AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heart of Wool ♦ Quilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 11 Juil - 12:24
BLESSING KIMBALL
BLESSING KIMBALL • QUILT • 18 ANS • COUTURIERE • VAGABONNE

joviale • curieuse • bavarde • amicale • serviable • maladroite • influençable • optimiste • encourageante • rêveuse • naïve • romantique • ingénue • distraite • peureuse • introvertie menant une vie d'extravertie • fait constamment de l'excès de zèle • selon les sujets, très cultivée ou complètement ignorante • fortement croyante

Recherche de lien :

Des clients, habitués ou irréguliers.

D'autres grands bavards avec qui elle peut parler de tout et de rien pendant de longs moments.

Des gens ayant plus ou moins le même âge que Quilt et avec qui elle était au lycée. Ils pourraient avoir eu cours ensemble, avoir été membres du club de théâtre ou s'être simplement croisés dans les couloirs.

Des amis d'enfance, perdus de vue ou non, et des voisins de tout âge.

Une personne plus âgée qui pourrait avoir décidé de la prendre sous son aile après avoir réalisé qu'elle était toute seule.

D'autres croyants avec qui elle se recueille ou discute de religion.

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à déjà proposer !
QUILT
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 11 Juil - 12:24
Vagabonds


FORSAKEN
...

NUGGET
...

SCARF
...
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 11 Juil - 12:25
Greens
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 11 Juil - 12:25
Knights
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 11 Juil - 12:25
Pirates
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 17 Aoû - 22:26
@QUILT CC BEBOU

je t'avais promis que je sliderais dans tes dms mais finalement mE VOILA, A LA VUE DE TT LE MONDE PCK G HONTE DE RIEN mm pas de souiller honteusement ta rs avec mon perso qui ne mérite sûrement mm pas d'exister dans le même univers que quilt la + douce


BREF
j't'explique le topo vite fait mais en gros, depuis fevrier/mars 2021 là, 8 il s'est mis en tête de décorer les nacelles de la grande roue de la fête foraine
donc pr ça il a besoin de créativité, donc ça ok à la limite il en a c bon, mais il a aussi besoin.............. de savoir faire des trucs :clown:
et le pb de ocho c qu'il sait pas faire grand chose jpp (#enfantgaté) du coup à partir de avril il va commencer à se tourner vers des gens qui peuvent l'aider et lui apprendre des trucs
et c là que quilt entre en jeux pck quilt sait COUDRE et coudre c quand même hyper pratique, en décoration ET MEME dans la vie de tt les jours :eyes:


et en vrai il aurait pu déjà connaitre/avoir au moins entendu parler de quilt pck, je sais pas si on te l'a déjà proposé mais vu que quilt vend ses services de couture depuis la tempête, elle pourrait avoir aidé l'hôpital niveau couvertures et compagnie pour les patients, en échange de repas/d'hébergement si elle avait besoin ???
et comme 8 était secrétaire médicale il l'aurait forcément croisée à cette période sdkfdlgjf

et 8 aurait pas de raisons de pas apprécier quilt genre elle est douce et gentille et bon peut être un peu TROP douce à son goût jpp sachant que lui c un petit con qui aime embêter les gens et se moquer d'eux juste pour passer le temps (et chopper leur attention)
du coup jsp trop comment quilt le verrait sachant qu'il peut être assez lourd et épuisant en vrai, mm si il est pas fondamentalement méchant et qu'il sait s'arrêter qd la limite a vrmnt été dépassée lsdkjgfsdg // et puis qu'il sait être gentil aussi mm si ct encore + rare avant que maintenant jpp

et je me dis aussi qu'ils auraient pas vrmnt eu de raisons d'intéragir + que ça hors des moments où quilt est passée à l'hopital (si t ok avec cette idée bien sûr !!!) donc y'aurait eu vrmnt un long moment sans interactions et là bam, avril 2021, 8 qui revient en contact avec quilt de nulle part pr lui demander si elle peut lui apprendre à coudre ??????
(mis sous cette lumière, je me rend compte que eight est vraiment un cassos)
je me dis ça peut donner un truc intéressant selon l'opinion que quilt avait de lui avait ça jpp

après bien sûr si l'idée de l'hopital te va pas on peut trouver plein d'autres raisons pr que 8 aient entendu parler d'elle, vu qu'ils ont qq relations en commun, et puis y'a le bouche à oreille aussi tt simplement, je pense que si on demande "tu connais quelqu'un qui sait vrmnt bien coudre ?" le nom de quilt devrait ressortir assez facilement jpp

DU COUP VOILA je te laisse me dire ce que t'en pense avant de m'étaler trop pck ça fait qd mm quelques mois que je veux me poser pour te proposer ce lien jpp
en tt cas je te promet que 8 est un élève sérieux et qu'il sera cool avec quilt dskhfdsjlf et puis il pourra lui offrir des tours gratuits à la fête foraine donc vrmnt, apprendre à coudre à 8 ça se refuse pas hein hein t'as vu

:hug: jtm très fort ok bebou, dsl pour ce post un peu bordélique jpp
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 21 Aoû - 9:59
@Eight
Yay, te voilà :keur:

On ne m'a encore rien proposé par rapport à l'hôpital, mais c'est tout à fait crédible que Quilt fasse régulièrement des petits travaux pour eux. Donc aucun souci pour qu'Eight et elle s'y soient rencontrés   ! Il suffit qu'elle soit allée lui demander un renseignement la première fois qu'elle est venue à l'hôpital pour qu'elle vienne ensuite le saluer à chaque fois qu'elle revient, donc on peut effectivement imaginer des interactions récurrentes mais assez espacées dans le temps.

Je pense que Quilt aurait une impression assez neutre d'Eight. Même s'il est un peu pénible, elle devrait pouvoir le tolérer assez facilement (et elle est capable de ne pas toujours réaliser qu'il essaye de l'embêter, en fait), sans pour autant l'apprécier particulièrement. Donc oui, elle serait sans doute assez surprise s'il vient lui demander des cours !

Elle acceptera d'office, déjà parce qu'elle sait pas dire non, et aussi parce que ça lui fera plaisir que quelqu'un s'intéresse à son hobby. Après, le truc, c'est que Quilt angoisse un peu par rapport au fait qu'on pourrait ne plus avoir besoin de ses services un jour (ou qu'elle ne pourra plus rien faire parce qu'elle sera à court de matériel). Donc initier quelqu'un qui pourrait potentiellement se révéler super doué et lui piquer ses clients... elle se sentira moyen :crache: Mais globalement, elle le fera quand même avec plaisir ! Elle risque juste de s'inquiéter un peu de temps en temps en fonction des progrès d'Eight
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 10 Sep - 1:32
jdshkfjkml (me revoilà mille ans plus tard une fois de plus)

alors je v pas te mentir que du coup je me suis demandée si 8 serait vraiment bon en couture alors g lancé un dé et..... j'ai fait un joli petit 18/20 donc quilt devrait effectivement s'inquiéter :perf: (nn en vrai 8 c'est le genre de personne qui remet constamment ses capacités en question jpp jamais l'idée ne lui viendra de faire de la couture pour les gens) (à part genre pr macgyver mais c pck il lui vole ses vêtements aussi)
mais en vrai si jamais à un moment elle mentionne qu'elle a pas bcp de tissu ou quoi, 8 se mettra à lui filer de temps en temps des tissus dont il voit pas l'utilité pour la déco mais qui sont qd mm de trop bonne qualité pour servir de bandages ou de rafistolage !!! pck bon payer quilt en tour de manèges de la fête foraine c pas ça qui va l'aider à survivre la bebou jdlkdgfdhg

en tt cas jui très contente que l'idée te plaise 😌 sache que 8 tient quilt en assez grande estime du coup en vrai vu qu'elle aide l'hôpital du coup elle est un peu genre, de la famille éloignée par alliance à ses yeux jpp mais c la famille qd mm !!!!! et puis il admire bcp les gens qui ont des passions aussi, du coup il la regarde un peu coudre avec des étoiles dans les yeux (il lui en faut pas bcp)
et et et comme elle est cool et qu'elle fait des jolis trucs il lui demandera aussi de temps en temps son aide ou au moins son avis/des conseils sur les décos qu'il veut faire pour la grande roue, et puis bien sûr il lui fera visiter !! enfin si elle veut bien bien sûr kdsjfdgd

après vu qu'ils vont surtout apprendre à se connaitre pdnt les "cours" (où 8 ne serait pas moins chiant qu'à son habitude pck il a besoin d'attention) (en + le pire c que si quilt se rend pas compte qu'il essaye juste de l'embêter ça le fera juste marrer jpp) enfin si jamais tu veux un petit rp chill pour qu'on voit où ça va vrmnt c quand tu veux !!! ça se trouve 8 va juste la saouler à la considérer comme une pote cool alors qu'il a débarqué comme une fleur jpp (c un cassos mais il est sympa je te jure)
:hug:
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Sam 2 Oct - 18:46
@Eight Je viens de réaliser que je t'ai jamais répondu :feels:

Quilt ne dit jamais non à du tissu ! Donc si Eight lui en donne en échange de ses cours, elle ne pourra pas ne pas l'apprécier. Et elle sera super contente s'il lui demande son avis sur les décos et s'il la voit comme la référence en couture :crache:
Par contre, il risque effectivement de devenir un rival sérieux avec son petit 18/20, là :eyes: Je croise les doigts pour que l'élève ne finisse pas par dépasser le maître

Si t'es toujours dispo, ça me va qu'on se fasse un petit rp pour mettre tout ça en place !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Heart of Wool ♦ Quilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where you come with me {Quilt}
» Heart of Glass ♦ Midas
» Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)
» Des éraflures et une requête — Quilt & Forsaken
» create in me a clean heart ☼ ant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: