AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rixe puérile (⁂) gambit & sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 14 Aoû - 2:24
PERSONA'S ICON
VISITS
Grand habitué de l'hôpital, Sweetie se permet d'y entrer beaucoup trop facilement. Il prend même son temps avant de voler des médicaments, destinés aux malades. Il les compare, même, ne se sentant pas du tout en danger. (Gambit est probablement derrière !)
351 WORDS
Les couloirs des mourants ou plutôt un par cet un jeu d’enfant pour Sweetie qui s’y faufiler désormais avec la plus grande aise possible. L’escalade n’est pas non plus des simples car passer au premier étage par des gouttières sur le point de céder à chaque visite. Mais en dépit, c’est comme si, à cet hôpital, le fils à papa venait simplement passer le coucou à pépé et mémé. Et chez ses grands-parents, comme à la maison : On se sert un max en cochonneries parce qu’il n’y a personne pour l’interdire.
La voie est grande ouverte.

Même, on peut dire que Lukas n’a jamais été aussi fidèle, auparavant. Après tout, quelque chose susceptible de lui offrir plus qu’il ne donnera ne peut que faire de lui le plus romantique compagnon.
Sa relation avec la clinique a tellement évolué qu’il n’est plus aussi avare en temps accordé. Désormais, il peut même s’accorder des regards dans quelques salles, emporté par la jalousie de tous ces malades profitant du repos que leur accorde les bras de cette enceinte.  

L’altercation entre le policier Green et le costumé n’a pas perturbé ce dernier plus que cela. Au contraire, même s’il lui a posé quelques embûches, il répète l’opération avec encore moins de crainte. Il dirait même que c’est assez facile d’échapper aux flics. Et dire que lui, on l’a viré. Bref, autre histoire.
Un fredonnement d’une chanson perdue pour oublier et rester dans un déni détendu.
Doté d’une outrecuidance aussi exacerbée, il est déjà loin le temps où il envoyait valser tout le plateau de médicaments dans son sac. Capricieux, il sélectionne désormais les meilleures boîtes de pilule. À croire que le pouvoir d’achat soit remonté en flèche pour qu’il puisse comparer l’efficacité de deux tubes de paracétamol. Une analyse si fine ou plutôt si mince.
Son champ de vision est si mince pour ne pas se rendre qu’il est lui-même l’objet d’observation d’une plus fine stratège.
S’il pensait virevolter en terrain connu, les ailes du papillon sont bien plus grandes que ses yeux et il fallait, bien évidemment, qu’il finisse piégé dans la toile.
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 16 Aoû - 12:51

25 juillet 2020 - l'hôpital, réserve de médicaments -

@Sweetie

X

gambit


There are plenty of ways
that you can hurt a man


Gambit says: And bring him to the ground


Spoiler:

Journée basique, banale anormalité sur laquelle on apprend à surfer avec plus ou moins de facilité. Elle ne travaille pas encore parce qu’il est tôt, où plutôt n’est-elle pas censée travailler encore ; pourtant la voilà qui s’affaire ci-et-là, nettoie les instruments rescapés pour aider les collègues, les plateaux d’acier, fait l’inventaire de leur stock de matériel dans l’infirmerie, Freddy susurrant des mots doux dans les écouteurs défoncés qui vomissent les notes enchanteresses de son téléphone rechargé - à son plus grand bonheur.

Tête pragmatique pour éloigner les lames en travers du coeur, elle quitte l’infirmerie en pianotant les dernières notes de Bohemian Rhapsody d’une main sur sa cuisse. L’hôpital est bizarrement animé ces derniers temps se dit-elle jetant un coup d’oeil dans le hall avant de traverser leurs “urgences” de fortune (plutôt une sorte de dispensaire central pour les soins quotidiens). Puis elle remonte deux étages plus haut en direction de la bien-nommée réserve pour poursuivre son inventaire inopiné, mettre de l’ordre et occuper ses mains impatientes (c’est nouveau).

Are you ready, hey, are you ready for this?
Are you hanging on the edge of your seat?


L’infirmière arrive au coin du couloir qu’elle veut rejoindre mais un bruit la fait ralentir et approcher avec plus de discrétion ; là elle observe ce qui lui apparaît comme un intru. Le lycra noir et le masque ridicule sont néanmoins facilement reconnaissable et elle ne met pas longtemps à faire le lien avec l’individu qu’elle a déjà aperçu une fois auparavant. Et surtout, avec le pourquoi de sa venue. Elle hausse un sourcil à la fois défieur et excité en le regardant forcer l’entrée de la réserve de médicaments, mais patiente, soudain dans la peau de la stratège qu’elle aime être. Et alors qu’il pénètre la pièce, elle s’approche en retirant ses écouteurs et les laissant délicatement au sol avec son téléphone qui diffuse non sans ironie Another One Bites The Dust. De circonstance, s’était-elle dit avec un sourire.

Elle se poste finalement dans l’encadrement de la porte qu’elle finit d’ouvrir en grand. Le gonds grincent légèrement. “Je peux t’aider mon chou ?” demande-t-elle d’un air détendu adossée au seuil, avant de se camper fermement sur ses deux jambes, peu disposée à le laisser partir avec leurs maigres réserves. Sans qu’elle y prenne garde une fureur ancienne et trop refoulée prenait naissance dans son ventre et lui échauffait les poings qu’elle serrait sans s’en rendre compte.

Are you happy, are you satisfied?
How long can you stand the heat?




résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 16 Aoû - 23:29
PERSONA'S ICON
PATHOS
Surpris par Gambit, il prend un temps pour lui faire face. Pour détendre l'atmosphère, il tente une blague mauvaise. Il sait qu'elle l'a débusqué donc invente un bobard, de sorte à renvoyer une image de lui pathétique et timide, espérant qu'elle soit pleine de compassion.
351 WORDS
FT. GAMBIT
Infâme cocktail entre des habitudes gardées et perdues, ça gâte complètement sa mission personnelle. Il a toujours conservé la porte de la pièce entrouverte mais, avant, il reconnaissait l’utilité de l’entrebâillement de cette dernière : Distinguer les pas approchants pour pouvoir trouver une planque.
Certes, il n’y a pas beaucoup de cachettes mais même se tapir derrière une poubelle l’aurait rendu aussi moins anomalie. C’est, probablement, à nouveau, son arrogance qui l’a rendu sourd au point de n’entendre une voix féminine que trop tard.

Cette alarme surprenante manque de lui retirer un demi-tour et des mains crispées sur un étage de l’armoire métallique à sa hauteur, pour dissimuler tout le désordre qu’il vient de créer. À la place, il reste encore assez digne pour ne hoqueter qu’un soubresaut subtil. Il ne se retourne pas. Pas tout de suite. Il réfléchit à un plan pour s’échapper mais trop déstabilisé, rien ne lui vient à l’esprit. Lestement, il se permet donc un demi-tour sur lui-même pour découvrir la personne qui l’a débusqué.
Au moins, une analyse de son apparence lui permettra de savoir s’il a ses chances d’être soit bon fuyard, soit bon bagarreur, soit rien du tout.

En tout cas pas le premier puisqu’elle envahit l’issue de secours. Gêné, il retourne un sourire crispé et lui fait un signe timide de la main. Il sait très bien qu’elle a compris ce qu’il trafiquait et que c’était de l’ironie cinglante, tout de même. Cela dit, sa maladresse peut peut-être la charmer.

Hé… Salut. Ça va ? Je-je faisais de l’ordre, tiens. Y a quelqu’un qui a mal rangé.


S’il n’empruntait pas une voix aussi minable et aiguë, ça pourrait rimer à du sarcasme retour. Néanmoins, c’est bel et bien l’une des premières fois qu’il emploie le pathos pour se dépêtrer d’une pareille impasse souricière. Donc c’est juste une blague mauvaise dont il a bien conscience. Il est assez conscient qu’un tour de la sorte ne pourra pas détourner éternellement. Lukas continue donc sur le registre pathétique pour essayer de se mettre cette « intruse » dans la poche.

Excuse-moi. J’allais juste en emporter un peu et je comptais partir. J’en ai vraiment besoin. C’est pour ma sœur.


Un milliard de continuités à cette fallacieuse histoire trotte dans la tête du voleur. Or, il hoche juste la tête vers le bas, toujours aussi lamentable et accentuant son excuse, jetant ses idées à terre, comme son sac, vide.
Il n’a encore rien rempli, ça pourrait justifier le fait qu’il n’en prendra, effectivement, que très peu.
Toutefois, même avec un cambriolage aussi pauvre, Sweetie reste meilleur voleur que menteur, étonnamment. Bien qu’il puisse connaître toutes les techniques du mensonge comme ne pas trop en dire, la jeune femme en sait déjà beaucoup trop sur lui.
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Ven 28 Aoû - 23:36

25 JUILLET 2020 - L'HÔPITAL, RÉSERVE DE MÉDICAMENTS

@Sweetie

X

gambit


There are plenty of ways
that you can hurt a man


Gambit says: And bring him to the ground


Elle le fixe d’un regard impassible, appuyée nonchalamment contre le chambranle, les bras croisés, et une jambe repliée en travers de l’autre tendue pour la maintenir debout. C’est à peine si les propos de l’intrus lui arrachent un clignement d’oeil. Elle l’étudie méthodiquement, avec une précision chirurgicale un peu étouffante, enregistrant son environnement direct, tentant de prévoir différents scénarios avec pour seul but d’avoir un coup d’avance sur lui. Ce qu’il a à dire a peu d’importance alors, parce que son dessein est très clair ; ce n’est pas le premier à vouloir s’approprier des ressources rendues rares (précieuses) et pas le dernier qui croiserait son chemin. Malheureusement pour lui, il se pourrait qu’il soit également un bon prétexte cathartique à d’autres maux plus… enfouis. Duh.

A mesure qu’il s’englue dans son histoire rapiécée et malhabile, Gambit penche imperceptiblement la tête sur le côté, toujours sans mot dire (ses yeux lancent quelques éclairs qui passent inaperçus dans la pénombre ambiante). Alors que sa voix se tarit enfin, elle fait glisser sa langue d’une incisive à l’autre avant de produire un claquement agacé contre son palais.

Les yeux s’abaissent une seconde, penseurs... “Ta soeur… elle s'appellerait pas..” ..avant de remonter sous un sourcil arqué de perplexité. “et mon cul c’est du poulet ?” Elle secoue la tête de gauche à droite, en soupirant. “Fais moi plaisir, me prends pas pour une conne au moins p’tit merdeux.” Elle se redresse et prend une posture plus stable, bien décidée à lui faire passer l’envie de recommencer - et peut-être qu’il y a autre chose de plus égoïste là-derrière, rancœur tenace dans les tripes, colère sourde au cœur qui appuie la trachée, ronge la patience, bouffe le sang-froid. Implosion au bout des doigts.

“Voilà ce qui va se passer : quoi que t’ai pris, tu vas gentiment le remettre en place, ensuite j’vais te botter l’cul pour l’exemple, tu vas ramasser tes dents en chialant, et tu remettras pas les pieds ici.” Il ne lui vient pas à l’esprit qu’elle pourrait le méjuger, et si elle fait l’étalage d’une trop grande confiance en elle, elle ne craint pas de perdre la face ou de faillir à la promesse qu’elle vient de lui faire à demi-mots. D'un autre côté, elle a quand même confiance en ses capacités et elle n'a jamais eu peur de se battre. Son corps se tend et elle ancre des appuis solides dans le sol, légèrement de biais, poings serrés. “Capish ducon ?”




résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 29 Aoû - 15:38
PERSONA'S ICON
SHIELD
Tandis que Gambit passe à l'offensive, Sweetie reste encore sur la défensive. Il pense que ça peut dégénérer s'il la met au tapis (il se surestime really) donc préfère éviter de combat en raisonnant Gambit. Enfin il essaye surtout de la dissuader en se montrant comme plus bulky et plus calme.
341 WORDS
FT. GAMBIT
Aïe, c’est visiblement pas ce genre de nana. De toute manière, sa manière d’encombrer l’espace aurait déjà dû lui signaler que si elle n’était déjà pas prête à le laisser filer, elle ne laisserait pas passer la moindre excuse.

Cependant, il ne suffit que d’une seule seconde pour que les deux individus changent leur attitude, comme s’ils étaient tous les deux déjà préparés.
Mots acérés ne glissant pas dans l’oreille d’un sourd, elle crispe les poings, offensive.
Crispation de dents comme il est déjà touché, il fait glisser ses pieds de telle sorte à être, les genoux fléchis, dans une posture défensive.
Le ton est si vite monté qu’il n’y a pas d’erreur, il va y avoir conflit. Cela dit, c’est peut-être l’une des choses que Sweetie préfère fuir. Il est confiant en ses capacités, à tel point qu’il n’est pas sûr des conséquences qu’il peut engendrer. Au final, la blesser ne lui apporterait rien de bon : Perte de temps qui lui permettrait, à elle, de dresser un plus fin portrait-robot. Décidément, Sweetie n’est pas à court de scénarii, même dans une telle situation.

Le stress ne le gagne pas puisqu’il la sous-estime. En revanche, il ne sous-estime pas ce qui pourrait lui arriver ce pourquoi il ne se moque absolument pas d’elle et sa rage qu’il estime tout bonnement excessive. Il reste anormalement calme pour une pareille situation.

Ou alors je peux simplement reposer les médocs et plus revenir. Pas la peine de se fâcher pour si peu, on se connaît à peine.


Ça ne semble pas fonctionner, le partage d’émotions. De toute façon, il n’est pas emphatique et esquisser un sourire ne reviendrait qu’à la narguer. Lukas pose son propos simplement alors, soyons réaliste, il n’a clairement pas son mot à dire dans ce flagrant délit.

Tout de même, il sort stratégiquement la carte de l’avertissement.
Position de défense, calme olympien, dissuasion, ce sont tous des signaux pour empêcher l’employée de ne pas déclencher quelque chose qu’on redoute. Ou ça risque de faire mal, pour tous les deux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
rixe puérile (⁂) gambit & sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échec au roi ϟ Gambit
» WHO U GONNA CALL? ◘ Gambit
» « I'm trying to set my mind free. » • Gambit
» come pick me up I'm scared ☵ Gambit (fb) (end)
» head full of shadows ○ gambit (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: