AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aux heures laissées passées, aux potes jamais rappelés, aux jobs que j'ai lâchés, aux portes que j'ai claquées ϟ Nugget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 16 Mai - 20:23
JANVI BELLEY
JANVI BELLEY • NUGGET • 18 ANS • VAGABOND • ANCIENNE STAGIAIRE EXPLOITÉE DE L'HÔPITAL • DÉCORATRICE / AMENAGEUSE À LA POSTE ET À L'HÔTEL


Nugget c'est l'adolescente qui se baladait toujours en bande, effrayée lorsqu'elle est seule, effrayée de faire partie des harcelés alors elle préférait traîner avec les harceleurs et les imiter. À peine princesse d'un lycée qui n'en valait même pas le coup, c'est la tempête qui a réveillé les angoisses enfouies au fin fond du cœur, c'est la tempête qui a réveillé les pensées en fouillis et l'amnésie, (c'est la tempête qui a réveillé les envies effrayantes d'indépendance). Elle regrette, Nugget, les erreurs passées et son comportement d'avant tandis qu'elle tente de récolter tous les morceaux du puzzle qu'est devenue sa mémoire. Elle regrette, Nugget, jusqu'à se détester, jusqu'à paniquer, dès qu'elle revoit ses visages du passé. Et elle avance, Nugget, déterminée à découvrir la vérité derrière sa mémoire effacée, (déterminée à devenir une meilleure personne.)
rps en cours :


tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade) ▬ Kitten (www)
et moi, je ne veux être la bonne poire ▬ Bambi (www)
pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord (fdr)  ▬ Eight & MacGyver (& Rage & Sweetie) (www)
le vent l'emportera (défi) ▬ MacGyver (www)
je dois fuir ma ville et ses recoins (savoir à quel ressemble demain) ▬ Capucine (www)
fuir l'ennui juste un instant ▬ Mojito (www)

rps terminés :


ma solitude, j'vais la tuer (à grands coups de pelle) ▬ Cursed (www)
ça finit mal sur le trottoir ▬ Luci (www)
la tête hors de l'eau ▬ Leon (www)
opération livraison ▬ Leon (www)
all i want for christmas (fdr)  ▬ Monsieur Loyal & Fawn & Bloody Mary & Fortnite (www)
to catch a ghost ▬ Bambi (www)
échange et sauce barbecue ▬ Neoephe (www)
le cadeau de noël de cruella à clochette ▬ Bloody Mary (www)
j'tombe amoureuse tous les mardis (et malheureuse le mercredi) ▬ Quilt (www)
cruella emmène clochette au pays des merveilles ▬ Bloody Mary (www)
we are friends, remember? ▬ Little Fang (www
ton passé te rappelle (tu vas finir par décrocher) (01/11) ▬ Fotiá (www)
you're just too good (to be true) (22/04) (www)
demande en mariage de simplet à ariel ▬ Hawk (www)
tout dans la tête, j'ai plus de sang dans les mains ▬ Atlantide (www)
come pick me up i'm scared ▬ Gambit (www)
je ne remarque pas le ciel (il fait nuit entre toi et moi) ▬ Diva (www)
j'ai des visites de mes anges ▬ Steel (www)

rps abandonnés :


tue le temps avant qu'il ne te tue ▬ Cleamolette (www)
aide-moi à l'avoir ▬ Icare (www)
mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête ▬ Otter (www)
recipe for disaster ▬ Eigth & Mandrille & Steel (www)
savoir rester impassible aux appels de la ville ▬ Focus (www)
huit heures du matin, quelques années sont passées (je redonne une chance à ce monde) (13/07) ▬ Strike (www)
à la recherche du pardon ▬ Slash (www)
alors tu iras sans répit chercher les fantômes qui rodent avec moi ▬ Paparazzi (www)

NUGGET
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 16 Mai - 20:24
eight
Des souvenirs un peu en vrac. Un visage qui n'est pas si inconnu sans réellement savoir ce qu'elle lui a réellement fait, si elle doit s'excuser, si elle doit obéir par crainte.
Un visage familier dans tout cet inconnu.
(Et au fond, c'est un peu rassurant. Même s'il l'énerve.)

george
Quand on s'est retrouvée perdue, prise au dépourvu, fuyant tout ce qu'on a vécu jusque là, il a été là, George. Il lui a offert une main, George. Il lui a offert une place, George.
Et même si au début, on se méfiait de lui. Maintenant, il est comme le phare qui la guide lorsqu'elle doute.
Maintenant, elle se sent comme chez elle, à la poste.

Elle espère ne pas le décevoir, jamais.
Mais qu'est-ce qu'il dirait, s'il savait, qui elle a été...

gambit
La première main tendue après son réveil.
Les gestes doux et les mots sereins. Calme la panique, calme l'angoisse.

On n'a pas tout compris. Mais on est vivante et c'est tout ce qui compte.

macgyver
C'étaient les souvenirs flous. Un visage dont on ne se souvient plus très bien. Elle voulait juste se faire pardonner, Nugget, mais finalement, c'est devenu plus que ça.
Quand les aventures nous rapprochent un peu.
Qu'on s'entraide finalement.

mojito
On arpente les rues dévastées d'Arcadia ensemble, on repeint, on essaie de réparer.
Mais Mojito abandonne trop vite. Contrairement à Janvi. Et ça la saoule.

On finira ce qu'on a commencé, même s'il faut te traîner à travers toute la ville pour ça.

bambi
Ce n'était qu'une correspondance comme une autre, au début. On a parlé de ses sujets qui nous tiennent à cœur, des théories qui nous angoissent. Puis, on s'est rencontré. Mais pour Nugget, son interlocuteur au travers des lettres et l'homme qui tient la librairie sont deux personnes bien différentes, après tout c'est bien ce que tu as souhaité lui faire croire.
Mais la vérité finit toujours par éclater.

monsieur loyal
Une figure d'autorité et de confiance. Mais Nugget ne sait jamais vraiment comment s'adresser à lui qui semble si mystérieux, comme s'il cachait quelque chose. Mais les autres lui font confiance alors Nugget lui fera confiance aussi.

cursed
On ne comprend pas vraiment, pourquoi tu reviens, à chaque fois. Ni les attentions que tu as. On ne comprend pas vraiment et on s'est méfié mais peut-être que finalement, tu n'as aucune mauvaise idée derrière la tête.
Peut-être que finalement, tu es rassurant.

ant
Une silhouette qu'on admire, sans savoir l'approcher. Depuis si longtemps.
On te regardait de loin.
Et puis, on a enfin eu une réelle raison de t'approcher.

On essaie de t'imiter, un peu.

capucine
On se ressemble.
Tu as l'air un peu perdue. Pas de la même façon qu'elle. Ou peut-être que si.

Peut-être qu'on pourra s'en sortir, à deux.
Peut-être...

hawk
C'était une après-midi normale et tu as tout chamboulé.
Nugget, elle a eu peur, de toi, d'elle-même, des souvenirs.
Nugget, elle a peur de te recroiser.

Elle ne sait pas comment te parler.

luciérnaga
Honteuse.
Lorsqu'on s'est rendu compte de son erreur. Lorsqu'on a compris qu'on t'avait volé ce qui semble si important. Elle ne s'était pas rendue compte.

Elle espère que tu sauras lui pardonner.
Elle n'a pas fait exprès, elle te le jure.
Elle te rendra tout ce qu'elle t'a volé.

Peu importe ce qu'elle doit faire.

bloody mary
Au début, on était méfiante, comme face à tous les pirates qu'elle croise. Mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait avoir ce qu'elle souhaite. Elle n'avait pas le choix et au début c'était par simple politesse.
Mais c'est devenu plus que ça.
C'est devenu protecteur.
D'une douceur qu'elle n'a jamais eu.
Elle ne sait pas vraiment quoi penser - elle n'y arrive pas vraiment, de toute manière, lorsqu'elle est avec toi.

kitten
Une rencontre impromptue au-dessus du vide qui finit par des discussions plus profondes et intéressantes lorsque l'on se rend compte de nos similarités. Lorsque Nugget ne ment pas pour essayer de t'impressionner, bien sûr.

little fang
On n'était pas à notre place, tous les deux. Ça se voyait, pas vrai ? C'est pour ça que les poings étaient moins serrés, les rires étaient plus sincères, les mots étaient moins violents lorsqu'ils n'étaient qu'à deux. C'est pour ça qu'on se sentait plus léger lorsqu'il n'y avait plus personne.

Et puis. La tempête a fait tout disparaître. Les souvenirs se sont embrouillés.

Où es-tu, maintenant ?
Et a-t-elle réellement envie de te retrouver ?



Disparus:
Mandrille
green
green
Métier Inventeur / prof de survie
Avatar Hester • Oc Sas Milledge / Blue Sargent • The raven boys
Mandrille
Mandrille
Dim 17 Mai - 13:36
Citation :
it's time to stop : Janvi elle croit toujours qu'on est en novembre / décembre / janvier. Et toi, t'es celui qui lui annonce que non, meuf, on est quatre mois plus tard là. Bon courage pour récolter les petits morceaux.

JE VEUX ÇA :hype:

Plus sérieusement un lien mandrille/nugget ça peut être que drôle parce-que jude va percevoir nugg' comme une chiffe molle incapable de prendre sur soi, et ça lui lâchez des phrases types "wallah c'est chaud, tu sais même pas quel jour on est" ; "ressaisis toi meuf, sinon tu va te faire manger par les pirates" ; "sérieux, ok soit tu as disparu trois mois et quelques on sait pas où, et alors" ; "au  cas où t'aurais pas remarqué c'est la fin du monde donc arrêtes de faire la pleureuse" et d'autres trucs pas du tout rassurant, ni supportifs comme ça.

Je m'avance peut-être mais nugg pourrait voir en mandrille une mentor badass qui lui permettrait de se ranger sous sa houlette et surtout de survivre sauf que mandrille le ragerderait de bas en haut en mode :"mais mdr tu crois je suis ta nounou, alors traces ta route, meuf"

Voila, voila. C'est pas un lien super avancé, mais ça pourrait être rigolo !
:ohoh:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 17 Mai - 15:00
OHLALA :sparta: :sparta:
(ce non respect pour nugget je pleure :crache:)

Je vois tellement bien ce lien omg, Nugget arrête pas de la suivre comme un petit toutou parce qu'elle a BESOIN d'une figure "d'autorité", quelqu'un pour lui dire quoi faire, parce qu'on lui a tant dicté sa vie qu'elle sait pas se débrouiller seule et même si elle en a marre qu'on la manipule, elle peut pas s'en empêcher, elle panique et elle se supporte pas quand elle est seule
Et le fait que Mandrille soit dure avec elle, ça l'aiderait un peu à s'endurcir et à décider pour elle même. D'un côté, je me dis que si Mandrille lui fait des remarques, Nugget serait capable de l'écouter et de TOUT FAIRE pour qu'elle l'apprécie et prendre ça comme des conseils/des ordres, mais de l'autre je la vois bien péter un câble en mode "hé mais me parle pas comme ça là" parce qu'elle a peur de se faire bully comme elle a pu bully les gens

Du coup je vois bien un lien "je t'admire mais en fait je t'aime pas mais ok je t'aime un peu on peut être pote quand même stp je veux pas mourir ?"

Et quand Nugget va apprendre qu'elle a disparu quatre mois, elle va clairement paniquer un max, du coup ça risque de bien énerver Mandrille je pleure

C'est quand tu veux en tout cas !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 23:30
ok ok ok en fait j'ai revu un peu par rapport à ce que tu as de ton côté et j'ai un petit truc qui pourrait coller I guess ?

Nuggy a écrit:
— soft as a peach : toi, c'est le contraire. Tu veux aider Janvi à s'affirmer d'avantage, à arrêter de penser aux autres, à vivre pour elle-même. À s'aimer. À aller de l'avant.
Concrètement Tempest sait qu'elle s'est mise dans la sauce à se laisser bouffer par la rancœur et la colère qu'elle avait un peu gardé. Elle est consciente que c'est pas beau et que ça lui fait faire des choses parfois limite limite. Alors pour une gamine qui est vraiment bcp plus jeune elle lui souhaiterait pas ça parce que clairement elle a d'autres choses à voir et faire que se plier aux gens qui veulent juste en faire une petite casse cou.
Alors p-e la reprendre pour essayer d'éviter ça justement, jsp trop ce que tu en penses :feels:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 15 Juin - 11:34
@Tempest cacaw :nugget:

sdifvjdsivujserui ok c si doux je pleure
Je vois trop Nugget vouloir le contraire de Tempest, genre elle verrait en elle une femme FORTE et INDÉPENDANTE et RESPECTÉE (mm si c ptet pas la vérité jsp) et ça fait partie des objectifs de Nugget de devenir un peu comme ça, genre elle veut devenir une fille meilleure mais en même temps elle a si peur de se faire bully si elle change de trop qu'elle veut quand même "inspirer" la peur ou un truc du genre. Et elle se dirait "wow je peux être respectée sans être une bully ?? mais sign me up"
et genre elle serait là en mode, wow Tempest ? elle est trop belle et elle est trop cool, apprends moi à casser des dents stp ?? Nugget aurait vraiment une image assez biaisée et déformée de Tempest, elle la verrait de ouf comme quelqu'un qui gère trop et qui se laisse pas marcher sur les pieds
du coup elle comprendrait pas pourquoi Tempest ne lui souhaite que le contraire jpp j'pense qu'à un moment il faudra que Tempest lui envoie tout en pleine tronche pour qu'elle comprenne... et encore c même pas sûre qu'elle comprenne vraiment :crache:

(d'ailleurs j'me disais que c'était p'têt possible que Nugget aurait filé un coup de main à Tempest avec la poste, genre vraiment vite fait ? Nugget file des coups de main un peu partout quand elle est pas à l'hôpital, genre elle aurait pu traîner avec Tempest pendant une petite semaine avant de décider qu'elle en avait trop marre de traverser la ville toute la journée skjfjfhvshisdkfj)

ENFIN VOILA jtm ok ce lien est doux et je pleure
cacaw :feels:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
aux heures laissées passées, aux potes jamais rappelés, aux jobs que j'ai lâchés, aux portes que j'ai claquées ϟ Nugget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huit heures du matin, quelques années sont passées (je redonne une chance à ce monde) ☵ Strike (13/07)
» (j'ai jamais rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher) ϟ Nugget
» Gahia - Compteuse de nuages à tes heures perdues [U.C]
» Ne jamais se détourner
» Ne jamais ployer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: