AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The light will always shine ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr - 20:09
Pamplemousse
id
Américaine
19 ans ϟ né le 01/03/2001
Espion infiltré
Nico di angelo
Bisexuel (plus vers les hommes)
Noah Jackson
noir ϟ marron ϟ 1m75 ϟ cheveux toujours en bataille ϟ peau pâle ϟ des cernes ϟ plutôt mince ϟ une cicatrice au dessus de son sourcil gauche ϟ peu souriant ϟ porte toujours du noir ϟ slim à trou forever ϟ

Noah est un véritable sauvage, non pas dans le sens où il n'ira pas vers les gens. Plutôt dans un sens plus agressif, en effet il parle fort puis bouge tout le temps ses mains dans tous les sens. Noah est rarement tranquille, toujours il sera en mouvement. Il déteste les personnes qui sont lentes, ou celles qui n'ont pas de rythme. En gros, on pourrait dire que c'est une boule d'énergie (qui ne se fatigue jamais ahaha).

Parfois, ses paroles peuvent être très sèches limite irrespectueuses. Mais ça, Noah ne le fait pas exprès. Il a pris cette habitude avec ses amis d'être un peu plus froid pour ne plus se faire marcher dessus. De plus, ce dernier déteste faire quelque chose dont il n'a pas envie,  mais il le fera par politesse cependant avec beaucoup de mauvaise volonté.

Noah est très attiré par les hommes plus âgé que lui. Et ça hélas, il ne peut pas faire autrement. Il est déjà amoureux de son meilleur ami, qui lui a rejoint les chevaliers. Ils se sont quittés sous de mauvais termes et ça le bouffe énormément. Depuis, sa vie sentimentale est très compliquée. Il fréquente quelques filles par ici par là, mais rien de bien sérieux. Noah est frustré, et n'arrive pas à s'imaginer avec quelqu'un d'autre, seulement lui compte à ses yeux.

Noah n'est pas très expressif, voir pas du tout. Il sourit peu, son visage est plutôt neutre. Quelques personnes diront qu'il fait peur à cause de ses cernes, mais lui il s'en moque. Ce dernier n'exprime pas ses sentiments aussi facilement, lorsqu'il est mal la solitude est pour lui la meilleure des solutions. Noah ne sait pas demander de l'aide ou des conseils. Il n'a pas l'habitude d'aller vers les autres pour se plaindre. Au contraire, il préfère de loin être là pour ses amis afin de s'occuper d'eux ou de les aider en cas de besoin. Peut-être qu'en creusant un peu plus Noah se libérera mieux ?

×××

Parfois, il faut être quelqu'un d'autre. Non pas pour faire du mal, mais pour le bien de tout le monde. Enfin est-ce que c'est vraiment pour le bien de tout le monde que tu fais ça ? Mystère..

Noah, est tout aussi capable de jouer un autre rôle. Peut-être pour arriver plus facilement à ses fins, ou peut-être pour une autre raison tout aussi valable. Certes, au premier abord le jeune garçon semble être assez tranquille sans problème. Mais, pas vraiment. À vrai dire, lors de ses missions tout change pour lui. C'est même, une partie de jeu, qu'il joue avec plaisir.

De plus, il ne faut pas oublier, que son côté sensible est une faille que depuis toujours Noah sait qu'il doit littéralement mettre de côté. Toutefois, c'est pratiquement impossible pour lui. Peut-être, qu'il fera en sorte de ne pas le montrer mais, en quelque sorte pour Noah cela peut être un avantage.

Noah analyse les situations. Pour réagir le mieux possible et le plus crédible possible. Le garçon analyse les gestes, comme les regards. Il ne passe à côté de rien. Tout est important à ses yeux.

Noah aura du mal à tisser des liens avec les chevaliers. Non pas, qu'il n'apprécie pas ce groupe. Mais, il aura du mal à être super proche d'eux. Il aura toujours une limite à ne pas dépasser. Juste de l'amitié et encore, il sait évidemment que cette amitié est en carton. Il se sert d'eux que pour son boulot rien de plus.

Sincère (à moitié) ☾ bosseur ☾ peu souriant ☾ sensible ☾ bruyant ☾ borné ☾ généreux ☾ sang chaud ☾ bagarreur ☾ très dark dans l'âme ☾ gourmand ☾ homosexuel refoulé ☾ créatif ☾ froid au premier abord
☾ Avant noah était musicien dans son propre groupe
☾ Noah n'a jamais assumé d'être plus attiré par les hommes que par les femmes
☾ Noah adore le son de la pluie
☾ Noah s'est déjà battu contre un groupe de garçon, hélas il a perdu contre eux et à cause de cet incident il a une cicatrice au dessus de son sourcil gauche
☾ Noah ne sait pas garder de secret c'est une véritable balance
☾ Noah a honte de son humour du coup il fait style de rire à tout et à n'importe quoi
☾ Même si Noah est sensible, il se comportera comme un véritable bonhomme fort et brave
☾ Noah est déjà tombé amoureux d'une fille, mais ça s'est très mal terminé
☾ Noah ne mange pas beaucoup
☾ Noah dort presque jamais, et ses cernes le prouvent bien
☾ Noah sait pertinemment taper là où ça fait mal, donc attention à vous
☾ Noah est très possessif, que ce soit avec ses amis qu'avec ses copains ou copines
☾ Noah a dû mal à faire confiance à des inconnus, il lui faut un peu de temps pour s'adapter et faire ensuite confiance.
☾ Noah peut être très attachant mais ça c'est rare et faut forcer
☾ Noah porte toujours sur lui son porte clef en forme de guitare que son meilleur ami lui a offert à son quinzième anniversaire
☾ Noah n'avouera jamais qu'il pense que les chevaliers sont sympathiques et drôles (non mais genre jamais)
☾ Noah a cru un jour avoir revu son meilleur ami alors qu'en fait c'était juste une personne qui lui ressembler beaucoup
☾ Noah ne parlera jamais de ses relations sentimentales aux autres
☾ Noah fait toujours en sorte de s'intéresser aux personnes qui l'entourent

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Revoir celui qu'il aime
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il y habite depuis sa naissance avec sa petite famille dans une maison avec un grand jardin. Mais maintenant, tout ça n'est qu'un rêve.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Avant cette catastrophe, il était avec son groupe de musique. Il jouait avec eux dans un parc et quand la tempête s'est déclaré tout le monde a fuit.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? C'est peut-être étrange mais, depuis cet incident il n'a plus jamais revu sa famille. Sont-ils décédés ? Il ne le sera jamais.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Un petit concert dans un parc.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [x] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Au début, il était pas chaud à les rejoindre. Mais, sous la rage de la trahison de celui qu'il aimait. Noah a décidé de les rejoindre pour retrouver son cher et tendre amoureux. De plus, les pirates voyaient en lui un potentiel assez rare. Non pas celui de créer le désastre pourtout où il passait, ais plutôt sa capacité à être neutre et donc à pouvoir être espion. C'est un rôle que Noah apprécie tout particulièrement.

7De quelles activités es-tu en charge ? Noah doit s'infiltrer chez les chevaliers pour leur soutirer des informations.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Plutôt bien, enfin Noah le pense ainsi.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Noah n'a rien contre les Green et n'y contre les chevaliers.


Noah et Liam sont nés à quelques mois d'écart. Mais Noah est le plus âgé des deux, ils étaient toujours ensemble du fait que leurs mamans étaient amies. Ils sont allés aux mêmes écoles, au fil des années ils sont devenus meilleurs amis. Mais, pour Noah pas tout à fait. Il commençait à l'aimer au début du collège.

Il n'a jamais rien osé. Il s'est toujours dit qu'une déclaration pourrait tout gâcher entre eux. Donc Noah a toujours tout gardé pour lui. Quant à Liam, lui sortait de temps en temps avec des filles. Noah était évidemment jaloux de ces filles, alors il a décidé à son tour de sortir avec des filles. Au bout d'un moment, Noah s'est rendu compte que les filles n'étaient pas véritablement son genre mais c'est aussi à cette même période qu'il a rencontré sa première vraie petite-amie. Hélas, cette fille a découvert qu'en fait Noah était bien plus attiré par son meilleur ami que par elle. Cette dernière était folle de rage, elle voulait même tout dire à Liam. Mais Noah avait réussi à la raisonner en lui disant qu'il n'en valait pas la peine. Cette relation était comme une manière à lui de se dire qu'il pourrait un jour au l'autre être fou amoureux d'une fille comme son meilleur ami et donc ainsi oublier ses sentiments envers ce dernier.

Liam était toujours très tactique avec Noah  en le prenant par exemple dans ses bras, en lui sifflant dans l'oreille, et plein d'autre chose. De plus, ce garçon avait un sourire chaleureux il était toujours là pour Noah. Liam était comme sa lumière, une partie qui le complétait. Ses sentiments devenaient de plus en plus intense, il été devenu pour Noah très difficile de le regarder dans les yeux. Sa sensibilité lui a causé bien des torts, il pleurait souvent en le voyant avec des filles. À force, il a même réussi à se créer une carapace pour mieux endurer la douleur. Noah ne laissait rien apparaître, et Liam n'a jamais rien remarqué.

Jusqu'au jour, où la catastrophe a éclaté. Noah était au parc en train de donner un concert, Liam lui était dans le public à le soutenir. Parce que, oui ce jour-là. Noah était très nerveux et donc Liam a jugé nécessaire d'être là pour lui. Lorsque la tempête s'est déroulée, Liam s'est précipité vers Noah puis le tirer de là. C'était monstrueux, et hélas par peur Noah a fait un malaise. Quand il s'est réveillé, Liam était à côté de lui, il lui tenait la main. Comme par peur que lui aussi disparaisse.

À son réveil, Liam s'était levé et donc lui avait lâché la main. Noah n'avait pas vraiment compris cette réaction, mais il était passé à travers et lui avait demandé ce qu'il s'était passé. Liam lui avait donc expliqué sa perspective des événements (libre).

N'ayant donc pas le choix Noah avait décidé de suivre Liam et donc de survivre ensemble. Le temps d'une semaine, les sentiments de Noah avaient comme décuplé, Liam commençait peu à peu à comprendre ce que Noah cachait derrière son comportement distant (à cette époque Noah était distant et froid). Et il avait décidé d'en parler avec son ami, immédiatement Noah avait vu rouge. Il s'était alors éloigné de Liam tentant du mieux qu'il pouvait de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Mais, Liam n'était pas idiot. Le visage du jeune garçon cerné devenait doucement rouge, comprenant alors ce qu'il allait se passer, Noah s'était sauvé un peu plus loin. Durant une semaine, Noah et Liam ne s'étaient plus parlés. Les deux hommes étaient distants l'un de l'autre.

Une semaine après la tempête, les groupes avaient commencé à se former (dont les chevaliers et les pirates). Noah ne voulait pas se séparer de Liam, mais les deux hommes n'étaient pas du tout d'accord. Son ami étant au point de mort, donc il avait décidé de rejoindre les chevaliers. Mais, Noah ne voulait pas. Pas encore, non. La veille de son départ, les deux amis s'étaient gravement disputés. Noah lui avait sous le coup du stress avoué ses sentiments. Toutefois, Liam faisait comme s'il ne comprenait rien. Il était même aller jusqu'à dissuader son ami que ses sentiments n'étaient que de l'amitié.

Au petit matin, il s'était réveillé avec une lettre dans sa main. Elle était de Liam, il s'était excusé de son comportement et qu'il était persuadé qu'un jour ils allaient se revoir. Et que ce jour-là, il allait lui donner sa réponse à sa déclaration.

Une trahison si dure, que Noah ne pourra jamais oublier. C'est ainsi, que Liam avait rejoint les chevaliers sans son ami bien sûr.

*tousse* Bon faut dire que j'ai mis du temps à poster ma fiche, mais j'ai une bonne excuse.. Je ne savais pas vraiment qui faire, puis c'est compliqué de trouver un personnage. Please ne me tapez pas dessus. Je compte faire le  crush de pamplemousse en prédéfini :seksy:  PUIS, parlons en du pseudonyme pamplemousse, là aussi j'avais pas d'idée. Je suis nulle pour ça donc j'ai aussi une bonne excuse
Brefff, moi c'est Machiro j'ai dix-neuf ans. Je fais du rp depuis mes quatorce ans (mais j'ai fait des pauses entre temps) le fofo est vraiment agréable et cool. J'espère que Noah va vous plaire kissss  :keur:
Édit * deso ma pdp est à la mauvaise taille  :lmao:
Édit x2 c'est chou quelqu'un m'a redimensionné ma pdp  :oueoue:

Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 14 Avr - 20:31
awwww le bout d'chou
il a l'air si soft qu'est-ce qu'il fout avec ces brutes de pirates
bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr - 22:08
OHHHHHHHHH je suis faible quel bebou :cry:

ta personne a écrit:
Même si Noah est sensible, il se comportera comme un un véritable bonhomme fort et brave

J'ai feel ça puissance 10000 à l'aide mdrrr
J'ai hâte de lire la suite !

BIENVENUE ICI  :hug:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 14 Avr - 22:45
Quel avatar à la mauvaise taille >>

En vrai sache que j’étais ULTRA CURIEUSE DU PERSO
Aprés une converse avec Bunny on avait imaginé genre si j’étais un perso sur KS, ca serait quoi mon surnom. ET CETAIT PAMPLEMOUSSE. Du coup je voulais TROP VOIR TA FICHE.
Du coup suis encore curieuse, j'avoue.

Mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait de pamp pour le moment et j'ai hate de TE DIRE CA A LA VALIDATION ahahaha mais ahhhhhh la relation avec les chevaliers me fend déjà le cœur jai trop envie de voir le lien ;w;
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 14:24
Il dégage une telle smol energy ouin je veux le protéger à tout prix :feels:

Je suis très curieuse de connaître son histoire, et ce qui l'a décidé à aller chez les Pirates ?? (vous avez trop de succès les rouges, c'est plus possible)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 15 Avr - 15:11
Trop chou jpp :feels:
Très très hâte d'en savoir plus, bienvenue !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 17:04
J'AI LA MORT QUE TU SOIS CHEZ LES ROUGES. :cry:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 10:34
Bienvenue !!
J'ai complètement raté le coche, shame on me
Pamplemousse, déjà, ce pseudo m'a vendu du rêve et j'avais hâte de voir ce qu'il y avait derrière, j'suis clairement pas déçu jpp

ET SHEH RAVEN IL EST ROUGE, ET OUÉ.
:yespapi:

Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Jeu 16 Avr - 16:53
moi au début de la fiche : aw, so chou, il sait pas s'exprimer, il a un amour à sens unique, must protecc
moi quand je percute enfin que c'est un espion infiltré chez nous : :wtf: :wtf: :wtf: OUTRAGE

bienvenue et bon courage pour la suite quand même :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 18:49
Vous êtes des sucres avec votre accueil de malade :hey:

Bambi > J'avoue qu'est-ce qu'il fou avec eux.. ENFIN il y a une raison particulière à ça :fock:
Trickser > Merci ;-;
Lust > J'avoue que le temps de trouver un perso tout le monde a dû se demander ce que j'allais pondre comme personnage, et merci de m'avoir aidé pour quelques points ! :teton:
Angantyr > Tant de gentillesse dans tes paroles je fonds  :feels: (et merci)
Mum > Gracias  :diamond:
Raven > Ah punaise ce commentaire m'a juste tué..  :lmao:
Anakin > Merci beaucouppppp :seksy: (et ta signature est grave bg )
Pissenlit > Merci, mais parlons un peu de ton personnage qui est si doux je l'adore trop :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 1:08
Bonjour, je vis pour son drama amoureux avec Liam jpp omg
Et pour ces quotes de ta fiche aled
Citation :
☾ Noah adore le son de la pluie
J'avoue il a tout comprit c'est un bon type omg

Citation :
☾ Noah n'avouera jamais qu'il pense que les chevaliers sont sympathiques et drôles (non mais genre jamais)
Mais les pauvres ils ont que ça pour eux faut bien l'avouer DDDDD:
(j'vous aime les knights vous êtes les plus beaux dans mon coeur ok)
Citation :

☾ Noah a cru un jour avoir revu son meilleur ami alors qu'en fait c'était juste une personne qui lui ressembler beaucoup
:crache::crache:
Alors ça c'est moche vraiment j'suis à terre même si c'est mal de se moquer mdrrrrrrr

En tout cas pamplemousse c'est cutie autant que lui hehe (même si ça se voit pas oups)

BIENVENUUUUUUUUUUE !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 14:34
AH PUNAISE MAIS OUAIS LE DRMA QUE J'AI FAIT AVEC LIAM :seksy:
Au moins ça intéresse des gens donc ça c'est cool c:
Merci en tout cas ! :perf:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Sam 18 Avr - 2:52
Coucou !  :keur:

Alors j'ai juste besoin de toutes petites modifs pour la validation.

Mais pas de ta faute, c'est moi qui doit faire un sujet pour parler un peu de la création des groupes pour que se soit plus clair pour tout le monde~ :cry2:

Mais du coup les chevaliers ne sont pas les chevaliers dés le jour 1 ! Comme les autres groupes ils ont mit un peu de temps à s'organiser. Et les surnoms des groupes sont arrivés plus tard.

Pour ce qui est des chevaliers, c'est un groupe de survivants assez imposant qui s'est formé assez vite puis qu'Arthur leur cheffe ( qui n'etait pas vraiment cheffe à l’époque officiellement), s'est tout de suite mit à porter secours aux personnes qui en avaient besoin et de leurs trouver un logement de fortune, sous le toit de l'académie Balckwell ( Les instincts de pompier, toussa toussa.) Puis beaucoup de ces personnes qu'elle a sauvé sont resté unis et c'est dans la semaine qui suit que le surnom de  " chevaliers " a commencé a se reprendre, principalement par le fil d'Arthur qui a rependu les exploits de sa mère un peu partout en chanson en l'associant à Arthur.

Le groupe s'est donc formé effectivement dés la tempête fini, mais c’était simplement de base des personne sauvés par Arthur, et tous ne sont pas resté. Le nom de chevaliers est arrivés au bout d'une semaine. Et c'est ainsi que s'est formé le groupe :shine:

Je pense que cela sera peut être plus facile pour toi de dire que justement Liam et Noah passent du temps ensemble après la tempête en essayant de survivre, et que c'est Liam qui n'en peux plus et qui du coup veut rejoindre un des groupes qui s'organisent ? ( si ca fait une semaine tu peux effectivement parler des chevaliers ! )

Pour ce qui est des pirates c'est a peu prés la même chose ( si jamais tu as besoin de l'info ! )  Quand la tempête a eut fini de sévir, dans les premiers jours le gang de Bones a commencé à se retrouver, et c'est très vite qu'ils ont commencé a piller et créer le chaos. Leur surnom est arrivé également très vite, en raison de leur manière de piller tous les commences. D'autres personnes les ont rejoint, s’accordant sur leurs façon de faire.

J’espère que ce petit point t'aidera a corriger !

Si tu as besoin d'info, n'hésite vraiment pas à me dire, je me dis dispo par MP sous Lust !

Dit moi quand c'est modifié et je te validerais sans souci !
Merci d'avance :fleur:


POUAH JE T'AI ECRIT UN PAVE JE SUIS DÉSOLÉE o.o
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Avr - 18:34
Re re !
J'ai fait les modifications, en espérant que maintenant tout est en ordre c:
Merci d'avance !
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Dim 19 Avr - 20:16
Lust
GG TU ES VALIDEY
Merci pour les modifs ! C'est donc bon. Ca va être rigolo par contre les retrouvailles avec Liam vu qu'il est chez les chevaliers, genre ils se séparent, et finalement un peu plus tard Pamp qui fini par les rejoindre u.u Bon courage à lui fufufufufu.

Je te valide avec Arthur à qui tu vas surement briser le cœur quand on apprendra que tu es un espion. Demande à Anakin comment ça se passe les trahisons, la culpabilité, toussa u.u Il en connait un rayon un peu.

Tu es donc chez les bleus vu que Pamplemousse va y vivre et ne reviendra chez les pirates que pour donner des infos et de façon furtif wink wonk.

Il n'y a donc que les lieutenants pirates qui seront au courant que tu es un espion et c'est a eux que tu donneras tes informations.

Je te souhaite en tout cas de t'amuser par ici, si tu as besoin, j'suis dispo en mp sous Lust hésite pas èwé

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
The light will always shine ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ ((sun))shine
» shine bright like a (diamond) ▬
» Lonely, not alone • Light
» No One's Home • Light
» yellow light [24/09]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: