AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"make me a yo yo man" he cried // mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 6 Aoû - 23:27
Ashton Day
MacGyver • 18 ans • Bricole, rafistole et collecte • Vagabond • Coincé dans le placard

POWER DE MAC : Le troisième oeil ; Mac a la capacité de se visualiser en train de faire des actions avant de les faire réellement, afin d'en prédire l'issue.  Il ne peut prédire que son propre futur à travers sa propre silhouette, jamais celle des autres. Au summum de sa maîtrise, Mac sera capable de prédire son avenir jusqu'à 2 à 3 minutes dans le futur ; à l'heure actuelle il ne peut pas prédire plus loin que dix secondes.
L'usage excessif de son power lui cause des migraines voire des saignements de nez.




Clairement maître de l'urbex • Pro du parkour dans les ruines • Te répare tes affaires contre de la bouffe ou des services • Était (et est toujours) une cible facile pour les harceleurs ; son manque de réaction les faisait se sentir moins coupable • Légèrement ignorant de certaines parties de la culture populaire • Surtout les jeux vidéo • La personne dont il était le plus proche au lycée était l'infirmier • Peut faire des tricks au yoyo • Partir du postulat qu'il déteste tous les adultes jusqu'à ce que tu lui donnes des raisons t'apprécier • Assez doué avec les enfants pour qu'on lui en donne la charge en cas d'urgence • Répète au moins trois fois "hein" dans toutes ses conversations • Clairement en manque d'amis mais l'admettra jamais • Très intrigué par les pirates • Proches de certains chevaliers au début, tente de s'en éloigner aujourd'hui • Il les méprise un peu • Trouve les Green bizarres et leur fait pas confiance • Mais fera quand même affaire avec • Pas vraiment regardant sur les mauvaises actions des autres • Relativement influençable, surtout quand il s'agit de faire des conneries • Fait souvent répéter les questions qu'on lui pose et met trois plombes à répondre • Regarde rarement dans les yeux • Déteste qu'on le touche sauf personnes exceptionnelles • Complètement dans le déni de son homosexualité • Homophobie internalisée à cause de l'abus verbal de ses parents • Pas aussi égoïste qu'il croit être • Complètement désarmé face à des larmes • Très facile de capter sa curiosité dans des domaines qu'il ne connait pas • Jouera toujours le mec distant même avec ses proches • Met un temps fou à retenir les noms des gens • Est comparable à un chat errant parfois difficile à approche r• Se montre souvent super malpoli sans faire exprès • Sa franchise peut faire un peu mal, mais il n'essaie pas d'être méchant • Est juste super maladroit parfois • Dit inconsciemment beaucoup de gros mots mais voudrait corriger ça car ça lui rappelle un peu son père  • Big big trust issues • Le plus grand fanboy des spirit hunters • secrètement fan de high school musical, connait toutes les chansons et choré • chante "comme un homme" de Mulan en faisant son sport • A atteint les 1m92 en Décembre 2020 • A trouvé un chien le jour de son anniv en 2020, un bébé husky qu'il a appelé E.T •
Recherche de lien :


Bully • [proche de son âge] Tu peux l'avoir harcelé quand il était au lycée, et regretter aujourd'hui. Ou tu peux être un tout nouvel harceleur, qui a décidé de s'acharner sur lui, pour essayer de lui arracher un semblant de réaction.

Enfant perdu • [max 12 ans, passé cet âge il considère que tu peux te débrouiller #responsable ] Le genre qu'il a sauvé et ramené aux chevaliers au début de tout, quand ça partait en couilles. Le genre qu'il peut toujours trouver paumé dans des décombres, et vouloir protéger le plus longtemps possible avant de le rendre aux adultes. Le genre qui lui rappelle un peu sa sœur.

Tout et n'importe quoi • Des gens qui font appel à ses services (faute de mieux), des enfants qui l'aiment bien, des adultes qui l'emmerdent, des gens avec qui courir dans les ruines, des amourettes d'adolescent, des chevaliers relous, des greens bizarres, des pirates pas gentils, des collègues vagabonds, des gens qui l'emmerdent, qui l'aiment, le détestent, de l'amour, du drama, des larmes, du sang, bref, venez comme vous êtes et on se crééera quelque chose <3

but the yo-yo master did not answer ; he just kept on yo-ing
MacGyver

icônes pour votre plus grand plaisir:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 6 Aoû - 23:28
Léon
rp : 1 2 | téléphone (et cerveau) en détresse

Atlantide
mamie bricolo

Capharnaüm
tonton gay

Eight
rp : 1 2 3 | C'est trop nouveau pour mettre un nom dessus ; il a jamais eu le temps de vivre ses premiers émois Mac, mais il s'est passé quelque chose en haut de la grande roue, il ne sait pas quoi et ne veut pas savoir. On enfouit tout ça tout au fond du coeur, là où ça ne se remarque pas, et on n'y pense plus. Jusqu'au prochain rire, au prochain sourire, à votre prochaine aventure.

Nuggets
rp : 1 2 | Viens on s'oublie ; parce que la tempête a tout balayé, nos vies et tes souvenirs, qu'on est trop perdus et seuls pour s'attarder sur les erreurs du passé, trop complices pour se rappeler la guerre au lycée. Les aventures sont plus drôles à plusieurs, et il n'y a plus que nous debout ; alors viens on s'oublie, et on s'invente une famille.

Gambit
*stalk au loin*

Rain
on se voyait au loin dans les couloirs, on se voit de près désormais

Monsieur Loyal
le meilleur des patrons, le meilleur des aliens, et la meilleure figure patern- hein quoi

Quilt
alibi

Charognard
Crash test, deuxième neurone


Capucine
rp : 1 | omg t'es trop forte et trop stylée

Nemo
content que tu sois en vie

Hawk
1 2 | tuto : comment accidentellement se faire un ami sans savoir quoi en faire (ça tourne mal !!)

disparus:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 6 Aoû - 23:29
T-Rex
jvais t'attraper

Mum
stp laisse moi tranquille

Pissenlit
pk tu me détestes wsh j'ai fait quoi

Jupiter
arcadia gay


Sweetie
un con ?

Bloody Mary
un.e gros.se con.ne ?

fotiá
1 | :onfire:

Bleach
1 | auto-école

disparus:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 23:45
Coucou petit trésor :smirk:

Alors je viens pas en hélico te chercher par contre j'viens te proposer un lien, j'espère que ça te plaira quand même "make me a yo yo man" he cried // mac 2118000530

Tes idées de liens m'ont inspiré une sorte de mix un peu bizarre... Du coup j'vais essayer de t'expliquer tout ça, en essayant d'être le plus clair possible (spoiler alert: je sens que ça va être laborieux ::): )

Mac est donc "influençable" tandis que Caph' a une personnalité assez bien affirmée. Mais il ne cherche pas pour autant à modeler les autres à son image. Pourtant, j'me dis qu'il pourrait peut-être le faire un peu malgré lui?! En gros, je l'imagine affirmer ses opinions, ses idées, sa façon de penser avec tellement de forces et de convictions (mais pas forcément avec des arguments très solides, la logique de Caph' était pas forcément très...logique justement mdr) que ça pourrait déteindre en quelque sorte sur Mac. Et en même temps, Caph' a passé la barre fatidique des 25 ans, c'est donc plus ou moins un jeune boomer, même si clairement dans sa tête, il est bien loin d'être un vieux, mais aux yeux de Mac, il pourrait commencer à entrer dans cette catégorie. Il pourrait donc y avoir une sorte de désir de protection de la part de Caph' envers Mac, sachant que franchement, y a pas pire que lui comme protecteur mais comme on dit, c'est l'intention qui compte :crache: Alors forcément, Mac pourrait être d'autant plus partagé sur la vision de Caph' puisqu'il est plus à la page et ne plus savoir quoi en penser. Ce qui pourrait profondément agacer mon p'tit coiffeur de le voir comme ça à pas savoir se décider. Au final, ça peut s'orienter sur du positif si Mac supporte Caph' et si Caph' persiste à vouloir lui "enseigner la vie" (d'ailleurs peut-être qu'il pourrait l'aider quant à son orientation sexuelle), ou sur du négatif si les deux finissent par plus pouvoir se supporter parce que Caph' est trop envahissant et Mac trop mou du genou. Je sais pas ce que t'en penses?!

Ah et euh, comme je me dis qu'ils sont tous les deux Vagabonds, j'pense que leur rencontre serait assez simple, surtout que, juste après la tempête, Caph' aurait probablement eu besoin d'un coup de main pour essayer de se bricoler son semblant de salon de coiffure (qui lui sert aussi de logement) et Mac aurait pu l'aider?

Ouai donc voilà, c'est un peu brouillon tout ça :vdm:

Si ça te tente, fais moi signe :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 8 Aoû - 13:31
Coucou toi :smirk:

Tu m'offres une relation en diamant brut, et je viens t'aider à tailler tout ça parce wow l'inspiration que tu m'as insufflée, nous allons créer quelque chose de beau "make me a yo yo man" he cried // mac 3419164725

Avec ce que t'as écrit, je peux pas m'empêcher d'imaginer Caph comme le tonton fabulous et excentrique des repas de famille, celui qui clame ses opinions haut et fort, qui est plus woke et cool que tout le reste de la famille, qui est certainemnt pas hétéro et qui est le tonton préféré de tous les gosses. Soit mon tonton please ::):

Plus sérieusement, avec le milieu dans lequel il a grandi, Mac a complètement ingurgité toutes les violences homophobes que son père pouvait sortir pour x raisons, et à tout moment il peut les recracher faute de meilleure éducation ; ça vaut aussi pour la masculinité toxique en somme, genre pour lui un mec efféminé c'est pas vraiment un mec au fond. Mais on va tenter de déblayer tout ça ok :clown:

Mac face à Caph, ce serait d'abord de l'incompréhension totale, puis une peur irationnelle du gars parce qu'il est légèrement trop flamboyant pour ses pauvres yeux d'adolescent perdu "make me a yo yo man" he cried // mac 513011224 mais du coup ce que je m'imagine c'est que Mac aurait aidé Caph a contre-coeur au début, avec son salon comme t'as dit. Il lui aurait ramené absolument tous les trucs de coiffure qu'il aurait pu trouver (watch him ramener un peigne auquel il reste 3 dents en pensant vraiment avoir bien fait), et accessoirement réparer, ou tenter de réparer, les autres trucs (type sèche cheveux etc). Mais du coup il fait pas les choses gratuitement, donc soit Caph lui a donné quelque chose en retour, soit il a une dette envers lui.

Et du coup j'imagine bien son opinion sur Caph évoluer à mesure qu'il l'aide ; au début clairement il l'aime pas mais le tolère le temps de l'aider, et puis par la force des choses, finir par être sérieusement intrigué par le personnage. Genre sans jamais l'admettre, il finirait par le trouver super intéressant et vouloir l'écouter un peu, mais faut pas l'admettre parce que c'est un boomer et que mac a besoin de personne. :gangsta: Même si au fond, malgré le fait qu'il déteste qu'on essaie de le protéger, y'aurait un sentiment de sécurité qui s'installerait en lui vis à vis de caph, et il aurait de moins en moins de mal à trainer un peu avec et à l'écouter, jusqu'à peut-être s'ouvrir un peu. Et puis forcément les opinions de Caph vont déteindre sur lui et il va commencer à remettre en question ce qu'il croyait être vrai jusque là, même s'il le montrera pas forcément ouvertement, juste dans des signes un peu subtils.

Et attention, moment émotion ; je me dis qu'à force, si Mac finit par mieux comprendre et accepter la différence (dont la sienne), et à oublier les idées que son père lui a foutu dans le crâne bah... Ca va partir en léger coming-out. Et j'irai même jusqu'à dire que si jamais dans le futur il pecho ou vit le moindre flirt/rapprochement avec un garçon (mais bon ça c pas gagné ptdr :clown:), Caph pourrait être le premier vers qui il se tournerait pour des conseils, ou juste pour paniquer :crache: parce que ce serait devenu un peu son "safe place".

Bon voilà dis-moi ce que t'en penses, si jme suis trop emballée (ça arrive ptdr), si t'as d'autres idées à rajouter peut-être, je prends tout et jtm fort :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 14:46
salut :lunettes:

Bon.
Fallait que je passe ici un jour ou l’autre.
Me voilà donc !

Bon je ne sais pas si ça va te plaire, mais je me lance !
Ça partirait d’un truc tout bête, Dove elle ne connait pas grand monde, mais elle n’est pas asociale pour autant, donc quand elle a besoin d’une information, elle se renseigne à qui de droit et quand elle a besoin d’aide, pareil. Elle commence peu à peu à abandonner l’idée d’être une simple touriste de passage à Arcadia, sachant que maintenant ça fait plusieurs mois qu’elle est coincée ici avec tout le monde, voilà quoi.

Au détour d’une conversation, elle pourrait avoir entendu parler de Mac et du fait qu’il se dépatouille pas mal pour rafistoler des trucs à tout va. C’est con, mais je vois bien Dove aller accoster le gamin pour une connerie genre elle a abimé son talkie à cause d’une mauvaise chute et maintenant il ne marche plus. Et comme elle en a besoin pour garder contact avec le peu de gens qu’elle connait, elle ne peut pas se permettre de le laisser péter le bordel.

Mais je la vois bien débarquer un peu à reculons et assez cassante au départ, un truc genre : « parait que tu ne peux pas acheter un pack de bières, mais que tu sais te servir de tes dix doigts, c’est quoi ton prix pour réparer mon talkie ? » Bon je ne sais pas trop comment va réagir Mac au départ, mais je ne pense pas forcément qu’il va être très accueillant avec elle. Malgré tout on peut penser qu’ils vont s’entendre sur un prix genre Dove qui lui cuisine un bon petit plat de chez elle ou whataver !

J’pense que le truc qui ferait que Mac la prendrait un peu pour une boomeuse c’est genre pendant qu’il s’atèle à réparer son talkie (parce que ÉVIDEMMENT, à aucun moment Dove ne va le lâcher du regard parce qu’elle n’aura pas forcément confiance mdr), la blonde elle, comme elle n’aime pas trop le silence et que la musique à la base c’est un peu sa vie, elle va fouiller dans son portable à peine rechargé pour aller trouver un vieux morceau de classique ou un rap des années 80-90. Dunno, mais peut-être que Mac va avoir une réaction de petit con en mode « c’est quoi cette merde ? » et Dove à ce moment-là elle va se régaler en étant sarcastique as fuck ; un truc du genre « fais gaffe, gamin, moi j’ai connu la guerre et j’avais qu’une orange comme cadeau à noël ». Alors qu’au final elle a quoi, 10 piges de plus que lui quoi.

Je ne sais pas trop comment Mac pourrait réagit aux sarcasmes de Dove, peut-être qu’au départ il va carrément l’exécrer, ou peut-être qu’il va la trouver drôle et de fil en aiguille, elle pourrait devenir une sorte de « grande sœur » un peu relou, mais qui aiderait Mac à grandir tout en essayant de faire en sorte qu’il ne s’éloigne pas du droit chemin. Après c’est qu’une piste parmi tant d’autres, mais sachant que Dove assume à fond sa bisexualité et même sa relation avec son amante, peut-être que le petit souhaiterait prendre exemple sur elle ? Je balance ça comme ça, à toi de voir !

Voilàààààà j’espère que ça va te plaire, j’suis ouvert à tout si t’as de meilleures idées ! :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 8 Aoû - 16:10
Bienvenue sur cette rs Dove :shine:

Je suis désolée je t'avoue que j'aime tellement tout ce que t'as dit que ce post c'est plus pour rebondir que contribuer tellement t'as tapé juste  ::):

Y'a vraiment rien de plus satisfaisant pour Mac que de voir des vieux (oui + de 25 ans t'es largement considéré comme vieux pour lui) venir vers lui à contre-coeur pour lui demander un coup de main. J'aime trop les remarques que t'as mises pour Dove, je suis 100% pour une relation où ils se foutent mutuellement de la gueule de l'autre quant à leur âge respectif. Du style, à chaque fois que Dove sort un truc du genre "ouais bah moi à mon époque.." Mac rétorque toujours "ah ouais, ça avait l'air cool les années 60" en plaisantant à moitié :crache:

En soit Mac comprend pas toujours le sarcasme, et l'emploie pas très bien non plus, il y arrive une fois sur deux quoi. Il est du genre à pas comprendre quand on se fout ouvertement de sa gueule, mais à quand même réussir à se vexer d'une certaine manière "make me a yo yo man" he cried // mac 513011224 Mais justement je me dis qu'avec Dove il va peut-être commencer à comprendre quand quelqu'un lui parle sérieusement, et quand c'est clairement pour faire chier/déconner.

Au début il va clairement la détester comme tous les adultes, et lui parler super mal et essayer de jouer les grands caïd devant elle par réponse à ses provocations, alors que c'est un peu une victime en vrai mdrr. Mais je suis totalement d'accord pour l'idée de relation fraternelle qui se développe petit à petit, je les imagine vraiment bien se chamailler constamment, mais Mac finit toujours pas revenir pour demander si elle a besoin qu'il répare un truc, principalement parce qu'il pourrait avoir envie qu'elle lui fasse à manger, parce que sinon il sait pas se nourrir correctement. Mais il voudra probablement jamais admettre ouvertement qu'il aime sa cuisine parce que trop la honte olala.

Aussi pour leur rencontre, le talkie-walkie me paraît très bien tant que c'est pas une réparation hyper technique au niveau interne et qui aurait besoin de soudure etc. mais un truc facile pour lui, genre réparer l'antenne il peut faire sans soucis :perf:

Si t'es dispo pour qu'on se fasse ça en rp en ce moment, mp moi qu'on s'arrange ça, tu sais où me trouver :shine:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 9 Aoû - 15:25
yoyo :josiane:
comme je le disais sur la CB.. me voilà!
J'arrive pas forcément avec des idées très précises concernant T-rex, son jeune âge me permettant d'être très malléable à son sujet o/ mais je suis intéressée pour faire partie des enfants perdus-retrouvés-ramenés !
Plutôt de manière chronique que juste après la catastrophe comme j'ai déjà un sauveur attitré pour cette période là :3 mais du coup ça peut permettre un truc plus actuel !! Comme elle gère moins bien les choses en ce moment, qu'auparavant, ils pourraient se croiser """régulièrement""" lors de ses escapades interdites, toujours au même endroit (parce qu'elle va aller toujours au même endroit) ? à voir ce que ça t'inspire mais on peut capillotracter un peu plus à partir de là ou bien se contenter de ce point de départ pour étoffer nos relations respectives ♥ comme tu le sens je suis open, ici ou par mp !!

(et après j'ai aussi Gambit à l'adoption mais j'ai pas assez maturer mes idées pour en parler now :ingrid:)
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Lun 10 Aoû - 19:08
Oh t-rex bb c'est si bon de te voir ici :feels:

Tu m'as inspirée des trucs t'en fais pas, je t'envoies tout ça par mp parce que j'ai la flemme de faire ici :shine:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 11 Aoû - 10:00
cc :gangsta:

OK ALORS toi tu vois t'as fait un truc super c'est PROTEGER DES ENFANTS AVANT DE LES DONNER AUX CHEVALIERS et genre, Mum il a passé des journées entières à chercher après les enfants ayant survécu à la tempête, pour les ramener au château (ou à l'hôpital pour les soigner avant de leur offrir un toit)
du coup tu vois le truc quoi jpp ??
'Fin j'me dis que Mac et Mum du coup auraient pu se connaître puisque c'est Mum qui est "en charge" des enfants (surtout les premières semaines après la tempête où il gérait tout ça seul et que les nounous n'existaient pas encore) et Mac aurait pu les lui confier en sachant ça

Surtout que tu vois, Mum c'est le genre à se dire qu'il a des dettes envers tout le monde, parce que Mac aurait très bien pu laisser les enfants seuls mais il ne l'a pas fait alors il FAUT le remercier pour ça (donc Mum aurait totalement pu se mettre en tête qu'il a comme une dette envers Mac)
donc Mum aurait totalement pu lui proposer de venir vivre au château (sans pour autant lui demander de rejoindre les chevaliers, genre il voulait juste lui offrir un lit et un repas, aussi longtemps qu'il veut, sans pour autant lui coller l'étiquette de chevalier), et re-proposer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il se rende compte que Mac, ben ça le saoule. Parce que Mum finalement, s'il voit que ça met mal à l'aise Mac, il va arrêter de proposer et juste lui filer de la bouffe pour essayer de repayer cette dette (qu'il doit être le seul à penser qu'il a jpp), mais il veut juste l'aider comme Mac a pu aider les enfants "make me a yo yo man" he cried // mac 2118000530

sdkdsksdjjs enfin voilà, c'est une base, si jamais tu veux bien de moi "make me a yo yo man" he cried // mac 2118000530
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 12 Aoû - 13:50
Evidemment que je veux bien de toi mum :hug4:

Je pense que Mac et Mum auraient 100% pu se connaître dès les débuts du coup, donc oui je te propose que Mum soit la personne vers qui il allait toujours quand il trouvait des enfants, parce qu'il savait plus ou moins que c'était LA personne de confiance vis à vis de ça, et que Mac fait pas confiance à grand monde donc :perf:

Maintenant pour ce qui est du présent, j'adooore ce que tu me proposes, j'ai grave besoin de chevaliers qui cassent les burnes à Mac pour justifier le fait qu'il veut vraiment pas les rejoindre mdrrr
Sans pour autant détester Mum viscéralement (parce qu'il fait beaucoup pour les enfants et ça ça le touche), va clairement y avoir un gros MALAISE pour lui, parce qu'il veut ni rejoindre les knights, ni qu'on l'aide, et c'est les deux trucs que mum lui propose :clown:
Mais du coup, ça peut être vraiment marrant, parce que Mac continue à rendre visite aux knights (genre une fois par mois environ) juste pour voir si les enfants vont bien, si y'a pas sa soeur, et pour ramener des bricoles pour les enfants, et à la limite demander s'ils ont besoin d'un truc qu'il pourrait trouver dehors. Donc j'imagine que Mac serait souvent obligé d'interagir avec Mum malgré lui pour ces choses là, et qu'il est au bout de sa vie à chaque fois parce qu'il sait que Mum va le saouler :crache:
Et avec le temps (et selon son humeur) y'a moyen qu'une fois de temps en temps il craque parce qu'il a vraiment trop la flemme de passer par la case "non mais laisse moi tranquille oh" (et aussi parce qu'il a la dalle et sait pas se nourrir) et accepter un repas pour la forme.

bref mum est trop touchant, mac est un relou
Dis-moi si ça te tente, hésite pas à passer par mp si tu veux ajouter/modifier des trucs :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 20:17
Mon diamant, mon rubis, mon émeraude, pardon d'être à la ramasse pour te répondre facepalm

MAIS ME VOILA ENFIN.

Et mdr, c'est avec plaisir que j'accepte d'être ton tonton cool :crache:

En échange, Caph' peut tout d'abord lui offrir de lui couper les cheveux. Mais aussi lui promettre qu'il lui revaudra bien ça puisque forcément, il finira par obtenir des trucs pour coiffer les autres. C'est un peu un "à charge de revanche". Mac serait peut-être un peu sceptique mais voir que ce sacré énergumène "efféminé" finisse par tenir sa parole pourrait potentiellement débloquer un peu les choses entre eux? Enfin, surtout débloquer Mac ::): Et puis comme tu dis, à force de passer du temps ensemble au début, ça aurait pu faire tomber les premières barrières. Surtout que Caph' va forcément essayer de pousser un peu dans ses retranchements Mac mais de manière assez subtile pour pas trop le braquer (enfin au début tout du moins). Et à force, Caph' deviendrait un peu moins prévenant, beaucoup plus taquin, tandis que Mac le traiterait comme un vieux boomer qui peut pas tout comprendre de toute façon :yourserious:

Et franchement, si grâce à tout ça, Mac peut faire son coming-out, j'te jure je... voilà quoi :feels: Caph' serait tellement touché qu'il lui en parle, encore plus s'il vient lui parler de ses relations/flirts. Il tâchera de lui donner tous les conseils possibles. Sauf que, pas de chance pour Mac, ses conseils seront probablement pourris puisque Caph' a que des relations chaotiques en "amour" "make me a yo yo man" he cried // mac 513011224 Et peut-être même que le conseil pourrait finir aller dans l'AUTRE SENS?! Le côté innocent, peut-être un peu fleur bleue de Mac, pourrait atteindre d'une certaine manière Caph' (ouai bon, faudra forcément ramer pour que ça donne véritablement quelque chose mais ça créerait une belle dynamique entre eux qu'ils puissent chacun avoir une influence positive sur l'autre).

Bon voilà, j'ai l'impression d'avoir blablater mais de pas avoir ajouté grand chose :vdm: mais je trouve ça vraiment trop intéressant comme relation :bro:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 14 Aoû - 2:02
Waish Mac, t'es trop cool, je veux un lien en tant que méchant·e dans ta vie : D

Je plaisante (à peine).

Même si Mac et BM sont... à l'opposé je dirais ? BM a en commun avec Mac' l'éducation qu'iel a reçue et rejette actuellement. Iel a été élevé dans la masculinité toxique, sauf qu'iel était l'enfant du milieu, coincé entre deux frères, à qui BM a pas mal été comparé. Iel était à peine plus jeune que Mac quand iel s'est enfui, et je me diiis que ça pourrait donner un truc "marrant" entre eux.

J'm'explique : je crois d'abord que BM pourrait voir en Mac une partie de son enfance, tout en se disant "moi à son âge, j'étais pas un p'tit con, mais SDF" (jôre c'est comparable), puis chercher la petite bête pour voir si Mac a des sentiments haha. Du genre à vouloir lui prouver que la virilité, c'est pas le parkour, mais faire du parkour en talons :clown:

Après si Mac lae saoule, avec sa Queerphobie, je crois qu'iel serait capable de faire du rentre dedans à un gamin, et lui "offrir" des magazines de porno gay :clown:

Bref bref, c'est mes ébauches d'idées de 2h du mat', j'sais pas ce que ça vaut hem.
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 20 Aoû - 12:06
Coucou les copains je réponds dix ans plus tard pardon chui nulle ma mémoire m'a fait oublier l'existence de ma rs facepalm

@Capharnaüm La coupe de cheveux ça risque de pas être possible (au début en tout cas) car 1. même pas tu le touches ::): 2. même pas tu l'approches en fait jpp 3. il se les coupe tout seul (quitte à ce que ce soit moche mais non tqt il est trop bg mac). Mais ptêtre plus tard, quand il aura totalement accepté caph, il tentera sa chance pcq wow le coiffeur c'est trop fancy un peu, il connaît pas trop.
Mais je suis d'accord que voir Caph tenir parole c'est le premier grand pas vers la confiance mutuelle on va dire et que ça peut débloquer déjà les premières barrières pour que le reste vienne tout seul (je répète juste ce que tu dis pour te dire que c'est parfait jpp)
Ecoute c'est pas grave s'il donne des conseils de merde, tant mieux j'ai envie de dire, les erreurs font partie de l'apprentissage on va dire "make me a yo yo man" he cried // mac 513011224 je pense qu'au contraire ça peut être super drôle s'il essaie d'appliquer inrp les conseils de caph, même s'ils sont éclatés/pas du tout adaptés à sa situation, mais bon à voir dans le futur ça héhéhé
Bref j'ai pas ajouté grand chose car tout ce que tu me dis me vends du rêve, je t'ajoute ici incessament sous peu et je t'enverrai un mp pour qu'on fasse ça inrp quand je pourrai, jtm bg :shine: (et same pour toi si tu veux ajouter/modifier un truc mes mps te sont grand ouvert à tout heure de la journée)

@Bloody Mary  (jcrois les tags marchent pas avec les pseudos qui ont un espace mdr rip)
Ecoute, j'ai toujours besoin d'adultes pour mettre Mac en PLS mentale alors je t'accepte à bras grands ouverts pour ce merveilleux rôle de méchant.e de ma vie.
Plus sérieusement, Mac a vraiment besoin d'adultes autour de lui qui remettent en doute "ses" idées, des bonnes personnes comme des mauvaises, donc ça me va à 100%, et si iel lui offre vraiment des magazines pornos gay je pleure parce que vraiment il risque de les garder juste pour la curiosité (au moins)(et ptêtre plus tard les brûler). Y'a aussi le risque que ça l'enfonce dans l'idée que lgtb = evil avec quelqu'un comme BM mais ça devrait s'arranger avec ses autres liens jpp
Mais je pars du principe que de toute façon, plus Mac s'exposera à des personnes en marge de l'idée qu'il se fait de la vie, moins ça lui paraîtra bizarre, et ça c'est un ptit peu le premier pas vers la tolérance donc GOOOO.
Et j'aime beaucoup le fait qu'ils aient cet espèce de passé chaotique en commun (bon sauf que mac c'est le présent) donc je pense que ça pourrait être intéressant si à un moment ils en parlaient inrp ? Comme tu veux ça.
Bon comme Caph par contre, je suis pas dispo pour rp là mais je t'enverrai un MP quand j'aurai une place pour faire tout ça :eyes:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 20 Aoû - 12:15
Hey hey !

Ravi de devenir la Nemesis d'un ado, et de te voir (peut-être) rejoindre le cercle de paroles des victimes de BM : D Surtout qu'iel n'a pas assez de patience pour gérer de front l'homophobie, et iel ira probablement dans la provoc pour "tester" Mac, voir ses limites etc. Ca lui rappellera aussi ses frères, et iel se demandera "j'espère que le plus jeune est pas devenu aussi ennuyeux" haha.
Peut-être qu'iel le sensibilisera plus sur son passé, mais à voir : D
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 11 Sep - 20:03
j'avais dit que je passerai alors me voici :sparta:

Alors en faisant l'évolution de pissenlit et en écrivant les conséquences de l'attaque pirate sur BW, j'en suis venue à la conclusion que les problèmes de la petite allaient pas s'arranger du tout ptdr.
Pour le contexte : en plus de ses problèmes évident de colère et de confiance en soi, pissenlit a développé après la tempête une véritable peur de l'abandon après que sa mamie soit décédée de ses blessures, la laissant toute seule dans un monde hostile et inconnu. Une de ses supers techniques pour ne pas se faire re-abandonner ça a été de ne pas s'attacher (c'est très sain on sait :perf:) ce qu'elle a fini par misérablement fail évidemment (cc trex, ocho et compagnie). Après l'attaque des pirates on a du (littéralement) lui arracher le corps de T-rex des bras pour l'emmener à l'hôpital, ce qui a créé un gros amalgame avec la dernière personne qu'elle a vu là bas (sa mamie ptdr) et a donc plus ou moins fait tripler en intensité ses différents problèmes psychologiques. Autant dire qu'elle a fait vivre un enfer à tous les adultes de BW pendant ce temps :lmao:
Elle s'apaise avec le retour de T-rex, mais sa peur de l’abandon a pris une nouvelle tournure en la rendant protectrice et jalouse de quiconque approche T-rex trop longtemps, ou n'importe lequel de ses amis en fait (8).

Et c'est là que tu entres en jeu :constipe:

Après son retour T-rex fugue souvent et c'est Mac qui la ramène systématiquement (de ce que m'a dit mini rex). Sauf que la première fois que Pissenlit va voir T-rex avec un ADULTE (oui dsl) INCONNU (p-e un pirate ????) elle va juste SNAP 😠
Elle va passer de 0 à 100 en 0.2sec et dans sa tête elle sera de retour dans les couloirs de BW à se battre contre les pirates avec une Trex qui se vide de son sang à ses côtés. Donc je l'imagine aller FULL BERSERK sur Mac sans que celui ci ait rien demandé/vu venir et que ça dure bien qqu minutes avant qu'on arrive à démêler le quiproquo et calmer la bête.
Suite à ça elle l'attaquera plus (une fois qu'on lui aura expliqué) mais elle sera quand même extrêmement jalouse de cet adulte qui passe autant de temps avec SA copine et elle l'assassinera (violemment) du regard à chaque fois qu'il ramènera T-rex à la maison ou même s'ils se croisent par hasard dans Arcadia.
Il y a même possibilité que ses regards meurtriers évoluent en pranks méchantes (cf. vers de terre dans la canette and cie.), SURTOUT quand elle découvrira que Mac ne lui vole pas seulement T-rex mais aussi Eight !!!!!! (son bro!!!!!!).

Et voilà du coup Mac a gagné une némésis sans le vouloir "make me a yo yo man" he cried // mac 2118000530

On avait discuté un peu de tout ça avec mini rex et ça nous avait fait rire, mais bien sûr mtn c'est à ton tour de donner ton avis et dire ce que tu en penses !!!
Si tu aimes pas l'idée on peut aussi brainstorm de notre côté et trouver un lien différent, je veux rien forcer :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Lun 14 Sep - 2:07
@Pissenlit MA NEMESIS, ICI, SUR MON TERRITOIRE :anakin:

En vrai je suis GIGA fan de l'idée, ça me fait rire même si les soucis de pissenlit font bien de la peine, je veux que cette enfant aille mieux ok sauvez la svp (c'est mal barré).

Mais du coup vas-y, défonce Mac fait toi plaiz.

De son côté, ça va clairement être ??? l'incompréhension totale ??? genre elle me veut quoi je lui ai fait quoi, d'habitude les enfants l'aiment beaucoup en plus, enfin il a bonne réputation car il a protégé des enfants chevaliers au début (et je pense que le temps qu'il a passé avec eux avant qu'il se barre ça a du être en tant que nounou à temps partiel tmtc) et il leur ramène des jouets/des affaires quand il en trouve, donc vraiment pas le genre à se mettre des enfants à dos en temps normal donc ça me tue "make me a yo yo man" he cried // mac 513011224

Au-delà de l'incompréhension, le côté à l'ouest de Mac est généralement couplé avec un calme olympique face à des situations un peu tendues (genre l'apocalypse tavu)(forcément quand tu comprends pas la gravité de ce qui se passe tu paniques moins :ingrid: ). Donc je pense que Mac va possiblement sous-estimer la HAINE de pissenlit, et ne pas suspecter une seule seconde qu'elle peut être à l'origine de genre... des vers de terre dans son pepsi "make me a yo yo man" he cried // mac 513011224

Mais même en sachant que c'est elle, je pense qu'il aurait une patience assez ouf pour pi, enfin de base
il est pas hyyyper fan du conflit (même si parfois il le provoque avec les adultes mais eux il méritent tmtc) donc si elle le provoque il va pas forcément réagir, mais surtout vraiment c'est avec les enfants qu'il est le plus doux (et même qu'avec eux j'ai envie de dire) donc je sais pas ce que t'en penses pour pi d'avoir quelqu'un qui répond à sa violence par... rien, en fait. Même pas il l'engueule, juste il est en mode "mais pk tu fais ça je t'ai fait quoi :ingrid:" et il essaie de rester sympa avec elle même si ça sert à rien jpp

Je sais pas si c'est intéressant pour toi du coup ?? D'un point de vue de l'évolution, si ça va l'aider à se calmer ou si ça va juste l'énerver encore plus de voir que sa violence l'atteint pas (enfin ça va sûrement l'atteindre un peu mais il va pas prendre la peine de le montrer ou d'agir en conséquence quoi, parce que ça reste une enfant, il veut son bien pas se battre avec "make me a yo yo man" he cried // mac 2118000530

à toi de me dire !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 11:13
Hellooo ! Puis-je demander un lien ? Je suis sûre que ça matcherait bien ! Neo adore les enfants, il les trouve vachement drôle ! Il pourrait faire affaire avec Macgyver, parce que Neo ne peut pas explorer et puis, il a un chien ! Ca aide à briser la glace ! Vu que c'est un ado, il pourrait s'inquiéter pour lui ! Et puis; il les trouve bizarre ces baleines, il pense que y a de la radioactivité dans l'air haha ! Donc complot des lobbys nucléaires haha !
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 31 Oct - 14:16
alors :clown: je réponds vraiment mille ans plus tard on juge pas svp

mais du coup histoire de te répondre un jour mdrr je t'envoie un mp dès que possible pour brainstorm tout ça :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
"make me a yo yo man" he cried // mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cried power • 22/04 (solo)
» i listened to the cure and then i cried ○ Nemo
» make things a little better - bouclier
» make way for the daughters ❥ (gasoline)
» [1307] you make me a teenager ○ wrath
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: