AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin - 23:37
• Je suis : diamond (661) & somnifère (12) (juste cette différence de points est ridicule....)
• Raison du reboot : alors, je ne l'ai pas lancé, la faute est entièrement sur moi. j'avais des idées pour le personnage, une pseudo ligne directrice pour son évolution et le lien avec mon petit wrap d'amour (oui je sais t dark sasuke), mais avec la reprise du boulot, j'ai perdu la motivation et le temps de me pencher sur ce que j'avais prévu pour somnifère- désolé de quitter le dadcrew, les papavaliers de l'apocalypse, genre vrm, j'aurais trop aimé faire un rp de groupe parce que ça aurait été giga comique vu leurs caractères respectifs :feels:
et du coup, comme j'ai déjà pris du retard avec diams, le reboot ne sera pas pour tout de suite, mais je veux juste virer les refs des listings pour les libérer si quelqu'un les veut
• Liens de votre fiche/rs/rps (en cours ou terminés) : www (tfw quand t'as littéralement un seul sujet.................. :clown:)
• Une déclaration à faire à Johnny ? johnny jtm t'es tellement parfait que t'illumines mon existence fort grise à l'heure actuelle :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 23 Juin - 23:45
mon petit diamant, bien sur que c'est accepté, je te fais des bisous. Hesite pas a faire appelle a moi.
Love you è_é wesh
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Mer 24 Juin - 19:08
• Je suis : Midas (148 point)
• Validation : 14 mai
• DC/TC/QC/CC : Un DC, svp !
• Une déclaration à faire à Johnny ? J'ai honte, Johnny... Je m'étais promis de résister à l'appel du DC, mais il a été trop fort pour moi :feels:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 24 Juin - 19:13
On cède tous Midas... on cède tous u.u
C'est validé ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 21:54
• Je suis : Gasoline (224 pts)
• Validation : MAR 7 AVR. 2020
• DC/TC/QC/CC : Un 2EME COMPTE svp !!
• Une déclaration à faire à Johnny ? Si Bunny tombe dans l'enfer des doubles-comptes je tombe avec elle
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 26 Juin - 23:46
c'est validé jolie gaso blblblblb
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Juil - 16:38
• Je suis : Boudicca (30pts)
• Raison du reboot : J'me suis absenté trop longtemps et j'ai perdu le fil de TOUT, mais le plus important Demande de double compte - Page 3 2118000530 l'envie de RP Boudi. néanmoins j'aime beaucoup trop ce forum pour juste partir donc, well, je voudrais reboot avec un.e perso qui me fait plus envie et me donne envie de rp!! la bise  :keur5:
• Liens de votre fiche/rs/rps (en cours ou terminés) : fichersrp
• Une déclaration à faire à Johnny ? nn déso johnny on est pas fait pour être ensemble
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 6 Juil - 18:33
Hey Boudi, j’espère que tu vas réussir à reprendre avec un nouveau perso, si jamais t'as besoin d'un coup de pouce pour ton retour, hésite pas a passer par ma boite mp, j'sais que c'est pas toujours évident de revenir aprés une longue abs.

C'est donc accepté en tout cas. ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil - 9:55
Hola hola :clown: à peine revenue et pas encore à jour et trop hypée !

• Je suis : Trickster (412 points)
• Validation : 8 avril
• DC/TC/QC/CC : Un DC
• Une déclaration à faire à Johnny ? Johnny marche moi dessus j'en rêve :tricks: Sinon je fais la demande parce que je tiens plus huhuhu mais c'est pas faire une fiche qui m'empêchera d'être à jour sous peu :cry:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 9 Juil - 12:26
Mais que vois-je, une beauté fatale vient demander un DC ? :josiane:

C'est accepté pour moi et vu ensemble pour le fait d’être a jour, tu as toute ma confiance.
J’espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau bébé.
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 13:27
• Je suis : Diva (208)
• Validation : 15 juin
• DC/TC/QC/CC : DC
• Une déclaration à faire à Johnny ? :hm:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 10 Juil - 20:27
T ES PRIVE DE GOUTER TOI. :782:
Mais c'est validé, avec des bisous.
C'est quoi ce regard a Johnny par contre wesh.
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 14 Juil - 17:14
Bonjour :clown:

• Je suis : Leon (250 points)
• Validation : 15 Juin 2020
• DC/TC/QC/CC : Un DC
• Une déclaration à faire à Johnny ? Je suis tellement faible, flagelle-moi avec une branche d'ortie Demande de double compte - Page 3 2118000530
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 14 Juil - 17:19
jamais je pousse mémé dans les orties

Je te poutoute par contre =w= C'est validé p'tit paon ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 20:18
bonjour la mif.
(oui aujourd'hui je ne crie pas où est mon fucking cookie de meuf calme de la vie)

• Je suis : Raven (344)
• Validation : j'ai été validé le 2 avril, je date.
• DC/TC/QC/CC : un dc svp.
• Une déclaration à faire à Johnny ? si tu veux savoir combien je t'aime écoute cette cover d'halsey.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 20 Juil - 20:20
MAIS.

JETAIS PAS AU COURANT.

Johnny rougi d'une tel chanson. :blush:

C'est validé jolie Ramen
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 14:32
Bien. Il est temps de faire le ménage. (ça risque d'être long, déso)
so commençons par le plus vieux. ((je vais poster deux fois le code un pour chaque comme ça plus simple pour vous vu le nombre de liens qu'il va y avoir je pense mdr))

• Je suis : Prisoner (598 pt)
• Raison du reboot : En réalité, beaucoup de choses du pourquoi du comment. Notamment l'absence de Jack qui remettrait bcp trop de choses en question pour Prisoner et notamment sa timeline etc. Rien que d'y penser, ça me prend la tête et je trouve pas vraiment de solution pour que tout soit clair dans ma tronche. J'ai besoin de le "laver" de sa période actuelle sur KS pour pouvoir le reprendre. Enfin laver c'est pas le mot, genre "purifier" ? mais c'est pas le mot non plus jpp. Bref, j'ai besoin de le laisser de côté pour le ressortir dans son intégralité un jour. (psk oui je joue souvent des persos récurrent dont Prisoner et Z donc j'ai toujours besoin de remettre à plat les histoires qu'ils ont déjà eu) enfin voilà. Je me sens coincé après mon absence quand je pense à reprendre Prisoner. Donc je pense que c'est mieux de le mettre de côté. (Adieu l'ex-taulard)
• Liens de votre fiche/rs/rps (en cours ou terminés) : Fiche
RS
Evolution
(RPS en cours, déso les gars, vraiment !)
www • I'm trying to set my mind free. ft. Gambit.
www • Dobermans in the backyard. ft. Sable.
www • Même lorsque tu souffres, emmène-moi. ft. Jack.
www • Atroce contradiction de la colère qui née de l'amour et qui tue l'amour. ft. Tempest.  
(RPS clos)
www • Sans toi, il n'y a plus de moi. ft. Ecstasy.
www • Your violence belongs to me. ft. Jackpot.
www • Only you understand how I'm feeling now. ft. Jackpot.
www • When they know they're your heart. ft. Solo.
www • Take a sword and fight fat ass. ft. Bobtail.

• Une déclaration à faire à Johnny ? Plus bas pour l'amour, promis.

Et pour Z du coup.
Parce que lui aussi faut bien le passer à la douche bb.
Ce n'est pas un reboot, mais je savais pas si je devais faire un autre sujet pour (j'ai pas trouvé aussi) donc je le met à la suite comme ça vous trouvez tout ici.

• Je suis : Z (164 pt)
• Raison de suppression : Bon, je ne vais pas mentir, je ne me sentais pas à l'aise avec Z et Prisoner. Je pense que j'ai fait une erreur en le sortant de base. J'aime Z. J'aime ce perso à tel point que c'est lui qui fait le plus partie de moi. Prisoner et Z c'est mes deux vieux persos. Ce ne sont pas mes plus vieux chouchou, mais c'est probablement ceux que j'ai le plus joués et qui ont le plus marqués les gens. Mais c'est la première fois que je jouais les deux sur le même forum. J'ai déjà joué un Prisoner avec un background mélangé avec celui de Z. Un mixte des deux. Mais j'avais jamais joué les deux séparément en même temps et le problème c'est qu'ils sont similaires. Ils ont pas les même problématiques et les histoires sont différentes. En posant les choses à plat, les gens diront qu'ils sont très différents, mais pour moi ils se ressemblent. Ils ont le "même" mood. J'ai tenté d'atténuer la colère de Z pour qu'elle ne reflète pas trop celle de Prisoner qui est ultra présente puisque c'est ce qui le surplombe trop souvent, mais au final ... J'ai pas réussi à reconnaître mon perso ? Je le jouais sans savoir qui c'était en définitive et vraiment... ça m'a tué. C'était un coup de "chance" que mon ordi me lâche à ce moment-là, mais honnêtement je perdais ma motivation d'être dans cette situation. Et en même temps c'est toujours ultra dur pour moi de me débarrasser de l'un d'eux. Donc j'ai pris le temps de réfléchir pendant mon absence non désirée.
Bref. ça me fait mal au coeur de le supprimer. Vraiment je supporte jamais de me séparer de lui, MAIS... je ne peux pas le garder mon bae. c'est mieux comme ça. et puis ça va, il n'avait pas trop d'impact encore.
• Liens de votre fiche/rs/rps (en cours ou terminés) : Fiche
RS
Evolution

wwEvent 1 ; Groupe 7 ft. Smooch, Beast & Magpie.
wwWhen about to die I reach for you again ft. Beast.

• Une déclaration à faire à Johnny ? JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! amen.


\O/ LES FINS \O/

Prisoner : Prisoner... il y a plusieurs possibilités et scénarios possibles, mais partons du principe qu'il est mort dans la violence. Parce que c'est ce qui le caractérise le plus au fond. Cette peur d'être son père donc on peut dire qu'il l'est devenu et qu'il l'a payé. Voilà.
Ou alors on peut dire qu'il est dans le coma... (ça me fait mal de tuer mes deux persos ptdrrr)

Z : Z c'est simple vu comment il se comportait déjà de base et comme il a rencontré Arthur... Z est donc mort en essayant de fuir une nouvelle fois cet endroit. Simple et rapide. (première fois que je le tue, jpp mon coeur était pas prêt.)



&&& le mot de la fin.
Je vous kiff et je fais ça parce que je vous kiff justement, mais vous savez pas à quel point ça me fait mal. Jpp, je vais faire une mini dépression avant de faire mon reboot tout beau tout propre.
:feels:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 28 Juil - 15:51
C'est FAIT YOLOOOO diams azy comment je t'admire de faire ca tout le temps

Contente de ton retour ♥ Hate de voir ce que tu vas nous faire. J'te couvre d'amour wesh.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 18:38
• Je suis : Dove (102 pts).
• Validation : le 27/07 baby.
• DC/TC/QC/CC : DC.
• Une déclaration à faire à Johnny ? Prends-soin de Mango poto, c'est ma préférée. Sinon jtm :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 19 Aoû - 20:55
C'est accepté ♥ oh oh oh

Moulte love :josiane:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû - 0:54
• Je suis : Circé (120)
• Validation : 12 avril
• DC/TC/QC/CC : DC
• Une déclaration à faire à Johnny ? Je sais que c'est compliqué entre nous Johnny. Mes absences, mes silences, tout ça. Pourtant je reviens toujours vers toi tu sais. J'avais dit qu'il n'y aurait personne d'autre, j'avais dit pas de DC, mais voilà, on m'a fait une offre que je pouvais pas refuser. Je te promets de m'appliquer pour mériter ton pardon.

Demande de double compte - Page 3 2118000530

(oui je sais c'est pas raisonnable et je me suis laissée corrompre) (mais en vrai aussi j'aimerais pouvoir changer un peu du mood de circé de temps en temps, c'est bon pour la motivation, si si)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 30 Aoû - 20:15
CEST TOUT BONNNNNNNN. Envole toiiiiiii ♥

Je suis toute curieuse de ce que tu vas faire egvrdfgv :awesome2:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 1 Sep - 11:46
• Je suis : Bloody Mary 124)
• Validation : 11 Aout
• DC/TC/QC/CC : DC
• Une déclaration à faire à Johnny ? Hem. Je voulais être raisonnable, mais bon, hein. Son nom sera Hawk.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 1 Sep - 19:19
BMW BLBLBL.

C'EST ACCEPTE.

JE T'ENVOI DU LOVE.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:28
• Je suis : Acid, aka le chevaucheur de lion le plus bg du game et j'ai 303 points
• Raison du reboot : Une absence un poil longue et un besoin de renouveau pour la rentrée, Acid était un sale con sans vraiment de profondeur, j'ai envie de tenter autre chose pour le moment ♥
• Liens de votre fiche/rs/rps (en cours ou terminés) :
fiche
rs
évoution
rp avec Bunny
rp avec Gaso
rp avec Bambi
rp avec Chanel
rp avec Tricks
rp avec Mésange
• Une déclaration à faire à Johnny ? jolem, jvm aussi, je sais pas si ce nouveau départ sera efficace, mais j'en ai besoin et jvm ♥

edit : pour ceux qui se poseraient la question, soit Acid est mort de ses blessures face au lion de l'event de juillet, soit il s'est définitivement perdu dans la drogue et a eu un accident fatal
en gros, il a payé pour ses conneries, mais il est mort heureux, il ne se voyait pas partir autrement x))
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Prepare for a question, and make it double
» Demande de smiley
» fwoooooosh | demande de rps
» Demande de RP [Open]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: