AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Jeu 17 Déc - 18:19
HOZISFG?DOWI LES GARS J'EN AI TROUVE UN JE SUIS CONTENTE :feels:

Et du coup comme j'ai un boulard énorme j'ai trouvé celui dans un de mes posts chut :lmao:

Le screen est ici et le lien du topic est .

PS sinon à la recherche innocente j'ai quand même remarqué la fraude honteuse de @Luci :

Spoiler:

C'est très moche Luci, très moche :clown:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 17 Déc - 20:36
BONJOUR J'AI TROUVE UN KDO

Screen ici :

Et le sujet : Ici

Foilà pour moi :feels:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 18 Déc - 15:56
18/12
Merry Christmas les amours
Ici MOTHER 3, j'ai semé 1 cadeau, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent - Page 3 MD7mFNn
(Ce gif est donc dans un sujet du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :gangsta:

Félicitations @Twizzlers, tu gagnes un joli moodboard !!

Félicitations @Leon, tu gagnes la surprise de Eight !!!
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 18 Déc - 23:17
J'AI TROUVÉ LE PAPA NAWEL

RS DE TRAVAIL DE FEU


un petit screen:

EDIT : enfin j'suis déter j'vais tout vous trouver (enfin quatre pcq j'en ai trouvé un la dernière fois :clown:)

L'ÉCHARPE SOUS LA PLUIE

un petit screen:


(Sinon à priori j'aurais pis que des kdos de Mum donc au pire, j'offre à d'autres jsp ? :clown: ) BON SINON JE CHANGE ET LÀ J'AI TROUVÉ LE HOHOHO DE TWIZZ :sparta:

MAUPASSANT SUR JUPITER

un petit screen:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 19 Déc - 16:18
Félicitation @Sweetie tu as gagné :
un avatar et un moodboard !!
et un super artefact trop stylé, je laisse Twizz t'expliquer en quoi ça consiste exactement :onfire:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 19 Déc - 18:24
01/12
Merry Christmas les amours
Ici Lulu, j'ai semé 6 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  C'est un cadeau qui fait wouaf, et les gens qui les trouverons seront reliés entre eux, c'est pourquoi JE LES AI CACHE DE FACON HARDCORE. Bisous. Je vous aime. Bonne vacance pour ceux qui sont en vacance. OH OH OH.

(Ce gif est donc dans deux sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

Bonus spéciale:  En plus des six cadeaux juste au dessus, aujourd'hui se rajoute un deuxième gif, qui sera un peu comme la cerise d'un délicieux gâteau. La bise.


N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'ai trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE  

MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 19 Déc - 18:35
J'AIIIIIIIIIIIIIIIII :tricks:

ICI

YES:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Sam 19 Déc - 19:04
J'EN AI TROUVE UN
ici https://killer-squirrels.forumactif.com/t1279-allo-ici-radio-potins
Spoiler:
(aussi allez raconter des potins à capharnaüm svp)
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Sam 19 Déc - 19:30
:clown: solu solu g trouvé le bonus du jour

d'ailleurs j'attend tjrs mon invitation au mariage de mum et arthur svp:

c ici !!!!!!!
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 19 Déc - 19:43
bjr je viens claim un doggo et min dernier kdo :clown:

C FRANKLIN ET FAITH

petit screen des familles:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 19 Déc - 19:46
Sooo je cherchais un doggo et j'ai trouvé autre chose

Le RP ici
Et le screen juste


Edit
Un doggo par ici :eyes:
Le lien ici
Le screen là
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 19 Déc - 20:04
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 20 Déc - 12:32
Félicitation @Luci tu as gagné :
un code rp codé rien que pour toi, sur mesure !! (je passe te voir en MP très vite)

Félicitation @Bambi tu as gagné :
la surprise de Eight !!


Félicitation @MacGyver, @Capucine, @Sweetie, @Bambi et @Bobtail, vous savez ce que vous avez gagné jpp mais je laisse Lulu vous en parler !!!
:josiane:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 20 Déc - 17:21
Pouf un doggo :eyes:

Lien : Ici

Screen :
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Dim 20 Déc - 17:29
20/12
Merry Christmas les amours
Ici MacFlurry, j'ai semé 1 cadeau, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent - Page 3 RV6rVDJ
(Ce gif est donc dans un sujet du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :gangsta:

Félicitations @Leon tu rejoins la team doggo !! Lulu t'expliqueras elle-même les détails :lust:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 20 Déc - 17:44
bonsoir :onfire: moi aussi je veux la surprise de eight

https://killer-squirrels.forumactif.com/t405-head-full-of-shadows-gambit-end#4319

Spoiler:

:josiane:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Déc - 18:32
JE SAIS PAS SI CBON ? JPP

J'ai trouvé sur la plus belle fiche du forum, voilà, je crois CT un signe !!

a visitor

et screen :

screen
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 21 Déc - 17:21
21/12
Merry Christmas les amours
Ici Lulu & Mum, nous avons semé 6 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent - Page 3 ByNFcM2
(Ce gif est donc dans six sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :sparta:

Félicitations @Rage tu rejoins la team doggo toi aussi !! Lulu t'expliquera tout !
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 21 Déc - 20:03


Maintenant qu'ils ont tous été trouvé JE PEUX VOUS LE DIRE. hinhinhin.

Vous avez donc tous gagné, un chiot. Pas n'importe lequel, un Husky. (Si vous ne vous réunissez jamais pour faire un traineau, je pleure ok ? C'est mon goal ultime.)

Les chiens sont tous issue de la même porté, il sont née le 1er Novembre, vous pouvez choisi quand et comment votre personnage tombe sur cette petite boule de poil à partir du 25 décembre. Les chiens à cette date sont donc sevrés, vous n'avez pas a vous soucié de ce point la.

Vous pouvez choisir le sex et le physique du chien ainsi que son nom, ceux que j'ai mit sont temporaire pour que l'on s'y retrouve mieux.

A part Capucine qui hérite directement de One, les autres ont été tiré au sors ♥


Voici les résultats :

@Capucine : One • One est une casse-cou, la peur ne semble pas être quelque chose qu’elle connaisse. Il lui arrive de partir seule sans signe avant coureur, mais elle finit toujours par revenir. On dirait qu’elle cherche quelque chose sans jamais réellement trouver. Une chienne pleine de classe qui, pourtant, a le chic pour se retrouver dans des situations ridicules.

@Sweetie : Two • Légèrement hyperactif sur les bords, Two est un chien qui a besoin de se dépenser. Quand celui-ci n’a pas fait assez d’exercice, c’est sur les choses à proximité qu’il se venge, détruisant tout sur son passage jusqu'à tomber enfin de fatigue, et encore même son sommeil semble très agité. Two a un potentiel énorme sur l'apprentissage, il faut seulement qu’on arrive à trouver les bons moyens d’enseignement pour qu’il reste focus.
BON ANNIV PETIT BONBON

@MacGyver :Three • Three est un chien qui semble surpris de tout ce qui l’entoure. Souvent craintif, il a beaucoup de mal à être séparé de son maître qu’il voit comme un point de repère rassurant. Ayant du mal a faire confiance aux autres, il peut avoir un côté toutefois assez protecteur, luttant contre ses peurs pour défendre ceux à qui il tient. Il se balade souvent avec des choses qu’il trouve et qu’il considère comme “ ses doudoux”.

@Leon : Four • Four est ce qu’on pourrait appeler, un patapouf. Dormir est son passe-temps préféré, et il se moquera bien des consignes qu’on pourra lui donner. Toutefois, il y a un moyen efficace de le motiver. La nourriture. Véritable ninja lorsqu’il s’agit de s’emparer des repas en préparation, il semble au contraire être une véritable star de cinéma à l'agonie lorsqu’il a le ventre vide. Si Four est du genre à ignorer lorsqu’on l’appelle, il rappliquera en une fraction de seconde si vous prononcez “ Biscuit”.

@Bobtail : Five •  Avec Five, il faut avoir le cœur bien accroché, ce chien n’a absolument pas conscience de son environnement et aura tendance à ne pas voir ce qui est devant sa truffe, la tête dans les nuages il vagabonde souvent avant de paniquer parce qu’il s’est perdu quelque part, tout comme il est capable de se manger un poteau parce qu’il était occupé à suivre une piste. Très bavard, c’est un chien qui essayera de communiquer avec vous, sans comprendre que vous ne comprenez pas vraiment ce qu’il dit.

@Bambi : Six • On ne sait pas trop si Six est un chiot ou un raton laveur. Véritable collectionneur, il attrape tout ce qui lui plait pour l’emporter dans sa cachette. Ce petit voleur laissera pourtant son maître approcher de ses trésors, quand il ne les déposera pas directement en offrande aux pieds de ce dernier. Le souci c’est qu’il est impossible de savoir ce qui va attirer l’attention de Six.

@Rage : Seven • Un peu comme si on vous présentait le DarkSasuke de la bande, Seven semble toujours un peu mécontent et jouer à celui qui n’aime pas qu’on lui fasse des câlins. C’est pourtant le premier qui va venir vous retrouver quand vous ne faite pas attention, ou vous chercher si vous partez trop loin, avant de repartir en vous ignorant lorsqu’il vous a trouvé.


Les chiens ont la particularité d'être relié à leur maitre. Si par exemple un chien est blessé, le maitre pourrait avoir mal également, et vis versa, pareillement avec la joie la tristesse, etc. Il est également possible que quelque fois (cela reste rare) sans que vous ne compreniez vraiment comment, vous puissiez voir à travers les yeux du chiens que vous possédez.

One est un peu particularité, car ce n'est pas seulement a travers les yeux de One que capucine pourra voir, mais à travers les yeux dés six autres chiens également.


Si vous avez des questions n'hésitez pas a me poker ♥


MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mar 22 Déc - 18:45
22/12
Merry Christmas les amours
Ici MacRon, j'ai semé 2 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent - Page 3 BMHPx6C
(Ce gif est donc dans deux sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :gangsta:


MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 23 Déc - 17:37
23/12
Merry Christmas les amours
Revoilà MacAroni, j'ai encore semé 2 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent - Page 3 ZpJmd7Q
(Ce gif est donc dans deux sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)(Miam les bons cookies)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :gangsta:


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc - 15:27
le post : https://killer-squirrels.forumactif.com/t88-mieux-qu-un-kinder-surprise

et mon screen !!! donnez moi mon cadeau !!!!!!!!

aya
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 24 Déc - 15:38
Félicitation @AKN tu as gagné :
un joli dessin patate (ça a pas l'air charmant dit comme ça mais je te jure que c'est super joli) de Noël
!!
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Jeu 24 Déc - 16:33
24/12
Merry Christmas les amours
Bonjour bonjours les amours en ce jour de noël, aujourd'hui pas de cadeaux à trouver ! Mais on ne vient pas les mains vides oh oh oh. C'est avec les idées et l'aide précieuse de Bambi que l'on vous offre à tous un petit contexte rp qui ont l'espère, vous fera plaisir.

Les greens vous offrent donc la fête du renouveau, grosse ambiance et vin chaud au programme.
(On vous surveille les mineurs là wesh.)

Le sujet qui explique tout est juste ICI

Pour ce qui est des autres cadeaux, on les laisse ne vous en faite pas, vous pourrez toujours passer dans ce sujet pour signaler lorsque vous en trouvez un!

JOYEUX NOEL
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé ♥

:shine:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Calendrier de l'avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remains of Nothing [PV : Mac - Date du calendrier : 1/11]
» vieux calendrier des pompiers ▬ POPPY
» Ce qui ne sera pas [Solo - Date du Calendrier : 1/11]
» I want to heal, I want to feel [PV : Almace - Date calendrier 1/11/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: