AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 1er Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 31 Oct - 23:59
01/11
Ca fait un an, ça fait déjà un an.

C'est le son de la trotteuse qui se fait entendre, égraine les secondes jusqu'au moment fatidique, celui où elle viendra avaler le douze, celui où elle viendra marquer le début d'une nouvelle année. Nous sommes en Novembre pourtant, mais les décomptes ici sont différents. Chacun garde en mémoire la date, comme un changement de cap qu'il n'a pu choisir. Une fatalité. Une vie volée.

Un an.
Déjà. Un an.


Seulement la trotteuse se fige. Vos yeux se ferment.
Vos souvenirs s'envolent.

Nous somme le premier novembre.
Oui.
2019.


L'air et clair, pas un nuage à l'horizon.
Un trouble certain pourtant dans le cœur, sans en connaitre la raison.


Retour en arrière.
Les théories de vos vies sans elle s'ouvrant à vous.

Et si elle n'avait pas ravagée nos êtres, comment cette fameuse journée se serait-elle terminée ?
Vous avez vingt-quatre heures, un aperçu d'un vous qu'elle n'a laissé exister.


• Le premier novembre est là. Oui, mais pas le bon. Vous voilà plongés pour la journée dans cette vie que vous meniez, ce fameux jour.
• Ca commence le 31 octobre à minuit et se termine le 1er novembre à minuit aussi, wala.
Vous vous souvenez cette question dans votre fiche ? Sur ce que vous faisiez au moment de la tempête ? C'est maintenant qu'elle va vous être utile.
• Toutefois, vous n'avez pas tout oublié. Les choses que vous avez vécu pendant un an sont toujours là, bien au fond. Comme un rêve lointain. Certaines choses peuvent donc troubler votre personnage sans qu'il ne comprenne vraiment d'où vient ce sentiment.
Les personnes décédées ne le sont donc pas pour la journée, youhou. Les bâtiments n'ont pas le moindre dégât, eux non plus. Et pas d'annonce à la radio ou la télé pour dire que c'est bientôt la merde. La tempête ne passera pas.
• Si votre personnage devait quitter la ville ce jour là, une " force " le pousse à ne pas le faire. Par exemple, un gros doute de dernière minute, ou bien sa voiture qui tombe en panne, etc etc. Des choses qui semblent naturelles, toute fois.
• Vous pouvez jouer cette date de calendrier en one shot solo si l'envie vous dit, comme le faire à plusieurs, mais gardez en tête que deux personnes qui se sont connues après tempête, ne se rappelleront pas vraiment l'une de l'autre. Ils peuvent, par contre, avoir le sentiment d'être proches ou au contraire ne pas savoir pourquoi ils ressentent une haine violente au premier regard. Cela doit rester de l'ordre du ressenti et non de la certitude. Des éléments peuvent sortir sans que vous ne le " contrôliez" par exemple appeler une personne par son surnom après tempête, et non par son vrai prénom, etc etc.
Le 2 novembre votre personnage, par contre, n'aura pas oublié ce qui s'est passé. Mais la journée s'effacera au fil des jours de sa mémoire.
• Comme d'habitude, si vous jouez cette date, merci de mettre la balise [01/11] dans le titre de celui ci ! Et n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet si vous avez des questions ou bien pour donner le lien de votre rp.
• Plein d'amour sur vous.


:clown:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 2 Nov - 12:45
Coucou !

Comme je vous aime, et parce que Mac l'a suggéré, voici les deux dates du calendrier concernant : Hawk et Mac et Almace et Cursed

Plein de beusous, et merci encore pour votre taff incroyable :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 2 Nov - 12:47
BONJOUR je copie sur Hawk et je vous balance ma date pour Fotiá et Nugget

bisous :josiane:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 2 Nov - 22:51
bjr c bm & loyal uwu


EDIT : J'AI UNE QUESTION
partons du principe que loyal est encore réveillé à minuit le soir du 01/11
comment ça se passe à 00:01 le 02/11 ? Est-ce qu'il se trouve post-tempête au même endroit où il est une minute plus tôt ? il se réveille dans son lit ??? j'ai aucune idée vraiment alors je viens demander uwu
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 4 Nov - 16:45
Youps pardon Loyal de mon coeur, je t'avais pas vu.

alors si loyal est réveillé du coup a minuit. Il va fermer les yeux et après, zou il va etre globalement ou il était a ce moment la, mais avec du coup les souvenir de l'année passé qui sont revenus. J'sais pas si c'est ultra clair èwé
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Mer 4 Nov - 18:46
:perf:
merci ma lulu
tout va bien aller :perf:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 12 Nov - 5:12
YOHOHOHO
QUI VEUT DE LA PLS, ELLE EST BONNE, ELLE EST FRAICHE MA PLS,
avec @Eight on revit la mort de Wrap juste
:lmao:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 28 Fév - 19:38
Salut est-ce qu'il est trop tard pour poster ici ? ::):
Ant et Cali se retrouvent pour la """"première fois""""
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 20 Mar - 4:42
Yo c'est le giga retard aussi et je suis pas sur le bon compte mais Birdie vient pleurer sa pls dans les bras de Celaeno  et c'est juste ici :perf:
giga bisous :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Dimanche 1er Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback novembre 2019] After the Storm • Ft. Bouclier
» #InstaPhoto #Instachronique [PV : Leon/Mi Novembre-Terminé]
» [FLASHBACK NOVEMBRE 2019] Je lui ai montré mes brûlures, et la lune s'est moquée de moi // Bouclier
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: