AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La 5e rousse du Carrosse [PV : Gaheris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 29 Mar - 22:30
La 5e rousse du Carrosse « You keep sayin' you got somethin' for me
Somethin' you call love but confess
You've been a'messin' where you shouldn't 've been a'messin'
And now someone else is getting all your best »

( Nancy Sinatra  → Theses boots are made for walkin' )

Bloody Mary soupira.

Parmi toutes les situations dans lesquelles iel s'était retrouvé·e, celle-ci avait un goût de déjà-vu. Des menottes, une barre de pôle dance, et une boîte de nuit. La nuance tenait sur un seul fait : c'était elle qui était attachée.

Et bon sang, que c'était déplaisant.

Il était assis dans une position inconfortable, plus ou moins en tailleur, ses jambes interminables étaient ce qui prenait le plus de place. Une sensation désagréable dans les genoux et les reins, à cause des fourmis tendant tous ses muscles. Bloody Mary tenait difficilement en place, d'habitude.

Le chaos est par nature changeant, après tout.
Mais là elle était forcée à rester pliée.
Immobile, et tassé, si ce n'étaient les cheveux roux,
Au moins, ils étaient libres, sens-dessus et sans dessous.
Sauvages, ils avaient fini par plus ou moins se détacher.
Et Bloody Mary restait menotté.

Iel fit la moue, ses yeux fixent ce qu'il y avait à sa portée. Ce qui restait de la boîte de nuit, les tables où les filles dansaient autrefois, la poussière, et la lourdeur dans l'air. On bouge une épaule, puis une autre, on se racle la gorge, et on fait sentir sa mauvaise humeur par un autre soupir. C'est dans ces signes d'impatience qu'elle est la plus patiente, après tout, Bloody Mary a des dons, oh tellement. Le plus affûté et le plus utile, c'est de faire chier, précisément.

Jusque là, lae jouvenceaurelle s'était montré·e calme. C'est avant l'orage, il y a toujours cet instant de quiétude, où l'on sent l'humidité se coller aux vêtements, et où l'on voit les nuages de mouches s'élever un peu partout. Alors Bloody Mary le regarde, l'autre chevalier, à le détailler en long en large.

Dans sa tête, les pensées sont volages,
La mésange en saisit une, fini d'être sage.
Bloody Mary se racle la gorge, et le voilà,
Le numéro commence, d'abord Terrence s'élance.
Des regards appuyés, des remarques retenues à ça.

Finalement, iel penche la tête sur le côté. Elle ne connait pas son nom, et pour l'instant, ce n'est pas important. Ce qu'elle retient, c'est les cheveux mal entretenus, l'allure générale, et cet  éclat un peu éteint dans les pupilles. Il lui faut peu de détails pour que Bloody Mary le classe dans une certaine catégorie. Un raclement de gorge d'abord, un « hum-hum » un peu fatigué, et Bloody Mary balance :

« Dis... ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les grands timides, mais... le silence commence à être gênant. »

Bloody Mary tentait plusieurs approches, il pouvait plus ou moins se faire une idée du genre de personne qui était là, mais iel cherchait un rôle à incarner. Pour l'instant, il se contenterait de la créature délicate et fragile ; après tout, à première vue, iel l'était. Mince et gigantesque, facile à casser.

« Et j'ai mal aux poignets. »

La voix est claire, fatiguée.

Allez mon grand, tombe dans le piège.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Mar - 23:57
bloody mary & gaheris
help me svp
février 2021
les regards étaient à peine présents, il alternait entre les différents endroits à fixés, là où il n'y avait rien de bien vivant, là où il y avait encore quelques objets miraculeusement entiers, là où au contraire, ils étaient pétés en mille morceaux. mais son regard il ne s'attardait jamais sur ce qui était pourtant le plus important, jamais trop longtemps sur la personne flamboyante qui pourtant était compliquée à mettre de côté.

mais gaheris, le pauvre chevalier, il avait encore bien trop de choses à comprendre, bien trop de choses à se soucier. pourtant le temps avait continué avec lui, cette fois-ci. mais le pauvre chevalier était encore bien trop frustré, bien trop fatigué de son inutilité, de son absence, alors ta petite tête rousse, elle n'était pas le centre de son attention pour le moment. à cet instant gaheris, il faisait face à ses pensées, à ses accusations qu'il s'est lancé à lui-même. trop occupé à se déclarer coupable pour réellement avancer et comprendre que ça n'était en aucun cas ce que l'on attendait de lui.

ton raclement de gorge force son attention, tes paroles le ramènent sur terre et son regard est finalement posé sur toi. il semble presque rigoler un peu lorsqu'il t'entends te plaindre sur le confort des menottes. « pardon, je crois que ceux qui ont récupéré les menottes qui ont un peu de matière ne les ont pas laissées en libre-service pour les prisonniers. » il se repositionne, se mettant d'avantage en face de toi. l'eclat ne s'est pas allumé mais au moins, il semblait légèrement plus en vie qu'il n'y a quelques secondes plus tôt. « puis...le but n'est pas vraiment que tu sois plus à l'aise que nous en étant un pirate au Walrus. » le sourire est poli mais il est fade, il trahi à quel point il n'es pas à l'aise, à quel point il se force à être ici alors qu'il pourrait être en tête à tête avec ses pensées brutales à son égard.
   


résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 30 Mar - 0:29
La 5e rousse du Carrosse « You keep sayin' you got somethin' for me
Somethin' you call love but confess
You've been a'messin' where you shouldn't 've been a'messin'
And now someone else is getting all your best »

( Nancy Sinatra  → Theses boots are made for walkin' )

Et ça commence d'un « pardon »

Ah... le pauvre garçon.

Haussement de sourcil, Bloody Mary déballa son air le plus blasé, ah ! Si finement travaillé, étudié, chaque émotion est calculée. Il est là pour dissimuler le sourire dans sa tête ; le chevalier lui a donné une première opportunité.

Pardon.

Bloody Mary haussa son second sourcil, son dos claqua contre la barre de pôle dance, iel ne grince pas des dents. Une chose est simple, il montre seulement ce qu'il veut bien montrer ; la douleur n'en fait pas partie pour l'instant. On entend un autre soupir, un énième raclement de gorge. Elle voit dans ce regard, une forme de lassitude. Pas celle due à l'ennui en tant que tel, mais plutôt celle qui se lie à la mélancolie.

Ah... c'est qu'elle aurait de la peine pour lui,
Elle pourrait, mais son empathie,
C'est souvent à la tête du client.

Les mots sont lents dans la bouche, l'on dirait qu'il faut une énergie incroyable pour lae regarder, ou lui parler.

« Oh... dommage, susurra Bloody Mary d'une voix douce et chantante, accent féminin digne des plus grands films noirs. Quoique, je ne suis pas vraiment menottes à fourrure. »

Ah... C'est qu'il lui donne facilement de la marge, d'abord le « pardon », et maintenant les justifications. Bloody Mary remua la tête, les boucles rousses tombent en pagaille dans sa nuque et devant ses yeux. Si l'éclat du chevalier est éteint, fade, celui de Terry est glacé, féroce. C'est qu'il pourrait être presque désolé du sort de l'échalas roux, non ? Bien.

« Je pensais les chevaliers plus humains que ça, et on papillonne des yeux, on les clôt à moitié en faisant claquer sa langue, le sarcasme est caché sous un tas d'innocence. Vraiment... l'esprit n'est pas très chevaleresque si c'est pour menotter une frêle princesse dans de telles conditions. »

Bloody Mary détestait bien des choses, et ne pas pouvoir bouger à son aise, cela en faisait partie. Se sentir prisonnier aussi. On serre les dents, et on éloigne tous les mauvais souvenirs qui remontent, ah... et on pense à tout, toutes les éventualités, et au pire (surtout).

Et on contrôle la peur, avant tout.

Iel se demande ce qui peut bien le mettre mal à l'aise, s'il s'agit de lui et de ses extravagances, ou bien un autre souci.

« C'est que je commence à avoir mal au dos, Bloody Mary appuya ses paroles en remuant les épaules, on peut entendre les os craquer de sa mince carcasse. Et puis, elles sont très serrées... la voix tombe un peu plus grave, elle tente, Bloody Mary, et elle analyse les réactions, cherche le ton auquel il réagira, grave, plus aigu, caressant, doux ou grinçant. Plus à l'aise que vous... mh... »

Quel aveu.

Bloody Mary fit une autre moue.

« Au moins, tu es libre de bouger, alors que moi, regarde, je suis obligé de me tordre, et elle remue, tout n'est pas que mensonge. Elle déteste vraiment ça. Plutôt que d'être mon geôlier ici, ne veux-tu pas être celui de mon coeur ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Avr - 23:22
bloody mary & gaheris
help me svp
février 2021
les sourcils qui se froncent en écoutant tes paroles, en remarquant tes mouvements, tes manies. il se demande à quoi tu joues, il se demande ce que tu essayes de faire et se méfie sans réellement comprendre. « une frêle princesse n'a aucune raison de se retrouver ici. un pirate, par contre, a toutes les raisons. » il insiste de nouveau sur ta condition, sur le fait que tu sois un pirate, que tu mérites d'être ici et que tu l'as cherché. après tout, il n'avait pas tord.

tes os qui craquent au rythme de tes mouvements lui donnent quelques frissons de mal-être et ton intonation, ton attitude entière ne fait rien pour arranger son mal-être. le regard dubitatif il ne sait trop comment réagir, alors dans le doute, il ne dit rien, il préfère ne pas se trahir, ne pas se lancer dans une situation qui lui échapperait bien trop vite.

c'était sans compter ton talent pour l'enfoncer encore plus dans ce chemin, c'était sans compter sur cette petite phrase de trop, celle qui suffit toujours, au final pour briser cette fausse concentration qu'il essayait de maintenir. « Pardon mais quoi ? » le rouge lui était monté aux joues bien plus qu'il ne le pensait et avec une rapidité défiant toute concurrence. « ne cherche pas, tu n'auras rien.» la voix qui essaye de camoufler un certain malaise, la voix qui ne parvient pourtant pas à cacher une certaine gêne, des petits tremblements dans le fond de la gorge. et le voila à éviter ton regard.
   


résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 15 Avr - 11:14
La 5e rousse du Carrosse « You keep sayin' you got somethin' for me
Somethin' you call love but confess
You've been a'messin' where you shouldn't 've been a'messin'
And now someone else is getting all your best »

( Nancy Sinatra  → Theses boots are made for walkin' )

Ah oui... donc il était le méchant de l'histoire ?
C'est peut-être ce qu'il préfère croire,
Ah ! Il ne faut pas espérer de gagner,
Bloody Mary avait une bonne rhétorique.
Il ne faut pas de temps pour ses piques,
Et c'est que le bougre, il sait bien viser.

Alors quand le chevalier prétend que le simple fait d'être pirate, c'était ce qui justifiait sa présence ici, Bloody Mary roule des yeux. Une fois, deux fois, on peut voir toute l'exaspération se peindre sur son visage pâle. Le soupir qui suivit, il venait de loin, depuis le ventre jusqu'à sa gorge et vibra dans l'air. Gaheris ne le savait pas, mais il venait de mettre en rogne le diable en personne. Iel était prêt à mordre, sans prévenir, sans même feuler - du moins si on oublier que par les menottes, il était entravé.

Puis le Chevalier se met à rougir,
Bloody Mary retient le sourire,
C'est à peine que son regard rit,
Une étincelle, à peine, qui luit.

Et pour la créature aux cheveux de feu, le jeu en devient que plus facile. « Pardon ». Ah encore, toujours des excuses. Il aurait pu éclater de rire, il aurait pu l'ignorer, mais il avait réagi en rougissant. Bien. Bloody Mary se demanda si Gaheris cherchait à se persuader qu'iel était dangereux·se, ou s'il le croyait, vraiment. Bientôt, il s'excuserait de le garder prisonnier - c'était une étape à franchir. Ne dit-on pas que l'énergie introduit une personne avant même qu'elle ne parle ?

Et celle du Chevalier, elle est un peu éteinte.
Malgré son hostilité un peu feinte
(Bloody Mary peut se tromper)
Le malaise, c'est sa voix qui a vibré.

Alors Bloody Mary tape son crâne contre la barre de pôle dance, elle remue encore et encore - iel ne supporte pas les entraves.

« J'ai demandé, la voix se fait plus douce, elle a cet accent de cabaret, cette chaleur de femme fatale, si tu ne préférais pas être le geôlier de mon coeur, et je ne cherche qu'à faire passer le temps. »

Bloody Mary le sait, iel ne doit pas se concentrer sur les menottes. Bloody Mary se demande, surtout, lequel des deux est le danger. Ses yeux vont des sorties au chevalier. Ah... ses cheveux mériteraient un coup de peigne.

« Enfin... j'espère que tu prends plus soin de ta copine que de tes cheveux. »

Iel penche la tête, ses pupilles de poupées fouillent, et recherchent surtout le regard de Gaheris. Et s'il continue de l'éviter, alors iel remue jusqu'à faire grincer désagréablement les menottes contre la barre. Le son ne le dérange pas en soi, mais là n'est pas le sujet. C'est là pour attirer l'attention, le forcer à affronter son regard, et les paroles. Si la question est simple et anodine, elle est en vérité intéressée.

Les mots qu'on ne dit pas,
C'est ceux qu'iel veut percevoir,
Les non-dits qui se laissent voir,
Les attitudes qui disent tout.
C'est qu'il est malin, le diable roux.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
La 5e rousse du Carrosse [PV : Gaheris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey mister policeman ▬ gaheris (terminé)
» le pénitencier || feat. Gaheris (terminé)
» lionheart ▬ gaheris
» point & click — gaheris
» Plonger et disparaître • Gaheris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: