AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

does he bite? No, but he can hurt you in many other ways - ᚠᛖᚾᚱᛁᚱ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 13:40
FENRIR
id
Danois
11 ans ϟ né le 05/06/2009
"chien de garde"
Yukine - Noragami / Ulrik Munther
...Orientation Sexu-... BEEEERK !
SØREN E.
OLSEN
Blond ϟ marrons ϟ 1m56 ϟ Il a un genre de marque au niveau de la clavicule gauche, certains pensent qu'il s'agit d'un symbole, d'autres diront qu'il s'agit d'autre chose. Toujours est-il qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est.

Petit ange tombé des nuages, vient et voit, les affres de ce monde si noire, cet endroit dans lequel toi, petit soleil que tu es, est forcé de vivre. Les ténèbres approchent, elles voudraient te prendre, s’immiscer en toi et imprégner ta chair jusqu’au plus profond de tes os. Car c’est ainsi que les lumières sont perçus par ici… Elles sont aveuglantes, alors on les salit, on les rends défectueuse, ne produisant qu’un faible clignotis, empêchant de distinguer les ombres qui rôdent autour de toi.

Fini de vivre dans le rationnel, dans l’humain. Oublié, tout ce qu’on connaît, on repart de zéro, à l’essence même de l’être humain, on laisse l’instinct guider les décisions, juger ce qui nous entoure, la notion de danger, la menace que représente ces individus, on associe aux visages des couleurs, plus ou moins vives, comme une autre pourrait associer des couleurs aux mots et aux lettres. On se prends à juger les personnes en fonction de la couleur que l’on voit, de ce qu’il inspire… Le plus souvent l’instinct ne trompe pas sur ça, excepté lorsque un tisserand vient fabriquer sa toile autour de nous, tel une araignée, et avant que l’on ne se rende compte de quoi que ce soit, on se retrouve déjà prisonnier de celle-ci.

Ô, pauvre âme naïve, on a beau apprécier la compagnie des gens, la confiance ne règne plus autant en ces lieux qu’auparavant. Désorienté dans ce monde qui a changé, un rien suffirait alors pour changer la lumière en ces ténèbres qui changent les hommes et poussent à des actions auto-destructrices chez un être qui n’en porte pas à l’origine.

Solitaire dans sa tête, il montre les crocs à la moindre menace, lorsqu'il est au pied du mur, alors qu'il n'est encore qu'un petit louveteau. Il ne fait pas bon de parler du passé en sa compagnie, n’apportant que de sombres souvenirs et des pleurs inutiles. enfant devenu sérieux trop tôt, on voudrait l’éloigner du danger, faire en sorte qu’il ne puisse pas lui arriver de mal, mais la confiance, ça ne se gagne pas facilement...

Mais il n'a pas mauvais fond au final. il reste un enfant, avec sa propre vision de ce qui est bien ou mal, et de comment régler les choses, même si ce n'est pas la meilleure, pour lui, si ça lui convient, il fera de cette manière, sans réfléchir réellement aux alternatives.

Alors avec sa hache et son fanal, il erre un peu, en quête de nourriture, en quête d'objets pouvant être utiles... et fait le chien de garde pour alléger un peu la vie d'un gentil monsieur qui lui a offert un toit, et un contact humain dont il avait cruellement besoin, en veillant sur la maison de ce dernier, car ça occupe l'esprit, ça empêche d'avoir des pensées tristes... ça focalise sur ce qu'on a encore a protéger au lieu de ce qu'on a perdu, même si tout au fond, le cœur saigne.

Vas-y petit… Montre leur ce qu’un louveteau comme toi peut devenir….

(Une marge sur le caractère est gardée pour être développée en RP)


Fan absolu des chats - il en faisait même des dessins dans les tasses de café au lait - Enfin, ça c’était quand il y avait du café - faisait aussi des sculptures en mousse de lait sur les chocolats chauds - mais c’est quand il y avait encore du chocolat chaud - garde sa hache avec lui tout le temps, et se met à paniquer s’il la perd de vue ne serait-ce que l’espace d’une minute - Grand amateurs de pâtisseries maisons - les roulés à la cannelle ça lui manque énormément - Il se considère comme un petit viking avec sa hache. La seule utilité de cette dernière est d'être dissuasive.. et couper des branchettes pour faire du feu - Adorait les sagas nordiques et les contes d’Andersen que lui racontait sa mère - Il sait pas faire ses lacets - Du coup, il trébuche souvent - met aussi des bouquets de fleurs dans ses chaussures, car c’est joli - passe sans doute plus de temps à faire ça qu’à essayer d’attraper des criminels ou couper du bois - il parle l'anglais comme un enfant de 6-7 ans, du coup il fait des signes en même temps qu'il parle, quand il a pas le mot qu'il cherche, ou bien il fait des détours avec des descriptions parfois étranges - Tellement naïf qu’il croit encore que le père noël, les elfes, les fées et la petite souris existe - Sa couleur préférée est le vert - il boit son verre d’eau comme s’il était un chat - difficilement gérable étant donné qu'il ne fait confiance qu'à très peu de gens.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Il veut retrouver son papa et sa maman. Il a encore espoir qu'ils soient encore vivants d'ailleurs. Et par dessus tout, il veut retourner au Danemark, et oublier tout ce qu'il s'est passé, comme si ça n'était jamais arrivé.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Simplement de passage. Il était parti avec ses parents en voyage aux États-Unis, majoritairement pour les affaires, tout en ayant les cours à distance pendant qu'il voyageait.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il était élève dans la classe de CM1 de Madame Nielsen, à l'école primaire d'Aarhus au Danemark.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La tempête a emporté ses deux parents, et l'a laissé à son sort dans un univers hostile au milieu de gens qu'il ne connaît pas, sans ses amis, sans avoir personne sur qui vraiment compter, à cause de la peur de ce que peuvent faire les autres.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était à l'hôtel, en train de réviser pour un contrôle qui était prévu pour deux jours après son retour à Aarhus. Il devait rentrer au pays trois jours après la tempête. On peut dire qu'au final, son séjour a été un peu allongé.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Il n'exerce aucun métier dans ce nouveau monde. Il se contente de traîner dans la ville, couper du bois à l'aide d'une petite hache qu'il a trouvé, même s'il s'agit plus de branches que d'arbres entiers. Il est hébergé dans la maison délabrée d'un vieux monsieur approchant des 70 ans, qu'il aide comme il peut, pour avoir un toit et de quoi manger, dormant avec des peluches qu'il a récupéré dans Arcadia Bay. Il s'agit à l'heure actuelle de la seule personne à qui il fait confiance entièrement.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? N'étant de retour dans le monde réel que depuis peu de temps : suite à la tempête, Il s'est retrouvé sous les décombres d'un bâtiment en ruine, en piteux état. Il ne sait pas comment, mais suite au passage d'une certaine personne à côté de lui, il a été placé dans un état de stase pendant près de 7 mois. Il est ressorti de cet état de stase il y a à peu près deux semaines, et il erre parmi les ruines d'Arcadia Bay depuis, avec une hachette qu'il a trouvé, et un fanal, dont l'utilité première d'être une torche a été remplacée pour qu'il puisse y stocker de la nourriture qu'il ramène alors... un genre de sac sans être un sac au final.
Il préfère désormais faire confiance à son instinct lorsqu'il s'agit d'approcher certaines personnes, et ne veut pas rejoindre de groupe, par peur des inconnus... d'ailleurs, maman disait toujours de se méfier des inconnus, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Il se fiche un peu des groupes... S'ils veulent lui faire du mal, à lui ou au vieux monsieur de la maison, ce sont des méchants, et s'ils les aident, alors ils sont gentils. Il ne fait pas de distinction entre les différentes organisations.


Origine du surnom de Søren : Suite à son retour dans le monde réel, il a développé de lui-même une façon d'agir étant basé sur l'instinct au lieu de la réflexion rationnelle. Résultat, il n'hésite pas à agir par moment comme un animal. Aussi, lors d'une rencontre inopportune avec un pirate un jour, il s'est mis à mordre ce dernier, car il avait tenté de lui voler sa hache. Le surnom de Fenrir vient du fait de ses origines nordiques et de cet incident.
Wesh t'es qui?

...Ton pire cauchemar ! :wtf:
plus sérieusement... Ici Minho. Je suis de retour ! (Anciennement Aigéan)

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 15:22
ENCORE UN AUTRE ENFANT. :fangirl:

Un bûcheron en plus?! :crache: en vrai c'est trop chou qu'il s'investisse déjà comme ça!

Citation :
Il sait juste que Pirates = méchants pas beau à arrêter.

Mais non voyons, on est pas tous comme ça, allez faut pas avoir peur... :smirk:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 15:50
HEEELLOOO BIENVENUE :shine:

encore des nordiques ! :fangirl:

Par contre, s'appeler comme le fils de Loki... Wow

Je suis in love de ce petit bout qui veut arrêter des méchants ! Parce que contrairement à ce que dis a mon voisin du dessus, si faut avoir peur :ded:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 17:39
bienvenue sur ks !!
encore un enfant tout mignon chez les knights
on est trop gâté en fait-
vraiment terrible son background ; il était juste de passage en vacances, la tempête a pris ses parents, je-
j'ai bcp trop envie de le hug... :feels:

sinon, yukine en faceclaim, très bon choix !!  :perf:
hâte d'en apprendre + sur son caractère et ses anecdotes
courage :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 26 Juin - 17:45
awww il est chou le petit dslkjfdj mais rip qu'il se soit retrouvé séparé de sa famille comme ça ;w;
bon retour ! :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 26 Juin - 17:56
efieosjrsi omg je suis tellement contente qu'on ait pleins d'enfants chevaliers là :fangirl:
Fenrir est tellement chou je sdjsdkf j'espère qu'il va jamais se faire mal avec sa hache ou en voulant se battre contre des pirates et tout :feels:
Re-bienvenue !! super hâte d'en savoir plus sur lui !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin - 2:25
AH QUE MERCI TOUT LE MONDE ! :ouin:

bon, j'ai la flemme de faire du cas par cas, en même temps il est deux heures du mat' et je suis dans une position inconfortable dans mon lit en écrivant ce message.

Toujours est-il que j'espère que Fenrir vous plaîra du coup !

EDIT : Je tiens à préciser que Fenrir ne sera pas chez les Knights du coup.
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 27 Juin - 9:14
BON RETOUUUUUR :keur:
Il est trop choupi ce Fenrir, et maintenant il y a une sacrée bande d'enfants chez les chevaliers, c'est trop trop cool ! Il est si doux et si sensible sous ses airs de loup. C'est trop sympa d'avoir un peu de variété côté origines.

Je te jette Atlantide à la figure pour qu'elle puisse traduire entre un Danois approximatif et l'anglais ! Ça pourrait être un RP sympa :hug:

J'espère que tu trouveras l'inspiration avec ce petit garçon ! À très vite :D
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 27 Juin - 12:54
Citation :
Enfin, ça c’était quand il y avait du café (...) mais c’est quand il y avait encore du chocolat chaud

Cet enchaînement m'a fait rire pourquoi bordel :crache:

Par contre, mon petit bonhomme, on va ranger cette hache et parler comme des grands. :hm2: Mangeons des roulés à la cannelle et ça passera.

Sinon bon courage à toi pour la fiche et bon courage à lui pour se faire comprendre. does he bite? No, but he can hurt you in many other ways - ᚠᛖᚾᚱᛁᚱ 513011224
Et rebienvenue du coup sdcjnkc
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 27 Juin - 21:55
Ehhh,,,,
Ehhhh psssst,,,,,
Tu sais ce que tu devrais faire gamin,,,,
Tu devrais essayer de passer chez,,,,
LES PIRAAAAAAAAAAAATES :onfire:
Allez viens, on est bien, on a des gâteaux volés aux greens et des armes toutes jolies comme la tienne :smirk:

Non non ok giga trêve de plaisanteries, j'suis absolument inlove de Fenrir c'est dingue. Genre il est. A-do-ra-ble. C'est tout ce qu'il y a à dire. C'est giga mims la façon dont il veut faire son justicier
Fenrir a écrit:
met aussi des bouquets de fleurs dans ses chaussures, car c’est joli - passe sans doute plus de temps à faire ça qu’à essayer d’attraper des criminels ou couper du bois
Et j'ai littéralement fondu sur ce passage omg
Gros faible pour ses origines nordiques et l'utilisation des runes futhark dans le titre aussi :feels:
DONC OUI VOILA, GIGA HÂTE D'ESSAYER DE L’ENRÔLER INRP ET GIGA PLEIN D'AMOUR SUR SA BOUILLE LA.
Giga re-bienvenuuuue officiellement et pour la 1000ème fois :crache:
:hummy:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 28 Juin - 18:32
Ouah plein d'enfants, c'est cool ! :onfire:
Il a un petit côté adorable avec son côté naïf et à vouloir faire le justicier avec sa hache (ce qui doit dissuader les gens même dans les mains d'un enfant ceci dit, j'aimerais pas recevoir un coup de hache dans le mollet perso) mais en même temps, il est très intéressant dans sa manière de penser
Bon courage pour qu'il puisse se faire comprendre par contre, s'il parle pas ou peu l'anglais does he bite? No, but he can hurt you in many other ways - ᚠᛖᚾᚱᛁᚱ 513011224

Citation :
Enfin, ça c’était quand il y avait du café
:bro:

Re-bienvenue par ici ! :keur:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Dim 28 Juin - 19:20
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
On en voit le bout ! Après ces quelques modifications ça me parait bien, plus clair et cohérent vis à vis de l'univers et de ses contraintes. Je discerne mieux dans quelle dynamique Fenrir s'inscrit à présent et je pense que tu auras matière à le faire évoluer de cette façon. J'espère que tu y trouveras ton compte également mais j'ai bon espoir que oui ! :3 Je m'en vais te valider de ce pas. ;o

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
does he bite? No, but he can hurt you in many other ways - ᚠᛖᚾᚱᛁᚱ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Det beste paret det gav han til mor ✟ ᚠᛖᚾᚱᛁᚱ
» hurt people ? hurt people !
» They can't hurt you now [Pv : Ursula/Début Octobre -Abandonné]
» A litlle party never hurt anybody / Mésange (+people incoming)
» It's gonna hurt, it'll sting, spitting up blood in the sink.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: