AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Pour une bouffée de Toba [PV : Tobacco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 24 Déc - 11:07
Pour une bouffée de Toba « In our house, the quiet is so loud
I'll never hear a single word, you wanna shout
Oh God, you're just a child
Oh, he can be a little too invasive
And I just want to live »

( Sub Urban → Paramour )

Hé, dis-moi, est-ce ton père est quelqu'un de bien ?
Parce que, tu sais, que ce soir-là, tu as eu un mal de chien,
De te relever, et faire comme si ce n'était rien.
Terrence eut un soupir.

Et les mains dans les poches, il se dirigea vers les débris. Missionné jusqu'au bout du monde, sa perte était orchestrée. Voilà maintenant qu'on lui donnait des ordres ! Ah. Et pour y répliquer, il allait y mettre toute sa mauvaise volonté. La fille vend tu tabac, elle est plus grande que toi — lui avait-on dit. Et s'il se fichait du premier détail, le second l'attirait ; iel était alors, papillon prêt à se poser sur le crépuscule.

Hé, dis-moi, est-ce que ta mère t'élevait bien ?
Parce que tu sais, ce soir, elle a eu un mal de chien,
A se relever, et faire comme si tu étais toujours sien.
(Mais tu sais, maman, je ne suis pas vraiment ton fils.)

C'était d'une voix enrouée et fatiguée, mal lunée, louve mal léchée, qu'iel avait dit qu'il n'avait pas besoin d'être accompagné. De toute façon, ils avaient peur d'elle. De ses regards acérés, et de ses ongles. Depuis que Bloody Mary avait arraché une oreille, on le laissait tranquille. C'est comme cela qu'on se fait respecter.

Hé, dis-moi, est-ce que ton frère est quelqu'un de bien ?
Parce que tu sais, ce soir-là, il a fermé les yeux, ce chien.
Et il t'a empêché de le tuer, fait comme si ce n'était rien.

Et voilà, maintenant, se mêler à la plèbe. Et le voilà, maintenant, à jouer de sourires et de comédie pour cacher les plaies. Iel ne s'est pas renseigné, iel est surtout saoulé·e. Mais elle est très, grande, la fille. Une fille. Qui la dépasse. Alors sans le savoir, Tabac est devenue une créature, une curiosité ! Et Bloody Mary se doit de vérifier. Au fond, iel se demande, si ce n'est pas pour l'attirer. L'éloigner. Ou bien le motiver. On le sait, qu'iel aime autant les filles et les garçons, tant qu'iels sortent du lot.

Hé, dis-moi, est-ce que tu es quelqu'un de bien ?
Parce que tu sais, ce soir là, t'es devenu pire qu'un chien.
Et tu t'en es allé, fait comme si ce n'était rien.

Jusqu'à la porte de la grande dame, Bloody Mary a marché. Il examine les restes de l'immeuble, soupire, puis rentre. Ah oui. Rôle de menace. On change un peu avant. Posture droite, une main dans les cheveux pour se donner un air sauvage. On plisse les yeux — il faut impressionner, faire croire qu'on mord. Les hommes, si grands, ça fait peur, hein ?

(Mais je ne suis p-)

Bloody Mary se racle la gorge alors, et une fois à l'intérieur, frappe contre un mur.

« Hé ! J'ai besoin de tabac. »

Sa voix est grave, rauque, virile.
Ah.
Qu'est-ce que ça fait un mal de chien.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Dim 6 Fév - 23:47

   
Pour une bouffée de Toba [PV : Tobacco] Tumblr_inline_p1ppwsI0YM1vpyxuy_250

Pour une gorgée de Bloody Mary

N'en as-t-elle pas marre ? Revivre ce même moment, où le soleil se couche. Voir que la journée entière est passée, qu'elle ne s'était pas occupée, qu'elle avait fixé le sol pendant des heures durant, enchaînant cigarette sur cigarette. Cette même routine non-stop. Et la pauvre survivante se demande encore qu'est-ce qui a bien pu la faire sombrer. Ses traumatismes n'aident pas, évidemment. Mais une occupation ne lui ferait pas de mal, et ses poumons la remercieraient.

C'est avec un long soupir qu'elle décide à remettre ses jambes en marche. Elle titube dans l'appartement, les pensées encore floues, ressassant sans cesse ses bons souvenirs. Cherchant le moment qui, aujourd'hui, lui donnera la motivation. Il y en a t'il ne serait-ce qu'un qui finisse bien, malgré tout ? L'affection de la fleuriste, les discussions avec son frère, ses marches sur une ligne abandonnée, tout rappelait à la souffrance. La première, disparue. Le second, bloqué avec celui qui lui a fait tant de mal. La troisième, la ramenait à la solitude. La même qui la consumait chaque jour depuis son entrée à Arcadia Bay.

Elle essaye de se sortir de ce fil, mains sur le visage. Elle se chuchote à elle même.
" Allez To-...."
Non. Tobacco est un surnom. Ce n'est pas elle. Elle réussira à sortir de la ville peu importe ce qu'il lui faudrait accomplir.
" Allez Anthonette. "
Voilà qui elle est. Qui elle a toujours été. Une fille qui a réussi à s'enfuir de sa maison. Sensée être un endroit de confort, pour elle c'était simplement synonyme de douleur. Et pourtant elle a réussi. Ce n'est qu'une touriste dans cette ville, une touriste qui a peut-être étendu son séjour, mais pas une habitante. Elle ne veut pas en être une. Elle ne veut pas se retrouver à vendre du-

" Hé ! J'ai besoin de tabac. "

Pourtant, le destin l'appelle. Un.e client.e, plus exactement. La tabatière n'est pas habituée à voir quelqu'un atteignant presque sa taille. Loin d'être habituel, c'est surprenant, jusqu'à lui faire lever un sourcil.

" Entre et sort ce que t'as à échanger. J'suis à toi tout de suite. "

Retour froid dans la routine. Enfin, elle n'en était pas réellement sortie, mais ce rappel à la réalité eu l'effet d'une douche gelée dans le bain froid qu'était sa vie actuelle. Alors elle répète les même mouvements qu'elle a tant de fois faits. Elle va dans la chambre, récupère sa boîte où sont ses sachets de tabac, et la pose face à l'acheteur.e. Et elle attend.


résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 9 Mar - 12:05
Pour une bouffée de Toba « In our house, the quiet is so loud
I'll never hear a single word, you wanna shout
Oh God, you're just a child
Oh, he can be a little too invasive
And I just want to live »

( Sub Urban → Paramour )

Bloody Mary sent une immense lassitude l'envahir,
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire,
Le voilà à porter ce masque pour leur avenir.

Alors le gigantesque pantin agit sur le dessin. Dos droit, attitude nonchalance. Pâle imitation d'une masculinité non pas refoulée, mais détestée. Du bout de ses pieds jusqu'à la pointe de ses boucles rousses. Mais voilà que l'autre apparait devant lui. Et pour une fois, c'est à lui de lever les yeux sur les autres.

Et pour une fois, Terrence n'a rien à dire.
De ses yeux de poupée délavée, de sa voix de lyre
(Comme l'oiseau, il sait imiter les chansons)
Il se ferme, et le voilà qui regarde l'autre malédiction.

Parce qu'il sent, dans toute cette haute taille, les douleurs de l'existence. Un corps abîmé, qui se meut difficilement, presque sans volonté. Une apathie dans les os, et un dos beaucoup trop haut. On lui avait parlé d'une géante, et lui, ce qu'il voit, ce n'est rien d'autre qu'une enfant avec un passé qui l'handicap. Il ne met pas encore de mots sur les maux qui transcendent la pauvre âme devant lui.

« J'aime qu'on soit à moi, balance alors ce qui semble être un jeune homme aussi pâle et sombre que peut l'être Slendermann. La voix grave, appuyée sur la fin de la phrase, qui vibre à travers un cou de mésange. Tu fous quoi toute seule ici ? »

La question le surprend elle-même. Ce n'est pas anodin quand iel s'intéresse aux autres si vite. Il fronce les sourcils, puis il soupire. Dans ses poches, il n'a que des menaces à lui distribuer. Et ce n'est pas ce qu'elle veut soudain.

Sensation de fatigue.
Lassitude.
Ah cette bonne et mauvaise habitude.
D'un corps échoué au bout de la digue.

Bloody Mary se rapproche. Pas de félin. Silence du Diable. Présence douce pourtant. Et la succube pour une fois ne veut pas d'âme. Ni de sang. Et ce sang-là, iel le devine sec, fatigué, pas bon pour la peau. Il se fait une idée de la jeune femme. Les mains dans les poches. Ses yeux suivent la courbe de ses épaules, et comment cette enveloppe s'étire.

Et les regards qui se laissent distraire,
Par cette taille, oh, étrange atmosphère,
Qui dans sa poitrine, serre, sert
Un dessein plus étrange encore.

Il évalue la différence à six centimètres. D'aussi loin qu'iel se souvienne, il n'y a que deux personnes qui la dépassent vraiment. Loyal, et Blackbear. Et maintenant cette femme. Oh. Juste pour cela, Terrence la draguerait bien. Il n'en tirerait que méfiance.
Mais elle pourrait lui plaire.

« Je vais pas te faire tout le discours chiant à base “ouin ouin une femme seule pour gérer ça”, je m'en fous et tu dois l'entendre vingt fois par jour. Par contre, tu mesures combien ? »

Parce que soudain, c'est tout ce qui l'intéresse.



:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Pour une bouffée de Toba [PV : Tobacco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de toba
» Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
» Buy me a cig, then i'll tell you my name. - Tobacco
» Tobacco - That's my last cig', sorry.
» Every breath you take Ϟ Tobacco
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: