AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pepso & chill ▬ lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 4:49
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
les missions, ça n'a jamais été son fort.
quand on préfère lézarder au soleil, être forcé de se magner le cul pour une fois est bien souvent synonyme de rants où il se plaint allègrement qu'il n'a pas envie de se bouger.
sauf qu'on a appris à l'ignorer, puisque même les tapes derrière la tête ne suffisent plus pour le faire taire, et surtout, à lui forcer la main.
c'est que diamond a beau se faire apprécier de quelques lieutenants, on ne peut pas dire qu'il soit dans les bonnes grâces du sien, et que celui-ci n'a plus la patience de le gérer avec des pincettes.

alors on lui demande de récupérer des trucs, et en duo cette fois !
ça lui change de ses expéditions solo, où il passe le plus clair de son temps à pester contre la terre entière en notant ce qu'il trouve avec autant de conviction que lorsqu'il se coltinait un exam de maths à huit heures, un lundi matin, au lycée
(c'est à dire, aucune)
et comme c'est dommage, la dure tâche de le supporter incombe à lollipop — ça l'avait fait ricaner, diamond.
parce que le tourmenter était aussi amusant que d'emmerder wrath,
(mais jamais en même temps, il tient à la vie, mine de rien)

— lo-lli-pop ! on accentue le p, sourire trop large aux lèvres, quand il sautille plus qu'il ne marche vers lui, prêt pour la grande aventure en ma fabuleuse compagnie ?
il agrémente ses mots d'un clin d'oeil — effleure l'espoir de voir le rouge lui monter aux joues, puis reporte son attention sur les boutiques encore en état, mais surtout, celles qui ne le sont plus, à moitié condamnées par les gravats.

— donc on fouille, on pille ce qui peut l'être, on note ce qui est intéressant et on se casse si y'a des ennuis qui s'pointent ?
c'est qu'il n'a pas trop envie de se faire attraper aussi vite, et encore moins avec les mains vides.

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 17 Mai - 6:45
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Comme d'habitude, le lieutenant Ducon a chargé Beryll d'une mission aussi barbante qu'inutile. Et comme d'habitude, ça lui fout la haine, au sale gosse. Plus le temps passe, et plus il a envie d'aller taper sur la gueule de ce débile qui lui donne des ordres à longueur de temps.
Mais comme toujours.
Il se retient.
Parce que comme toujours.
Il serait incapable de prendre ses responsabilités en main et d'assumer ses actes.
Alors il peste dans son coin, sa batte de baseball à la main. Il attend son binôme qui, en plus d'être insupportable, est méga en retard. Ça aussi, il le paiera cher, ce foutu lieutenant. Le mettre en équipe avec Diamond, la princesse strip-teaseuse des pirates. Sans déconner ?
Et il peut même pas s'esquiver, s'enfuir pour accomplir le travail tout seul, puisque le but est de ramener le plus de choses possible. Une autre paire de bras est donc plus que nécessaire.
Il envoie un coup dans le sol à l'aide de sa batte, puis relève les yeux pour découvrir la tête blonde et sautillante devant lui, exaspéré d'avance.
Déjà, il commence à brailler, avec sa tête trop expressive, sa voix trop enfantine et ses mots trop bien choisis.
Ça se voit, qu'il s'amuse, ce con.
Qu'il cherche à se faire taper dessus.
Et quand il ose même lui lâcher un petit clin d’œil éhonté, c'est autant par réflexe que pour cacher sa gène que Lollipop lui assène un coup hasardeux au visage.

"Ferme-la, Dia." qu'il dit, avec sa voix qui déraille un peu, sa voix presque aussi aiguë que celle du blondinet qui l'agace tant.

Et il fait quelques pas, comme pour fuir la situation, et acquiesce, comme pour fuir la discussion. Mais il se permet quand même d'être un peu plus désagréable :

"Si t'évites d'être trop... toi, on devrait pas avoir de problèmes."

Parce qu'après tout, le sarcasme est un luxe qu'on pourra toujours se payer, même après l'apocalypse. Et c'est sa seule arme, à Beryll. Le seul truc qui peut lui permettre d'un tant soit peu se défendre face à ce Diamond délicieusement insupportable qui ricane intérieurement à coté de lui.
Ça, et sa batte de baseball.
Mais il préfère garder son jouet en aluminium pour plus tard, alors il se met à s'avancer en direction de la vitrine la plus proche. Y'a pas mal de boutiques, dans le coin. Ils devraient pouvoir se remplir un peu les poches sans trop de difficultés.
Il espère même dénicher quelques sucreries de plus, Beryll.
Il pénètre dans le petit magasin en arrachant le papier de sa sucette pour la fourrer dans sa bouche, et il se met en quête de trésors.

Quand, une dizaine de minutes plus tard, il a les poches pleines à en faire craquer ses vêtements, il s'approche nonchalamment de son coéquipier.

"Bon, t'en es où ? Tu t'en sors ?"

Pas qu'il le pense inutile ou incapable – quoique.
Mais il a vraiment pas envie de perdre son temps.
Et puis, la nuit tombe encore tôt, à cette période de l'année. Et tant qu'ils auront pas trouvé les trucs qui intéressent leur lieutenant, et ce foutu Pepso pour Bones, ils pourront pas rentrer.
Alors, à la vue des conditions de cette mission pourrie, il ravale un peu sa bonne humeur constante et habituelle, Beryll, et il se contente de râler. Après tout, c'est ce qu'il fait le mieux, après se mettre en danger.
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 8:06
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
ferme-la, dia
ça le fait ricaner, de son rire signature insupportable alors qu'il esquive le coup avec une habitude un peu effrayante, mais quand on est habitué de se faire claquer, on développe des réflexes.
aux paroles suivantes, il ne peut s'empêcher de rouler des yeux.
être sous-estimé est l'un de ses principals atouts, mais autant faire mine d'acquiescer en silence pour ne pas trop envenimer les choses — c'est que lollipop n'est pas dans le meilleur des moods, et qu'il y est absolument pour quelque chose.

son compagnon d'infortune part de son côté, et il ne peut que faire de même, jouant des épaules pour s'infiltrer dans ce qui devait être un salon de coiffure.
ça le fait littéralement vibrer sur place, lorsqu'il met la main sur des boîtes de bleach (#priorités) qu'il s'empresse de ranger dans son sac, puis il passe à la suivante, et l'autre d'après.
y'a le verre et le métal qui s'entrechoquent à chacun de ses mouvements, tant et si bien que diamond n'entend pas le retour de lollipop.
il porte une main à sa poitrine, souffle pour retrouver un semblant de calme tout en le maudissant silencieusement.

— je m'en sors très bien hon, merci de t'inquiéter pour moi !
qu'il lance, tout sourire, en se retournant vers lui, les yeux glissant ensuite vers la sucette qu'il a toujours en bouche.
c'est une très mauvaise idée et c'est donc pour cela qu'il s'exécute sans aucune hésitation.
d'un mouvement rapide, il se relève, ses doigts se referment sur le bâton, chaparde le bonbon à l'adolescent avant de le caser entre ses lèvres, le rictus perpétuellement présent.
toujours en le fixant, il croque, le bruit du sucre qui se brise aussi tonitruant que les battements de son coeur à ses oreilles.

— tiens.
diamond lui jette hasardeusement un ringpop encore soigneusement emballé, puis fait volte-face, sans attendre la réaction du plus jeune et surtout, pour mettre le plus de distance entre eux que lui permettent ses enjambées animées.
la batte lui offre une portée qu'il préfère largement éviter pour le moment, alors autant se mettre à courir s'il peut s'épargner un coup dans les genoux.

— y'a une supérette, au bout du couloir, magne-toi !
on a des bouteilles de pep(o)i à récupérer pour le grand manitou.

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 17 Mai - 17:56
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Il esquisse un sourire de satisfaction en voyant le blondinet sursauter à son apparition, mais le perd aussi vite pour le troquer contre un joli rouge aux joues lorsque celui-ci reprend son air narquois en lui attribuant un petit surnom. Et avant même qu'il puisse rétorquer quoi que ce soit, Diamond avance un geste rapide pour lui arracher sa sucette des lèvres et la porter à sa propre bouche.
Et il croque dedans.
Dans un sourire aussi insupportable que... Qu'insupportable.
Et puis il lui jette un truc dans les mains.
Il prend ses jambes à son cou.
Lollipop risque un regard exaspéré d'avance à l'artefact en question, pour découvrir de quoi il s'agit.

"Une putain de RINGPOP ?!"

Il veut quoi ce débile, le demander en mariage ?
Il mérite des claques, ce type. Ou même bien plus.
Beryll se lance à sa poursuite en hurlant :

"PUTAIN DIA, REVIENS ICI FILS DE PUTE !"

Diamond se dirige droit vers une supérette encore ouverte et lumineuse, sans doute dans l'espoir d'y être à l'abri. Mais c'est bien sûr sans compter sur les nerfs de son binôme, qu'il vient juste de faire lâcher. Il n'est plus à l'abri nulle part, c'est une certitude.
Les deux entrent en courant dans le commerce, l'un en riant, l'autre en continuant de hurler.

"J'VAIS TE MARRAVE J'TE JURE !"

Et quand il arrive finalement à le rattraper, ils sont déjà au fond de l'étroite supérette, sous le regard effrayé du vendeur. D'un coup se et rapide, Lollipop lui assène un grand coup de batte dans les genoux pour le faire tomber.
Et bien sur, ça fonctionne.
Il regarde le blondinet s'écraser contre une étagère de produits, un semblant de sourire satisfait au coin des lèvres. Autour d'eux, quelques bouteilles et paquets de gâteaux tombent sur le sol en même temps que Diamond, sous le choc de l'impact.
Il se penche sur lui, accroupit, s'appuyant sur sa batte :

"J'espère que t'as mal. Au moins autant que ma sucette a eu mal quand tu l'as butée."
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 18:42
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
ça hurle derrière lui, et il en absolument rien à foutre, se concentre sur ses pas et les débris à éviter s'il ne veut pas se rétamer dans toutes les règles de l'art.
au bout du tunnel (couloir), il peut apercevoir la lumière et sans un regard derrière lui, entre dans le commerce sous l'oeillade paniquée du pauvre clerc qui n'a rien demandé aujourd'hui.
il s'apprête à tourner le coin, autant pour repérer un truc utile que pour éviter la furie de son coéquipier et-
et y'a la batte qui entre en contact avec l'arrière de son genou — l'explosion de douleur lui arrache une exclamation tout aussi surprise que lacée de souffrance, lui fait perdre l'équilibre dès que son momentum lui fait appuyer son poids sur celui-ci.
l'instant d'après, c'est son épaule qui amortit le choc avant qu'il ne termine sa course contre une étagère, feat les bouteilles et les paquets qui lui tombent dessus pour ajouter au ridicule de la situation.

c'est que ça fait fucking mal, tout ça, et qu'il serre les dents pour ne pas geindre même si l'envie est fort présente.
fierté oblige, mais, il concède que c'était mérité.
plutôt crever que de l'admettre.
diamond fixe lollipop, qui s'accroupit face à lui et qui semble visiblement satisfait de son petit stunt.
son air passablement irrité fond comme neige au soleil, quand il relève le menton, un sourcil arqué et masquant le fait qu'il a l'impression de s'être pris un camion en pleine figure derrière un sourire moqueur.

— eh, j'aurais dû m'y attendre, que t'allais être un peu rough sur les bords. est-ce que je dois trouver un safeword ?
il aurait aimé se concentrer sur sa réaction, mais son attention dévie vers l'employé qui avait contourné le comptoir pour voir ce qui avait causé le raffut et qui détale par la suite.
probablement pour alerter l'un des protecteurs (#passteelparpitié) qui patrouille habituellement près des commerces protégés par l'association.
ça compliquait les choses, mais tant qu'ils récupéraient l'essentiel à la vitesse de l'éclair, ils avaient une chance de s'en tirer sans se faire épingler.
enfin, s'il arrivait à s'enfuir, maintenant que sa jambe l'élance dès qu'il fait mine de se relever.
un soupir lui échappe, alors qu'il se redresse péniblement dans une cacophonie ponctuée par le chuintement de plastique des gâteaux et de bouteilles roulant au sol.

— dommage, normalement j'aime bien prendre tout mon temps, mais on va devoir se dépêcher.


résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 17 Mai - 20:00
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

C'est bien rapidement qu'une fois de plus, Lollipop perd son air ravi face à l'insolence de son coéquipier. Et c'est tout aussi rapidement qu'une fois de plus, ses joues se tintent d'un rouge vif lorsqu'il entend ses mots.

"Putain mais jamais tu fermes ta–"

C'est le vendeur qui les interrompt en s'approchant pour constater les dégâts, puis en se ruant à l'extérieur, sans doute pour alerter un de ces foutus flics de l'asso de commerçants. Le sang de Beryll ne fait qu'un tour dans ses veines ; ils ont intérêt à se magner, maintenant. Il tend une main à Diamond et l'aide à se relever, mais le lâche aussitôt avec exaspération quand il recommence à plaisanter comme l'abruti flirty qu'il s'amuse à être, pour le laisser retomber sur le sol.

"Tsk. Compte pas sur moi pour te porter."

Et il lui tourne le dos pour s'activer.
Rapidement, il remplit son sac et le reste de ses poches de tout ce qui lui passe sous la main, et court – parce qu'il peut encore le faire, lui – jusqu'au rayon des canettes pour y récupérer le soda de Bones.

"Comment il peut boire cette merde..."

Le coca, c'est quand même bien meilleur.
Il le flanque dans son sac en pestant.
Fait signe à Diamond la strip-teaseuse invalide.
Chope au passage quelques barres de céréales sur le comptoir pour Alan.
Et envoie un bon coup de batte dans la vitrine qui se brise aussitôt.
Juste pour le plaisir.

"Allez magne-toi, avant qu'ils rappliquent."
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 21:12
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
c'est que la main qui se tend pour l'aider, il l'observe avec incrédulité, s'apprêtant à le remercier
sincèrement
mais faut croire que lollipop change bien rapidement d'idée, rétracte son offre ce qui le force à s'appuyer lourdement sur l'étagère derrière lui pour ne pas glisser de nouveau au sol.
ça lui tire un sifflement de douleur, avec son genou qui tremble — ça promettait un hématome visible jusque dans la stratosphère, et ses jointures blanchissant sous la pression qu'il exerce pour se maintenir debout.

— t'inquiètes, j'y comptais pas trop.
il n'y a plus de traces de sa malice habituelle,
juste le sérieux que la situation requiert, alors qu'il s'active à son tour pour récupérer ce qu'il peut, dans la mesure où sa démarche claudicante le lui permet.
c'est pénible, c'est douloureux, sa jambe menace de le lâcher et
il attrape une conserve, la fracasse contre un étalage,
ça a le mérite d'atténuer légèrement son agacement.
diamond capte le signal de son coéquipier du coin de l'oeil, hoche sèchement la tête et serre les dents quand ils quittent le commerce.

le soucis, c'est qu'à peine on rejoint le dédale de couloirs et de débris emprunté plus tôt, y'a des pas pressés qui résonnent.
la chasse est ouverte, et que même s'il connaît les recoins du centre commercial comme le fond de sa poche, il a la vitesse d'un escargot estropié en train d'agoniser sur le bord du trottoir.
il étire le bras, attrape la manche de lollipop, histoire d'attirer son attention et de le traîner à sa suite vers les boutiques les plus éloignées des sorties habituelles — c'est qu'à force de piller, on sait où se cacher, le temps que l'accalmie revienne.
puis, il y a bien des façons de s'échapper d'ici, pour peu qu'on ait deux jambes fonctionnelles.

— ils vont nous- il marque une pause, inspire alors qu'il jette un coup d'oeil par-dessus son épaule, me rattraper.
et c'est purement de sa faute.

— j'dois me cacher. mais si tu veux filer, y'a une sortie de service, faut juste aller vers l'aile cinq, entre les toilettes et le magasin de montres.

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 18 Mai - 3:47
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

C'est inquiet que Lollipop sort du commerce derrière son binôme pour rejoindre le couloir emprunté plus tôt.
Des pas.
Des pas qui précipitent.
Des pas qui cherchent.
Des pas beaucoup plus rapides que ceux de Diamond blessé.
Alors il passe devant, Beryll.
Il cherche des yeux le chemin le plus optimal pour les faire sortir ensemble le plus vite possible. Mais rapidement, le blondinet lui tire la manche pour ramener son attention et l'entrainer derrière lui, un peu à l'écart.
Il lui dit qu'ils vont se faire choper.
C'est vrai.
Il lui dit qu'il va se cacher.
C'est foireux.
Il lui dit qu'il peut partir s'il veut.
Il le fera pas.
Parce qu'il a pas envie de se faire descendre par son lieutenant pour avoir abandonné son binôme et pour ne rentrer qu'avec la moitié des ressources. Même s'il y avait ces foutues canettes de Pepsi.
Peut-être aussi parce qu'il a pas envie de l'abandonner alors que c'est lui qui l'a mis dans cet état. Mais sur le moment, c'est une justification à laquelle il ne peut se résoudre.
Il demande à Diamond où est-ce qu'il compte se cacher.

"Montre-moi, j' te suis."

Un dixième de seconde s'écoule infiniment lentement avant qu'il ne s'empresse d'ajouter:

"J'ai pas envie de m'faire buter par le lieutenant, j'partirai pas sans toi."

Définitivement, lui dire qu'il voulait juste l'aider, se dire qu'on voulait juste l'aider, c'est pas envisageable sur le moment.
Et puis, les deux se mettent finalement en route.
C'est silencieux.
Leurs pas.
Leurs corps.
Seuls les mouvements des autres résonnent dans le grand couloir.
S'approchent.
Puis s'éloigne.
Puis d'approchent encore.
Beryll, il galère.
Il essaie tant bien que mal d'être aussi silencieux que possible.
Mais Diamond, même blessé, arrive quand même à faire moins de bruit.
Par contre, il est beaucoup plus lent.
Alors Beryll, le plus doucement possible, il s'approche, lui tire sur la manche.
Chuchote.

"Montre-moi vers où c'est."

Et  sans vraiment lui laisser le choix, il passe le bras du blond autour de ses épaules, pour soutenir son corps.
Il fallait accélérer.
Ca devenait sérieux, ces conneries.
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai - 23:36
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
j'partirai pas sans toi.
ça lui fait froncer les sourcils, le cloue sur place.
parce que la notion d'entraide lui est alien, même si c'était pour éviter de s'attirer les foudres du lieutenant en se présentant seul et avec la moitié du pactole. c'est que diamond, lui, n'hésiterait pas à se faire la malle sans demander son reste, ni même un regard en arrière.
parce qu'on a vite appris à se référer à la loi du plus fort, du plus malin, du plus opportuniste.
il ne comprend pas trop sa décision, à lollipop, mais il hoche la tête, lâche sa manche alors qu'il se dirige maladroitement vers le hideout qu'il avait déniché dans l'une de ses multiples escapades, avant et après la tempête, au centre-commercial — de celles qui se terminaient avec lui dans le rôle du nuisible qu'il faut exterminer.
les choses ne sont pas si différentes aujourd'hui.

les bruits de pas résonnent, s'éloignent, reviennent puis repartent
ils rythment les battements de son coeur qui ne vit absolument pas sa meilleure vie.
la douleur qui pulse en tandem avec celui-ci le fait plus d'une fois siffler silencieusement entre ses dents.
on est loin de ses sourires en coins satisfaits et trop plein d'assurance. il exsude une énergie nerveuse, presque désespérée quand leurs poursuivants semblent s'approcher d'un peu trop près et qu'il s'efforce d'avaler la distance qui les sépare de ce stupide abri.
diamond est si concentré à la tâche qu'il manque de trébucher quand son cadet vole à son secours,
(pour la troisième fois)
le silence tellement pesant qu'il en avait presque oublié sa présence
(princesse en détresse, n'est-ce pas ?)

— on est pas trop loin, c'est près des colonnes qui se sont effondrées, à côté des escaliers.
c'est murmuré tout aussi bas, puis il lève le bras, celui qui n'est pas appuyé sur ses épaules pour se maintenir debout, pour illustrer ses propos.
ça prend plus de temps qu'il ne l'aimerait, une oreille toujours à l'affût du moindre écho, mais ils arrivent enfin à destination.
le temps a continué de faire ses ravages et des gravats se sont ajoutés, rendant l'étroite ouverture entre les portes métalliques de la boutique et le mur plus petite encore, mais pour une fois, il bénit sa carrure d'allumette sous-alimentée.
y'a une lueur triomphante qui lui brille dans le fond des yeux, quand il pose une main sur le béton pour libérer lollipop de son poids, indiquant l'interstice d'un vague mouvement du menton.

— après vous.


résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 19 Mai - 0:56
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Sans un bruit, Diamond le laisse prendre les devants.
Sans un bruit, il lui désigne leur destination.
Sans un bruit, tous deux progressent aussi vite que possible, perdant parfois l'équilibre, devant parfois ralentir la cadence pour que la douleur ne fasse pas tourner le blondinet de l'oeil.
Le cœur de Lollipop tambourine et fait des sauts dans sa poitrine.
Son ventre se tord, une boule grossissant en son centre.
Plus ils se rapprochent, moins il arrive à la contenir, cette boule.
A chaque fois que Diamond manque de tomber.
A chaque fois qu'une voix résonne en écho autour d'eux.
A chaque pas qu'ils effectuent laborieusement, elle grandit encore un peu.

Et puis finalement, il parviennent à rejoindre le passage indiqué par le blond. Celui-ci se décide à prendre appui sur un mur, afin de décharger son coéquipier de son poids, et revêt au passage de nouveau son air si sûr de lui lorsqu'il l'invite à passer en premier. Beryll le fusille du regard.
Devant lui se dresse un tas de gravats et de décombres de colonnes, dissimulant presque entièrement l'entrée d'une toute petite boutique désaffectée.
Heureusement qu'il est pas bien grand.
Même s'il assumera jamais de l'avoir pensé, il se dit que sa taille va enfin lui servir à quelque chose.
Alors il s'engouffre dans le passage étroit, sans réfléchir plus que ça.
A l'intérieur, c'est petit.
Tout petit.
Et puis il fait sombre.
Très sombre.
Presque noir.
Beryll, il aime pas ça.
Le soleil sera bientôt couché.
La milice va sans doute patrouiller toute la nuit dans les environs.
Et redoubler de prudence.
Il a pas envie de passer sa soirée ici.
Il se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de partir sans Diamond.
Que ça aurait pu lui permettre d'éviter d'avoir à se confronter à ça.
Au noir complet.
A l'une de ses plus grande peurs.
Difficilement, il progresse dans la petite pièce, les deux bras tendus vers l'avant comme un zombie en errance. Et puis, soudain, sursaute, étouffe un cri de surprise, quand quelque chose lui touche le dos.
Mais c'est seulement Diamond, contre lequel il vient de se cogner.
Alors, il se met à fouiller dans son sac à l'aveuglette.
Ses mains tremblent.
Sa respiration s'accélère.
Il est persuadé d'avoir pris une lampe torche.
Il en a toujours une dans son sac.
Alors pourquoi il la trouve pas ?
Il panique, Beryll.
Il a besoin de cette source de lumière.
La pénombre est en train de l'engloutir.
Il en a besoin, ou quelque chose va imploser en lui.
Il en a besoin, ou il va disparaître dans le noir.
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 19:44
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
quittant finalement ce satané couloir beaucoup trop à découvert à son goût pour rejoindre la sécurité, de l'ancienne boutique de vêtements, il se sent de nouveau respirer.
un rapide coup d'oeil, dans la pénombre, ne lui révèle rien de nouveau depuis son dernier passage.
toujours les mêmes étalages de vêtements renversés, les canapés rongés par les insectes et cette bonne vielle odeur d'humidité.
et vu l'ambiance déjà peu sereine du duo, diamond se félicite d'avoir viré les mannequins dans le backstore. se faire surprendre par ceux-ci une fois avait suffit à ce qu'ils récoltent un séjour indéterminé loin de son regard, merci.

il s'enfonce à la suite de lollipop vers le fond de la salle, où le peu de lumière ne suffit plus à éclairer celle-ci, toujours en boitant et concentré sur ses pas.
c'est qu'il ne fait pas trop attention où il va, cogne l'autre par accident, un rire nerveux déjà prêt à lui échapper — sauf qu'il remarque, entends, plutôt, sa respiration saccadée et son agitation alors qu'il semble chercher quelque chose.
ça lui prend quelques secondes, après avoir reculé, pour qu'il s'approche de nouveau, déposant une main sur son épaule pour l'ancrer dans le moment présent.

— hey- hey, respire.
il se veut rassurant, quand il passe son autre bras autour de lui, attrapant l'un de ses poignets pour qu'il arrête de fouiller frénétiquement dans son sac.
ce serait bien sa veine, qu'il se tape une crise de panique — entre lui qui est hors service, le temps de se poser un peu, puis d'inspecter les dégâts, et son coéquipier qui semble être à quelques secondes près de lui claquer entre les doigts, c'est vraiment pas de chance.
tournant la tête vers la porte qu'il peut toujours voir, il reporte son attention sur lollipop.

— concentre-toi sur ta respiration, qu'il murmure, relâchant au passage sa prise sur son avant-bras, et fait juste me dire ce que tu cherches, d'accord ?
et puis, il avait quand même préféré l'aider que de fuir, comme il le lui avait proposé, diamond pouvait bien lui rendre la pareille.

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mer 20 Mai - 1:39
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Beryll il panique.
Beryll il en aurait presque les larmes aux yeux.
Il a l'impression qu'il va se faire bouffer par la pénombre.
Il a déjà oublié Diamond, il ne se préoccupe plus de ce qu'il peut penser, de ce qu'il peut faire.
Alors il sursaute de nouveau quand la main de son coéquipier se pose sur son épaule. Il évite un autre cri de frayeur, ne laissant s'échapper de sa bouche qu'une respiration étouffée, et entend à peine le blondinet quand celui-ci chuchote pour l'aider à reprendre son calme.
Il sent un bras passer autour de lui.
Il sent une main saisir son poignet frénétique.
Il se fige.
Il doit se calmer.
Il le sait.
Pourtant il peine à reprendre son souffle, à recentrer son attention.
Rassuré par le contact physique, il tente de se focaliser sur les murmures de la voix dans le noir.
Mais c'est compliqué.
Dès que le silence retombe, après les quelques mots, son ventre recommencer à chavirer et sa gorge se resserre un peu plus.
C'est entre panique et bégaiements qu'il parvient tant bien que mal à articuler.

"Lumière... M-m. Ma lampe... Vite."

Et dès lors que l'emprise rassurante sur son poignet s'éteint, il recommence à s'activer pour essayer de la trouver.
Il sort pourtant jamais sans une lampe.
Exactement pour ce genre de cas de figure.
Ce n'est que quand la lumière jaillit finalement, lui arrachant un dernier sursaut, qu'il parvient doucement à reprendre ses esprits.
Il lui faut quelques minutes, à Beryll, pour être de nouveau opérationnel.
Puis au bout d'un certain, il murmure.
Ça lui arrache presque la langue de le dire.
Mais il faut le reconnaître, Diamond a bien aidé, sur ce coup.

"… Merci."


Reste à espérer qu'il n'ait pas totalement saisi la situation, le blond, et qu'il ne passe pas les dix prochaines années se foutre de lui pour ça.

résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 19:25
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
il ne bouge pas trop, diamond.
reste près de l'autre lorsqu'il note sa respiration qui se calme doucement, bien que toujours un peu trop rapide, attendant patiemment qu'il lui indique ce dont il a besoin.
la lumière ? oh. oh.
ça l'aurait fait rire, si l'urgence de la situation, d'être traqués, n'était pas aussi omniprésente dans son esprit. dans le confort du territoire qu'ils considèrent le leur, ça allait être une autre histoire, mais pour l'instant, il garde ses railleries derrière ses lèvres closes.

ça lui prend quelques secondes, à fouiller à l'aveuglette dans son sac pour récupérer la lampe torche qu'il traîne avec lui.
une fois en main, il allume celle-ci pour éclairer la boutique, clignant des yeux face à la lumière soudaine qui lui explose quelque peu la rétine.
ce n'est que lorsque la voix de lollipop s'élève de nouveau qu'il se déplace, ramène son bras contre lui avant de lui mettre la lampe entre les doigts.

— tu sembles en avoir plus besoin que moi.
diamond accompagne ses mots d'un léger sourire, puis s'avance vers les vestiges du comptoir caisse, inspecte les tiroirs et les armoires pour voir s'il n'y en avait pas une autre.
ça lui prend quelques minutes pour fouiner et en ressortir vainqueur, avec un ahah ! un peu trop bruyant qui lui fait précipitamment fermer la bouche, jetant un regard paniqué à la porte.
par chance, il n'y a personne et ça lui tire un rire, un brin nerveux.

— oups- désolé pour ça. qu'il murmure, presque embarrassé alors qu'il se relève, y'a les cabines, au fond, comme ça, la lumière des lampes ne devrait pas être trop visible de l'extérieur.
il n'attend pas spécialement sa réponse quand il se met à boiter aussi rapidement que son genou le lui permet.
parce que malgré le retour de son pseudo-optimisme, il n'a pas envie de se faire pincer, et autant mettre toutes les chances de leur côté s'ils doivent passer un (trop long) moment coincés ici.
ça l'arrête d'un coup, cette constatation. c'était pas prévu, définitivement pas dans ses plans de la journée, mais s'il faut deal with it, alors autant le faire en s'amusant.

— hey lollipop, t'éviteras de trop me frapper, j'aimerais un petit sleepover sympathique et bonne ambiance, tu vois ?
c'est lancé d'un ton impérieux, qui tire plus de l'enfant pétulant que du mec de vingt-deux qu'il est supposé être.

— ou alors, suffit de demander gentiment. vraiment, c'est quoi ces gens qui oublient un peu de décence, tsk.
puis bon, se faire manhandle par un midget d'un mètre soixante à tout casser ne le dérange pas vraiment, juste que le contexte actuel s'y prête difficilement.

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 21 Mai - 21:02
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Il commence enfin à reprendre ses esprits, Beryll.
Il commence enfin à retrouver son calme.
Et puis, encore, ce bras autour de lui.
Cette fois, il s'en rend mieux compte.
Ça le gêne, un peu.
C'est très proche, quand même.
Ça chauffe ses joues, aussi.
Mais la fraîcheur du métal qui atterrit une seconde plus tard dans ses mains le ramène à la réalité. Il saisit la lampe torche et se racle la gorge, mélange de gêne et de reprise de confiance en soi.
Il éclaire dans la direction de son coéquipier lorsque celui-ci se met en quête de quelque chose, plisse les yeux d'inquiétude en l'entendant déballer sa fierté un peu trop fort, lui jette un regard accusateur qu'il ne peut pas voir.
L'objet convoité s'avère être une autre lampe, que Diamond allume en s'excusant. Il parle des cabines d'essayage, dit qu'ils doivent s'y planquer s'ils veulent pas se faire prendre. Lollipop lui, son œil a mis un temps incroyablement long à s'habituer à la lumière irritante des lampes torches, blessures de guerre obligent. Alors il a pas encore pris le temps d'observer les alentours et de se rendre compte qu'ils sont dans un magasin de mode. Il éclaire dans la direction indiquée, cherche les cabines, puis se met à suivre son binôme jusqu'à celles-ci.
Puis alors, il se crispe.
Diamond recommence encore à jouer au débile.
Et lui, il recommence à rentrer dans son jeu malgré lui en rougissant à ses remarques.
Deux gosses.
Une chance que dans la pénombre, le blond ne puisse pas voir ses réactions sans se retourner et lui braquer la lumière sur le visage.
Il pousse gentiment du pied sur le genou blessé de son coéquipier, pour le faire tomber sous la douleur, et chuchote.

"J'vais te péter la deuxième jambe Dia."

En réalité, il espère que la première est pas complètement cassée non plus, parce que ça risque d'être compliqué de rentrer à cette condition.
Il passe devant lui et vient s'enfoncer dans le fond de la cabine, accrochant sa lampe à un porte-manteau pour éclairer la petite pièce.
La toute petite pièce.
Ça le frappe encore plus quand Diamond finit par le rejoindre et tirer le rideau d'entrée derrière lui.
Et ça recommence. Ses joues chauffent, à Beryll, quand il se rend compte de la proximité dans laquelle ils se trouvent – et vont continuer de se trouver pour les quelques prochaines heures. Ses joues chauffent et il perd de sa contenance, de son assurance l'espace de quelques secondes, avant de retrouver l'air neutre-exaspéré qu'il affiche par défaut au blondinet. Un silence s'installe, dure, un temps qui lui paraît interminablement long, avant qu'il ne finisse par se décider à le briser.

"Bon, et maintenant ?" il jette un regard interrogateur au visage – quand même très proche – de Diamond "J'veux dire... On va devoir attendre combien de temps ici ?"

Après tout, c'était lui l'expert de la ratéfication.
résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3



Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 22:18
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
— hey j'ai dit- fuck-
le reste de sa phrase se perd dans un grognement fort disgracieux si on lui demande son humble avis, alors qu'il tente de garder un minimum sa voix sous contrôle quand il appuie sur son genou blessé.
ça le fait presque perdre pied, et franchement, lui donne un air d'équilibriste éméché quand il agite les bras pour ne pas s'éclater la gueule et se rattrape contre un étalage qui crisse contre le parquet.
discrétion ? inconnue au bataillon.

c'est en plissant les yeux qu'il fixe l'arrière du crâne de lollipop, l'offense toute tracée sur son visage.
mais comme il tient à ladite seconde jambe, il étouffe le si tu voulais que je tombe pour toi, fallait le dire qui lui brûle les lèvres
(il finirait bien par trouver une autre occasion de le caser)
avec toute la dignité dont il peut faire preuve, c'est-à-dire, pas beaucoup, vu la poussière qui barbouille ses vêtements et sa démarche d'estropié, diamond s'enfonce à sa suite sans piper mot
(un v r a i miracle)
vers le fond de la boutique.

l'absurdité de la situation ne se concrétise que lorsqu'il referme le rideau derrière lui, se laissant glisser au sol avec un effort titanesque.
c'est petit, et pas spécialement confortable, et surtout, surtout, la proximité semble fortement gêner l'autre moitié du duo.
lui ? y'a un sourire qui lui fend le visage en deux, c'est limite s'il est pas en train de vibrer sur place sous la jubilation.
oubliés les poursuivants, de toute façon, ils allaient probablement tourner en rond et lâcher l'affaire, lui laissant le temps de un, arriver à récupérer et deux, emmerder lollipop en se retenant toutefois d'être...
trop trop.
crever dans une cabine d'essayage,
(dommage, ce n'était pas la six)
c'était pas non plus dans ses plans, ou son top dix des endroits où clamser.

— t'es si pressé de te débarrasser de moi ? pourtant, je t'ai offert la possibilité de te casser, dar-ling. il incline la tête de côté, actuellement en train de réfléchir à sa question, alors qu'il étire sa jambe blessée avec une grimace. j'aurais tendance à dire, je sais pas, une heure ou deux ? le temps de leur donner l'impression qu'on s'est tiré pour de vrai, avant de passer par la sortie de service.


résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 21 Mai - 23:26
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Ils sont là, tous les deux.
Assis cote à cote dans cette minuscule cabine.
Installés dans une semi-pénombre pour quelques temps.
Sans doute deux heures, lui dit Diamond, qui ne s'est pas privé de jouer encore sur les surnoms.
Ça a le don de l'agacer, Lollipop.
Et de lui flanquer des joues pourpres en une seconde, aussi.

"Ferme-la." il jette son regard dans un coin de la pièce pour fuir le contact visuel "J'pouvais pas t'abandonner là, j'me serais fait buter par le lieutenant Ducon. Ou par Bones."

Ah ça, lui dire qu'il a pas envie de le laisser se faire chopper, il risque pas de le faire.
Trop de fierté pour ça.
Et puis ça reviendrait à reconnaître qu'il aime passer du temps avec lui.
Et ça c'est archi faux.
Il le supporte.
Il le tolère.
Parce qu'il a pas le choix.
Il soupire tout de même. Deux heures, ça va être long. Et tandis qu'un autre silence gênant menace de s'installer, un blague s'immisce dans sa tête et il ne peut s'empêcher de la sortir au blond.

"Tu sais ce que c'est un chat qui abrite beaucoup de personnes ?"

Il attend patiemment quelques secondes, avant de répondre dans une espèce de sourire amusé.

"Un chapiteau."

Ça le fera peut-être pas rire, Diamond, mais il s'en fiche.
Enfin, il croit.
Mais ils vont pas pouvoir passer tout ce temps à se faire des blagues vaseuses. Il va falloir trouver autre chose, ou bien Lollipop va finir par se jeter dehors pour éviter à regarder son binôme dans le blanc des yeux alors que celui-là même se trouve à quelques dizaines de centimètres de lui seulement.
Il tire une sucette de sa poche et la porte à ses lèvres.

"Demande même pas, t'en auras pas."

Pas avec ce qu'il a fait plus tôt.
C'est qu'il est plutôt rancunier Beryll, quand il s'y met.
Il aurait pu lui jeter le ringpop de tout à l'heure, en bon prince, mais il est même pas sur de l'avoir gardé, avec toutes ces conneries.
Il jette quand même un coup d’œil à ses affaires, pour en être sur.
Pas qu'il tienne à offrir une bague à l'autre abruti, évidemment.
Mais les ringpops sont à ses yeux un hérésie.
Tout juste bons à être fondus pour fabriquer de nouvelles sucettes.
Et encore.
Alors s'il l'a toujours, il préfère s'en débarrasser tout de suite.
Et alors qu'il farfouille un peu dans son sac pour trouver le bonbon maudit, sa main cogne à un objet froid et cylindrique, ses bagues teintent dans un bruit de verre. Il sort l'artefact, intrigué, avant de finalement le reconnaître dans un sourire amusé.
Il avait prévu d'aller voir sa sœur, sur le chemin du retour, vu qu'elle habite dans le coin.
Et comme à chaque fois qu'il lui rend visite, il prend une petite bouteille d'alcool aux bonbons.
Cette fois, c'est de la vodka aux Skittles.
Mais vu l'état de son coéquipier, il pourra pas lui demander d'attendre gentiment dans la rue qu'il passe un moment avec sa sœur, quand il sortiront de ce trou.
Ce qui signifie que cette bouteille n'a aucun intérêt aujourd'hui.
Un sourire s'étend sur son visage.
Le voilà, le moyen de faire passer le temps plus rapidement.
Il ouvre la bouteille qui dégage un arôme sucré et la porte à ses lèvres pour en prendre une gorgée, avant de la tendre au blondinet.

"Te fais pas prier princesse. Ça va faire passer la douleur, en plus."

Et il attend sagement que la bouteille lui revienne pour boire encore. Il l'a plutôt bien réussi, cette cuvée. Il pourra définitivement en amener une bouteille à sa sœur la prochaine fois.
Et puis, une idée stupide lui traverse l'esprit.
Un truc qu'il a plus fait depuis qu'il a quitté le lycée.

"J'me suis jamais fait casser un genou à coup de batte de baseball."

Il tend la bouteille à Diamond, un air de défi dans les yeux et un sourire malicieux au coin des lèvres.

"Tu bois."
résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai - 5:55
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
c'est qu'il se contente d'un simple mmh dubitatif à ses mots, ne daignant pas relever la tête vers lui.
ou lui forcer la main pour des explications.
c'est qu'il aurait pu se faire pincer, que ça ne changerait rien au bout du compte. le reste du groupe continuerait d'avancer, les plus faibles n'ont pas leur place au sein des pirates, se font dévorer par les autres ou jeter une fois brisés.
il a seulement su se tailler une place auprès de quelques lieutenants, s'évitant ainsi de se faire lâcher sans préambule.
mais lollipop a décidé de stick around, et mine de rien, il lui en est reconnaissant, toutefois trop fier pour le remercier en bonne et due forme.

toujours concentré à la tâche de relever son jean usé pour inspecter l'étendue des dégâts, il ne cherche pas à briser le silence qui s'est installé.
avec l'adrénaline qui retombe, l'épaule ayant amorti sa chute commence doucement à l'élancer, rendant ses mouvements plus rigides et laborieux qu'il ne l'aimerait, lui fait claquer la langue contre son palais avec agacement.
l'instant d'après, c'est un jeu de mot un peu trop digne d'un daron dans un barbecue qui résonne dans la cabine, le fige sur place, les sourcils disparaissant sous sa frange et les lèvres entrouvertes.
c'est si horriblement nul que ça lui arrache un rire à retardement.

— a+ pour l'effort, f pour la blague.
y'a un sourire qui lui ourle les lèvres, quand il observe le plus jeune du coin de l'oeil, puis la sucette qu'il tire de sa poche.
diamond ne tenterait pas le diable une seconde fois, il sait pertinemment ce qui arrivait le cas échéant, et l'expérience, à l'instant précis, ne valait plus trop la peine d'être réitérée.
il en profite pour retrousser le bord de son pantalon au-dessous de son genou, se tortillant pour relever sa jambe et examiner le tout et oh, oh comme c'est moche.
l'hématome qui se forme est déjà bien foncé, accentué par les ombres projetées par la faible lumière de la lampe torche.

— c'est que tu m'as vraiment pas manqué.
qu'il marmonne, reportant son attention sur lollipop, son regard déviant ensuite vers la bouteille qu'il tient désormais entre ses doigts.
tiens, c'est intéressant ça.
et comme c'est proposé si gentiment, il ne se fait pas prier, attrape celle-ci pour en prendre une gorgée.
la brûlure de l'alcool est une compagne de longue date, numb exactement ce qu'il faut et le goût sucré le surprend par sa familiarité.
la vodka aux skittles ne s'oublie pas, encore moins après des essais infructueux pour en fabriquer soi-même dans le confort de sa chambre à l'université.
lui rendant son bien, diamond s'efforce de couvrir sa peau de nouveau — pas qu'il commence à se les peler, mais un peu quand même.
le mois de mars n'est pas spécialement clément niveau température, et le centre-commercial ne possède plus de chauffage depuis belle lurette.
ça le fait pester en silence, s'enfonçant dans le manteau qu'il a sur le dos à défaut de complètement se replier sur lui-même parce qu'il a encore un peu trop de dignité pour assumer la position foetale en sa compagnie.

et peut-être qu'il a fermé les yeux, juste une seconde, pour faire passer le temps et apprécier le léger buzz provoqué par la vodka, mais il ne suffit que d'une phrase lancée sur le ton du défi pour lui arracher un ricanement.
c'est qu'il est plein de surprises, lollipop, et ça l'amuse un peu trop.
ouvrant un oeil, il se redresse pour étirer le bras, ses doigts se referment de nouveau sur la bouteille pour s'exécuter, après tout, il s'est bien pris une batte dans le genou.

— c'était bas ça, qu'il souffle contre le goulot avant de la déposer entre eux, portant une main à ses lèvres pour les essuyer, mais s'il faut la jouer comme ça...
diamond fait mine de réfléchir, juste une seconde, le menton entre son index et son pouce, avant de sourire, avec un peu trop de mesquinerie et de suffisance pour que ça augure quelque chose de bon.

— je n'ai jamais frôlé la crise de panique dans le noir.
le fair-play n'est pas dans ses cordes et puis, il ne se fait pas d'illusions.
d'eux deux, il risquait bien plus de faire les frais du never have i ever que lollipop, étant on ne peut plus au courant des bails qui courent à son sujet, de tout ce qu'on dit dans son dos ou même en pleine figure.
il a largement de quoi lui faire trinquer la bouteille en entier s'il le désirait, pas qu'il refuserait de le faire de toute façon.

— tu sais que si je suis drunk, on va rester coincés ici bien plus longtemps que deux heures ?

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 24 Mai - 19:39
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Il a un sourire moqueur, Beryll, quand le blondinet observe son genou bleuit et sûrement très douloureux. Il lui répond d'un air narquois en reprenant sa tournure de phrase :

"C'est que tu l'as plutôt vraiment cherché."

Il le regarde attraper la bouteille, prendre sa première gorgée, la lui rendre.
Puis la récupérer encore pour boire encore en pestant contre le coup bas.
Le jeu commence donc.
Ça va être à celui qui arrivera le plus à bourrer la gueule de son adversaire.
Et maintenant qu'il y pense, il a de grandes, de très grandes chances de gagner, Lollipop.
Parce que le nombre de rumeurs qui tournent Diamond est quand même hallucinant.
En estimant, bien sûr, qu'elles sont toutes vraies.
Et qu'il s'en souvienne.
Mais soudainement, son coéquipier attaque à son tour.

"Je n'ai jamais frôlé la crise de panique dans le noir."

Il se crispe, Beryll.
Il rougit un peu aussi, honteux.
Pour ce qui est de faire passer sa phobie inaperçue, c'est mort.

"J'ai pas frôlé la crise de panique à cause du-" il hésite, soupire, se ravise "...Tsk."

A quoi bon mentir dans une situation pareille ?
Le blond semble n'avoir que trop bien compris la situation.
Il saisit la bouteille sans se faire plus prier et prend sa gorgée punitive, avant se concentrer de nouveau sur la voix de son adversaire et à la mise en garde qu'il lui fait. Il sait pas vraiment comment interpréter ça. Mais en y réfléchissant, il a pas trop envie de l'interpréter.

"T'inquiète que j'te traînerai à l'extérieur s'il le faut. En te tirant par cette jambe-là."

Il pointe du doigt le genou blessé, dans un sourire presque sadique, avant de remettre la bouteille au centre.

"J'ai jamais fait d'études post-bac."


Il tente un peu au hasard, parce que la plupart des gens en ont fait, et que Diamond est pas originaire d'Arcadia Bay. La grande majorité des gens de passage de cette ville sont des étudiants. En réalité, pour être sur de le faire boire, il pourrait déjà se lancer dans les affirmations dégradantes. Mais le blondinet rétorquerait directement dans le même registre et le jeu partirait en couille bien trop vite. Et puis, une fois la tête mise à l'envers par la Vodka, celui-ci aura moins de chances de se souvenir des secrets honteux que Lollipop va finir par confier dans une situation pareille. Alors autant attendre un peu que l’alcool fasse un peu son effet avant de rendre les choses trop sérieuses.
Il attend que son binôme fasse à son tour une affirmation avant d'en lancer une autre.

"J'ai jamais eu... ahem." il s'éclaircit la gorge pour se rattraper "J'ai jamais avoué un crush à quelqu'un."

Pauvre garçon, qui n'a jamais eu l'occasion de découvrir l'amour parce qu'il ne s'accepte pas.
Si ce n'est pas tragique.
Il a même tendance à oublier qu'il a déjà eu de l'attirance pour d'autres personnes.
A le sortir inconsciemment de son esprit, pour ne pas avoir à l'assumer dans sa tête.
Mais il sait que c'est pas non plus une façon de faire répandue, et que les gens normaux ont tous des amourettes.
Alors ça pourrait être une bonne phrase pour le faire boire.
Non ?
résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Juin - 2:00
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
il tape l'index qui pointe sa jambe blessée du revers de la main, les lèvres pincées et l'air de dire "pas touche".
pour une raison obscure, il ne lui fait qu'à moitié confiance — faut dire qu'il est à la fois la source de son mal et celui qui l'a aidé à se planquer, contradiction à lui tout seul.
à ses mots, il ne peut s'empêcher de rouler des yeux, et de boire, puisque la raison de sa venue à arcadia, c'était justement d'y étudier.
enfin, il aurait pu le faire plus près de la maison,
(aurait dû, vu la situation actuelle)
mais la possibilité de fuir sa famille avait eu tôt fait de gagner sur la raison.
c'est qu'il s'en mord un peu les doigts, aujourd'hui.

— way to go pour me faire sentir vieux, next step tu vas me ok boomer, c'est ça ? il repose la bouteille, penche la tête de côté pour réfléchir, je ne me suis jamais fait virer d'une école.
diamond connaît vaguement l'histoire des gibson, ou du moins, la réputation de lollipop — les ragots voyagent vite avec la marmaille qui constitue les pirates.
pire que la cour d'école, rien n'est réellement un secret dans la décharge après tout.
puis bon, vu la vibe de son coéquipier, il n'a pas de mal à y croire, aux rumeurs.
la batte, le langage plus que fleuri et l'aisance avec laquelle il s'est taillé une place au sein du groupe y sont sûrement pour quelque chose.
surtout le batte, s'il devait être honnête avec lui-même.

diamond arque un sourcil, alors que son visage s'éclaire dans un sourire amusé.
oh, bien entendu que le goût de la vodka lui inonde la bouche, il n'a jamais eu honte de se confesser à l'un de ses crush, peu soucieux et complexé par les râteaux qui pouvaient suivre.
c'est qu'il en a presque envie de lui tirer la joue comme les personnes âgées et le taquiner, mais il tient à, un, sa main, et deux, sa vie, et que le changement aussi soudain de sujet de la part du plus jeune, doublé par le manque d'assurance dont il transpire atténue un peu sa mine railleuse, lui donne un air plus sérieux.

il n'est pas complètement stupide. diamond, rien n'est jamais dit sans raison.
l'alcool a beau rendre la perspective de réfléchir un peu difficile — quelle idée de boire l'estomac presque vide, mais il est encore suffisamment lucide pour aligner deux pensées à la suite.
et il s'incline vers lui, s'appuie sur sa main pour ne pas perdre l'équilibre, laisse son regard vagabonder, s'attarde une seconde de trop sur ses lèvres pour enfin croiser le sien.

— care to share ?

résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 14 Juin - 22:41
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Il esquisse un sourire narquois lorsqu'il se fait tapoter sur le doigt, lâche même un rire aux paroles de son coéquipier :

"Pardon papi, je savais pas que t'avais trente-"

Et il se rend compte qu'il ne connait pas l'âge de Diamond. Qu'il ne lui a jamais demandé, en fait. Pas que ça aurait pu l'intéresser, qu'il se dit. Mais la vodka aidant, il est soudainement plus curieux à son sujet.

"Heu... T'as quel âge en fait?"

Le blond a l'air d'être de la même année que lui. Ou peut-être un d'an de plus, à la limite ?
Il le regarde poser la bouteille, se regarde la saisir pour boire à son tour et grimace quand le liquide attaque ses papilles gustatives. Il aurait peut-être du y aller mollo, niveau dose, sur cette gorgée là. A ce rythme là, et vu la quantité de nourriture actuellement dans son ventre - comme pour tout pirate qui se respecte, elle approche de zéro depuis un moment - il risque de ne pas faire long feu s'il ne fait pas attention.

"Tsk... Trop simple."

Et il repose la bouteille. Bien sûr, que l'insupportable princesse tombe juste en tablant là-dessus. Mais c'est quand même petit, de se contenter de reprendre ce qu'il dit. C'est donc avec fierté qu'il regarde son binôme prendre une autre gorgée et récupère un semblant de contenance, jusqu'à que celui-ci ne décide soudainement de se rapprocher.
De quelques centimètres, seulement.
Mais dans leur situation, ça semble drastique.
D'instinct, il tente de reculer, Lollipop. Mais se retrouve bien vite incapacité par le mur auquel son dos est déjà collé.
Ses joues se mettent à chauffer, lorsqu'il suit le regard de Diamond vers sa bouche, et ce sont ses propres yeux qui se retrouvent attirés par les lèvres du blond lorsque celui-ci se met à parler. Son cerveau tarde à enregistré les informations, embrumé par la vodka. Il s'y attarde, bégaye, détourne le regard, cherche à fuir :

"Ta gueule. Bien sur que non, toi d'abord."

Les sourcils qui froncent et le visage qui brûle, il perd tous ses moyens, le sale gosse. Et il regrette déjà ce qu'il vient de dire. Parce que sa phrase implique de devoir se confier à son tour si Dia se décide à le faire. Il tente de se rattraper, de changer de sujet.

"Non mais qu'est-ce que ça peut te foutre, d'abord ? Tiens, regarde plutôt, c'est à toi de jouer."

Et il pointe la bouteille qui les attend pour appuyer ses propos, dans l'espoir d'attirer le regard de son équipier sur autre chose que la couleur de ses joues.
résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3


Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 4:36
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
les efforts de lollipop pour détourner son attention le ferait sourire s'il n'était pas aussi concentré à l'observer.
la couleur de ses joues enflammées et ses yeux qui fuient les siens après s'être posés involontairement sur ses lèvres, suffisent à l'encourager à se pencher un peu plus.
à envahir son espace personnel, jusqu'à ce que la distance entre eux soit risible, la main désormais appuyée contre le mur pour ne pas s’écraser sur lui.
diamond ne serait pas étonné, s'il en venait à se faire frapper, mais sa curiosité a été piquée et comme un enfant, il veut savoir.
doit savoir.

— qu'est-ce que ça me fait ? je sais pas lollipop, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, non ?
après tout, ce n'est pas lui qui semble prêt à prendre ses jambes à son cou s'il venait à s'approcher un peu plus.
il tourne légèrement la tête, fixe la bouteille fort bien entamée puisqu'aucun d’eux n'a eu la présence d'esprit de ne pas trop boire.
ça allait être un problème pour futur lui, la gueule de bois qui allait probablement pointer le bout de son nez.
là, tout de suite, il ne pourrait pas plus s'en foutre.
parce que se savoir la cause de tout ça est thrilling, suffit à satisfaire son besoin d’appraising — après tout, provoquer l’intérêt de quelqu’un en est une forme comme une autre.
c'est le retour du sourire insolent, quand il pose de nouveau son regard sur son visage.

— c'est mignon, de t'voir comme ça. gêné, dépouillé de son bravado habituel et réduit à un sputtering mess qui cherche désespérément à faire dérailler le sujet pour le fuir, j'sais pas si j'ai envie de continuer de jouer.
ou du moins, pas à ce jeu-là.


résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 25 Juin - 1:36
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

Il panique, Lollipop.
C'est le bordel, dans sa tête.
Trop de choses qui se bousculent en même temps, dans son esprit embrumé par l'alcool. Détresse, surprise, gêne - et ne serait-ce pas une pointe de désir qui se cache dans ce coin ?
Autant d'émotions qu'il veut fuir, à défaut de les comprendre. Mais son équipier semble déterminé à l'en empêcher et réduit encore la distance qui sépare leurs visages. Double aussi l'intensité du rouge qui peint les pommettes du pirate.
C'est troublant.
De sentir la respiration tiède du blond contre ses lèvres.
D'imaginer ses yeux le fixer avec assurance.
De lui deviner un sérieux inhabituel lorsqu'il aligne une autre phrase.

"Mais c'est quoi ton problème."

C'est soufflé entre les dents, presque murmuré, le regard toujours fuyant, les mains qui tremblent et le cœur qui descend dans le ventre.
Et les secondes s'étirent encore, mais la bouteille ne bouge pas.
Elle trône fièrement, déjà à moitié vide, et Beryll ne sait même plus si c'est l'alcool ou la tournure de la situation qui a finit par réchauffer la pièce.
Il veut pas le savoir.
Il veut pas réfléchir à ce qui est en train de se passer dans cette foutue cabine d'essayage.
C'est trop déroutant tout ça.
C'est trop en dehors de sa zone de confort.
Ça prend trop de place et c'est trop incompréhensible.
Y réfléchir, c'est se tirer une balle dans le pied.
Alors son regard court le long des murs et c'est son cerveau tout entier qu'il doit bâillonner pour pouvoir écouter Diamond parler. Ce qu'il regrette aussitôt d'avoir fait. Il jette un regard furieux à l'insupportable sourire de retour sur les lèvres du blond et agit sans réfléchir lorsqu'il saisit son bras tendu d'une main pour le plaquer contre le mur parallèle, avant de l'attraper au cou pour inviter sa tête à rejoindre son membre sans lui laisser le temps de réagir. Il s'effectue même peut-être un peu trop vite, y met peut-être un peu trop de force en basculant son corps. C'est son incapacité à voir les distances combiné à son taux de vodka dans le sang qui l'y poussent, et c'est le mur plus proche que prévu qui l'arrête net dans son élan, quand la tête de son binôme vient y taper.
La paroi est fine, mais le magasin est vide, et le bruit résonne dans toute la pièce.
C'est la main sur la gorge de Diamond mais le pourpre sur les joues qu'il balbutie presque, entre deux sourcils froncés.

"Ça veut dire quoi "comme ça" ? T'as des problèmes !"

Il le fixe un instant dans les yeux, juste assez longtemps pour se perdre dans leur profondeur, avant de se rendre compte de la proximité dans laquelle son semblant d'attaque les a menés. La distance les séparant n'est pas beaucoup plus petite que la précédente, mais dans la position de Lollipop, la différence est désormais-
Titanesque.
Alors il s'empresse encore de détourner le regard.
Recule juste un peu.
À peine, pour ne pas perdre du peu de contenance qu'il vient de retrouver.
Mais ne desserre pas sa main autour du cou de Diamond.
Et probablement qu'il va se mettre à suffoquer rapidement, il se dit.
Et tant mieux.
Parce que ce débile a toujours pas compris.
Même avec une jambe pétée.
Même avec les flics derrière.
Ça l'insupporte, Lollipop.
Ça l'exaspère.
Est-ce que ça l'attire aussi ?
Pas du tout.
Ça lui donne des envies de meurtre.

"Dia, je vais te faire beaucoup de mal si tu fermes pas ta gueule."
résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 2:43
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
c'est qu'il récolte ce qu'il sème.
s'il était en train de sourire bêtement, un peu trop fier de lui-même, relativement conscient de la possibilité que la situation tourne mal, il doit toutefois concéder qu'il ne pensait pas que ça allait déraper à ce point-là.
diamond n'a pas le temps de réagir, de reculer, que lollipop attrape son bras pour le plaquer contre le mur le plus proche, alors que son visage suit bien rapidement la même trajectoire vu la main qui s'est refermée sur son cou.
le soucis, c'est que ce n'avait pas été fait gentiment — il ne s'attendait pas à autre chose, que le bruit qui résonne dans la cabine est intensifié par l'écho de l'espace vide de la boutique.
puis, hey, ce n'est pas très plaisant, bien entendu que ça lui arrache une exclamation aussi surprise que douloureuse.

ouch-
il ferme les yeux, ignore les paroles de son vis-à-vis pour se concentrer sur sa respiration qui se fait sifflante, avec les doigts toujours serrés sur sa gorge.
ça goûte le fer-
diamond lève une main, presque hésitant, pour la porter à ses lèvres, tâte celles-ci à l'aveuglette pour constater que son index est poisseux, et fort probablement carmin.
faut croire qu'il s'est mordu par accident.
c'est bien sa veine, tiens.
elle retombe contre lui, alors que ses paupières se soulèvent pour fixer le plus jeune.
allait-il se justifier, vu la position dans laquelle il se trouve ? absolument pas.
s'il a des problèmes ? comme tout le monde.

et il l'observe, silencieusement, son expression carefully blank pour enfouir le début de panique qui grimpe sous une indifférence feinte, comme si ça ne l'atteignait pas, tout ça.
lollipop s'éloigne autant que le lui permet leur refuge temporaire, sans toutefois le lâcher — il est tellement concentré sur sa poigne qu'il ne remarque que trop bien qu'elle vient de s'affermir.
diamond, bien forcé de ne pas bouger, et surtout, de se taire, courbe l'échine.
il n'a pas de witty retort à persifler, pas de rictus railleur à afficher.
seulement un silence qui ne lui ressemble pas et une expression réservée alors qu'il abdique sans piper mot, les yeux toujours rivés sur lui.


résumé:


Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 25 Juin - 5:14
PEPSO & CHILL
stay away from me or watch me break your pretty face


Abhi the Nomad - Sex n' drugs

C'est tout doucement que l'ambiance déjà particulière de la petite pièce s'assombrit. Parce que le temps préfère toujours s'allonger élastiquement que glisser entre les doigts serrés autour de la gorge de Diamond.
Ça commence avec un regard pris de vitesse et une exclamation étouffée.
Une manifestation de surprise.
Une manifestation de douleur.
Le blondinet ferme les yeux puis porte une main lente à ses lèvres, pour finalement la laisser retomber et préférer relever les paupières sur le jeune pirate qui lui, a toujours l’œil fuyant.
Il le sent pourtant, ce regard lourd posé sur lui.
Il se devine au centre de l'attention de son coéquipier, à cet instant si inhabituel.
Et lorsqu'il finit par oser arrêter de chercher une porte de sortie et qu'il daigne se concentrer de nouveau sur le visage encore bien trop proche de Diamond, c'est pour y découvrir un sourire évaporé.
Terminé, l'air amusé et joueur.
C'est une figure de marbre qui trône fièrement cette fois.
Silencieuse.
Inexpressive.
Inhabituelle.
Et s'en est presque déstabilisant.
S'en est presque irritant.
Leurs mirettes se croisent, se fixent durant de longues secondes, et doucement, Beryll finit par relâcher sa prise pour laisser son binôme respirer normalement de nouveau.
Et le silence pèse toujours.
Et Lollipop n'ose même pas le briser pour lancer une réflexion de contentement, tant il est dense.
Il se contente de détourner le regard de nouveau, une main toujours sur le poignet du blond, puis s'écarte pour de bon et le lâche définitivement avant de se rasseoir.
L'ambiance a changé du tout au tout en un rien de temps, et il ne sait plus comment il doit se sentir, le gamin. Il a les mains toujours un peu tremblantes, et le cœur qui est remonté dans la gorge. Rien d'étonnant quand on sait que les ascenseurs émotionnels, ça n'a jamais été son truc, mais c'est quand même assez violent pour le mettre mal à l'aise. Il préfère donc détacher son attention – du moins en façade – de Diamond, et en profite pour se rappeler du bruit que la petite scène a créé.
Alors, on se met aux aguets, autant que l'alcool nous le permet.
On surveille le moindre bruit s'approchant, autant que l'alcool nous le permet.
Et c'est là qu'on se rend compte que la bouteille, on l'a sacrément bien entamée.
Car l'esprit de Lollipop lui jouerait presque des tours, et qu'il croirait entendre des pas se rapprochant. Il jette un regard interrogateur à son coéquipier, pour s'assurer que tout est bien dans sa tête.
Il leur manquerait plus que de se faire pincer, après toutes ces conneries.
résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
dato 1 › dato 2 › dato 3


Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 4:30
pepso & chill ▬
lollipop&diamond
dans le silence qui règne, sa respiration sifflante occupe tout l'espace.
elle ne redevient égale que lorsque lollipop retire finalement sa main de sa gorge et il ne perd pas de temps pour reculer, impose enfin la distance que celui-ci désirait tant en s'appuyant contre le mur opposé.
c'est qu'elle a disparu , son humeur fantasque, définitivement remplacée par une prudence qui lui fait d'ordinaire si cruellement défaut.
diamond frotte distraitement son cou, plus préoccupé par sa lèvre sur laquelle il passe la manche de sa veste pour éponger le sang qui continue d'y perler.
ça devait être une mission tranquille, mais voilà où sa grande gueule le mène.

et même s'il se fait point d'honneur à l'ignorer du mieux qu'il peut, on ne rate pas le regard interrogateur.
ça le fige sur place, à se concentrer malgré l'alcool, puis tendre l'oreille pour capter autre chose que les battements de son coeur.
cette fois-ci, c'est plus parce qu'on boude qu'on ne pipe pas mot, mais plutôt parce qu'il percute la gravité de la situation dans laquelle ils sont toujours fourrés.
il se redresse difficilement, cherchant appui sur le mur pour attraper la lampe torche toujours accrochée au porte-manteau pour la tendre à son coéquipier.

— la ferme pas si t'es pas confortable avec ça, mais cache la lumière du mieux qu'tu peux.
qu'il murmure, avant de légèrement tirer le rideau pour voir s'il y avait bien quelqu'un dans la boutique.
mais mars est traître, et le peu de soleil qui filtrait encore au travers des décombres s'est fait la malle alors qu'ils étaient cloîtrés dans la cabine, et le noir complet ne lui offre pas spécialement la meilleure des vues.
diamond ne bouge pas, toujours à l'affût et l'absence de bruit finit par bien se faire sentir, lui arrache au passage un soupir soulagé.

— ok, c'est bon.

résumé:


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
pepso & chill ▬ lollipop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» delight in disorder ○ feat lollipop.
» welcome to the jungle (FB) || feat. Lollipop
» [13/07] Wendy et les garçons perdus • Sulfur et Lollipop
» GIGA TIMELINE || Lollipop
» Le temps fuit et nous entraîne avec lui • lollipop
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: