AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 6 Avr - 22:19
DARELL PAYNE
DARELL PAYNE • MUM • 39 ANS • CHEVALIER • NOUNOU À TEMPS-PLEIN • SOUS-CHEF DES CHEVALIERS


Mum c'est l'ombre qui traîne dans les couloirs et les ruines, Mum c'est une coquille presque vide, Mum ce sont les larmes qu'on ne pleure plus et les sourires qu'on force. Mum a tout perdu dans la tempête et il tente malgré tout de récupérer les derniers morceaux, de les recoller, de reconstruire tout en sachant très bien que tout finira par s'écrouler à nouveau. Sous-chef des chevaliers, papa des orphelins de la tempête, Mum compose comme il peut avec tous les sentiments qu'il ne connaît pas, avec la douleur qui prend l'être tout entier, avec les regrets d'une vie passée et la culpabilité de se dire qu'on aurait pu changer la donne, qu'on aurait pu faire plus que ça. Et puis on oublie tout ça en allant peindre sur les murs du château ou en redonnant le sourire aux enfants qu'il guide, qu'il aime comme les siens, (qu'il aime comme la sienne). Et puis on oublie tout ça en devenant un peu plus silencieux chaque jour, en s'enfermant dans un sommeil plus profond encore que la veille (en espérant que lorsqu'on ouvrira les yeux à nouveau, on se sera enfin réveillé de ce mauvais rêve).
rps en cours :


entre les braises on marchera (et la nuit noire pour embrassera) ▬ Galahad (www)
tes silences, je les veux (ici et dans ma tombe) ▬ Cursed (www)
et dans la nuit, une mélodie ▬ Capt'n (www)
imbiber mes artères. pour mieux danser ailleurs ▬ Arthur (www)
toutes ses étoiles dans mes yeux (fdr) ▬ Fortnite (www)
passer ses pensées (éviter la corde sensible) (13/07) (www)

rps en terminés :


i did what i had to do and saw it through without exemption ▬ Galahad (www)
tous les maux ▬ Almace & Cursed (www)
when the words weight heavy ▬ Eight (www)
but when i die alone, i'll be on time ▬ Ashley (www)
tell me ▬ Almace (www)
on aurait dit la fin d'un film ▬ Almace & Cursed (www)
ce que tu attends de moi (24/09) ▬ Arthur (www)
ce soir j'suis pas là j'suis partie, j'me balade ▬ Arthur (www)
(nothing hurts like the almost) (01/11) (www)
stoned on the school bus, babe ▬ Jupiter (www)
et j'suis trop fier pour demander rien qu'un peu d'aide ▬ Almace (www)
étouffer ces pulsions qui jouent avec mon âme ▬ Cursed (www)
au fond je crois que j'agonise ▬ Pissenlit (www)
sundown ▬ Calico (www)
j'avais trop de choses à dire (alors j'ai raccroché) ▬ Arthur (www)
l'essence d'un briquet qui se fait rare (et l'intérieur écorché de mon estomac) ▬ Almace (www)
le fracas derrière la porte ▬ Bunny (www)
ah her voice it speaks to me through the radio(22/04) ▬ Circé (www)
le cours du temps m'oppresse (13/07) ▬ Raven (www)
what do you do at the end of the world? ▬ Crow (www)
renforts (event №1) (www)
bouh (event №1) (www)
paint it, black ▬ Anakin (www)
sinon y'a plus rien ▬ Arthur (www)
colère d'enfant ▬ T-Rex (www)

rps abandonnés :


je ne prends pas l'ascenseur (je vais finir écrasé) ▬ Patrocle (www)
je fume une cigarette papier maïs au coin de la sixième ▬ Tobacco (www)
et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit ▬ Croissant (www)
j'ai souvent choisi de me taire (au moins j'étais sûr de pas me tromper) ▬ Foam (www)
je te cherche quand même dans ce royaume où tu m'as laissé ▬ Bouclier (www)
you are the cause of my euphoria ▬ Smooch (www)
they need us ▬ Percy (www)
cri des loups ▬ Wolf (www)
whispers in the dark ▬ Gasoline (www)
dans la nuit tu me regardes (sous les nuages je divague) ▬ Boomerang (www)
défaite de famille ▬ Money (www)

MUM
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 6 Avr - 22:24
arthur
Arthur.
Il ferait tout pour elle. Il fera tout pour elle. Celle qui a sauvé Darell. Celle qui a façonné Mum. Celle sans qui il ne serait déjà plus là. Il ferait tout pour elle, tout. Sans hésiter une seule seconde.
Et quand on se parle au milieu de la nuit, quand leur sommeil se croise finalement, c'est le poids sur les épaules qui se fait moins lourd, plus supportable, jusqu'à ce qu'on arrive enfin à fermer les yeux.
Et on n'a plus besoin de mots, plus de paroles, juste des regards et on se comprend.
On se comprend, Arthur.

Il sera toujours là pour toi, tu sais.
Peu importe où tu vas.
Mahalia.

capt'n
Nos histoires nous permettent de nous enfuir un peu, nous avons chacun nos manières d'oublier les peines du présent et de s'imaginer loin d'ici. Mais parfois, les contes se transforment en mots plus sérieux et profonds.

cursed
Visage connu des enfants. Visage qui semble familier, pourtant on ne l'a jamais rencontré. Ce sont les souvenirs qui sont revenus la première fois qu'on a croisé ton regard, Shaun.
Tu fais partie de la famille, Shaun.
C'est avec respect qu'il te regarde. Avec l'envie que ton sourire se fasse sincère aussi.

galahad
Ancien Green ayant rejoint la table ronde, on lui fait autant confiance que les autres chevaliers. Sa présence est grandement appréciée et surtout appaisante.

habibi
Une nounou en qui il fait confiance, assez pour lui confier ses responsabilités quand il doit s'absenter, assez pour presque la considérer comme son bras droit. Il fait néanmoins bien attention à ce qu'elle n'en fasse pas trop non plus.

fortnite
Le meilleur skateur de Blackwell Castle.

light
Une enfant qui semble totalement déconnectée de la réalité. On n'essaie pas de la bousculer mais la protéger n'est pas une bonne idée non plus et Mum ne sait simplement pas quoi faire.

marcabru
Avant, tu étais le meilleur ami de sa fille.
Maintenant, on évite ton regard.
Tout est bien plus compliqué avec toi parce qu'il y avait les mêmes étincelles qu'elle dans tes yeux.

ness
Petite viking à paillettes.

pissenlit
Ça avait mal commencé, il peut l'admettre.
Les coups et les pleurs alors qu'on s'éloignait de l'hôpital. Alors qu'on s'éloignait du corps. Alors qu'on s'éloignait des derniers souvenirs.

Ça a mal commencé et ça ne s'est pas arrangé.
Mum sait qu'elle a besoin de temps. Il le lui laisse, sans aucune hésitation. Malgré les regards noirs, malgré les insultes, malgré la colère qui ronge et ronge et ronge.

Parfois, dans le noir, on oublie l'amertume.
Et on tient les petites mains pour aider à passer la nuit.

shalott
Une des enfants qui semble mettre beaucoup trop d'efforts dans des notes qui ne veulent probablement plus rien dire. On essaie, de lui montrer de nouveaux loisirs, de lui enlever un peu de cette pression sur ses épaules, de l'aider à s'épanouir.

eight
Un visage parmi les autres. Un visage qu'on reconnaît plus facilement.
Il entend son nom dans les discussions des enfants plus qu'il ne le voit. Mais parfois, il se traîne jusqu'à l'hôpital pour prendre des nouvelles. Lui donner de leurs nouvelles.
Le remercier.
Pour ce qu'il fait.

macgyver
Il a tant fait, pour eux. Pour les guider. Leur offrir un toit avant de pouvoir offrir plus.
Il faut le remercier. Lui aussi.
Effacer les dettes.
Remercier tout ce qu'il a fait pour les enfants.

bambi
Des livres pour les enfants.
Des regards entre deux étagères.

Les mots qui ne seront jamais prononcés.

monsieur loyal
Ils ont une relation de confiance, surtout pour s'occuper des enfants. Un peu plus récemment, les langues se délient par rapport au surnaturel parce qu'il y a des détails qui se remarquent et qu'il faut en parler, malgré la peur, malgré le malaise.

calico
Des souvenirs flous. Beaucoup trop flous.
Si lointains. Presque anodins face à tout ce qu'il s'est passé.
Pourtant plus précieux que tout.

On ne s'était pas vraiment connu, Cali.
Peut-être devrions-nous, aujourd'hui ?


Disparus:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 22:39
OK BONJOUR
J'SUIS AMOUREUSE ?
Non d'accord en vrai j'suis là pck Mum c'est le papa de tout le monde mais surtout le papa des enfants perdus et il est tellement archi doux je ???? Pour la petite histoire, Money a grandit en foyer, c'était un foyer de la ville d'à côté mais osef pck quand elle en est partie à sa majorité, elle a dénoncé le directeur aux autorités etc pour maltraitance et donc le foyer a été fermé et j'imagine les enfants replacés ? Puis y a eu la tempête et tout, et j'me suis dis que y avait de très fortes chances que parmi les enfants dont s'occupe Mum, y ait des gosses que Money a pu connaître. Du coup ça doit faire environ 2 ans qu'elle a plus revu ces gamins mais ça n'empêche que pour ceux qui étaient en foyer avec elle, quand elle y était encore elle les considérait comme sa famille pck son frère lui était déjà partit et quand elle subissait les mauvais traitements les gosses étaient là et tout tu vois ?

J'imagine bien que récemment elle en ait recroisés par hasard entrain de faire des bêtises, et puis que soudain elle tombe sur Mum et tout vraiment idk ce qui aurait pu se passer exactement mais j'pense qu'au contact de Mum, Money peut se radoucir légèrement tu vois ? Clairement malgré son côté un peu fourbe Mum et les petits c'est vraiment ceux à qui elle fait 0 crasses. Le côté écorché de Mum vraiment il va grave la mettre par terre, j'pense que même s'il raconte pas, elle finirait par lui demander un jour ou même au tout début comment ça se fait qu'il soit comme ça. Mais il va la prendre vraiment au coeur j'pense même elle comprendra pas.

DU COUP C'EST PAS COUSU MAIS C'EST POUR DIRE QU'ELLE TE VEUT QUE DU BIEN ????????? Pardon que ce soit pas archi développé TT
Et des bisous !!!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 22:40
oui bjr toi Cora moi Law on fait un truc stp :feels:
ta fiche, mes larmes, ton perso voilà bisou

j'vais brainstorm un truc intelligent

mais basiquement, Acid est un sale con qui deale pour les pirates depuis des années et qui peut, si tu le souhaite, te fournir des clopes (et plus si affinité :hey:)

j'suis sûr.e que y'a des trucs plus profonds que ça à faire mais voilà, faut que je mette mon cerveau en marche

♥
wiz love
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 6 Avr - 22:43
Oui bonjour je veux bien être ton dealer
Et si jamais il avait besoin d'un dealos avant la tempête, Bunny était déjà de service
Dépendant de ça il peut oui ou non avoir remarqué le changement qui a opéré depuis la tempête

Du coup Bunny généralement n'est en charge d'aucune livraison, c'est pas son job, mais si ils se connaissent il demande parfois à Lust (ou Gasoline en fait hein) de faire des livraisons spéciales pour lui (il envoie Lust faire ses livraisons pour Otter - et parfois elle le fait sans qu'il ait rien demandé, par exemple)
Bunny est juste un gamin très con qui a manqué d'éducation parentale et qui depuis la tempête est juste tellement approuvé dans son délire d'enfant chaos parce qu'on lui a donné du pouvoir et des responsabilités (alors qu'avant c'était juste un raté/un loser qui s'en sortait comme il pouvait en cognant fort) qu'il en est devenu un peu dangereux
Peut-être que s'ils se connaissaient avant la tempête c'était justement dans une forme de "figure d'autorité" qui lui manquait vu la différence d'âge ou qqchose dans ce genre-là idkkk
des bisous ce message est complètement décousu

edit mdr acid tu me dames le pion jpp
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 22:52
Bonsoir je suis une énième agression.

Plus sérieusement je viens te poser Gaheris parce que de base j'avais un coup de coeur sur le predef du coup on avait parlé rapido avec Lust d'un lien qui pourrait être sympa et PAF t'as déboulé et je me remets toujours pas de ta fiche. MES LARMES BON SANG, MES LARMES.

Du coup, jte propose un bon gros lien de la douceur, parce que Gahe, il est doux et que Mum est doux, et Mum est cassé et il a besoin de super-glue. puis-je être ta super-glue en fin de vie ? En réalité je l'aurais plutôt pas mal imaginé donner parfois (assez régulièrement même) un coup de main avec les enfants et compagnie, l'aider à les occuper et compagnie. ptet aussi prendre de ses nouvelles, genre, ouai essayer de le décharger un peu de ses trucs, parce qu'il voit que le true papa des knights il a besoin d'une épaule ??

en vrai je te pose juste ça comme ça en idée, à toi de me dire ce qui te va ou pas (ou même si y'a rien qui va on raye on part sur autre chose no soucis)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 6 Avr - 23:36
Vous êtes tous tellement doux je :feels: vos idées me mettent à terre et je suis en pls
Promis, je vous envoie tous des MPs demain pour qu'on en parle tranquille autour d'un petit thé et puis qu'on se gère des trucs !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 12:08
Citation :
allumette (0/2) : Mum n'a jamais su aller au-delà de son addiction pour la nicotine et, maintenant, elle est plus forte que jamais. Toi, t'es son dealer. À voir ce que tu souhaites en échange d'un paquet de clopes (non mentholées stp).
otter t'en ramènes quand tu veux du stock des greens
pour bon service rendu c:
et aussi il va bien t'apprécier, parce que tu t'occupes des chevaliers et d'un peu tout le monde, et otter aime bcp les chevaliers et vient les voir de temps en temps
donc il pourrait venir passer les cigarettes à Mum en même temps de lui demander des nouvelles d'un peu tout le monde
:teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 23:43
hello
j'avoue que je débarque sur ta rs pleine de honte, avec mon vieux perso le traître qui a pas su être digne de l'amour de Mum et Gaheris, les meilleurs darons du monde.

en vrai je sais pas trop qu'elle était la relation entre Mum et An en sachant qu'il est resté un mois avec un bras cassé (donc traître ET inutile, super). Tout ce que je peux dire c'est que c'est davantage un abandon de la part de An et qu'il en est pas fier malgré ses mots durs et ses réflexions vilaines et que fondamentalement y a un truc à faire mais que là tout de suite je suis trop à la ramasse pour développer quoique soit de plus pertinent, sorry
:feels:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 11 Avr - 10:14
Je vous envoie des MPs dans la journée :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 12 Avr - 1:02
Otter a dit :
Citation :
« Tu n'as jamais eu l'idée d'offrir des livres aux Knights ? Je suis sûre que les enfants de Mum seraient ravi d'avoir à disposition des bouquins comme celui-là, non ? »
So du coup :eyes:
Bambi a pas l'âme si généreuse que ça et ses livres il les utilise autant que possible pour du troc et échange de services
Et je viens de penser si pour X raison Mum doit amener Bambi à être en contact avec des enfants le pauvre va faire une crise d’urticaire mais ça pourrait être drôle gfdklj
Sinon oof compagnon de déprime quoi Bambi c'est pas la personne qui va l'aider à voir le verre à moitié plein s'ils ont des conversations honnêtes ça peut virer l o u r d mais ils ont pas à être proches et particulièrement honnêtes non plus
C'est pas grand chose je lance ça comme ça glkdjf et je réfléchis dans le désordre
Mais voilà bisous <3
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 11:15
yo daddy lemme be ur shiny dinosaur :lust:

Je viens de lire ta fiche et j'en suis toute retournée (ta plume fait plein de feelz dans mon kokoro) et si t-rex avait une vraie conscience du monde adulte elle lui ferait des calins sauvages régulièrement ;^; A défaut, on peut aller peindre des dino sur les murs de Blackwell ensemble dis ? leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum Tgm0rfQ

plus sérieusement je ne sais pas si tu préfères te contenter de quelque chose d'assez générique pour débuter ou creuser un peu pour en tirer autre chose, mais comme T-rex est présente depuis un bon petit moment et qu'elle prend mine de rien... de la place, je me dis qu'on pourrait avoir quelque chose d'un peu élaboré :3 J'ignore comment elle peut être perçue par Mum, mais de son côté à elle, il serait forcément un repère rassurant (parce que constant maintenant) dans son nouveau quotidien. o/

Voilà qui nous avance beaucoup, je sais ->
:teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:31
Besoin qu'on te prenne dans les bras ?
N'en dite pas plus.
Je suis là pour toi.
♥
('fin si tu veux de moi, quand même) (dis oui) (stp)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 24 Avr - 1:30
Ohlala je suis à 100% pour
Bien sûr que je veux de toi :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 3:10
Slt je débarque comme tout le monde parce que j'aime beaucoup trop mum pour laisser passer ça

On l'a déjà dit sur la CB mais ils ont beaucoup de choses qui convergent qui pourraient donner une bonne compréhension entre eux. Je revois que quelques petites choses divergent aussi mais ça pourrait être intéressant à exploiter parce que je vécu est pas le même, le ressenti non plus et tout ce qui en découle.
J'aurais bien aimé un truc genre qu'ils se connaissent avant et le changement aurait été visible mais Crow avait pas de moyen de le connaître de son travail puisque il avait aucune raisons avec ça. Mais je pense que même avec le avant/après il aurait pas pu le détester car il aurait très bien comprit ce qu'il aurait vécu et il pourrait pas lui en vouloir pour ça parce que ben c'est une expérience super traumatisante en général.

C'était une idée grossière mais je viens pas les mains vides, après si tu avais tout autre chose en tête dis moi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 17:38
YO!

Alooooors je serais bien intéressé par ton prédef "off you go into a cruel world" Parce que ben... Ca collerait bien à Beast vu qu'il a été un peu maltraité en servant l'amérique et tout lui est bien au courant qu'il y a des choses graves et importantes et il voudrait secouer mum MAIS je pense qu'il aurait peut être un côté trop tendre par rapport à ce que tu attends? Beast le secouera mais ne sera jamais violent quoi et c'est peut être ce que tu attends aussi de ce lien, c'que je comprends, DONC je viens aussi avec une idée!

BON Déjà, il est aux antipodes de Mum question sommeil vu que lui déteste dormir à cause de ses cauchemars, j'ai pensé qu'il aurait pu prendre l'habitude de veiller Mum quand il le voit dormir, genre juste se poser là et attendre, du coup Mum pourrait le prendre pour un tordu, et Beast qui sait pas comment se justifier sans devoir parler de ses cauchemars, bah il aurait pas d'excuse il serait genre "Je... J'ai... Y'avait une guêpe je voulais pas qu'elle te pique" Excuse 0/10
Et donc Beast éviterait mum quand il serait réveillé, genre changer exprès de couloir, d'activité ou quoi pour pas qu'il le coince, mais toujours se retrouver à le veiller de nuit? =D Après bien sûr on pourrait faire évoluer ça aussi vu que Mum et lui ont pas mal de points communs il pourrait finir par lui parler de son histoire maybe!

Fin tu m'dis c'qui te tente ou si tu avais pensé à autre chose!
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Mer 28 Oct - 23:33
slt
bjr je viens pour 1 lien plein de fEeLs :clown:
qui commence grâce aux enfants
typiquement, je vois bien les gosses chevaliers qui se réfugient à la fête foraine, loyal qui les trouve quand il ferme boutique, et qui commence à discuter avec eux comme le papa spirituel qu'il est eeeeeet finalement, les ramener au château ?
je me dis que notamment ç'aurait pu être le cas avant que mum ne découvre son pouvoir !
et à partir de là, loyal commence à discuter avec mum pour en savoir plus sur les enfants, mais vraiment de manière bienveillante et idk je me disais que même s'il est un vagabond et pas un chevalier, ça se voit qu'il s'inquiète vraiment des enfants et veut vraiment qu'ils restent sains et saufs au château, pas qu'ils restent dehors dans le danger
et à partir de là loyal pourrait proposer des choses aux chevaliers ???
genre une privatisation de la fête foraine pour les petits enfants, par exemple,
et surtout des soirées contes spéciales pour les plus petits au château (des trucs adaptés aux différents âges, des trucs classiques avec le charisme de parole de loyal) ce qui permet surtout à certains chevaliers de souffler ? genre notamment mum
et même globalement, tout ça nécessite organisation et du coup je pensais que mum et loyal seraient souvent amenés à discuter pour les enfants, pour finalement partager l'enthousiasme/le besoin de les protéger ?
(btw loyal a(vait) pas d'enfant, au contraire de mum, mais il a envie d'avoir des enfants eeeet voilà je pense que c'était important de le souligner)
je les vois vraiment sur la même longueur d'onde sur ce sujet-là, et même de manière général -du moins sur ce qui est principe- et au fur et à mesure une complicité se créerait ?
et pour le coup loyal pourrait secouer mum mais
tranquillement
parce que s'il le fait trop violemment ça va juste tout casser et il le voit, que mum est tout le temps on edge
je pense que loyal voudrait un peu aider mum à apprendre à dé-stresser ? pas à minimiser l'importance de sa mission mais comprendre que le sang-froid à ses avantages, ce genre de choses
aussi !!!! il serait passionné par le pouvoir de mum et loyal en viendra forcément à aborder le sujet du surnaturel. est-ce que mum y croit ? comment faire en sorte que les enfants soient toujours à l'abris ? je pense qu'il dira clairement à mum qu'il faut collecter le max d'info sur tout ce qu'il se passe pour pouvoir anticiper et les protéger. comment est-ce que mum réagirait ? : eyes :
je m'arrête ici mais uwu je crois qu'on a masse de choses à faire eheh
voilà
uwu
:shine:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 30 Oct - 19:11
BONJOUR OUIN
ce que tu proposes je.... :feels: :cry: la privatisation de la fête foraine pour les enfants OUIN

du coup OUI OUI OUI je trouve ça tellement cool et super intéressant
genre l'organisation de petites soirées contes etc, les enfants qui fuguent pour aller à la fête foraine ouin, loyal qui les ramène je... snif
et les dad vibes de loyal SNIF
je pense que mum il remarquerait très vite que Loyal est totalement bienveillant dans sa façon de faire et que les enfants n'ont rien à craindre à la fête foraine (enfin ON ESPERE) mais qu'il est quand même un peu dans son stress quand ils y vont sans prévenir personne psk ce sont des CHEVALIERS et les chevaliers PARTENT EN CROISADE et les croisades, c'est aller à la fête foraine bien sûr ! (ça a aucun sens ce que j'ai écrit dsl)
mais savoir que Loyal veille sur eux, qu'il les "surveille" j'imagine qd ils vont à la fête foraine et tout, ça le rassurerait déjà de ouf

snif ouin oui secoue-le stp ça lui fera du bien
rien que d'arrêter de se stresser la vie, même s'il y a 150 raisons de stresser quand les enfants sont dehors #l'ombre #lespirates #àl'aide mais ça lui ferait du bien de relativiser un peu et surtout,, s'amuser,,, avec les enfants sans penser à rien ouin
du coup je pense que oui, il y aurait de ouf une complicité qui va se créer, mum fera confiance à loyal psk il sait qu'il veille sur les enfants quand ils sont à la fête foraine ou pdt les soirées contes

AUSSI pour son pouvoir
j'imagine bien qu'au début qu'il l'avait, quand il le maîtrisait absolument pas, il se peut qu'une ou deux fois, y'a des enfants qui ont depop de la fête foraine d'un coup leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum 513011224 psk mum a stressé et les a tp sans le faire exprès
du coup loyal a totalement pu assister à ça :eyes:
je m'imagine beaucoup que, même si mum tente de garder ça secret, forcément les enfants ils se doutent que ça vient de lui mais quand ils demandent, il répond juste "c de la magie posez pas de questions" dsksjfks du coup si loyal demande aux enfants, je les vois de ouf répondre un truc du style "tkt c mum il fait de la magie" leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum 513011224
mum de base, il a assez peur du surnaturel psk c'est de ouf imprévisible et que ça lui donne l'impression d'être dans un rêve, déréalisation, etc, du coup il DENY de ouf tout ça, il en parle pas trop, il fait genre TOUT VA BIEN alors que : non jpp
en fait là actuellement il a parlé de son pouvoir, concrètement, uniquement qu'à arthur
mais je pense que ça lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un d'autre, à quelqu'un d'extérieur surtout (psk finalement, arthur elle était ""habituée"" psk elle a déjà un pouvoir), et surtout que Loyal pourrait le rassurer j'imagine??? enfin, c'est le monde dans lequel ils vivent mtn et mum il pourra pas deny ça éternellement, surtout que ça l'aidera sans doute mieux à comprendre à utiliser son pouvoir leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum 2118000530

SJFKSD pardon j'ajoute carrément rien mais je suis totalement hype pour un lien avec loyal snif :feels: :cry:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Sam 31 Oct - 16:14
hi
:feels:
j'ai pas grand chose à dire sur les activités en elles-mêmes, ni ce que t'as détaillé sur la confiance et le noyau dur du lien,,,, bref tout ton premier paragraphe

POUR LE RESTE
la complicité :feels: mais dcp oui loyal va vouloir vraiment l'aider à relativiser et à essayer de lui faire transparaître la logique avant les sentiments. clairement, loyal va rapidement identifier que mum est très portée sur l'empathie, les émotions, et que c'est trop, qu'il faudrait qu'il sache prendre du recul de temps à autre. je pense que c'est surtout de ce côté-là que loyal va essayer d'atteindre
pas rendre mum plus égoïste (lol quelle idée), mais lui donner des clés pour pouvoir mieux gérer sa vie :clown:

ET POUR LE POUVOIR
omgggggg les gosses qui balancent :crache: c'est merveilleux et POUR SÛR CA VA INTRIGUER LOYAL qui risque fortement de poser une discussion dessus, franche, directe
au-delà de la panique (enfin loyal panique pas vraiment alors disons l'incompréhension) de voir un enfant DISPARAÎTRE,,,,,, qui va probablement le faire se rush vers mum en disant "ok alors. il y avait X avec moi mais il a dépop. les gosses ont dit que c'es toi. explique stp. merci."
à partir de là, donc, mum le dirait à loyal, si j'ai bien compris
et,,,, loyal. franchement, je vois bien loyal utiliser un peu la peur de mum vis-à-vis de son pouvoir pour qu'il s'intéresse au surnaturel et qu'après coup il raconte tout à loyal (qui est connu pour être une réf à ce niveau-là). genre, d'un côté, il rassurerait mum sur ses propres actes, et comment c'est un bon pouvoir donné à une bonne personne, mais ferait genre d'être désolé de devoir dire que c'est pas le cas de tout le monde à arcadia ............... qu'il faut s'y préparer .................. que c'est un effort de groupe ................. peut-être qu'il utiliserait l'antipathie des chevaliers pour les pirates .............:oops: :perf: innocemment bien sûr. mais loyal veut des info. il veut savoir. et, pour le coup, il veut vraiment protéger les enfants et, au passage, mum. mais s'il peut en tirer d'autres avantages, pk se priver :smile:
voilà
dis-moi si mum serait sensible à ce genre de discours (que loyal appuierait bien sûr bcp sur les émotions, le sentimental etc)
et sa réaction etc
:smile:
i swear loyal est 1 gars gentil hein. je vous jure.
la bise
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 8 Nov - 10:34
pardon pour le temps de réponse snif
:feels:

ah oui mum est beaucoup trop porté sur les sentiments et il est surtout du genre à vouloir penser à TOUT surtout depuis l'attaque de blackwell, il veut essayer de tout ""contrôler"" pour ne plus que de telles choses arrivent
mais avec le 20/08 ben déjà ça lui fait comprendre que c'est pas possible de tout contrôler
mais en plus il se retrouve encore plus dans son délire de "penser à tout" et du coup stresser dès que les enfants sont en dehors du château en mode "ohlala il y a du danger partout c pas cool pour eux là !!!" jpp
du coup oui il dit qu'il gère it's cool and good mais spoiler alert : il gère pas not cool not good :clown:

donc pour le pouvoir oui je pense qu'à ce moment-là, mum il se dira que ça sert à rien d'inventer un vieux mytho à Loyal, surtout qu'il est connu pour en connaître un rayon sur les trucs surnaturels sdkjdksj jpp
et du coup SKJSK oui je pense que mum il serait de ouf sensible à ce genre de discours jppppp parce qu'il serait trop en mode "ok donc si je dis rien et qu'il se passe un truc, CA VA ETRE DE MA FAUTE??? :raven: no-no go" enfin ça l'aiderait déjà à arrêter de tout garder pour lui niveau surnaturel parce que forcément à force de pas en parler, ça tourne dans sa tête, ça lui fout des poids en plus alors que clairement il a pas besoin de se torturer avec d'autres trucs, et bon si loyal peut le "rassurer".... leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum 2118000530
ça retirerait déjà l'aspect "secret" qu'il garde de son pouvoir aussi, et peut-être que ça le décoincera surtout pour en parler aux enquêteurs au château :crache:

mais oui même si loyal appuie sur ce qui fait mal, je pense qu'au fond, ça lui fera du bien, parce qu'il a besoin de parler mais il ne se l'autorise pas leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum 2118000530 et puis c'est tout bénef pour les deux puisque loyal aura les infos qu'il veut et mum aura mis les choses à plat et y verra plus clair (j'espère)

du coup voilà leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum 2118000530
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ϟ Mum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit ⊚ Croissant
» [FLASHBACK 05/2020] quand la nuit est la nuit et la nuit pour toujours ☆ poppy
» c'est à croire que la nuit n'a pas de coeur
» Nuit noire ▬ ft. Moon
» Un avion dans la nuit • Icare
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: