AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

You are the bluest light (Tequila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Tequila
vagabond
vagabond
Métier A déterminer
Avatar Mikasa Ackerman (hajime isayama)
Tequila
Tequila
Mar 14 Sep - 23:45
Tequila
id
Américaine
27 ans ϟ née le 04 Avril 1994
Assurance vie
Mikasa Ackerman (hajime isayama)
N'utilise pas de labels
Alicia Keane
Un divorce difficile pour les yeux d'Alicia, gris? bleus? L'heure du jour n'aide pas à déterminer. ϟ Elle est repérable à des kilomètres avec sa panoplie de sorcière du 21e siècle, son amour pour le noir n'a pas de limites. ϟ Elle n'a pas le gabarit adéquat pour intimider ses pairs, petite de taille, il ne manquerait plus qu'à la traiter de moineau. (Vous cherchez la bagarre.) ϟ Quelques tatouages planqués sous les robes de deuil, il faudra y courir les doigts pour s'entretenir avec ce mystère... ϟ Longue cicatrice nette sur l'avant-bras, une vilaine coupure, cadeau de la furie tempête.

L’un des deux survivants Keane est une femme ayant développé le « chacun pour soi » ou l’instinct de survie, peu importe le nom que vous lui donnez. Certes, quand elle dévale les routes escarpées dessinées par la tempête, on pourrait blâmer Arcadia, penser que la ville a changé et inévitablement changé Tequila en cette essence pure de fougue et de désinvolture. 
Sauf qu’il faut remonter à plus loin pour rencontrer la petite qui suit autant sa tête que le battement ravagé de son coeur. 


Tequila n’a pas d’attache, elle semble n’être qu’une connaissance que l’on peut trouver à des moments aléatoires dans la nouvelle version d’Arcadia Bay. Elle a une petite flamme dans les iris : Parler avant de réfléchir lui arrive plus souvent qu’à d’autres, refouler les désirs pour les besoins primaires aussi. Le sens des priorités se chamboule rarement et bien plus souvent, elle est seule. 

Tequila n’est jamais ou peu statique, si elle se pose c’est qu’elle a fait le tour avec les yeux pour s’assurer de sa sécurité. Qu’elle soit en vadrouille ou non. Quelque part c’est peut-être pour ça que les gens occupés à murmurer la traitent de folle, pensent qu’un caillou lui est tombé sur le mauvais coin de la tête pendant la catastrophe. Tequila les jaugerait, toujours avec distance.
La distance ce n’est pas tant la méfiance qui s’est installée en elle mais le refus de l’autre qu’elle a alimenté depuis sa jeunesse. Les années loin d’Arcadia ont augmenté le facteur « Ne parle pas aux étrangers » considérablement et derrière l’adulte forgé par Tequila ressort bien souvent la gosse planquée et effrayée. On y trouve une jeune femme contradictoire, pas vraiment capable de vous suivre ou de vous faire confiance mais qui a toutes les ressources pour vous aider à faire le bout de chemin sur lequel vous vous êtes accidentellement croisés.



En dehors de ces instances nerveuses, la silhouette d’Alicia Keane se dresse de façon caractéristique face aux autres vagabonds comme un petit oiseau noir aux yeux brillants, elle est curieuse et observatrice. Tequila a en face à face une présence non-négligeable, l’envie de remplacer ses névroses et son aigreur par une discussion, un moment de répit. Elle est toujours la petite des Keane que l’on trouvait brillante tout en l’appelant dérangée ou déréglée. 
On se souvient d’elle comme la meneuse des retardataires à répétition à l’école, ceux qui allaient se cacher sur le parking derrière le gymnase pour fumer et parler des problèmes à la maison. Tequila  écoutait et après un silence s’essayait à décortiquer la situation, comprendre pourquoi ils fuyaient la salle de classe ou dormaient au lieu d’écouter la prof. Elle était plus petite que son frère et pourtant, lui grand sportif, populaire, taillé comme un menhir était moins intimidant.

On se souvient aussi bien sûr - avant de la rencontrer et se demander ce qu’elle fait à Arcadia, dans la boucle alors qu’elle avait réussi à fuir loin, pour Seattle - de son esprit brillant et de sa façon de réfléchir un peu trop vivement au goût de ses professeurs. Elle était aussi prometteuse que ses deux parents, les dénommés Docteurs Keane, spécialistes en psychiatrie et grandement appréciés par la communauté. Derrière toutes ces possibles évolutions d’Alicia Keane, il est surprenant de voir qu’elle se refuse à nourrir qui que ce soit de ses capacités intellectuelles. 
En revanche, elle est le loup solitaire que l’on peut croiser sur sa route et qui pourra exceptionnellement tenter de défaire un noeud au fond de la gorge de quelqu’un.



Le potentiel gâché émane d’elle bien plus qu’elle ne veut l’admettre et les pansements, bandages, autres marques de fatigue ajoutées à sa panoplie témoignent de son incapacité à tenir le rythme. Peu importe sa force, son talent pour remonter le long des issues de secours, Alicia est encore et encore à la poursuite d’une stabilité disparue, d’un point de chute où elle sera capable de retrouver la femme qu’elle était en train de construire à Seattle. Il y a bien des monstres cachés dans les décors abîmés d’Arcadia et Tequila pense en faire partie. 





TW // Mention de drogues et de mutilation

Malgré son passé tumultueux avec la vie scolaire d’Arcadia Bay, derrière son amour pour le séchage de cours, Tequila était une élève extrêmement douée, elle était en tête de classe et si certains professeurs voulaient la faire renvoyer, d’autres attendaient qu’elle prenne conscience de ses aptitudes. ϟ Même si elle était vue comme une mauvaise influence par d’autres parents à Arcadia, Tequila était une bonne âme qui allait souvent se porter bénévole à l’hôpital et dans d’autres structures en ville. A Seattle, elle rendait aussi service. Grâce à ça, elle sait réaliser les premiers soins. ϟ Elle a commencé à porter du noir parce que sa mère lui disait que ça ne lui allait pas. ϟ Les parents Keane sont tous les deux psychiatres, ils avaient différentes spécialités mais c’est d’eux que Tequila tient son talent pour l’analyse des comportements. 
Les deux docteurs Keane étaient très exigeants avec Tequila et son frère, si lui servait de médiateur, Tequila n’a jamais réussi à bien vivre leur besoin de tout contrôler. Elle a commencé à négliger sa scolarité pour montrer son désaccord. ϟ Au début de sa deuxième année de terminale, les parents de Tequila ont décidé de la placer en école privée à Seattle, elle a donc quitté Arcadia à ses dix-huit ans et s’est installée avec une tante. ϟ Tequila, c’est pour le nombre de shots qu’elle était capable de descendre à Seattle, maintenant on la retrouve souvent ivre à des endroits trop dangereux pour y traîner avec de l’alcool dans le sang. ϟ Son frère Nicholas était l’adorable sportif du lycée dans sa jeunesse et il a atterri parmi les Knights après la tempête, il a disparu. Lui et Tequila étaient très proches. ϟ Tequila aime gribouiller sur les autres avec un feutre, notamment parce que cela lui permet de nouer le contact avec des vagabonds et pirates plus facilement mais aussi parce qu’à Seattle, elle avait l’habitude de dessiner sur les avant-bras des autres gamins avec qui elle traînait pour les aider à se distraire quand ils voulaient se faire du mal ou prendre de la drogue. ϟ Elle est sujette à des cauchemars parfois très graphiques, la plupart tournent autour de son frère et elle, elle dort mal pour cette raison. ϟ Elle tient beaucoup à Nicholas mais elle n’est pas revenue pour lui. En réalité elle cherchait à fuir les attaches qu’elle avait à Seattle, Tequila a de gros problèmes de confiance, d’où son choix de ne pas suivre son frère après la tempête.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver Nicholas; Son frère, le serrer dans ses bras et le garder près d’elle, quitte à ce que cela sonne égoïste, quitte à ce qu’il soit sa boussole et non pas celle de tous les Knights. Sa disparition va avec toutes les déraisonnables décisions prises par Alicia. (Ou est-ce ce qu’elle se convainc de ?)

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Il était question de ramasser à la petite cuiller les bouts de son enfance en aidant les jeunes de Seattle en charpie, ceux qui ne savaient pas se relever tout seuls (parce qu’Alicia a longtemps été seule). Le malheur des autres a toujours un certain poids.


1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Pour Alicia, Arcadia est un bond dans le passé volontaire, une blessure ouverte qu’elle a quitté à un âge où elle n’était pas prête à… Le retour est brutal, elle devait assister au mariage de son frère aîné. Au lieu de ça le vent fait valser la marche nuptiale quand ça lui chante à travers la ville boule de neige.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle se disputait avec son frère. Quand bien même c’est un rite de passage, les accrochages avec la famille, ça perce le coeur à la longue. Elle s’est confiée à lui, il s’est inquiété, elle a préféré tourner les talons, ils ont coupé court à leur discussion, Nicholas devait enterrer sa vie de garçon et puis…  Tout a foutu le camp.


3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Le tourbillon infernal existait déjà en arrière-plan dans la tête d’Alicia, la tempête a servi de déclencheur et depuis, elle est comme cet explorateur qu’on voit à la télé en quête de sensations fortes dans des conditions impossibles. Sauf que pour Alicia il s’agit d’un sprint désespéré à la suite d’un fantôme (ou de fantômes ?) La solitude s’est accentuée, elle se parle toute seule, grogne sur les autres sans trop le vouloir, le contre-coup est salé.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle tatouait le dessous de sein d’une fille (histoire vraie) au lieu d’assister au mariage de son frangin, c’est sa façon de flirter à Alicia, ça n’a pas vraiment bien fini, il faut le dire. Elle a cependant réussi à garder sa cliente (et plus que cliente ?) en vie, ça a prouvé sa résistance, quelque part.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ x ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Parce qu’elle a des talents avec une aiguille, quand certains survivants la croisent ils lui demandent de leur encrer un petit quelque chose qui aille soit avec leur faction soit avec leur humeur du moment. C’est comme ça que certains ont la malchance de tomber sur Alicia pendant ses mauvais jours. En général, elle essaye de s’installer à la Fête foraine pour faire ça, ça lui permet d’avoir de bonnes propositions de troc contre ses oeuvres. A noter que la majorité des demandes sont des gribouillis et non pas de réels tatouages, les conditions sanitaires ne permettent pas la vraie ouverture d'un salon.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Le départ d’Arcadia a été douloureux pour Alicia, elle n’est pas à la maison ici, du moins c’est du passé, alors elle n’avait pas l’intention de suivre des gens tel un caneton en détresse, elle a pris l’habitude de ne compter que sur elle-même et quelque part elle enlace cette réalité.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
Certains Knights connaissent Tequila de loin car ils avaient une relation avec le volatilisé Nicholas Keane, son frère, ancien chef de chantier et architecte ayant rejoint la faction post-tempête. Nicholas passait beaucoup de son temps à essayer d'attraper Tequila pour la convaincre de venir le rejoindre afin d'être en sécurité avec lui, mais elle disait toujours n'avoir besoin de personne et de ce fait, elle n'a pas la meilleure réputation auprès des chevaliers. Elle estime également que les Knights auraient dû protéger Nicholas et qu'ils ont failli à leur devoir. Secrètement, elle a le plus d'affinités avec cette faction car elle a toujours admiré son frère et par déclinaison, ses valeurs.

Les pirates vont et viennent dans le port de Tequila... Interprétez ça comme vous le voulez. Etant donné que Tequila est douée pour crapahuter et se mettre en quête de ressources, parfois elle rendra service afin d'obtenir quelque chose en échange. C'est aussi les survivants avec lesquels elle partage le manque d'envie de rester dans les clous.

Son rapport aux Green est mitigé, Tequila et à la fois neutre et à la fois, elle admire leur ambition (quoique la sienne s'étant noyée cela n'a pas beaucoup d'importance).  


Tout d'abord merci aux artistes pour leurs artworks de qualité (je les aime d'amour) ooogoogleooo (l'image du cadre pseudo), luvlyroseve (pour l'icon).

Sinon, je m'appelle Agathe, j'ai vingt-quatre ans,  :wtf:, je suis une passionnée d'écriture qui n'écrit pas beaucoup haha, j'aime avoir de longues conversations et ensuite pleurer parce que j'ai trop parlé  :...:. S'il y a du ship dans le rp, c'est mon gros point faible, je vous préviens de suite. J'ai pour rêve d'aller vivre avec mon amoureuse au pays de la tequila, d'où Tequila, mon nouveau personnage et ma peluche officielle.

J'espère me faire des potos  :stp:, bisous, merci d'avoir lu les aventures d'Alicia.

Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Mar 14 Sep - 23:49
FIRST
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Sep - 23:50
slt bg

j'edit après c un peu vide


JE TE MAUDIS HABIBI

JE TE PARLE PLUS
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 15 Sep - 9:22
AH MAIS FINALEMENT ELLE EST DIRECT KNIGHT :onfire::onfire::onfire:

Par contre c'est quoi cette autodépréciation alors que tu nous as très bien rédigé le physique stp ? Et je veux en savoir plus moi alors la suite, je l'attends :782:

Mais sinon j'aime trop son style goth qu'on a pas encore vu ici. Voilà.

Un gros bienvenue encore et en vrai, zéro pression sur la fiche ❤
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 15 Sep - 17:53
bienvenue !!!! ouin y'a déjà trop de mystère rien que dans le physique, j'ai trop trop hâte d'en connaître plus sur ton perso sdkjs
bon courage pour ta fiche !! :hug:
Tequila
vagabond
vagabond
Métier A déterminer
Avatar Mikasa Ackerman (hajime isayama)
Tequila
Tequila
Mer 15 Sep - 19:43
Bonjour les souris, :teton:

J'suis absolument désolée j'ai posté la mauvaise fiche parce que dans ma tête elle était déjà Knight la gamine (mais non elle commence bien vagabonde).

Je vais corriger :moustachu:, veuillez me taper bisous.

Merci de l'accueil il est digne d'une :smile: !
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 16 Sep - 19:24
Hello o/

Hâte d'en lire plus sur ton perso et de voir comment elle va finalement atterrir chez les Knights si c'est l'évolution prévue du coup :moustachu:

Bienvenue :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 16 Sep - 22:48
Oh lala j'ai hâte d'en lire plus sur Tequila
(d'ailleurs, merci à toi, depuis l'apparition de ton pseudo j'ai "Tequila" en tête jpp)
Les histoires de famille tumultueuses j'en suis fan :eyes: Et "assurance vie" comme occupation et les tatous ? Ça pique ma curiosité
Est-ce le moment où je fais passer Bambi sous l'aiguille ??
Bienvenue à toi et courage pour la suite de la fiche :keur:
Tequila
vagabond
vagabond
Métier A déterminer
Avatar Mikasa Ackerman (hajime isayama)
Tequila
Tequila
Dim 19 Sep - 17:37
Ha mais vous faites trop plaisir haha ! J'essaye de finir de rédiger dès que possible :shine:,

George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Lun 20 Sep - 22:36
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Tequila est franchement fascinante. Son histoire familiale a l'air très tumultueuse, mon cœur s'est un peu cassé en lisant que son frère est disparu 😔 Mais surtout, malgré sa rébellion et tous les démons qui semblent la pourchasser, elle donne l'impression d'avoir un grand cœur et beaucoup d'empathie pour ses congénères – et c'est un gros soft spot pour moi gfdlkjgklfjd.
Toutes en nuances et en tourments, j'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec Tequila !! (moi je sais que je vais vouloir te demander un lien mais je sais pas quoi encore :clown: )
Bienvenue officiellement !! :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Tequila
vagabond
vagabond
Métier A déterminer
Avatar Mikasa Ackerman (hajime isayama)
Tequila
Tequila
Jeu 30 Sep - 23:52
Je suis bien en retard pour le merci :perf:, j'ai eu une semaine assez :vdm: comme dirait Jon Neige.

Bon,
Je suis chouinage, quel gentil accueil et quel gentil message, vraiment ça me fait plaisir. Et aussi ça me fait plaisir que ma fiche t'ai apporté du divertissement. (Oula je parle étrange ce soir).

Yes... c'est exactement ça, au milieu de sa tempête personnelle, elle cherche à trouver l'oeil pour secourir les rescapés, c'est sa nature douce derrière tout le cassé, voilà, si ça fait sens. Viens m'embêter quand tu veux.

:onfire: Mic drop.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
You are the bluest light (Tequila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I got into some trouble with that drink in my veins (Tequila)
»  I miss the night when they showed me how to feel alright. ((ft. Body & Tequila))
» The light will always shine ♔
» yellow light [24/09]
» Lonely, not alone • Light
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: