AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Aoû - 12:14

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

La planète est bordée de tempête de la taille de pays terrestre.
De ce qu’il y avait avant, il n’y a plus que les restes.
Autour de cet astre, le démon continue de s’agiter,
D’invoquer des troubles qui n’ont pas demandé à être réveillés.
Si la planète ne fait que dévoiler sa partie sombre, peu éclairée,
Le démon tente de faire remonter à la lumière les refoulements,
Les vérité qu’elle tente d’enterrer quand elle lui ment.

- J’ai pas de gaydar… C’est juste que les gens s’affichent dans cette ville.

Sa tête se secoue de droite à gauche dans le désaccord. Ses dents, sa bouche qui lui sert pour crier s’entre-mord. Sa joue est pincée de l’intérieur parce que cela souligne sûrement son intérêt. Elle refuse cependant de tendre un peu la main, d’accepter. Jupiter est une de ces planètes qui prend un peu plus de temps à faire le tour du soleil, a marqué de sa vitesse son acceptation : quelle est la vérité ? Ses doigts se tordent et ses ongles s’enfoncent dans les paumes de ses deux mains. Il n’est pas l’heure du chagrin, quand est ce qu’elle a pleuré la dernier fois ? A cause d’un jeune homme qui ne la comprend pas. A cause de cette femme et de ces cauchemars qui l’ont rongée autrefois.

Dans cette caverne oubliée, il n’y avait rien, rien de plus que l’humidité et la solitude.
L’incompréhension brûlait dans ses tendres pensées, c’était sa seule certitude.
Rester fière, rester fort : qu’est ce que ça fait ?
Ça donne envie de rejeter, d’abandonner, d’humilier.
Puis, c’est soi même qu’elle a commencé à abandonné,
Comme l’avait fait Calico qui avait prétendu vouloir la protéger.
Et quand elle aide, c’est pour finir abandonnée au même titre.
Qui doit-elle aider ? Pas les autres, pas elle, pour avoir la paix.
Seule, toujours seule après la pluie,
Lavée de sa colère, c’est un moment de sursit.


La créature démoniaque s’approche alors de Jupiter qui passe imédiatement ses mains contre ses épaules. Ses sourcils restent froncés ? Les dents de la brune s’entrechoquent pour fermer sa mâchoire : aucun temps d’arrêt. La colère se réveille de nouveau, la tempête s’est réveillée. Et Jessie ne peut s’empêcher de vouloir rejeter l’autre tandis que deux lèvres inconnues viennent voler les siennes d’un baiser ingénu. La poigne de Jupiter s’enfonce dans les deux épaules de l’autre pendant la seconde avant que dans un seul geste le corps de l’autre soit un répulsif, quelque chose de néfaste pour ses pensées. Elle ne comprend pas pourquoi… Pourquoi iel a fait ça ?

La seule chose qui est affiché sur le visage de Jupiter est son énervement.

Il vit en elle, parce qu’elle n’a rien demandé, elle n’a pas voulu de ce baiser, de cette tendresse et pourtant c’est elle qui veut de l’affection, c’est elle qui veut être aimée.

- Putain ! Mais pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ?!

L’agressivité monte dans son ton pour aller revenir chercher le col du diable.

- La seule chose que ça me fait, c’est que ça m’énerve !

Mais c’est comme ça qu’elle arrive à s’exprimer, c’est comme ça que les mensonges sont tuméfiés. Par les coups, par les gestes, par la colère. Pas d’arrières pensées, seulement un goût amer. La main de Jupiter s’exécute sur la joue et c’est une claque qui part sur cette dernière. Les muscles qu’elle fait travailler avec Cursed vont-ils servir maintenant à faire payer ce qu’elle n’a pas quémandé ?




RESUME:
[/quote]
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 14:23
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

La claque retentit dans le silence, et Bloody Mary recule aussitôt.
Et contrairement à ce que Jupiter peut s'attendre,
Le chaos s'empare, et surtout, il s'amuse à faire le sot.
Et lea voilà qui danse presque, ses longues jambes vont prétendre
À une chute qu'iel aura amplifiée dans toute sa théâtralité.

Iel se laisse tomber au sol, les coudes qui rapent contre le goudron, et alors que son rire s'éclate en chanson. Il est grave, rempli toute l'atmosphère d'une douce ironie. Comme beaucoup, Jupiter a raté l'occasion de saisir un peu ce qu'était Bloody Mary, au fond.

Et elle se demande, si elle ne la dégoûte pas.
Non pas pour ses manières peu délicates,
Mais pour ce qu'elle est et ce qu'elle ne montre pas.

Ah.

Ce ne sera plus comme avant.
Il devrait la tuer pour de bon.

Mais voilà, Terrence n'en montre rien, et se relève, en frottant ses mains sur ses genoux osseux. Sa silhouette se déplie, comme un bonhomme en papier qu'on étire. Iel se rapproche — semble ne rien apprendre —, et iel se contente d'ébouriffer les cheveux de Jupiter. Il recule aussitôt, ne va pas prendre un autre coup ; sa joue est devenue rouge. Et en son coeur, il n'y a que le blanc de la glace.

« Tu n'es qu'une enfant. »

Enfin, iel peut l'allumer, la cigarette. Se gorger encore un peu de cancer — et Mary est la tumeur qui se nourrit du monde —, soupirer la fumée comme l'amour qu'on va feindre après trop d'alcool. Iel est un peu sonné·e, mais iel ne l'admettra pas — et ne dira rien, sur son âme usée.

« Je croyais que tu n'étais pas prude. »

La provocation est là pour le jeu — avec Bloody Mary, c'est toujours fait ce que je dis, pas ce que je fais. Iel se frotta la joue endolorie, avant de renifler, et de ravaler une bouffée de nicotine.

« Ou que les mecs, tu t'en servais, ah. »

Iel haussa les épaules, sans se soucier d'avoir dépasser les limites de l'adolescente. Qu'est-ce que Fredda aurait dit de lui ? Lui aurait-elle reproché ce qu'il avait fait ? Bloody Mary ne s'habille de masculinité, uniquement lorsque c'est leurs mauvais égards qu'elle leur a empruntés.

Est-ce que Jupiter peut l'entendre, la question qu'il ne pose pas ?

Son regard se perd dans le vide, tous ses appels à l'aide resteront muet. C'est là qu'il se rend compte qu'elle lui rappelle Lust, mais Lust est

Comme lui.

Bloody Mary fixa le sol, soudain silencieux.

Et le vent jouait dans ses cheveux de feu.
La cigarette brûlait, se consumait,
Comme le mal qui l'habitait.
Cela faisait longtemps qu'il
Ne l'avait plus pensé

ce

Tu

pourris

de

l'intérieur

Terrence

Qui revient à la charge, comme un cheval de course regagnant la vie sauvage.

« Voilà. »

Pense-t-il comprendre, non.

Il le sait.

Que ce n'est pas de sa faute, et qu'il a juste dépassé ses limites.

Mais.
Ça fait mal.

« J'espère que tu frappes les cons plus fort que ça. »

Lança-t-il, sourit en coin.
C'est que ça a déjà commencé.

Combien de temps avant de voir la banshee se rapprocher ?



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Aoû - 15:24

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Peut-être est ce la colère,
Qui a réveille toujours Jupiter.
Non, elle n’a pas envie de baiser,
Non, elle n’a pas envie de s’offrir.
Plutôt frapper, plutôt faire souffrir.
marre, Marre, MARRE.

- Qui est l’enfant ? Sérieusement ? A voler des baisers sans consentement, faut qu’on t’éduque comme les enfants ? Après tu viens te plaindre de mon comportement ?

Les yeux de Jupiter suivent Bloody Mary, ce corps qui traine contre le sol. Elle n’y est pourtant pas aller très fort, iel en redemande encore ? Le visage de la jeune brune est rempli de hargne et dressée comme un piquet, elle le dévisage entièrement en toute impunité. Oh, il ne fallait pas la chercher… C’est maintenant que le diable vient râler ? Se remettre à vraiment la piquer ? Cette fois, ce n’est pas pareil, la gamine est sortie de son étrange sommeil.

Bloody Mary n’est qu’un.e bouffon, qui danse, cherche à fait le sot. Tandis que Jupiter commence à sortir de ses gonds, de ses mots.

- C’est pas question d’être prude ? T’aimerais que je t’embrasse à pleine bouche ? Ou peut-être que tu préfères te faire frapper ?! Et si j’te demandais pas ton avis, comment tu réagirais ? HEIN ?! COMMENT TU REAGIRAIS ?! Putain…

Jupiter a perdu le peu de patience qu’elle avait gagné, mais son respect qui a été bafoué. Crucifié, les belles paroles, il n’y a plus qu’elle qui au fond rigole. Sa main va et tente d’attraper le bras de l’autre qui vient de l’ébouriffer, et c’est elle la gamine ? Qu’est ce qu’iel chercher à prouver ? C’est plutôt Jessie qui est provoquée.

- Tu veux que je me serve de toi ? Parce que là, la seule utilité que j’te trouve ne te plaira certainement pas.

Le ton de Jupiter souffle dans l’air. Ce n’est même plus une question de fierté. C’est une question d’impunité. Encore quelqu’un qui ne respecte pas ses barrières. Elle se souvient quand Hawk la prise dans ses bras et qu’elle l’a écrasée à terre. C’est ce qu’on cherche d’elle encore une fois ? Le chevalier ne comprend pas sur quel pied danser, si l’autre est un bouffon, en face c’est armé d’une grande épée que Jupiter ne sait pas où frapper. Les farces du démon n’amusent que lui, si bien que la plus jeune dans sa colère est pervertie.

La brune s’approche de nouveau de Bloody Mary et parlant contre ses dents elle se met à tirer, tirer le vêtement de ce.tte dernier.ère. Ce qu’elle aimerait lui donné raison, mais la sienne la pousse à lea laisser tomber immédiatement. Non. Elle ne doit pas dépasser les bornes. Cependant, elle demande :

- Tu veux que j’te montre comment je m’y prendrais ?! Ca me répugne… Il n’y a pas que les hommes pour agir de la sorte normalement ? Putain, les pirates vous êtes tous pareil. A chercher les problèmes où y en a pas. Vous me faites sortir de moi… C’est quoi ton PUTAIN de PROBLÈME ?!

Elle garde un œil constant sur la rousse, histoire d’éviter des gestes imprudents de sa part, histoire qu’elle ne la pousse. Jessie tente de rester civilisée, mais elle est déjà tant fatiguée...




RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 16:12
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Tu vois, jolie planète,
Le diable n'en fait qu'à sa tête,
Et quelque part, il t'en veut,
De pousser dans ses feux,
Le souvenir vague de ce qu'il a été.
Et de ce qu'il ne pourra plus jamais être.

La colère lui fait ni chaud, ni froid, parce que voilà, depuis longtemps, il  n'y a plus trop de chaleur en son coeur. Si Bloody Mary était un cercle de l'Enfer, iel ne serait pas la luxure comme le croit. Mais le dernier, celui de la trahison — combien de fois s'est-on retourné contre lui ? —, où tout est glacé. Quand les émotions se taisent, il y a au fond de son âme, ce calme qui n'a rien de salutaire. Parce qu'il n'est que vide. Et dans sa tête, se découpent tous ces instants d'horreur qu'il a traversé.

Jupiter tire sur ses vêtements, sa colère ne l'atteint pas trop. Pourtant, regarde, elle t'avait fait grâce d'un cadeau bien plus grand, mais tu es comme tous les autres, il n'y a rien que tu puisses voir. Le mal est déjà là, en train de gangréner la blancheur de sa peau, et à ronger ce qu'il reste de ses ailes.

Iel ne laisse qu'un long silence, et lorsqu'enfin iel arrive parle, c'est pour regarder ailleurs.

Balancer froidement :

« T'as rien compris, je ne suis pas un mec. »

Lui attrape les mains pour lui faire lâcher la veste, et rejette ce qu'elle pourrait dire d'un geste de la main.

« Et je ne me suis pas plaint de ton comportement, gamine, aucune émotion, cela ne l'amuse plus. C'est toi qui a un problème, on t'a jamais appris à te méfier des mauvais garçons ? Non, tu te sers d'eux, c'est toi qui l'a dit. »

Haussement d'épaules, on inspire, et on expire doucement.
Comment tu réagirais, hein ?
Comment avait-il pu réagir quand il faisait trente kilogrammes de plus ?
Et qu'il était affaibli, affamé, ivre ?
Comment avait-il pu réagir, quand ils étaient deux, et qu'ils le menaçaient de le mettre en prison ?

(Parce que une tapette dans ton genre, ça ne survivrait pas une semaine)

Comment avait-elle pu réagir, lorsqu'elle a cru à leurs jolis sourires ? Et devant les compliments ?

Bloody Mary sent que sa tête bourdonne, la nausée lui retourne le ventre.

Comment avait-elle pu réagir, quand il revenait la couvrir de cadeaux pour se faire pardonner ?

Non.

Pour la forcer à l'aimer.

Ce n'est rien de grave, un baiser.

« Tu n'es pas vraiment capable de voir au-delà des apparences, mais c'est toi qui est venu te confier à moi, la cigarette est ramassée. »

Comment avait-iel réagit, lorsque Cheshire avait appuyé sur sa blessure pour lea dominer ?
Comment avait-iel pu réagir, quand AKN l'avait plaqué au sol pour l'embrasser ?
Et Rage ?

Soupir.

« Vas-y, sers-toi de moi, ça ne changera rien de ce que je connais déjà. »

Comment avait-il pu réagir, quand Icare l'avait

Iel renifla, et essuya le bout de son nez avec sa manche.

« La vérité chérie, c'est qu'on ne peut pas tout le temps réagir. »

La gorge est sèche, le regard vide.

« Tu m'as réclamé la bouteille, tu fais qu'exiger des autres ce que tu ne ferais pas pour eux, non ? »

Les aimer ?

« Tu veux qu'on t'écoute, mais tu n'écoutes pas ce qu'on peut te dire. »

Et Mary écoute toujours, les silences en disent plus que les longs monologues.

« Les gens sont des outils, c'est ce que tu as dit. »

Son corps est un outil, toujours, et le prix bouge seulement. Son coeur, par contre.

« La claque était méritée, admit-elle dans un soupir. C'est plus simple pour toi de rejeter la faute sur moi, je t'ai donné la bonne occasion pour ça, non ? »

Bloody Mary se sent épuisé.

Et c'est vers le vide qu'iel est de nouveau appelé. Iel passa par-dessus la rambarde, encore, mais iel s'assit au bord, la cigarette entre les lèvres.

Tu le sais

Que tu ne vaux

Rien

Ni la peine

d'être aimé


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Aoû - 19:33

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*


Jupiter est toujours la  représentation d’un feu,
D’un feu ardent qui brûle, qui lèche la peau.
Ce que les autres voient, n’est rien de vraiment beau.
Dans ses mains, elle aime remonter ce qui est vieux.
Elle n’a même pas conscience,
De toutes les conséquences.
De ce qu’elle peut infliger,
Ce ne sont que des mots gardés,
une certaine sanguinité qui frappe sans regarder.

- Mais je m’en fou de ce que t’es putain… Je m’en fou de tous les habitants de cette PUTAIN de ville.

Jessie les déteste, tous, ((presque))
Comme elle se déteste.
Avec leurs conseils, ils empestent,
Garde en eux toujours la même frousse.
Ils ne sont pas aussi aimables qu’elle l’aurait espérée,
Où sont les belles âmes, celles qui sont prêtes à l’aider ?
Jusqu’à présent, elle n’a pas eu l’impression que le diable l’a fait.
Il lui faut du temps, pour accepter, pour observer,
Les veines du présents, les artères pétées du passé.
La planète cache un trou noir, un soleil propre qui finira par implosé,
Pour tout dévorer, pour ne plus imploré une énième pitié.

- Et alors ? Faudrait savoir ? Pourquoi tu restes autant longtemps bloqué sur ça ? C’est quoi ton problème avec la masculinité ? Arrête de ressasser si tu ne veux pas que je crois que t’as un souci avec ça.


Jessie n’a rien promis,
Jessie n’est qu’un esprit impoli.
Elle n’est qu’un feu follet prête à attirer avec sa lumière pour pousser les autres dans ce qu’ils tentent d’oublier, dans leurs défauts, leurs failles, leurs manies. Moth a été laissée, oubliée sur le parquet froid d’une église alors que Jupiter avait touché à tout ce qu’elle aimait. Hawk a été rabaissé pour son physique et même pour sa maigre utilité. Calico a été un jeu qu’elle s’est lancée pour finalement que les deux tombent à genoux devant le passé. Les obstacles, elle préfère leur marcher dessus.

- Parce que c’est la seule chose à faire avec quelqu’un comme toi… On dirait que t’es fièr.e de ça. Ta fierté pourtant vole bien bas.

Qui aimerait écouter quelqu’un comme elle ?
Qui aimerait entendre une gamine comme ça ?
C’est ce que tous ils ont l’air de dire,
C’est ce que tous ils lui font croire,
Alors se déforme son reflet dans le miroir,
Pour ne laisser que l’image d’une personne qui n’arrive à mûrir.

Jessie souffla quand la rose rousse lui dit de s’en servir, mais elle n’avait plus envie d’approcher ses épines, d’entrer dans un jardin qui lui était interdit. L’autre est pourri, maudit d’une malicieuse magie, et la jeunesse ne veut s’enticher de ses propres douleurs, de nouveaux, de ses propres cris. C’est le rejet, c’est toujours le rejet.

- A quoi bon ? Je n’ai pas envie de te devoir quoi que ce soit… D’autres seront sûrement plus utiles que CA.

Les états d’ames de Bloody Mary ne la touche pas. Enfoncée dans les enfers, dans les ténèbres, six pieds sous terre, elle ne peut pas la voir, la comprendre, Jupiter. Enfermée dans sa cage de verre, dans celle qu’elle n’arrive pas à percer. Il n’est pas possible de voir plus loin que le bout de son nez. C’est une question de fierté, d’egoisme, et un moyen de se protéger.

- On en revient à la discussion de départ… Mais Si c’est pour entendre les mêmes phrases, la même chanson, c’est bon…

Son pieds se met à taper sur le sol. Elle commence à s’impatienter, être pressée. A quoi bon rester à l’écouter la même leçon ? Les mêmes paroles ?

- Et oui, les gens sont des outils. On apprend ça au lycée, quand les garçons se mettent à donner des notes aux filles qui passent. Ou même quand les gens veulent être ton ami, uniquement pour être apprécié. Quand pour être populaire faut que t’y passes. C’est comme ça qu’on gagne, en se servant des autres comme tremplin. Mais ça marche plus trop depuis la tempête… Les vieux ont trop pris la grosse tête.

Et enfin, Bloody Mary admit la vérité, et un sourire fier naquit sur les lèvres de la brune.

- C’est vrai… Mais je n’avais rien demandé !

Et l’autre commence à s’en aller, vers le vide, vers l’après. Jessie regarde le spectacle pendant quelques secondes et va reprendre ses affaires. Elle se sent épuisée, fatiguée. Avec un chouchou, ses cheveux sont correctement attaché. Elle dévisage une dernière fois l’inconnu et se prépare à prendre la fuite, dans un moment de silence absolu.

Une échappatoire à cet étrange créature, à ce drôle de cauchemar.




RESUME:
[
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 22:42
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Bloody Mary se sent lassé, épuisé, c'est comme si tout ce qu'elle se disait depuis longtemps

Prenait forme

Ah.

Tu n'as pas le droit d'exister en tant que tel.

Oh bien sûr, iel le sait ; iel l'avait cherché, et quand ça n'allait pas, le chaos avait soif de destruction. C'est plus simple de briser les gens que d'avouer qu'il a mal, n'est-ce pas ? Est-ce que tu sais être aimé sans être fragmenté ? Sans être oublié ? Ah. Vois-tu, petite planète, iel se relève déjà, alors que tu parles. Son gigantesque corps se redresse, et ses pieds arrivent sur la rambarde. Et là, quand iel regarde d'un côté, puis de l'autre, iel sait combien ce serait facile.

(D'en finir)

Terrence le sait, il sera éternellement seul. Et dans cette ville, il n'existe personne d'autre que lui. Ce n'est pas une enfant voulant jouer aux grandes qui saura l'écouter. N’en a-t-il rien à faire de ce que les autres ressentent ? Non. C'est juste qu'il sait faire semblant.

Mais ils sont là, toujours à l'accuser qu'ils ne sont pas assez importants,
Pour se rapprocher de ses faveurs.
Il t'aura écouté, bien plus que tu ne le penses, bien plus que ce dont tu seras capable.
Les mots ne lui font pas mal.
Terrence ne t'en veux pas.

Il se sent

seul

abominablement seul
Exemplaire unique de ce monde altéré
Alors le soupir franchit ses lèvres, fatigué. Ah.
Fredda, elle a terriblement

besoin

de toi

Pourquoi n'es-tu pas là ?


« Mais j'ai un souci avec ça, lance-t-il, bouée dans une mer asséchée de sa froideur. Bien sûr que si, c'est tout mon problème, regarde. »

Iel s'arrête et dans un pas de danse, se retourne vers Jupiter.
Il était mignon, son cousin. Il avait dix huit ans.
Les hommes ont toujours été ses amants,
D'une nuit, mais pour la vie,
Ils l'ont laissé mourant.
Iel en est désabusé,

et des abus

l'ont usé

Jusqu'à dénaturer ce qu'il était.

Alors oui, Bloody Mary ne sait plus aimer.

« Non. Pas avec tes yeux. »

Sa silhouette est face à celle de la jolie planète, et son dos, se présente au vide. Iel pourrait juste

fermer les yeux
se laisser emporter
Pour une dernière valse endiablée

Terry

Quel


est


ce


froid


Que l'on

sent en toi

La chanson, Bloody Mary s'en souvient très bien. Elle a été là, résonnant depuis les entrailles de sa poitrine, grésillant depuis la radio qu'il avait allumée.

« Pourquoi tu me fuis ? Ah. Je sais. »

Et iel la suit, de près, ou de loin, un pas après l'autre - dangereux, dangereux, danger. Le danger, c'est l'ombre du Diable qui se rapproche de la jolie dulcinée. Alors iel tangue, bien sûr, mais l'insouciance et l'assurance lui vont tellement mieux au teint. Iel saute près de Jupiter, souplement.

« Parce que tu sais, tu as peur, de devenir comme moi. »

Iel la dépasse, lui sourit, et la salut, militaire.

Le sourire se brise un peu.

«  T'as couché avec combien de mecs sans vraiment le vouloir ? »

La question semble innocente.

Mais tu l'as dit,
Ils ne sont que des outils.

Lui aussi
Il couche, sans en avoir envie

Pour mieux se détester, le lendemain.

« Parce que tu vois, ça, c'est l'histoire de ma vie. »

Haussement d'épaule - tu en dis trop, beaucoup trop.

(Terrence a treize ans, son cousin dix huit.)

« Tu veux pas l’accepter maintenant, parce que... »

La voix se fait emporter par le souffle du vent. Sais-tu quel est la nature du Diable, petite fille ? C'est d'être l'adversaire.

Et Bloody Mary, c'était la tumeur qui se nourissait du monde.

Pour que vous pussiez avancer,
Il faut arriver à l'éliminer.
Pour que vous pussiez vous venter,
Il faut vous surpasser.
C'est ça. Mary s'oppose à toi, avec toute son ignoble arrogance,
A te faire croire qu'il sait tout de toi,
Mais ce qu'il saura, ce sera ce que tu auras démontré de toi.
Tu lui ressembles, Jupiter.
C'est vous, contre le monde.
Si tu abandonnes là,
Ca voudra dire que tu acceptes
D'être seule

A jamais

Mais toi
Tu n'es pas unique
Il existe d'autres personnes comme toi

Des filles qui aiment aussi les filles

Bloody Mary songe alors

Que Jupiter ne s'était pas approché si près du soleil

Parce que lui, il avait fait une rencontre mythique
Icare ne l'avait pas tué
Parce que
Terrence

n'avait pas

abandonné

Mais à un moment donné
Il est juste fatigué.

« Parce que je suis le monstre dont tu avais besoin. »

Bloody Mary

c'était le monstre

Celui qu'on garde caché dans le placard
Parce qu'il fait écho
A trop de maux
Ceux qu'on ne veut pas croire,
Ceux auquel on ne veut pas jeter un regard.

Marie, c'était l'anomalie devenu le monstre.

Ils lui ont arrachés les plumes
Ils ont piétiné ses ailes
Mais ils ont oublié
Qu'il avait griffes et crocs

La rose est belle

Mais

elle est


Tu vois, Terry ?

Depuis l'intérieur,

Tu pourris.






:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Sep - 12:13

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter se sentait libérée,
Mais iel revient chargé,
Toujours de mêmes paroles,
Alors qu’elle veut quitter ce sol.

Et elle ne voit pas ce qui pose problème avec la masculinité. Tout simplement, parce que Bloody Mary est la seule personne qu’elle connaît comme ça. Elle est la seule à avoir bousculé la question du genre, de ça. Et ça, Jupiter, elle s’en fiche un peu, parce qu’elle ne comprendra certainement jamais. A part devenir alliée, elle ne pourra embrasser avec sérieux le problème que lea pirate tente de soulever. Du côté de Jessie, elle préfère s’enticher d’autres choses plutôt que de chercher à aider. Ce n’est pas qu’elle veut pas, mais elle n’a pas la possibilité.

- Et qu’est ce que je peux faire sérieusement ? Rien… J’suis qu’une gamine pas vrai ?…

Et puis finalement,
Rentrer dans le moule qu’on lui demande d’incarner,
Jouer les bons élèves, ce qu’on veut d’elle jusqu’à agacer.
Mais comme on n’attend rien d’elle en particulier,
Elle continuera de faire ce qu’elle veut, sans s’arrêter.

- Ton niveau de satisfaction n’est jamais bien élevé. Si t’es comme ça constamment, ta vie doit être bien nulle à chier. C’est pour ça que depuis tout à l’heure, t’hésites à sauter ?


Ses yeux lea fixent,
Dans ses pensées,
C’est le grand mixtent.
Elle ne voit pas,
Ce qu’iel voit,
Iel ne voit pas,
Ce qu’elle veut qu’iel voit.
Et puis, elle est lassée, fatiguée, de l’énergumène qui ne fait que jacasser, qui ne cesse de la pourchasser. Toujours plus près, toujours plus près. Encore plus près, des phrases toutes faites pour l’énerver. Elle sent que c’est de la provocation et bien que tenter de lea faire taire, elle ne veut pas se soumettre : céder à la tentation.

- Tu crois que j’ai peur de devenir comme toi ? Mais je ne suis pas comme toi. Je suis moi. Jupiter. Et je ne vois pas pourquoi et comment j’en arriverais à là, à ça, à toi. Je veux pas dire, mais il y a encore un écart de taille, entre toi et moi. Ou même certainement d’expérience… Je sais pas… Tu dois être vraiment mal pour faire ça ?


Tu dois être vraiment mal pour faire ça ?
Hein, Jessie ?
Pour t’en prendre à des inconnus, des innocents, comme ça.
Puis Jupiter ne répond pas au nombre exacte, peut-être parce qu’il ne faut pas tout dire. Elle comprend qu’au plus elle parle d’elle, au plus elle ne sera plus intacte. Il faut juger l’autre sur ce qu’iel est, sur ce qu’il donne à dévorer et planter les crocs dans les indices qu’iel tend à laisser. Elle se met seulement à écouter, pendant quelques secondes encore… C’est long. Ces sentiments de divergences, de confusion.


- Parce que quoi ?… Sérieusement… J’ai accepté assez de choses jusque là…

Saoulée.
Elle est saoulée.

- Si c’est ce que tu voulais être, un monstre… C’est toi qui ose te traiter de ça. Tu t’enfonces seul.e, ne va pas me reprocher ça.

Les besoins ?
De quoi a t’elle besoin ?
Loin des autres,
Loin des hommes,
Loin des femmes,
Loin du chagrin.
C’est peut-être ça,
L’isolation, pour mettre un peu fin,
A cette mauvaise sensation,
Ou peut-être pour accepter :
Il n’y a plus d’amitié,
Elle est seule, totalement isolée.
Et tout ceci n’est qu’une preuve de plus,
Que sur personne on ne peut compter.




RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 1 Sep - 13:17
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Oui, Jupiter ne pouvait rien faire.
Et Bloody Mary aussi,
Il n'y avait rien à faire,
Juste souffrir, dans l'oubli.

Iel le sait bien, et iel n'attend rien. Il n'y aura pas de princes charmants pour lea sauver, il n'y aura pas de bonne fée pour lea transformer. Il n'y a que cet étrange pouvoir, qui voit choir tous ses rêves de liberté. Alors Bloody Mary n'offre que son silence, alors que depuis l'intérieur, il y a Terrence

(Qui hurle)

Alors voilà qu'iel sous-pire. Il y a toujours du pire dessous, et le sens au-dessus n'est que superficiel. On lui fait encore comprendre qu'on s'en fiche. C'est toujours ainsi. Iel n'est là que pour soutenir les autres, les laisser prendre ce qu'iels veulent d'ellui, sans jamais réellement à s'intéresser à ce qu'iel est.

C'est le même schéma qui se dessine.

AKN, Bambi, Cheshire, même Bellamy.

Tout ce qu'iels veulent, c'est un peu de rêve qu'iel a offert pour une nuit.

« Non, en vérité ça va même plutôt bien, et voilà que Bloody Mary sourit. Je pourrais t'expliquer en long en large, pourquoi tu pourrais arriver à ma place, parce que comme toi, à vouloir briller plus que le soleil, je n'ai gagné que le froid. »

L'assurance lui va mieux que la souffrance, à Marie. Alors iel refait un pas, plisse les yeux, et discerne mieux dans l'obscurité, ce que la gamine a pu affronter. Quand tu t'éloignes, les ombres reviennent. Quand tu n'es pas là, iel n'est que glace.

« Et moi, je suis Bloody Mary, chérie. Si mon m'appelle trois fois, face à un miroir, c'est moi qui débarque, le clin d'oeil suit et est amusé, on inspire. Réfléchis un peu à ce que tu dis, et regarde, il n'y a plus rien ici. Ça ne sera plus jamais pareil, ce que tu as connu, tu ne le retrouveras pas. Tu n'es pas comme moi, certes, mais tu me ressembles plus que tu ne le crois. »

J'ai accepté assez de choses jusque là.

La phrase tourne en boucle dans l'esprit de Bloody Mary, et iel croit comprendre. Une part d'elle songe que la claque, c'était pour lui signifier qu'elle était un monstre - l'angoisse de la transphobie est toujours présente, d'autant plus quand


Dys


Pho


Rit


Arrive et rit d'ellui

Dis, dit ? Dix. Distorsion, distendu, déformation, des informations qu'ils n'auront jamais. Formater le regard qu'on a de la société, dysmorphophobie et monstruosité. Anomalie. Rit. Rit, et rire. Les dix faux rires qui éclatent dans la tête tête tête tête.

Putain de merde.

« Quelles sont les choses que tu as acceptées sans le vouloir, Jupiter ? »

Parce que si tu avais repoussé Terrence, tu aurais pu repousser n'importe qui d'autre ; il la sentit, la force avec laquelle la claque lui a sonné le crâne. Et il a encore mal, de ces fragments d'adolescence. Ah. Peut-être que s'il avait été plus jeune, il aurait pu tomber amoureux de toi.

Sans songer qu'en vérité, il aurait voulu être toi.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Sep - 14:31

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Jupiter hausses ses épaules.
Elle a déjà perdu, trop.
Elle ne croit plus au monde beau.
Elle ne croit plus à son pouvoir,
Elle a commencé à perdre espoir.

- Tu sais, je suis déjà tombée bien bas, et je me suis relevée à chaque fois.


Une fierté plus forte que la vérité, ou plutôt que ce qu’elle a tendance à se laisser croire. Il est plus simple de se voir fort, droit, alors que tout n’est plus que synonyme de hasard. A quand la météorite frappera un peu plus fort que la dernière fois ? Quand elle traversera l’armure, le masque que le temps a mis à forger : il n’y aura plus qu’elle et le combat qu’elle n’aura pas la force de mener. Il n’y aura plus d’équipes, plus personne pour lutter, seulement ses pensées discriminatoires qui finiront par aussi l’enfoncer, la pousser plus bas. Comme les autres, elle sera écrasée, comme tout ceux dont elle a abusé : elle sera son propre danger.

- Je suis la plus grosse planète du système solaire et mes tempêtes sont légendaires. Tout comme le Dieu fier, capricieux qui crache la foudre pour punir les impérieux. Je représente l’expansion. Et je ne te ressemble pas… En quoi je te ressemble tant que ça si tu tiens tant à le prouver ?

Elle ne croit Bloody Mary, la tête plongée dans ses abysses,
Iel est le chapelier fou tandis qu’elle veut couper sa tête.
Pas d’amour, pas de restes, elle commence à vouloir sa fête.
Pendant combien de temps, devra t’elle supporter, qu’ils en finissent.

- Pourquoi j’te le dirai ? A chaque fois que je dis quelque chose, ça sera déformé, retourné. J’ai plus envie de donner mes mots pour qu’ils soient utiliser contre moi. Parle moi plutôt de toi, puisque t’as l’air de t’y connaître tant que ça, parce que tu lâches rien, tu me lâches pas. C’est quoi ton souci avec moi ? Qu’est ce que t’attends si c’est rien ? Ne suis pas qu’une gamine ?!

Et Jupiter continue de marcher, suivant du regard l’autre qui continue de la suivre, de ne pas la lâcher.
Jessie ne voit que les différences, les diverses nuances. Elle ne voit que les reflets de certaines évidences.
Elle s’étire alors, pinçant sa lèvre inférieure avec ses dents : elle commence à vraiment de patience.
Ca va durer encore combien de temps, l’autre ne perd jamais la cadence.
S’il faut lutter, combien de temps encore cela va t’il durer ?
Combien de temps vont mettre ces gens pour arriver à communiquer ?
Combien de moment vont ils manquer, sans se niquer, s’arracher de mauvaises pensées ?

The night unfolds, hold me with open claws
Sharing the blows this is made of gold
I don't mind you got the war, it's alright
I get high you got the tears in your eyes
Honey, you feel like a stranger
He said I'm just a TEENAGER



RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 1 Sep - 16:58
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Cela recommence,
C'est une douleur, qui s'élance,
Et à part de cet instant,
C'est ce qu'il décide, Terrence.
De ne plus rien prendre au sérieux.

Se placarder derrière son insolence, et ses sourires plein de faux-semblants. Il est épuisé. L'alcool n'est plus là pour faire tourner les jolies têtes, il n'est plus là pour maintenir le feu dans sa poitrine. C'est à Bloody Mary d'être lassé, pourquoi veulent-iels toujours lui réclamer son écoute ? Alors qu'elleux ne prêtent jamais une oreille ? Jupiter leur ressemblance tous. Alors qu'elle se vante d'être une planète, elle n'obtient d'elle qu'un haussement de sourcil, presque un accent circonflexe au-dessus de son oeil vide.

« Une planète, hein ? »

Mais tu n'es personne, Jupiter, comme Bloody Mary. Iel laissa ses épaules s'affaisser, les questions lui sont renvoyées.

« Tu es seule, épuisée, tu ne sais pas où tu en es, et tu as peur que tout ce que tu as vécu n'ait servi à rien. Parce que cette putain de ville n'a aucun sens, mais c'est comme ça, haussement d'épaules, et iel range les mains dans ses poches. Tu es agacée face aux Green, parce que tu as l'impression que leurs aveuglements vont tout faire merder. J'imagine aussi que l'autorité qu'ils représentent, et la manière dont ils imposent leurs visions des choses ne te plaisent pas. Et tu te rends compte que tous les adultes sont à chier. »

Pas besoin de préciser qu'iel se comptait de dans ? Iel leva son autre sourcil.

« Ensuite, est-ce que ça t'intéresse vraiment de comprendre ce que je suis ? Tu veux savoir quoi ? J'ai été adoré par les filles et les mecs, j'ai connu mon heure de gloire. Quand je rentrais chez moi, des montagnes de cadeaux m'attendaient devant la porte. On m'a offert du parfum de luxe, on m'a promis des sac en peau d'alligator. Ils étaient obsédés par moi, à me promettre monts et merveilles. Et je ne parle pas que des mecs. »

Bloody Mary passa sous silence le coût, derrière toute cette volupté, derrière tout ce luxe, les coups, les violences. Rester ce qu'il voulait qu'elle soit. Oublier.

(Tu es un monstre)
(Personne d'autre ne voudra de toi)

C'est qu'elle lui manque, Fredda.

Iel fixa l'horizon, iel ne savait pas ce qu'iel pouvait raconter de plus. De toute façon, à quoi bon ? Iel fixait Jupiter, les coups, ça va, iel savait comment gérer. La violence banalisée, elle était là depuis qu'iel avait fait tomber son petit frère dans les escaliers, depuis que son père l'avait claqué

Quand

Quand...

(Ce n'est pas important.)

Bloody Mary ferma les yeux, et iel reprit une bouffée de cigarette.

« Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? »

Ne veux-tu pas faire ce que tu as reproché ? Glaner les informations pour les retourner ? Ah.
Ne t'en fais pas, Bloody Mary n'aura pas mal.

(Dys pho rie)

(Ca lui taillade la poitrine)


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Sep - 9:01
[quote="Jupiter"]family=Arimo:400,700|Montserrat:700,400" rel="stylesheet">
* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Qu’est ce que ça peut lui faire ? Iel est lea premier.e à se venter de venir faire chier les gens la nuit, devant leur miroir, elle n’a joué qu’au même jeu qu’iel. Jessie est peut-être immature, mais elle n’en passe pas moins de l’étrange créature. La brune n’en peut plus de ces longs discours, elle n’en peut plus des longs monologues qu’on tend à lui infliger. Les mots n’ont même plus vraiment tendance à la blesser, peut-être simplement parce qu’elle n’a pas le désir de les écouter. Peut-être simplement parce que son énergie a été puisée.

Bloddy Mary a raison, mais Jupiter n’a rien à dire de particulier à ce sujet : c’est ce qu’elle dit depuis le début. C’est ce pourquoi elle est révoltée, et ce n’est pas iel qui va lui apprendre cela. Tout cela, elle le savait déjà. Elle est venue ici avec cette colère pour ces éléments là. Et qu’est ce que ça peut bien faire ?

- Oui, c’est ce que j’ai dit au tout début… Et donc ?

Qu’est ce que c’est ? Un perroquet ? Iel n’en a pas marre de se répéter ?

Puis finalement, elle écoute les histoires de l’autre. Elle n’a pas été autant choyée. La popularité du lycée n’est en rien similaire à un.e amant.e choyé.e. ((Pas vrai?))
Non, les cadeaux qu’elle avait : choisir ses amis. Décider de qui est le pariât qui va payer. Faciliter son travail car les autres la laissait copier. Manger à la table des personnes les plus enviées. Recevoir des critiques de toutes les filles jalouses de son physique. Etre capitaine. Etre la première invitée à des soirées. Pouvoir choisir avec qui coucher.

Jessie ne ressent pas le même magnétisme que toutes ces personnes. Pourquoi elle ne voit pas ce qu’ils cherchaient ? Peut-être parce que ce n’est pas ce qu’elle a tendance à désirer, les manières théâtrales et décalées. Par quoi est-elle attirée ? Elle ne le sait même pas. Quel est son genre de mec ? De meufs ? Elle n’en sait rien, elle ne sait pas.

- Mais on ne m’a jamais traitée comme ça… Je crois. Après, ce tu décris ça ressemble à de l’obsession. Et personne n’est obsédée par moi.

A part les filles qui te jettent des couteaux dans le dos. A part celles qui veulent te pousser de ton perchoir, tout en haut.
A part les filles qui veulent ton corps, tes formes. A part les filles qui n’aiment pas quand entre tes lèvres leurs propos se déforment.
A part les filles qui voulaient sortir avec lui, mais lui est avec toi. Et tu le sais, Jessie.

Les gens autour de toi, ne veulent pas ton bien.
Et tu ne comprends pas pourquoi, on te raconte ça.
Iel ne veut pas t’aider, personne ici ne le fait.

- Pourquoi tu me racontes tout ça ? Je veux dire… Si t’es pas obligé.e d’écouter les gens, rien ne t’empêche de me fuir. Tu vois ? Pourquoi tu fais ça ?

Jessie se retourne vers Bloody Mary.




RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 3 Sep - 9:39
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Bloody Mary se sentait vidé,
Elle aussi et son regard aviné,
Pétillait en plein coeur de l'obscurité,
Iel sait ce dont iel a besoin,
Et pas qu'on lae sauve, ni qu'on prenne soin
De son coeur, de son corps.

Et Jupiter ne fait que renforcer ce sentiment, de l'exclusivité, d'être unique et exilé. Ah. Fredda, qu'est-ce que tu aurais fait ? Iel le sait qu'iel n'a pas cherché, les autres comme lui — il doit forcément en exister. Iel se gratta les bras et quand Jupiter parla de l'obsession, le sourire de Bloody Mary s'attriste. Et iel secoue la tête, les boucles dansent de tous les côtés, des flammes insaisissables et flamboyantes. Il faut parfois laisser les instants flotter, alors iel laisse Jupiter extrapoler ses idées.

Soupir.

Alors Bloody Mary refait un pas, en sa direction. Ah. Iel lea dépasse tellement, et iel peut la prendre de haut au sens littéral. Il reste sur sa peau, les éclats de sa rencontre avec Icare — l'eczéma ne s'en va pas. Ça bourdonne dans ses tempes, et il lui faut du temps pour répondre.

« Les gens se confient à moi, regarde, naturellement, tu es venue me parler de tout ça, et j'ai juste reformulé ce que tu ressentais, iel hausse les épaules. Et pourtant, on se connait pas, pourquoi ? J'en sais rien. La vérité, c'est que les gens  se confient parce qu'ils ont besoin d'être rassurés ; ils ne veulent pas entendre des conseils ou la vérité, ils veulent leur dire qu'ils ne sont pas responsables, et que ce n'est pas de leurs fautes. Si je dis la vérité, ce que je pense, je deviens le pire salopard de la terre, et les autres n'écoutent jamais, ne perçoivent pas les regards ou les crispations dans les muscles lorsqu'on s'approche. Et pour ce que tu disais : personne n'est obsédé par moi, ah.... lala. »

Bloody Mary prit une pause, qu'est-ce qu'iel devait dévoiler ? La vérité n'était pas  belle, et iel ne pouvait pas raconter, les coups, les abus, la culpabilité. Comment iel avait survit toutes ces années.

« Ce n'est pas de l'amour, c'est tout sauf de l'amour. Je te l'ai dit : les hommes cherchent à dominer. Il y a de ça avec l'obsession, ils veulent te posséder comme un objet. Alors non, ce n'est pas enviable. C'est un enfer, ça rend parano. Ils ne t'aiment pas parce que tu es toi, ils t'aiment pour l'image qu'ils se font de toi. Tu sais, toujours correspondre aux attentes qu'on fonde en toi, toujours te battre pour être la meilleure personne dans ton domaine. Alors oui, les sacs en peau d'alligator, ça fait rêver, mais tu leur appartiens, t'es un objet. »

Iel ferma les yeux, comment Loyal avait fait, déjà ? Ah oui. La posture ouverte, le dos relâché, et le regard franc qui ne s'impose pourtant pas. Faire le lien d'une âme blessée à une autre, et là, observer, choisir les mots avec précisions.

« Bref, tu vois ce que je veux dire ? »

Seuls les mots changent, mais il y est, non ?



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Sep - 14:12
TW SEXE, SEXE FORCE, DIFFICULTES A L'ADOLESCENCE AVEC LA QUESTION DE VIRGINITE, VIOLENCES SEXUELLES



* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

Bloody Mary s’approche un peu plus, pour que Jessie daigne lever la tête pour lea fixer. Ses sourcils restent constamment froncés.

Combien cela fait de temps que Jessie a cessé d’exister ?
Que la fille populaire et aimée des groupes de sportifs n’a pu plus perdurer ?
Que ses amies faisaient semblant de réellement s’apprécier n’ont plus dans son dos parlé ?
Combien de temps ça fait, que ces deux êtres si différents arrivent sur une même planète à discuter ?

Sa bouche, ses lèvres tendent vers le bas. Elle fait la moue, c’est régulier.
Elle attend les explications, les mots qui éventrent plus son temps, l’absolution.

- Je sais bien, quand j’insulte les gens, on ne m’écoute pas. Pourtant, les vérités sont bien là. Je ne peux rien y faire moi… Avant, c’était plus simple. Mais c’était avant... Et maintenant, je suis coincée avec toi, à parler de comment tu joues les sauveurs ou les sauveuses des attention whore d'Arcadia ?


TW cités au dessus:

- Ouais… Et qu’est ce que je fais de ça ? Je veux dire… Des mecs qui tournent autour de moi, il n’y en a pas. C’est terminé tout ça.

((Ils sont tous morts.
Ou peut-être pas.
Tous les noms n’ont pas pu être recensés… ))

- Tu veux encore me dire de me faire des filles, c'est ça ? Mais est ce qu'elles me méritent quand pour m'approcher, elles me poussent à bout pour me maintenir à leur portée ? Je veux dire, elles sont pas toujours plus saines que les mecs que tu tentes de me décrire.


Jessie ne sait pas quoi penser, des garçons, des filles. De toute façon tout le monde lui fou la paix. Même Lust a pris ses distances depuis un moment. Alors, elle ne fait que de s’isoler, un peu plus, durant chaque journée. Elle est perdue Jupiter, parce qu’il est défectueux son étrange système solaire.
tws:





RESUME:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 3 Sep - 23:17
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )

Lorsque Jupiter lui a dévoilé qu'elle préférait insulter plutôt que d'écouter, car c'est ainsi que les vérités venaient — elles étaient hurlées —, Bloody Mary se retint de pouffer. Iel serra la mâchoire, mais iel ne répliqua pas ; ce n'était pas plus utile. Parce que voilà, les choses étaient en marchent, et là enfin, iels pourraient discuter. C'est là que Jupiter est en train de se tromper ; c'est que iel est attionné­·e, et iel en a bien conscience. Ce qu'on veut de Terrence, c'est ce dont jamais on lui offrira. Alors quand Jupiter reparle, iel hausse d'abord les épaules.

Oui, certaines histoires lui paraissent risibles,
Mais c'est parce qu'iel a traversé des choses terribles;
Au point où en morceaux, son empathie a finie,
Pourtant, iel peut montrer, un peu, de sympathie.
Alors pour ramener les choses au clair, Bloody Mary répond d'abord :

« Tu as compris de travers, je sauve personne, moi. »

Iel n'aura jamais cette prétention. Les gens ont tenté de le sauver, de toute sa décadence, comme si lea remettre dans le droit chemin ferait d'ellui quelqu'un de bien. Mais la vérité est bien plus horrible ; c'est elleux qui veulent devenir des gens bien. L'enfer est pavé de bonnes intentions, dit-on. Alors pour contrarier les coeurs pleins de foi, Bloody Mary reste ce monstre qui fait fi des lois.

Tous les murmures que Jupiter ne soufflent pas,
Peut-être que le Diable les perçoit,
Dans ses regards, dans les pauses et les silences,
Dans ce parcours commun à Terrence,
De l'époque où des coeurs, iel était le roi.
Mais souvent, ça ne suffit pas.

Lorsqu'on ne s'aime pas soi-même, un royaume de fidèles ne sert à rien. Leur amour est juste un poids.

Alors Bloody Mary sourit, attend encore un peu, puis iel se lécha les lèvres. Nul baiser ne sera redonné ce soir — la claque a suffi, mais iel s'en amuse encore. Le chaos aime jeter de l'essence dans les flammes, alors qu'on tente de l'éteindre. C'est comme ça.

« Couche avec les mecs que tu aimes, avec ceux qui te font envie, lâche le Diable roux. Si t'en as pas, ce n'est pas grave ; le sexe, c'est une jolie publicité, mais c'est pas terrible, haussement d'épaules. Et quant aux filles, je sais qu'elles peuvent être pires, parce qu'on ne soupçonne pas ce dont elles sont capables. »

Bloody Mart se souvient, de ces mots qui ont rajouté du sel dans ses plaies. Iel s'en souvient bien, ça le hante encore. Et ce n'est pas à Jupiter qu'il pourra en parler - et quand bien même, elle pourrait retourner cette information contre lui, et l'accuser de ce qu'il s'était passé.

« Dis-moi, est-ce que tu te considères comme quelqu'un de sain ? »

N'oublie pas Jupiter, c'est les mots que tu as décidé d'employer. Et maintenant, Bloody Mary s'en sert pour te questionner.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Sep - 13:43

* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021] - Page 2 Tumblr_pdzgr01McJ1so7hwzo1_1280

*cries in a cool way*

- Alors pourquoi tu t’évertues à écouter les gens comme ça ? A quoi ça te sert sérieux ?

Pourquoi écouter les gens qui volent l’énergie.
Pourquoi écouter ses cris, cette cacophonie.
Bloody Mary n’est pas ce qu’attend Jupiter,
Elle commence à ne rien attendre de l’univers.
Plus rien n’est présent ni ce n’est les conflits politiques, une forme de guerre.
Et les souvenirs passagers qui piquent, une triste atmosphère.

Jupiter passe une main dans ses longs cheveux bruns, pour lever ses yeux vers le ciel. Les nuages commencent à arriver, pour potentiellement faire tomber dans quelques heures leurs chagrins. La jeune fille pense à la plage, au fait qu’elle ne restera pas dehors des heures avec ce drôle de pantin. Ses yeux marrons retombent alors sur le démon roux pour lui accorder un regard un peu perplexe, un peu flou. Elle lea dévisage quand sa langue parcoure ses lèvres.

C’est quoi ça ?
Un soupire s’échappe de ses lèvres.
Jupiter n’était pas la seule à se battre pour la popularité, elle ne compte pas le nombre de fille à avoir des poignards planqués, des coups bas pour l’enfoncer. Comme si elle n’en avait jamais souffert, on oublie vite que pour grimper, elle a bien galéré, elle a du subir le pouvoir de ses aînées jusqu’à les rattraper, jusqu’à les détroner. L’épée de Damoclès sur leur jolies têtes couronnée est tombée. Quand Jupiter a repris le trône, c’est la guerre des autres qui allaient commencé à s’acharner à son sujet. Toujours dévisagée, critiquée dans son dos tandis que les rumeurs n’avaient suffit à la faire tomber.

- Jusque là, je suis plutôt d’accord.

Jessie a compris que les questions a son sujet étaient des moyens de se faire piquer, de se faire attaquer. De ce fait, elle ne dira rien, restera vague pour ne pas avoir à faire à ce côté médisant de la méduse. Elle arque un sourcil et avance un peu plus vers la sortie avant de lui dire. Son regard est soudainement remplis d’un certain déplaisir. Depuis le début, cette personne tente de la faire se remettre en question, mais qui la fait redescendre son piédestal ?


- Ah parce que tu penses que tu peux me faire la morale ? C’est vrai que niveau sain, sainteté, bien-faiseur, t’es bien placé.e pour parler. A ce niveau là, j’crois que chaque phrase que tu diras pourra sûrement s’appliquer à toi.


Jessie a conscience de ne pas avoir été juste des fois. C’est peut-être Moth qui aura le plus tiré le prix, qui aura le plus goûter à son moment de conscience, de sursis,un élan de survie. Elle est train déjà depuis ce mois-ci de changer, il ne faudrait peut-être pas la stopper dans son élan, la faire regretter de faire un effort de son côté. Effort jamais reconnu, toujours une jeune fille mal perçue. Quoi qu’elle fasse aux yeux d’autrui, elle n’est qu’une bully. Pourtant, elle ne veut pas jouer aux héros, elle ne veut pas être forte, elle ne veut pas séduire autrui.




RESUME:
[/quote]
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 9 Oct - 23:44
* Crie in a cool way * « Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the Devil himself
Pray to God I think of a nice thing to say
But I don't think I can, so fuck you anyway »

( Archive → Fuck U )


Bloody Mary sentit la lassitude lui écraser tous les muscles du dos. Elle criait. Encore. Jupiter finirait par lui donner la migraine, et iel se demandait comment Fredda aurait géré cette adolescente. Iel haussa un sourcil, avant de croiser les bras. D'un ton blasé, iel lui rappela :

« J'ai répété ce que tu as dit : les filles ne sont pas plus saines. »

Est-ce que tu crains, au fond, de finir dans la même case ? C'est ce que Bloody Mary se demanda.

Il faut bien des gens à détester,
Mépriser,
Et depuis longtemps, c'est le rôle endossé
Par le grand diable roux, et ça n'a pas cessé.
Là, iel est juste épuisé·se.

Iel se rapprocha, il se posta devant devant Jupiter. À se pencher de toute sa haute silhouette effilée, une main sur la poitrine, et à balancer ses répliques tout en théâtralité :

« Mais chérie, tu crois que je suis quoi ? Je ne donne pas de leçons de morale, je constate. »

Haussement d'épaules quand iel se remet droit·e, à passer sa main dans ses boucles de feu, et à y ramener du chaos. Iel rangea ensuite les mains dans les poches, songeur ; il repensait à son adolescence, et elle se garda de dire que oui, iel n'avait rien à critiquer. Tout ce que Jupiter n'avait pas osé faire, iel s'y était jeté. D'agneau dévoré, laissé sans fourrure, dénudé et dépouillé, iel était passé de loup. Mais le loup était solitaire, enragé, et rancunier.

« Les filles ne sont pas plus saines, répète Bloody Mary — un truc sonne faux dans son regard mélancolique. Mais qui ici peut se vanter d'être sain ? Avec ce qu'il s'est passé ? Phaner, peut-être, à promettre un pays des merveilles. »

Et ce monde si joli, est-ce qu'il allait faner, lui aussi ? Lorsque ta ville a fini consumée dans les flammes, est-ce que cela a touché ton âme ? Iel remarche alors, vidé de son énergie. L'on comparait souvent Bloody Mary aux flammes, mais iel n'était au fond qu'un grand vide las.

« J'ai une dernière question pour toi. »

Iel se retourna, sa main sortit de sa poche, et son bras se déplia sur le côté dans une révérence maladroite. Son sourire lui revient, espiègle et malin, nulle trace de l'ange. Ici, c'est le Diable qui parle :

« Qu'est-ce que tu penses de toi ? »

Allez chérie, ne démontre pas ici toute ton hypocrisie. Tu sais, le fardeau des menteurs comme Bloody Mary, c'était de déceler chez les autres toutes les vérités cachées. Les gens pleins de bonnes intentions sont ceux qui ne font jamais attention. Tu le sais bien, non ? C'est ce que tu reprochais à Phaner, et peut-être à Terrence.

Ne pas vraiment écouter,
Pourtant, c'est ce qu'il fait,
Il a juste perdu son humanité,
Et son empathie, elle est à la tête du client.
Tu lui ressembles trop, Jupiter.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
* Crie in a cool way * [PV : Jupiter/Fin Mars 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Be gay, do crimes [Ursula - Mars 2021]
» All Saints Day [PV : Kitten / Mars 2021 - Terminé ]
» Le choc des générations - Mars 2021 [PV : Atlantide]
» Bouboule et Bubulle marchent vers l'Empyrée [PV : Scarf - Mars 2021]
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: