AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Balm # Il ne faut pas respirer de la compote, ça fait tousser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Dim 15 Aoû - 21:59
BALM
id
Sino-américaine
27 ans ϟ né le 03/12/1993
Médecin itinérant
Azula, Avatar the last Airbender
Bisexuelle
PENELOPE
WANG
Noirs ϟ Verts ϟ 1m74 ϟ Ses cheveux sont rarement coiffés correctement, elle apprécie se vernir les ongles, ils sont désormais écaillés, ça fait un peu sale, il lui reste quelques marques ci et là qu'elle n'a réussi à enlever. ϟ  Elle s'est déjà cassé un ongle, ils ont parfois de la terre à leur intérieur. Ϟ elle possède un caddie, elle met ses affaires à l'intérieur pour voyager. Elle y tient. Ϟ elle abhorre la saleté, malheureusement, chose est de constater que ses cheveux sont extrêmement sales.

Balm a développé une espèce d'obsession pour l'apparence. Elle recherche des produits de maquillage, elle s'aventure souvent dans d'anciennes maisons pour en chercher. En achète quand elle le peut, quand elle a de quoi échanger.

C'est compulsif, quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler, comme pour se rassurer sur sa vie d'avant.

Balm est cynique. Ironique souvent. Certains diraient que c'était car elle avait développé son caractère en réponse à ce qu'il lui était arrivé. Les morts du début, cette montagne de cadavres. Se transformer en légiste tant bien que mal. Elle n'était pas comme ça avant la tempête, et si elle avait pu être naïve bien que travailleuse, complexe ou aimer la fête, elle avait bien du mal à se retrouver dans cette personnalité-là.

Elle n'est pas fermée au dialogue, elle aime bien faire des blagues, c'est juste que tous n'ont pas son humour. Apparemment, rester seul façonne un peu le caractère, c'est sans doute son cas.

Elle ne supporte plus vraiment de ne pas être libre. Elle a quitté les Greens sur un coup de tête pour nulle part (pas assez de matériel, c'est pas comme si elle pouvait guérir avec deux pierres et un canif), en avait marre d'aboyer. Son pseudonyme là-bas, il y a un an, c'était Eel. C'est con, elle s'était habituée à ce pseudo. Maintenant, même si elle avait dit qu'elle rejoindrait sans doute l'hôpital, elle errait dans la ville. C'était une forme de liberté.

Elle a l'habitude de faire racler son pouce contre des meubles, contre les murs. Ça provoque un léger bruit strident qui la rassure.
Balm déteste être prise au dépourvu ; elle n'aime pas les morts, mais elle les supporte, elle a peur que ses lunettes se cassent un jour, et qu'un cadavre ouvre de nouveau les yeux. (quand il y en a, elle ferme bien la morgue, elle vérifie par plusieurs fois, si ça arrive à l'extérieur, elle vérifie toujours d'enterrer le corps assez profond, elle s'est déjà cassé un ongle à cause de ça.)

A la fin, elle a toujours un moment où elle pense à leur âme. Elle prend une assiette, y met de l'eau, un peu de terre, pose cela sur leurs visages en un masque mortuaire.

Comme cela, ils sont moins effrayants.


Balm a été championne de bowling pendant sa vie à l'université.
Elle n'a pas grandi à Arcadia Bay, a également fait toute l'école primaire à la maison avec un précepteur. S'est mêlée à la plèbe au moment d'entrer au collège à Arcadia Bay. (sa résidence étant légèrement à l'extérieur, elle était emmené par un chauffeur tous les matins)
Pendant ses années collège, elle est entrée dans l'équipe de cheerleaders. Elle n'était peut-être pas blonde, mais assez agile, résignée à s'entraîner, elle était même sortie avec un sportif.
Sa scolarité a été exemplaire, pourtant, elle avait toujours eu des notes très basses en histoire pour une raison que nous ignorons (peut-être était-ce le cours qu'elle séchait le plus). Sa famille était vaguement traumatisante dans son genre, elle s'en était accommodé, c'était le genre à envoyer des camps de vacances chrétiens ou de faire des stages sur la religion. Balm avait un souvenir affreux de ces stages, ces heures à ne rien faire à part jurer sur la Bible et citer des passages entier du Livre.
C'était sans doute en partie pour cela qu'elle était partie des Green, ou qu'elle se voulait libre. Balm pouvait être insolente, voir cynique, c'était un de ses traits de caractère qui s'était développés après la tempête, avant cela...ça allait encore (enfin si on ne comptait quelques courses effrenées et une vie nocturne parfois mouvementée. Mh, rien n'était une surprise, en réalité)
Elle avait arrêté le chearleeding à son entrée à la fac, le niveau était devenu trop exigeant, avait réussi ses études de médecine. Elle n'avait jamais vraiment été dans le top des élèves, ni dans les plus basses.
Ne voulait pas vraiment devenir médecin par passion, c'était plutôt l'objectif de sa famille, mais tant qu'à faire, autant ne contrarier personne.
Pendant ses études, elle s'était inscrite à un club de tango. Elle avait marché sur les pieds d'un certain nombre de personnes, mais aimait bien ça.
Une fois, elle s'était fait larguer par un mec par un sms, elle ne l'avait pas très bien vécu. Elle l'avait par la suite plus ou moins maudit et avait mis des jours à s'en remettre.
Son éducation faisait qu'elle savait jouer du piano, dessinait un peu et avait un joli brin de voix. Mais il était rare qu'elle mette ces talents en pratique.
Elle avait déjà fait plusieurs stages en hôpital qu'elle avait plus ou moins bien vécu. Voir des gens mourir autour d'elle n'était sûrement pas la partie qu'elle préférait, la pire même.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver quelques amis du lycée en vie. Des marques de la vie d'avant, sans doute pour se rassurer. Trouver un retour en arrière. Ou peut-être pas, sans doute était-ce ce qu'elle se disait officiellement, mais au fond, souhaitait-elle réellement ce retour en arrière ?
Sans doute voulait-elle être libre, rire dans les gravats et s'affranchir de toute obligation. Elle avait pensé rejoindre les pirates, alors, peut-être un jour.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ?Prouver à sa famille qu'elle pouvait y arriver, à ses petits copains  qu'elle n'était pas qu'un tas de chair, réussir à opérer sans trembler, commencer à se soucier de sa vie amoureuse quand son diplôme et son titre officiel de médecin serait validé. 
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle était en dernière année et faisait un stage de médecine dans une clinique d'Arcadia Bay à ce moment précis.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Ses études de médecine.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle avait encore quelques éraflures dûes à la tempête, rien de grave si on pouvait parler des autres. Les autres qu'elle avait vu, si froids et inanimés. Il était évident de dire que Balm avait été choquée. Traumatisée même par cette montagne de corps. Qu'elle n'était pas prête. Des morts, elle en avait déjà vu au cours de ses études, ce n'était pas la même chose là. Elle souffrait désormais d'insomnie, avait des habitudes compulsives.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle était en train de prendre une pause café dans la clinique. Elle avait mis ses lunettes dans sa poche à ce moment précis, même si elle avait été marquée par la tempête, ses lunettes avaient été (relativement) protégées.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [x  ] NON
Parfois, quand elle en a ras le bol d'avoir la peau et les cheveux sales, elle y pense, elle regarde cette vie, elle donnerait beaucoup de choses pour la retrouver, mais...en réalité, elle ne savait pas vraiment. Sa vie d'avant lui plaisait-elle vraiment ? Etait-elle franchement et avait-elle réussi actuellement à trouver le bonheur ?
Donc oui, car elle tenterait de faire autre chose (mais son elle d'aujourd'hui serait-il adapté à la société), non, car il y avait encore beaucoup de choses qu'elle voulait essayer dans le nouveau monde.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Médecin itinérante. Le plus difficile était sûrement d'avoir le matériel pour aider, soyons honnêtes, la majorité des soins consistait à faire les premiers secours avant de faire transporter les blessés à l'hôpital.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? C'était le cas au début, elle s'était plus ou moins pris la tête, avait fini par partir.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Les chevaliers sont principalement un groupe d'enfants. Elle aurait eu du mal à les rejoindre sans crier sans cesse. Sans doute est-elle moins calme dans cette vie-ci. Elle n'a pas vraiment d'opinion sur eux, sinon d'être rassurée de savoir où ils sont en cas de problèmes.
Si elle a rallié dans un premier temps les Green, elle est désormais en opposition avec eux. Non pas pour leurs principes : elle est d'accord sur le fond, la Terre a besoin d'être protégée, la discipline régnant dans le groupe l'a un brin...perturbée. Elle n'a pas apprécié non plus l'approche conservant la religion, voulant conserver une liberté dans sa pensée et si l'entraide est gentille, Balm ne considère pas que ce trait fait partie de sa personnalité.
En revanche, Balm apprécie le camp des Pirates. Elle n'a pas encore pu de les rejoindre, c'est sûrement ce qu'elle fera si elle en a l'occasion.


Chaque journée était différente et pourtant si semblable. Se levait-elle à 4 h, à moins que ce ne fut 5 heures du matin ? Le jour n'était pas encore là, souvent, il n'était pas rare qu'elle le voit se lever par cette fenêtre.

Parfois, quand elle n'avait que ça à faire, elle pensait à ses parents, au dehors, s'il y avait un au dehors. À la bonne fortune de son père qui lui avait permis d'étudier, à la proximité du manoir avec Arcadia  Bay (quelle ironique, toute de même).

Elle attachait grossièrement ses cheveux et allait bosser, ce n'était pas comme si son poste n'était pas tout le temps demandé, même si elle n'avait pas d'heures fixes, elle avait tout le temps du travail.

Parfois, Balm s'arrachait à cette contrainte étouffée, à ces cris, ces gémissements, ces accouchements parfois douloureux, ces cauchemars pour aller en ville. Elle cherchait du maquillage, des produits de beauté, tout ce qui pourrait la rendre plus belle pour une soirée, la faire souvenir du bal de fin d'année ou elle ne savait quoi.

Parfois, elle tremblait légèrement, mais ce n'était plus jamais en tenant un scalpel. Elle le ressentait lorsqu'elle était au dehors dans les gravats, son poignet qui ne réussissait pas à se stabiliser, son maquillage parfaitement dégueulasse qu'elle arborait fièrement.

Parfois, elle courait dans les champs de ruine, parfois, elle volait sans en avoir besoin. C'était comme si elle avait été attachée pendant des années et qu'elle se libérait soudainement. Seule et accompagnée à la fois. En train de rire dans un Arcadia Bay aux allures post apocalyptique, faire des coups bas, gagner sa vie, tenter de se retrouver.  
M., j'aime beaucoup Avatar et les framboises, les rps avec un peu d'action et les crêpes.

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Aoû - 22:34
Tkt on est là avec @Némo pour réaliser son rêve

Alors, moi je te promets pas que Body va adorer Balm du passé, mais je pense qu'on pourra faire de bonnes choses maintenant parce que il y a de quoi faire, vraiment fais moi confiance

Je suis assez hypée par le personnage, j'ai envie d'en savoir plus et je suis contente qu'il y ait une ancienne cheerleader encore (j'en veux plus). Déjà j'adore son petit défaut, les personnage volontaire et déterminé et surtout j'adore les ex cheer parce que c'est mon péché mignon (il suffit de voir mon premier personnage...). Ensuite j'aime beaucoup pleins de petits détails que tu as mis et son côté un peu fourbe. Ca serait hyper intéressant de voir son évolution pour qu'elle finisse au sein même des pirates potentiellement, je suis très hypée de la voir sur le long terme
J'ai déjà envie de discuter lien et tout ça mais je vais me retenir aaaaaaaaaaaaa
J'ai envie de faire pleins de choses ensemble
Hâte que tu finisses la fiche

PS : le métier est super cool

Bienvenue à toi en tout cas
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Dim 15 Aoû - 22:37
Bienvenue par ici, toi :seksy:
J'avoue, j'ai vu Azula, j'ai couru lire ta fiche, je suis facile à charmer tbh :moustachu:

Déjà, j'ai vu Médecin + Ex-Green + 27 ans + Lycée d'Arcadia + Aime pas la saleté (oui j'ai vu beaucoup de choses), je me suis immédiatement dit que Balm s'entendrait bien avec mon Nemo ! (Ou en tous cas, y'a de quoi faire un lien bien solide !)

En lisant ta fiche, j'ai trouvé Balm vraiment intéressante avec son obsession de l'apparence (encore un point commun d'ailleurs, j'vais débarquer en trombe dans ta RS après validation jpp) qui va de paire avec le fait qu'elle n'aime pas être dépourvu je trouve (ou en tous cas, ça fait sens dans la manière dont tu présente ton perso)

En tous cas, j'ai hâte que tu sois validé.e pour qu'on puisse rp ensemble !
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 16 Aoû - 2:09
Oh lala quel personnage intéressant :eyes: Il nous faudra absolument un lien avec Calico, parce que ancienne green quoi, et surtout surtout toute la question religieuse même avant la tempête ::): On pourra faire de belles choses

Bienvenue chou ! :crybaby:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Mar 17 Aoû - 0:24
BIENVENUUUUUUUUUUUUE

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que renvoie Balm ohlala, le côté cynique :eyes: et toutes les anecdotes :eyes:
Je la vois tellement se promener avec son caddie pour tenter de trouver une palette potable sjfkljsflsdkl (à tout moment je pop sur ta rs pour un lien avec mon dc Ashley, bon c'est pas dit qu'il ait du maquillage mais genre des crayons de couleur c'est quand même relativement ok non?)

Hâte de ta validation !!! Et plein d'amour pour ce bébou :onfire:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mar 17 Aoû - 8:51
Hellow et bienvenue !

Ehéhé je sens que ça va être amusant avec certaines têtes brûlées :tea: Balm est intéressante et touchante dans sa façon d'être, hâte de voir ce qu'elle deviendra en jeu :hug:

Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 17 Aoû - 18:38
Ihh, merci beaucoup pour ces bienvenues, ça me fait méga ultra plaisir !
J'ai vraiment hâte de passer aux liens, je suis très hyppée !
Je vais essayer stalker vos fiches, d'autant qu'il faudra faire des liens vus que la damoiselle est une ex Green ! :33
A très bientôt <3
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Mar 17 Aoû - 18:51
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Quel caractère, quelle femme lmao. Balm est super intéressante et dynamique. Je sens beaucoup de potentiel en elle, mais aussi de versatilité ? Genre, elle me donne l'impression d'être capable de s'adapter à tout et n'importe quoi, mais aussi et changer vite de camp quand une situation ne lui convient plus – où qu'elle voit mieux ailleurs :eyes: Cela dit, j'ai hâte de voir si IRP elle va finir par rejoindre les pirates après un passage transitoire chez les vagabonds. Mais on est bien chez les vagabonds aussi on le promet <3
Bienvenue officiellement :keur:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 17 Aoû - 19:05
OUIN J'ARRIVE APRÈS LA VALIDATION :feels:
Balm me touche beaucoup, genre sa façon de fonctionner et de cope avec tout ce qui l'entoure, ouin, ça la rend tellement tellement humaine je trouve
et trop cool le caddie omg
bienvenue !!! trop trop hâte de voir ce qu'elle donnera irp :hug: :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Balm # Il ne faut pas respirer de la compote, ça fait tousser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balm # rien n'se perd
» ton parfum léger d'été qui s'installe ϟ Balm (end)
» assieds-toi faut que j'te parle ▬
» à tour de bras, on fait rentrer l'argent ▲ anubis
» Marlboro ϟ Il faut savoir mordre pour pouvoir aboyer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: