AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Braises ardentes // Calico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Sam 17 Oct - 21:27
DESOLE JE SUIS UNE ORDURE J'OUBLIE TOUJOURS LES RS :rip:

DU COUP, ouais, super ambiance, vraiment la fiesta :clown: J'me dis même que Cali aurait pu assister à une dispute ou juste une conversation tendue entre son père et lui, un peu par hasard, sans le vouloir. Vu que bon, Nemo reprochait un peu à son père de pas avoir été présent alors que c'est la mère qui s'est barré avec le gosse parce qu'elle en avait marre de sa tête bref

+ Pour les ragots, clairement, il devait y en avoir un tas sur la mère de Nemo (faudrait que je lui trouve un p'tit nom ça serait pratique) vu que bon, elle était connue comme étant une talentueuse violoniste mais elle a un peu disparu de la circulation subitement (vu qu'elle prenait plus son traitement, elle perdait un peu la tête) du coup, y'a du avoir des sacrés gossips sur elle jpp

Sinon, j'avais eu une petite piste de rp (je sais pas quelles sont tes disponibilités donc ça peut attendre quand tu seras libre, easy) mais genre Nemo se rend souvent à la morgue pour savoir s'ils ont retrouvé le corps de son père ou pas (vu que Nemo sait même pas s'il est mort ou vivant, juste qu'il était à Arcadia Bay le jour de la Tempête). Et je me dis que Cali aurait pu remarquer ou même comprendre qu'il s'absentait régulièrement et genre, ils pourraient se croiser alors qu'il revient de l'hosto ou quoi shldlhdez ça peut partir sur un truc ultra drama et triste je préviens tout de suite :rhum: Mais on peut réfléchir à autre chose si tu préfères :inluv:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 18 Oct - 17:55
@Nemo c'est ok chou t'inquiète pas uwu

Mais hhhhhhhhhh c'est tout génial tout ça Braises ardentes // Calico - Page 2 2118000530 Et oui absolument pour ton idée de RP, mais tu l'as deviné je suis pas trop disponible en ce moment :clown: J'ai fait une liste (oui) de gens à qui je dois gratter des RP quand j'aurai un peu repris le contrôle sur ma vie, t'es fait partie :inluv: Je te repokerai quand tout ira mieux, pcq ton idée me plait bcp, voilà <3
 
Braises ardentes // Calico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les feux et leurs braises FT. Fotià [10/2020]
» entre les braises on marchera (et la nuit noire nous embrassera) Ϟ Galahad
» You don't own me // Calico
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» in the shadow of His hand ☼ calico (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: