AccueilS'enregistrerConnexionMembresCalendrierRechercherFAQGroupes

Kenobi ● Knights (Feat Jaune Arc - RWBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | 
Rang badass à trouver
Rang badass à trouver
Groupe Groupe : PNJ
Messages Messages : 47
The Walker
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sam 22 Avr - 15:15
KENOBI

Kenneth Gill ● Knights ● Rôle au choix
Âge : 18 ans ● né le 22 mars


Ancien métier : étudiant à l'Academy Blackwell, 1ère année - cursus au choix.


Avatar : Jaune Arc (RWBY)


Cheveux : blonds


Yeux : bleu


Taille : 1m76




tout ce qu'il faut savoir sur ce gugus
• Son vrai prénom est Kenneth, ses parents l'appelaient Kenny (sa sœur aussi) mais il préfère se faire appeler Kenobi. Surtout pas Ken.
• Grand fan de Star Wars, il a rejoint les chevaliers avec des idées révolutionnaires parce que pour lui la table ronde et les épées en bois, c'est un peu has-been...
• Il connaît les répliques des trois premiers Star Wars par cœur (la préquelle n'a jamais existé dans son cœur) et parle de la Force comme si c'était une entité supérieure.
• Il est un peu en conflit avec le wannabe-ninja sur les notions de Force / Chi ; à part ça ils s'entendraient très bien mais ils ont décidé de devenir rivaux parce que c'est "plus important pour leur développement personnel". Ils se croient un peu dans un film ou un anime depuis le début de l'apocalypse, en même temps il se passe tellement de choses folles que c'est dur de croire que c'est réel.
• Kenobi a un peu de mal à garder les pieds sur terre et ça lui pose souvent des problèmes ; c'est-à-dire qu'il n'a aucun instinct de conservation. Jusqu'à présent il s'en est sorti, principalement parce que les autres chevaliers veillent inconsciemment sur lui.
• Il est tellement optimiste et énergique que c'est difficile à voir, mais c'est sûrement un des plus faibles éléments du groupe. (Les autres le voient comme un chiot hyperactif.) (Même Rowan le trouve un peu con-con.) En même temps s'en remettre à "la Force" pour le guider et le sauver n'est pas la meilleure option face à des écureuils tueurs.
• Son père était un grand patriote et un ancien marine qui lui a donné un entraînement digne d'un vrai petit soldat depuis tout petit (lever de drapeau à 5h du matin, pompes et tour de terrain chaque jour). Il voulait en faire "un homme, un vrai", ce qui a marché seulement dans une certaine mesure... À cause de ça ils avaient une relation très difficile de son vivant, de sorte que Kenobi s'est souvent identifié à Luke Skywalker parce que son père est maléfique. (Son obsession pour SW peut venir de là)

Lucky ● Big sis'
Ils ont toujours été proches, bien qu'ayant des caractères et des centres d'intérêts très différents. Kenobi adore sa soeur, il l'idéalise peut-être un peu, davantage encore depuis qu'ils ont perdu leurs parents. Il essaye de ne pas trop la coller pour la laisser vivre sa vie, de toute manière elle débarque souvent sans prévenir alors il n'a même pas besoin de la chercher. Elle doit avoir le même sixième sens que les mamans parce qu'elle sent toujours quand il a des ennuis ! Mais parfois il a honte d'elle, car Lucky adore l'infantiliser et le ridiculiser, surtout devant ses copains chevaliers...


Sir Rowan ● Maître Jedi
C'est un des premiers chevaliers avec lequel Kenobi a sympathisé et de part la théâtralité et le "charisme" du roux, ainsi que parce qu'il est son aîné, le blond l'a estampillé "maître" dès le premier coup d’œil. D'abord flatté par cette attention, Rowan s'est vite rendu compte que Kenobi, même s'il était très gentil et très mignon avec ses petites histoires de Jedi, allait vite devenir très lourd. Alors il essaye tant bien que mal de l'esquiver et la légende voudrait qu'il se soit exilé au Walrus pour le fuir. Mais Kenobi étant ce qu'il est, même Rowan ne peut s'empêcher de lui porter secours quand il a des ennuis... ce qui n'arrange pas l'adoration que le petit Pawadan a pour lui.


Conditions de jeu
• Savoir parler comme Maître Yoda
• C'est tout.

Salutations, jeune Padawan. Si tu es tombé sous le charme de ce chevalier Jedi, je t'invite à lire la fiche de sa sœur (Lucky) car certaines infos de sa fiche pourront t'aider à mieux cerner leur passé commun. Il n'y a pas d'exigences particulières pour jouer ce personnage, qui est je suis sûr voué à devenir un grand héros au château Blackwell. Bien sûr n'hésite pas à me mpotter (Rowan) en cas de question à leur sujet. Et surtout, amuses-toi bien !


Crédits :
 


Signature badass
 
Kenobi ● Knights (Feat Jaune Arc - RWBY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» La flamme jaune
» Bombe de peinture jaune adéquat ?
» problème avec le jaune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Squirrels :: Premiers pas :: Survivants :: Scénarios-
Sauter vers: