AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petites annonces (ouvert aux invités + non validés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 24 Mar - 1:46
petites annonces
Dans ce topic, viens poster les trucs que tu recherches, avant ou après inscription et validation ; un lien particulier, un perso prédef que t'as pas suffisamment développé, etc. Un rival, un meilleur poto, un collègue de chasse au saumon mutant ? Fais toi plaisir.  :seksy:
Dans ce sujet, tout le monde peut venir échanger, négocier, proposer. Même les non validés et les invités. N'hésite pas à poser tes questions, à demander de l'aide pour créer ton personnage, ou à lui trouver des liens au sein de son futur groupe avant de rédiger sa présentation.  :moustachu:

Et donc, si tu as des idées, des postes à pourvoir dans ton groupe, des prédéfinis pas trop complets, des choses à proposer et à offrir...
Poste ici aussi ! Un petit listing sera tenu à jour.  :teton:

Idées gratuites pour ton cerveau :

Scénario tout frais tout bow
Tu as déjà une idée de perso vite fait mais tu trouves qu'il lui manque quelque chose ? Tu aimes bien les prédéfinies, mais il y a toujours un point qui coince, ou alors tu stresses de pas bien l'interpréter ? Tu as envie d'un brin de scénar pour ton personnages ?

Les scénarios sont là pour toi.  :hey:

Volontairement laissé très libre, on ne te demandera que de respecter les petites informations indiqués, alors fait toi plaiz'.
 :shine:

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 14:46
Hello les copains !
J'inaugure le sujet en proposant le lien "Directeur du Walrus" (avant la tempête) dans la liste, pour Money ! Comme elle y travaillait et qu'elle lui a rendu un service pour avoir le droit de crécher dans l'arrière boutique, ça peut être hyper intéressant en rp voilà des bisous j'vous aime :crybaby:
(Lust jsp si y a trop de détails ou pas assez mdr)

EDIT : pardon j'suis un boulet, mais Gasoline bossait au Walrus aussi, du coup ferait 2 liens potentiels dfrgtyj
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 21:38
:teton:

Bonsoir / Bonjour !

Je propose quelque chose d'un peu particulier dans le sens où ça va définir une partie du passé du personnage. J'aurai pu faire un prédéfini, mais concrètement je veux laisser totalement le reste libre à la personne.

Contexte : Jupiter / Jessie est arrivée est n'était que de passage à Arcadia Bay une partie de la journée. Seulement c'est à ce moment là que la tempête est arrivée. Avec elle, il y a avait des quarterback et des cheerleaders issu de son lycée à Seattle, dans son bus en direction de Denver. Le bus qui contenait des élèves et les adultes les gérant s'est fait emporté et fut écrasé plus loin. Jupiter et possiblement d'autres personnes de ce bus ont pu se sauver pour survivre, bien que leur monde compétitif, a été détruit. Un monde où tout ce bus était dans les membres plus ou moins populaires de l'école et bénéficiaient d'avantages dans la hiérarchie sociale du lycée. Aujourd'hui tout ça n'est plus...
Je propose ce lien parce que Jupiter était la capitaire de l'équipe de cheerleader, qu'elle a tout perdu et qu'elle ne sait plus quoi faire pour avoir du pouvoir à Arcadia... Elle est mal et a parfois du mal à s'adapter
Ca peut être intéressant de la jouer avec quelqu'un qu'elle a connu dans le passé, bon ou mauvais !
Je propose seulement un lien pour éviter les doublons
J'espère que j'ai été claire et si jamais je suis toujours là pour répondre aux questions :luv:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 9 Nov - 21:45
Bonjour à tous :loyal:
Monsieur Loyal est l'heureux dirigeant d'une fête foraine, qui a eu la bonne idée de s'installer à Arcadia Bay juste avant la tempête. Je viens proposer donc des positions d'employés à la fête foraine, aussi divers et variés que vous pouvez l'imaginer ! Il faut des techniciens pour retaper les attractions, des vendeurs pour faire rentrer les sous, des magiciens pour sortir les gens de la morosité, des gardiens lorsque l'endroit est fermé au public, des chanteurs, des contorsionnistes, des dresseurs de chats, 'fin bref, laissez libre court à votre imagination !
La fin du monde a laissé quelques places vacantes, dont notamment la place de sous-directeur.trice, qui serait plutôt à destination de quelqu'un qui faisait déjà partie de la fête foraine avant Arcadia Bay et que Loyal connaît depuis quelques années, et donc en qui il aurait un minimum confiance.
Les autres types de postes peuvent totalement être distribués à des gens qui cherchent un nouveau métier en post-tempête ! Point bonus pour les talents particuliers :shine:

Concernant la fête foraine pré-tempête :
- cela ne fait pas trop longtemps que la fête foraine existe telle quelle ; je ne souhaite pas mettre le nombre d'années ici pour conserver le :eyes: mystères :loyal: de monsieur loyal, mais évidemment si vous êtes intéressés, je vous le dirais ♥
- il s'agit d'une véritable petite famille. à la fête foraine, on apprécie les gens pour les humains qu'ils sont. on ne parle jamais du passé, et de toutes les erreurs qu'on a pu faire. on se doute de certaines choses, mais on a le regard tourné vers l'avenir.
- avant la tempête, la fête foraine était dirigée par un duo : Loyal et Serah. C'était un duo de choc, inséparable, qui se comprenait en un regard et qui endossait avec plaisir un rôle de parents. Visiblement, les deux se connaissaient depuis longtemps.

Bien évidemment, si quelqu'un est intéressé, je suis disponible autant pour répondre à d'éventuelles questions que pour vous donner plus de détails, voire faire une relation sur mesure entre Loyal et votre future personnage !
Merci d'avoir lu :loyal:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 22 Oct - 9:05
Salutation :onfire:

Ce sont des idées qui me trottent dans la tête, mais si vous êtes nouvelleau, et que vous ne savez pas quoi donner de la tête, je peux vous proposer deux ou trois trucs avec Forsaken :

Des anciens collègues garde-chasse, celleux même qui l'ont "oublié".

Ou...

Des proches de l'homme qu'il a tué. En gros résumé, Forsaken est né en Alaska, mais il est venu jusqu'ici pour retrouver un ancien camarade de classe, Allan, qu'il rend responsable d'une fusillade ayant eu lieu dans son lycée. Son but ? Se venger. Il y est parvenu, et l'a tué le jour de la tempête en forêt. Mais ✨

Allan était marié à une femme, il avait des enfants (au moins un petit garçon), et je n'ai jamais développé ça :loyal: En résumé, Allan était un ancien jocks au lycée, devenu ornithologue et il a déménagé à Arcadia Bay pour x raison. Bref, vous êtes libre de jouer, si vous le souhaitez, son épouse devenue veuve, ou ses enfants :lmao:

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Petites annonces (ouvert aux invités + non validés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites questions
» Time to beat something | Ouvert
» [END] [FB] À coeur ouvert // Loyal
» j'veux écrire - zach (ouvert)
» Suivre la lumière • [3] • [OUVERT A TOUS]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: