AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

my middle finger salutes you ((night))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 21:17
NIGHT
21 ans • vagabonde • chiante
lâche - je m’en foutiste - loyale - franche - émotive - introvertie - sauvage - sarcastique - téméraire - hargneuse - méfiante - impulsive - susceptible - solidaire - blasée - minutieuse - attentive - rusée - ironique - provocatrice - moqueuse - envieuse - instinctive - logique - renfermée - protectrice - solitaire -  en réalité 0 confiance en elle - edgy

à vécue de ses 0 à ses 16 ans à arcadia bay - de ses 16 à ses 21 ans à beaverton - and now she's back ancienne assistante garagiste - douée en bricolage et tout ce qui touche à la mécanique et l’électronique - ...
idée de lien :

(g besoin de lien négatif en vrai venez me bolossez svp)

des fantômes du passé • elle a vécue jusqu'à ses 16 ans à arcadia bay, il est donc possible que tu la connaisses de l'adolescence. camarades du collèges, adversaires dans la cours de récrée,  squatteur à l'infirmerie après une petite bagarre. bref, tu connaissais night, elle te connaissait. et maintenant vous vous recroisez sous un putain de dôme temporel pendant l'apocalypse. tu t'en serais pas douter en regardant les vieilles photos de classe hein ?

partner in crime • night elle a ses mauvais automatismes: voler, piller, dealer, fumer, casser des trucs. ses conneries jamais trop graves, mais jamais sans conséquences. et toi, t'es pareil. et ensembles, ça s'décuple et c'est encore mieux. et c'est vous deux contre le reste du monde (go voler des trucs chez les greens et les pirates et se faire démolir la gueule mais à deux pck c'est plus rigolo accompagné.e, soutiens mutuel tout ça)

beaucoup d'ennemis • quand on est une quiche en relation humaine et qu'on préfère insulter plutôt que de dire bonjour, le tout avec une bonne dose de sarcasme, c'est difficile de se faire des copains. par contre c'est super facile de se faire des pas copains. night, elle vous revient pas ou vous ne lui revenez pas. night elle vous a voler des trucs, un jour, ou elle a essayé de vous arnaquer en se foutant de votre gueule parce que vous avez quand même un gros nez hein, ou alors ça s'est juste fini en bagarre et vous pouvez pas vous blairer (J'VEUX ME FIGHT ET M'CLASH (si t'es un pirate on peut s'arranger))

une âme faible • elle est incapable de faire du mal à quelqu'un de plus faible qu'elle. au pire elle sera complètement neutre et n'en aura rien à foutre, mais si elle est dans un bon jour, peut-être qu'elle viendra vous aider (avec maladresse, toujours). night c'est pas un bon samaritain donc ce sera probablement désagréable pour vous deux, mais au moins, elle aura essayé d'agir et de faire une bonne action avec toi. (soit prendre ta défense si t'es dans la sauce, soit te filer à manger un jour si t'es dans la dèche (même si elle est aussi dans la dèche), ou bien juste une clope pour dépanner parce qu'elle aurait eu pitié, soit t'aider à réparer un truc parce que la mécanique u know)

quelqu'un pour l'emmerder • night elle a beau sortir les dents, t'as bien capté qu'elle était pas vraiment capable de te mordre. et en vrai, elle t'amuse avec son sarcasme et toi, t'aime la provoquer et tu veux voir jusqu'où elle est capable de tenir avant de perdre son sang froid (pour une évolution positive ou négative who knows ce que l'avenir nous réserve oé oé)

des pirates • night elle aime pas les pirates et elle se fight souvent avec eux donc écoute si t'as envie de te faire arnaquer par une blonde pus de venir lui régler des comptes après come on ! my body is ready

G PAS D’IDÉE  • enfin si j'en ai plein mais en vrai venez comme vous êtes on pourra toujours trouver des trucs à faire ! que manger des nouilles instantanées, se clasher, flirter, se battre, voler des trucs, en réparer d'autres, cracher sur l'injustice du monde, s'engueuler de temps en temps, se soutenir dans les temps difficile, boire des bières et fumer des joints, te dépanner d'une clope... bref go go go j'vous aime :keur:

rp en cours & terminés & prévus :


titre du rp • lien du rp

titre du rp • lien du rp

NIGHT
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 21:18
+1 pour les mecs :teton:

les gens à ajouter:
- luci
- pockets

les gens à harceler (oui c'est mon propre mémo ici laissez-moi):
- poe
-...
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 21:19
+2 pour les filles :lust:

les gentes à ajouter:
- foam

les gentes à harceler:
- ...

C VACHEMENT BINAIRE EN VRAI COMME ORGANISATION.
j'aime pas du tout
je changerai plus tard :gangsta:


sinon c'est ouvert, hésitez pas à venir ça me ferait super plaisir. du love sur vous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 11:28
bjr viens on va casser des trucs ensemble :fleur: (ou alors on part en octogone :bouffe: ) (non tbh j'arrive dans tes mp pour t'embêter lalala) (ou alors je t'attends parce que tu as écris ici que tu dois me harceler :lust: )
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 12:49
POE MON AMOUR.
j'allais te harceler sur ta RS cet après-midi mais tu as été plus rapide que moi :eyes:
du coup je vais te répondre ici.

déjà, par rapport à leur caractère respectif, j'pense vraiment qu'on peut trouver un lien positif. night elle aime le silence, et respecte ça profondément. elle le cherche même, au fond, des moments de tranquillité et de sérénité. peut-être que poe pourrait lui apporter un peu ça ?

poe exprime sa colère et son malêtre pas la violence, night aussi. elle a besoin de se battre pour se sentir exister et c'est plutôt un truc autodestructeur. mais là où elle c'est plus pour s'effacer encore plus, poe il hurle pour exister et je trouve ça beau en soit. night elle a peur d'exister et ne sait pas comment s'exprimer et au final elle reste super passive malgré son agressivité et son sarcasme qui est vachement une barrière et un masque.
j'pense que là on peut trouver quelque chose.

en vrai, je les vois bien en mode "nous deux contre le reste du monde". un lien vachement fort, presque fraternel ou amoureux. tous les deux sous le silence à regarder les étoiles et à admirer la misère du monde en se disant que, ouais, c'est quand même bien de la merde. tout en étant là, l'un pour l'autre ? se défendre quand ça devient violent, sortir les poings et les dents contre ceux qui menacent. allez casser des trucs, pour se défouler, tous les deux. puis en ramasser d'autres ? allier informatique, mécanique et électronique pour essayer de fabriquer des trucs et de passer l'temps ? elle l'écoutera parler de chiffre, petit génie qu'il est, sans trop comprendre, un peu envieuse mais avec beaucoup de bienveillance parce qu'elle admire vraiment ça, l'intelligence ? genre le laisser patiemment résoudre ses énigmes en l'observant un petit sourire presque maternel en coin, tout en le laissant faire car elle est pas à la hauteur intellectuellement parlant ? le taquiner, beaucoup, souvent, avec sarcasme sur ses teintures de cheveux et sur ses bleus ? le premier pour juste vraiment le taunt, le second parce qu'elle s'inquiète de le voir marquer autant ?

aussi, ils ont presque le même âge, night est d'une année au dessus (mais y'a moyen qu'elle ait redoublée jsais pas trop encore) du coup dans tout les cas il est fort probable qu'ils se soient croisés à l'époque.  night s'est barrée à ses 16 ans d'arcadia bay donc entre le collège et le lycée. j'ai vu ton lien "ANCIEN" et on peut peut-être trouvé un truc dedans aussi !

+ son lien avec sa mère, et le lien de night avec son père au final semblables mais différents ça peut aussi vachement les rapprocher je trouve.

VOILA.
dis-moi ce que t'en penses.
on peut aussi prendre une toute autre direction et se casser la gueule en octogone comme des cons incapables de tisser des liens sociaux corrects, c'est comme tu le sens :gangsta:

je t'aime fort :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 3:19
slt slt
je te l'ai déjà dit mais night je l'aime d'amour, elle me touche trop, j'donnerai ma vie pour elle :cry: du coup obligé je devais te demander un lien surtout avec les quelques points communs de nos persos my middle finger salutes you ((night)) 2118000530
j'ai lu tes idées et?? bjr je veux qu'on se lance des piques sarcastiques à chaque fois qu'on se croise mais au fond on se déteste pas vraiment (voire on s'aime bien mais on l'admettra jamais)
ça collerait bien j'trouve
puis maybe faire du troc un peu, aussi, bcoz pockets ramasse (ou vole *cough*) plein de trucs à droite à gauche et night est douée de ses mains contrairement à lui
voilà tu me dis si ça te plaît, si t'as quelque chose à ajouter / modifier... je suis toute ouïe
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 21:55
ommmg pockets bb.

j'aime trop pock aussi je suis super heureuse de te voir ici bb :keur:

JE SUIS 100% PARTANTE POUR TON IDEE.
Genre... un peu comme chien et chat, toujours à se clash quand ils se croisent. Pockets m'a l'air d'être un sacré petit con emmerdeur et je le vois bien comme le petit gars qui viendrait tout le temps faire chier night juste pour le plaisir de la chercher et de l'embêter.

elle l'accueillera avec une bonne dose de sarcasme et un coup de pied aux fesses si elle peut. je les vois vraiment bien se chamailler et passer leur temps à se clash mais qu'en vrai... ce jeu là leur plaît, comme tu dis !
genre night pourrait un peu le voir comme un petit frère ULTRA CHIANT à force. et genre tout plein de piques et de sarcasmes et d'engueulades avec des prétextes nuls juste pour le plaisir de le clash... mais au fond, elle l'appréciera sans jamais oser se l'avouer.
à voir si pockets est assez espiègle pour venir l'enquiquiner à fond. à toi de me dire et de placer le curseur bb. :keur: (BUT COME, MY BODY IS READY)

en vrai au fond, night est pockets agissent un peu pareil jpp. à avoir trop peur des autres et préférer repousser pour se protéger. genre ils font la belle paire en vrai :feels:
je pense quand même que pockets est un peu plus espiègle et gamin qu'elle. (stp dis-lui qu'elle est moche en lui tirant la langue........) et surtout.. lui ment. elle non. mais sinon outre leur différences d'âges ils sont quand même vachement semblables. je les aime fort.

CA ME DONNE UNE IDEE DU COUP.

night elle est aussi du genre à vider les poches des gens. et elle a passé son enfance à faire ça donc elle a bcp d'expérience dans tout ce qui est "gamin qui tourne mal" puisqu'elle en a été un elle même. j'me dis qu'elle aurait pu surprendre pockets le faire puis le choper et de profiter de son pseudo ascendant pour lui piquer en lui faisant la moral. "c pas bien de voler" (alors qu'elle est bien sûr la première le faire :gangsta:)
genre ça peut être une idée de rencontre ?

aussi, si on garde l'idée du petit frère, night au fond j'pense elle se sentira concerné par le fait que pockets il fait des bêtises (le vol, la provoc, les bagarres). ça la renverra directement à sa propre adolescence et à ce qu'elle est toujours, même à 21 ans finalement. et j'pense qu'elle aura envie qu'il ne finisse pas comme elle. à voir et à développer on verra stv.

et très très chaud pour le troc. (ou que pockets lui vole des truc, je le vois ce petit, rends lui ses nouilles instantanées !!!) à se filer des coups de mains pck au fond ils s'apprécient tout en s'insultant bien leur grands morts, si je puis me permettre. :blush:

SINON ma list de wish avec pockets en vrai j'ai trop d'idées drôles j'ai besoin de les noter:
- qu'il lui dise qu'elle est moche ou qu'elle cuisine pas bien (ce qui est vrai (pour la cuisine))
- qu'elle lui fasse des gros fucks dans la gueule
- qu'elle lui fasse croire qu'elle est plus grande que lui pck elle sera frustrée qu'il la dépasse de 3cm
- qu'elle lui foute des coups de pieds au fesses s'il vient l'emmerder
- qu'ils soient comme chat et chien mais qu'ils aiment ça
- petit frère ultra casse bonbon ?

JSP TU ME DIS JE PARLE TROP MAIS JE SUIS HYPE.
jtm bb :keur:
en plus ils sont tous les deux blonds go faire croire aux gens qu'ils sont vrmt frère et soeur pour les arnaquer. :gangsta:

EN VRAI DIS MOI DSL JE PARLE TROP.
si t'as des idées de rencontres ou autre ou d'évolution tu hésites pas !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 18:50
TU PARLES PAS TROP je suis dsl pour le temps de réponse je suis à la ramasse en ce moment my middle finger salutes you ((night)) 2118000530 mais j'aime night & j'aime tes idées & ce lien qui se dessine

tu as totalement bien cerné pockets jpppp c'est vraiment le petit con chiant qui joue la provoc et qui te traite de boomer même si t'as que 2 ans de plus

le fait que night le voit comme un petit frère...... je :feels: et pour répondre à ta question j'dirais que ça dépend de la personne en face de lui et la situation, des fois il est espiègle des fois juste agressif mais avec night c'est plus le premier parce qu'ils ont trop de points commun pour qu'il se sente vraiment menacé par elle, et tbh ça l'amuse bien de la faire chier pour voir ses réactions donc il cherche encore plus que d'habitude

(tkt pas qu'il va lui dire qu'elle est moche et il serait grave cap de lui sortir que sa bouffe - qu'il lui a probablement piquée en plus - est dégueulasse aussi) (mais de quand même tout manger parce qu'il a tout le temps la dalle depuis la tempête) (bref vraiment le pire)

par contre ptn si elle essaie de lui faire la leçon il va si mal le prendre, c'est exactement ce qui le soûle chez les adultes, qu'on croit tjrs savoir mieux que lui ce qui est bon pour lui (et même s'ils ont pas bcp d'écart pour lui night c'est une adulte, psk elle a vécu une vie d'adulte alors que lui il était encore étudiant). du coup j'pense que la première rencontre était grave houleuse, pockets a pas dû apprécier du tout my middle finger salutes you ((night)) 2118000530 mais au fil des accrochages et des échanges d'insultes (et de coups de pied, je t'en prie te gêne pas, il mérite) il a fini par s'habituer à elle et s'attacher (chose qu'il admettra jamais évidemment, mais voilà si elle est dans la merde il l'aidera)

eh vas-y quels bolosses à se soucier l'un de l'autre et pas se le dire j'suis grave soft aled :cry:

also j'ai failli oublier mais ce serait giga fun qu'ils fassent croire aux gens qu'ils sont related j'valide de fou (alors qu'en plus ils viennent de milieux giga différents ça me bute my middle finger salutes you ((night)) 513011224 )

et je crois que j'ai tout dit ?? si j'ai oublié des choses dis-moi, et j'ai pas encore de piste d'évolution là comme ça mais MOI AUSSI JE SUIS HYPE :eyes:

des bisous jtm  :inluv:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 10:34
POCKETS DSL DU RETARD MOI AUSSI JE SUIS UNE BOLOSS
(g une vie sociale incroyable c'est pour ça)
(c'est faux)
(j'ai juste bcp de cours my middle finger salutes you ((night)) 2118000530 )

MDRRR oh oui traite moi de boomeuse. en vrai ça va être un lien beaucoup trop cool je suis FAN.
espièglerie, sarcasme, clash, mais en vrai c'est si drôle et juste cute pck l'affection qu'ils se portent et.... bref. mon coeur fond pour ces deux abrutis.
trop hâte qu'elle cuisine pour lui et qu'elle fasse exprès de lui mettre des trucs dégueu qu'il aime pas dans ses pâtes pour se venger qu'il ait dit qu'elle était moche. (en mode gros CHEH)

oui je comprends totalement le fait que pour lui night soit déjà une adulte. en vrai elle a commencé à bosser super tôt donc ui. et je pense qu'elle le fera pas trop chier, mais qu'elle pourra pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui de le voir être un peu comme elle. surtout si elle le considère comme un petit frère. et ça lui permettra de s'ouvrir à lui aussi.

pour la première rencontre mdrrr oui j'pense qu'il aura pas aimé. surtout qu'elle l'aurai pris la main dans le sac juste pour après lui voler ce qu'il venait de voler :gangsta:
mais oui, début de relations houleuse, sentiments de lui en vouloir mais petit à petit se chercher et s'emmerder mutuellement devient une routine et on s'attache ?

BON ON PART SUR CA ADJUGE VENDU.

si tu veux rp je suis très très chaud.
et tiens mon discord si jamais tu veux passer en pv ça peut-être plus simple. u see.



LOVE U.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 16:45
tkt pas les cours c'est chaud je comprends totalement que t'aies pas bcp de temps snif courage :'(
tout ça me convient parfaitement et du coup je t'ai demandé en ami sur discord! love u too :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
my middle finger salutes you ((night))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night with you — capucine
» let me down slowly ((night))
» drowning in the night · moth
» wonderful night (ft. Akhilleús)
» hell of a night ❥ (gasoline)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: