AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quelques heures ou quelques verres et je dormirai ϟ Mum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 12 Avr - 14:14
DARELL PAYNE
RÉSUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS


Mum, il a perdu sa fille et sa femme dans la tempête • perdu dans ce qui est maintenant sa nouvelle ville, il tombe sur Arthur qui le mène vers le début des chevaliers • il s'occupe des enfants survivants jusqu'à devenir cette première ébauche de nounou • là depuis le début, c'est tout naturellement qu'il devient le second d'Arthur • Mum, c'est la papa d'un peu tout le monde au château • et même s'il dort beaucoup, beaucoup trop pour fuir cette réalité, il reste présent pour n'importe qui • il organise des recherches pour les proches disparus • il s'occupe des enfants qui restent au château • un jour, Mum découvre que lui aussi, il devient aussi étrange que la ville en elle-même, que ses mains peuvent téléporter les autres • et puis, en avril, les pirates attaquent • Mum est enlevé • deux semaines de silence où le sommeil ne vient plus • et quand il revient, il apprend que pour beaucoup, il n'est qu'un traitre pour les chevaliers • malentendu qu'il ne peut démonter • alors il vit avec, comme il a vécu avec tout le reste • les journées au château ne sont jamais calmes et Mum-- a parfois un peu de mal • envie d'abandonner parfois • mais il reste fort pour les autres • on fait comme si tout allait bien • mais tout ne va pas bien, ses chevaliers disparaissent, d'autres tentent d'en finir • et Mum ne sait plus vraiment comment gérer • il n'a jamais su • mais il reste debout, pour tous ceux qui tombent • et puis les grandes révélations viennent, les pouvoirs ne sont plus secrets comme il voulait que ça reste • et Mum, au fond, il a juste peur.

novembre 2019


01 ▬ la fin de tout.

02 ▬ ce sont les lendemains compliqués, où on ne sait pas si ce sont les vivants ou les morts qu'il faut compter. Où d'un coup, tout s'est fait plus dur. Plus dur à vivre. (www)

04 ▬ une main s'est tendue, là, dans les ruines de la maison. La main de celle que plus tard, on appellera Arthur.

16 ▬ et quand on regarde les baleines ou le phare qui flottent dans le ciel, est-ce si étrange, finalement quand Arthur, tu fais disparaître les corps sous tes mains ? (www)

janvier 2020


00 ▬ ce sont les bagarres de ses enfants qui parfois ne s'entendent pas, qui finissent toujours trop mal. (www)

février 2020


05 ▬ mission sauvetage d'un Green trouvé lors d'une de ses fugues d'enfant. (www)

21 ▬ une nouvelle fois, on cherche après tous ses noms qu'on ne retrouvera plus. Une nouvelle fois, peut-être que c'est un prénom un peu trop précis que l'on recherche. Sans se l'avouer. (www)

mars 2020


13 ▬ ce n'était qu'une simple visite à l'hôpital pour prendre des nouvelles de nos chevaliers et finalement. Finalement, il y est resté un peu plus longtemps. (www)

15 ▬ un diner des plus normaux à la cantine. Dans cette bonne humeur qu'il oublie parfois. (www)

21 ▬ on t'a retrouvé, Anakin, quand on s'est un peu trop éloigné du territoire. Arraché les pansements et les faux-semblants. Mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu... (www)

avril 2020


06 ▬ dans les colères enfantines, d'un coup, c'est comme de la magie qui s'est immiscée. Comme c'est devenu courant à Arcadia Bay. (www)

08 ▬ c'est durant l'un de ses rares matins accompagné des cauchemars que le loup est rentré à la maison. (www)

22 ▬ la radio s'est allumée à sept heures du matin. Elle a chanté, si fort. Et dans les rayons du soleil, il t'a vue sur le matelas, fantôme coincé sous les gravas, Ruth. Et puis, lorsqu'on tente de se ressaisir, de rassurer tous les enfants-- ce sont ses mains à lui qui sont devenues magiques. (www)

29 ▬ au beau milieu de la nuit, c'est l'attaque. C'est l'enlèvement. On a été arraché à sa maison. Et puis, loin de tous, il s'est retrouvé seul, Mum. Comme un otage. (www) (www)

mai 2020


02 ▬ enfermé dans cette pièce depuis ce qui lui semble une éternité, tu viens et tu te défoules. (www)

04 ▬ et quand toi, tu viens lui apporter un repas, ce sont les habitudes qui changent. Le dialogue qui se fait. Dialogue à sens unique. (www)

13 ▬ après deux semaines à être si loin de la maison, on rentre enfin. Libéré de cette petite pièce qu'il connaît par cœur, libéré de ses nuits sans sommeil. Inquiétés, on s'est retrouvé à l'hôpital qu'on a fuit jusqu'à retrouver l'infirmerie du château.

21 ▬ ce sont les reproches, dans la nuit, les doutes et les explications bancales. Il ne veut pas te décevoir, Maisie. C'est sincère. (www)

22 ▬ on doit mettre les choses à plat. Alors, on en profite, pour prendre soin de toi, alors que ce sont les vérités que l'on prononce. (www)

26 ▬ dans les derniers rayons du soleil, on a retrouvé un visage lointain mais pourtant familier. (www)

juin 2020


03 ▬ une de ses nuits où le sommeil tarde encore mais d'un coup, elle se fait moins solitaire. (www)

13 ▬ à l'hôpital, en face de toi, ce sont les mots qui se sont faits un peu dur. Mais tu lui fais confiance. Alors c'est tout ce qui compte. (www)

16 ▬ au beau milieu de la nuit, quand on s'est réveillé, on t'a retrouvé dans la cuisine. On a tenu à ce que tu manges, toi aussi. Vous, les âmes errantes la nuit venue. Il pense tant à vous, tu sais. (www)

juillet 2020


06 ▬ c'est une journée comme les autres, où le sourire est un peu revenu. On s'embête avec les tâches ménagères, avec toi, les mains dans l'eau glacée mais les mots chaleureux. (www)

13 ▬ et d'un coup, dans Arcadia Bay, c'est un enfant qu'on redevient. Un enfant un peu mal dans sa peau, un enfant un peu perdu, un enfant qui a un trou dans le cœur. Alors, on s'en enfuit. On a couru. À la recherche de ce qui comblera le vide. (www) (www)

15 ▬ ce n'est pas un jour comme les autres-- on s'en est rendu compte un peu tard. Ce jour-là, elle aurait dû avoir onze ans...

août 2020


20 ▬ ce sont les doutes qui deviennent réalité et d'un coup, d'un coup, d'un coup ce sont les angoisses et la peur que ses chevaliers finissent comme elle. Alors, on s'est dit je ne dois plus tomber pour eux. Pour eux il doit être fort. Il devait déjà l'être. Cette fois-ci, il le sera pour de vrai.

septembre 2020


09 ▬ et on dissimule les fuites derrière des excuses et on t'emmène avec lui, Foam. En espérant te changer les idées, à toi aussi. (www)

11 ▬ dans la nuit, ce sont les doutes et les failles que tu montres. Il t'écoutera, autant que tu le souhaiteras. (www)

24 ▬ c'est Arcadia Bay qui s'est recouverte de fleurs, la météo qui ne fait aucun sens et nous deux, on s'est retrouvé séparés dans la fumée trop épaisse. On s'est retrouvé enfermés, dans ses secrets et ses mensonges, jusqu'à ce que ça devienne bien trop lourd. (www)

octobre 2020


02 ▬ c'est une soirée pas comme les autres, une soirée plus lumineuse que toutes les autres. On s'est enfui, tous les deux, sur les traces du passé. (www)

00 ▬ et lorsqu'on n'arrive plus à dormir, on te croise dans les couloirs, Almace, blessé. (www)

novembre 2020


01 ▬ qu'elle est belle, cette Arcadia Bay qui n'est pas dévastée, qu'elle est belle, cette vie qui n'a pas été touchée. Qu'elles sont belles, les deux anges de sa vie, lorsqu'elles ne sont pas-- sous-- les débris--------. C'est une journée normale à Arcadia Bay, une journée qui ressemble à hier et qui ressemblera sûrement à demain. (www)

02 ▬ mais l'illusion s'est arrêtée dès que minuit est arrivé.

05 ▬ et quand tous les enfants sont rentrés à la maison, il faut chercher les autres. Il faut te chercher, Cursed. Et se dire qu'il aurait pu te perdre, s'il y avait eu une balle, dans ton arme... (www)

décembre 2020


06 ▬ dans un peu de fatigue, on essaie de cuisiner avec toi, même si ça devient un peu compliqué lorsque le sommeil appelle trop fort. (www)

24 25 ▬ c'est toujours un peu dur, les fêtes de Noël, lorsque l'on pense à tout ce qu'on a perdu. Il ne voulait pas faire partie de la fête, Mum, mais il s'est forcé. Même s'il s'éclipse un peu trop longtemps, même si les sourires sont plus compliqués. La tête ailleurs.

27 ▬ on se réconforte dans le froid de la neige et dans l'innocence de ses enfants. (www)

janvier 2021


01 ▬ c'est comme un nouvel an en famille. (www)

07 ▬ on essaie de ne pas y penser. Mais c'est l'anniversaire, son anniversaire à elle aujourd'hui et c'est juste-- tellement dur de ne pas y penser.

17 ▬ il y a ce discours, qui résonne un peu trop fort. On ne sait pas quoi en penser. On sait juste qu'on a peur maintenant, pour les chevaliers, pour les enfants, pour soi. Et toi, Almace, qu'est-ce que tu en penses ? (www)

00 ▬ un nouvel arrivé à la table ronde, il faut le briefer pour que tout se passe bien. Du moins, ce qu'on peut briefer chez les chevaliers. (www)

février 2021


00 ▬ et parfois, on fait un tour vers les fantômes du passé et on retrouve un visage familier. (www)

mars 2021


18 ▬ les addictions sont trop fortes alors il vient toquer à ta porte et tu sais, même si on dirait qu'il ne vient que pour les cigarettes, il vient surtout pour savoir si tu vas bien... (www)

avril 2021


01 ▬ et bientôt les secrets ne sont plus des secrets. On est resté au château, loin de cette agitation, pour protéger nos enfants. Un peu effrayé de la suite.

juin 2021


00 ▬ et il faut bien que ce soit l'heure des révélations, après tout ce temps. (www)

juillet 2021


00 ▬ les soirées que l'on passe à nettoyer tout seul. Sauf que ce soir, on n'est plus tout seul, finalement. (www)

00 ▬ et parfois, on n'arrive pas à dormir. Alors sans vraiment savoir comment ni pourquoi, on se retrouve sur la plage avec son capitaine. (www)

octobre 2021


30 ▬ ça fait bientôt deux ans. C'est comme une claque dans la figure. On se retrouve sur leurs tombes, que l'on a déserté depuis bien longtemps, mais finalement on n'est pas seul. Et les langues se délient, enfin. (www)

MUM
 
quelques heures ou quelques verres et je dormirai ϟ Mum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahia - Compteuse de nuages à tes heures perdues [U.C]
» À nous dans nos verres d'eau ou dans le café noir, qui ne maquillions pas nos nuits de déboire.
» aux heures laissées passées, aux potes jamais rappelés, aux jobs que j'ai lâchés, aux portes que j'ai claquées ϟ Nugget
» huit heures du matin, quelques années sont passées (je redonne une chance à ce monde) ☵ Strike (13/07)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: