AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lonely, not alone • Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 6:13
LEONIE DEMPSEY
LEONIE • 13 yo • ITINÉRANTE • KNIGHT

À force d’éviter les autres, Light s’est développée une nature assez discrète  • Si elle ne veut pas se faire remarquer, elle ne se fera pas remarquer et elle est très, très douée à cache-cache • Animé d’un tempérament de feu c’est aussi une tête brûlée qui n’a pas froid aux yeux quand elle le veut • Elle a un sens de la justice exacerbé • Elle se montre craintive aux premiers abords, mais se laisse vite emportée par son espièglerie usuelle par la suite • Elle cache toute sa bienveillance et sa magnanimité sous un voile d’indifférence qui ne reste jamais bien longtemps • Elle a une habilité exceptionnelle pour cerner les gens et déceler leurs faiblesses mais elle évite de le faire • La seule chose capable de réellement la tétaniser est de se retrouver dans le noir total ou avec des ados.

Peut-être l’avez-vous croisé au tournant d’une rue, elle, les yeux hagards et le visage baissée dans son oublie du monde. Ou peut-être l’avez-vous surprise en mode pickpocket au commerce du coin et n’avez rien dit ? Elle connait maintenant Arcadia Bay comme le fond de sa poche et si Light a eu une présence effacée au cours de ces deux dernières années, peut-être que le temps est venu pour elle de faire un trait sur sa peur des autres et d’en apprendre plus sur chacun de ses survivants ?

Une curiosité nouvelle semble illuminer son regard. Peut-être se jouera-t-elle à se faire votre ombre ?

Recherche de lien :


COPAINS DE SON ÂGELight évite à tout prix les gens de son âge, elle les fuit comme la peste! Et des demi-portions, ce n’est pas ce qui manque à Arcadia Bay. Les éviter chaque fois n’est pas une mince affaire. Surtout lorsqu’elle est contrainte de revenir en territoire Knight.

AMITIÉ IMPROBABLE (PIRATE)/Bloody Mary/ Little Fang(?)/

LIEN PRIVILÉGIÉIl lui faut un adulte ayant fait sacrée bonne impression sur elle. (Vue que de base, bah les adultes ça ne l’impressionnent pas trop) Il s’agira pour Light au départ d’une fascination secrète à l’insu de l’adulte en question, quitte à se faire son ombre aussi pour ne pas risquer de contrarier cette personne. Et plus tard, pour se transformer en un lien fort et privilégié lorsque sa présence sera enfin remarquée. Si quelqu’un veut devenir son Leon, qu’il se ramène.

BIG BRO/BIG SIS • Quelqu’un de suffisamment compréhensif et bienveillant envers elle, qui accepte de jouer le jeu (le sien), mais demeure aux aguets pour la retenir le jour de sa chute et de son retour à la réalité. /Habibi (?)/

CRUSH • Ô joie, les hormones! Vous êtes là vous aussi ? Alors oui, ça pourrait être un petit crush enfantin et passager sur quelqu’un de son âge, tout comme sur un adulte. Mais pas de relation pédophile hein, ça va dans un sens, voué à l’échec sadly pour elle (Juste histoire qu’elle cesse de baver sur son poster de Brad Simpson de The Vamps qu’elle cache dans un coin sombre de sa chambre)

PREMIER COPAIN • Que c’est meugnoon! JE-T’ARRÊTE-LÀ. On n’y est pas encore, on va la laisser profiter du bon temps et lui laisser son indépendance, mais je laisse ça là pour le futur en espérant qu’elle ne tourne pas comme une Mercredi Adams 2.0 d’ici là qui préfère le meurtre aux garçons.

COMPAGNON DE ROUTE • C’est décidé! Light veut quitter la ville! Avec ou sans vous, elle décide de se mettre en route. Si ses parents tardent à revenir, c’est elle qui ira les retrouver. Allez-vous la convaincre de faire demi-tour et de rester ? Ou allez-vous profiter de cette petite crise pour la confronter à la réalité de la zone ? En route mauvaise troupe! (Idée de scène, lien à déterminer dépendamment de la direction choisie)

RENCONTRE INFORTUNÉE (POUR ELLE ? POUR TOI?) • Quelqu’un qui la pousse à utiliser ses pouvoirs pour se défendre (je l’imagine bien envoyer une armée de rats inconsciemment sur le/la/les malheureux) quelque chose de cocasse sans trop de conséquences graves et qui lui permettrait de prendre un petit peu plus conscience de ses capacités surnaturelles.

MEILLEUR(E) ENNEMI(E) • Ça peut être avec un gamin de son âge. Ça peut tout aussi être un adulte. Quelqu’un qui souhaite s’amuser de son déni et tenter de la confronter à la réalité peut-être. Est-il possible de pousser cette petite douceur hors de ses gonds ? C’est à vérifier et à vos risques.

AMI D’UN JOUR AMI TOUJOURS • Quelqu’un qu’elle croise sur son chemin et à qui elle fait découvrir son étrange quotidien.

CONNAISSANCE VAGUE D’AVANT TEMPÊTE • Les Dempsey venait juste de s’installer en ville, deux mois avant que la Tempête ne frappe. Light faisait tout pour ne pas se faire remarquer dans son nouveau quartier. Mais peut-être avez-vous déjà croisé son chemin auparavant ?

N'hésitez pas à me balancer vos idées  Lonely, not alone • Light 1f495
LIGHT
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 6:26
Adultes
Leon ● Vagabond
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Mum ● Chevalier
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Bloody Mary ● Pirate
Une légende vivante. Du style notamment. Un rien porté sur son corps élancé lui donne des allures dont Light a tout à envier. La gamine veut lui ressembler sous toutes les coutures. De ses gestes délicats et maniérés à la rousseur de ses bouclettes délicates. Si seulement la teinture était toujours d’actualité! Relation : Admiration/partenaire de jeu  
Capt'n ● Chevalier
Un drôle de bonhomme dont Light préfère la compagnie aux autres adultes. Il a tout pour plaire : l’entrain d’un jeune homme de vingt ans, un bout de tête sur lequel on peut se mirer lorsque prise d’un quelconque élan de coquetterie et surtout, un tricorne qui lui fait de l’oeil. Relation : Complicité/amitié/partenaire de jeu
Codage par Libella sur Graphiorum
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 6:29
Adultes
Hawk ● Green
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Galahad ● Chevalier
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Thunderbird ● Vagabonde
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Lion blanc ◮ Papa lion
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 6:30
Enfants
Key • Vagabonde
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Marcabru • Chevalier
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Sourpatch • Chevalier
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 21 Oct - 9:16
Est-ce que je vais réussir à caser tous mes comptes ?

Vous n'avez aucune preuve :lmao:

J'avais dit que je passerais pour Cursed, alors on va commencer par lui :onfire: En résumé, c'est un ex soldat des forces spéciales, qui fait la taille de Light ::): et qui est tatoué de partout. Je pense que pour une enfant comme elle, il doit être très impressionnant, mais Cursed a le feeling avec elleux. Il est du genre à raconter n'importe quoi pour alléger leur quotidien, lorsqu'il revient de ses expéditions. Je pense que même si Light s'est fait discrète, il l'aurait remarqué et il sera venu la voir. C'est un papa poule caché sous un côté punk.

Ensuite, Hawk :loyal: Hawk a un renne magique. Voilà. Il s'enfuit souvent des Green pour aller voir son renne, il a aussi récupéré le chat de Fawn, Pixel. Il n'est pas à l'aise socialement, il adore faire de l'origami, mais il est doux - et naïf. Il a aussi été un ado harcelé, donc un peu de wholesome ça leur ferait du bien ? Et pourquoi pas... être temporairement son crush ? Il y a de fortes chances qu'il ne re le remarque jamais, et qu'il la considère comme une petite soeur (pis bon, il va avoir 20 ans Lonely, not alone • Light 513011224 ), et qu'il se montre grand-frère un peu protecteur ?

Pour terminer, Forsaken. Au départ, j'allais te le proposer à la place de Hawk. Mais c'est un mur. Par contre, il y a de fortes chances qu'iels se soient croisés, et qu'elle s'est mise à le suivre parce qu'il dénote du paysage avec ses tatouages sur la figure, et son impassibilité. Il est probable que s'il ait remarqué que Light le suive, il lui est dit "non", avant d'abandonner en se disant que ça serait de sa faute si elle se blesse :lmao: (mais en intervenant quand même, en la sermonnant). Je te proposerai bien un lien pré-tempête avec lui, mais je ne sais pas quoi. Il était garde-chasse depuis deux ans, et je ne sais pas si c'était le genre des parents de Light à venir se promener en forêt ?

Vouala, des bisous :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 21 Oct - 10:51
BONJOUR JE VEUX DEVENIR TON LEON /pan

Plus sérieusement, tu as parfaitement résumé ce que j'imaginais. Leon étant photographe animalière, amoureuse des animaux, il y a très facilement moyen pour que les deux puissent se côtoyer et même s'apprécier. De plus, comme Leon fait partie de la poste, il passe plus ou moins régulièrement dans tous les groupes, dont les Knights, sa tête n'est pas inconnue globalement. Je me dis que ça pourrait aisément avoir été une premier point de contact entre les deux, en plus des expéditions qu'il peut faire à l'intérieur des territoires (consciemment ou non) pour faire ses petites photos. Si tu veux l'avoir suivi dans un premier temps sur le territoire pendant ses petites balades, c'est parfaitement possible :perf:

Évidemment, Leon ne pourra pas ne pas aimer Light, avec sa curiosité, sa bienveillance et sa tête brûlée, il y a clairement moyen pour qu'il se revoit plus jeune.
En plus en ce moment, Leon est pas au meilleur de sa forme, je me dis que que côtoyer des plus jeunes pour lesquels il a beaucoup d'estime et d'espoir, ce pourrait vraiment l'aider à se remettre :eyes:

Si tu veux, il y a un club foto qui existe, ouvert à tou.te.s (lien) si jamais ça t'intéresse, même pour le plus tard qu'importe
:onfire:

Voilà voilà :keur:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 19:08
@Forsaken Alors moi on m'avait super bien vendu le chaos en talons (mais en vrai, vas-y, balance moi tout tes persos, j'ai faim de toute façon)  :bouffe:
Et j'ai décédée devant cette qualité d’écriture qui ne se tarit pas d’un perso à un autre, respect.

Cursed! (Dead pour la taille, rip pour l’autorité aussi du coup :lmao: )
son historique m’a fait brailler un bon coup. C’était un moment de lecture bien touchant. (J’ai toujours eu un faible pour les perso mal-aimés, les dissidents, récidivistes, etc) C’est certain qu’il doit y avoir une connexion entre les deux vue qu’ils appartiennent au même groupe déjà et du fait aussi que Light est assez mature pour son âge, c’est facile de lui parler de tout et qu’elle en cerne toute les petites subtilités et les non-dits.

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de renne magique  :clown:  lol
Et pour Hawk, un crush dessus c’est fort possible vu qu’il dégage vraiment un truc de tout doux. Il est encore dans la tranche d'âge des teens, donc Light pourrait s’en être méfié au départ et chercher à l’éviter, mais je crois que du moment qu’elle cerne qui il est, elle peut s’en enticher facilement. Et par apport à lui, Light pourrait se sentir très « petite femme » à ses côtés, elle pourrait créer des situations malaisantes mais rigolote, surtout s’il n’a jamais eu de petite amies.
(J’ai tellement rit pour les anecdotes omg! Le truc de la fille qui lui demande pour sortir m’est arrivé aussi, sauf que moi j’avais demandé « pour aller où ? » voili voiloou pour ce hors contexte :perf: )

Et omg, Forsaken c’est un survivaliste de haut niveau. J’ai capoté sur lui direct. Tu crois qu’il y a moyen que Light lui donne un peu de sa lumière et qu’il se crée une connexion entre les deux ? (Je pense que Light cernerai vite que le silence lui est plus communicatif que la parole et se mettrait à adopter ce comportement en sa présence) à moins qu’il soit vraiment inflexible avec tous et sur toutes les coutures ? Leur contraste pourrait être tellement intéressant! Et je verrais bien Light le cerner mieux que quiconque, même dans ses silences (elle est tout de même pourvue d’une intelligence émotionnelle rare la gamine pour son âge et vue qu’elle porte le visage de l’innocence, elle pourrait briser ses défenses ?)

Laisse moi savoir si ça se tiens :keur:

@Leon j'arrive!
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 20:00
Me voici, me voila!  @Leon  :shine:

Vouii, en écrivant le lien j'ai tout de suite pensé à toi  :keur:

CAR...

Il n'y a PAS LE CHOIX qu’ils s’entendent super bien, il sont pareil à de nombreux niveaux. C’est certain aussi que son (désormais) passe-temps à prendre en photo la faune ai grandement piqué la curiosité de Light qui elle-même adooore les animaux. (Juste le processus, de patience, d’attente, camoufler des les hautes herbes, il y a un petit truc enchanteur la-dedans pour elle c’est certain. Et elle adore apprendre des autres à leur insu alors elle l'a probablement déjà imité dans son processus mais pour l'observer LUI et ce, à plusieurs reprises hehe)

AUSSI, petite rebelle en devenir, elle voudra absolument qu’il lui apprenne à faire des ronds de fumée! (La classe!) et s’il a quelques réserves de cigarettes, Light risque bien de les lui piquer la chipie.  ::):

Puis Light pourrait lui apporter sa lumière aussi s'il traverse une période difficile, elle est compréhensive la mome à un point... bb yoda c'est son spirit animal  :rosé:  

Il pourrait y avoir au départ une petite tension en rapport à la cleptomanie de Light qui n'est pas connu de tous (C’est une façon pour elle d’en apprendre sur les autres, vue qu’elle préfère fuir le face à face.) Elle pourrait donc lui voler un truc précieux à ses yeux, il est pas content ou la prend sur le fait, mais il réalisera bien vite qu’il y a zéro malice de la part de la gamine et à ce moment là il pourrait se construire leur relation ? T'en dis quoi ?

(J'irai jeter un oeil pour le club photo!!)

À très viiite :lust:
Capt'n
knight
knight
Métier Conteur
Capt'n
Capt'n
Jeu 21 Oct - 20:55
Yo ho ho :scarf:

Pour le coup Cap a plus de chances de s'entendre avec Light que les adultes pas rigolos j'imagine? C'est plus ou moins ce que je présuppose :scarf: Les deux aiment déblatérer apparemment, normalement ça rapproche.

Pis bon les poches du Cap c'est un peu un bordel incompréhensible d'objets hétéroclites donc y'a moyen d'y déterrer des trésors, il s'en rendra jamais compte ou fera semblant .

Pis y'a aussi un parallèle inversé entre Cap qui a grandement manqué dans la vie de sa fille (et le regrette pas mal beaucoup oui) et Light qui a plus ses parents voilà qrjmghjerkmhg

Et du coup il tenterait de lui faire que ses parents sont partis très loin, et qu'il y a de grandes chances qu'ils reviennent pas, genre pas du tout et jamais, mais que c'est pour qu'elle devienne forte et indépendante, c'est quand même mieux que rien :scarf:

Voilà j'aime pas poster sur les rs mais on m'a forcé parce que c'est mieux comme ça quand même du coup désolé si c'est décousu ZRMGLZJHGHZRJFGHVR bref bois de l'eau et porte-toi bien :scarf:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 21 Oct - 21:11
Pour Cursed : du coup, t'en fais pas. Il sait se faire respecter (mais c'est un papa poule). Je pense que c'est le genre de mec que tu entends disputer des enfants dans tout le quartier. Dans tous les cas, je pense qu'il sera très doux avec elle, puis si Light est curieuse, il peut s'amuser à lui parler de ses tatouages en faisant des caisses ("ouais mon symbole de l'infini a une histoire terrible", traduction : ne te tatoue pas le prénom de tes ex, tu vas le regretter). Elle peut peut-être voir les angers issues qu'il cache aux enfants, dans le sens où si elle est plus finaude que les autres, elle peut remarquer les changements de tempéramments ?

Pour Hawk : alors Hawk a gagné un renne dans un petit jeu que le staff nous a fait :keur: Donc, il a un renne en ami, voilà. Il l'appelé Law en référence à Marshall Law de Tekken. Mais donc, le renne le suit, et c'est un peu sa bulle de refuge. Après Hawk n'est pas du tout invasif, et il bégaie, et il a des soucis de surdités (il entend mal les sons aigus), et il est dans la lune. Donc elle peut tout à fait faire petite femme, mais ça risque d'être surtout très drôle pour nous Lonely, not alone • Light 513011224 (et rip Lonely, not alone • Light 513011224 content que ça t'ai plus :crache: )

Et Forsaken : alors... bon courage, il a des côtés misogynes. Il va la considérer faible par nature :clown: et c'est quelqu'un de réellement impassible. Par contre, si elle fait ses preuves, et qu'elle le demande, il peut lui apprendre des trucs de survies, mais ça sera hardcore (serait-il du genre à lui apprendre à tirer à la carabine sur des animaux ? Oui :clown: ) Et il est effectivement inflexible, c'est "marche ou crève". Mais ! @"The Guardian" l'a dans le colimateur (:smirk:) et surtout, il vit aux abords de la forêt des murmures, ça peut être cool pour le côté "chasse, nature, et découverte" Lonely, not alone • Light 513011224

Et pour Bloody Mary : si ça te dit toujours de rp avec @Capt'n et ellui, je vous laisse régler les détails de votre hihi :smirk: mais toustes les deux peuvent devenir des figures parentales à différents niveaux :loyal:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 21 Oct - 23:17
Salut  @Capt'n !

Light doit certainement déjà préférer sa compagnie aux autres adultes à sa légèreté d’être qui doit lui permettre de s’échapper un peu du quotidien!

Et elle se fera un plaisir d’alléger ses poches, soit sure qu'elle n’y manquera pas.  :smirk:
et tout à fait d’accord, ils pourraient combler en chacun un peu l'absence de leurs proches disparus.

Pour la partie des parents partis loin pour ne plus jamais revenir ce serait parfait pour mon lien COMPAGNON DE ROUTE. C’est déjà une première étape vers la guérison je trouve que de réaliser que d’une certaine manière, ses parents ne reviendrons pas sans amener l’aspect du trépas. Mais du coup ça serait pas pour tout de suite car ça serait une sacré évolution pour Light, mais je met ce scénario sous réserve pour Capt'n si ça te dis!

Et désolé je ne bois pas d’eau, c’est pas ma faute, je suis un chameau ._.
Je te contacte en mp pour pas te faire trop souffrir en repostant par ici :3


@Forsaken
Tout vendu.
Cursed ne sera pas obligé de porter un masque tout le temps avec elle et Light appréciera sans nul doute sa force de caractère d’autant plus. Après je n’ai pas spécialement d’idée de scène qui me vient à l’esprit, mais ça peut être une interaction courte aussi qq part en territoire Knight ?

Et aw, les petits handicaps de Hawk vont attendrir Light plus que d’autre chose (des trucs du genre que le bégaiement elle croira que c'est l'effet qu'elle lui fait.  :drama: ) Elle risque d’être un vrai pot de colle.

Rip pour Forsaken, Light ne tuera point d’animaux! Par contre je la verrais bien se mettre dans ses pattes à vouloir apprendre à tirer (si c’est sur des pots, des trucs comme ça hein, plus tard dans l’évolution peut-être qu’elle relativisera pour les animaux mais pas sure)
Lonely, not alone • Light A42b0c62f2fa1354f7a504f78b5b3a68

Bref, tant de possible! Tu veux te lancer par quoi et avec qui en premier ?
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 22 Oct - 10:37
Me revoici :onfire:
Du coup je vais reprendre tes points un par un :eyes:

C'est totalement possible qu'elle ait pu venir l'observer, même si Leon a un excellent sens de l'observation (après tout, photographe animalier c'était son job, il est toujours sur ses gardes) Si elle se fait griller - et il y a des chances - Leon pourrait totalement lui apprendre à se camoufler dans la nature selon l'endroit, l'heure, la saison, etc
Je me dis que ça pourrait être un petit cours intéressant, voire même si tu veux devenir sa deuxième élève photo, pourquoi pas ?
:eyes:

Pour les ronds de fumée, rah désolé mais... C'est parfaitement le genre de Leon de lui apprendre Lonely, not alone • Light 513011224 adulte 100% responsable
Par contre sa réserve de clopes, il va être pakontan, s'il y a bien une chose dont il arrive pas à se défaire, c'est bien de son addiction à la nicotine

Pour la cleptomanie, j'adore l'idée ça serait un moyen de les confronter directement surtout si Light le suit depuis un moment déjà
Directement j'ai eu l'idée qu'elle aurait pu lui chiper son alliance mais elle est toujours visée autour de son doigt donc ça va être compliqué. Du coup j'ai pensé à un autre objet également très cher à ses yeux : son petit carnet et indirectement la photo de sa famille qui y est rangée

Voilà voilà du coup, si tu veux on peut commencer par ce petit rp du coup, je suis totalement dispo (vu que j'ai viré trois de mes perso)
Si tu veux je suis joignable par mp pour continuer à mettre en place tout ça, savoir où, quand, comment, qui qui c'est qui commence, etc

Bye bye :keur:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 22 Oct - 10:46
Alors Cursed ne « porte » pas un masque, c'est juste qu'il ne veut pas que les enfants le voient en train de frapper des trucs ::): (il a des colères très impressionnantes et violentes) ! Pour les petites scènes, j'y réfléchirais !

Pour Hawk : mais naaaaaon Lonely, not alone • Light 513011224 okay ça me fait rire d'avance. Pour la rencontre, on peut imaginer qu'iels se soient vu à la Fête du Renouveau ? Il y tenait son stand d'origamis, et iels peuvent se recroiser plus tard avec son renne magique ?

Pour Forsaken : jpp ce gif est parfait. Si elle se met dans des situations dangereuses, il peut venir la sauver aussi :smirk: ça pourrait être "drôle" qu'il la voit avec les animaux (genre des animaux dangereux hihi) en pensant qu'elle est en danger, alors qu'elle chill ? uwu

Alors pour les rp :smirk:

Je te propose toujours le rp à trois avec @Capt'n et Bloody Mary :onfire: si ça te dit bien sûr, où Cap' et Mary iraient jouer les (vrais) pirates pour remonter le moral de Light histoire de commencer sur une note wholesome ? 😌
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 22 Oct - 17:51
@Forsaken
Ah désolé! Je me suis mal exprimé, pour le masque je faisais allusion à son angers issues qu’il contrôle en la présence des gamins.

Pour Hawk, préférerais tu une approche ou le courant entre les deux est déjà passé, qu’ils aient déjà une amitié de base, (grâce à la Fête du renouveau par exemple) Genre Light sait que c’est quelqu’un de bien, elle n’a pas peur de lui même si c’est un teenage. OU qu’ils se connaissent brièvement, mais n’ont jamais vraiment interagit vue qu’elle était pas mal fuyante à son égard ? (Du coup on commencerai au stade ou ils s’apprivoisent encore avant le crush)

J’aime bien cette idée de scène pour un futur proche avec Forsaken, quand Light aura un peu plus conscience du surnaturelle qui la lie aux animaux!


Commençons avec le trio! J’ai déjà contacté Capt’n! Je te mp pour la suite :shine:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 23 Oct - 19:22
Oooh au temps pour moi ! Oui, je pense qu'elle peut voir le côté nerveux de Cursed, sans mettre ça sur le côté ancien combattant : D

Pour Hawk, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'iels se connaissent bien ? Il peut lui avoir appris l'origami, et avoir continué après la FdR, de même qu'iels peuvent se recroiser grâce aux animaux ✨

Et pour Forsaken, j'pense que ça doit lui sauter aux yeux, vu ses connaissances/l'environnement chelou dans lequel il vit/grandit :oueoue:

Tout me parait bien :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 23 Oct - 21:08
coucou !! :onfire:

je viens t'embêter ici parce que je trouvais ça assez évident que Mum et Light aient un lien Lonely, not alone • Light 2118000530 étant donné que Mum passe h24 de son temps avec les enfants, ils ont déjà dû 100% se côtoyer
je pense que Mum joue totalement le jeu avec Light, par peur de la détruire mentalement si jamais il la force à ouvrir les yeux et accepter la réalité, mais en même temps il se sent coupable de l'enfoncer dans ses névroses en alimentant son déni.. Lonely, not alone • Light 2118000530 au fond il doit juste vouloir qu'elle soit """heureuse""" même si ce n'est pas de la meilleure des façons actuellement
aussi !!!! comment ça elle s'enfuit du château yo :mum: bon c pas la seule qui fugue (littéralement tous les enfants du forum fuguent jpp) mais mum a toujours des angoisses quand les enfants fuguent alors je pense qu'à un moment ou un autre il aurait essayé de lui faire comprendre que c'est pas super cool de sa part, mais puisque ça va de paire avec son déni de la réalité, il aurait pas trop trop insisté mais il aurait essayé de trouver d'autres solutions pour s'assurer que Light ne finisse pas par disparaître du jour au lendemain comme bcp de chevaliers avant elle, peut-être la suivre un peu parfois, au loin, puis se dire que ouais bon elle commence à être une ado et faut bien les laisser vivre
mais être tjrs dans son gros stress qd elle s'enfuit Lonely, not alone • Light 2118000530
aussi mum a très souvent des cigarettes dans ses poches et il sait tjrs le nombre exact qu'il en a psk c'est la dèche et il fait très attention à ça pour ne pas finir en rupture de stock donc si c'est un peu connu que Light pique des clopes et qu'il se rend compte qu'il lui en manque bah... ça va barder Light :mum: (non)
plus sérieusement Mum accepterait pas du tout que Light fume donc je pense qu'il la gronderait gentiment (gentiment psk mum sait pas être méchant avec les enfants) (il sait pas être méchant tout court) sur blablabla la cigarèt c pa bi1 !!1!!1 mais bon comme tout le reste, ce sont des choses qu'il ne peut vraiment empêcher.... Lonely, not alone • Light 2118000530

voilà jsp comment Light voit Mum mais on peut essayer de développer ça ensemble !!!


ensuite, j'ai mon autre compte @Key à te proposer, mais je suis vrm pas sûre pour le coup
parce que Key et Light ont une très très très grande différence : c'est que Key a totalement accepté ce présent et a rayé tout son passé, genre c'est vraiment tabou pour elle, on ne parle pas du passé, ça n'existe plus et ça n'a jamais existé, bref elle est vraiment tout le contraire de Light
elles n'ont que deux ans de différence donc je trouvais ça intéressant aussi
Key n'est vraiment pas méchante, elle est juste très 1er degré et je pense que lors d'une première rencontre avec Light, ça risque de clasher un peu parce que Key ne comprendrait juste pas que Light est dans un gros déni, après si elle voit que Light est grave mal à l'aise, Key se dira qu'un truc ne va pas et elle arrêtera de lui parler du présent tel qu'il est
je sais pas trop où pourrait aller cette relation, c'est pour ça que je suis pas sûre
je pense que ça va foncer droit dans le mur tbh Lonely, not alone • Light 513011224
psk Key ne se sentira pas à l'aise avec Light et Key n'aime pas être hypocrite ou fausse mais si elle veut parler à Light, bah elle sera obligée de le faire j'imagine ???
donc je sais pas trop, je pose ça là comme ça, juste parce que je trouvais leur différence intéressante Lonely, not alone • Light 2118000530

voilà voilà, dsl jai bcp écrit skdjfks
:keur:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Dim 24 Oct - 5:17
Tout ça me va  @Forsaken !
J’ai hâte de pouvoir approfondir en rp!  :keur:


@Mum
Ben oui! 1000%! Mum est un incontournable, je veux absolument qu’on leur trouve une scène!
Et comme tu dis, le déni est la raison de son détachement pour le groupe des chevaliers. Elle attend réellement le retour de ses parents, elle n’est pas tout à fait sereine loin de chez elle (son vrai chez elle) car elle a peur de manquer leur retour à la maison. (Mais je pense que dès lors qu'elle reviendra à la réalité, elle pourrait devenir très investi chez les chevaliers et prendre des responsabilité de grande pour se prouver! maiiis.... laissons ça pour un futur lointain.)

Et par rapport à ses fugues, j’ai d’ailleurs pris mes libertés là dessus en faisant allusion dans mon premier post rp de ce matin ( :trollface: ) qu’elle avait trouvé un compromis avec les adultes chevaliers huhhu.
Mais pauvre Mum, il doit en avoir des cheveux blancs. Je trouve ça trop cute qu’il prenne tant à coeur cette responsabilité de mère de substitution auprès des gosses, qui l’aime j'en suis sûre, mais dont certain n’y voit pas d’autorité (comme Light) parce que ce n’est pas LEUR parent, juste un autre adulte. Ça doit être exténuant.  :cry:

Alors la, tu viens de te griller,  :lama:  Mum peut dire au revoir très bientôt à ses petites réserves de nicotine, Light trouvera un moyen de les échanger discretos avec des cigarettes popaye. (Du moins, elle essayera la chipiiiie pour ne pas se faire griller avant d’avoir pu en fumer au moins une! :smirk: )
Et je pense que ça doit être un peu connu chez les chevaliers qu’elle a une pathologie niveau vol en général vue que ça fait partie du quotidien, non ?

Je pense qu’une scène intéressante entre Mum et Light serait une de confrontation. Genre, autant que Light est consciente que Mum s’occupe des orphelins laissés pour compte et qu’elle lui porte beaucoup d’admiration, elle a du mal à accepter son autorité, car pour elle, elle a ses parents et je pense que fumer (et d’autre conneries que j’ai en réserve) c’est aussi un moyen désespéré d’attirer leur attention (en fumant ouvertement, elle fait des témoins qui pourrait la balancer à ses parents et du coup les faire revenir pour la gronder) afin qu’ils reviennent jouer leur rôle comme avant.



Pour Key! Je l’ai repérée directe l’autre gamine! Autant qu’elles sont très opposées, elles pourraient devenir très complices je crois. Déjà, bon, ça risque de mal commencer car Light risque de lui piquer une de ses clés ::): . Donc je pense que ça pourrait commencer comme meilleure ennemies pour finir meilleures amies. Je pense que Key pourrait vraiment aider Light à s’y faire à cette nouvelle réalité et peut l’aider inconsciemment à mieux réaliser l ‘état actuel des choses. Je pense d’ailleurs que Key pourrait être un facteur de sa guérison.


Voilaaa je te renvois la brique! :gangsta:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Lonely, not alone • Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely, I am so lonely....
» All the lonely people # Beetle
» yellow light [24/09]
» No One's Home • Light
» The light will always shine ♔
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: