AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

welcome to the jungle (FB) || feat. Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai - 22:19
welcome to the jungle
Bien emmitouflé dans son nouveau manteau, Trickster arpentait les rues accompagné par l'un de ses petits collègues. L'adrénaline encore présente dans leurs veines, ils se sentiraient presque poussés des ailes. Un job mené à bien, ça a tendance à faire cet effet. Il a toujours été perfectionniste, Tricks'...

Le vent froid qui hurle lui mord les joues et la seule chose dont il peut rêver, c'est de filer se mettre au chaud sous sa montagne de couvertures, allumer l'autoradio, et puis faire tourner sa boule disco. Si seulement son binôme était du même avis, ça lui éviterait bien des peines. Aller casser les couilles à un petit vagabond, et puis quoi encore ? Comme s'ils avaient le temps pour ça...

"A ta place, j'essaierais de brancher mes neurones, de temps en temps. J'ai pas envie de faire attendre Bones pour tes bêtises."

"Tranquille, ça a l'air d'une petite victime."

Haussement d'épaules. Il le regarde s'éloigner, Tricks'. Il est presque tenté de l'abandonner là pour rentrer seul comme un grand. Mais ça l'emmerde sacrément ; il a pas très envie de porter tout ce qu'ils ont piqué tout seul... Enfin piqué, c'est vite dit ! Reprendre ce qui leur appartenait à la base serait plus juste. Faut être sacrément culotté, pour espérer rouler un pirate.

Forcé de prendre son mal en patience, le lieutenant croise les bras et s'adosse au mur le plus proche en tapotant du pied. Ses yeux se posent sur le petit vagabond, le détaillant avec application. Ça lui arrache un sourire amusé et un petit ricanement. Peut-être qu'un observateur moins minutieux aurait loupé l'objet qu'il trimbale avec lui, mais pas Tricks'. Ça risque de se révéler plus intéressant que prévu.

"Drôle de petite victime, pour se balader avec une batte."

Oopsie ; il aurait mieux valu ne pas foncer tête baissée.


petit récap':
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 17 Mai - 17:08
WELCOME TO THE JUNGLE
I HEARD YOU THINK I CAN'T STAND A FIGHT, HUH?


Grandson - Blood // Water

C'est comme à son habitude qu'il se promène, Beryll. Dans le froid de janvier, entre les bâtiments désaffectés et les maisons abandonnées, il arpente les rues presque désertes du quartier autrefois le plus animé de cette ville pourrie. Sa sucette en bouche, sa batte de baseball en main, il cherche un truc à manger.
Un vrai truc à manger.
Parce qu'en dehors de ses sucreries qui lui pourrissent les dents à petit feu, il a rien avalé depuis la veille.
Son estomac commence à sérieusement le tirailler.
Il entre dans un dans un magasin, n'y trouve rien d'intéressant, ressort en pestant.
Il recommence, tombe sur de la bouffe immonde, ressort en jurant.
Il s'apprête à reproduire encore la manip'...
Mais une voix l'interpelle.

"Eh, toi !"

Il ignore.

"Oh gamin, j'te cause ! Pour qui tu t'prends ?!"

Il se retourne.
Face à lui, à une dizaine de mètres, deux types à l'air un peu trop sûr d'eux à son goût. C'est le premier qui lui parle, tandis que l'autre s'adosse à un mur en souriant.
Il sait pas lequel l'agace le plus, Beryll.
Si c'est ce débile qui lui cherche l'embrouille,
Ou si c'est l'autre qui semble amusé par la scène.
De toute manière, ils ont intérêt à avoir une bonne raison de faire ce qu'il font. C'est tout sauf le bon moment pour le déranger, le sale gosse. Il a faim, presque plus de sucre en réserve, et presque plus de clopes non plus. Et puis, ça fait longtemps – trop longtemps à son goût – qu'il a pas tapé sur quelqu'un.
Alors il fixe le type avec un air de défi dans les yeux.
Et quand l'autre bouge enfin,
Il sourit.
Il se jette sur lui.
Il ne lui suffit que de quelques pas pour le rejoindre, et que d'un mouvement pour lui enfoncer sa batte en avant dans le ventre, comme une épée.
Le mec prend un vol en arrière auquel il ne s'attendait visiblement pas. Il ouvre de grands yeux, crache ses tripes et ses poumons dans une seule et même toux, et s'empresse d'attraper le premier objet qui lui tombe sous la main ; une barre de fer rouillée par le temps hivernal.
Et Beryll sourit de plus belle.
Enfin de quoi lui donner un peu du fil à retordre, qu'il se dit.
Ou du moins, qu'il espère.
Mais le type en face est lent.
Très lent.
Trop lent.
Et prévisible.
A peine a-t-il le temps de lever le bras pour asséner un coup descendant avec sa barre à la con, que Beryll l'a déjà remis à terre d'un coup de batte dans les côtes. Il lâche un cri de douleur, et le gosse lâche un rire de satisfaction.

"Tocard."

Le mec est incapable de se relever. Sans doute une ou deux côtes brisées. Beryll laisse sa batte lui glisser des doigts et se met à cheval sur lui, pour finir le boulot.
Un coup.
Deux coups.
Trois coups.
Quatre coups.
Le visage à terre est déformé, mélange de sang et de larmes, le type ne bronche plus. Il a perdu connaissance, l'abruti.
Mais c'était trop simple.
Décevant.
Alors Beryll se relève, ramasse son arme fidèle qui l'attendait patiemment, crache le bâton vide de sa sucette, et se rue sur l'autre avec cette rapidité bien à lui. Il lui flanque la batte sous la gorge.

"A ton tour, connard."
› TRICKSTER
› 24
› AMUSED
› LOLLIPOP
› 18
› AGRESSIVE
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai - 17:23
PUF.png
welcome to the jungle
bebeb0d98f52138b86bf797937e4bfc9.gif
Il observe le violent échange physique de loin, Tricks’. Et il arrive pas à décrocher son sourire de son visage ; quel amusant spectacle, tout de même. Le petit, c’est pas le premier sur lequel on parierait, mais faut bien avouer qu’il y a un petit quelque chose de fascinant dans sa manière d’éclater un visage pour n’en laisser que de la pulpe.

Sans prendre la peine de bouger, le lieutenant l’observe se rapprocher de lui, visiblement prêt à le mettre dans le même état que son collègue. C’est vraiment trop pour s’empêcher de rire, il peut pas, Tricks. C’est pas un petit ricanement de peste. C’est un vrai rire qui vient s’éclater contre les murs battus par le vent froid et qui résonne. Ca lui fait remuer les épaules et s’essuyer le coin des yeux pendant que le petit vagabond tente de le menacer. Il s’amuse follement, Trickster.

Reprenant un peu son souffle, les lèvres étirées pas un sourire éblouissant, il vient poser sa main sur le bout de métal froid pressée contre sa gorge. A quoi est-ce qu’il s’attend ? Qu’il perde son temps à se battre ?

« Te la joue pas trop avec ton bâton, mon canard. J’ai la version upgraded dans ma hotte de Père Noël, et c’est pas pour offrir. »

La fête est déjà passée, mais qui s’en soucie ? Les vœux, c’est jusqu’à la fin du mois de janvier, de toute façon. Un pas de côté plein de désinvolture ; lui il a d’autres choses à faire que de frapper un gamin, d’autres chats à fouetter. Du haut des ses talons, Tricks se penche vers le vagabond pour lui tapoter doucement l’épaule.

« Je suis très impressionné par ton petit show, vraiment bravo ! C’est dommage, j’ai pas de petite pièce pour te remercier, mon lapin. Je te serrerais bien la main, mais je préfère garder les miennes propres. »

Un petit sourire mielleux qui disparaît alors qu’il détache son regard du vagabond pour le poser sur sa marchandise. Certes, c’était drôle ce passage à tabac. Avec un peu de recul ça le serait encore plus si ça ne laissait pas Tricks seul avec ses sacs. Ses sourcils se froncent, comme si ça allait changer quoi que ce soit à sa situation.

Jusqu’à ce que l’évidence le frappe. Il a des bras, l’autre, là.

« Qu’est-ce que tu cherchais dans les ruines ? Si je devais parier, je dirais qu'au choix : tu crèves de faim ou de froid. Peut-être les deux...»

Qu’il demande, soudainement très intéressé. S'il la joue bien, Tricks’ a peut-être un sherpa sous la main.

upwa.gif


petit récap':
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
welcome to the jungle (FB) || feat. Lollipop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delight in disorder ○ feat lollipop.
» Le Livre de la jungle [Ft Beetle] [xx/12/2021]
» Sweet War || Lollipop [100%]
» pepso & chill ▬ lollipop
» [13/07] Wendy et les garçons perdus • Sulfur et Lollipop
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: