine a du mal à accepter que ça soit la réalité)
je vous ai suivis mais… je, je savais pas… quoi faire…

alors elle n’a rien fait
et il y a la réalisation soudaine
qu’elle les a filmés
elle les a filmés mais sa caméra est tombée quand ils l’ont attrapée (elle doit toujours être en territoire chevalier peut-être même que des gens l’ont déjà trouvée)
elle
ne peut pas
lui dire ça
il va forcément s’énerver
(respirer) (il faut respirer)
(c’était quoi, la dernière question qu’il a posée ?)

je.. je sais pas trop ce qu’on faisait là…
(elle essaye de se souvenir du discour qu’elle n’a qu’à moitié suivi et enregistré)
on a été appelés pour aider les enfants chevaliers…? je crois. ils ont parlé d’enfants, je sais pas. je…

une fois de plus toute cette pression toute sa panique la peur de l’énerver la
non envie d’accepter que tout ça soit réellement la réalité
c’est trop pour capucine et elle essaye de se retenir mais c’est beaucoup trop pour elle et
elle ne peut s’empêcher de pleurer
(mais en silence parce qu’après tout si elle a bien compris il ne faudrait pas non plus qu’ils soient repérés)

je suis désolée…

et elle est tellement perdue qu’elle ne saurait même pas dire pourquoi elle s’est excusée.



petit résumé des familles :
❀ bon le plan de capu qd ils étaient encore dans l'endroit mystérieux ac toute la joyeuse troupe c'était de faire genre de s'évanouir parce que de toute façon tout était trop confusant, résultat avec les yeux fermés elle a encore moins compris la fin des événements, cette fille c'est clairement un génie
❀ elle se laisse porter sans résistance ni rien même si aie ouille les bras musclés et puissants de bunny sont un peu TROP musclés et puissants
❀ elle obéit et garde les yeux fermés et la voix basse en répondant à ses questions, mais elle panique parce qu'elle se souvient de sa caméra perdue avec laquelle elle les as filmés, puis elle panique x2 parce qu'elle est pas cap d'expliquer à bunny ce que les greens foutaient chez les chevaliers vu qu'elle a pas trop compris elle-même ce qu'il se passait
❀ ça lui a pas effleuré l'esprit que ct p-ê pas une bonne idée de dévoiler à un pirate que les greens avaient mystérieusement été appelés en renforts oups
❀ et puis elle pleure encore une fois mais bon c'est capucine hein
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 15 Juin - 12:41

prisoner
bunny + capucine
La voix de Capucine, aussi basse était-elle, avait eu l'effet immédiat de décrisper ses muscles, au moins un peu. Il avait abaissé son regard sur elle, sans baisser la tête cependant, lui donnant un air dédaigneux qui lui seyait peu. L'idée qu'on ait peur de lui avait généralement un caractère séduisant qui le satisfaisait ; qu'on le craigne lui donnait du pouvoir ; mais du pouvoir il en exerçait suffisamment sur son emprise que pour avoir en plus besoin que sa voix tremble et ses mots geignent.

Il détendit sa prise, prenant peut-être conscience qu'il allait finir par la casser - et que son but était loin de ça.

« Détends-toi. Je t'ai dit que tout irait bien, non ? "Je ne te laisserai pas tomber" étaient les mots exacts. »

Un sourire narquois élargit ses lèvres, alors qu'il releva les yeux sur leur destination. Trois minutes à peine qu'il marchait et déjà la planque était loin derrière eux.

« Par "on", tu entends... ? Les Greens ? Pourquoi étais-tu seule, ils ne vous ont pas dépêchés en équipe ? »

Même Bones n'était pas si inconscient avec ses propres sbires.

« Combien vous étiez ? Qui vous a appelés ? »

Il songea qu'il demandait des informations à quelqu'un qui ne savait probablement rien.

« Et pourquoi ils vous ont envoyé vous, plutôt que les chiens ? »

Il soupira ; ça n'avait pas beaucoup de sens.
Peut-être que Bunny aurait préféré être face à Wolf, ou à Rotty. Là au moins il aurait eu de quoi rire.

« Et ça ne t'est pas venu à l'idée qu'ils vous ont envoyé exprès ? »

Il ricana, mauvais.

« Les Greens ont toujours eu leur propre vision du recyclage et du tri des déchets, hm ? »

Spoiler:

do it like a pizza
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mar 16 Juin - 23:31



❀ prisoner ❀
29 avril ❀ feat bunny


les larmes coulent toujours de ses joues sans réellement donner l’impression qu’elle va s’arrêter mais
capucine hoche la tête lorsqu’il lui dit de se détendre
c’est vrai après tout
il a dit qu’il ne la laisserait pas tomber
et jusqu’à preuve du contraire il a bien dit la vérité
alors bien qu’elle continue à pleurer silencieusement
capucine se détend
elle écoute ses questions attentivement
(mais il y en a beaucoup et
elle perd le fil, légèrement)

elle n’a
pas les réponses à toutes les questions qu’il vient de poser
ça lui fait un peu peur - même si les dernières questions éveillent quelque peu sa curiosité
exprès ? dans quel but auraient-ils fait ça ?
elle est
bien trop perdue pour essayer de théoriser
alors elle préfère pour l’instant ne pas y penser - se concentrer sur les réponses qu’elle peut donner

j’étais en équipe, je… on devait être, une vingtaine, peut-être ? je sais pas trop, mais… je me suis séparée de mon groupe, sans le faire exprès.
ils allaient tous beaucoup trop vite pour quelqu’un comme capucine
(ils avaient tous bien mieux à faire qu’attendre quelqu’un comme capucine)
je sais pas… je sais pas qui nous a appelé. je pense pas qu’ils aient beaucoup expliqué…
et elle n’a de toute façon pas beaucoup entendu leurs explications

recroquevillée un peu plus sur elle-même (contre lui) elle essuie ses joues trempées - même si ses larmes bien que ralenties continuent toujours de couler
elle
ne devrait sûrement pas lui faire confiance elle le sait
mais
la nuit est longue et bien trop animée
et il est bien la seule personne ce soir
qui a su la faire se sentir un semblant en sécurité

je sais pas pourquoi ils nous ont envoyés. ils nous ont un peu tous envoyés, en vérité…
elle avait suivit le flot sans poser de questions parce qu’elle a toujours été trop perdue pour réussir à questionner l’organisation
ils… nous auraient envoyés pour quoi…?
la vérité c’est qu’il y avait sûrement beaucoup de possibilité - et que ça ne serait pas la première fois que les actions des green attisent sa curiosité
mais c’était une question posée plus pour elle-même que pour bunny - et déjà elle ne voulait plus y penser
elle était bien trop confuse et fatiguée
alors, cette fois pour lui, elle pose une question bien plus importante qui vient pourtant seulement de lui traverser l’esprit

maintenant, qu’est-ce qu’il va m’arriver ?

et même ça, elle n’était déjà plus sûre de vouloir y penser.



petit résumé des familles :
❀ elle se détend un peu qd bunny le lui demande pck oui bien sûr qui ne serait pas détendu en étant en train de se faire kidnapper écoute
❀ elle se rend bien compte qu'elle devrait pas lui faire confiance vu que c'est un pirate et tout, mais elle répond quand même du mieux qu'elle peut à ses questions parce qu'elle sait que dalle de toute façon
❀ elle finit quand même par s'inquiéter un tout petit peu de ce que l'avenir lui réserve, elle se doute bien que le plan c'est pas "rester dans les bras de bunny pour toujours" et c'est bien dommage
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 21 Juin - 0:21

prisoner
bunny + capucine
En silence, Bunny avait respecté chacun des mots de Capucine, l'avait traité avec une attention particulière ; sans commune mesure avec le fantasque dont il faisait preuve habituellement, l'excentrique avait laissé sa place au tourment ; l'agacement ; la lassitude ne lui seyait guère et pourtant s'emparait de lui tout entier pour ne laisser qu'un Bunny à moitié mort.

Alistair résonnait à l'intérieur de lui.
Et il n'aimait pas ça.

« Hm. »

Il n'avait pas répondu à son interrogation, d'abord parce qu'il n'avait pas de réponse, ensuite car il ne la lui aurait de toutes façons pas donnée si ça avait été le cas. Il haussa un sourcil, vaguement curieux en arrivant devant la porte d'entrée de la planque de Gothcha - ou ce qu'il restait de souvenir de lui à l'intérieur de Bunny.

Il avait avancé dans l'échoppe déserte et ressentait profondément les ruines de lui-même ; Alistair, en ces murs pourris, résonnait plus fort encore.

« D'abord, Capucine, ... »

Il avait insisté sur son nom, comme s'il lui montrait qu'il avait retenu ; qu'il s'était intéressé.

« Tu comprends que je ne peux pas te laisser partir, pas vrai ? »

Il l'avait déposée sur un canapé plein de couvertures déchirées et rêches. Il s'était installé sur une chaise qu'il approcha en faisant grincer les pieds sur le sol. Les vitres étaient en mauvais état, mais étaient suffisantes pour contenir le vent qui soufflait dehors. Il pencha la tête, attrapa une cigarette dans sa poche qu'il glissa à ses lèvres, sans l'allumer.

« Mais ne t'en fais pas pour ton sort. »

Il releva les yeux vers elle et sous ses cils il la regardait, les paupières mi-closes.

« Je ne laisserai pas les brutes insensibles que j'ose appeler mes collègues te faire quoi que ce soit. Tu as ma parole. »

Bunny jouait à un autre jeu, aujourd'hui. Plus celui de se battre, mais celui d'un chasseur ; et il était patient et jaloux. On ne prenait pas pour proie ceux qu'il avait déjà marqués comme étant les siennes.

« Et si tu ne me donnes aucune raison de te faire du mal, alors tu n'as rien à craindre de moi non plus. »

Il pencha la tête en arrière.

« Maintenant promets-moi de ne pas être idiote et de ne pas tenter de t'enfuir. Je n'ai pas envie d'être un meurtrier, et surtout pas le tien. »

Spoiler:

do it like a pizza
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Jeu 9 Juil - 1:37



❀ prisoner ❀
29 avril ❀ feat bunny


elle n’avait toujours pas ouvert les yeux, même en entendant clairement qu’ils entraient dans un bâtiment
elle avait
un peu peur
il y avait cette angoisse qui lui remontait à la gorge
coulait à nouveau silencieusement par ses yeux sans qu’elle n’arrive à s’en empêcher
elle ne voulait pas réellement pleurer mais
elle avait beau essayer de se répéter ça va aller
elle savait très bien que le mieux qu’elle pouvait espérer dans cette situation c’est qu'elle ne soit pas blessée

alors elle reste dans le noir, même une fois posée sur
un canapé ?
(elle sait pas trop, elle a les yeux fermés)
elle se contente d’hocher la tête à la question - bien sûr qu’elle sait qu’il ne peut pas la laisser filer
elle en a trop vu c’est
déjà un miracle que sa vie ne soit pas terminée
et finalement elle s'autorise ouvrir les yeux en continuant d'attentivement l’écouter - le regarde d’abord lui (intimidant) avant d’observer les lieux (elle n’a aucune idée
d’où elle est
ça la fait paniquer - maintenant qu’est-ce qu’il va se passer
elle n’en a aucune idée
elle a peur elle a peur mais ça
va
aller)
pose à nouveau son regard sur lui (rassurant) elle a sa parole il ne va rien lui arriver
tant qu’elle ne lui donne pas de raisons de s’énerver
(et elle est bien trop peureuse et fragile pour avoir la moindre envie de se rebeller)

alors elle hoche la tête, recroquevillée dans ce qui est bien, comme elle l’avait deviné, un canapé

je ferais rien. je… je resterais tranquille.
elle déglutit avec un peu de difficulté - on a beau se dire ça va aller on peut pas s’empêcher
d’appréhender
combien. combien de temps ça va durer ? comment ça va se passer ? pourquoi m’avoir emmenée ?

elle est curieuse capucine c’est dans sa nature ; avoir des questions et chercher les réponses
même si ça fait peur, foncer tête baissée
et elle avait tellement de questions en ce moment même c’était plus fort qu’elle
mais après quelques secondes elle se rend compte qu’elle n’est toujours pas en position de questionner - les conséquences directes de sa précédente impulsivité
alors, la tête baissée, elle ose à peine le regarder

je pose trop de question. je suis désolée…
(elle a beau le croire quand il dit ne pas s’inquiéter
elle comprend bien qu’elle est sur un fil ; et qu’il ne faudrait pas trop abuser)



petit résumé des familles :
❀ elle panik mais bon elle trouve bunny rassurant alors elle panik moins (paye ton syndrome de stockholm immédiat)
❀ oui monsieur le pirate promis je serais sage comme une image
❀ elle commence à lui poser des questions mais elle en a vraiment bcp trop en tête
❀ heureusement pr lui elle se ressaisit vite et s'excuse pck sinon elle serait partie en interview à sens unique tel les reporters qui foutent le micro en plein dans la tête de la personne et leur laisse pas le temps de répondre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
prisoner (post-event) | Capucine + Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fracas derrière la porte (post-event) | Mum + Bunny
» Deuil post tempête. (Organisation)
» Do you need any help? [Ft Otis] |FLASHBACK post-tempête|
» night with you — capucine
» Impression • Capucine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: