AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

À la frontière de deux mondes || Feat Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 1:54
Wolf ne savait pas pourquoi est-ce qu'il le suivait comme ça depuis le Glass Fragment. Pourquoi est-ce qu'il suivait celui qui avait trahi avec tellement de flegme la maison qu'ils avaient une fois partagé. Bunny à qui on avait donné le mauvais nom, Bunny le nuisible qui avait fais comme s'il était au-dessus des règles et Bunny qui s'était valut le statut de caecotrophe* en rejoignant les Pirates.

Ce doit être évident que Wolf ne porte plus vraiment Bunny dans son cœur, mais s'était-il seulement attaché à quelqu'un chez les Greens en dehors de Batman? Qu'il y ai déjà eu des sentiments ou non, ça n'empêchais pas qu'il avait nuit à l'ordre et avait volé une denrée précieuse à laquelle des survivants avaient mis toute leur énergie à faire pousser. Il marchait sur la voie ferrée, mais même lui savait qu'il ne pourrait pas aller trop loin avant d'être repéré, donc autant lui faire la faveur d'avoir affaire à Wolf seul plutôt qu'aux policiers qui le traiterait sans doute moins bien.

Je croyais pas que tu reviendrais comme ça Bunny, t'es venu voler quelque chose ou convaincre quelqu'un rejoindre ta bande d'écervelés?

Comme un enfant en colère, on pouvait entendre la colère dans la voix de Wolf, sa rancœur a du mal à rester camouflée devant lui. Pas de bonsoir, pas de "comment vas-tu", car les civilités ne seraient qu'une perte de temps. Les poings serrés et le regard vissé au sien, Wolf est tendu comme s'il était face à une bête sauvage, mais est-ce que le nuisible imprévisible qu'il représentait n'était pas un peu cela?

Je crois pas que te laver les mains dans le lac fera disparaître tes péchés donc je crois que tu peux partir maintenant, tu nous a bien fait comprendre que tu préférais être ailleurs de toute façon.

Il avait les genoux écorchés et les mains sales de terre, mais Wolf faisait de son mieux pour donner l'image de responsable de section qu'il était supposé être, surtout devant lui.

Définition de caecotrophe:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 2:29

frontière
bunny & wolf
Le pas était félin, silencieux. Bunny avait toujours été aussi doué pour le chahut que pour la discrétion, mais il fallait croire qu'il y avait, parmi les chiens, des truffes au flair plus aiguisé que dans ses souvenirs. La voix de Wolf avait eu l'effet immédiat de lui faire grandir son sourire.

Narquois et insupportable, comme d'habitude. Il avait planté les deux mains dans ses poches et s'était retourné pour lui faire face.

« Oh mon doux, je t'ai tant manqué que tu m'en veux de t'avoir abandonné ? »

Un ricanement siffla entre ses lèvres et il pencha la tête. Le sourire n'avait pas quitté son faciès, et il fit un pas vers lui. C'est que Bunny aimait particulièrement le danger - ou surtout qu'il n'avait jamais ressenti les conséquences directes de son insolence.

« Navré de te décevoir, je ne suis pas là pour toi. Mais je reviendrai volontiers un autre jour pour m'occuper de ton plaisir. »

Il avait fait un saut en avant et resta planté sur sa position ensuite.

« Mais au cas où tu l'aurais oublié, ces chemins sont à nous. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 3:09
Tant de mots qui sortent de sa bouche, tant de mots qui sont aussi mélodieux que des ongles sur un tableau noir et un sourire si grand qu'il en devenait insupportable. Wolf avait écouté en silence, grinçant presque des dents tant ce qu'il entendait le mettait en colère. Pourquoi est-ce qu'il avait eu le moindre espoir que ce serait différent? Pourquoi est-ce qu'il s'entêtait à penser qu'il y avait une chance que ce soit un simple malentendu?

T'es trop doux avec les animaux Oli, si tu leurs montre pas assez de fermeté, ils essaierons de te dominer. Les humains sont pas différents alors fais toujours attention.

Les paroles de son père résonnaient dans ses souvenirs tandis que les yeux de Wolfs essaient de lire sans succès dans ceux de Bunny.

Fais pas comme si tu savais ce que je veux, t'as jamais été là pour moi...ni pour personne d'autre vu ce que t'as fais.

Les mots déboulent et se bousculent presque tandis qu'il essaie de rester calme. À son tour, Wolf fait un pas vers l'avant, montrant presque les dents, comme un chien de garde défend sa maison.

Ce qui me ferait plaisir, c'est que tu remonte sur ce qui t'appartient et que tu foute le camp d'ici. À force de jouer avec le feu tu vas te brûler. J'espère que t'es pas complètement con en plus d'être une sous-race, donc tu devrais au moins comprendre un peu.

Il était bien plus petit, il était surement pas apte à se battre contre Bunny, mais l'avantage de devoir lever la tête pour lui parler c'est que Wolf ne pouvait faire autrement que de garder la tête haute.

À la place d'un lapin ils auraient vraiment du t'appeler coquerelle, ça te va mieux tu trouve pas? Même si elle serait plus utile que ça pour survivre.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 3:56

frontière
bunny & wolf
Une des mains dans les poches de son pull était allée froisser le bout de papier que Bones lui avait donné. Les yeux baissés sur son vis-à-vis et écrasant de sa hauteur, il ne s'était pas séparé de son sourire - de son arrogance. Il avait même englouti d'un pas le peu de distance qu'il restait entre eux, le défiant de faire quoi que ce soit contre lui.

« A force de jouer avec le feu ? Essaierais-tu de m'allumer, Wolfie ? J'ai hâte de voir comment tu comptes me faire brûler. »

Il avait jeté un regard derrière son épaule. La pancarte du zoo était là, à quelques mètres à peine. Il ne pouvait pas se permettre de partir maintenant. Et puis leur petit jeu était bien trop divertissant pour qu'il s'en prive.

Il avait reculé légèrement, le menton relevé par le rire dont il s'était fendu.

« J'arrive pas à croire que tu ais vraiment pris mon départ de manière si personnelle, mais ça me touche, tu sais ? »

Était revenu un pas en avant.

« Je pourrais me laisser tenter si tu m'implorais à genoux de revenir, qui sait... ? »

Bunny était doué lorsqu'il s'agissait de jouer au plus con des deux.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 4:38
Le feu brûle. Son sourire de con l'énerve, ses manières de chieur l'horripile et sa proximité donne envie au plus petit de jouer au casse-noisettes pour qu'ils soient presque à la même hauteur. Wolf essaie de rester calme, après tout ce ne serait pas bien vu pour un responsable de section comme lui.

Avec de l'essence et un briquet.

Ô comme il voudrait que Bunny se la ferme ou au moins qu'il soit tant soit peu sérieux. Comment il faisait pour être aussi aveugle à ce qu'il avait fait? Est-ce qu'il savait au moins ce que ses conneries avaient entraînées pour eux? Non, évidemment que non, une sous-race dans son genre est trop occupée à jouer les terreurs de bac à sable pour même réfléchir à ce qu'il faisait.

Ferme-là...

Déjà que le Wolfie passait pas, mais en plus il osait jouer avec les sous-entendus depuis tout à l'heure. Il faut rester calme, il faut rester zen et pas entrer dans son jeu, car c'est ce qu'il veut et les réactions ne feraient que l'encourager...

Tu te crois drôle hein?

Le coup était parti sans réfléchir et à défaut d'avoir le visage à portée, le poing avait foncé vers l'estomac de Bunny et avec leur proximité, le coup ne pourrait pas rater.

Si tu veux qu'on te supplies ou qu'on te suces, va trouver une pute. Comme ça au moins vous serez au même niveau.

L'enfant qui voulait être grand avait céder à la colère. Il se croyait au-dessus de ça, assez mature pour ne pas tomber dans le piège, mais il faut croire que vouloir et pouvoir c'est pas pareil.

Ça te fait rire de nous avoir trahi hein? Tu sais combien de temps ça nous a pris à remplacer tout ce que t'as pris? Non, non bien sûr que non tu sais pas et tu t'en fout sûrement aussi vu comment t'es trop occupé à faire mumuse avec tes amis pirates dans le bac à sable.

L'enfant ne pleure pas, à la place il bouscule le plus grand comme si ça allait changer quelque chose.

J'ai jamais dit que je voulais que tu reviennes, retourne crever avec tes amis les chiens galeux et arrête d'essayer de rendre nos vies aussi misérables que la tienne.

L'enfant ne pleure pas, la rancune est trop forte. Il ne pleure pas, car il veut se persuader jusqu'à la fin qu'il est un adulte.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 4:52

frontière
bunny & wolf
Le coup était parti vite, et avait fait circuler dans le corps de Bunny des neurotransmetteurs qui hurlaient à la vengeance immédiate. La douleur avait cet effet pervers chez Bunny de le rendre euphorique - hystérique ; comme s'il entrait dans un état second et qu'il jouissait de sa toute-puissance liée à l'adrénaline.

Il avait toujours aimé se battre, Bunny, et Wolf aurait du le savoir. Un rire avait secoué sa gorge, une main tenant son pull là où il venait d'asséner son coup.

« Y a un truc que tu saisis pas, Wolfie. »

Un coup, un seul ; un coup de tête dans la sienne. C'est qu'il avait le crâne dur - et pas grand chose à perdre à l'intérieur, Bunny.

« J'ai peut-être volé ces ressources, mais elles se sont pas perdues dans la nature. Elles ont profité à des gens qui ont autre chose à foutre que d'instaurer des règles qui font grandir leur propre pouvoir. »

Ces mêmes règles qui lui auraient valu de finir sur le trottoir si sa sœur n'avait pas été là. Ces mêmes règles qui avaient fait dire à ses parents qu'il était indigne d'être leur fils. Une société ? Il n'en voulait pas. Il n'avait voué sa loyauté qu'à une seule famille : celle qui l'avait accueilli. Le monde d'avant, bien rangé et régulé par des manitous égoïstes, il lui pissait dessus.

« J'espère que vous avez eu le temps de refaire votre stock, oui. On va avoir besoin de vous pour se refaire une santé. On inverse les rôles, Wolfie, tu veux ? J'suis un rebut de la société, c'est vrai. Mais dans cette vie-ci, c'est moi qui gagne. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 5:33
À défaut d'avoir eu un coup de foudre, Wolf s'est pris un coup de tête à la place. Le retour de baton avait été anticipé, mais cela n'avait pas d'importance, la machine avait démarrée et pour l'arrêter c'est pas gagner.

Alors c'est juste un jeu pour toi c'est ça? Ça t'amuses de jouer les robins des bois hein? Sucer Bones c'est pas assez, faut aussi que tu fasses la sangsue en prenant tout ce pour quoi on travaille?

Sa tête lui faisait mal, réfléchir était devenu plus dur et tout s'emmêlait, mais au moins ça laissait l'instinct prendre le dessus sur ses décisions. Prenant appui sur ses pieds, Wolf utilisait ses brèves années de football américain pour tacler Bunny et l'emmener au sol, son souffle devrait être encore être quelque peu court du dernier coup donc peut-être que ses bases étaient plus chancelantes.

Pourquoi des gens qui font tout péter et qui se foutent de tout au monde auraient plus le droit aux ressources que ceux qui travaillent pour?

Pourquoi est-ce que les gens sans buts seraient plus méritant?

Pourquoi est-ce que vous vous bougez pas le cul aussi pour tenter d'arranger les choses?

Pourquoi est-ce q'on dirait que mes efforts servent à rien?

Wolf doute, il ne sait plus quoi penser et ça l'enrage encore plus. Son coude tente une percée entre les côtes de Bunny, essayant de lui faire ressentir ce que ses mots lui faisaient au coeur.

C'est pas assez qu'on soient coincés dans ce trou? Pourquoi tu veux nous tirer vers le fond avec toi t'as pas mieux à foutre de tes journées?

S'il le pouvait, il taperait presque du pied au sol pour exprimer son trop-plein d'émotions.

Pourquoi est-ce que ceux qui participent pas auraient droit à quelque chose? Ils attendent tout alors qu'ils font rien.

Pourquoi les gens sont si égoïstes? Pourquoi est-ce qu'on finit toujours se battre pour les ressources premières?

Toi et ton petit traffic vous en avez plus pour longtemps. Les déchets te rejoindront et compte pas sur moi pour les sauver. Tu me dégoûtes et tous ceux qui pensent comme toi.

On le disait doux, on le disait généreux, mais pour Wolf sa loyauté allait au groupe qui l'avait accueillit. Peut-être qu'en plus avec ça tous l'accepteront enfin, peut-être qu'enfin ses efforts auront un sens.

Si eux on droit à tout en faisant rien, à quoi est-ce que je sers? À quoi bon est-ce que je me démène pour eux? Je serais pas là si je pouvais aider les animaux et m'assurer de leur confort. Pourquoi est-ce qu'ils ont le droit d'être libre et pas moi, hein Bunny? Réponds-moi si t'es si malin!!

Au milieu de la poussière et de la terre, Wolf crache au visage du traitre, les yeux emplis de hargne. Peut-être que le coup à la tête lui avait trop mélanger les idées ou que ses pensées se déversaient sur Bunny, comme un plainte involontaire. Pourquoi est-ce que t'exposes Wolf, pourquoi est-ce que tu lui donnes de munitions à utiliser contre toi?
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 22:54

frontière
bunny & wolf
Bunny l'avait écouté en silence, pas par respect mais par curiosité, et ne s'était détaché à aucun moment de son sourire arrogant. En fait tout ça le faisait bien rire. Argumenter n'avait jamais fait partie de ses plaisirs, et il estimait n'avoir rien à prouver à personne. Il n'essayait pas de convaincre, Bunny. Ce genre de discours ne lui faisaient ni chaud ni froid, tout simplement car il ne s'agissait pas de morale ou de bon sens. Toutes ces valeurs l'avaient abandonné depuis longtemps.

Alors un ricanement, un seul, souffla de lui qui se redressait légèrement pour se rapprocher de son visage. Il lui aurait bien rendu le cracha mais la gravité lui aurait simplement offert de passer pour un con (il était stupide mais pas à ce point).

Bunny se battait bien. Car Bunny se battait souvent, et depuis longtemps. Il avait appris quelque chose en toutes ces années passées à chercher la merde. Il n'y avait pas de place pour la fierté dans un combat. Et la meilleure manière de reprendre l'avantage, c'était de déstabiliser.

Alors en se rapprochant, Bunny arracha à Wolf
Un baiser.
Rien qu'un baiser pour le déstabiliser, et lui permettre de le faire tomber (rouler).

Il attrapa ses deux poignets qu'il plaqua au sol, des deux côtés de sa tête, et se para d'un nouveau rire. Il était content, ce con.

« Ce que t'es pénible, quand tu t'y mets. Tu vas pas te mettre à chialer, aussi ? »

Il essuya le cracha de son visage sur le tissu de son pull, sur son épaule. Le résultat était un peu brouillon, mais c'était déjà mieux que rien.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait Wolfy ? On peut se battre ici jusqu'à ce qu'un de nous deux tombe K.O., ou alors tu me laisses une avance de... disons vingt minutes, et après j'aurai disparu. Qu'est-ce que tu décides ? »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 1:23
Trop vite, tout allait trop vite pour que le cerveau de Wolf puisse suivre, ce n'était pas un gamin expérimenté dans les bagarres de rue. Qu'est-ce qu'il fallait faire pour gagner? Quand est-ce que l'on devait s'arrêter? Sa seule réponse fut un baiser inattendu et qui fit perdre sa poigne au jeune homme qui termina lui aussi au sol.

Pris au piège.

À la merci du loup, presque sans défense et exposé, on tente de se débattre pour continuer à se battre, mais c'est inutile à présent, Wolf avait perdu l'avantage. L'avait-il seulement eu une fois durant cette confrontation?

Plutôt crever que pleurer devant toi.

À défaut de la salive, c'est les mots qui sont crachés alors que les mouvements faiblissent et que l'on s'arrête. Après la pluie le beau temps et après la bagarre la conversation on dirait, un marché à passer avec des demandes absurdes.

Comment je peux être sûr que tu vas pas faire le tour pendant tes 20 minutes ou que tu vas retourner dans ton trou même? Pardon de douter de ta paroles, mais depuis que t'es parti j'ai un peu de mal tu vois? Faudra faire mieux que ça, connard.

C'est dur de rester calme, mais Wolf fait de son mieux pour pas poser d'autres actions qui ne feraient que compliquer la situation. Respire par le nez Wolf, tout ira bien...peut-être...dès qu'il se sera lavé les lèvres et peut être fait une prière au bon Dieu, sûrement.
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 4 Avr - 1:47
INTERVENTION POUVOIR WOLF
Alors que tu essaies de te calmer, de respirer pour ralentir le rythme cardiaque, c'est les odeurs qui t'arrivent en pagailles. La sueur des vêtements abîmés, la rouille des railles, les fleurs aux alentours. Tout semble amplifier comme agité de l'instinct d'un animal sur ses gardes.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 2:35

frontière
bunny & wolf
Wolf en prise, Bunny eut un sentiment de satisfaction à le voir grogner comme le chien qu'il était. Le sentiment de pouvoir qui l'incombait dans cette position le rendait un peu euphorique - un peu fou. Il avait resserré son emprise sur ses poignets, juste assez pour lui rappeler sa position, et pencha la tête légèrement, le sourire se transformant en rictus, le rire se transformant en ricanement.

« Tu ne peux pas me faire confiance, et tu le sais. »

Il leva les yeux vers la pancarte du zoo, et les rabaissa presque immédiatement sur son prisonnier ; au sol. Bunny n'était pas du genre à tergiverser, mais la situation était un peu différente de ce qu'il avait l'habitude d'affronter comme obstacles.

« Mais tu as pas franchement le choix. C'est ça ou tu finis assommé, à toi de voir. »

Bunny ne plaisantait pas ; et ses menaces étaient rarement des paroles en l'air. Il avait besoin de vingt minutes - c'était tout ce qu'il lui fallait. S'il ne les lui accordait pas, tant pis. Il se débrouillerait pour se les accorder tout seul.

« Pas que je n'aime pas être au-dessus de toi, Wolfie, mais on jouera à ça une autre fois, tu veux ? Là j'ai pas encore des heures à t'accorder, alors décide-toi. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 4:14
Il ne pouvait pas abandonner maintenant, s'il se soumettait maintenant, qui sait ce qui pourrait se passer par la suite? Dans tous les cas, Bunny avait gagné et il n'y avait aucune solution qui était la bonne, mais laquelle était la moins pire dans ce cas-là?

...

Sans répondre, il regarde Bunny et Dieu savait à quel point ce sourire le mettait hors de lui. Les yeux du Green se plissent.

Arrête tes sous-entendus, chuis pas une de tes putes et même si j'y aurais pensé avant là tu me donnes trop envie de vomir pour que je veuille autre chose que te dévisser la tête.

On jouera à ça une autre fois qu'il dit, comme si rien n'avait d'importance, les sentiments des autres ou leurs motivations, rien n'importe à Bunny que Bunny lui-même et sa bande de dégénérés. Encore que, est-ce qu'ils comptent pour lui où ce ne sont que des pions amusants sur son plateau de jeu?

Parce que c'est juste un jeu pour toi hein? Dans tous les cas j'ai perdu fais ce que tu veux, mais si tu te dépêches pas ça va être plus compliqué pour toi de faire ce pourquoi t'es venu.

Il y avait une dernière chose que Wolf peut tenter, un quitte ou double qui revient à mettre son destin entre les mains de Dieu ou de qui que ce soit qui les regardaient d'en haut. D'un coup vif de la tête, Wolf tenta d'aller mordre l'un des poignets de Bunny pour lui tenter de le faire lâcher prise, mais qui sait s'il y arriveras...?

Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 18:21

frontière
bunny & wolf
« Aah !? Mais quel chien, putain ! »

La morsure lui arrache une exclamation de douleur et le fait lâcher prise, à Bunny. Il s'écarte par réflexe, et Wolf se relève. L'adrénaline monte dans les veines de Bunny et tout en lui s'active ; il devient prédateur. Son souffle est brûlant à ses lèvres, la silhouette de Wolf a accaparé tout dans son regard. Il ne respire plus que pour vaincre. Un rire gronde dans sa gorge.

L'euphorie de Bunny avait ce quelque chose d'angoissant - malsain - qui le rendait implacable lorsqu'il s'agissait de se battre : il n'avait plus peur de rien.

Il se jeta à la gorge de Wolf. Les coups s'étaient perdus ; il en avait reçu dans les côtes, les hanches, la mâchoire ; il en avait asséné autant et c'est sur un dernier coup de tête qu'il le mit à terre. Inconscient, dans une effusion de sang et de transpiration, Bunny avait la tête qui tournait tout à coup, ses deux poings avaient lâché le corps de Wolf pour le laisser rejoindre le sol, incapable de le maintenir debout face à lui. Il titubait lui-même, mais n'avait pas le temps de penser à ça.

Il avait attrapé dans sa poche le papier qu'il y avait froissé - l'ordre de mission reçu par Bones, et marcha d'un pas mal avisé vers l'endroit où la boîte devait se trouver. De ses mains blessées et pleines du mélange de leurs sangs, il avait gratté la terre pour en sortir le contenant.

do it like a pizza
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 4 Avr - 18:31
INTERVENTION MISSION BUNNY
Tu grattes la terre et c'est sur une petite boite métallique que tes ongles s’arrêtent. Tous tes efforts récompensés, tu ouvres enfin le couvercle. Seulement à l’intérieur de la boite, rien. Ou presque. Seulement un message qui t'es personnellement adressé.

Mon cher et tendre petit Lapin,

Si tu lis ces mots sache que mon amour pour toi est maintenant bien plus grand encore. Si la boite te semble vide sois rassuré, elle est rempli de la confiance aveugle que je te porte désormais.

Je t'attend pour te dévoiler en quoi consistera ta vrai première mission.
Alors reviens moi vite, mon Lapinou.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 18:40

frontière
bunny & wolf
Bunny resta un instant silencieux, perplexe. Le mot entre les mains, les sourcils haussés, il ne sut s'il devait rire ou s'il était excédé.

« Mais quel fils de con. »

Il se releva en râlant à cause de la douleur qui le lançait dans ses muscles, gardant le mot d'amour dans sa poche, et se dirigea à nouveau vers Wolf. Il parlait tout seul pour éviter de tomber inconscient.

« Eh ben, mon p'tit Wolfie, on dirait bien que je t'ai fracassé pour rien. »

Il passa une main dans ses cheveux, inquiet d'avoir perdu des morceaux de crâne dans l'action. Il regarda autour d'eux et serra les mâchoires.

« Merde. »

Il était tard, et personne ne passerait par là avant un moment. Bunny ignorait combien de temps Wolf pouvait rester inconscient de la sorte, et dans quel état il se réveillerait. Dans son état, inutile d'envisager de le ramener plus près des zones habitées des Greens.

« Fait chier, putain. »

Bunny n'était pas un assassin. Il se pencha vers Wolf, l'attrapa par un des bras et le hissa sur son dos, tentant tant bien que mal de ne pas tomber sous le poids. Ce n'était pas tant qu'il était lourd ou que Bunny était faible ; mais il était sonné et avait reçu autant de coups qui lui avaient valu d'avoir bien du mal à rester éveillé.

Il avait râlé tout le chemin, et parlé à un corps assommé comme on parlait à un ami, jusqu'à la zone des pirates.

do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
À la frontière de deux mondes || Feat Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux demandes de rp [fermé]
» entre deux audaces. ❞ (trickster)
» Comme deux poissons dans l'eau ? - Almace
» Tu me ramènes quand je déraille un jour sur deux • Anakin
» (fb) Deux pierres d'un coup • Bloody Mary + Pissenlit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: